Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Andrea Lewis
three steps above heaven
Andrea Lewis
lost and insecure
posts : 24
pseudo : teenspirit
id card : charles leclerc (eilyam)
Charles Leclerc
age : vingt-deux petites années et encore toutes ses dents !
civil status : célibataire par dépit, faut dire qu'on choisit pas cette situation.
past time : anciennement en études de cinéma, jusqu'à une erreur accidentelle qui a mis en pause ses projets.
orientation : bisexuel assumé depuis très jeune.
address : en colocation, afin de s'émanciper de sa mère à laquelle il a la sensation de trop dépendre.
nbre de mots : ça dépend, entre 300 & 800 mots. la motivation, tu connais.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : amputation. abandon d'un parent. alcoolisme. mort. maladie. (peut être mentionné)
availability : fanny#1
rps : 2
présentation : présentation
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· unstoppable (andrea) Lun 10 Oct - 20:13


andrea lewis
ft. charles leclerc | let it be

trigger warning : accident. amputation. abandon d'enfant.

âge, lieu de naissance : 22 petites années au compteur, ce n’est pas encore beaucoup. Il a poussé son premier cri à Bournemouth, ville dans laquelle il a toujours vécu jusqu’à l’année dernière. origines, nationalité : On répète souvent à Andrea qu’il a une tête d’italien. En vérité, ses origines doivent sûrement descendre de son père ou d’un vieil ancêtre de sa mère, car celle-ci possède majoritairement des origines anglaises et américaines. Il est de nationalité anglaise.  occupation, situation financière : £££££, Juste avant son accident, Andrea avait fait des études de comédien afin de devenir acteur. Après maintes déceptions et une situation actuelle délicate, il est revenu gentiment chez sa mère et dépend aujourd’hui beaucoup d’elle, de quoi l’agacer au plus haut point. Mais, peu de temps après, désirant une vraie indépendance, il est retourné vivre auprès de ses colocataires, malgré sa situation physique & financière particulière.statut civil, orientation : célibataire et bisexuel qui n’a jamais eu aucun mal à s’assumer et qui en a déjà parlé très ouvertement avec sa mère. situation familiale : Un père inconnu, auquel il essaye de ne pas songer. Il a été élevé par une mère célibataire qui a fait de lui le gamin le plus heureux du monde, même s’il sait qu’il ne lui rend pas tous les jours. Leur relation fusionnelle tient à cœur à Andrea, qui ne cesse de faire des farces à sa mère mais qui lui répète aussi sans arrêt qu’il l’aime. péché mignon : Faut avouer que gamin, il dévorait toujours ses pâtes. Mais en grandissant, il est même devenu un expert en pâtes et il raffole désormais des véritables pâtes italiennes qu’on trouve dans les restaurants natifs. Son deuxième péché mignon : le carpaccio. Depuis qu’il a goûté il y a quelques années, il ne jure plus que par ça. saison préférée : L’hiver. Même s’il fait froid, c’est la magie des jours de cette saison qui lui met des étoiles dans les yeux. Grand enfant, les batailles de neige le rendent fou, tout comme les fêtes de fin d’années qui sont sacrées à ses yeux. endroit favori : Il y avait ces plages à perte de vue à Bournemouth et quelque part sur cette jetée, une attraction historique a été reconvertie. Autrefois, lorsqu’il ne se sentait pas bien, il passait par-dessus les rambardes fermées, tard le soir, pour venir s’asseoir au bord de la jetée, pour savourer la nuit étoilée et se recentrer sur lui-même. Ces moments de solitude l’ont beaucoup aidé par le passé. Aujourd’hui, il ressent légèrement le mal du pays parce que cet endroit lui manque énormément.  à Weymouth depuis : presque quatre ans. Je suis arrivé ici pour les études, et je suis reparti quelques mois après mon accident pour revenir à Bourne mouth. Je suis de retour depuis presque 1 an maintenant. traits de caractère : taquin - généreux - drôle - impulsif - distrait - facilement ennuyé - fuit les conflits - sensible - sociable - éloquent - audacieux - observateur - pragmatique - entêté

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ?

Une vie simple est la plus heureuse. La santé, la famille, c’est tout ce qui compte, peu importe la famille choisie. Mais entre le changement récent de lieu de vie, et l’accident récent subi, les choses ne sont pas au beau fixe. J’essaye de continuer de sourire pour ma mère, malgré tout, il y a ce manque affectif et une santé pas tout à fait parfaite - après tout, j’ai initié cet accident avec mon entêtement. Je dirais donc que je suis plus ou moins heureux aujourd’hui.

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ?

Weymouth a eu deux visages dans ma vie. La première fois que je suis venue, y'a trois/quatre ans, elle était synonyme de nouveauté, de liberté, d'indépendance. J'ai appris à découvrir la ville, à avoir un train-train quotidien et une belle vie.
Puis, après mon accident, il a fallu revenir chez ma mère, à Bournemouth, pendant quelques mois. Dans ma ville de naissance, avec tous mes repères d'enfance. Je me suis rappelé de l'importance de la vie et j'ai été longuement nostalgique pendant mon passage à Bournemouth. J'y avais connu toutes mes premières fois là-bas.
Aujourd'hui, revenu à Weymouth depuis un an, j'ai la sensation d'être dans un nouveau monde dans lequel je ne suis absolument pas adapté. Je suis un étranger, incapable de se fondre dans la masse, comme autrefois.
Pour le moment, je n’ai qu’une envie : m’enfuir. Partir loin, au milieu de nulle part et hurler mes frustrations. Mais je suis bloqué ici et il va bien falloir que je m’y fasse. Peut-être qu’un jour, Weymouth deviendra ma nouvelle Bournemouth.

| before the dawn in the swelling of this storm

Il y a des fois où l’on se demande ce qu’il se passe dans la tête d’une personne lorsque l’on regarde une erreur monumentale d’un œil extérieur. On possède, entre les mains, la lucidité d’un individu qui n’a pas été affecté par tous les facteurs de l’histoire mais au fond, savons-nous si, dans cette même situation, nous n’aurions pas fait la même chose ?
Les événements vécus au cours de la vie influencent beaucoup le jugement de chaque décision et ceux-ci expliqueront probablement les raisons pour lesquelles Andrea aura fait la plus grosse erreur de sa vie.

On pourrait remonter jusqu’à sa naissance, en débutant l’histoire par un petit « il était une fois ». Seulement, la vie d’Andrea n’a rien d’une histoire pour enfants. Elle ne finira pas non plus par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». En revanche, elle possède une finalité actuelle qui fait réfléchir deux fois avant de prendre une décision.

Pour une simple mise en contexte, Andrea Flynn Lewis, qui tient son prénom d’un ancêtre italien, est né à Bournemouth, une petite ville tranquille d’Angleterre. Là-bas, il avait pour habitude par exemple de se rendre sur l’immense jetée et de s’amuser sur les bords de plage avec sa mère, Fanny. Dans le décor, il n’y avait qu’elle, se battant pour donner tout son cœur et tout son amour à cet enfant.
Andrea ne lui a jamais reproché l’absence de son père. Néanmoins, il aura posé de nombreuses questions à propos de cet inconnu au cours de sa vie. Finalement, il n’en aura tiré que deux informations importantes : il les a abandonnées quand Fanny est tombée enceinte et il n’a jamais daigné montrer signe de vie, depuis vingt-deux ans désormais. Andrea s’est toujours demandé comment quelqu’un pouvait nous manquer quand on n’a jamais eu cette personne. Le manque ne se crée que lorsque nous ne possédons plus, mais qu’en est-il lorsque l’on a jamais possédé ?

Andrea a toujours été un gamin curieux durant son enfance, qui a eu toute l’attention de sa mère. Bien que rapidement autonome et d’une maturité étonnante pour son jeune âge, il n’a jamais cessé de jouer le gamin immature à enchaîner les bêtises dans l’unique but de capturer entièrement l’attention de sa mère. Plus que tout au monde, il adorait faire des galipettes, jusqu’à se mettre à grimper partout et à faire du parkour en grandissant.
Mais plus que son attention, Andrea s’est rendu compte au fil des années qu’il était déterminé à faire briller les yeux de sa mère d’une fierté sans fin. C’est ainsi qu’il s’est donné l’objectif de devenir célèbre, de devenir un grand homme, reconnu de tous. Au fond de lui, il avait aussi cet espoir que sa célébrité l’amènerait à rencontrer son père un jour ou l’autre. Il s’est donc lancé dans l’humour d’abord puis dans le théâtre afin de faire une école pour devenir acteur. Il s’est émancipé, il a pris son indépendance, loin de sa mère, pendant presque trois ans. Il adorait ses études et s’amusait même fréquemment à faire des imitations à ses colocataires, qui, parfois, n’en pouvaient plus d’Andrea et de ses tirades grotesques. Mais ça le faisait rire, et il aimait ça.

Andrea n’a pourtant jamais vraiment percé dans l’industrie du cinéma. À cause de son comportement et de ses blagues répétitives, les scénaristes ont eu beaucoup de mal à le prendre au sérieux. Pourtant, un jour, Andrea a décidé de saisir sa chance lorsqu’un homme en tête d’affiche a attiré son œil. Dans sa tête, cet homme ne pouvait être qu’une personne : son père. Il avait commencé à faire des recherches à son sujet durant son adolescence, devenant sa petite obsession. Sa curiosité l’avait mené dans les pas de l’industrie du cinéma, tout l’avait poussé vers ce métier, jusqu’à ce qu’il arrive au casting et qu’il donne tout pour devenir acteur secondaire dans ce futur film.
Néanmoins, une fois encore, Andrea n’a pas été pris au sérieux, et un autre a eu le rôle.

Mais il n’était pas un homme qui baissait les bras si facilement. Il n’avait qu’une idée en tête : entrer dans l’équipe, acteur ou pas. Alors, quand ils ont commencé à chercher des cascadeurs pour les scènes d’action, Andrea s’est jeté sur l’occasion. Ses capacités en parkour et sa faculté à baratiner lui ont permis de se glisser entre les mailles du filet afin d’être pris en tant que cascadeur. Pendant plusieurs semaines, Andrea a été spectateur d’un rapprochement digne d’une relation père-fils entre les deux acteurs qu’il enviait : l’homme en tête d’affiche qu’il pensait être son père et la personne qui avait été prise à sa place.
Lors d’une cascade, la maladresse d’Andrea, son obstination et une distraction telle que la main d’un père sur l’épaule d’un fils et des rires ont eu raison de lui. Il ne regardait pas vraiment devant lui, à bord d’une voiture de course, l’esprit ailleurs. La voiture dérive, sort de la route, et part en tonneau. Elle roule, roule, se détruit, s’écrase, jusqu’à s’arrêter. Andrea savait : il avait fait une grave erreur en prenant ce job. Il n’avait rien d’un cascadeur professionnel, au contraire. Et même s’il aimait le parkour et les voitures de course, ce n’était pas ça qui aurait fait de lui un pro. Il regrettait déjà d’avoir baratiner, la jambe coincée dans la voiture. Le temps qu’on le délivre, plusieurs heures se sont écoulées, assez pour qu’on finisse par l’amputer de sa jambe droite.

Le fils Lewis avait déjà une énième relation amoureuse qui commençait à battre de l’aile à Weymouth à l’époque, à cause de l'obsession qu’il avait commencé à développer pour ce fameux acteur qui pouvait être son père, mais son amputation n’a rien arrangé. Se dévalorisant et repoussant tous ceux qui tentaient de l’aider, Andrea a fini par couper court à cette relation amoureuse et n’en a d’ailleurs pas envisagé d’autres depuis.
Si Andrea avait commencé à s’émanciper, il est rapidement redevenu très dépendant de sa mère à cause de son amputation. Il a en effet dû revenir à Bournemouth pour la rééducation et de « nombreuses autres raisons ».

* * *

— Ce serait l’occasion de prendre un nouveau départ, Andrea, lui avait dit sa mère.
Le jeune homme en question, n’avait, à ce moment-là, aucune envie de quitter Bournemouth. Il avait même du mal à quitter la maison. Il s’inquiétait du regard des autres, de celui de ses anciens colocataires. Cela faisait pratiquement six mois qu’il repoussait tout le monde, refusant de voir ses amis, malgré le soutien qu’ils lui apportaient.
Mais à force de croiser son ex et d’avoir la sensation d’être impuissant à cause de son handicap, Andrea avait commencé à considérer la suggestion de sa mère.
Celle-ci avait prévu d’aller vivre à Weymouth afin d’aller s’occuper de sa sœur, Olivia.
— Un nouveau départ, hein, avait-il rétorqué, sans véritablement poursuivre son chemin de pensée.
Finalement, Andrea et Fanny avaient déménagé l’année dernière pour Weymouth. Il était retourné auprès des siens, qui l’avaient finalement accueilli à bras ouverts, au plus grand soulagement du jeune homme.

Andrea regrette encore amèrement son erreur aujourd’hui et il n’a toujours pas accepté sa condition. Beaucoup parlent dans son dos, beaucoup spéculent sur la raison de son amputation, à Weymouth.
Andrea se cache, Andrea n’a plus envie d’étudier le théâtre, il cherche de nouveaux loisirs, apprend à apprivoiser ce nouveau corps, à se reconstruire une identité, à revivre, tout simplement.

pseudo, prénom : teenspirit, callista âge, lieu de résidence : 21 ans, france. type de personnage : pré-lien de @Fanny Lewis & @Diego Alvez  unstoppable (andrea) 3980412772  crédits : mushroomseb & gaslec (gifs) avis, autres : écoutez, pour moi c'est très cosy, c'est exactement ce que je cherchais  unstoppable (andrea) 1157974072
mes récompenses


Dernière édition par Andrea Lewis le Jeu 20 Oct - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
unstoppable (andrea) Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Lun 10 Oct - 21:15

bienvenue à toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Colt Wardley
Administratrice
Colt Wardley
lost and insecure
posts : 266
membre inactif : membre en danger
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi // av@monncalf, sign@tumblr.
multinicks : luke (b. morley), joan (d. johnson), ivàn (i. escamilla), isley (a. vikander).
unstoppable (andrea) 06e5bed493fad073a54f98fa1e55cbff6c549a8b
age : (vingt-quatre ans) ; son âge lui importe peu, il profite tout simplement de sa jeunesse sans se soucier du temps qui passe.
civil status : (célibataire) ; le coeur autrefois épris par cette fille qu'il n'a pas retenue, mais son coeur tambourine dans sa poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez lui, sa voisine.
past time : (barman au finns, professeur d'arts martiaux) ; deux métiers qu'ils combine pour garder la tête hors de l'eau, mais deux métiers qu'il pratique avec passion.
orientation : (hétérosexuel) ; le regard posé uniquement sur les courbes féminines.
address : Appartement #17 à Broadwey.
nbre de mots : entre 500 et 800 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : (trigger) inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles (warning) abandon.
rps : 24
présentation : présentation
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Mar 11 Oct - 10:04

jamais vu charles sur un forum. unstoppable (andrea) 1863737367 unstoppable (andrea) 2546990179
bienvenue, je te le réserve pour 5 jours. I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lewis
three steps above heaven
Fanny Lewis
lost and insecure
posts : 69
pseudo : keep smiling (alex)
id card : sophia bush (eilyam)
multinicks : pas encore
unstoppable (andrea) B839c0a209eca1ab80a85fb0318d9841d3007f47
age : 40 ans
civil status : célibataire
past time : tu es propriétaire de la pâtisserie Kate's Bespoke Cakes
orientation : hétérosexuelle
address : maison #248 - charlestown
code couleur : palevioletred
nbre de mots : 300-500 mots

pronom irl : elle
pronom perso : elle
trigger warning : mort, alcoolisme, violence physique (peuvent être mentionnés dans mes rps).
availability : free 0/8
rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Mar 11 Oct - 10:54

Bienvenue parmi nous I love you
J'aime déjà beaucoup ce que je lis, hâte de lire la suite de ta fiche unstoppable (andrea) 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Mar 11 Oct - 13:45

Bienvenue avec ce magnifique fc unstoppable (andrea) 2139047510
Je ne l'ai jamais vu sur un forum et c'est un réel plaisir pour les yeux unstoppable (andrea) 843044499
Bon courage pour terminer ta fiche unstoppable (andrea) 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
three steps above heaven
Nova Ainsworth
lost and insecure
posts : 985
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : cindy, ethereal (av).
multinicks : joya, emeria & oceana.
unstoppable (andrea) 562a219517c7d16dacefd353d9f529de5648989c
age : 25yo (march 18, 1997).
civil status : single.
past time : waitress @brasserie blanc.
orientation : heterosexual.
address : 18, apartment (broadwey).
code couleur : #BB3943.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : trouble alimentaire.
mes récompenses : unstoppable (andrea) CaAleuIP_o
unstoppable (andrea) BxIy4Q82_o

availability : open.
(03) · www. colt wardley

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Mar 11 Oct - 20:47

les pilotes de f1 deviennent de plus en plus populaires et ça fait plaisir. unstoppable (andrea) 472624844
bienvenue sur tmt. unstoppable (andrea) 606340086 unstoppable (andrea) 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ada Alvar
Administratrice
Ada Alvar
lost and insecure
posts : 1495
pseudo : still breathing (madalen).
id card : blanca suárez / and the sun rises again (av), jennyunicornlove/tumblr (gif), sweet poison (crackship), waldosia (sign), blackbear/queen of broken hearts (lyrics).
multinicks : may, isela, gia.
unstoppable (andrea) 21d2398ecd6ac96b6235a9bbc696159622b7328a
age : trente-trois ans.
civil status : célibataire, pas bien douée avec les sentiments, ne sait plus s'investir vraiment.
past time : journaliste d'investigation, à la recherche de sa prochaine enquête.
orientation : bisexuelle.
code couleur : #ff6666
nbre de mots : 500/1400 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
availability : dispo (3/5).
davan (3) -- harry.

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Mar 11 Oct - 21:31

ouuuuh tu fais deux heureuses avec ces pl, c'est top. unstoppable (andrea) 2686097628
bienvenue. I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Mer 12 Oct - 10:24

welcome unstoppable (andrea) 3227041757 ce pl, ce caractère, cette histoire et ce fc, bref, c'est beau unstoppable (andrea) 1157974072
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lewis
three steps above heaven
Andrea Lewis
lost and insecure
posts : 24
pseudo : teenspirit
id card : charles leclerc (eilyam)
Charles Leclerc
age : vingt-deux petites années et encore toutes ses dents !
civil status : célibataire par dépit, faut dire qu'on choisit pas cette situation.
past time : anciennement en études de cinéma, jusqu'à une erreur accidentelle qui a mis en pause ses projets.
orientation : bisexuel assumé depuis très jeune.
address : en colocation, afin de s'émanciper de sa mère à laquelle il a la sensation de trop dépendre.
nbre de mots : ça dépend, entre 300 & 800 mots. la motivation, tu connais.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : amputation. abandon d'un parent. alcoolisme. mort. maladie. (peut être mentionné)
availability : fanny#1
rps : 2
présentation : présentation
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Mer 12 Oct - 11:47

merci à tous pour votre accueil unstoppable (andrea) 1157974072
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Jeu 13 Oct - 11:16

Charles unstoppable (andrea) 545678514 Ça doit être la troisième fois que je le dit, mais waww unstoppable (andrea) 2981690375
Et puiiis ce perso unstoppable (andrea) 2929304245 unstoppable (andrea) 3494449580
Biiienvenue par icii I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Mayfair
three steps above heaven
Gustave Mayfair
lost and insecure
posts : 42
pseudo : plumyts.
id card : dacre montgomery (bambieyes)
unstoppable (andrea) 3787fd041cfe735f3e1e83b2d5fb2631bc9a0760
age : vingt-huit bougies déjà soufflées, la trentaine se rapproche lentement.
civil status : célibataire, pas vraiment remit de sa dernière rupture même si il prétend que tout va bien, et qu'il est prêt à rencontrer quelqu'un. des aventures passagères, pour l'oublier.
orientation : bisexuel parfaitement assumé. sa plus longue relation au compteur, c'était lui.
pronom irl : her/she.
pronom perso : he/him.
trigger warning : je joue de tout (warnings a venir)
availability : disponible dès ma validation.
rps : 3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Ven 14 Oct - 11:23

Hello you unstoppable (andrea) 2392700844
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Caldwell
three steps above heaven
Rhys Caldwell
lost and insecure
posts : 622
pseudo : manderley.
id card : oliver jackson-cohen @cheekeyfire.
unstoppable (andrea) 611a98289ffbc2451ac5cf28f214fa9dc9f665fd
age : trente-six ans.
civil status : célibataire, seul et sans attache.
past time : pianiste dans un club de jazz.
address : 68, greenhill
code couleur : #708098
mes récompenses : unstoppable (andrea) Xvf3r4wk_o

rps : 10
présentation : présentation
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Dim 16 Oct - 13:06

bienvenue parmi nous avec tous ces beaux choix unstoppable (andrea) 3980412772 unstoppable (andrea) 2429315756 unstoppable (andrea) 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Dim 16 Oct - 20:43

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant cinq jours que tu as posté ta fiche et réservé ton avatar. Comme stipulé dans le règlement, c'est le délai que nous accordons. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et ta fiche se retrouve donc en danger.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles. Que ce soit une demande de délai ou signaler ta fiche terminée, si après ces deux jours nous n'avons toujours de nouvelles, ton compte se verra supprimé et ta présentation sera envoyée à la corbeille. N'oublie pas que aucun délai pour l'avatar ne sera accordé. Donc si quelqu'un souhaite l'avatar que tu portes, il est libre de le prendre et de le réserver.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. unstoppable (andrea) 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lewis
three steps above heaven
Andrea Lewis
lost and insecure
posts : 24
pseudo : teenspirit
id card : charles leclerc (eilyam)
Charles Leclerc
age : vingt-deux petites années et encore toutes ses dents !
civil status : célibataire par dépit, faut dire qu'on choisit pas cette situation.
past time : anciennement en études de cinéma, jusqu'à une erreur accidentelle qui a mis en pause ses projets.
orientation : bisexuel assumé depuis très jeune.
address : en colocation, afin de s'émanciper de sa mère à laquelle il a la sensation de trop dépendre.
nbre de mots : ça dépend, entre 300 & 800 mots. la motivation, tu connais.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : amputation. abandon d'un parent. alcoolisme. mort. maladie. (peut être mentionné)
availability : fanny#1
rps : 2
présentation : présentation
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Dim 16 Oct - 21:14

Hello !
Désolé, j'avais pas eu le temps cette semaine de venir poster dans les fiches terminées unstoppable (andrea) 2063311400
Je viens de le faire du coup unstoppable (andrea) 472624844
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lewis
three steps above heaven
Fanny Lewis
lost and insecure
posts : 69
pseudo : keep smiling (alex)
id card : sophia bush (eilyam)
multinicks : pas encore
unstoppable (andrea) B839c0a209eca1ab80a85fb0318d9841d3007f47
age : 40 ans
civil status : célibataire
past time : tu es propriétaire de la pâtisserie Kate's Bespoke Cakes
orientation : hétérosexuelle
address : maison #248 - charlestown
code couleur : palevioletred
nbre de mots : 300-500 mots

pronom irl : elle
pronom perso : elle
trigger warning : mort, alcoolisme, violence physique (peuvent être mentionnés dans mes rps).
availability : free 0/8
rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Lun 17 Oct - 11:14

Vous pouvez valider avec grand plaisir pour moi, c'est tout ok I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Lun 17 Oct - 11:19

je laisse @Diego Alvez s'occuper de toi. unstoppable (andrea) 2063311400
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Goldstein
three steps above heaven
Edwin Goldstein
lost and insecure
posts : 176
pseudo : same.
id card : claflin (ethereal)
multinicks : sirius (sharman) & theo (teller).
unstoppable (andrea) 423c375c2e12c1a708ecc1694e472ff1
age : dirty thirty three.
civil status : no time for losers.
past time : decline of power.
orientation : blame it on the girls.
code couleur : #660000
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
availability :
rps : 19
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Mar 18 Oct - 14:33

Un nouveau colocataire unstoppable (andrea) 3980412772
ce n'est pas le bon compte, mais on trouvera un lien avec Fred unstoppable (andrea) 2546990179
tout est chou par ici unstoppable (andrea) 3936437869
Bienvenue unstoppable (andrea) 4075658047 unstoppable (andrea) 9892398 unstoppable (andrea) 3396928073
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvez
Administratrice
Diego Alvez
lost and insecure
posts : 894
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : peter gadiot (sweet poison).
multinicks : davan (pedro pascal), dario (david castañeda), calista (zendaya), eliseo (diego luna).
unstoppable (andrea) LljKs4U
age : trente-cinq ans, les années qui filent beaucoup trop rapidement d'après lui.
civil status : célibataire, il a rompu avec sa petite amie récemment, persuadé d'être responsable de leurs malheurs.
past time : streamer, youtuber gaming ; ou selon ses parents, payé à faire le clown devant une caméra.
orientation : bisexuel du genre assez libéré sur le sujet.
address : greenhill, appartement 66, joyeuse colocation qu'il redoutait au départ mais dans laquelle il se sent bien, finalement..
code couleur : Darkgoldenrod
mes récompenses : unstoppable (andrea) F8ydVfua_o
availability : - disponible.
isela
sirius
odessa
luz

rps : 23
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Mer 19 Oct - 15:54

hello I love you désolée de passer si tardivement, mais c'est pas simple en ce moment pour moi unstoppable (andrea) 3936437869
alors, juste un petit souci concernant mon pl, normalement le personnage que tu souhaitais prendre est le premier a avoir rejoint la colocation, entre trois et quatre ans, or ton personnage est arrivé à Weymouth il y a un an seulement unstoppable (andrea) 608108893 du coup je sais pas si y a moyen de le faire arriver plus tôt ou pas ? unstoppable (andrea) 608108893
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lewis
three steps above heaven
Andrea Lewis
lost and insecure
posts : 24
pseudo : teenspirit
id card : charles leclerc (eilyam)
Charles Leclerc
age : vingt-deux petites années et encore toutes ses dents !
civil status : célibataire par dépit, faut dire qu'on choisit pas cette situation.
past time : anciennement en études de cinéma, jusqu'à une erreur accidentelle qui a mis en pause ses projets.
orientation : bisexuel assumé depuis très jeune.
address : en colocation, afin de s'émanciper de sa mère à laquelle il a la sensation de trop dépendre.
nbre de mots : ça dépend, entre 300 & 800 mots. la motivation, tu connais.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : amputation. abandon d'un parent. alcoolisme. mort. maladie. (peut être mentionné)
availability : fanny#1
rps : 2
présentation : présentation
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Mer 19 Oct - 21:14

@Diego Alvez Hello !
T'en fais pas, je suis moi-même très chargée donc j'ai même pas le temps de m'impatienter un peu unstoppable (andrea) 2981690375

J'arrive en mp pour une petite suggestion & je vais aller voir Maman Fanny pour confirmer unstoppable (andrea) 2686097628
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvez
Administratrice
Diego Alvez
lost and insecure
posts : 894
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : peter gadiot (sweet poison).
multinicks : davan (pedro pascal), dario (david castañeda), calista (zendaya), eliseo (diego luna).
unstoppable (andrea) LljKs4U
age : trente-cinq ans, les années qui filent beaucoup trop rapidement d'après lui.
civil status : célibataire, il a rompu avec sa petite amie récemment, persuadé d'être responsable de leurs malheurs.
past time : streamer, youtuber gaming ; ou selon ses parents, payé à faire le clown devant une caméra.
orientation : bisexuel du genre assez libéré sur le sujet.
address : greenhill, appartement 66, joyeuse colocation qu'il redoutait au départ mais dans laquelle il se sent bien, finalement..
code couleur : Darkgoldenrod
mes récompenses : unstoppable (andrea) F8ydVfua_o
availability : - disponible.
isela
sirius
odessa
luz

rps : 23
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea) Dim 23 Oct - 20:22

félicitations, tu es validé‧e
Parfait, je valide du coup unstoppable (andrea) 384356521 bon jeu parmi nous unstoppable (andrea) 1306960940 .
liens et rps
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. Libre à toi d'aller aussi poster dans les fiches de liens des autres membres. Si tu cherches des liens en particulier, n'hésite pas à poster dans les recherches de liens spéciales membres.

Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. unstoppable (andrea) 248395423 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

floods des groupes
Appartenir à un groupe, c'est appartenir aussi à une équipe. Une équipe composée de personnages ayant certaines caractéristiques similaires, mais elle est aussi composée de joueurs qui souhaitent peut-être échanger avec d'autres. C'est pourquoi nous avons mis en place des floods pour chaque groupe. Libre à toi de papoter les membres de ton groupe, trouver des liens, ... On vous réserve d'ailleurs quelques surprises par rapport à ça.

le système de points et les défis
Tu es joueur et tu as envie de gagner des récompenses grâce à ton activité au sein du forum ? Alors file découvrir le fonctionnement des points et recenser ceux-ci dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du hasard. Si tu souhaites ajouter un peu de piquant dans tes rps, nous te proposons les défis à réaliser. unstoppable (andrea) 352330670

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. unstoppable (andrea) 2063311400

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! On espère que tu te plairas sur take me there et que tu te sentiras à ta place. N'hésite pas à contacter Luke Cusack, May Alger ou Davan Baxter si besoin. unstoppable (andrea) 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


unstoppable (andrea) Empty
· Re: unstoppable (andrea)

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas