Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Wildest Dream
personnage non jouable
Wildest Dream
lost and insecure
posts : 1279
pseudo : take me there.
id card : avatar@evermore, gif@cavarage, image avatar@kerstinwrba (unsplash).
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Dec46a1cb0b81e773a48c296bc968b3b93be1e64
past time : make the locals happier.
address : weymouth, uk.
rps : 62
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Jeu 8 Déc - 14:07

fermeture de take me there

Bonjour à toutes et à tous. I love you

C'est avec le coeur lourd que nous venons à vous afin de vous annoncer la fermeture de Take Me There. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 3936437869 C'est peut-être une surprise pour certain‧es, peut-être pas pour d'autres, mais il fallait nous rendre à l'évidence que depuis déjà quelques mois, le forum se meurt à petit feu, ce qui a entraîné de plusieurs côtés un gros manque de motivation et d'envie. Cette décision, sans vous mentir, on en parle depuis de longues semaines. Repoussant sans cesse cette réalité pourtant bien présente, car on ne voulait tout simplement pas abandonner, tant vous que le forum dans sa globalité.

TMT, ça a été plus de 2 ans et demi de plaisir, d'idées, de versions, de personnages. Ce forum, il a été construit dans le but d'être une échappatoire, une seconde maison, pendant une période compliquée de notre vie à tous‧tes. TMT, ça été cette bouffée d'air frais quand on en avait besoin. Un forum avec une communauté bienveillante, accueillante, aimante, aux idées farfelues et aux personnes plus haut en couleur les uns que les autres. Take me There a été créé pour être un forum cosy, où on aime venir se poser pour rp, flooder et faire des rencontres tant inrp que irl. On espère avoir tenu nos promesses. I love you

On ne vous remerciera jamais assez d'avoir permis à TMT de prospérer jusqu'à aujourd'hui. On ne vous remerciera jamais assez, vous, les membres, anciens comme nouveaux, d'être resté jusqu'à aujourd'hui. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 4191339955 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 472624844 On espère malgré tout, que vous ne nous en voudrez pas de prendre cette décision qui nous semble nécessaire. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2063311400

Alors une dernière fois, merci. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1229679095 Merci pour ces 2 ans et demi formidables. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2063311400

On vous souhaite une très bonne continuation. I love you

Des bisous,
Anaïs, Madalen et Lucie. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Jeu 8 Déc - 14:12

- FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2904868213 je ne sais pas quoi vous dire - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 217779799
mais j'imagine qu'il faut savoir prendre ce genre de décision...
l'univers de tmt correspondait vraiment à ce que j'attendais d'un forum. Vous avez fait un très beau travail.
Bonne continuation à vous - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 9892398
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Jeu 8 Déc - 14:53

- FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1353779778 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1353779778
bien que je comprends totalement votre décision et que je me doute qu'elle a pas dû être facile, je suis tellement triste et dégoutée. TMT était l'un des rares derniers forums qui me donnaient envie de rp et de venir. Et Peyton faisait partie de l'un de mes personnages préférés qui avait encore à vivre. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920
Comme MVDD je ne sais pas quoi dire si ce n'est merci à vous pour avoir fait vivre le forum durant ces deux années et tout ce que vous avez fait pour - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2063311400 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2429315756
Je vous souhaite une bonne continuation et peut-être que l'on se retrouvera ailleurs - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Jeu 8 Déc - 15:43

Oh non, c'est trop triste - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 217779799 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 217779799 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 217779799
Mais je comprends et je vous remercie d'avoir créé ce forum si chill et bienveillant - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 384356521 Il était parfait, je m'y sentais vraiment bien - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 4191339955
Bonne continuation à tous et passez une bonne fin d'année - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2461421914 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 384356521 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1604204418
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Jade Beauchamps
three steps above heaven
Jade Beauchamps
lost and insecure
posts : 29
pseudo : ALX’ | ALEXANDRA *
id card : Emma Watson + cranberry
multinicks : R.A.S
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. F4e821b1579015fed181ee38f2f0db9f5044ba06
age : 27 ans (07.12)
civil status : Célibataire. Elle préfère aider les autres à trouver l'amour, plutôt que de s'occuper de son propre cas
past time : Gérante d'une agence matrimoniale
orientation : Hétéro
address : Greenhill dans un appartement (25)
code couleur : indianred | #CD5C5C
nbre de mots : entre 500 et 1000, parfois +

pronom irl : she
pronom perso : she
trigger warning : Trigger: Rupture || Warning: la violence gratuite. Après, je reste disponible par mp pour en discuter au préalable ♥
rps : 5
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Jeu 8 Déc - 16:48

Oh, c’est dommage et triste, mais comme mes vdd je comprends aussi, et respecte la decisions:**:

Ce forum était vraiment un réel plaisir - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2546990179

Merci pour tout ca et puis surtout bonne continuation à vous - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2610149369
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Luz Mayfair
three steps above heaven
Luz Mayfair
lost and insecure
posts : 802
pseudo : dday.
id card : tashi rodriguez + cosmic light (avatar) ; lyrabelacquad (gif).
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. AJNOFFr
age : (vingt-huit ans) dans la fleur de l'âge, la trentaine étant encore assez lointaine pour que tu ne t'en préoccupes pas trop.
civil status : (fiancée) dans une relation qui se complique de jour en jour malgré le mariage qui approche. t'aimes astrid de tout ton coeur, mais tu réalises que ça ne suffit pas toujours.
past time : (architecte) un métier qui te permet d'utiliser ta créativité d'une façon bien différente.
orientation : (homosexuelle) tu l'as toujours su, faute d'avoir un quelconque intérêt pour les hommes.
address : (151 charlestown) une maison anglaise que tu partages avec la femme de ta vie. un chez vous beaucoup trop grand lorsque ses absences se font sentir.
code couleur : #8472a4
nbre de mots : autour de 500 mots, mais je m'adapte facilement.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : abandon d'enfant, adoption, infidélité, problèmes d'anxiété.
availability : disponible (3/4) | astrid ; diego ; oceana
rps : 52
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Jeu 8 Déc - 19:19

oooh ça va me faire tellement bizarre, j'étais bien sur tmt depuis le temps - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 mais je comprends votre décision et c'est mieux ça que vous dégoûter en repoussant encore plus la décision. vous pouvez être fières de ce que vous avez fait avec le forum c'était un vrai petit havre de paix sur lequel j'ai énormément apprécié mon expérience - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 3191236506 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 3191236506
j'espère pouvoir garder contact avec les gens - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 (hésitez pas à m'ajouter sur discord) (même si je suis déjà toujours dans tes dm Madalen Arrow)
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
three steps above heaven
Nova Ainsworth
lost and insecure
posts : 985
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : cindy, ethereal (av).
multinicks : joya, emeria & oceana.
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. 562a219517c7d16dacefd353d9f529de5648989c
age : 25yo (march 18, 1997).
civil status : single.
past time : waitress @brasserie blanc.
orientation : heterosexual.
address : 18, apartment (broadwey).
code couleur : #BB3943.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : trouble alimentaire.
mes récompenses : - FERMETURE DE TAKE ME THERE. CaAleuIP_o
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. BxIy4Q82_o

availability : open.
(03) · www. colt wardley

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Ven 9 Déc - 2:19

oh. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920
ça reste quand même un vrai choc de le voir fermer, ce petit cocon plein de douceur et d’amour. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 merci à vous les filles pour votre travail, du temps que vous avez mis dans le forum et merci mille fois de m’avoir fait retombé en amour avec le rpg (parce que je revenais d’une petite pause avant d’atterrir ici. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2904868213) et merci également à tout le monde ayant fait du forum un endroit safe et agréable d’être, ça a été un véritable plaisir de vous lire (je stalk - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 3874899965). - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 310871770 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 310871770 J’imagine que la décision n’a pas été des plus simples, mais comme toujours vous avez fait ce qu’il y a de mieux (même si c’est difficile). - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 3936437869
Un énooooorme merci pour ABSOLUMENT tout. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 606340086 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 310871770
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Woods
three steps above heaven
Eliana Woods
lost and insecure
posts : 26
pseudo : tik tok (jade)
id card : gemma arterton, ava. bambi eyes
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. A2dde1bcccbf606e8a203303a17ed6b6511e0339
age : Trente-six années à se battre pour être quelqu'un de bien, à tenter de faire régner l'ordre et d'abolir le mal. Trente-six ans à penser qu'elle était l'ange et non le démon. Mais il a suffit d'un geste pour que tout soit remis en question. (02/02/1986)
civil status : Divorcée de cet homme qu'elle aimait pourtant par-dessus. Elle pensait que Vasile était son grand amour. Celui qui même s'il faiblit ne s'éteint pas. Mais comme pour tout le reste, elle n'a été bonne qu'à détruire tout ce qu'ils avaient construit.
past time : Elle a rendu son insigne, incapable de retourner travailler comme si de rien n'était. Depuis quelques semaines, elle travaille dans une boutique d'antiquités, le Bric&Brac, histoire de payer les factures.
orientation : Hétérosexuelle, l'attirance et les sentiments, elle ne les a toujours éprouvé qu'envers les hommes.
code couleur : indianred
pronom irl : elle, she, her
pronom perso : elle, she, her
trigger warning : meurtre, deuil, divorce, alcoolisme (tw d'eliana)
rps : 0
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Ven 9 Déc - 10:54

Évidemment je suis triste de lire ça, TMT existait depuis longtemps et je pense que tout le monde se sentait bien ici. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920  Néanmoins je comprends votre décision et je vous remercie de l'avoir fait vivre aussi longtemps. Je garde de très bons souvenirs de ce forum et surtout une très bonne rencontre (coucou @Rhys Caldwell). On se retrouve ailleurs de toute façon. Merci encore pour tout votre travail. Prenez soin de vous. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 472624844 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Vasile Andreescu
three steps above heaven
Vasile Andreescu
lost and insecure
posts : 41
pseudo : chosen.one
id card : Sebastian Stan (wiise)
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Fce77ffcc07ac113b4f381cd1f5f9795a508d566
age : 40 ans.
civil status : divorcé, désormais. Coeur vide, artères bouchées, solitude qui dévaste et écoeure.
past time : voix off dans les reportages, au chômage forcé depuis son accident. Cloué sur un fauteuil à cause d'une mauvaise décision.
orientation : hétérosexuel depuis toujours. L'ivresse questionne, ce n'est jamais qu'une nuit.
address : #69 Greenhill - un petit studio, modeste d'à peine vingt mètre carrés.
code couleur : #336699
nbre de mots : 300 min.

pronom irl : il.
pronom perso : chosen.one.
trigger warning : pédocriminalité et violences sur les animaux.
rps : 1
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Ven 9 Déc - 11:01

- FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2904868213 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2904868213 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2904868213 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2904868213 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2904868213 C'est tellement compliqué de prendre ce genre de décision que je ne peux que vous envoyer toute mon affection pour ce moment bien douloureux pour vous. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 4191339955 J'avais hâte d'exploiter le perso' parce que votre forum correspondait en tout point ce que j'aime sur la toile et ce qu'il manque en ce moment. Donc comme tout le monde, je suis triste d'apprendre la fermeture de TMT - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2429315756 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 472624844 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 472624844 Néanmoins, j'vous félicite pour le job accompli, pour tout ce que ça vous a demandé de temps et j'vous remercie (même si j'ai pas été là longtemps) pour votre dévotion pour ce forum, on en prend jamais assez conscience en temps que simple membre. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2686097628 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2686097628 J'espère vous recroisez ailleurs. En attendant, l'aventure fut courte mais le ressenti était bon. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 4191339955 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 88421631
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Caldwell
three steps above heaven
Rhys Caldwell
lost and insecure
posts : 622
pseudo : manderley.
id card : oliver jackson-cohen @cheekeyfire.
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. 611a98289ffbc2451ac5cf28f214fa9dc9f665fd
age : trente-six ans.
civil status : célibataire, seul et sans attache.
past time : pianiste dans un club de jazz.
address : 68, greenhill
code couleur : #708098
mes récompenses : - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Xvf3r4wk_o

rps : 10
présentation : présentation
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Dim 11 Déc - 16:02

je suis vraiment triste d'apprendre la fermeture de tmt - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2904868213 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2904868213 ce forum, c'était vraiment un petit cocon tout doux - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2429315756 mais étant déjà passée par là avec la fermeture de mon forum, je sais à quel point la décision est difficile et qu'il faut du courage pour accepter qu'une page se tourne - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 en tout cas, je tenais à vous remercier pour ce beau forum, vous avez su créer un havre de paix. c'était exactement l'endroit dont j'avais besoin pour reprendre le rp après une (courte) pause. même si certains évènement extérieurs ont fait que je n'ai pas pu développer rhys autant que je l'aurais souhaité, je suis heureuse d'avoir pu le jouer ici pendant presque deux ans - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2429315756 ça va beaucoup manquer de ne plus le jouer, c'est un personnage auquel je tiens tout particulièrement, et le forum va beaucoup me manquer lui aussi - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 1973727920 j'aurais fait de belles rencontres ici (coucou à toi aussi @Eliana Woods - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2981690375 ). je vous envoie plein de love et vous souhaite le meilleur pour la suite - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2429315756 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2429315756 - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lewis
three steps above heaven
Fanny Lewis
lost and insecure
posts : 69
pseudo : keep smiling (alex)
id card : sophia bush (eilyam)
multinicks : pas encore
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. B839c0a209eca1ab80a85fb0318d9841d3007f47
age : 40 ans
civil status : célibataire
past time : tu es propriétaire de la pâtisserie Kate's Bespoke Cakes
orientation : hétérosexuelle
address : maison #248 - charlestown
code couleur : palevioletred
nbre de mots : 300-500 mots

pronom irl : elle
pronom perso : elle
trigger warning : mort, alcoolisme, violence physique (peuvent être mentionnés dans mes rps).
availability : free 0/8
rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Lun 12 Déc - 11:08

C'est tellement triste de lire ça - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2904868213 et tellement difficile de prendre ce genre de décisions. C'est une page qui se tourne et c'est difficile de l'accepter, mais vous pouvez être fiers de ce que vous avez créé ici I love you
De belles rencontres, des supers rps, des supers admins, des superbes maj. Vraiment c'était un magnifique petit cocon - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2429315756

Je vous souhaite à tous une belle continuation et le meilleur pour la suite I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Callum Wyatt
three steps above heaven
Callum Wyatt
lost and insecure
posts : 9
pseudo : Jojo
id card : james mcavoy + perso
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. E29b270df949413d279087eb542bc115bfa389df
civil status : célibataire
past time : Aquarelliste & peintre en bâtiment
orientation : panromantique + asexuel
pronom irl : il/iel
pronom perso : il
rps : 1
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Lun 12 Déc - 17:53

Même si je n'étais pas là depuis longtemps, je vous remercie pour la douceur du forum ainsi que l'accueil I love you Je vous souhaite à toustes une bonne continuation ! Au plaisir
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : - FERMETURE DE TAKE ME THERE. CaAleuIP_o
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. ZhSEPfcd_o
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. DFkzgUn8_o
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. 7XVYzRpU_o
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250- FERMETURE DE TAKE ME THERE. B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE. Sam 17 Déc - 11:07


Je m'excuse pour ne pas être encore passée ici. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2546990179 et je pense qu'aussi étrange que celui puisse paraître me fallait un petit moment avant de venir poser mes mots par ici. Parce que ça voudra dire que tout est vrai. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2904868213
Tout d'abord, merci à vous, pour tout ce que vous avez fait. Je sais que la décision ne fut pas simple, ça ne l'est jamais. Cependant je suis contente que TMT a connu des derniers bons moments avec ces nouveaux membres motivés. TMT restera une bulle, un endroit safe, vous pouvez être fières de vous pour ça. Je me sens fière d'avoir été du début jusqu'à la fin (je ne compte pas les quelques mois ou j'avais pas le temps) - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2686097628 Je n'arrive pas à trouver les bons mots, hormis merci et que ce petit cocoon va me manquer. J'ai fait vivre de jolie persos dans le coin, fait de jolie rencontres, de beaux rps. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2063311400
C'est une page qui se ferme, mais on ne se dit pas au revoir. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 606340086
Merci à vous les filles - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 606340086
Et tmt restera à jamais dans le coeur ou dans un coin de notre tête. - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 2461421914

Emrius vit une belle histoire d'amour digne d'eux - FERMETURE DE TAKE ME THERE. 3257579964
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


- FERMETURE DE TAKE ME THERE. Empty
· Re: - FERMETURE DE TAKE ME THERE.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas