Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !

Jade Beauchamps
three steps above heaven
Jade Beauchamps
lost and insecure
posts : 29
pseudo : ALX’ | ALEXANDRA *
id card : Emma Watson + cranberry
multinicks : R.A.S
Jade · into the past F4e821b1579015fed181ee38f2f0db9f5044ba06
age : 27 ans (07.12)
civil status : Célibataire. Elle préfère aider les autres à trouver l'amour, plutôt que de s'occuper de son propre cas
past time : Gérante d'une agence matrimoniale
orientation : Hétéro
address : Greenhill dans un appartement (25)
code couleur : indianred | #CD5C5C
nbre de mots : entre 500 et 1000, parfois +

pronom irl : she
pronom perso : she
trigger warning : Trigger: Rupture || Warning: la violence gratuite. Après, je reste disponible par mp pour en discuter au préalable ♥
rps : 5
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Jade · into the past Empty
· Jade · into the past Sam 19 Nov - 22:30


jade Beauchamps
27 yo · propriétaire d'une agence matrimoniale · célibataire
01. Tu n’es pas une excellente cuisinière. Tu es même plutôt la reine du plat à emporter, et pourtant Dieu seul sait que t’as envie d’apprendre à cuisiner. Le souci, c’est que tu ne prends pas le temps. O2. Quand tu es arrivée en Angleterre, tu ne parlais pas très bien l’anglais. D’ailleurs, tu doutes encore sur quelques mots, mais globalement tu parviens à te faire comprendre aisément. O3. Depuis que t’es là, on te complimente assez souvent sur ton petit accent « frenchy ». Tu ne le caches pas réellement et même si tu le voulais, t’es pas certaine d’y parvenir. o4. Quand tu passes du temps avec tes amies, vous aimez vous rendre dans des bars et y gouter leur cocktails. A contrario, t’es loin d’être une adepte de la bière. 05. Tes parents ont l’habitude de t’appeler ‘Jadou’ et tu trouves cela d’un ringard… 06. Depuis que t’es à Weymouth, ta mère est persuadée que tu partages ta vie avec une fille, parce que tu ne lui parles jamais d’hommes. T’as rien contre tes égales, mais tu n’es pas du tout de ce bord-là. 07. Tu ne tiens absolument pas l’alcool.. Après deux verres, tu commencerais presque à dire n’importe quoi. Heureusement, t’es loin d’en consommer souvent.  08. Tu as ton petit caractère bien trempé, et tu n’hésites pas à râler lorsque ça ne te plait pas. D’ailleurs, on pourrait même te décerner le titre de Reine des râleuses. Mais selon toi, tu ne râles pas, tu t’exprimes… Evidemment, que ça fait toute la différence ! 09. Tu as une peur monstre des araignées : c’est une véritable phobie. Ta plus grande crainte serait d’en retrouver une dans ta douche ou encore dans ton lit. Et pour éviter cela, tu passes l’aspirateur un jour sur deux. Que fais-tu quand ces petites bêtes se présentent face à toi ? Tu vas déranger le voisin… Ben oui ! 10. Tu n’es pas le genre de femme à t’offrir à n’importe quel premier garçon venu. Les coups d’un soir, ce n’est pas vraiment ton truc, parce que t’es bien trop pudique pour cela. Et puis, tu te respectes beaucoup trop pour agir de la sorte. 11.Si ton bureau est parfaitement rangé et organisé, ton sac et ta vie privée sont dignes de Tchernobyl. 12. Tu es une véritable handicapée des sentiments et complètement aveugle. Comprendre que tu intéresses un homme, c’est ce genre de détails que tu es incapable de percevoir, ni de comprendre. A part ça, tu diriges une agence matrimoniale… 13. Tu vis dans un immeuble où l’un de tes voisins te fait affreusement peur.  Sa manière de t’observer te fait psychoter, et parfois il t’arrive même de te retourner plusieurs fois sur le chemin pour t’assurer qu’il n’est pas en train de te suivre. 14. Parlant de ça, t’as tendance à parfois être un peu parano : dès qu’un homme te suit pendant dix minutes, tu es persuadée qu’il veut te violer, rien que ça ! 15. Tu aimes la danse, tu le fais chez toi dans ton salon, avec ton petit chat dans les bras, ou encore pendant que t’es en train de faire ton ménage, de te brosser les dents. 16. T’es une femme et donc, t’es une véritable accro de vêtements, de chaussures et de sacs. D’ailleurs, t’essaies de passer le plus de temps perchée sur des talons, parce que ça te permet de gratter quelques centimètres, et puis parce que t’as lu dans un magazine que les talons offrait un meilleur port de tête et un déhanché bien plus sexy. Pourtant, quand t’as passé une journée entière avec des escarpins aux pieds, t’es capable de les insulter tant ça te fusille les pieds. 17. Tu as fait de la danse modern jazz une grande partie de ta vie, depuis que t’es en Angleterre, t’as opté pour la zumba 2x par semaine pour te maintenir en forme. 18. Aussi, tu essaies d’aller courir deux fois par semaine avant d’aller au bureau. Ce n’est pas que t’es une grande sportive, mais tu préfères souffrir en faisant du sport, plutôt que de te priver de manger, petite gourmande.. 19. Tu n’es pas très douée en cuisine, mais par contre ta grand-mère t’as partagé le goût de la pâtisserie. 20. Tu refuses de laisser ton chat dormir dans ton lit, donc plutôt que de rester chacun dans votre coin, tu passes plus de soirées endormie dans le canapé de ton salon, près de Deauville, que dans ton propre lit. En réalité, c’est une excuse: la vérité c’est que tu t’endors toujours devant la télévision…


Souriante, sociable, intelligente, spontanée, curieuse, tendre, attentionnée, râleuse, bornée, jalouse, franche, gourmande, naïve

rps en cours
nom du rp · w/@"pseudo"

rps terminés
nom du rp · w/@"pseudo"

recherche de liens:

fiche de présentation · message privé
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Jade Beauchamps
three steps above heaven
Jade Beauchamps
lost and insecure
posts : 29
pseudo : ALX’ | ALEXANDRA *
id card : Emma Watson + cranberry
multinicks : R.A.S
Jade · into the past F4e821b1579015fed181ee38f2f0db9f5044ba06
age : 27 ans (07.12)
civil status : Célibataire. Elle préfère aider les autres à trouver l'amour, plutôt que de s'occuper de son propre cas
past time : Gérante d'une agence matrimoniale
orientation : Hétéro
address : Greenhill dans un appartement (25)
code couleur : indianred | #CD5C5C
nbre de mots : entre 500 et 1000, parfois +

pronom irl : she
pronom perso : she
trigger warning : Trigger: Rupture || Warning: la violence gratuite. Après, je reste disponible par mp pour en discuter au préalable ♥
rps : 5
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Jade · into the past Empty
· Re: Jade · into the past Sam 19 Nov - 22:30

répertoire des liens

les coeurs à gogo

@Harry Gupta · le journaliste qui fera chavirer son coeur
il écrit sur elle, sur son agence et surtout sur son projet de vie qui n'est autre qu'aider chaque personne passant la porte de son agence, à aimer et être aimé. Elle veut aider les plus belles âmes, mais elle s'oublie. Trop souvent. Lui, il est là pour la prendre dans son propre jeu, un jeu naïf, un jeu gentil, un jeu tendre, un jeu d'amour.
@"pseudo" · type de lien
Ecrire une courte description de votre lien.
@"pseudo" · type de lien
Ecrire une courte description de votre lien.

Les copains d'abord

@"pseudo" · type de lien
Ecrire une courte description de votre lien.
@"pseudo" · type de lien
Ecrire une courte description de votre lien.
@"pseudo" · type de lien
Ecrire une courte description de votre lien.

les indésirables

@"pseudo" · type de lien
Ecrire une courte description de votre lien.
@"pseudo" · type de lien
Ecrire une courte description de votre lien.
@"pseudo" · type de lien
Ecrire une courte description de votre lien.
mes récompenses


Dernière édition par Jade Beauchamps le Dim 20 Nov - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Beauchamps
three steps above heaven
Jade Beauchamps
lost and insecure
posts : 29
pseudo : ALX’ | ALEXANDRA *
id card : Emma Watson + cranberry
multinicks : R.A.S
Jade · into the past F4e821b1579015fed181ee38f2f0db9f5044ba06
age : 27 ans (07.12)
civil status : Célibataire. Elle préfère aider les autres à trouver l'amour, plutôt que de s'occuper de son propre cas
past time : Gérante d'une agence matrimoniale
orientation : Hétéro
address : Greenhill dans un appartement (25)
code couleur : indianred | #CD5C5C
nbre de mots : entre 500 et 1000, parfois +

pronom irl : she
pronom perso : she
trigger warning : Trigger: Rupture || Warning: la violence gratuite. Après, je reste disponible par mp pour en discuter au préalable ♥
rps : 5
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Jade · into the past Empty
· Re: Jade · into the past Sam 19 Nov - 22:31

+2
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Jade Beauchamps
three steps above heaven
Jade Beauchamps
lost and insecure
posts : 29
pseudo : ALX’ | ALEXANDRA *
id card : Emma Watson + cranberry
multinicks : R.A.S
Jade · into the past F4e821b1579015fed181ee38f2f0db9f5044ba06
age : 27 ans (07.12)
civil status : Célibataire. Elle préfère aider les autres à trouver l'amour, plutôt que de s'occuper de son propre cas
past time : Gérante d'une agence matrimoniale
orientation : Hétéro
address : Greenhill dans un appartement (25)
code couleur : indianred | #CD5C5C
nbre de mots : entre 500 et 1000, parfois +

pronom irl : she
pronom perso : she
trigger warning : Trigger: Rupture || Warning: la violence gratuite. Après, je reste disponible par mp pour en discuter au préalable ♥
rps : 5
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Jade · into the past Empty
· Re: Jade · into the past Sam 19 Nov - 22:31

A vous Jade · into the past 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Jade · into the past Empty
· Re: Jade · into the past Dim 20 Nov - 14:32

@jade beauchamps Coucou petite étoile Jade · into the past 248395423 J'aime beaucoup trop Jade, alors j'étais obligée de faire un tour ici Jade · into the past 843044499 J'ai des petites idées, j'espère qu'elles te plairont et bien sûr je suis ouverte à toute autre proposition !

Alors j'ai vu qu'elle a commencé par travailler dans un tea room et comme Anastasia a enchaîné pas mal de petits boulots dans sa vie, je me disais qu'elles pouvaient s'être rencontré là-bas en tant que serveuses. Jade, la frenchy encore peu habituée aux coutumes anglaises, ça a direct attendri Ana et elle se serait proclamée sa guide. Elle lui a fait découvrir la ville et c'est comme ça qu'elles sont devenues amies.
Maintenant que Jade possède sa propre agence matrimoniale, je les verrais bien se moquer de leur célibat, l'une poussant l'autre à se marier. Ça m'a fait rire que la mère de Jade pense qu'elle aime les filles, Anastasia pourrait jouer sur ça et elle aurait proposer de faire un pacte (comme dans les séries tv Jade · into the past 3257579964) : si aucune n'est mariée à 33 ans, elles se marient ensemble Jade · into the past 3257579964 Jade · into the past 843044499

Ce serait vraiment une amitié pleine de rires et de taquineries, mais on pourrait ajouter un peu de drama à tout ça Jade · into the past 608108893 Là c'est vraiment si t'es partante, mais comme elle est française et que le père d'Ana s'est fait avoir par une entreprise déloyale française, je me disais ça : Thomas Delacour serait son oncle maternel (je peux changer le nom sans soucis), qui contrairement à sa sœur, avait décidé d'avoir une carrière plus ambitieuse et se lancer dans le business. Officiellement, c'est le père d'Ana qui l'a tué. Mais bon, c'est plus compliqué que ça. Et si jamais Jade avait une bonne relation avec son oncle, lorsqu'elle découvrira la "vérité" ça risque de bouleverser leur amitié dans le futur Jade · into the past 2620442153

Je suis trop une pipelette j'vais arrêter de parler Jade · into the past 2760659076 Mais c'est ta faute d'avoir créé un aussi bon perso Jade · into the past 2686097628 Jade · into the past 2610149369
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Jade · into the past Empty
· Re: Jade · into the past Dim 20 Nov - 20:28

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Jade Beauchamps
three steps above heaven
Jade Beauchamps
lost and insecure
posts : 29
pseudo : ALX’ | ALEXANDRA *
id card : Emma Watson + cranberry
multinicks : R.A.S
Jade · into the past F4e821b1579015fed181ee38f2f0db9f5044ba06
age : 27 ans (07.12)
civil status : Célibataire. Elle préfère aider les autres à trouver l'amour, plutôt que de s'occuper de son propre cas
past time : Gérante d'une agence matrimoniale
orientation : Hétéro
address : Greenhill dans un appartement (25)
code couleur : indianred | #CD5C5C
nbre de mots : entre 500 et 1000, parfois +

pronom irl : she
pronom perso : she
trigger warning : Trigger: Rupture || Warning: la violence gratuite. Après, je reste disponible par mp pour en discuter au préalable ♥
rps : 5
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Jade · into the past Empty
· Re: Jade · into the past Dim 20 Nov - 23:03

@Anastasia Roseberry Coucou Jade · into the past 384356521

Merci pour ton message, c'est trop mignon Jade · into the past 892897372 Je suis contente que Jadounette te plaise Razz

Pour te répondre:

Citation :
Alors j'ai vu qu'elle a commencé par travailler dans un tea room et comme Anastasia a enchaîné pas mal de petits boulots dans sa vie, je me disais qu'elles pouvaient s'être rencontré là-bas en tant que serveuses. Jade, la frenchy encore peu habituée aux coutumes anglaises, ça a direct attendri Ana et elle se serait proclamée sa guide. Elle lui a fait découvrir la ville et c'est comme ça qu'elles sont devenues amies.
Maintenant que Jade possède sa propre agence matrimoniale, je les verrais bien se moquer de leur célibat, l'une poussant l'autre à se marier. Ça m'a fait rire que la mère de Jade pense qu'elle aime les filles, Anastasia pourrait jouer sur ça et elle aurait proposer de faire un pacte (comme dans les séries tv Jade · into the past 3257579964) : si aucune n'est mariée à 33 ans, elles se marient ensemble Jade · into the past 3257579964 Jade · into the past 843044499

Déjà, j'ai lu ta fiche et ta plume est absolument sublime Jade · into the past 2546990179 Ensuite, j'aime beaucoup l'idée. Surtout que Jadou n'était pas hyper sereine en venant se perdre à Weymouth. Elle ne connaissait personne et pourtant, cette nouvelle vie lui était vitale. Elle a un peu pris ça comme une sorte de "retraite" qu'elle devait vivre, même si c'était assez dur au début. Donc toute bonne âme était la bienvenue Jade · into the past 3936437869 D'autant plus qu'elle ne parlait pas super bien anglais à son arrivée, donc à mon avis, Anastasia a sûrement dû se heurter à des erreurs de prononciation, grammaire et j'en passe Jade · into the past 2835150828 En plus, j'ai vu qu'elle était amoureuse des chats. Donc, elle sera amoureuse de Deauville. Et ça, ça vaut beaucoup de points ! Razz Et puis, je suis aussi partante pour le pacte. Après, Jadou est amoureuse de l'amour, donc elle y croit. C'est juste qu'elle ne prend pas le temps, et puis en plus, elle ne voit jamais quand on s'intéresse à elle. Peut-être que justement, d'un point de vue extérieur, Anastasia pourrait justement être celle qui lui ouvre les yeux, si on pousse cette amitié jusque dans les confidences Razz

Et puis, Allons-y pour le drama Jade · into the past 2929304245 Je n'ai pas parlé de la famille de la maman de Jadou, donc Delacour ça me va très bien !

Merci pour tes idées si top top top Jade · into the past 2429315756

@Harry Gupta Toi Jade · into the past 2429315756 Je dois t'ajouter Jade · into the past 2546990179 Tu veux qu'on parle RP ? Jade · into the past 1216113975

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Jade · into the past Empty
· Re: Jade · into the past Lun 21 Nov - 0:43

@Jade Beauchamps Merci pour tes compliments, t'es trop mims Jade · into the past 1604204418 Jade · into the past 198826927 Les erreurs de langue de Jade devaient être hilarantes, ça fera des bons dossiers pour plaisanter Jade · into the past 3257579964 Faudra faire attention à Deauville, elle pourrait le voler tellement il est chou Jade · into the past 3271493053
Vu que Jade est très romantique et qu'elle y croit vraiment, on va rallonger le pacte à 37 ans ou plus alors pour lui laisser le temps la pauvre Jade · into the past 3257579964 Et j'aime beaucoup l'idée de confidences, bien qu'Ana soit pas plus calée en amour, elle va sans aucun doute capter que son amie tombe amoureuse Jade · into the past 384356521

J'suis trop contente qu'on ait notre petit lien Jade · into the past 3929354722 Je viendrai en mp pour discuter d'un premier rp Jade · into the past 2610149369
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Jade · into the past Empty
· Re: Jade · into the past Lun 21 Nov - 9:53

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


Jade · into the past Empty
· Re: Jade · into the past

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas