Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 sirius · hakuna matata


TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
sirius · hakuna matata E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : sirius · hakuna matata CaAleuIP_o
sirius · hakuna matata ZhSEPfcd_o
sirius · hakuna matata DFkzgUn8_o
sirius · hakuna matata 7XVYzRpU_o
sirius · hakuna matata P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
sirius · hakuna matata Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250sirius · hakuna matata B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· sirius · hakuna matata Dim 20 Sep - 18:02


sirius hatcher
31 ans · professional nerd · célibataire
il est arrivé à Weymouth à l'âge de 10 ans de façon officiel, avec bien sûr sa cadette. || depuis son enfance il pratique la course à pied, un sport qu'il adore, dont il ne peut se passer. c'est grâce à la course qu'il oublie ses tracas du quotidien || c'est un bon vivant et celui depuis toujours, il adore faire la fête, s'amuser. prendre la vie simplement. il n'est pas du genre à se prendre la tête. || geek, nerd et j'en passe. des surnoms qui reviennent assez souvent pour le qualifier. eh oui ce n'est pas que des muscles, mais aussi un esprit. il adore démonter n'importe quel objet. et surtout il s'y connait bien derrière un écran. c'est là tout son métier et il en est fier. tout comme il se démerde très bien derrière une console. || il est très proche de sa famille, que ça soit de sa soeur ou de ses parents. il a grandi dans un contexte familial aimant et uni. aujourd'hui la famille doit traverser une grande épreuve. Effectivement papa hatcher vient d'avoir une maladie dégénérative sur ses neurones. chacun le gère à sa manière. || il n'a jamais vraiment été amoureux, jusqu'à présent amourette, histoire sans importance, ce n'est pas un connard pour autant. il dit ce qu'il recherche ou ne recherche pas. en fait il recherche rien et prend la vie comme elle vient.

Sportif - têtu - obstiné - battant - téméraire - bon vivant - altruiste - débrouillard - patient - calme - jovial - assidu - convaincant - dévoué - inventif - déterminé - créatif - rassurant - motivé - rusé - joueur - ouvert d'esprit - passionné - surprenant - craintif - méfiant -

rps en cours
somebody to die for · w/Diego
invisible touch · w/Emeria (4)
can i help you · w/Samuel
did you miss me · w/Patsy


rps terminés
je n'ai pas d'ami comme toi · w/Jayden
so far gone · w/Graham
another bites the dust · w/Emeria (1)
from now on · w/Emeria (2)
pretty little fears · w/Emeria (3)


rps abandonnés
i've got you brother · w/shaun
i can't do it without my brothers · w/hatcher fam'
need to talk · w/Matthew"
n'attendons pas · w/Emmy
perfect harmony · w/Ingrid
a chance · w/Lilith
boy will be boys · w/Raphael

recherche de liens:

fiche de présentation · message privé


autres comptes
freddie black · 30 ans - agent d'entretien au weymouth cimetery - compliqué
edwin goldstein · 32 ans - poissonnier - célibatard
alfie morgan · 34 ans - propriétaire du pub The waterloo - baby daddy
theo lovegood · 35 ans - pdg de GoodTech - célibataire
miles mullens · 36 ans - pianiste de jazz - en couple
mes récompenses


Dernière édition par Sirius Hatcher le Dim 17 Juil - 17:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
sirius · hakuna matata E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : sirius · hakuna matata CaAleuIP_o
sirius · hakuna matata ZhSEPfcd_o
sirius · hakuna matata DFkzgUn8_o
sirius · hakuna matata 7XVYzRpU_o
sirius · hakuna matata P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
sirius · hakuna matata Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250sirius · hakuna matata B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Dim 20 Sep - 18:03

répertoire des liens

calista hatcher
(the little sis) ta petite soeur. on va pas se mentir, tu l'adore, elle sait te casser les couilles, mais tu ferais tout pour elle. c'est ton devoir de la protéger quoiqu'il arrive. elle est douée pour se cacher, mais tu es là, comme tu l'as été dans le passé. quoiqu'il arrive tu feras ton possible pour protéger son petit coeur et son magnifique sourire. même si bon sang : elle est chiante quant elle le veut.


emeria wesker
(la chieuse d'amour) entre vous se fut une évidence le premier jour et depuis vous vous êtes plus quittés. Cinq ans que tu la supportes, quelque chose comme ça. C'est ta partenaire de crime, ta chieuse, ton binôme de soirée ciné. Em' c'est bien la seule qui rentre chez toi sans y être invité, parce qu'elle est comme ça. Tu es loin de te douter des sentiments qu'elle a pour toi et si dans le fond tu en avais aussi ?



Diego Alvez
(super buddy)Votre rencontre c'était un peu la destinée, deux geeks accrocs aux jeux en lignes, vous étiez obligés de vous rencontrer un jour. Et puis ce jour arriva, une rencontre qui se passa sans soucis, beaucoup de points en commun. Diego c'est ton tigre à toi, tu l'adores, pas de prise de tête, bien plus qu'un partenaire de jeu, c'est devenu un ami. L'un des meilleurs, tu peux compter sur lui et inversement, vous avez bien plus que la passion du jeu en commun.


Eliana Volpino
(need to talk) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Patsy white
(good friend) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


rajouter un lien:
mes récompenses


Dernière édition par Sirius Hatcher le Dim 17 Juil - 17:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Mer 11 Nov - 18:22

@Sirius Hatcher Puis-je ? sirius · hakuna matata 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
sirius · hakuna matata E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : sirius · hakuna matata CaAleuIP_o
sirius · hakuna matata ZhSEPfcd_o
sirius · hakuna matata DFkzgUn8_o
sirius · hakuna matata 7XVYzRpU_o
sirius · hakuna matata P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
sirius · hakuna matata Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250sirius · hakuna matata B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Mer 11 Nov - 18:28

@Eliana Volpino avec plaisir sirius · hakuna matata 1157974072 , une envie ? une idée ? sirius · hakuna matata 2392700844
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Mar 17 Nov - 21:18

@Sirius Hatcher J'aurai besoin d'amis plutôt "anciens" ou alors une rencontre récente qui serait un peu sa bouffée d'air frais. Au vu du caractère de Sirius je me dis qu'il pourrait être cette personne là (à voir comment ils pourraient s'être rencontrés/se rencontrer) mais je sais pas, elle a besoin de quelqu'un qui la sorte un peu cette période sombre. Après j'ai cru comprendre que sentimentalement il est pris ? Enfin qu'il a déjà de quoi faire plutôt. sirius · hakuna matata 3257579964 Parce qu'Eliana est toujours amoureuse de son mari mais je voyais bien aussi une petite relation, un nouvel attachement. Voilà un peu mes idées en vrac, ça dépendra de tes besoins du coup. sirius · hakuna matata 2981690375 sirius · hakuna matata 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
sirius · hakuna matata E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : sirius · hakuna matata CaAleuIP_o
sirius · hakuna matata ZhSEPfcd_o
sirius · hakuna matata DFkzgUn8_o
sirius · hakuna matata 7XVYzRpU_o
sirius · hakuna matata P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
sirius · hakuna matata Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250sirius · hakuna matata B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Mer 18 Nov - 12:06

@Eliana Volpino sirius · hakuna matata 3257579964 alors effectivement côté coeur, il va voir de quoi faire entre la jolie @Emmy Wesker & la belle @Ingrid Baldwin on va pas lui rajouter du piment en plus. sirius · hakuna matata 3257579964 il va se perdre sinon. sirius · hakuna matata 3257579964 après ils auraient pu se rencontrer dans le passé et avoir une liaison, mais elle était mariée non ? sirius · hakuna matata 1143186867 par contre Sirius peut être cette bouffée d'air frais comme tu le mentionnes BUT en ce moment ce n'est pas le joyeux luron qu'il a été. Il va bientôt perdre son papa donc il est un peu perdu le p'tit. En revanche des amies ça pourrait être cool, ils ont plus ou moins le même âge sirius · hakuna matata 1157974072
je vais aller lire ta fiche pour me faire une idée de ce que je peux te proposer (j'aurais dû commencer par là sirius · hakuna matata 2981690375 ) mais sinon j'ai une brève idée pour essayer de combiner le tout. sirius · hakuna matata 3964707277
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Mar 8 Déc - 19:20

@sirius hatcher Hey coucou ! Un petit lien ? J'ai pas vraiment réfléchie. Mais Jenna à besoin d'un peu de tout. Ami, personne avec qui elle ne s'entends pas du tout, tout ça tout ça. Very Happy
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Jeu 10 Déc - 10:53

@Sirius Hatcher Désolée du temps de réponse !  sirius · hakuna matata 3171725313
Oui elle était mariée à l'époque surtout qu'elle est venue vivre ici pour suivre Benjamin justement. Donc une liaison passée c'est pas possible (dommage Arrow) . En revanche de vieux amis (ou des nouveaux n'importe comme tu préfères) je suis totalement preneuse. Eliana a bien besoin de personnes autour d'elle en ce moment et je me dis qu'ils peuvent chacun s'épauler surtout si ils vivent des choses difficiles. sirius · hakuna matata 3936437869 I love you
Mais sinon parle moi de ton idée  sirius · hakuna matata 2981690375 (enfin si tu t'en souviens vu le temps que j'ai mis à répondre sirius · hakuna matata 3257579964)
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
sirius · hakuna matata E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : sirius · hakuna matata CaAleuIP_o
sirius · hakuna matata ZhSEPfcd_o
sirius · hakuna matata DFkzgUn8_o
sirius · hakuna matata 7XVYzRpU_o
sirius · hakuna matata P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
sirius · hakuna matata Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250sirius · hakuna matata B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Jeu 17 Déc - 12:28

@Jenna Adams-Carter alooors j'ai eu une petite idée sirius · hakuna matata 4073597521 vu l'âge de Jenna, je me dis que peut-être elle pourrait être amie avec la soeur de Sirius. Elle aurait toujours connu Sirius, on peut même dire qu'elle aurait eu un petit crush ado sur lui, parce que voilà c'est le super grand frère de sa super copine. sirius · hakuna matata 2981690375 Et Sirius la verrait comme une seconde petite soeur, assez protecteur avec elle. Toujours là si besoin, celui qui pourrait la réconforter lorsqu'elle est triste à cause d'un mec. sirius · hakuna matata 2392700844

@Eliana Volpino pas de soucis pour le temps, mais effectivement j'ai perdu l'idée sirius · hakuna matata 3297125623 ceci dit j'ai relu ta fiche (beau perso sirius · hakuna matata 2546990179 ) alors je serais bien partie sur une nouvelle rencontre, quelque chose de nouveau qui va les aider tous les deux. J'ai lu qu'elle était dans une mauvaise passe, qu'elle était sous le poids de la culpabilité à cause de ce meurtre. J'me dis qu'elle aurait pu lâcher prise un jour, soit elle s'énerve sur quelque chose dans la rue ?! Et Sirius passant par là, intrigué, va la voir. Et une séance de psy s'ouvre. Ce qui serait "cool", c'est que ça se passe près de l'hôpital, comme ça sirius serait lui aussi en pétard, il pourrait sortir d'un rdv pour son père ou le doc lui apprend qu'il en a plus pour longtemps.. sirius · hakuna matata 2904868213 et ça le tue de l'intérieur de ne pouvoir rien faire. Au pire ça peut êre l'inverse, Sirius qui craque et envoie valser un truc et Eliana se trouve pas loin et limite se prend l'objet, il la frôle ou quelque chose du genre. sirius · hakuna matata 2981690375 (ça peut être marrant à jouer sirius · hakuna matata 1157974072 )
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Jeu 17 Déc - 19:27

@sirius hatcher I love you J'aime trop ton idée ! Vendue ! Est-ce qu'il y aurait pu y avoir rapprochement avec son retour à Weymouth, tout ça tout ça ? Après je dis pas forcément un truc sérieux. Mais un petit début de quelque chose ?
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
sirius · hakuna matata E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : sirius · hakuna matata CaAleuIP_o
sirius · hakuna matata ZhSEPfcd_o
sirius · hakuna matata DFkzgUn8_o
sirius · hakuna matata 7XVYzRpU_o
sirius · hakuna matata P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
sirius · hakuna matata Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250sirius · hakuna matata B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Jeu 17 Déc - 20:48

@Jenna Adams-Carter Parfait, je trouve ce genre de lien mignon. sirius · hakuna matata 2546990179 comme ça le jour ou la frangine arrive tu auras un autre lien. sirius · hakuna matata 3980412772 alooors elle est revenue quand ? En fonction, il se peut qu'il l'ait récupéré après une soirée ? Ou alors ils passent la soirée ensemble, boivent et ça pourrait déraper sur un bisous, mais il arrête. La "rembarrant" un peu, en lui disant qu'il peut pas, qu'il la considère comme une sœur (c'qui va lui faire mal), qu'il tient à elle et qu'elle mérite mieux comme mec. C'est pas un goujat mais il veut pas lui faire du mal sirius · hakuna matata 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Dim 27 Déc - 18:32

@sirius hatcher Désolée de répondre que maintenant, j'ai été dépassée de chez dépassée.

Elle est revenue depuis maintenant un an environ je dirais. Hahaha carrément ! Pour peu qu'elle ait un peu picolé, elle pourrait être en mode, tous des nazes les mecs ! Gnagnagna !! Mais pourquoi personne m'aiimmme ? Ca pourrait même donné suite, selon ce qu'elle dit ou fait et un truc du lendemain ou quelques jours plus tard, retrouvailles de la gênance absolue haha.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Lun 28 Déc - 13:50

@Sirius Hatcher Désolée, je suis beaucoup trop longue à répondre. sirius · hakuna matata 3257579964
Merci pour le compliment. sirius · hakuna matata 2981690375
La nouvelle rencontre ça me va parfaitement. Ah purée j'adore l'idée et j'arrive pas à savoir s'il vaut mieux que ce soit elle ou lui qui s'énerve Arrow j'aime trop les deux situations en fait ! Après que ça se passe près de l'hôpital c'est pas un souci. Si tu penses que c'est plus logique que ce soit lui qui s'énerve on part sur ça, les deux me vont. sirius · hakuna matata 2981690375
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Mar 23 Fév - 17:17

Bien le bonjour petite biche, je viens m'imposer (un peu) ici sirius · hakuna matata 1216113975
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
sirius · hakuna matata E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : sirius · hakuna matata CaAleuIP_o
sirius · hakuna matata ZhSEPfcd_o
sirius · hakuna matata DFkzgUn8_o
sirius · hakuna matata 7XVYzRpU_o
sirius · hakuna matata P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
sirius · hakuna matata Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250sirius · hakuna matata B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Ven 9 Avr - 16:16

je suis désolée mes dames, j'ai un peu (beaucoup) de mal avec les fiches de liens Rolling Eyes , mais je suis là I love you

@Jenna Adams-Carter L'un ou l'autre ça me va, on peut partir sur cette idée, sirius · hakuna matata 2546990179 lorsqu'elle reviendra pour parler, je le vois bien lui dire que c'est de l'histoire ancienne. sirius · hakuna matata 3980412772 Il l'aurait écouté, elle y aurait vu un petit moment, ce qui pour lui était un moment fraternel, était pour elle un moment de romance. sirius · hakuna matata 1216113975 Maintenant que les choses sont au claire, ils pourraient se revoir pour discuter sirius · hakuna matata 2546990179 sirius · hakuna matata 2546990179 mais il le prendra pas mal, comme j'l'ai dit plus haut.

@Eliana Volpino je ne te dirais rien, vu le temps que j'ai mis pour te répondre. Je te propose qu'une fois qu'on a une place l'une comme l'autre on se fait un rp. sirius · hakuna matata 2546990179 et on avisera à ce moment là de savoir quel scénario on prend sirius · hakuna matata 2390988559 les deux me vont à moi aussi. Je trouve ça super intéressant à jouer. sirius · hakuna matata 3980412772

@Lilith Adelson salut toi sirius · hakuna matata 2546990179 sirius · hakuna matata 3964707277 sirius · hakuna matata 2392700844 impose toi, installe toi sirius · hakuna matata 1216113975 sirius · hakuna matata 2429315756 profite que la concurrence ne soit pas encore arrivée. sirius · hakuna matata 750863208 sirius · hakuna matata 76338359
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Ven 9 Avr - 16:28

@Sirius Hatcher Pour l'instant, t'es qu'à moi, donc autant en profiter à fond sirius · hakuna matata 3006920827 sirius · hakuna matata 3494449580
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Jeu 15 Avr - 12:14

J'me pose un peu partout chez les Hatcher, histoire que vous m'oubliez pas sirius · hakuna matata 1216113975
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
sirius · hakuna matata E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : sirius · hakuna matata CaAleuIP_o
sirius · hakuna matata ZhSEPfcd_o
sirius · hakuna matata DFkzgUn8_o
sirius · hakuna matata 7XVYzRpU_o
sirius · hakuna matata P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
sirius · hakuna matata Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250sirius · hakuna matata B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Lun 19 Avr - 16:58

@Hedda Hammarskjöld T'as raison. sirius · hakuna matata 2392700844 tu vas bientôt faire partie de la famille sirius · hakuna matata 1216113975
Tu veux qu'on parle lien, pour le futur ou on essaie de construire un truc pour histoire d'avoir plus complexe/rocambolesque. sirius · hakuna matata 3142334992 sirius · hakuna matata 3257579964
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Ven 18 Juin - 20:31

je pose mon popotin sirius · hakuna matata 3874899965
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Dim 18 Juil - 19:46

@Sirius Hatcher j’me pose la parce que @Emeria Shelby est la meilleure amie de Damla et qu’il faut donc que l’on se crée un lien sirius · hakuna matata 3980412772 alors faut que j’arrive à suivre leur histoire mais il semble que Sirius ait remballé sec Emeria après l’aveu de ses sentiments ?
Avant ça, on peut imaginer que Sirius et Damla pouvait s’entendre ?
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
sirius · hakuna matata E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : sirius · hakuna matata CaAleuIP_o
sirius · hakuna matata ZhSEPfcd_o
sirius · hakuna matata DFkzgUn8_o
sirius · hakuna matata 7XVYzRpU_o
sirius · hakuna matata P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
sirius · hakuna matata Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250sirius · hakuna matata B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Jeu 22 Juil - 12:21

@Eileen Kircher je t'oublie pas. sirius · hakuna matata 606340086 je dois faire les modifs de ma fiche sirius · hakuna matata 2760659076

&& @damla çelik ahahah, tu sais que je suis votre rp du coup sirius · hakuna matata 1604204418 sirius · hakuna matata 1216113975 et je me suis fait la même réflexion : ils doivent avoir un lien. sirius · hakuna matata 2981690375 Ils se sont forcément croiser à un moment donner, sirius · hakuna matata 2392700844 après je partirais bien sur une bonne entente, même si Damla a su rapidement les sentiments d'Emeria vis à vis de Sirius, elle pourrait faire des sous entendus et comme elle voit que Sirius capte rien, elle s'en amuse. sirius · hakuna matata 2367862267 sirius · hakuna matata 3257579964 pour ce qui est des révélations, c'est en cours de jeu sirius · hakuna matata 2686097628
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Jeu 22 Juil - 14:57

@Sirius Hatcher en mode stalker sirius · hakuna matata 3964707277 oui bonne entente ça me va, et c’est tout à fait le genre de Damla de faire des allusions - voir même de grosses allusions genre pieds dans le plat - et de voir l’incompréhension de Sirius la blaserait sirius · hakuna matata 2981690375
bon je suis vos rps alors sirius · hakuna matata 352330670
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Dim 2 Jan - 9:34

On parle lien brother ? I love you Laughing
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Lun 7 Mar - 12:31

sirius · hakuna matata 4177786161 sirius · hakuna matata 450255149

@Sirius Hatcher sirius · hakuna matata 3964707277 mon message avec damla est encore là sirius · hakuna matata 3527314947 est-ce que ça te dis de repartir sur ce lien ?
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata Dim 9 Oct - 9:03

@Sirius Hatcherhello, hello sirius · hakuna matata 3980412772

Je me permets de venir poser ma papatte par ici pour quémander un petit lien sirius · hakuna matata 2546990179
J’ai vu que Sirius est un petit need tout comme aaron donc ça leur fait un point commun où ils ne peuvent que s’entendre sirius · hakuna matata 892897372
Sachant que mon aaron vient d’arriver à Weymouth, on part sur une rencontre récente (sauf si Sirius a déjà mis les pieds aux usa (a)
Je ne sais pas si tu as des recherches particulières mais on peut voir ensemble pour partir sur un lien (évolutif) bien sûr selon ce que tu cherche ? sirius · hakuna matata 2981690375
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata Empty
· Re: sirius · hakuna matata

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
sirius · hakuna matata
TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]