Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 sirius · hakuna matata


TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
sirius · hakuna matata - Page 2 E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : sirius · hakuna matata - Page 2 CaAleuIP_o
sirius · hakuna matata - Page 2 ZhSEPfcd_o
sirius · hakuna matata - Page 2 DFkzgUn8_o
sirius · hakuna matata - Page 2 7XVYzRpU_o
sirius · hakuna matata - Page 2 P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
sirius · hakuna matata - Page 2 Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250sirius · hakuna matata - Page 2 B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


sirius · hakuna matata - Page 2 Empty
· Re: sirius · hakuna matata Mer 12 Oct - 18:12

@Aaron Parker sirius · hakuna matata - Page 2 3936437869 pardon pour l’attente, j’ai un virus qui me rend légume et me fait rester sous mon plaid sirius · hakuna matata - Page 2 1973727920
Je suis sur mon tel so sorry sirius · hakuna matata - Page 2 2686097628
Je suis carrément partante pour un lien sirius · hakuna matata - Page 2 3179540871
J’aime beaucoup l’idée sirius · hakuna matata - Page 2 750863208 une rencontre maintenant pour créer une potentiel amitié. Si j’ai bien suivi Aaron vient pour sa femme ou son ex femme ? sirius · hakuna matata - Page 2 608108893 sirius · hakuna matata - Page 2 3257579964
Actuellement Sirius est un peu en pagaille car il a perdu son daddy sirius · hakuna matata - Page 2 1973727920 tu voudrais partir sur une rencontre et qu’on joue le lien en évolution ? sirius · hakuna matata - Page 2 2686097628
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata - Page 2 Empty
· Re: sirius · hakuna matata Jeu 13 Oct - 13:13

@Sirius Hatcher Oh t'en fait pas, rétablis toi bien, c'est le plus important sirius · hakuna matata - Page 2 2546990179
Mmh oui alors Aaron est ici pour sa petite amie (même si c'est compliqué et qu'en arrivant à Weymouth il ne sait pas s'ils sont toujours ensemble) sirius · hakuna matata - Page 2 1863737367
Donc oui, j'me disais que peut-être Sirius aurait pu remarquer Aaron dans un café. Aaron aurait pu s'y rendre tous les jours durant la semaine de son arrivée (car le wifi était bon) donc il squattait le café pendant plusieurs heures chaque jour pour travailler et c'est donc à ce moment là que Sirius aurait remarqué sa tête ou il aurait été intrigué par le codage sur l'écran de son ordinateur ? C'est une idée comme ça en vrac mais si tu en as d'autre, je suis toute ouïe sirius · hakuna matata - Page 2 892897372
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Vasile Andreescu
three steps above heaven
Vasile Andreescu
lost and insecure
posts : 41
pseudo : chosen.one
id card : Sebastian Stan (wiise)
sirius · hakuna matata - Page 2 Fce77ffcc07ac113b4f381cd1f5f9795a508d566
age : 40 ans.
civil status : divorcé, désormais. Coeur vide, artères bouchées, solitude qui dévaste et écoeure.
past time : voix off dans les reportages, au chômage forcé depuis son accident. Cloué sur un fauteuil à cause d'une mauvaise décision.
orientation : hétérosexuel depuis toujours. L'ivresse questionne, ce n'est jamais qu'une nuit.
address : #69 Greenhill - un petit studio, modeste d'à peine vingt mètre carrés.
code couleur : #336699
nbre de mots : 300 min.

pronom irl : il.
pronom perso : chosen.one.
trigger warning : pédocriminalité et violences sur les animaux.
rps : 1
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


sirius · hakuna matata - Page 2 Empty
· Re: sirius · hakuna matata Mar 29 Nov - 14:00

@Sirius Hatcher je me suis dis qu'à force d'avoir les mêmes références, il serait peut-être bien qu'on se trouve un lien sirius · hakuna matata - Page 2 3912239376 sirius · hakuna matata - Page 2 3038400483
Par contre j'ai zéro idée pour lier ton nerd à mon bourru sirius · hakuna matata - Page 2 3257579964
On peut s'faire une rencontre au hasard si tu veux.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


sirius · hakuna matata - Page 2 Empty
· Re: sirius · hakuna matata

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
sirius · hakuna matata
TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]