Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 maybelle · here's your chance to do some damage.


TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire


May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


maybelle · here's your chance to do some damage. Empty
· maybelle · here's your chance to do some damage. Jeu 5 Mar - 15:46


Maybelle Alger
30 ans · propriétaire d'un b&b · célibataire
en vrac Elle n'est pas très sportive, mais pour se donner bonne conscience, elle fait du fitness. Elle abuse clairement sur le café, May. A Melboune, elle passait la plupart de ses week-ends à des expositions culturelles. Et ses soirées, dans les bars, à boire un verre avec ses amis. Elle aurait aimé adopter un animal de compagnie, mais puisqu'elle n'est sans doute que de passage ici, elle ne l'a pas fait. Pour elle, plutôt crever que d'acheter des vêtements dans une friperie. Si elle n'a pas de réseau sur son téléphone, c'est la fin du monde. Elle se trimbale toujours avec une batterie externe, parce que si son téléphone n'a plus de batterie, c'est aussi l'apocalypse. Elle a un compte Netflix, un compte Spotify, un compte uber eats, et bien sûr, un compte ouvert sur les principaux réseaux sociaux. C'est à ses yeux, le minimum syndical. Nouvellement célibataire, elle s'est plus ou moins décrétée en abstinence également, en « cure de mecs » selon elle. La question étant : combien de temps tiendra-t-elle ? Elle est allergique aux poils de chien. Elle peut passer des heures à bronzer sur la plage, mais ce qu'elle aime plus que tout, contre toute attente, c'est piquer une tête dans la mer. En dépit des apparences, elle adore la science-fiction. Elle possède une collection impressionnante de cosmétiques. Pas toujours utiles. Elle ne sait pas bricoler. Elle galère même quand il faut changer une ampoule. Elle n'a pas son permis de conduire. Après tout, elle a toujours vécu en ville, alors quel intérêt ? Elle se passionne pour l'art contemporain. Elle déteste la pluie. Et le thé. Et le pudding. Et les fossiles. Sous ses airs de « superficielle », Maybelle, elle est très cultivée. Elle lit énormément, elle suit de près l'actualité, et elle est assez calée en histoire. Capable de sortir des anecdotes que personne ne connaît. Elle était aussi major de sa promo, dans son école de commerce. Certains livres classiques français figurent sur sa liste de choses à faire, et donc, parmi ses livres de chevet. Il y a notamment Marcel Proust, ou encore André Gide. Elle ne lésine jamais, quand il est question de restaurant ou d'un bon dîner à la maison. Elle est très douée en sudokus.

literature Elle a toujours un bouquin dans son sac, May, même si ça pèse lourd, même s'il y reste des semaines. Elle a toujours eu la tête dans les bouquins, la blonde, et peut-être que c'est pour ça, qu'elle est un peu naïve sur les bords, un peu du genre à attendre son prince charmante, à rêver d'un beau mariage, à croire qu'elle peut récupérer un b&b facilement, en un claquement de doigts. Mais ça fait partie d'elle, elle est optimiste, un peu romantique, mais un peu trop ailleurs. shortsightedness C'est peut-être parce qu'elle a passé beaucoup de temps à lire, étant gamine, parfois avec une bien mauvaise luminosité, qu'elle s'est abîmée les yeux, ou c'est juste de famille. Toujours est-il que Maybelle, elle a des problèmes de vue, néanmoins légers, qu'elle corrige généralement avec des lentilles, quoiqu'elle porte parfois des lunettes. Australia Elle a passé toute sa vie en Australie, May, et ça s'entend clairement à son accent. Elle est habituée au soleil, aux températures chaudes, à porter des robes, des shorts et des débardeurs. Alors l'adaptation à l'Angleterre lui paraît difficile – pire, passer d'une grande ville comme Melbourne, à une petite station balnéaire, lui est vraiment difficile. Elle passe souvent pour une citadine qui passe son temps à râler et à aller trop vite – ce qu'elle est – mais outre ses plaintes et son arrogance de fille de la ville, elle a véritablement le mal du pays, May. townie Elle aimait sa petite vie de citadine, justement, May. Elle aimait se trouver au centre de tout, en plein cœur de la ville. N'être à la fois qu'à quelques minutes d'un parc, des magasins de vêtements, d'un cinéma et des transports en commun. N'avoir pas longtemps à attendre quand elle commandait quelque chose à dîner. Elle avait ses habitudes, et elle aimait sa vie, à Melbourne. Alors elle se dit de plus en plus, qu'elle aurait dû réfléchir avant de prendre ses affaires et s'en aller. (suite)

ambitieuse, colérique, organisée, capricieuse, jalouse, cultivée, susceptible, travailleuse, caractérielle, un tantinet arrogante, confiante, sarcastique, à l'écoute, curieuse, impulsive, rêveuse, maniaque, râleuse, sociable, pointilleuse, souriante, obstinée, charismatique, dépensière, infatigable, leader, impatiente, stratège, indomptable, ouverte d'esprit, lunatique.

rps en cours
nom du rp · w/@"pseudo"

rps terminés
nom du rp · w/@"pseudo"

recherche de liens:

fiche de présentation · message privé
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


maybelle · here's your chance to do some damage. Empty
· Re: maybelle · here's your chance to do some damage. Jeu 5 Mar - 15:48

répertoire des liens


Luke Cusack
(celui qui l'aide à retaper son b&b) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Harry Wheeler
(ami) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom
(type de lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


rajouter un lien:
mes récompenses


Dernière édition par May Alger le Ven 29 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


maybelle · here's your chance to do some damage. Empty
· Re: maybelle · here's your chance to do some damage. Jeu 5 Mar - 15:48

répertoire des liens


norah cusack
(sœur de Luke, amie) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


juliet hamilton
(meilleure amie) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


april blossom
(rivale) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


rajouter un lien:
mes récompenses


Dernière édition par May Alger le Ven 29 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


maybelle · here's your chance to do some damage. Empty
· Re: maybelle · here's your chance to do some damage. Mer 27 Jan - 21:32

Coucou @May Alger maybelle · here's your chance to do some damage. 2698140399
Comme convenu, je viens ici pour qu'on se trouve un lien entre australiennes. maybelle · here's your chance to do some damage. 3874899965
Est-ce que tu as des besoins, des choses qui te manquent ?
J'ai lu ta fiche et hormis l'Australie (qui leur manque autant toutes les deux), elles sont un peu à l'opposé niveau caractère (l'une très citadine, féminine et l'autre plus baroudeuse et sauvage) ce qui je trouve pourrait être intéressant à exploiter...Genre des opposés qui sont malgré tout amies ?  maybelle · here's your chance to do some damage. 3015740577
J'ai l'impression qu'elles sont arrivées un peu au même moment (il y a un an) ? Peut-être que leur rencontre aurait pu se faire autour d'Australia Day (le 26 janvier) l'année dernière car May voulait absolument célébrer l'occasion (le genre à organiser un Beach volley et bbq en plein janvier) et Eddie se serait prêtée au jeu.
Je pense que ça aurait été difficile pour elles-deux de trouver leur place et elles auraient pu se serrer les coudes (Eddie a habité 5 ans en Angleterre donc elle est un peu) et de là un lien presque "familiale" se serait formé parce qu'elles n'ont pas de famille ici. mais, elles pourraient aussi se "chamailler" comme des soeurs car leurs modes de vie sont différents l'une de l'autre.
C'est encore un peu flou, dis moi si ça t'inspire quelque chose ? maybelle · here's your chance to do some damage. 472624844
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


maybelle · here's your chance to do some damage. Empty
· Re: maybelle · here's your chance to do some damage. Dim 21 Fév - 13:04

@Eddie Livinstone désolééée pour le temps, entre l'irl chargé et les rps sous lesquels je me suis noyée, j'ai eu un peu de mal à me poser pour les liens maybelle · here's your chance to do some damage. 14567692 mais du coup, me voilààà maybelle · here's your chance to do some damage. 2686097628
alors du coup, je n'ai pas de besoin en particulier, comme elle n'est pas du tout d'ici maybelle · here's your chance to do some damage. 2063311400 mais comme eddie est aussi australienne, c'est déjà un groooos point commun, may va être super contente de trouver une compatriote ici I love you j'aime l'idée des amies complètement opposées, leurs différences ne les empêchent absolument pas de s'entendre maybelle · here's your chance to do some damage. 1770896444 forcément, ça pourrait les éloigner par moments, mais globalement, ça ne leur pose pas souci quoi maybelle · here's your chance to do some damage. 3980412772
may est arrivée il y a un an oui, début 2020 I love you j'aime beaucoup l'idée de l'australia day, c'est super original et ça leur irait bien maybelle · here's your chance to do some damage. 3936437869
mais complètement, j'adore maybelle · here's your chance to do some damage. 2139047510 je ne sais pas trop comment c'était pour eddie, mais may a eu beaucoup de mal à se sentir intégrée (bien qu'elle se soit liée assez vite au final), à se sentir simplement à sa place, donc ça aiderait teeeellement qu'elles soient deux dans cette situation maybelle · here's your chance to do some damage. 1973727920 j'aime beaucoup le côté familial du lien en plus, c'est hyper cute maybelle · here's your chance to do some damage. 3428169110 ça m'inspire complètement (elles pourraient devenir meilleures amies Arrow maybelle · here's your chance to do some damage. 2981690375), elles pourraient toujours compter l'une sur l'autre aujourd'hui, quoi qu'il arrive I love you elles seraient, chacune l'une pour l'autre, un petit bout d'Australie, c'est cute maybelle · here's your chance to do some damage. 2981690375 elles peuvent se sortir des expressions typiquement australiennes, en plus maybelle · here's your chance to do some damage. 3257579964
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


maybelle · here's your chance to do some damage. Empty
· Re: maybelle · here's your chance to do some damage.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
maybelle · here's your chance to do some damage.
TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire