Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 call me by your name.


TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

it starts with goodbye

 :: 

back to the start again


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
call me by your name. B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


call me by your name. Empty
· call me by your name. Jeu 29 Avr - 15:40


emeria shelby
ft. adeline rudolph | let it be

âge, lieu de naissance : née le 6 août 1992, cela fait 29 ans qu’elle navigue parmi les vivants, la tête bien droite, le nez bien haut sans se soucier des années passées car emeria n’y pense qu’aux souvenirs conservés, elle avance vers l’avenir emeria, c’est tout ce qui compte. née à londres, uk, elle est de celle qui connaît tous les recoins de la ville malgré tout, y ayant fait les 400 coups durant son adolescence. origines, nationalité : enfant de la terre, emeria est anglaise de la tête au pied, son pays tatoué sur le cœur. quant aux origines, on le constate dès le premier regard qu’elle n’est pas entièrement caucasienne parce que emeria, c’est la fusion d’un père anglais à la descendance allemande et d’une mère coréenne, des origines dont elle est fière, emeria jusqu’au bout. occupation, situation financière : £££££, elle est bien emeria, elle se contente de peu et elle travaille toujours fort pour obtenir ce qu’elle désire, experte du budgétaire. l’informatique, elle s’y connaît, bien des titres pour son métier, le plus général et celui qu’elle donne toujours est programmeuse et codeuse, emeria, elle aime ce qu’elle fait parce que ça ne la force pas d’avoir des conversations ennuyantes et inutiles. elle peut simplement mettre ses écouteurs et basta. statut civil, orientation : éternelle célibataire, les relations sérieuses se comptent sur les doigts d’une main tant elle n’en a pas eu beaucoup parce que emeria préfère butiner et qu’aussi, elle a ce petit con aveugle dans la tête, secret bien dissimulé, ce n’est pas sur le point d’être dévoilé. hétérosexuelle, à son plus grand malheur, les hommes sont les seuls qui l’attirent vraiment emeria. ils ne sont pas dignes d’elle pourtant elle les laisse entrer dans sa vie et les autorise à laisser leur parfum sur ses draps. situation familiale : ce n’est pas bien compliqué, elle est la deuxième fille du couple shelby, à cette joie et ce malheur d’avoir une grande sœur raya qu’elle aime. péché mignon : nintendo switch, mortal kombat ou mario kart sinon rien. saison préférée : l’automne pour les journées semi-froides, semi-chaudes. pour les feuilles qui tombent au sol. pour les pumpkin spice de starbucks. pour l’halloween et les bonbons à profusion. endroit favori : le confort de son salon. à Weymouth depuis : depuis l’âge de 8 ans. traits de caractère : ambitieuse, rancunière, franche, autoritaire, minutieuse, obstinée, passionnée, paresseuse, fidèle, jalouse, indépendante, compétitive, rusée, intelligente, froide et tenace.

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? c’est une drôle de question. emeria, le bonheur, elle n’y pense pas forcément préférant laisser aller les choses. elle n’a jamais été du genre à s’inquiéter à ce niveau ou à forcer les choses parce que s’obliger à chercher le bonheur absolu, c’est une quête impossible. à ses yeux, emeria est responsable de ce qui lui apporte une dose de bonheur, que ce soit le thé chaud qui réchauffe le cœur ou même d’avoir résolu une erreur dans un code, emeria trouve le bonheur dans ce qu’elle fait, tous les jours et préfère largement profiter de la vie.

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? elle n’est peut-être pas née.à weymouth, mais c’est sa maison. c’est ici qu’emeria a fait les 400 coups durant son adolescence, connue des voisins comme l’enfant perturbateur et toujours là pour entraîner leurs enfants dans les pires conneries. elle en a fait des conneries emeria, elle est fière de toutes ces conneries. avec le temps, elle s’est calmée néanmoins on conseille toujours de rester éloigné de sa personne. weymouth, elle est partagée quant à l’idée d’y passer le reste de sa vie parce qu’elle se dit qu’un jour, elle mérite une vie en italie à boire du vin rouge et à manger des pâtes pour le reste de son existence. pour le moment, c’est parti pour qu’elle y meurt.

| before the dawn in the swelling of this storm

-- fragile bird elle a toujours été cet enfant perturbateur, qui dérange durant les appels de ses parents, en constant besoin d’attention de la part de ceux qui l’ont conçu. un trop plein d’énergie, une envie soudaine de détruire tout sur son passage et ça, ça ne s’est pas amélioré avec les années. l’attention de ses parents, emeria en a constamment eu besoin et elle en a toujours besoin aujourd’hui, eux qui ne s’attendaient pas à ce qu’elle fasse un métier dans le monde informatique. ils s’attendaient à mieux pour emeria. emeria, elle ne se considère pas comme une déception, mais si on pose la question à ses parents, leurs réponses seraient probablement différentes de la sienne. elle les aime. ils l’aiment. par contre, il y a, depuis des années, ce fossé entre eux où ils ne se comprennent pas alors qu’emeria tente toujours de les rendre fiers d’elle. de son métier. qu’ils l’acceptent comme elle est. ce fossé, elle fait comme s’il n’existait pas alors qu’au fond, il est bien présent. il n’y qu’avec eux qu’elle est moins froide et distante. -- teenage fantasy elle a toujours préféré la compagnie des ordinateurs que des gens, emeria. parce que même si elle se considère comme adorable, les conversations inutiles, ça la fait chier. énormément. et emeria, elle préfère largement éviter des conversations qui n’apportent rien ou très peu à son existence. emeria, c’est la meuf qui, quand elle rencontre une personne, c’est la vibe qui compte le plus à ses yeux. et pour des raisons qui lui sont inconnues, les ordinateurs sont plus faciles à comprendre que les êtres humains. pas que cela l’empêche de se faire des amis, parce que emeria, elle est capable de s’en faire des amis, il faut simplement apprendre à la gérer. c’était plus facile pour emeria lors de son adolescence de se mélanger aux autres, de prétendre s’intéresser à leurs petites vies, aujourd’hui, emeria en a plus de difficulté pour la simple et bonne raison qu’elle se considère comme étant trop vieille pour s’accommoder aux autres. que le temps où les choses étaient faciles sont révolus depuis un bon nombre d’années. emeria, elle a toujours été de celle qui avance la tête haute, sans se soucier de quoique ce soit. -- why’d you only call me when you’re high? elle ne connaît pas l’amour, emeria. un autre fait de sa vie. elle n’est pas de celle qui peut dire qu’elle a connu l’amour parce que ce n’est pas arrivé, encore. des relations, elle en a eu, mais elles se comptent facilement sur les doigts d’une main. une première relation quand elle a 16 ans, premier garçon à qui elle donne sa virginité en un battement de cils, premier crush dirons-t-on. il y en a eu un autre à 21 ans, des allers-retours entre eux, un amour peut-être à sens unique parce que pour emeria, peut-être était-ce seulement une distraction. un moyen de remplir ce vide à l’intérieur d’elle. et il y a eu lui à 25 ans, toujours un aller-retour entre eux, des messages tard le soir afin de savoir si l’un d’eux était toujours réveillé. lui, il est, jusqu’à maintenant, sa relation la plus malsaine, mais aussi celle qui a duré le plus longtemps. toujours un signe de vie quand il n’est pas entouré de sa bande de potes. c’était une relation toxique, mais n’est-ce pas celle qui font chavirer le plus les cœurs après tout ? -- i wanna be yours elle en a conscience emeria que c’est peut-être ridicule, mais pourtant, les sentiments sont présents. pour lui. pour cette tête à claque. il est aveugle. il ne voit rien. c’est un homme après tout, qu’elle se dit emeria. mais depuis des années, elle a cette envie de le secouer pour qu’il réalise qu’elle est bien là. à l’aimer dans le silence. à ne rien lui dire, se contentant simplement d’être sa meilleure amie. de l’entendre se plaindre. de lui donner des conseils. et elle jalouse les femmes qui s’approchent trop près de lui. emeria, elle lui montre une autre facette de sa personnalité, elle est bien moins froide qu’elle l’est en général. il sait comment désamorcer sa colère. comment lui arracher un sourire. c’est bête parce que emeria, elle ne sait pas quand il ouvrira les yeux. pourtant, elle patiente, certaine qu’un jour, la réalisation se fera dans cette petite tête.

en vrac : elle appelle mate ou love tout le monde qu’elle rencontre (principalement parce qu’elle ne retient pas les prénoms) et les gens qu’elle connaît bien. -- traîne toujours une paire d’écouteurs avec elle et si emeria doit accomplir une tâche quelconque, c’est avec de la musique sinon aucune productivité de sa part. / n’aime pas, mais pas du tout, qu’on touche à ses cheveux sans sa permission ou même elle en général. -- n’est pas la personne la plus affectueuse au monde. -- le sarcasme est son mécanisme de défense, utilisation à pleine puissance. -- mémoire eidétique, elle n’oublie pas et c’est un détail qui sert merveilleusement bien dans une dispute. -- préfère enfiler des baskets que des escarpins, vans sinon dr. martens. -- il est préférable de lui envoyer un texto que de l’appeler, emeria est du genre à ne pas répondre aux appels entrants. -- sifflote beaucoup. -- aimerait apprendre à tirer d’une arme à feu. -- le krav maga est pour elle une manière de gérer ses émotions et essaie de le pratiquer régulièrement. -- il lui faut son café avant de lui adresser la parole sinon c’est mort. --
pseudo, prénom : golden hour, sarah. âge, lieu de résidence : 25yo, canada. type de personnage : semi-inventé, semi-pl. crédits : tumblr/pinterest. avis, autres : je remplis plus tard, j’ai des courses à faire call me by your name. 3257579964
mes récompenses


Dernière édition par Emeria Shelby le Lun 20 Sep - 3:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
call me by your name. E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : call me by your name. CaAleuIP_o
call me by your name. ZhSEPfcd_o
call me by your name. DFkzgUn8_o
call me by your name. 7XVYzRpU_o
call me by your name. P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
call me by your name. Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250call me by your name. B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Jeu 29 Avr - 15:41

call me by your name. Giphy
ELLE EST LAAAAAAA call me by your name. 3923577277 call me by your name. 127572951
on va faire des étincelles, call me by your name. 127572951 call me by your name. 3929354722
comment j'suis trop happy de ce craquage, puis tu sais déjà tout. call me by your name. 1356337420 call me by your name. 2405193393 call me by your name. 606340086
mon amour pour adeline, grâce à toi, le perso, call me by your name. 2139047510 call me by your name. 384356521 call me by your name. 384356521
merciiiii ma p'tite conscience call me by your name. 2429315756
promis sirius va ouvrir les yeux call me by your name. 821761025
(re) bienvenue à la maison. call me by your name. 2159503390 call me by your name. 1587809197 call me by your name. 750863208
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Jeu 29 Avr - 15:46

je sens que tu vas encore nous faire une beauté call me by your name. 2429315756 call me by your name. 2429315756
hâte d'en savoir plus call me by your name. 1863737367
rebienvenue chez toi mon lapin call me by your name. 198826927
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Jeu 29 Avr - 15:53

omgg bienvenue ici call me by your name. 1863737367
hâte d'en lire plus sur elle, je sens que ça être trop le feu call me by your name. 2139047510
et puis le fc, please call me by your name. 545678514
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Jeu 29 Avr - 16:12

Elle est belle call me by your name. 2429315756
Re bienvenue I love you call me by your name. 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Jeu 29 Avr - 16:22

Elle est jolie call me by your name. 472624844 call me by your name. 2429315756
Rebienvenue call me by your name. 3980412772
Hâte de voir ce que tu nous prépare call me by your name. 1868293230
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Jeu 29 Avr - 16:38

on t'arrêtes plus call me by your name. 3929354722 call me by your name. 2769098431
rebienvenue Sarah call me by your name. 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Jeu 29 Avr - 16:47

Je ne la connaissais pas mais elle est superbe call me by your name. 2686097628
Re-Bienvenue chez toi call me by your name. 2610149369
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Jeu 29 Avr - 17:20

qu'est ce qu'elle est belle call me by your name. 892897372
rebienvenue à toi call me by your name. 3980412772 I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Jeu 29 Avr - 18:28

c'est trop vide, je meurs d'envie de savoir qui elle est call me by your name. 3936437869
(re ?) bienvenue chez toi,
bon courage pour cette fichette call me by your name. 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
call me by your name. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Jeu 29 Avr - 19:03

rebienvenue à toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Jeu 29 Avr - 20:37

toi et tes persos. call me by your name. 2546990179
hâte de voir quelle merveille tu vas encore nous faire. call me by your name. 606340086
rebienvenue chez toi ma belle. call me by your name. 843044499
amuse-toi bien. call me by your name. 384356521 call me by your name. 384356521 (et je viendrais sûrement te demander un p'tit lien.  call me by your name. 2981690375 )
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Ven 30 Avr - 0:03

elle s'est faite désirer la petite quand même call me by your name. 3874899965 call me by your name. 3874899965
la beauté de ton avatar call me by your name. 472624844
(re)bienvenue à la maison call me by your name. 2928913721 call me by your name. 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Ven 30 Avr - 0:06

Rebienvenuuuue call me by your name. 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Ven 30 Avr - 7:34

Re bienvenue et bon courage pour la suite. call me by your name. 2698140399 call me by your name. 2928913721
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Ven 30 Avr - 12:35

je ne la connaissais pas, elle est trop magnifique call me by your name. 2139047510
rebienvenue call me by your name. 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Gia Basili
Administratrice
Gia Basili
lost and insecure
posts : 1011
pseudo : still breathing (madalen).
id card : victoria pedretti -- allegretto (av), thiskryptonite/tumblr (gif).
multinicks : may, ada, isela, maia.
call me by your name. 6d86d70b201eedeb033bbe4d20c8e3962ebc3732
age : vingt-sept ans.
civil status : célibataire, trop libre pour s'enfermer dans une cage.
past time : chargée de projet événementiel.
orientation : bisexuelle.
address : greenhill, app. 20.
nbre de mots : 500/1400 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : biphobie intériorisée (passée), tromperie.
availability : dispo (4/5).
elijah #1.

rps : 6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Ven 30 Avr - 12:51

emeria shelby a écrit:
elle appelle mate ou love tout le monde qu’elle rencontre (principalement parce qu’elle ne retient pas les prénoms) et les gens qu’elle connaît bien.
j'adore call me by your name. 3257579964 call me by your name. 3257579964
je ne connaissais pas la miss, mais elle est super cute call me by your name. 1973727920
et puiiiis, trop trop hâte de vous suivre avec sirius call me by your name. 2139047510
rebienvenue par ici I love you I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
call me by your name. B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Ven 30 Avr - 19:11

@Sirius Hatcher avoue que tu m’aiiiiiimes beaucoup en ce moment. call me by your name. 3874899965
j’ai envie de dire que c’est de ta faute (again), je vais me retenir. call me by your name. 1216113975
toujours un plaisir de te faire découvrir des beautés ma chère cha. call me by your name. 3874899965
et tik tok, on attend qu’il ouvre les yeux. call me by your name. 14567692

@Cassio Renom c’est moi qui essaie d’être à ton niveau avec tes beautés. call me by your name. 1863737367
merci chaton. call me by your name. 384356521call me by your name. 384356521

@Tony Ader oh lord, j’espère que c’est toujours le feu. call me by your name. 472624844
merciiiiii lapin. call me by your name. 384356521call me by your name. 384356521

@Roméo Kostas c’est parce que j’aiiiime laisser planer le suspens. call me by your name. 1216113975
merciiii. call me by your name. 384356521call me by your name. 384356521

@Eden Lenoir tu es toujours la bienvenue pour un/des lien/s. call me by your name. 3874899965
et est-ce qu’on peut prendre une minute pour tes persos plus que parfaits? call me by your name. 1863737367
merci chat. call me by your name. 384356521call me by your name. 384356521

@Graham Milne j’adoooore me faire désirer. call me by your name. 3257579964 call me by your name. 3257579964
merciiiii. call me by your name. 384356521call me by your name. 384356521

@Asha Castellanos je dis pas que c’est moi, mais c’est possible. call me by your name. 3874899965
on attend le jour où sirius ouvrira les yeux. call me by your name. 14567692
merci mad. call me by your name. 384356521call me by your name. 384356521

@Brontë Hwang, @Elian Botsford, @Nell Rozen, @Willow Buckley, @Niels Watkins, @Peyton Reynolds, @Hedda Hammarskjöld, @Lindsay Payne, @Ander Mullens un énoooorme merci les amours. call me by your name. 2546990179 call me by your name. 1306960940
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Sam 1 Mai - 2:55

re call me by your name. 3980412772
encore un personnage parfait call me by your name. 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Sam 1 Mai - 12:40

Bienvenue de nouveau avec cette merveille !
J'aime tellement ta plume call me by your name. 3494449580
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Sam 1 Mai - 13:09

hey there future sis in law. call me by your name. 3874899965 call me by your name. 3874899965
si jamais, pops veut bien payer pour la voir krav maga-er sirius. call me by your name. 1216113975 call me by your name. 3257579964
rebienvenue à la maison. I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Isela Solano
Administratrice
Isela Solano
lost and insecure
posts : 1964
pseudo : still breathing (madalen).
id card : nathalie kelley / ethereal (av).
multinicks : may, ada, gia, maia.
age : trente-cinq, tend à craindre les ravages du temps.
civil status : à nouveau célibataire, après avoir mis un terme à des fiançailles un peu précipitées.
past time : éditrice et enseigne quelques cours à l'université d'Exeter.
orientation : hétérosexuelle.
nbre de mots : 500/1000 en moyenne.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : fausse couche, dépression.
availability : dispo (4/5).
diego #3.

rps : 16
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Sam 1 Mai - 14:27

@Emeria Shelby avant de te valider, il y a un petit souci niveau origines vu qu'adeline est chinoise call me by your name. 1973727920 je me doute que tu l'as faite coréenne pour le lien familial avec raya, alors il faudrait juste ajouter l'origine chinoise dans la famille shelby (pour @Raya Shelby aussi du coup call me by your name. 3191236506) pour que tout soit bon au niveau du règlement call me by your name. 3936437869 ça ne change pas l'histoire, ça peut remonter à une autre génération mais il faudrait juste que ce soit pris en compte, j'espère que vous comprendrez call me by your name. 384356521 call me by your name. 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Sam 1 Mai - 14:30

mais elle est enfin là call me by your name. 1216113975
j'ai hâte de vous voir à l'œuvre et de vous stalker call me by your name. 2392700844
rebienvenue chez toi call me by your name. 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
call me by your name. B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Sam 1 Mai - 15:00

@Heidi Martell call me by your name. 2546990179
merci beauté. call me by your name. 3980412772 call me by your name. 3980412772

@Lydia Keller merci ma belle. call me by your name. 384356521call me by your name. 384356521
faudra discuter lien avec lilith. call me by your name. 1216113975

@Poppy Hatcher hey there. call me by your name. 3874899965
j’pense que emeria t’offre le spectacle gratuit. call me by your name. 3257579964
merci chat. call me by your name. 384356521call me by your name. 384356521

@Nate Hatcher on a un auditoire. call me by your name. 2367862267
merci chaton. call me by your name. 384356521call me by your name. 384356521

@Arleen Rosenbach ah bon? je pensais qu’elle était seulement née à hong kong de parents coréens et allemands comme écrit dans cet article. call me by your name. 1143186867 mais c’est bon, je fais la modification après en avoir parlé avec cha. call me by your name. 2835150828 edit : j’ai ajouté descendance chinoise du côté de sa mère, j’espère que ça ira. call me by your name. 3980412772
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Isela Solano
Administratrice
Isela Solano
lost and insecure
posts : 1964
pseudo : still breathing (madalen).
id card : nathalie kelley / ethereal (av).
multinicks : may, ada, gia, maia.
age : trente-cinq, tend à craindre les ravages du temps.
civil status : à nouveau célibataire, après avoir mis un terme à des fiançailles un peu précipitées.
past time : éditrice et enseigne quelques cours à l'université d'Exeter.
orientation : hétérosexuelle.
nbre de mots : 500/1000 en moyenne.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : fausse couche, dépression.
availability : dispo (4/5).
diego #3.

rps : 16
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name. Sam 1 Mai - 15:26

@Emeria Shelby désolée, parfois c'est difficile de savoir quand plusieurs sources se contredisent, j'ai regardé de mon côté et j'ai trouvé plusieurs articles qui la disaient chinoise call me by your name. 608108893 par exemple ici ou encore ici, voilà pourquoi je t'ai fait changer, ce sont les premiers sites sur lesquels on tombe en cherchant et pourtant j'ai fait plusieurs sites call me by your name. 3257579964 mais du coup effectivement elle est coréenne donc pas besoin de rajouter l'origine chinoise, désolée de vous avoir fait changer pour rien call me by your name. 2063311400

félicitations, tu es validé(e)
emeria est très cute en tout cas, hâte de la voir en jeu avec sirius call me by your name. 2139047510 bon jeu I love you
liens et rps
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. Ce sujet te permettra de regrouper tes liens, tes rps, la chronologie de ton personnage et bien d'autres choses. En réalité, il s'agit un peu d'un fourre-tout pour ton personnage. Libre à toi d'aller aussi poster dans les fiches de liens des autres membres. Si tu cherches des liens en particulier, n'hésite pas à poster dans les recherches de liens spéciales membres.

Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp.  call me by your name. 248395423 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

floods des groupes
Appartenir à un groupe, c'est appartenir aussi à une équipe. Une équipe composée de personnages ayant certaines caractéristiques similaires, mais elle est aussi composée de joueurs qui souhaitent peut-être échanger avec d'autres. C'est pourquoi nous avons mis en place des floods pour chaque groupe. Libre à toi de papoter les membres de ton groupe, trouver des liens, ... On vous réserve d'ailleurs quelques surprises par rapport à ça.

le système de points et les défis
Tu es joueur et tu as envie de gagner des récompenses grâce à ton activité au sein du forum ? Alors file découvrir le fonctionnement des points et recenser ceux-ci dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du hasard. Si tu souhaites ajouter un peu de piquant dans tes rps, nous te proposons les défis à réaliser.  call me by your name. 352330670

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. call me by your name. 2063311400

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! On espère que tu te plairas sur take me there et que tu te sentiras à ta place. N'hésite pas à nous contacter si besoin. call me by your name. 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


call me by your name. Empty
· Re: call me by your name.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
call me by your name.
TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

it starts with goodbye

 :: 

back to the start again


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]