Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nova Ainsworth
three steps above heaven
Nova Ainsworth
lost and insecure
posts : 985
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : cindy, ethereal (av).
multinicks : joya, emeria & oceana.
cross my heart, hope to die. 562a219517c7d16dacefd353d9f529de5648989c
age : 25yo (march 18, 1997).
civil status : single.
past time : waitress @brasserie blanc.
orientation : heterosexual.
address : 18, apartment (broadwey).
code couleur : #BB3943.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : trouble alimentaire.
mes récompenses : cross my heart, hope to die. CaAleuIP_o
cross my heart, hope to die. BxIy4Q82_o

availability : open.
(03) · www. colt wardley

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 1:28


nova ainsworth
ft. cindy kimberly | be happier

âge, lieu de naissance : 23 ans, née le 18 mars 1997, des années qui s'envolent pour disparaître par la suite. pourtant, pour nova elle est dans l'âge de l'innocence, l'âge où elle profite de la vie. londres, uk pour son lieu de naissance. origines, nationalité : un doux mélange dans ses veines, des origines mixtes, elle est espagnole et indonésienne par sa mère et irlandaise et hollandaise de son père, la nationalité est évidente : anglaise, née sur ce territoire, l'accent l'accompagnant. occupation, situation financière : £££££, l'argent n'a jamais été un problème pour la jeune femme, née dans la bonne famille, d'un père qui a pris les bonnes décisions offrant ainsi à sa famille un monde idéal, avec des cuillères en or dans la bouche. nova, quant à elle, a cessé les études, décidant de se concentrer sur l'univers qu'est youtube. nova, son gagne-pain, ce sont les posts sur instagram, les deals, les vidéos postées sur youtube de ses voyages. d'une certaine façon, on peut la considérer comme une simple influenceuse/youtubeuse, absente de ce monde depuis quelques mois maintenant. désormais, nova a trouvé un petit emploi comme serveuse à la brasserie blanc. statut civil, orientation : célibataire qui tente de se reconstruire après l'avoir perdu, hétérosexuelle, elle tombe sous le charme des hommes qui ne sont pas bons pour elle, les laisse caresser sa peau avant de disparaître. situation familiale : avant-dernière d'une famille qui compte six enfants, elle a trois sœurs et deux frères, deux parents qui sont toujours mariés, mais qui ne s'aiment plus depuis des années. péché mignon : sushi. saison préférée : été, le rayon des soleils qui réchauffent sa peau, les corps qui se dévoilent, l'eau qui vivifie, nova vit principalement pour la saison chaude. endroit favori : marina. à Weymouth depuis : bientôt deux ans. traits de caractère : nova a toujours été calculatrice + ambitieuse + mesquine + extravertie + têtue + compétitive + courageuse + sarcastique + franche + dépendante + sportive + narcissique + sûre d'elle + jalouse + brillante + charmeuse + passionnée & capricieuse, mais elle travaille très fort pour être une meilleure personne, promis.

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? nova n'a jamais possédé une définition définitive du bonheur, quand on lui pose la question, elle se contente simplement d'hausser les épaules, sans un mot qui sort de sa bouche. elle ne sait plus ce qu'est le bonheur parce que pendant une fraction de seconde, le bonheur, nova le possédait, dans le corps d'une seule personne. maintenant, non, nova ne se considère pas comme heureuse. elle se sent engourdie en longueur de journée, mais nova essaie de retrouver ce bonheur et le piéger à l'intérieur d'elle.

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? weymouth représente un refuge pour nova, un endroit de quiétude après une année difficile, un abandon, des mots prononcés injustement envers elle. l'envie de s'éloigner de l'effervescence qu'est londres. de s'éloigner d'un monde qui l'étouffait parce qu'il ne représentait plus ce que nova connaissait. weymouth, c'est sa paix. c'est là où elle regarde le coucher du soleil, seule, dans ce silence et où elle se sent bien.

| before the dawn in the swelling of this storm

[nova proserpine orlaith ainsworth] enfant étoilé, elle a été la surprise de ses parents, les forçant à rester marier un peu plus longtemps. une grossesse qui n'était pas planifiée ayant déjà quatre enfants, le couple ainsworth ne pensait pas concevoir une nouvelle fois. et nova, ils l'ont aimé, au tout début avant de retourner à leurs occupations habituelles. pourtant, elle était toujours leur petite étoile. ils l'aimaient, de cette manière maladroite, le même amour qu'ils ont offert à tous leurs enfants : de loin et d'une rareté. nova a grandit dans une maison froide, entourée de ses gouvernantes, à se faire apprendre que la perfection est recherchée. l'enfant roi, c'est ce qui décrit le mieux nova. la cuillère en or dans la bouche. le manque d'argent, elle n'en a jamais souffert. nova, elle a toujours eu ce qu'elle désirait d'un claquement de doigts. parfois, en piquant une crise à son père. son père a toujours succombé à ses airs de princesse, sa mère l'a toujours ramené sur terre en lui disant que sa beauté ne sera pas éternelle. enfant brisée, abandonnée, nova parcoure la terre à la recherche d'une certaine validation sans jamais la trouver. désormais, enfant perdue, nova se cherche et apprend à devenir meilleure après des blessures qui ont laissé des cicatrices permanentes à l'intérieur d'elle. [shooting stars] la noirceur l'enveloppait. les étoiles brillaient hautes dans le ciel. son regard les contemplant. allongée sur l'herbe humide, ses oreilles captaient le même bruit sans que cela ne la dérange. à quelques mètres de sa position, une maison pleine à craquer de jeunes adultes, innocents et profitants de la nuit et ce qu'elle apportait avec elle. l'alcool qui coulait à flots. les corps qui se touchaient l'un, l'autre. les rires qui s'échappaient de la gorge de tous ses gens. les oreilles de nova captaient tout cela. il y avait cette sérénité chez elle lorsque ses yeux croisaient une étoile. il y avait ce besoin vital de s'allonger sur l'herbe, peu importe son état, et de contempler pendant des heures. certaines fois, elle était restée allongée jusqu'au lever du soleil, dégrisant par la même occasion. il y avait ce moment où elle levait les bras et tentait de toucher aux étoiles, murmurant des mots inaudibles à elle-même. ce soir, elle était couchée sur l'herbe, à contempler les étoiles, le cœur brisé pour la première fois. c'était ce fardeau qu'elle portait sur les épaules, ce soir, mais c'était son réconfort de voir le ciel brillé de mille feux. [you and me against the world] si, autrefois, elle pensait avoir connu l'amour, cette fois, c'était différent. un amour de type différent. ce n'était pas la même chose que la première fois où elle avait réellement aimé une autre personne qu'elle-même. tout était différent avec solal. ils étaient différents, déjà. leurs univers l'étaient aussi pourtant, ils cohabitaient harmonieusement ensemble. au-dessus de leur tête, il y avait ce nuage paisible. bien. parfois, leurs têtes étaient visitées par un autre type de nuage, celui de l'incompréhension, de l'incertitude. incertains de s'aimer correctement. incertains de savoir si leur relation était juste, bonne. malgré tout, ils restaient coller l'un à l'autre tel deux aimants qui ne peuvent pas se quitter. ils gravitaient autour de l'un de l'autre, en quête d'une autre nuit où ils oublieraient le monde entier. c'étaient eux contre l'univers. ils s'apprenaient des choses. solal comment aimer à la mort, à pardonner, à moins froide avec les autres. il lui montrait un monde différent tout en essayant de bien paraître lui-même. croix de bois, croix de fer qu'ils iront jusqu'au bout du monde ensemble, pour l'éternité. [icarus falls] tel icare et ses ailes de cire, nova a volé trop près du soleil. de son soleil personnel. et la chute a été douloureuse. bien plus douloureuse qu'elle l'imaginait. pourtant, cette chute, nova la créée elle-même en l'encourageant à renouer avec son passé. d'apprendre à pardonner alors qu'elle-même ne sait pas pardonner. son absence a été difficile à vivre. son retour a été fatidique. ses mots ont été tranchants. ses actions ont été mécaniques. sa présence a été voilée. à sa façon, solal était présent tout en étant absent. il ne la regardait plus de la même manière qu'autrefois. il ne la touchait plus comme avant. au fond de lui, nova ressentait ce sentiment difficile à décerner qu'il avait sur elle. était-ce du mépris ? de la rancœur ? pourtant, nova était restée à ses côtés. à essayer de lui démontrer qu'il avait tout de même essayé et que la vie, parfois, n'était pas en accord avec nos pensées. silencieuse, brisée, elle était restée à ses côtés jusqu'à ce que leurs cœurs cessent de battre l'un pour l'autre. jusqu'à ce que les mots ne se prononcent plus. jusqu'à ce que leurs moments s'effacent pour ne plus exister. leur amour était condamné depuis le départ, de toute façon. [beautiful and damned] une profonde inspiration, nova ne saurait jamais expliquer comment elle était atteri ici. pourtant, elle était bien là. à des kilomètres de son appartement, de sa famille, de son monde habituelle. à son arrivée, elle avait rapidement tapé sur le clavier de son portable, promettant à son grand-frère, willem, de lui donner des nouvelles sur une base régulière. weymouth. ville bien différente de londres cependant, nova était bien ici. loin de tout ce qu'elle connaissait, le cœur brisé, l'esprit ailleurs et la sensation de n'être qu'une image de soi-même. la quiétude de weymouth apaisait une partie de ses douleurs internes.

[en vrac] obsédé par tout ce qui touche à l'astronomie, la galaxie, les étoiles, est fière de savoir le nom de toutes les constellations. // achète souvent des livres de poésie pour son propre plaisir. // a souffert d'anorexie à cause de sa mère, a fait des tours dans des cliniques pour l'aider et ce qui l'a convaincu de ne pas retomber dans ce cercle vicieux est le moment où elle a été à deux doigts d'en mourir. // elle adore les avocats et en mange tous les jours. // a visité plusieurs pays, mais ses préférés reste l'italie et la nouvelle-zélande. // a plusieurs tatouages qui ont tous une signification. // elle n'aime pas les couleurs trop vibrantes et porte surtout des couleurs simples. Le rouge reste tout de même sa couleur de prédilection. // elle ne sort jamais de chez elle sans maquillage. // passe une main dans ses cheveux une dizaine de fois par minutes et déteste qu'on touche à sa chevelure. // est toujours à la mode. // très active sur instagram et sur les réseaux sociaux. // n'a pas peur de prendre des risques. // a une bucket-list qu'elle compte terminer avant la fin de sa vie. // a abandonné ses études d'astronomie pour faire rager ses parents. // arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut. // est incapable de rester enfermée chez elle. // raffole des sushis. // se déplace beaucoup en vélo bien qu'elle a les moyens de se payer une voiture. // a séjourné dans un internat pour filles en suisse pendant trois ans (13-16 ans).

pseudo, prénom : golden hour, sarah. âge, lieu de résidence : 25 ans, canada. type de personnage : inventé. crédits : tumblr. avis, autres : oui, bonjour, je fais un retour. j'ai aussi vérifié pour le nom de famille et y'avait rien, j'espère que c'est ok. cross my heart, hope to die. 384356521
mes récompenses


Dernière édition par Nova Ainsworth le Lun 28 Fév - 2:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 2:22

Nova promet fort, de ce qu'on peut déjà en lire, et elle est sublime. I love you
Bienvenue sur le forum !
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 9:43

bienvenue à toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 10:39

j'adore le pseudo, et le personnage promet cross my heart, hope to die. 2139047510
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
je réserve ton avatar pour 5 jours cross my heart, hope to die. 1068114045
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 10:42

Sarah cross my heart, hope to die. 606340086 avec ta Nova cross my heart, hope to die. 2139047510 cross my heart, hope to die. 606340086
ça me fait plaisir de revoir par ici & de pouvoir vous stalker avec Louise cross my heart, hope to die. 2981690375
(re)bienvenue cross my heart, hope to die. 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 10:42

Sarah cross my heart, hope to die. 606340086 avec ta Nova cross my heart, hope to die. 2139047510 cross my heart, hope to die. 606340086
ça me fait plaisir de te revoir par ici & de pouvoir vous stalker avec Louise cross my heart, hope to die. 2981690375
(re)bienvenue cross my heart, hope to die. 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 12:56

aaaw mais,
toi, ici cross my heart, hope to die. 472624844
j'adore le pseudo et le personnage qui se dessine!
bienvenue parmi nous cross my heart, hope to die. 2610149369
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
cross my heart, hope to die. E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : cross my heart, hope to die. CaAleuIP_o
cross my heart, hope to die. ZhSEPfcd_o
cross my heart, hope to die. DFkzgUn8_o
cross my heart, hope to die. 7XVYzRpU_o
cross my heart, hope to die. P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
cross my heart, hope to die. Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250cross my heart, hope to die. B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 13:00

un super duo qui se prépare. cross my heart, hope to die. 501404486
Welcoume. cross my heart, hope to die. 4075658047 cross my heart, hope to die. 3396928073
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 14:54

Bienvenue parmi nous cross my heart, hope to die. 1868293230 cross my heart, hope to die. 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
three steps above heaven
Nova Ainsworth
lost and insecure
posts : 985
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : cindy, ethereal (av).
multinicks : joya, emeria & oceana.
cross my heart, hope to die. 562a219517c7d16dacefd353d9f529de5648989c
age : 25yo (march 18, 1997).
civil status : single.
past time : waitress @brasserie blanc.
orientation : heterosexual.
address : 18, apartment (broadwey).
code couleur : #BB3943.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : trouble alimentaire.
mes récompenses : cross my heart, hope to die. CaAleuIP_o
cross my heart, hope to die. BxIy4Q82_o

availability : open.
(03) · www. colt wardley

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 16:14

@Leigh Brock oh. cross my heart, hope to die. 1973727920
merci pour les beaux compliments. cross my heart, hope to die. 1973727920
et oliver, sweet baby de haunting house. cross my heart, hope to die. 472624844

@May Alger elle déplace de l'air cette petite nova, je peux te l'assurer. cross my heart, hope to die. 3257579964
merci chaton. cross my heart, hope to die. 384356521 cross my heart, hope to die. 384356521

@Chase Worthington i'm baaaack baby. cross my heart, hope to die. 3874899965
tu peux stalker autant que tu veux, les feels seront là. cross my heart, hope to die. 1216113975
et t'es belle en teresa, wow. cross my heart, hope to die. 545678514
merci ma belle. cross my heart, hope to die. 384356521 cross my heart, hope to die. 384356521

@Ava Quinn toi. cross my heart, hope to die. 472624844
je ne sais pas comment on va faire, mais on va se trouver un lien. cross my heart, hope to die. 1292678473
t'es trop parfaite avec tes choix et tout. cross my heart, hope to die. 2139047510
merci. cross my heart, hope to die. 384356521 cross my heart, hope to die. 384356521

@Sirius Hatcher hehe oui, on vous prépare ça. cross my heart, hope to die. 3874899965
merci. cross my heart, hope to die. 384356521 cross my heart, hope to die. 384356521
(j'avais pas reconnu daniel, mais oh lord. cross my heart, hope to die. 2139047510)

@Margaery Williams, @Auden Westfall merci à toutes les deux. cross my heart, hope to die. 2063311400 cross my heart, hope to die. 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 17:23

re-bienvenue ici cross my heart, hope to die. 248395423
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 17:47

Re-Bienvenue cross my heart, hope to die. 9892398
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 18:23

bon retour parmi nous cross my heart, hope to die. 2928913721 cross my heart, hope to die. 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 19:04

@Nova Ainsworth sois la bienvenue, Nova, bon choix de Faceclaim avec la belle Cindy!
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 20:17

bon retour chez toi cross my heart, hope to die. 472624844 cross my heart, hope to die. 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
three steps above heaven
Nova Ainsworth
lost and insecure
posts : 985
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : cindy, ethereal (av).
multinicks : joya, emeria & oceana.
cross my heart, hope to die. 562a219517c7d16dacefd353d9f529de5648989c
age : 25yo (march 18, 1997).
civil status : single.
past time : waitress @brasserie blanc.
orientation : heterosexual.
address : 18, apartment (broadwey).
code couleur : #BB3943.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : trouble alimentaire.
mes récompenses : cross my heart, hope to die. CaAleuIP_o
cross my heart, hope to die. BxIy4Q82_o

availability : open.
(03) · www. colt wardley

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Sam 14 Nov - 21:20

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Dim 15 Nov - 12:09

oh la belle cindy cross my heart, hope to die. 1306960940
(re)bienvenue cross my heart, hope to die. 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Dim 15 Nov - 13:29

félicitations, tu es validé(e)
aw, j'aime beaucoup ta demoiselle. cross my heart, hope to die. 3936437869
je valide, bon jeu ici. cross my heart, hope to die. 3980412772
liens et rps
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. Ce sujet te permettra de regrouper tes liens, tes rps, la chronologie de ton personnage et bien d'autres choses. En réalité, il s'agit un peu d'un fourre-tout pour ton personnage. Libre à toi d'aller aussi poster dans les fiches de liens des autres membres. Si tu cherches des liens en particulier, n'hésite pas à poster dans les recherches de liens spéciales membres.

Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

floods des groupes
Appartenir à un groupe, c'est appartenir aussi à une équipe. Une équipe composée de personnages ayant certaines caractéristiques similaires, mais elle est aussi composée de joueurs qui souhaitent peut-être échanger avec d'autres. C'est pourquoi nous avons mis en place des floods pour chaque groupe. Libre à toi de papoter les membres de ton groupe, trouver des liens, ... On vous réserve d'ailleurs quelques surprises par rapport à ça.

le système de points et les défis
Tu es joueur et tu as envie de gagner des récompenses grâce à ton activité au sein du forum ? Alors file découvrir le fonctionnement des points et recenser ceux-ci dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du hasard. Si tu souhaites ajouter un peu de piquant dans tes rps, nous te proposons les défis à réaliser.

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! On espère que tu te plaira sur take me there et que tu te sentiras à ta place. N'hésite pas à nous contacter si besoin.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Mar 17 Nov - 14:39

you, me?









forever


cross my heart, hope to die. 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die. Mer 18 Nov - 17:35

bienvenue sur le forum cross my heart, hope to die. 9892398
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


cross my heart, hope to die. Empty
· Re: cross my heart, hope to die.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas