Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 peyton · I'll be living one life for the two of us.


TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire


Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
peyton · I'll be living one life for the two of us. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· peyton · I'll be living one life for the two of us. Dim 5 Juin - 14:05


peyton reynolds
28 ans · éditrice · veuve, maman d'un petit garçon.
o1) Elle vient d’une famille riche, très riche. L’argent fait partie intégrante de sa vie et pourtant, elle n’est pas attirée par cela. Loin de là. Elle est héritière de son grand père qui a légué sa fortune à sa sœur et elle. Elle ne comprend pas trop et surtout, elle ne sait que faire de cet argent. o2 Elle est cette femme sensible, émotive mais également affective. Elle aime le contact avec les autres et est quelqu’un de plutôt sociable. Elle a besoin de ses amis, sa famille, du moins surtout sa sœur jumelle. Elle aime ses amis, les aider, être présente pour eux. Elle a besoin d’être entourée mais elle peut également avoir besoin de son intimité. Etre seule, surtout quand quelque chose la blesse. (o3) Elle est bénévole dans une association. Une association où se trouve des jeunes enfants allant jusqu’à l’adolescence. Ce sont des enfants malades, dans le besoin ou bien, des enfants qui sont mutiques. C’est quelque chose qu’elle fait depuis quelques années et cela lui tient à cœur. Elle y va plusieurs fois par semaine  (o4) Elle a des origines irlandaises mais elle n’a pratiquement pas de souvenirs de sa vie là-bas. En effet, elle avait que quatre ans quand elle est arrivée à Weymouth avec ses parents et le reste de sa famille. Elle aimerait bien y retourner un jour cependant, visiter et retrouver ses racines. ○ (o5) Elle n’est pas portée sur l’argent, elle n’aime pas cela. Bien sûr, cela ne l’empêche pas de se faire plaisir et d’acheter des vêtements de marque ou autre que tu aimes. Mais, elle peut aussi se contenter d’un pull pour une petite somme d’argent et s’habiller simplement d’un jogging. Elle porte quelques bijoux et se maquille de temps en temps. Elle a un tatouage sur son épaule. (o6) Elle a des difficultés pour tomber enceinte. Elle l’a su avec son époux car ils avaient essayé d’avoir un enfant pendant plusieurs mois sauf que cela ne fonctionnait pas. Ils avaient fait des examens et il lui avait parlé d’adopter si jamais elle ne tombait pas enceinte. Elle a eu du mal à accepter cela, elle avait envie de donner la vie. Porter son enfant. (o7) Elle a fait la connaissance de Colton à l’université. Ils étaient ce couple que tout le monde adulait. Pas par leur popularité, quoique Colton l’était, le basketteur de l’équipe quoi. Ils l’étaient parce qu’ils étaient amoureux et que cela se voyait. Tout le monde disait qu’ils allaient se marier et c’est arrivé. A tes vingt-quatre ans, il lui a demandé sa main et un an plus tard elle l’épousait sur la plage, dans sa robe de mariée. (o8) Elle traînait souvent à quatre avec Colton, le frère de celui-ci et sa soeur jumelle. Ils étaient toujours ensemble même si Markus, son beau frère était plutôt réservé. Ils étaient amis mais elle a plus eu de nouvelles de sa part depuis son mariage.  (o9) Elle est veuve depuis deux ans. Son époux est décédé dans un accident de voiture. Elle a mal et surtout, il lui a laissé un cadeau.  Eux qui avaient du mal pour concevoir, elle a appris qu'elle était enceinte de deux mois et demi. Elle n'avait pas su quoi faire pour le bébé mais elle l'as finalement gardé. (10) Elle est éditrice et elle adore cela. Elle vit et boit son travail ces temps-ci. C’est ce qui l’aide à tenir. Travailler lui permet de ne plus penser, ne plus réfléchir. Elle adore lire aussi, elle pourrait passer tes journées à cela. Elle écrit également mais pour l’instant elle garde cela pour elle. Elle aimerait bien se faire éditer un jour mais elle n’a jamais sauté le pas. Par peur, probablement. (11) Elle a peur des araignées. Une véritable phobie. D’ailleurs, elle déteste aussi les serpents mais.. à choisir, elle les choisirait. Elle ne supporte pas ces bestioles à plusieurs pattes.  (12) Elle a peur du noir. Oui oui, comme quelques enfants probablement, elle a aussi une petite lumière dans sa chambre pour t’aider à dormir. Elle s'endort souvent avec de la musique ou bien en lisant. (13) Elle boit beaucoup de thé, surtout du thé à la vanille. Tu n’as jamais vraiment apprécié le café. Elle aime le prendre accompagné de quelques gâteaux
ambitieuse - créative - rêveuse - jalouse - rancunière - impulsive - bornée - fidèle - serviable - maladroite.

rps en cours
nom du rp · w/@"pseudo"

rps terminés
nom du rp · w/@"pseudo"

recherche de liens:

fiche de présentation · message privé
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
peyton · I'll be living one life for the two of us. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Dim 5 Juin - 14:22

répertoire des liens


Intitulé de vos liens

Markus · le beau frère, l'attirance interdite, inavouable.
@Rhys Caldwell · connaissance, partageant la même passion.
@Luke Cusack · ami, papa qui a vécu la même galère, la même perte qu'elle.
@Samuel Yang · voisin, nouveau bénévole dans son association.
@Astrid Wyatt · uc.
@Fanny Lewis · Peyton est cliente régulière à sa pâtisserie, amitié récente.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
peyton · I'll be living one life for the two of us. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Dim 5 Juin - 14:23

à vous I love you dîtes moi si j'ai oublié quelqu'un, je repars de zéro pour relancer ma belle peyton · I'll be living one life for the two of us. 892897372
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Caldwell
three steps above heaven
Rhys Caldwell
lost and insecure
posts : 622
pseudo : manderley.
id card : oliver jackson-cohen @cheekeyfire.
peyton · I'll be living one life for the two of us. 611a98289ffbc2451ac5cf28f214fa9dc9f665fd
age : trente-six ans.
civil status : célibataire, seul et sans attache.
past time : pianiste dans un club de jazz.
address : 68, greenhill
code couleur : #708098
mes récompenses : peyton · I'll be living one life for the two of us. Xvf3r4wk_o

rps : 10
présentation : présentation
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Lun 6 Juin - 22:04

peyton · I'll be living one life for the two of us. 2429315756 peyton · I'll be living one life for the two of us. 2429315756 peyton · I'll be living one life for the two of us. 2429315756
je viens t'embêter demain par mp pour qu'on parle de notre rp peyton · I'll be living one life for the two of us. 3980412772
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
peyton · I'll be living one life for the two of us. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Mar 7 Juin - 15:26

@Rhys Caldwell pas de problème ne t'en fais pas j'attends ton mp peyton · I'll be living one life for the two of us. 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Mer 20 Juil - 15:21

hi, je passe par ici car comme peyton est éditrice je me dis qu'elles ont peut-être déjà pu travailler ensemble peyton · I'll be living one life for the two of us. 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
peyton · I'll be living one life for the two of us. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Mer 20 Juil - 20:35

oh avec plaisir oui I love you est-ce que tu avais déjà une idée ou une envie particulière par hasard ?
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Ven 22 Juil - 14:33

@Peyton Reynolds eh bien je ne sais pas depuis combien de temps Peyton est éditrice mais je me disais que Louie aurait déjà pu faire des traductions/corrections au sein de sa maison d'édition ? Qu'elles auraient pu travailler ensemble ; elles ont le même âge donc elles pourraient avoir une bonne relation, se soutenir dans leurs projets ce genre de choses, je ne sais pas ce que tu en penses peyton · I'll be living one life for the two of us. 88421631
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Ven 22 Juil - 21:44

J'aimerais avoir un lien autour de notre passion avec les pâtisseries, j'aime bien en faire durant mes temps libres.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Ven 5 Aoû - 9:31

@Peyton Reynolds peyton · I'll be living one life for the two of us. 4177786161 je viens chercher du lien !
je me disais qu'Harry aurait pu parler des livres publiés par Peyton dans le journal ? Histoire de faire un peu de pub ? Et pourquoi pas avoir au connaissance de son histoire, il est du genre à écouter patiemment, on pourrait partir sur un lien positif ? Qu'en penses-tu ?
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
peyton · I'll be living one life for the two of us. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Ven 5 Aoû - 18:20

@Louie Robson Cela fait quelques années maintenant, au moins cinq ans donc avec plaisir peyton · I'll be living one life for the two of us. 2546990179 Je ne sais pas si la date peut coller avec ton personnage ? peyton · I'll be living one life for the two of us. 892897372 Elles auraient pu garder contact et puis Peyton pourrait l'appeler si elle avait besoin de quelqu'un peyton · I'll be living one life for the two of us. 892897372

@Harry Gupta Avec plaisir oui peyton · I'll be living one life for the two of us. 2429315756 Harry aurait pu faire une interview sur elle ou pas du tout ? Elle aurait pu en effet lui parler de son histoire comme ça peyton · I'll be living one life for the two of us. 1973727920
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Ven 5 Aoû - 22:21

@Peyton Reynolds super ! Oui une interview c’est très bien peyton · I'll be living one life for the two of us. 352330670
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
peyton · I'll be living one life for the two of us. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Lun 8 Aoû - 9:49

Parfait I love you si tu cherches un rp je suis disponible
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Ven 26 Aoû - 12:40

Bonjour, vous allez bien? Est-ce que je peux venir pour demander un lien et un sujet?
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Lun 26 Sep - 9:42

@Peyton Reynolds

Hellooo peyton · I'll be living one life for the two of us. 3130719027

Je viens par ici parce que j'ai noté que nos belles avaient un gros point commun : toutes les deux sont mères célibataires (la fille de Siobhan a 4 ans et demi), et ont perdu leur conjoint au début de leur grossesse peyton · I'll be living one life for the two of us. 1863737367
Je sais pas exactement comment elles pourraient s'être rencontrés, mais je me dis qu'elles pourraient bien s'entendre peyton · I'll be living one life for the two of us. 608108893
Peut-être que leurs enfants auraient pu avoir la même nounou à un moment, par exemple ... Ou bien elles auraient pu se rencontrer avant encore.
Est-ce que Peyton a des animaux ?

Bref, dis moi si ça te tente et ce que t'en pense peyton · I'll be living one life for the two of us. 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
peyton · I'll be living one life for the two of us. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Mar 27 Sep - 10:32

Hello I love you Avec plaisir pour le lien peyton · I'll be living one life for the two of us. 2546990179 Peyton a un lapin donc elle aurait pu l'emmener au cabinet de Sio mais sinon oui elles auraient pu avoir la même nounou peyton · I'll be living one life for the two of us. 2546990179 Ou bien je ne sais pas si Sio aurait pu aller à des trucs pour les mèrs célibataires par exemple ?
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Mar 27 Sep - 11:22

@Peyton Reynolds

On peut même mixer les deux au final, genre elles se seraient connues via la nounou, et Peyton aurait appris que Siobhan est vétérinaire et aurait emmené son lapin ; ou inversement, elles se seraient connues parce que Peyton vient au cabinet, et auraient par hasard pris la même nounou et auraient discuté un peu plus à ce moment là peyton · I'll be living one life for the two of us. 608108893
Je pense que d'elle même, elle irait pas vraiment à des trucs pour mère célibataires, elle aurait même pas cherché à savoir si ça existe, elle est du genre à vouloir se débrouiller toute seule, après, si par exemple Peyton (ou quelqu'un d'autre, en vrai) lui en parle, elle pourrait éventuellement aller voir un jour peyton · I'll be living one life for the two of us. 2981690375
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
peyton · I'll be living one life for the two of us. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us. Sam 1 Oct - 21:26

Siobhan Healey a écrit:
@Peyton Reynolds

On peut même mixer les deux au final, genre elles se seraient connues via la nounou, et Peyton aurait appris que Siobhan est vétérinaire et aurait emmené son lapin ; ou inversement, elles se seraient connues parce que Peyton vient au cabinet, et auraient par hasard pris la même nounou et auraient discuté un peu plus à ce moment là peyton · I'll be living one life for the two of us. 608108893
Je pense que d'elle même, elle irait pas vraiment à des trucs pour mère célibataires, elle aurait même pas cherché à savoir si ça existe, elle est du genre à vouloir se débrouiller toute seule, après, si par exemple Peyton (ou quelqu'un d'autre, en vrai) lui en parle, elle pourrait éventuellement aller voir un jour peyton · I'll be living one life for the two of us. 2981690375

Parfait oui ça serait récent du coup ou depuis quelques temps ? peyton · I'll be living one life for the two of us. 2546990179 Oui Peyton aurait pu lui en toucher un mot si jamais elle sent que Sio pourrait en avoir besoin ou que ça pourrait lui être bénéfique peyton · I'll be living one life for the two of us. 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


peyton · I'll be living one life for the two of us. Empty
· Re: peyton · I'll be living one life for the two of us.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
peyton · I'll be living one life for the two of us.
TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire