Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Wildest Dream
personnage non jouable
Wildest Dream
lost and insecure
posts : 1279
pseudo : take me there.
id card : avatar@evermore, gif@cavarage, image avatar@kerstinwrba (unsplash).
- recherche de liens. Dec46a1cb0b81e773a48c296bc968b3b93be1e64
past time : make the locals happier.
address : weymouth, uk.
rps : 62
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


- recherche de liens. Empty
· - recherche de liens. Jeu 20 Fév - 13:07

recherche de liens

Parce qu’on sait qu’il n’est pas toujours facile de se trouver des liens, nous mettons en place un peu à l’improviste ce sujet. Effectivement, si vous cherchez un lien (hors pré-lien attention) un peu lambda comme meilleur ami, groupe d’amis, collègues ou autres, c’est ici que vous pouvez en parler. N’hésitez pas à mentionner l’âge souhaité, le type de lien ainsi qu’une légère description. Allez-y au feeling, aucun formulaire n’est prévu.
Sujet uniquement réservé aux membres validés. Merci de vous arranger par mp ou dans la partie invité et d'éviter le flood.

formulaire facultatif

Code:
<center><div class="mep"><aa>type de lien</aa> · <cit>tranche d'âge</cit> <i>(libre/pris)</i>
Brève description du lien recherché.
<aa>type de lien</aa> · <cit>tranche d'âge</cit> <i>(libre/pris)</i>
Brève description du lien recherché.
<aa>type de lien</aa> · <cit>tranche d'âge</cit> <i>(libre/pris)</i>
Brève description du lien recherché.</div></center>
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cusack
Administratrice
Luke Cusack
lost and insecure
posts : 2242
pseudo : evermore, lucie.
id card : b. morley // av@lumos solem ; gifs@mine.
multinicks : joan (d. johnson), ivàn (i. escamilla), colt (j. elordi), isley (a. vikander).
- recherche de liens. MkERAp9a_o
age : (trente-six années) · il vit dans cette ville qu'il ne quittera sans nul doute jamais depuis qu'il a poussé ses premiers cris en faisant le bonheur de ses parents un huit juin.
civil status : (en couple) · le coeur meurtri par la disparition de sa femme, le laissant veuf avec leur petite fille de maintenant deux ans. Pourtant, il ressent quelque chose de spécial, pour cette australienne.
past time : (pompier) · toujours prêt à servir sa ville et ses habitants ; son boulot il le fait avec passion depuis plus d'une quinzaine d'années déjà, bien que c'est dernière toi, ça ne soit pas des plus faciles..
address : #132, terraced house, broadwey.
code couleur : #9999cc
nbre de mots : entre 500 et 800 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
mes récompenses : - recherche de liens. UDSQy6y
availability : full (•••) ⠇

done ⠇mayke 01 ; firefighter family ; tc ; april ; mayke 02, norah, mayke 03.

rps : 25
en vrac :
no matter how we choose to live,
we both die at the end.

- recherche de liens. Tumblr_of5lhmoydU1qhut37o2_250

pompier depuis qu'il est en âge de l'être // il est le bricoleur de la ville, aidant continuellement les habitants dans diverses réparations // il n'est plus l'ombre que de lui-même depuis sa disparition // il a du mal à être avec sa petite fille d'à peine un an et quelques semaines // le sport est devenu une passion pour évacuer sa peine et sa colère // ça lui arrive de porter - trop souvent à son goût - des lunettes pour lire // il aime aller sur le haut des falaises pour regarder les vagues s'échouer contre les rochers // il a du mal à avouer que cette australienne est constamment dans ses pensées.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


- recherche de liens. Empty
· Re: - recherche de liens. Sam 7 Mar - 15:32

Si ça en intéresse certains, je cherche quelques liens pour mon Luke. - recherche de liens. 2546990179

bff · 35/40 ans (libre)
Un meilleur ami. Celui qu'il connaît depuis gamin grâce à leurs parents respectifs. Il peut être légèrement plus vieux si jamais, ça ne les a jamais empêché d'être proche. Il ne faisait pas vraiment partie de la bande Luke/Abby/April, mais les deux hommes se voyaient très souvent tout de même. Il est là pour Luke et inversement. Depuis la mort de la femme de Luke, il essaye de faire sortir son meilleur ami, de garder sa tête hors de l'eau et d'être là pour lui. Luke lui doit beaucoup de choses.

des amis du lycée · trentaine (libres)
Luke a toujours été un gars sympas sur qui on pouvait compter. Il avait pas mal d'amis à l'école et venait souvent en aide à certains. On peut bien entendu évoluer certains liens.

victimes de sinistres · tout âge (libres)
Ils ont dû faire appel aux pompiers pour x ou x raison et à chaque fois, Luke était là sur les lieux pour les aider. Certains auraient même pu faire appel à lui pour réparer certaines choses après un incendie par exemple, Luke était un très bon bricoleur.
mes récompenses


Dernière édition par Luke Cusack le Mer 24 Juin - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


- recherche de liens. Empty
· Re: - recherche de liens. Sam 18 Avr - 14:28

Un petit groupe de potes ça vous dit ? - recherche de liens. 1216113975

bande d'amis · 30 - 35 ans (libre)
Je me suis dit que ça pouvait être sympa de se faire un petit groupe d'amis, de personnes dans la trentaine. Ils se connaîtraient pas forcément tous depuis longtemps puisque ça dépendra depuis quand votre personnage est arrivé ici. Mais je pense que ça peut être un bon moyen de lier certains personnages qui de base ne l'auraient peut-être pas été. Un groupe de 5-6 personnes me paraît pas mal.  - recherche de liens. 606340086

Petite info : Vous pouvez déjà avoir un lien avec un membre du groupe c'est pas grave, l'essentiel c'est de créer une bande donc n'hésitez pas.

Membres : @Luke Cusack, @Eliana Volpino, @Renata Walsh
mes récompenses


Dernière édition par Eliana Volpino le Lun 26 Juil - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


- recherche de liens. Empty
· Re: - recherche de liens. Dim 11 Avr - 20:02

pris par @edwin goldstein:
mes récompenses


Dernière édition par Lyla Wyndham le Lun 23 Aoû - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Alvar
Administratrice
Ada Alvar
lost and insecure
posts : 1495
pseudo : still breathing (madalen).
id card : blanca suárez / and the sun rises again (av), jennyunicornlove/tumblr (gif), sweet poison (crackship), waldosia (sign), blackbear/queen of broken hearts (lyrics).
multinicks : may, isela, gia.
- recherche de liens. 21d2398ecd6ac96b6235a9bbc696159622b7328a
age : trente-trois ans.
civil status : célibataire, pas bien douée avec les sentiments, ne sait plus s'investir vraiment.
past time : journaliste d'investigation, à la recherche de sa prochaine enquête.
orientation : bisexuelle.
code couleur : #ff6666
nbre de mots : 500/1400 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
availability : dispo (3/5).
davan (3) -- harry.

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


- recherche de liens. Empty
· Re: - recherche de liens. Ven 16 Juil - 16:47

hello hello. - recherche de liens. 2686097628 je cherche quelques amours d'adolescence pour mon ada. - recherche de liens. 1863737367

premier amour · 32/34 ans (libre)
Rose, c'est le premier amour d'Ada, celle qui lui a brisé le cœur au lycée, quand la brune n'avait que seize ans. C'est celle qui lui a laissé une grosse cicatrice, qui l'a dissuadée de se lancer dans une nouvelle histoire pendant quelques années.
amour d'été · trentaine (libre)
Bien qu'Ada ait fait ses études à Londres, elle est revenue durant les vacances auprès de sa mère et de ses sœurs. Elle n'a jamais tenu en place, elle a toujours papillonné, et elle a eu quelques relations qui n'ont cependant pas dépassé l'été.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvez
Administratrice
Diego Alvez
lost and insecure
posts : 894
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : peter gadiot (sweet poison).
multinicks : davan (pedro pascal), dario (david castañeda), calista (zendaya), eliseo (diego luna).
- recherche de liens. LljKs4U
age : trente-cinq ans, les années qui filent beaucoup trop rapidement d'après lui.
civil status : célibataire, il a rompu avec sa petite amie récemment, persuadé d'être responsable de leurs malheurs.
past time : streamer, youtuber gaming ; ou selon ses parents, payé à faire le clown devant une caméra.
orientation : bisexuel du genre assez libéré sur le sujet.
address : greenhill, appartement 66, joyeuse colocation qu'il redoutait au départ mais dans laquelle il se sent bien, finalement..
code couleur : Darkgoldenrod
mes récompenses : - recherche de liens. F8ydVfua_o
availability : - disponible.
isela
sirius
odessa
luz

rps : 23
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


- recherche de liens. Empty
· Re: - recherche de liens. Jeu 26 Aoû - 23:52

temporary love · 30-40 ans (libre)
Depuis sa rupture avec Isela, il est mal au point Diego. Pour essayer de se remettre de ses peines, il essaie de faire de nouvelles rencontre, de voir du monde et très récemment, il se serait mis en couple avec quelqu'un, avec dans le fond, la volonté de rendre Isela jaloux, tout comme lui, il est jaloux qu'elle soit fiancée à un autre. Ça peut être une vraie relation ou un accord commun entre lui et la personne en question, qu'ils aient décidé de se mettre ensemble juste pour rendre jaloux leurs exs (ou juste Isela). Ce serait un couple temporaire. homme ou femme, peu importe.  
music band · 25-40 ans (libre)
Diego, il aurait voulu monter un groupe de musique quand il était au lycée, mais il était beaucoup trop coincé pour ça. Maintenant qu'il s'est complètement ouvert, il pourrait monter un petit groupe avec des amis, que ce soit pour jouer entre eux au fond d'un garage, se produire dans des petits clubs à l'occasion ou pour des vidéos qu'il poste sur son compte insta ou sa chaîne youtube. Lui, il joue de la guitare, toutes les autres places potentielles du groupe sont libres, sachant que j'imagine plus un groupe de rock.
mes récompenses


Dernière édition par Diego Alvez le Sam 22 Jan - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


- recherche de liens. Empty
· Re: - recherche de liens. Mar 7 Sep - 9:27

ex copine · trentaine (libre)
X est Isley se sont rencontrée au Waterloo. Une rencontre fortuite entre deux femmes que tout oppose et pourtant, c'est ensemble qu'elles sont reparties. C'était il y a maintenant deux ans. Un coup de foudre tant pour l'une que pour l'autre. Une relation d'une nuit qui se changea en une relation d'un an. Isley, elle était bien avec elle. X fut sa première vraie relation avec une femme et jamais elle ne regrettera. X fut également l'une des rares personnes de qui Isley est tombée amoureuse. Mais Isley, c'est cette femme indépendante, peut-être même trop, qui n'a jamais été douée pour les relations. Elles ont vécus une relation passionnelle avant que la brune ne mette fin à tout, préférant ne pas dépendre de quelqu'un. Depuis, elles ne se sont plus vraiment vues, mais Isley ne l'oubliera jamais. Elle sait qu'elle est toujours à Weymouth, mais elle a l'impression que X l'évite.
mes récompenses


Dernière édition par Isley Goldstein le Mar 7 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


- recherche de liens. Empty
· Re: - recherche de liens. Ven 5 Aoû - 9:05

meilleur ami · trente deux (libre)
ils ont grandi ensemble, sont allés à l'école ensemble. Ils se connaissent par coeur et serait prêt à tout l'un pour l'autre. Il ne se ressemble pas forcément mais ils se comprennent. Harry et X c'est une grande histoire de frères de coeur. Parfois, on dit que l'on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis. C'est le cas ici.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Max Zimmer
three steps above heaven
Max Zimmer
lost and insecure
posts : 88
pseudo : ELY.
id card : bb gillan.
multinicks : la douce rêveuse, harper.
- recherche de liens. 186f8d8127b8afaaa228500682e1e3bda9a45632
age : trente-trois ans. déjà un petit empire bien à elle dont elle n'est pas peu fière. elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
civil status : célibataire, un peu volage. elle refuse de se poser. elle aime batifoler à droite et à gauche, sans jamais s'attacher à qui que de soit.
past time : elle dirige d'une main de maître sa société, construite il y a plusieurs années, de publicité. tout le monde à Weymouth et la connait, ainsi que sa réputation.
orientation : elle n'aime pas trop devoir se ranger dans une catégorie particulière. elle ne veut pas choisir. homme ou femme, peu lui importe tant qu'elle s'amuse et prends du bon temps.
nbre de mots : tout dépend du rp, de mon inspiration, de mon mood. entre 800 et 2000 mots je dirais.

pronom irl : she/elle.
pronom perso : you/tu.
rps : 21
présentation : présentation
same old story


- recherche de liens. Empty
· Re: - recherche de liens. Dim 18 Sep - 10:59

groupe de copines · 30/35 ans. (libre)
il s'agit ici d'un petit groupe de copines qui font la fête ensemble, le shopping, les 400 coups. jamais l'une sans l'autre bien qu'elles aient toutes une vie plus ou moins remplis à mener (professionnelle ou personnelle).
stagiaire/attirance · 25/30 ans. (libre)
X est le stagiaire de Max Zimmer. la demoiselle est très autoritaire dans le monde du travail et n'hésite pas à donner des ordres à son stagiaire, quitte à le malmener un peu de temps en temps. en contre partie de sa bonne foi, Max accepte de s'envoyer en l'air avec ce dernier quelques soirs par semaine ou lors de la pause déjeuner, une fois que les bureaux sont tous déserts.


mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


- recherche de liens. Empty
· Re: - recherche de liens.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas