Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Luke Cusack
Dernière visite : Jeu 15 Fév - 16:19
Luke Cusack
posts :
2242
pseudo :
evermore, lucie.
id card :
b. morley // av@lumos solem ; gifs@mine.
multinicks :
joan (d. johnson), ivàn (i. escamilla), colt (j. elordi), isley (a. vikander).
faceclaim :
Voir un profil - Luke Cusack MkERAp9a_o
age :
(trente-six années) · il vit dans cette ville qu'il ne quittera sans nul doute jamais depuis qu'il a poussé ses premiers cris en faisant le bonheur de ses parents un huit juin.
civil status :
(en couple) · le coeur meurtri par la disparition de sa femme, le laissant veuf avec leur petite fille de maintenant deux ans. Pourtant, il ressent quelque chose de spécial, pour cette australienne.
past time :
(pompier) · toujours prêt à servir sa ville et ses habitants ; son boulot il le fait avec passion depuis plus d'une quinzaine d'années déjà, bien que c'est dernière toi, ça ne soit pas des plus faciles..
address :
#132, terraced house, broadwey.
code couleur :
#9999cc
nbre de mots :
entre 500 et 800 mots.
pronom irl :
elle.
pronom perso :
il.
availability :
full (•••) ⠇

done ⠇mayke 01 ; firefighter family ; tc ; april ; mayke 02, norah, mayke 03.
rps :
25
en vrac :
no matter how we choose to live,
we both die at the end.

Voir un profil - Luke Cusack Tumblr_of5lhmoydU1qhut37o2_250

pompier depuis qu'il est en âge de l'être // il est le bricoleur de la ville, aidant continuellement les habitants dans diverses réparations // il n'est plus l'ombre que de lui-même depuis sa disparition // il a du mal à être avec sa petite fille d'à peine un an et quelques semaines // le sport est devenu une passion pour évacuer sa peine et sa colère // ça lui arrive de porter - trop souvent à son goût - des lunettes pour lire // il aime aller sur le haut des falaises pour regarder les vagues s'échouer contre les rochers // il a du mal à avouer que cette australienne est constamment dans ses pensées.
présentation :
fiche de liens :
inscription :
04/10/2019