Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 topic commun ‧ new year's eve.


TAKE ME THERE. :: 

rehearsed steps on an empty stage

 :: 

long time ago


Wildest Dream
personnage non jouable
Wildest Dream
lost and insecure
posts : 1279
pseudo : take me there.
id card : avatar@evermore, gif@cavarage, image avatar@kerstinwrba (unsplash).
topic commun ‧ new year's eve. Dec46a1cb0b81e773a48c296bc968b3b93be1e64
past time : make the locals happier.
address : weymouth, uk.
rps : 62
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· topic commun ‧ new year's eve. Jeu 23 Déc - 10:25


new year's eve

L'hiver est désormais bien installé sur Weymouth comme dans le reste du pays. Quelques chutes de neige ont recouvert la ville de blanc pour les fêtes de fin d'année. C'est la nouvelle année qui arrive à grands pas maintenant. L'heure des bonnes résolutions et d'un nouveau départ. Pour l'occasion, la mairie de la ville a décidé d'organiser une fête pour le Nouvel An. Bonne ambiance, buffet, champagne et une piste de danse qui ne demande qu'à s'enflammer ! Peu de temps avant minuit, on a prévu un décompte, puis les feux d'artifice pour célébrer ce passage à 2022. Une fête du Nouvel An qui s'annonce belle et mouvementée, tout ce qu'on aime pour cet événement ! Tous les habitants de la ville peuvent se rendre à cette fête, mais évidemment, la tenue de soirée est exigée ! N'est-ce pas le moment parfait, pour se mettre sur son trente-et-un ?
○ Afin de favoriser l'avancement rapide du topic commun, nous vous demandons des réponses courtes à hauteur de votre avatar.
○ Ce sujet n'a pas un nombre limité de places, il est ouvert à tous·tes, que vous soyez nouveau·elle ou plus ancien·ne, que vous ayez un partenaire ou non. Tout le monde est donc libre d'y participer.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Jeu 23 Déc - 11:38

(( new year's eve ))
feat. libre
- - - - - - - - - - - - - - - -
(outfit) Elle était persuadée qu'elle allait passer son réveillon de Nouvel An seule avec sa fille, Isley. Elle était convaincue que cette année, ça allait être pareil que toutes les autres. Il faut dire que, même si elle aime sortir avec quelques amis de temps à autre, ce n'est pas non plus une grande fêtarde Isley. Encore moins lorsqu'il s'agit de se rendre à une fête avec d'illustres inconnus. Mais Maddie, elle l'a poussée y aller, lorsqu'elle a vu l'événement sur les réseaux sociaux. La gamine a poussé sa mère à se mettre sur son trente-et-un pour se rendre à cet événement dont elle était peu friande, la Goldstein. Elle avait tenté de convaincre sa fille, malgré tout, que ça ne l'intéressait pas et qu'elle préférait rester là, avec elle. La vérité est que peu de temps après, elle lui a annoncé sa fille, qu'elle se rendait chez une amie pour l'occasion et que donc, elle laisserait sa mère seule, pour la nouvelle année.

Elle se rend finalement à cette fête Isley, peu certaine d'y rester jusque minuit. Elle a même fait l'effort de choisir une robe à sequins. Quelque chose de classe et d'habillé, car après tout, c'est la nouvelle année. Rien de très folichon pour ses cheveux, elle a préféré miser tout sur sa tenue. Et elle avance parmi la foule qui doucement se forme. Perchée sur des talons hauts, elle regrette rapidement, Isley, d'avoir mis quelque chose d'aussi grand. Elle pousse un long soupir alors que ses pas la guident jusqu'au buffet. Autant profiter des quelques mets présents pour l'occasion. Peut-être qu'elle finira par rencontrer quelqu'un avec qui discuter ce soir, Is. Mais elle souffre déjà d'être sur ses talons alors qu'elle s'arrête pour se mettre sur une jambe, le temps de légèrement desserrer la bretelle de sa chaussure qui lui serre un peu trop. Elle perd l'équilibre assez vite, la brune, se rattrapant avec maladresse sur la personne passant à ses côtés. « Oh j'suis vraiment désolée. » Qu'elle dit, maintenant sur ses deux pieds, légèrement honteuse de s'être appuyée sur ellui.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Ven 24 Déc - 13:55

New year's eveToujours prêt à faire la fête, surtout quand il y avait une raison officielle à cela, Andrew n’avait pas mis longtemps à prévenir son coloc que la mairie avait organisé un évènement pour fêter la nouvelle année. Ainsi, ils iraient ensemble et, pour le reste, ils verraient sur place. En attendant, ils n’allaient pas cracher sur un buffet offert par la ville. Pour l’occasion, Andrew avait même ressorti un de ces plus beaux costumes. Impatient de participer à cette soirée et se demandant s’il allait croiser des têtes connues ou faire de nouvelles rencontres, l’heure de rejoindre la salle des fêtes arriva finalement. Un grand sourire aux lèvres en songeant au buffet et au champagne qui l’attendaient, le futur trentenaire prit néanmoins le temps d’observer les décorations montées pour l’occasion. C’est alors qu’il sentit une main l’attraper par le bras. Surpris, il se retourna et tomba nez à nez avec une belle brune qui, manifestement, rencontrait des difficultés avec ses chaussures. Soit elle avait visé trop haut avec ses talons, soit elle n’était pas habituée. Dans tous les cas, il ne serait pas étonné qu’elle finisse la soirée pieds-nus si elle galérait déjà à se tenir juchée là-dessus alors que la soirée ne faisait que commencer. « Pas de souci. J’aime aider les jolies demoiselles en détresse. » sourit-il, son côté dragueur ressortant en même temps que son regard se posait sur la silhouette de la brune et qu’il admirait la ligne de ses jambes. Un geste qui n’avait rien d’un gentleman et qui pouvait, si la miss avait un copain ou mari jaloux, n’être vraiment pas une bonne idée.

@Isley Goldstein @Gaby Wilander
©️ 2981 12289 0
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Ven 24 Déc - 14:39


New Year's eve
"Un sens interdit en somme, ce n'est qu'un sens mais pris à l'envers." Pierre Dac
Une fête, une fête, une fête, il ne fallait pas me le dire deux fois, surtout que dans cette fête, il y avait les mots : alcool, nourriture et gratuit. Oh oui, c'était pour moi, certes il fallait bien s'habiller, mais j'étais toujours très bien habillé, en quoi ma tenue vestimentaire pouvait présenter un problème ? Disons que j'avais juste un style bien à moi, j'étais en avance sur mon temps voila tout. Ce qui était bien avec mon colocataire préféré (oui c'est bien mon préféré), c'est que lui aussi était du genre à aimer faire la fête, oh je voyais bien que parfois il tenté de se retenir, mais pourquoi ? A quoi bon ? Sort la bête qui est en toi mon chat ! bon, il était préférable que je garde ça pour moi, sinon j'allais gagner le regard qui fait peur, le regard qui veut dire : "toi tu es un sacré cas" et dans ma tête je serais en mode "je le sais, je m'aime". Enfin après un combat pour la salle de bain, oui j'aime la salle de bain, j'avais essayé plusieurs costumes offrant un défilé à Andrew, qui semblait amusé voir blasé, parfois je ne savais comment le prendre. Enfin une fois préparée ( costume ) , j'avais suivi Andrew jusqu'au lieu ou se passé la soirée, c'était disons que j'étais tellement euphorique, je ne pouvais pas faire un pas, sans vraiment regarder ou j'allais. C'est une fois sur les lieux, que je pris le temps de bien regarder et, ouahou ! ce que c'était beau et chic. Des étoiles pleins les yeux, je me régalais rien qu'à voir les lieux, avant de commencer à faire le tour, Andrew semblant déjà occupé avec quelqu'un ... Celui-là alors, je vous jure, on le laisse deux minutes il fait tomber les filles. J'en profitais pour revenir sur mes pas "Oh bonsoir, Andrew ne m'avait pas dit qu'il vous connaissez, en même temps, il ne peut pas tout me dire, sinon je ne ferais que lui voler la vedette" dis-je avec un grand sourire "Gaby Wilander" dis-je en me présentant.
code by bat'phanie


@Andrew Yaxley @Isley Goldstein
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Luz Mayfair
three steps above heaven
Luz Mayfair
lost and insecure
posts : 802
pseudo : dday.
id card : tashi rodriguez + cosmic light (avatar) ; lyrabelacquad (gif).
topic commun ‧ new year's eve. AJNOFFr
age : (vingt-huit ans) dans la fleur de l'âge, la trentaine étant encore assez lointaine pour que tu ne t'en préoccupes pas trop.
civil status : (fiancée) dans une relation qui se complique de jour en jour malgré le mariage qui approche. t'aimes astrid de tout ton coeur, mais tu réalises que ça ne suffit pas toujours.
past time : (architecte) un métier qui te permet d'utiliser ta créativité d'une façon bien différente.
orientation : (homosexuelle) tu l'as toujours su, faute d'avoir un quelconque intérêt pour les hommes.
address : (151 charlestown) une maison anglaise que tu partages avec la femme de ta vie. un chez vous beaucoup trop grand lorsque ses absences se font sentir.
code couleur : #8472a4
nbre de mots : autour de 500 mots, mais je m'adapte facilement.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : abandon d'enfant, adoption, infidélité, problèmes d'anxiété.
availability : disponible (3/4) | astrid ; diego ; oceana
rps : 52
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Ven 24 Déc - 21:43

(( new year's eve ))
feat. @Astrid Wyatt & qui veut
- - - - - - - - - - - - - - - -
L’ambiance des fêtes de fin d’année avait tôt fait de te gagner. Le fait que tu puisses profiter de vacances aide évidemment en ce sens, mais juste de voir la bordée de neige suffisait à te mettre d’excellente humeur. La soirée en perspective faisait office de cerise sur le sundae qu’étaient les derniers jours. Sociable de nature, t’aimes bien ce genre de soirée organisée par la ville - qui te surprend toujours par les activités qu’elle propose. Puis bon, une occasion de se mettre sur ton trente-et-un, de sortir avec Astrid et d’avoir droit à un buffet gratuit ne se refuse tout simplement pas. C’est pour ça que t’es en train de te préparer, enfilant ta plus belle robe avant de passer un bon moment devant le miroir pour t’assurer d’être le plus resplendissante possible. Tu prends également la peine d’envoyer un message à ta fiancée, histoire de t’assurer que vous pouvez toujours vous rejoindre sur place. Puis t’enfiles un manteau, tu prends tes clés de voiture et tu te diriges vers ta voiture. Tu troquerais tes bottes pour des talons hauts à la dernière minute, hors de question de conduire avec ça.
Ce n’est donc qu’une fois sur place que tu les chausses avant de sortir de ta voiture et d’entrer dans le building. T’envoies un message à Astrid, histoire qu’elle ne te cherche pas à l’extérieur, mais peu friande du froid, ça te parait plus sage de l’attendre au chaud. Ça te permet de récupérer deux coupes de champagnes, une que tu commences à siroter et l’autre que tu lui réserves. Elle finit par arriver, faisant aussitôt naître un sourire sur tes lèvres. « Bonsoir. » Tu t’approches, faisant attention à ne pas lui faire prendre de douche de champagne alors que tu viens l’embrasser doucement. «  T’es magnifique. » Comme d’habitude, comme toujours en fait. Tu lui tends son verre avec un nouveau sourire. Ce soir serait une bonne soirée - assez pour lui faire oublier sa fatigue tu l’espères.  
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wyatt
three steps above heaven
Astrid Wyatt
lost and insecure
posts : 254
pseudo : spf
id card : Saoirse Ronan + icegarl
topic commun ‧ new year's eve. Ec1babca2be3ef7765a40001dc4a2e8600140e5d
age : 28 ans, la trentaine qui approche, et les responsabilités qui s’amoncellent. La vie d’adulte est bien là, et elle est aussi écrasante qu’exaltante
civil status : Fiancée à la (seule) femme de sa vie, sur le point d'enfin l'épouser
past time : résidente en première année de gynécologie-obstétrique, une discipline qui la passionne depuis toujours, une vocation, le grand amour de sa vie après Luz – ou avant, selon certains
orientation : Lesbienne et fière
address : 151, Charleston
nbre de mots : Variable, entre 500 et 1000, plus si l'inspiration est au rendez-vous

pronom irl : elle
pronom perso : elle
trigger warning : Triggers personnels : toxicomanie, criminalité
availability : Dispo
rps : 44
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Sam 25 Déc - 20:38

(( new year's eve ))
feat. @Luz Mayfair & qui veut
L’aile de gynécologie-obstétrique est tranquille, ce soir de fin d’année. Il n’y a aucune naissance de programmée parmi les patientes enregistrées, et il y a peu de risque qu’un car entier de parturientes arrive soudainement à minuit. Astrid, comme le reste du service, a participé peu avant 19 heures au petit pot organisé avec le reste du personnel mélangé, paramédical et médical. Chacun y est allé de son écot, et ceux qui ne sont pas de garde ou de nuit ont mis un peu plus pour offrir un plateau de fêtes à ceux qui restent. Elle-même a pris toute la journée et reviendra le lendemain, mais ne reste pas pour la soirée. Après un dernier tour du service et les ultimes recommandations à l’interne de garde, la résidente salue l’ensemble de l’équipe et part se changer avec la tenue qu’elle a soigneusement apportée le matin pour partir directement à la mairie de Weymouth, où Luz lui a donné rendez-vous. Comme toujours, Astrid a choisi un ensemble sobre, préférant l’élégance discrète à quelque chose de plus tapageur, ce qui correspond entièrement à sa personnalité davantage observatrice et en retrait. Son tailleur pantalon est d’un gris sombre, rehaussé par le haut à col en V d’un rouge carmin en-dessous. Par-dessus, elle enfile son blouson en cuir et met ses protections aux jambes, conservant ses baskets pour conduire sa moto, les chaussures de ville étant dans un sac pour les mettre au dernier moment. Et la jeune femme traverse l’hôpital, s’attirant quelques remarques sur son réveillon à venir. Une ou deux connaissances demandent avec amusement si elle a prévu un restaurant chic avec « madame », ce à quoi elle répond d’un clin d’œil facétieux. Puis enfin, elle passe les portes, et grimpe sur sa moto adorée avant de filer à travers les rues de la ville. Une fois arrivée, Astrid enlève ses protections, son blouson et change ses chaussures avant de tout remiser dans le petit coffre à l’arrière de son engin. Entendant le bruit qui sort du bâtiment et la petite foule qui se presse, la jeune femme prend une profonde inspiration, sentant sa légère anxiété sociale réapparaître, et sort machinalement une cigarette de sa poche. Dix minutes plus tard, elle se débarrasse consciencieusement du mégot, rassérénée, et entre à son tour, cherchant Luz du regard. Qu’elle ne met pas longtemps à trouver, et qu’elle observe un bref instant de loin, admirant sa fiancée, et ne pouvant s’empêcher de se demander, comme c’est souvent le cas, ce qui a bien pu lui valoir la chance d’attirer le regard d’une femme aussi belle, et aussi solaire. S’approchant, elle répond à sa salutation, les yeux dévorant la silhouette de Luz :
« Bonsoir … »
Le baiser la cueille agréablement, et elle le lui rend amoureusement, tout en prenant garde à rester bien à l’intérieur des limites que la décence autorise en public. Mais le compliment affleure à ses lèvres quand ces dernières sont libérées :
« Qu’est-ce que je devrais dire en te voyant, alors … promets-moi que tu m’accorderas une danse. »
Un clin d’œil accompagne la demande, avant qu’Astrid ne s’empare de la coupe de champagne et n’embrasse la salle du regard, une main nonchalamment calée autour de la taille de Luz.
« Tu as vu des gens qu’on connaît ? »
- - - - - - - - - - - - - - - -
 
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvez
Administratrice
Diego Alvez
lost and insecure
posts : 894
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : peter gadiot (sweet poison).
multinicks : davan (pedro pascal), dario (david castañeda), calista (zendaya), eliseo (diego luna).
topic commun ‧ new year's eve. LljKs4U
age : trente-cinq ans, les années qui filent beaucoup trop rapidement d'après lui.
civil status : célibataire, il a rompu avec sa petite amie récemment, persuadé d'être responsable de leurs malheurs.
past time : streamer, youtuber gaming ; ou selon ses parents, payé à faire le clown devant une caméra.
orientation : bisexuel du genre assez libéré sur le sujet.
address : greenhill, appartement 66, joyeuse colocation qu'il redoutait au départ mais dans laquelle il se sent bien, finalement..
code couleur : Darkgoldenrod
mes récompenses : topic commun ‧ new year's eve. F8ydVfua_o
availability : - disponible.
isela
sirius
odessa
luz

rps : 23
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Sam 25 Déc - 21:28

new year's eve (ft. qui veut topic commun ‧ new year's eve. 2429315756 )
Sortir, voir du monde, ça faisait du bien et c’était ce dont il avait besoin ces derniers temps, Diego. Depuis sa rupture avec Isela, la fauche couche qui l’avait éloigné d’elle, il avait eu beaucoup de mal à gérer son quotidien le brun. Il s’était laissé sombrer pendant des mois. Il lui avait fallu du temps pour se remettre en selle. Maintenant, il avait l’impression d’avoir repris du poil de la bête. Une relation naissante avec Reggie, ça devrait lui permettre d’oublier Isela. Pourtant, il continuait de penser à elle, aux baisers qu’ils avaient échangés la dernière fois qu’ils s’étaient vus Parfois, il se disait qu’il avait été trop con de refuser d’aller plus loin, parce qu’elle avait été fiancée à un autre D’autres fois, il se sentait rassuré d’avoir agit comme il l’avait fait, ça avait au moins un peu sauvé son honneur. Maintenant, il fréquentait Reggie et ils avaient la possibilité d’avoir une belle histoire, alors il espérait vraiment qu’il allait finir par oublier complètement Isela. Il ne voulait plus penser à elle, il ne voulait plus passer son temps à l’observer à travers les réseaux sociaux et à jalouser ce type qu’elle allait épouser. Il s’en fichait, parce que lui aussi, il avait quelqu’un d’autre. Ce soir, il avait décidé de sortir, de se changer un peu les esprits. Le nouvel an, c’était le moment idéal pour ça. Il allait pouvoir boire en plus, sans que personne ne le juge, parce que tout le monde - ou presque - était là pour ça ce soir. Il avait enfilé son plus beau costume - ou le seul qu’il avait dans son armoire, parce que ce n’était vraiment pas son style - et il était allé à cette soirée organisée par la ville. Au bout d’un moment, il était sorti, son verre en main, histoire de fumer une cigarette. Manque de chance, il avait son paquet mais rien pour l’allumer. Verre dans une main, cigarette dans l’autre, il était allé vers la première personne qu’il avait croisée en dehors de la salle. « Hey. » Il lança à ladite personne. « Est-ce que vous auriez du feu ? » Vu le froid, il doutait que cette personne soit dehors juste parce que l’air frais était vivifiant, en principe, ceux qui venaient se cailler le cul dehors, étaient des fumeurs, alors il espérait qu’il allait pouvoir avoir de quoi allumer sa cigarette.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Dim 26 Déc - 12:57


   
   
New Year’s Eve
feat @Diego Alvez & anyone

   
(outfit) Ce soir, c’était le grand soir. Nouvel An. Au fond, tu pensais tout simplement que ce nouvel an signait une nouvelle année au début de laquelle tu n’étais pas aux côtés d’Ivàn. Amoureusement, en tout cas. Cela dit, même amicalement, il te semblait que votre amitié battait de l’aile en ce moment. Pourquoi ? Parce que tu t’éloignais progressivement de lui, plus pour te protéger qu’autre chose. Toi, l’enflammée, la sincère, tu fuyais lorsqu’il s’agissait des sentiments que tu avais envers ton meilleur ami. Tu te qualifiais bien allègrement de lâche. En même temps, tu ne voulais pas anéantir votre amitié… c’était compliqué, tout ça, et tu avais décidé de te rendre à la fête de la mairie de Weymouth pour oublier. Tu rencontrerais sûrement d’autres gens, tu mangerais bien au buffet, tu t’abreuverais efficacement à la buvette… tout ça te paraissait faire partie d’un programme alléchant. Une fois arrivée à la mairie, tu fus surprise d’observer tous les regards qui se dirigeaient vers toi : en même temps, tu étais particulièrement sur ton trente-et-un dans ta robe et tes talons jaunes. Evidemment, comme à ton habitude, tout le monde te remarquait. Tu offris des sourires à qui les voulait bien, et te dirigeas immédiatement vers la buvette, pour saisir une flûte de champagne. Sans personne avec qui trinquer, tu commenças à boire tout de suite, tout en allant te chercher un morceau de pain d’épices au buffet. En gros, tu papillonnais. Seulement, la foule était un peu submergeante alors tu décidas de sortir de la mairie pour aller te poser non loin avec ton verre et ton pain d’épices. Là, un homme d’une dizaine d’années ton aîné t’adressa la parole pour te demander… du feu. C’était peine perdue, tu ne fumais pas. A moins que… « Non, désolée, mais je veux bien fumer avec vous si vous trouvez. » C’était audacieux de ta part, mais ce soir était le soir de tous les possibles, n’est-ce pas ?
   
 

PRETTYGIRL
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Dim 16 Jan - 12:35

new year's eve
décembre 2021
@Diego Alvez, @Calliope Sterling & qui veut
Elle avait hésité, comme l’année précédente, à rentrer en Australie pour les fêtes. Elle n’était pas certaine d’arriver à supporter Noël et le Nouvel An dans le froid de l’Angleterre, pas certaine non plus de trouver des personnes avec qui les fêter – alors que sa famille, ses amis, se trouvaient dans l’autre hémisphère. Mais finalement, elle était restée, May. Peut-être parce que c’était l’un des moments les plus rentables de l’année pour son b&b. Mais aussi, et surtout, parce qu’au bout du compte, elle avait su nouer de nouvelles amitiés, à Weymouth. Elle n’est plus seule, maintenant. Elle s’est trouvée une famille ici, la blonde. Alors elle n’a pas fêté Noël, seule dans son coin. En revanche, pour le Nouvel An, elle ne savait pas trop quoi faire, May. Tout le monde lui semblait déjà pris. Et puis, elle avait entendu parler de cette soirée, organisée par la ville.

La voilà, maintenant, qui tente de se frayer un passage parmi la foule. Parce que oui, il y a du monde – plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Mais depuis qu’elle est arrivée à Weymouth, May, elle a constaté une grande convivialité parmi les habitants. Si elle reconnaît quelques têtes, il n’y a personne de celles et ceux qu’elle appelle ses amis. Tant pis. Cela ne l’empêchera pas de faire la fête, de profiter. Parce qu’elle en a besoin, May. Son cœur n’arrête pas de battre vite, fort, à la pensée de Luke – qui ne quitte plus vraiment son esprit. Mais non, elle ne veut pas déprimer. Elle veut juste profiter. Elle a déjà bu un premier verre, son deuxième est bien entamé. Mais tout à coup, elle a chaud – ressent le besoin de prendre l’air. Trop de monde, trop d’agitation – et trop de Luke, dans sa tête, notamment. Son verre à la main, elle se retrouve dehors, avec quelques autres personnes. Elle capte quelques brefs échanges d’inconnus – le premier cherchant visiblement un briquet, la seconde répondant par la négative. « J’en ai un, si vous voulez. » se permet-t-elle d’intervenir, entre les deux inconnus. Et, avec une étonnante dextérité, elle parvient à sortir le briquet de son sac d’une main, tenant toujours son verre de l’autre. Puis elle le tient au brun. « Tiens. » lui fait-elle, avec un sourire. Tant qu’à faire, elle sort – tant bien que mal – deux cigarettes et en tend une à la blonde. « Je m’appelle May, au fait. » Autant se présenter, après tout.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvez
Administratrice
Diego Alvez
lost and insecure
posts : 894
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : peter gadiot (sweet poison).
multinicks : davan (pedro pascal), dario (david castañeda), calista (zendaya), eliseo (diego luna).
topic commun ‧ new year's eve. LljKs4U
age : trente-cinq ans, les années qui filent beaucoup trop rapidement d'après lui.
civil status : célibataire, il a rompu avec sa petite amie récemment, persuadé d'être responsable de leurs malheurs.
past time : streamer, youtuber gaming ; ou selon ses parents, payé à faire le clown devant une caméra.
orientation : bisexuel du genre assez libéré sur le sujet.
address : greenhill, appartement 66, joyeuse colocation qu'il redoutait au départ mais dans laquelle il se sent bien, finalement..
code couleur : Darkgoldenrod
mes récompenses : topic commun ‧ new year's eve. F8ydVfua_o
availability : - disponible.
isela
sirius
odessa
luz

rps : 23
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Sam 22 Jan - 11:59

new year's eve (ft. @Calliope Sterling & @May Alger )
Le nouvel an, c’était l’époque des célébrations, des nouvelles résolutions. Pas sûr qu’il en fasse cette année, Diego. Il était incapable de les tenir de toute façon et il ne savait même pas ce qu’il voudrait changer dans sa vie. Arrêter de penser à Isela sans doute. Réussir à oublier Isela, ce serait pas mal.Enfin passer à autre chose, ça ne lui ferait clairement pas de mal. Mais ce serait sans doute plus qu’une bonne résolution qu’il lui faudrait pour ça. Il avait beau se dire que c’était mieux ainsi, qu’Isela elle était forcément mieux avec son fiancé, ça ne rendait pas les choses beaucoup plus faciles. Elle lui manquait et il y avait des moments où la douleur était insoutenable. Ce soir, il avait choisi de sortir, de voir du monde, d'essayer de penser un peu à autre chose et ce, en faisant autre chose que des vidéos depuis son ordinateur. Il aurait pu passer le nouvel an en direct avec ses abonnés mais au lieu de ça, il était sorti de son antre pour le faire avec des personnes qu’il pouvait voir et toucher. La soirée était pas mal. Il pouvait se montrer aussi geek que fêtard le brun, après tout. Il avait fini par sortir pour fumer, mais il avait oublié son briquet. Il avait demandé à une jeune femme qui passait par là, mais apparemment, elle ne pouvait pas l’aider beaucoup. « Je serais ravi de vous en offrir une, si on trouve un moyen de les allumer. » Il répliqua, avec un léger rire. Une autre femme était intervenu pour les sauver. « Merci. » Il répliqua en attrapant le briquet pour allumer sa cigarette, avant de lui rendre l’objet. « Diego. » Il répondit simplement après que May se soit présentée, jetant un petit regard à l’autre femme, pour savoir comment elle, elle se prénommait.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Dim 13 Fév - 18:52

new year's eve
décembre 2021
@Diego Alvez & qui veut
Passer le Nouvel An dans ce bar, lui paraissait mieux que le passer seule, chez elle, à déprimer. Parce qu’autrement, c’est ce qu’elle aurait fait, probablement, May. Elle se serait retrouvée en tête à tête avec elle-même, sans trop d’appétit – peut-être qu’elle aurait surtout bu et que cela l’aurait poussée à déprimer encore plus. Et puis, elle n’aime pas vraiment rester seule dans son coin, Maybelle. Elle a besoin de sortir, de voir du monde. Besoin de s’amuser. A Melbourne, elle sortait beaucoup, la blonde, elle faisait la fête, allait boire des verres. Elle mène une vie plus calme, à Weymouth, mais ce soir, ce n'est pas n’importe quel soir : c’est le Nouvel An, alors non, elle ne pouvait pas rester seule dans son coin.
Elle ne regrette pas d’être venue, en tout cas. C’est aussi l’occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Mais elle veut surtout oublier, se vider la tête. Au bout d’un moment, elle finit par sortir, histoire de prendre l’air, et elle capte la conversation entre deux inconnus – l’un d’eux cherchant visiblement une cigarette. Elle lui en file alors une, May, avant d’en tendre une à la blonde avec eux, mais celle-ci semble changer d’avis, s’excuser et s’éloigner vers de nouveaux horizons. « Eh bien, ce fut rapide. » plaisante-t-elle, à Diego, à propos de l’inconnue qui s’est vite envolée. « J’lui ai fait peur, tu crois ? » Elle lâche un rire, May, parce qu’elle ne se pense pas si impressionnante que cela. « Enchantée, Diego, du coup. » Elle ne se rend compte que maintenant qu’elle n’a pas trop réagi, quand il s’est présenté. « Chouette soirée, pas vrai ? » fait-elle en montrant l’intérieur du bar du menton. A ce moment-là, elle pose son verre sur le rebord d’une fenêtre dudit bar, juste à côté d’eux, pour s’allumer à son tour une cigarette.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Luz Mayfair
three steps above heaven
Luz Mayfair
lost and insecure
posts : 802
pseudo : dday.
id card : tashi rodriguez + cosmic light (avatar) ; lyrabelacquad (gif).
topic commun ‧ new year's eve. AJNOFFr
age : (vingt-huit ans) dans la fleur de l'âge, la trentaine étant encore assez lointaine pour que tu ne t'en préoccupes pas trop.
civil status : (fiancée) dans une relation qui se complique de jour en jour malgré le mariage qui approche. t'aimes astrid de tout ton coeur, mais tu réalises que ça ne suffit pas toujours.
past time : (architecte) un métier qui te permet d'utiliser ta créativité d'une façon bien différente.
orientation : (homosexuelle) tu l'as toujours su, faute d'avoir un quelconque intérêt pour les hommes.
address : (151 charlestown) une maison anglaise que tu partages avec la femme de ta vie. un chez vous beaucoup trop grand lorsque ses absences se font sentir.
code couleur : #8472a4
nbre de mots : autour de 500 mots, mais je m'adapte facilement.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : abandon d'enfant, adoption, infidélité, problèmes d'anxiété.
availability : disponible (3/4) | astrid ; diego ; oceana
rps : 52
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Jeu 17 Fév - 4:12

(( new year's eve ))
feat. @Astrid Wyatt & qui veut
- - - - - - - - - - - - - - - -
L’arrivée d’Astrid a aussitôt l’effet d’un baume sur ton coeur. Il n’est plus question de fatigue ou de doute pour la soirée, seulement profiter d’un doux moment en compagne de ta douce. Cette dernière ne manque pas de t’arracher un nouveau sourire, plus épris encore, lorsqu’elle te retourne le compliment. Elle l’accompagne même d’une demande dont la réponse est on ne peut plus évidente : « Ça devrait pouvoir se faire. » Comme s’il y avait vraiment d’autres personnes avec qui tu voudrais danser pendant cette soirée. En vérité, il pourrait toujours être possible que tu te laisses gagner par l’idée d’entrainer un membre de ta famille ou un‧e ami‧e sur la piste de danse, mais il s’agit bien d’une exception, celle qui confirme la règle. Outre cela, il n’y a qu’une personne avec qui tu souhaites voguer sur le plancher de danse. Alors oui, tu lui réserverais une danse, mille même, jusqu’à ce que tu ne tiennes plus debout sur tes talons hauts.

Mais pour l’heure, vous pouvez siroter tranquillement vos verres de champagnes. « Non pas encore… » Tu prends tout de même le temps de parcourir la foule du regard avec un peu plus d’attention que tu l’as fait en arrivant. C’est comme ça que ton regard se pose sur Diego que tu reconnais un peu plus loin. « Ah, si, il y a Diego qui fume. » Et si une moue vient se dessiner sur ton regard ce n’est pas tellement parce qu’il fume que parce qu’il est à l’extérieur. T’as envie d’aller le rejoindre, mais l’idée d’affronter la température extérieure sans manteau et alors que tu portes des talons hauts peu adaptés au froid. Comme toi en fait. « Mais on peut attendre qu’il rentre avant d’aller le rejoindre. » Ça ne surprendrait pas ta fiancée - ou même ton frère - t’as toujours été terriblement frileuse. « Donc si tu veux avoir ta danse avant que j’oublie… » Comme si c’était possible que tu oublies pendant toute la soirée, mais tu la taquines doucement. Tout pour ne pas retrouver le froid.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wyatt
three steps above heaven
Astrid Wyatt
lost and insecure
posts : 254
pseudo : spf
id card : Saoirse Ronan + icegarl
topic commun ‧ new year's eve. Ec1babca2be3ef7765a40001dc4a2e8600140e5d
age : 28 ans, la trentaine qui approche, et les responsabilités qui s’amoncellent. La vie d’adulte est bien là, et elle est aussi écrasante qu’exaltante
civil status : Fiancée à la (seule) femme de sa vie, sur le point d'enfin l'épouser
past time : résidente en première année de gynécologie-obstétrique, une discipline qui la passionne depuis toujours, une vocation, le grand amour de sa vie après Luz – ou avant, selon certains
orientation : Lesbienne et fière
address : 151, Charleston
nbre de mots : Variable, entre 500 et 1000, plus si l'inspiration est au rendez-vous

pronom irl : elle
pronom perso : elle
trigger warning : Triggers personnels : toxicomanie, criminalité
availability : Dispo
rps : 44
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Sam 26 Fév - 21:52

(( new year's eve ))
feat. @Luz Mayfair & qui veut
Un rire léger s’échappe de la gorge d’Astrid, en voyant que sa compagne préfère sacrifier à son amour de la danse plutôt que de se risquer dehors pour rejoindre son frère. Mais comme elle arrive à ses fins, la frilosité légendaire de Luz l’arrange. Avec un large sourire, la jeune femme repose sa flûte de champagne vidée, attrape doucement celle de sa fiancée pour la lui enlever, avant que ses doigts ne s’enroulent autour de ceux de celle qui partage sa vie pour lui murmure à l’oreille :

« Est-ce que la plus belle femme de la soirée m’accorde cette danse ? »

L’obstétricienne conduit sa partenaire sur la piste et dès que les premières mesures du rock qui commence se font entendre, elle débute des passes simples pour prendre le rythme de la chanson. Astrid est une excellente danseuse, et une bonne meneuse. Plus jeune, elle avait pris des cours en secret pour inviter Luz un jour, correctement. Et il se trouve qu’elle a un certain talent dans l’exercice, ravivée par le fait qu’elle connaisse sa compagne par cœur. Des danses, elles en ont partagé des dizaines, et la gynécologue éprouve toujours un vif plaisir à faire tournoyer sa fiancée, à voir leurs bras se mêler, se démêler, leurs jambes se frôler. Les gestes sont fluides, et la complicité est évidente, dans la manière dont Astrid réceptionne Luz sur son genou après l’avoir enroulé contre son bras tendu avant de l’embrasser sur la joue, puis la laisse repartir pour mieux continuer leur échange virevoltant, quand Luz anticipe sa prochaine passe et qu’il n’y a pratiquement rien d’autre à faire que de se laisser porter, d’inventer leurs mouvements à deux. Puis le morceau se finit, et une chanson plus lente retentit. Alors Astrid attire à nouveau Luz à elle et murmure :

« Je n’ai pas encore envie de te laisser partir … surtout quand il fait froid dehors. »

Un clin d’œil, avant que ses mains ne s’enroulent autour du cou de sa fiancée, pour osciller doucement ensemble. Non, elle n’a aucune envie de quitter cette douce parenthèse, et ne peut s’empêcher de voler un baiser à Luz, quand la musique se fait romantique.
- - - - - - - - - - - - - - - -
 
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvez
Administratrice
Diego Alvez
lost and insecure
posts : 894
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : peter gadiot (sweet poison).
multinicks : davan (pedro pascal), dario (david castañeda), calista (zendaya), eliseo (diego luna).
topic commun ‧ new year's eve. LljKs4U
age : trente-cinq ans, les années qui filent beaucoup trop rapidement d'après lui.
civil status : célibataire, il a rompu avec sa petite amie récemment, persuadé d'être responsable de leurs malheurs.
past time : streamer, youtuber gaming ; ou selon ses parents, payé à faire le clown devant une caméra.
orientation : bisexuel du genre assez libéré sur le sujet.
address : greenhill, appartement 66, joyeuse colocation qu'il redoutait au départ mais dans laquelle il se sent bien, finalement..
code couleur : Darkgoldenrod
mes récompenses : topic commun ‧ new year's eve. F8ydVfua_o
availability : - disponible.
isela
sirius
odessa
luz

rps : 23
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Ven 4 Mar - 15:21

new year's eve (ft @May Alger )
Nouvelle année, nouvelles résolutions. Pour lui, ce serait moins d’Isela au fond du crâne, avec un peu de chance. C’était pour ça qu’il était sorti ce soir le brun. Motivé à passer une soirée sans trop penser à celle qui hantait constamment sa vie. peut-être qu’il pourrait rencontrer quelqu’un. Peut-être même qu’il ne rentrerait pas seul. Ça non plus, ça ne lui ferait pas de mal. Seul depuis sa rupture avec Isela, ça ne lui réussissait pas beaucoup, de toute évidence. Ça avait tendance à le déprimer en tout cas. Peut-être que s’il passait moins de temps à épier la vie de son ex-petite-amie, il n’en serait pas là le brun. Dans tous les cas, il avait déjà commencé à profiter un peu de cette soirée. C’était pas trop mal à première vue. Mais l’envie de cigarette avait fini par le retrouver, le poussant à rejoindre l’extérieur du bar. Puis il était tombé sur deux jeunes femmes. L’une était partie bien vite, d’une façon presque étrange. Tant pis, elle avait peut-être vu quelqu’un qu’elle connaissait au loin, après tout. Il rigola à la remarque de l’autre fille, May, qui elle était encore là. « Honnêtement, je pense pas que tu sois la personne la plus effrayante du coin. » Il haussa les épaules avant de reprendre. « Après, tu sais ce qu’on dit : il ne faut pas juger un livre à sa couverture. » Il plaisantait, évidemment, May n’avait clairement pas l’air d’une psychopathe et pour le coup, il doutait que la couverture soit vraiment trompeuse. « Moi de même. » Il répliqua, toujours le sourire aux lèvres. « Pas mal ouais. » Pour l’instant en tout cas, ça lui semblait pas mal, à voir comment ça pouvait évoluer. « Tes amis ont eu trop peur d’affronter le froid pour t’accompagner ou t’es venue toute seule ? » Laissons les fumeurs se cailler les fesses dehors. Ça se comprenait après tout. Mais il était curieux d’en savoir un peu plus sur cette fille.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Dim 10 Avr - 12:59

new year's eve
décembre 2021
@Diego Alvez & qui veut
Elle ne voulait pas passer le Nouvel An, seule dans son coin. Elle ne voulait pas rester au cottage, à déprimer, à ressasser toujours les mêmes pensées. Elle aurait pu prévoir un voyage en Australie, mais elle ne pouvait pas laisser ainsi son b&b – alors cette année, elle avait décidé de rester à Weymouth pour les fêtes, May. Peut-être qu’elle avait besoin d’être un peu seule, pour mettre de l’ordre dans son esprit, si perdu, si emmêlé. Seule, elle ne l’était toutefois pas pour Noël – parce qu’elle a su se trouver sa propre famille, ici.
Mais pour le Nouvel An, c’est différent. Elle avait bien envie de faire la fête, la blonde. Bien envie de voir du monde. Retrouver un peu de Melbourne – si cela est possible. Voilà comment elle a atterri dans ce bar, voilà pourquoi elle se retrouve là, maintenant, à faire doucement connaissance avec un inconnu. « Merci, ça me rassure. » Elle lâche un rire, May. Pile ce dont elle a besoin. Pour se changer les idées, pour oublier un peu Luke. Si c’est seulement possible. « Ouais, c’est pas faux. Peut-être que je cache bien mon jeu. » Non, en vrai, elle ne ferait pas de mal à une mouche, Maybelle. Pas le moins du monde. Bien trop délicate et snob pour cela – pas du genre à se salir les mains. « Non, j’suis venue toute seule. Pitoyable, pas vrai ? » Elle rit un peu jaune, la blonde. Malheureusement, ses amis étaient déjà pris, ce soir. « Et toi ? » Ils sont tous les deux de la team fumeurs, alors c’est peut-être juste pour cela, qu’il est tout seul dehors, Diego.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvez
Administratrice
Diego Alvez
lost and insecure
posts : 894
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : peter gadiot (sweet poison).
multinicks : davan (pedro pascal), dario (david castañeda), calista (zendaya), eliseo (diego luna).
topic commun ‧ new year's eve. LljKs4U
age : trente-cinq ans, les années qui filent beaucoup trop rapidement d'après lui.
civil status : célibataire, il a rompu avec sa petite amie récemment, persuadé d'être responsable de leurs malheurs.
past time : streamer, youtuber gaming ; ou selon ses parents, payé à faire le clown devant une caméra.
orientation : bisexuel du genre assez libéré sur le sujet.
address : greenhill, appartement 66, joyeuse colocation qu'il redoutait au départ mais dans laquelle il se sent bien, finalement..
code couleur : Darkgoldenrod
mes récompenses : topic commun ‧ new year's eve. F8ydVfua_o
availability : - disponible.
isela
sirius
odessa
luz

rps : 23
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Mer 4 Mai - 11:56

new year's eve (ft @May Alger )
Boire plus que de raison, c’était le principe du nouvel an, d’après Diego, en tout cas. Alors c’était le bon plan ce soir. Il avait vraiment envie d’oublier Isela le brun. Oublier cette rupture, oublier ce bébé. Oublier tout ce qui lui faisait mal au quotidien. C’était pour ça qu’il était là, ce soir. Tout oublier. Il avait déjà bien profité de la fête, bu quelques verres, avant de se décider à aller faire un saut dehors pour fumer sa cigarette. Au coin des fumeurs au moins, on rencontrait facilement du monde. C’était le cas pour lui. Même si la deuxième fille présente avait fini par s’en aller, en un temps record. Peut-être qu’elle avait vu quelqu’un qu’elle cherchait à éviter. Il aurait probablement fait la même chose, si Isela avait dû passer dans son champ de vision. « C’est sûr, si ça se trouve, t’es une psychopathe, je suis ta prochaine victime et j’me doute de rien. » Il répondit, non sans un léger rire. Elle n’avait vraiment pas l’air d’une psychopathe et même si ça devait être le cas, il espérait qu’il pourrait se défendre face à elle. Il ne fallait jamais sous-estimer les autres, mais elle semblait quand même plus petite et moins forte que lui, la blonde. « Si c’est pitoyable alors, on est dans le même bateau. » Ça répondait à sa question, lui aussi, il était venu seul à cette soirée, mais c’était un choix. Une envie de rencontrer de nouvelles personnes. « C’est pas plus mal de venir seul des fois, ça permet de rencontrer du monde. » Quand on venait accompagné, on restait avec les ou la personne.s avec qui on était venu et on ne s’intéressait pas aux autres. Seul, on allait vers les autres et ce n’était pas une mauvaise chose d’après lui. Au contraire, c’était exactement ce dont il avait besoin, lui.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Dim 15 Mai - 11:16

new year's eve
décembre 2021
@Diego Alvez & qui veut
Il y a toujours du monde, au coin fumeurs. Là-bas, la discussion se fait toujours presque naturellement. En tout cas, c’est l’impression qu’elle en a, May. Peut-être qu’elle devrait arrêter de fumer – d’ailleurs, un temps, elle avait essayé, y était arrivée –, mais cela ne fera sans doute pas partie de ses bonnes résolutions pour la nouvelle année. Et puis là, elle en a besoin – comme elle avait besoin de sortir ce soir, de boire, de se mettre la tête à l’envers, pour espérer calmer ses pensées, les maux de son cœur. Elle pense à Luke, encore, et puisqu’elle ne sait pas où ils en sont, mais qu’elle tient à lui, elle ne fera pas de connerie avec qui que ce soit d’autre, n’en aurait pas envie – mais elle aimerait au moins pouvoir apaiser son cœur, le temps d’une soirée.
Et puis, elle aime bien faire de nouvelles rencontres, sans aucune ambiguïté. Elle a beau vivre à Weymouth depuis bientôt deux ans, elle peine parfois encore à se sentir à sa place, Maybelle. Mais elle apprécie instantanément la compagnie de Diego, avec lequel elle se retrouve à discuter, à plaisanter, maintenant. « Peut-être, qui sait ? » Elle lâche un rire, la blonde, amusée. « En vrai, je déteste me salir les mains, alors je pourrais jamais être une psychopathe. » Pas une meurtrière, en tout cas. Non, elle est juste sortie pour s’oxygéner un peu, parce qu’à l’intérieur, il commençait à y avoir trop de monde, parce qu’elle avait un peu chaud. Et puis, elle ne connaissait personne, alors elle s’est dit qu’elle sortirait un peu, quelques minutes. Elle ne le regrette pas, maintenant – elle regrette peut-être simplement d’avoir sous-entendu que c’était pitoyable de venir seul à cette soirée. « Désolée, ça l’est pas forcément. J’imagine que je me sens juste pitoyable, pour d’autres raisons. » Un rire un peu gêné lui échappe. « Parce que tu vois, je crois que je suis plus ou moins en couple, mais en fait, j’en suis même pas sûre. C’est bizarre. » Voilà, cela lui échappe, comme cela. Sans crier gare. « Désolée, tu voulais juste fumer ta cigarette, pas écouter les états d’âme d’une inconnue. Mais oui, dans le principe, c’est vrai que venir seul permet de faire plus facilement de nouvelles rencontres. » Mais elle, parfois, elle en a un peu assez d’être toute seule. Depuis qu’elle est arrivée à Weymouth, elle a l’impression que cela finit toujours de la même façon.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Luz Mayfair
three steps above heaven
Luz Mayfair
lost and insecure
posts : 802
pseudo : dday.
id card : tashi rodriguez + cosmic light (avatar) ; lyrabelacquad (gif).
topic commun ‧ new year's eve. AJNOFFr
age : (vingt-huit ans) dans la fleur de l'âge, la trentaine étant encore assez lointaine pour que tu ne t'en préoccupes pas trop.
civil status : (fiancée) dans une relation qui se complique de jour en jour malgré le mariage qui approche. t'aimes astrid de tout ton coeur, mais tu réalises que ça ne suffit pas toujours.
past time : (architecte) un métier qui te permet d'utiliser ta créativité d'une façon bien différente.
orientation : (homosexuelle) tu l'as toujours su, faute d'avoir un quelconque intérêt pour les hommes.
address : (151 charlestown) une maison anglaise que tu partages avec la femme de ta vie. un chez vous beaucoup trop grand lorsque ses absences se font sentir.
code couleur : #8472a4
nbre de mots : autour de 500 mots, mais je m'adapte facilement.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : abandon d'enfant, adoption, infidélité, problèmes d'anxiété.
availability : disponible (3/4) | astrid ; diego ; oceana
rps : 52
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Dim 22 Mai - 16:53

(( new year's eve ))
feat. @Astrid Wyatt & qui veut
- - - - - - - - - - - - - - - -
Puisqu’il est hors de question d’affronter la température pour aller saluer ton frère, danser est une très bonne alternative. En soit, c’est un scénario doublement gagnant parce que tu peux rester au chaud tout en profitant d’un doux moment avec ta fiancée. « Puisque c’est gentiment demandé. » Autant souligner que tu n’aurais jamais refusé la proposition, mais la douceur du compliment reste plaisante à tes oreilles. Tu te laisses donc entrainer par Astrid avec un franc sourire sur tes lèvres. Tu n’es pas la meilleure danseuse, loin de là, mais c’est simple avec elle. C’est à la fois du à ta fiancée elle-même et à la complicité évidente qu’il y a entre vous deux. Il devient simple de te laisser aller à la musique, aux mouvements qui coulent de source. T’as une pleine confiance en ta partenaire, si bien qu’à aucun moment tu te retrouves crispée par la peur que quelque chose ne se passe pas comme prévu.
Non, c’est juste un sourire étincelant qui illumine tes traits jusqu’à la fin de la chanson. Qui reste aussi alors qu’Astrid t’attire vers elle pour le morceau plus lent. « Je préfère rester au chaud de toute façon. »  Rester près d’elle surtout. Ces moments paisibles sont plus rares depuis quelques temps et tu comptes bien en profiter. Vous pourrez toujours aller voir Diego lorsqu’il aura fini de fumer. Pour l’instant, être contre ta fiancée de cette façon, ça te convient parfaitement. « Puis bon, comment résister à une si bonne partenaire de danse. »  Tu voles un baiser à ton tour, faisant attention de ne pas trop t’emporter en public pour ne pas attirer trop de regards. « On devrait se faire ça plus souvent. »  On pourrait penser que répéter l’expérience régulièrement enlèverait la beauté du moment, mais tu n’y crois pas. Ça te rappelle juste à quel point tu es bien avec Astrid. L’évidence qui se remet de l’avant.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wyatt
three steps above heaven
Astrid Wyatt
lost and insecure
posts : 254
pseudo : spf
id card : Saoirse Ronan + icegarl
topic commun ‧ new year's eve. Ec1babca2be3ef7765a40001dc4a2e8600140e5d
age : 28 ans, la trentaine qui approche, et les responsabilités qui s’amoncellent. La vie d’adulte est bien là, et elle est aussi écrasante qu’exaltante
civil status : Fiancée à la (seule) femme de sa vie, sur le point d'enfin l'épouser
past time : résidente en première année de gynécologie-obstétrique, une discipline qui la passionne depuis toujours, une vocation, le grand amour de sa vie après Luz – ou avant, selon certains
orientation : Lesbienne et fière
address : 151, Charleston
nbre de mots : Variable, entre 500 et 1000, plus si l'inspiration est au rendez-vous

pronom irl : elle
pronom perso : elle
trigger warning : Triggers personnels : toxicomanie, criminalité
availability : Dispo
rps : 44
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Lun 23 Mai - 21:11

(( new year's eve ))
feat. @Luz Mayfair & qui veut

« Tu as conscience qu’en disant ça, je vais nous faire répéter la première danse plus que de raison ? »


Les sourcils haussés en une hausse expression de sérieux, Astrid ne parvient pas à la conserver bien longtemps, un sourire apparaissant trop vite sur son visage, tandis qu’elle oscille doucement au rythme de la musique, Luz dans ses bras. Et l’espace d’un instant, elle a l’impression que la salle disparaît, et elle s’en représente une autre, avec leurs amis, leurs familles, des tenues blanches, et le même type de ballade un peu sirupeuse. Elle pense à la bague à son doigt, sur celle de fiançailles que lui a offert sa compagne, et qui orne son majeur à cet instant précis – exceptionnellement, elle la porte plutôt que de la laisser sur la chaîne en or qui orne ordinairement son cou, conformément aux règles d’hygiène à l’hôpital.

Le rêve ne la déconnecte pas du présent. Au contraire, il ne le rend que plus agréable. Et pour une fois, la calme et réservée gynécologue se laisse aller à un peu plus de démonstration d’affection en public. Au diable la prudence et la retenue, elle danse avec la femme de sa vie dans ses bras, et pour une fois, pour quelques heures, elle s’accorde le droit de ne penser à rien d’autre qu’à elle, qu’à elles. Cette fois, Astrid attire Luz d’autorité contre elle, et le baiser qu’elle lui offre n’a pas la chasteté des précédents, doux effleurements volés. Ce n’est pas un baiser aussi passionné que ce qu’elle pourrait lui offrir dans l’intimité de leur logis, mais l’étreinte est amoureuse, appuyée. Difficile d’imaginer que le couple qui s’enlace sur la piste, comme deux adolescentes, va bientôt atteindre les dix ans de vie commune, et pourtant, l’envie est toujours présente.

Les yeux brillants, Astrid se détache finalement de sa fiancée, et murmure :

« Pour tous les bals de fin d’année auxquels je ne t’ai pas emmenée. »
- - - - - - - - - - - - - - - -
 
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvez
Administratrice
Diego Alvez
lost and insecure
posts : 894
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : peter gadiot (sweet poison).
multinicks : davan (pedro pascal), dario (david castañeda), calista (zendaya), eliseo (diego luna).
topic commun ‧ new year's eve. LljKs4U
age : trente-cinq ans, les années qui filent beaucoup trop rapidement d'après lui.
civil status : célibataire, il a rompu avec sa petite amie récemment, persuadé d'être responsable de leurs malheurs.
past time : streamer, youtuber gaming ; ou selon ses parents, payé à faire le clown devant une caméra.
orientation : bisexuel du genre assez libéré sur le sujet.
address : greenhill, appartement 66, joyeuse colocation qu'il redoutait au départ mais dans laquelle il se sent bien, finalement..
code couleur : Darkgoldenrod
mes récompenses : topic commun ‧ new year's eve. F8ydVfua_o
availability : - disponible.
isela
sirius
odessa
luz

rps : 23
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Mer 20 Juil - 11:45

new year's eve (ft @May Alger )
Ça ne le dérangeait pas, les soirées en solitaire, Diego. Il était quelqu’un d’assez social, alors il n’avait pas de mal à rencontrer de nouvelles personnes. Il était un peu connu dans son milieu en prime, alors ça lui était déjà arrivé qu’il n’ait même pas besoin de faire le moindre effort, parce qu’on l’avait reconnu. Ce soir alors, il était venu tout seul. Besoin de faire la fête, de boire un peu trop, d’oublier un peu son quotidien. Il avait fait une rencontre autour d’une clope, meilleur endroit pour ça, de toute évidence. Une blonde qui était partie bien vite, puis une autre, qui était venue se joindre à eux. A lui, puisque la première était partie. Il n’y avait plus que lui et la prénommée May. Pas une psychopathe à première vue et il était certain de ne pas se tromper sur son compte. Il lâcha un rire à sa remarque. « T’as bien raison, il parait que c’est galère à nettoyer en plus, le sang. » Il n’en savait pas grand-chose, Diego, lui non plus, il ne faisait pas dans le meurtre. Dans les jeux vidéos, parfois il y avait quelques morts, mais ce n’était pas réel et il en avait bien conscience, Diego. Il resta silencieux alors que la blonde vidait son sac. Il se contentait de la regarder, un sourcil arqué, pas certain de savoir pourquoi elle lui racontait ça à lui. Clairement, elle ne le connaissait pas, sinon, elle aurait sû qu’il était la pire personne au monde quand il s’agissait des histoires d’amour. « Waw, c’est clair que je m’attendais pas à ça. » Il lâcha un léger rire le brun. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de situation, Diego. « On est pas censé le savoir quand on est en couple ? » Il demanda, parce que de son point de vue de gros nul de l’amour, il avait l’impression que se mettre en couple avec quelqu’un, ça donnait lieu à un accord commun, le genre de choses dont on parlait. « Désolé, je suis une brêle quand il s’agit d’amour. Tu m’aurais parlé d’un problème informatique, j’aurais pu t’aider, mais là, je suis dépassé. » L’amour, un grand mystère dans sa vie. Sa plus longue relation, c’était Isela et c’était terminé, même s’il l’aimait encore. Même dans sa propre vie, il gérait très mal les histoires d’amour, alors mieux valait ne pas trop compter sur lui pour ce genre de problèmes.

Spoiler:
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Dim 21 Aoû - 11:24

new year's eve
décembre 2021
@Diego Alvez
Peut-être qu’au-delà du besoin de se changer les idées, elle avait surtout besoin de parler, May. D’évacuer, de dire ce qu’elle avait sur le cœur. De le raconter à quelqu’un. Elle avait tout gardé pour elle, depuis quelques temps, et c’était devenu difficile à gérer. Alors oui, ce soir, elle est sortie. Pas envie d’être seule pour le Nouvel An. Pas envie de déprimer dans son coin. Pas envie de pouvoir penser beaucoup trop pour son propre bien. Elle est venue dans ce bar alors, où une soirée spéciale était organisée, et maintenant, la voilà qui discute, fait connaissance, avec un brun. « Il paraît, ouais. » Elle lâche un rire, May, s’amuse de cette conversation légère à propos d’une prétendue psychopathie. Fort heureusement, elle n’a rien d’une psychopathe, la blonde : d’ailleurs, comme elle le dit elle-même, elle déteste se salir les mains. Trop précieuse pour cela. C’est bien quelque chose qui énervait Luke, d’ailleurs. Au début. Maintenant, elle ne préfère ne pas y penser – mais elle le fait quand même.
Et elle en parle à ce pauvre inconnu, dont elle connaît désormais le prénom. Diego. La voilà qui lui raconte toute sa vie alors qu’il ne lui a strictement rien demandé. « C’est sorti un peu tout seul. » grimace-t-elle, avant de laisser échapper un rire nerveux. Et puis, finalement, ce qu’il dit ensuite lui remet un peu les idées en place. C’est vrai : n’est-on pas censé le savoir, quand on est en couple ? « T’as raison. Donc je suis pas en couple. » Prise de conscience qui lui donne bien envie d’aller se chercher un autre verre, là, tout de suite. Pour oublier un peu plus. Dans le fond, c’est peut-être le précédent qui l’a rendue si loquace, tout à coup. « J’peux comprendre. C’est pas évident, l’amour. C’est bien pour ça que je voulais m’en passer, à la base. » Elle se demande ce que c’est, son histoire, à lui. « Tu bosses dans l’informatique ? » demande-t-elle avec curiosité, May, rebondissant sur les derniers mots du brun.

Spoiler:
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvez
Administratrice
Diego Alvez
lost and insecure
posts : 894
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : peter gadiot (sweet poison).
multinicks : davan (pedro pascal), dario (david castañeda), calista (zendaya), eliseo (diego luna).
topic commun ‧ new year's eve. LljKs4U
age : trente-cinq ans, les années qui filent beaucoup trop rapidement d'après lui.
civil status : célibataire, il a rompu avec sa petite amie récemment, persuadé d'être responsable de leurs malheurs.
past time : streamer, youtuber gaming ; ou selon ses parents, payé à faire le clown devant une caméra.
orientation : bisexuel du genre assez libéré sur le sujet.
address : greenhill, appartement 66, joyeuse colocation qu'il redoutait au départ mais dans laquelle il se sent bien, finalement..
code couleur : Darkgoldenrod
mes récompenses : topic commun ‧ new year's eve. F8ydVfua_o
availability : - disponible.
isela
sirius
odessa
luz

rps : 23
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve. Jeu 22 Sep - 19:35

new year's eve (ft @May Alger )
Le nouvel an, c'était généralement l'occasion de passer une bonne soirée. C'était ce dont il avait envie, Diego. Ce dont il avait besoin aussi. Après sa rupture avec Isela, les choses n'avaient pas toujours été faciles à gérer. Il devait bien admettre qu'il s'était laissé déprimer dans son coin. La perte du bébé, la rupture, ça avait laissé des plaies qu'il peinait encore à faire cicatriser. Il n'arrivait pas à passer à autre chose, Diego. Ce soir, il voulait essayer. Il voulait se vider la tête et passer une bonne soirée. Avec un peu de chance la nouvelle année serait signe de renouveau pour lui. Il n'y croyait pas trop, mais bon. Il était allé fumer. Il avait rencontré May. C'était déjà un bon moyen de se vider la tête. Il plaisantait avec la jeune femme, ça faisait du bien. Et puis elle s’était lancée dans un discours sur sa vie amoureuse. Il ne s’attendait pas à ça, le brun. Il n’était pas certain d’être une grande aide sur le sujet. L’amour, c’était loin d’être son point fort. Il n’avait alors fait que donner son avis, sur les quelques informations qu’elle avait données. « J’espère que j’ai raison, j’ai pas envie de t’emmener sur la mauvaise voie. » Il n’avait pas envie qu’elle fasse une connerie à cause de ce qu’il pouvait dire. C’était beaucoup de responsabilités pour lui. « Le mieux, c’est peut-être d’en parler au ou à la principale concernée. » Il haussa les épaules. Peut-être un conseil à peu près potable, même si lui-même n’était pas un as des grandes discussions. « Je comprends parfaitement. » Lui aussi, il s’en était bien passé pendant des années. Ça aurait été plus simple s’il était resté loin de l’amour. « Avant, ouais. J’ai tout lâché pour youtube et twitch. » Un choix qu’il ne regrettait pas le brun. Malgré ses diplômes, ses possibilités professionnelles plutôt riches, il se sentait mieux comme ça. « Toi, tu bosses dans quoi ? » Il demanda ensuite, histoire de s’intéresser un peu plus à la vie de la blonde.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


topic commun ‧ new year's eve. Empty
· Re: topic commun ‧ new year's eve.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
topic commun ‧ new year's eve.
TAKE ME THERE. :: 

rehearsed steps on an empty stage

 :: 

long time ago