Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Luz Mayfair
three steps above heaven
Luz Mayfair
lost and insecure
posts : 802
pseudo : dday.
id card : tashi rodriguez + cosmic light (avatar) ; lyrabelacquad (gif).
when you go quiet i hate myself (luz) AJNOFFr
age : (vingt-huit ans) dans la fleur de l'âge, la trentaine étant encore assez lointaine pour que tu ne t'en préoccupes pas trop.
civil status : (fiancée) dans une relation qui se complique de jour en jour malgré le mariage qui approche. t'aimes astrid de tout ton coeur, mais tu réalises que ça ne suffit pas toujours.
past time : (architecte) un métier qui te permet d'utiliser ta créativité d'une façon bien différente.
orientation : (homosexuelle) tu l'as toujours su, faute d'avoir un quelconque intérêt pour les hommes.
address : (151 charlestown) une maison anglaise que tu partages avec la femme de ta vie. un chez vous beaucoup trop grand lorsque ses absences se font sentir.
code couleur : #8472a4
nbre de mots : autour de 500 mots, mais je m'adapte facilement.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : abandon d'enfant, adoption, infidélité, problèmes d'anxiété.
availability : disponible (3/4) | astrid ; diego ; oceana
rps : 52
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· when you go quiet i hate myself (luz) Lun 9 Aoû - 15:18


luz mayfair
ft. tashi rodriguez | be happier

trigger warning : abandon d'enfant, adoption, infidélité, problèmes d'anxiété

âge, lieu de naissance : tu ne sais pas exactement d'où tu viens, ni quand tu es née. t'as été retrouvée devant un hôpital de Londres le 12 octobre 1993, on a supposé que c'était ta date de naissance et c'est resté depuis. origines, nationalité : t'es anglaise de nationalité, la seule certitude que tu peux avoir à ce niveau-là. t'as bien fait un test de ton code génétique, mais t'as pas encore eu le courage de l'ouvrir. si tu l'avais fait, il t'aurait révélé des origines portoricaines et américaines. occupation, situation financière : £££££, on peut dire que tu gagnes bien ta vie. tu débutes comme architecte après la fin de tes études. c'est un métier qui te plait même si tu n'en connais pas encore tous les rouages. statut civil, orientation : tu te diriges vers l'autel, vers un mariage avec une femme que tu aimes profondément. fiancée, voilà ce que tu es, ça devrait être simple, mais c'est loin de l'être. t'es criblée de doutes, de craintes et peut-être que votre choix de wedding planner n'était pas si parfait au final. ta seule certitude, c'est ton orientation. t'es homosexuelle, t'aimes les femmes, tu le sais depuis presque toujours. situation familiale : une famille un peu particulière, mais qui est tout de même la tienne. tu as deux pères, ceux qui t'ont adoptée alors que tu n'étais qu'un poupon. à cela s'ajoute deux frères et deux soeurs, tous et toutes adopté‧e‧s. tu les aime énormément, de ça aussi tu peux en être certaine. péché mignon : les téléréalités, tout particulièrement say yes to the dress. oh tu sais que c'est mauvais, objectivement, mais tu ne peux pas t'empêcher de regarder avec une certaine curiosité. ça te fait oublier tes problèmes, ça te change les idées. ça te permet d'éteindre ton cerveau au moins pour quelques instants. saison préférée : l'hiver, ne serait-ce que parce que c'est ce qui annonce les fêtes de fin d'années et les lumières resplendissantes. t'adores la tradition de décorer le sapin ou de boire du chocolat chaud en rentrant d'une longue journée à l'extérieur. bon, tu supportes pas le froid, mais c'est un détail que tu essaies d'ignorer. endroit favori : la mer, si t'aimes bien marcher les pieds dans le sable, c'est surtout laisser te faire porter par les vagues qui te fait du bien. parfois tu te demande ce qu'il t'arriverait si tu te laissais voguer sans jamais t'arrêter, mais tu reviens toujours à la rive, quoi qu'il advienne. à Weymouth depuis : pratiquement depuis toujours vu le peu de temps qui s'est écoulé entre ta naissance à Londres et ton arrivée à Weymouth. on pourrait dire depuis vingt-six ans pour être précis, mais dans ton coeur, t'es une native du coin. traits de caractère : sociable ; impulsive ; anxieuse ; charmante ; généreuse ; curieuse ; loyale ; immature ; empathique ; naïve ; versatile ; énergique ; perfectionniste ; indécise ; optimiste ; solaire.

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? Le bonheur c'est un objectif à atteindre, un but dans ta vie. Tu ne saurais pas dire avec certitude que tu es heureuse présentement, mais tu penses que tu devrais l'être. Autant dire que tu comptes bien passer outre tes doutes, quitte à les écraser, pour parvenir à te faire un petit nid de bonheur. Tu dois être sur la bonne voie de toute façon, t'es en santé, t'as un bon boulot et une fiancée merveilleuse - si seulement elle était plus présente.

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? Weymouth, c'était un peu ton salut. Qui sait où tu aurais pu atterrir si les Mayfair ne t'avaient pas adopté et ramené dans cette ville ? Tu essaies de te l'imaginer, parfois, mais ce n'est jamais aussi bien que la vie que tu as eu. Alors Weymouth, c'est chez toi. T'as des amis, t'as ta famille. Tant pis si t'as parfois envie de découvrir le monde, de partir à la recherche de tes origines, tes racines, elles sont bien plantées à Weymouth.

| before the dawn in the swelling of this storm

UNKNOWN Tes origines ont toujours été un mystère. Il faut dire que tu n'as jamais eu de véritables pistes à ce sujet. La seule chose que tu sais, c'est qu'on t'a laissé devant un hôpital dans une petite couverture pourrie. Londres c'est grand, trop pour que tu puisses essayer de retracer des personnes avec si peu d'informations. Ça ne t'a certainement pas empêché de te poser mille et une questions, de te lancer dans des vaines tentatives d'en savoir plus. Ce n'est même pas que tu tiens tellement à retrouver tes parents biologiques, mais savoir d'où tu viens, ça oui. Savoir pourquoi on t'a abandonné de la sorte, aussi. Mayfair T'es parfaitement consciente de la chance que tu as eu d'être adoptée par les Mayfair peu de temps après ta découverte devant l'hôpital. Ils t'ont offert un père sur papier, mais une véritable famille en réalité. Tu leur as rendu du mieux que tu pouvais : gamine curieuse, mais responsable. T'as toujours tout fait pour ne pas décevoir. Tu étudiais pendant des heures pour bien réussir à l'école, tu t'es investie dans une multitude de club et groupes étudiants. Bref t'as longtemps vécu pour eux plus que pour toi. Parce que t'avais cette peur qu'ils changent d'avis, qu'ils décident, comme ceux qui t'ont donné la vie, qu'il valait mieux te laisser devant un hôpital. her C'est elle qui t'a finalement aidé à passer outre ce besoin d'être à la hauteur pour tes parents. Tu l'as rencontrée à la fin du lycée dans une activité organisée par des amis communs. Le courant a bien passé entre vous. Ce n'était peut-être pas un meet cute, mais c'était pas loin du coup de foudre. T'as passé la soirée avec elle à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que vous réalisiez que vous aviez appliqué à la même université. Ça n'a pris que très peu de temps (quelques rencards) avant que vous décidiez de partager votre chambre dans les résidences étudiantes. Une colocation qui s'est étonnement bien passé, assez pour que vous continuez de vous voir après la fin de tes études, tandis qu'elle a continué sa scolarité. wedding Pour toi ça a été une évidence, depuis les débuts de votre relation. T’as attendu que vous terminiez vos études avant de faire ta grande demande. Ça a été beaucoup de planification, tu voulais que ce soit parfait. T’as eu mille et une idées, certaines ont été écartées parce qu’elles étaient un peu trop ambitieuses pour être réalisables. Au final, ça n’a pas été parfait, elle était en retard, mais ce n’était pas important, parce qu’elle a dit oui. Tu pourrais aisément dire que c’était le plus beau jour de ta vie. T’aurais peut-être dû voir dans son retard un signe avant-coureur de problèmes à venir. 99 problems Et les problèmes sont bien arrivés. Ça n'en avait pas vraiment l'air au début alors que vous avez choisi la parfaite personne pour organiser votre mariage. En plus d'avoir des idées différentes - ce qui vous permettrait de vous éloigner des traditions ennuyantes - il y a eu une connexion instantanée entre elle et toi. C'était agréable de tomber sur quelqu'un qui pouvait te (vous) comprendre. Autant dire que tu étais plus que contente de te lancer dans la préparation du mariage en sachant que votre wedding planner serait géniale. Mais ça n'a pas duré. Ta fiancée, trop prise par le travail, a commencé à manquer les rendez-vous et tu t'es retrouvée seule pour essayer les différentes options et prendre des décisions. Enfin, pas exactement seule, c'est bien là le problème. Il y avait Meghan et la bonne connexion que vous avez eu s'est... développée. Voilà ce que tu dirais à défaut de vouloir t'avancer davantage. Tu reconnais bien les signes qu'il y a quelque chose là, ton coeur qui bat un peu plus quand elle est près, ta main qui s'attarde trop longtemps à la recherche du contact, la couleur qui vient teinter tes joues par moment. Oh, tu sais ce qui se passe, tu sais aussi qu'il vaut mieux enterrer tout ça. T'aimes ta fiancée, tu n'as aucune envie de lui faire du mal ou de détruire votre relation. Ce serait si simple si elle pouvait être un peu plus présente. kids T'as jamais voulu d'enfants. Ça a toujours été une semi-certitude pour toi. Peut-être la peur de répéter les erreurs de ceux qui t'ont donné naissance - quoi que tu espères que tu n'abandonnerais jamais un enfant - peut-être la crainte que tu ne serais pas à la hauteur. Tu t'es braquée quand ta fiancée a abordé le sujet et si ça n'a pas mené sur une dispute, tu sais qu'elle est un peu déçue. T'aimerais croire que ça changerait en vieillissant, mais tu doutes que tes angoisses à l'idée de devenir mère te quitte de sitôt - ou même un jour. T'es même pas très à l'aise avec les enfants, à quelques exceptions près (tes neveux et nièces ou les enfants d'Asha par exemple). creativity T'as toujours été quelqu'un de très créatif. Ça se voyait à l'école où tu t'amusais à dessiner dans toutes les marges - même celles de tes examens - ça se voyait aussi dans tes choix d'activités parascolaires. T'as pris des cours de piano et de dessins. T'as tenté le patinage artistique - mais ça n'a pas duré. Peut-être que si t'avais eu un peu plus de courage, tu te serais lancée dans une carrière moins traditionnelle et plus artistique. Peut-être musicienne ou encore dessinatrice de bandes dessinées, mais t'as eu peur de décevoir tes parents alors t'as pas osé. T'as opté pour autre chose, pour un métier qui te permet quand même d'utiliser ta créativité, mais qui est plus traditionnellement accepté. Tu ne le regrettes pas vraiment, tu gardes tes autres passions dans tes passes-temps. T'as même une pile de dessins qui trainent dans une pièce chez toi. anxiety D'un naturel enjouée et sociable, on ne se doute pas nécessairement de l'anxiété qui t'habite presque tout le temps. C'est majoritairement la peur de l'abandon qui la cause et ça te pousse souvent à te montrer un peu trop serviable. Oh, ça te fait plaisir de rendre service aux gens, tout particulièrement ceux que tu apprécies, mais t'as du mal à dire non. T'as besoin de plaire aux gens et ce n'est pas toujours la chose la plus simple à faire.

en vrac Tu commences ta journée avec un peu de jogging, ça te permet généralement de passer le surplus d'énergie. | T'adores les animaux, tu penses même t'acheter un compagnon. Ça t'aidera peut-être à supporter les absences de ta fiancée | T'aimes cuisiner même si on ne peut pas dire que c'est souvent une réussite. T'as tendance à mettre le bordel dans ta cuisine dès que tu t'y mets. | T'aimerais bien renouer avec ta culture, mais au final, tu ne sais pas exactement ce que c'est. T'es pas totalement anglaise, on te le fait savoir parfois, mais tu n'as pas d'attachement particulier à quoi que ce soit d'autre. | T'aimes regarder les étoiles c'est juste dommage qu'il faut sortir de la ville pour ça. | À défaut de t'être lancée et adopter un animal, t'as un bon nombre de plantes dans ton domicile. T'as aussi une roche, un pet rock, c'est un vieux truc qu'une psy t'avais donné parce qu'une roche ça ne peut pas t'abandonner.
pseudo, prénom : dday, audrey âge, lieu de résidence : vingt-sept ans, montréal. type de personnage : un mix des pré-liens de @Diego Alvez et de @Meghan Zhào crédits : ninazeynik. avis, autres :  ça fait bizarre de refaire un nouveau personnage, mais j'espère qu'elle vous plaira  when you go quiet i hate myself (luz) 606340086 (et le reste arrive, mais je suis supposée être en train de bosser oups  Arrow
mes récompenses


Dernière édition par Luz Mayfair le Mer 11 Aoû - 15:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Lun 9 Aoû - 15:32

bienvenue parmi nous when you go quiet i hate myself (luz) 892897372
tashi est vraiment magnifique, je la connaissais pas when you go quiet i hate myself (luz) 1868293230
j'aime beaucoup ce que j'ai lu jusqu'ici, j'ai hâte de découvrir plus sur luz when you go quiet i hate myself (luz) 2981690375
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Lun 9 Aoû - 16:04

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette refonte. when you go quiet i hate myself (luz) 3923577277 when you go quiet i hate myself (luz) 95680525
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
when you go quiet i hate myself (luz) B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Lun 9 Aoû - 16:25

j’admirais chloe de loin, paix à son âme. when you go quiet i hate myself (luz) 1973727920
tashi est tellement belle. when you go quiet i hate myself (luz) 2139047510
et ma oceana comprend sa situation amoureuse. when you go quiet i hate myself (luz) 3257579964
(re)bienvenue parmi nous. when you go quiet i hate myself (luz) 384356521when you go quiet i hate myself (luz) 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvez
Administratrice
Diego Alvez
lost and insecure
posts : 894
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : peter gadiot (sweet poison).
multinicks : davan (pedro pascal), dario (david castañeda), calista (zendaya), eliseo (diego luna).
when you go quiet i hate myself (luz) LljKs4U
age : trente-cinq ans, les années qui filent beaucoup trop rapidement d'après lui.
civil status : célibataire, il a rompu avec sa petite amie récemment, persuadé d'être responsable de leurs malheurs.
past time : streamer, youtuber gaming ; ou selon ses parents, payé à faire le clown devant une caméra.
orientation : bisexuel du genre assez libéré sur le sujet.
address : greenhill, appartement 66, joyeuse colocation qu'il redoutait au départ mais dans laquelle il se sent bien, finalement..
code couleur : Darkgoldenrod
mes récompenses : when you go quiet i hate myself (luz) F8ydVfua_o
availability : - disponible.
isela
sirius
odessa
luz

rps : 23
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Lun 9 Aoû - 16:27

rebienvenue I love you contente de te compter parmi la famille when you go quiet i hate myself (luz) 2546990179 when you go quiet i hate myself (luz) 2981690375 when you go quiet i hate myself (luz) 3980412772
bon courage pour cette nouvelle fiche I love you si tu as des questions, n'hésite pas when you go quiet i hate myself (luz) 88421631
je te réserve Tashi pour 5j I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Lun 9 Aoû - 16:39

(re)bienvenue, when you go quiet i hate myself (luz) 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Lun 9 Aoû - 18:30

qu'elle est belle la petite sœur when you go quiet i hate myself (luz) 2139047510 (famille de bombes when you go quiet i hate myself (luz) 1216113975)
faudra qu'on discute lien when you go quiet i hate myself (luz) 3874899965
rebienvenue when you go quiet i hate myself (luz) 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Isela Solano
Administratrice
Isela Solano
lost and insecure
posts : 1964
pseudo : still breathing (madalen).
id card : nathalie kelley / ethereal (av).
multinicks : may, ada, gia, maia.
age : trente-cinq, tend à craindre les ravages du temps.
civil status : à nouveau célibataire, après avoir mis un terme à des fiançailles un peu précipitées.
past time : éditrice et enseigne quelques cours à l'université d'Exeter.
orientation : hétérosexuelle.
nbre de mots : 500/1000 en moyenne.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : fausse couche, dépression.
availability : dispo (4/5).
diego #3.

rps : 16
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Lun 9 Aoû - 19:18

tashi est si belle. when you go quiet i hate myself (luz) 1973727920
trop hâte de voir ce nouveau personnage de folie. when you go quiet i hate myself (luz) 2139047510
rebienvenuuuue à la maison. when you go quiet i hate myself (luz) 3980412772 bon courage pour la rédaction. when you go quiet i hate myself (luz) 1068114045
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Lun 9 Aoû - 20:29

Je fais comme tout le monde je dis rebienvenue (sinon j'allais dire bienvenue ahah). Très très bon choix d'avatar je l'ai découvert par hasard sur bazzard et je l'adore **
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Mar 10 Aoû - 18:02

Bienvenue. when you go quiet i hate myself (luz) 2981690375
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Mar 10 Aoû - 22:48

Je passe officiellement when you go quiet i hate myself (luz) 892897372 when you go quiet i hate myself (luz) 3936437869
Elle est si belle, encore merci de tenter le scénario, ça me fait trop plaisir rolala. Puis ta plume, omagad when you go quiet i hate myself (luz) 2546990179 when you go quiet i hate myself (luz) 2546990179 when you go quiet i hate myself (luz) 2546990179
Rebienvenue chez toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Mer 11 Aoû - 14:02

Bienvenue parmi nous dnfin rebienvenue when you go quiet i hate myself (luz) 2981690375
Ton personnage est toujours aussi intéressant when you go quiet i hate myself (luz) 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Luz Mayfair
three steps above heaven
Luz Mayfair
lost and insecure
posts : 802
pseudo : dday.
id card : tashi rodriguez + cosmic light (avatar) ; lyrabelacquad (gif).
when you go quiet i hate myself (luz) AJNOFFr
age : (vingt-huit ans) dans la fleur de l'âge, la trentaine étant encore assez lointaine pour que tu ne t'en préoccupes pas trop.
civil status : (fiancée) dans une relation qui se complique de jour en jour malgré le mariage qui approche. t'aimes astrid de tout ton coeur, mais tu réalises que ça ne suffit pas toujours.
past time : (architecte) un métier qui te permet d'utiliser ta créativité d'une façon bien différente.
orientation : (homosexuelle) tu l'as toujours su, faute d'avoir un quelconque intérêt pour les hommes.
address : (151 charlestown) une maison anglaise que tu partages avec la femme de ta vie. un chez vous beaucoup trop grand lorsque ses absences se font sentir.
code couleur : #8472a4
nbre de mots : autour de 500 mots, mais je m'adapte facilement.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : abandon d'enfant, adoption, infidélité, problèmes d'anxiété.
availability : disponible (3/4) | astrid ; diego ; oceana
rps : 52
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Mer 11 Aoû - 15:21

@Chhaya Howe oooh merci when you go quiet i hate myself (luz) 606340086 je l'ai découvert sur les forums aussi when you go quiet i hate myself (luz) 3257579964
j'espère que le reste te plaira aussi when you go quiet i hate myself (luz) 1604204418

@Lindsay Payne @Galia Davenport @Athéna De Rothschild mercii when you go quiet i hate myself (luz) 3191236506 when you go quiet i hate myself (luz) 3191236506

@Emeria Shelby ohlala ça me fait chaud au coeur de lire ça when you go quiet i hate myself (luz) 1973727920 j'espère que luz te plaira aussi du coup when you go quiet i hate myself (luz) 1863737367
ahahah elles pourront se serrer les cours en pleurant alors when you go quiet i hate myself (luz) 3257579964
merci when you go quiet i hate myself (luz) 2686097628

@Diego Alvez merciii when you go quiet i hate myself (luz) 3191236506 je suis contente de pouvoir être dans une famille aussi cool !!
j'avais pas de question pour la fiche, mais je vais venir t'embêter pour notre lien when you go quiet i hate myself (luz) 3191236506

@Odessa Mayfair oui c'est vraiment une famille de beauté when you go quiet i hate myself (luz) 2981690375
yes je vais venir t'embêter par mp when you go quiet i hate myself (luz) 2392700844
merci when you go quiet i hate myself (luz) 606340086

@Isela Solano et que dire de nathalie ohlala when you go quiet i hate myself (luz) 1973727920
j'espère qu'elle va te plaire when you go quiet i hate myself (luz) 1863737367 merciii when you go quiet i hate myself (luz) 3191236506

@Morgan Johnson ahah mais pareil c'est comme ça que je l'ai découvert aussi when you go quiet i hate myself (luz) 3257579964
merci when you go quiet i hate myself (luz) 2686097628

@Meghan Zhào oooh merci à toi pour avoir fait ce super scénario when you go quiet i hate myself (luz) 2546990179 et merci pour le compliment when you go quiet i hate myself (luz) 1973727920
j'espère que luz te plaira du coup when you go quiet i hate myself (luz) 606340086

@Aleah Evers blblbl merci when you go quiet i hate myself (luz) 2546990179 ça me fait chaud au coeur de lire ça when you go quiet i hate myself (luz) 3936437869
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvez
Administratrice
Diego Alvez
lost and insecure
posts : 894
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : peter gadiot (sweet poison).
multinicks : davan (pedro pascal), dario (david castañeda), calista (zendaya), eliseo (diego luna).
when you go quiet i hate myself (luz) LljKs4U
age : trente-cinq ans, les années qui filent beaucoup trop rapidement d'après lui.
civil status : célibataire, il a rompu avec sa petite amie récemment, persuadé d'être responsable de leurs malheurs.
past time : streamer, youtuber gaming ; ou selon ses parents, payé à faire le clown devant une caméra.
orientation : bisexuel du genre assez libéré sur le sujet.
address : greenhill, appartement 66, joyeuse colocation qu'il redoutait au départ mais dans laquelle il se sent bien, finalement..
code couleur : Darkgoldenrod
mes récompenses : when you go quiet i hate myself (luz) F8ydVfua_o
availability : - disponible.
isela
sirius
odessa
luz

rps : 23
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Mer 11 Aoû - 19:21

elle est trop chou I love you pour moi tout est bon, mais il nous faudra l'avis de @Meghan Zhàopour valider I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Ven 13 Aoû - 0:22

Ma tête de débile avait oublié de passer when you go quiet i hate myself (luz) 3243849415 tu peux y aller @Diego Alvez when you go quiet i hate myself (luz) 127572951
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvez
Administratrice
Diego Alvez
lost and insecure
posts : 894
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : peter gadiot (sweet poison).
multinicks : davan (pedro pascal), dario (david castañeda), calista (zendaya), eliseo (diego luna).
when you go quiet i hate myself (luz) LljKs4U
age : trente-cinq ans, les années qui filent beaucoup trop rapidement d'après lui.
civil status : célibataire, il a rompu avec sa petite amie récemment, persuadé d'être responsable de leurs malheurs.
past time : streamer, youtuber gaming ; ou selon ses parents, payé à faire le clown devant une caméra.
orientation : bisexuel du genre assez libéré sur le sujet.
address : greenhill, appartement 66, joyeuse colocation qu'il redoutait au départ mais dans laquelle il se sent bien, finalement..
code couleur : Darkgoldenrod
mes récompenses : when you go quiet i hate myself (luz) F8ydVfua_o
availability : - disponible.
isela
sirius
odessa
luz

rps : 23
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Ven 13 Aoû - 10:01

félicitations, tu es validé‧e
parfait, je valide alors  I love you elle est trop cute luz, je meurs, cette famille va être so perfect  when you go quiet i hate myself (luz) 2546990179 et diego il va shipper de ouf sa coloc et sa sœur when you go quiet i hate myself (luz) 1216113975  .
liens et rps
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. Libre à toi d'aller aussi poster dans les fiches de liens des autres membres. Si tu cherches des liens en particulier, n'hésite pas à poster dans les recherches de liens spéciales membres.

Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. when you go quiet i hate myself (luz) 248395423 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

floods des groupes
Appartenir à un groupe, c'est appartenir aussi à une équipe. Une équipe composée de personnages ayant certaines caractéristiques similaires, mais elle est aussi composée de joueurs qui souhaitent peut-être échanger avec d'autres. C'est pourquoi nous avons mis en place des floods pour chaque groupe. Libre à toi de papoter les membres de ton groupe, trouver des liens, ... On vous réserve d'ailleurs quelques surprises par rapport à ça.

le système de points et les défis
Tu es joueur et tu as envie de gagner des récompenses grâce à ton activité au sein du forum ? Alors file découvrir le fonctionnement des points et recenser ceux-ci dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du hasard. Si tu souhaites ajouter un peu de piquant dans tes rps, nous te proposons les défis à réaliser. when you go quiet i hate myself (luz) 352330670

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. when you go quiet i hate myself (luz) 2063311400

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! On espère que tu te plairas sur take me there et que tu te sentiras à ta place. N'hésite pas à  contacter Luke Cusack, May Alger ou Davan Baxter si besoin. when you go quiet i hate myself (luz) 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Luz Mayfair
three steps above heaven
Luz Mayfair
lost and insecure
posts : 802
pseudo : dday.
id card : tashi rodriguez + cosmic light (avatar) ; lyrabelacquad (gif).
when you go quiet i hate myself (luz) AJNOFFr
age : (vingt-huit ans) dans la fleur de l'âge, la trentaine étant encore assez lointaine pour que tu ne t'en préoccupes pas trop.
civil status : (fiancée) dans une relation qui se complique de jour en jour malgré le mariage qui approche. t'aimes astrid de tout ton coeur, mais tu réalises que ça ne suffit pas toujours.
past time : (architecte) un métier qui te permet d'utiliser ta créativité d'une façon bien différente.
orientation : (homosexuelle) tu l'as toujours su, faute d'avoir un quelconque intérêt pour les hommes.
address : (151 charlestown) une maison anglaise que tu partages avec la femme de ta vie. un chez vous beaucoup trop grand lorsque ses absences se font sentir.
code couleur : #8472a4
nbre de mots : autour de 500 mots, mais je m'adapte facilement.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : abandon d'enfant, adoption, infidélité, problèmes d'anxiété.
availability : disponible (3/4) | astrid ; diego ; oceana
rps : 52
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Ven 13 Aoû - 18:48

@Diego Alvez ohlala je suis contente qu'elle te plaise when you go quiet i hate myself (luz) 2686097628 mais on est d'accord cette famille de bg when you go quiet i hate myself (luz) 3191236506 parfait ça va pimenter les choses ça when you go quiet i hate myself (luz) 2981690375
merci pour la validation !!
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Sam 14 Aoû - 10:31

comme elle est jolie. when you go quiet i hate myself (luz) 606340086
rebienvenue chez toi. when you go quiet i hate myself (luz) 2546990179 
amuse-toi bien. when you go quiet i hate myself (luz) 384356521 when you go quiet i hate myself (luz) 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
when you go quiet i hate myself (luz) Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz) Dim 22 Aoû - 1:13

rebienvenue à toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


when you go quiet i hate myself (luz) Empty
· Re: when you go quiet i hate myself (luz)

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas