Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 emeria · under your skin the moon is alive.


TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire


Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
emeria · under your skin the moon is alive. B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· emeria · under your skin the moon is alive. Dim 2 Mai - 2:51


emeria shelby
29 ans · programmeuse/codeuse · célibataire éprise
elle appelle mate ou love tout le monde qu’elle rencontre (principalement parce qu’elle ne retient pas les prénoms) et les gens qu’elle connaît bien. -- traîne toujours une paire d’écouteurs avec elle et si emeria doit accomplir une tâche quelconque, c’est avec de la musique sinon aucune productivité de sa part. -- n’aime pas, mais pas du tout, qu’on touche à ses cheveux sans sa permission ou même elle en général. -- n’est pas la personne la plus affectueuse au monde. -- le sarcasme est son mécanisme de défense, utilisation à pleine puissance. -- mémoire eidétique, elle n’oublie pas et c’est un détail qui sert merveilleusement bien dans une dispute. -- préfère enfiler des baskets que des escarpins, vans sinon dr. martens. -- il est préférable de lui envoyer un texto que de l’appeler, emeria est du genre à ne pas répondre aux appels entrants. -- sifflote beaucoup. -- aimerait apprendre à tirer d’une arme à feu. -- le krav maga est pour elle une manière de gérer ses émotions et essaie de le pratiquer régulièrement. -- il lui faut son café avant de lui adresser la parole sinon c’est mort.

ambitieuse, rancunière, franche, autoritaire, minutieuse, obstinée, passionnée, paresseuse, fidèle, jalouse, indépendante, compétitive, rusée, intelligente, froide et tenace.

rps en cours
(04) i’d like to laugh with you for the rest of my life · w/@sirius hatcher

rps terminés
lift me up · w/@"freddie black" & @elijah fowler
(01) another bites the dust · w/@sirius hatcher
no one needs to be alone · w/@"fauve crain"
(02) from now on · w/@sirius hatcher
(03) pretty little fears · w/@sirius hatcher
(04) invisible touch · w/@Sirius Hatcher
entre nous, pas de vous · w/@"damla çelik"
out of this world · w/@"eileen kircher"
please send me anyone · w/@"joey wesker"
maybe another drink · w/@"gizme bolat"
up to no good · w/@"sybil brewer"

fiche de présentation · message privé
mes récompenses


Dernière édition par Emeria Shelby le Lun 28 Nov - 3:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
emeria · under your skin the moon is alive. B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Dim 2 Mai - 2:53

répertoire des liens

the shelbys ;

xx shelby
the older sister — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


heart parts ;

@sirius hatcher
best friend, (notso)secretly in love with him — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


till the end club ;

@freddie black
close friend, part of the till the end club — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


@elijah fowler
(type de lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


soul friends ;


rajouter un lien:

to add :
mes récompenses


Dernière édition par Emeria Shelby le Lun 5 Sep - 15:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Dim 2 Mai - 16:20

Hop, je pose mes fesses là du coup emeria · under your skin the moon is alive. 1216113975
Il parait qu’il faut qu’on discute emeria · under your skin the moon is alive. 3964707277
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
emeria · under your skin the moon is alive. E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : emeria · under your skin the moon is alive. CaAleuIP_o
emeria · under your skin the moon is alive. ZhSEPfcd_o
emeria · under your skin the moon is alive. DFkzgUn8_o
emeria · under your skin the moon is alive. 7XVYzRpU_o
emeria · under your skin the moon is alive. P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
emeria · under your skin the moon is alive. Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250emeria · under your skin the moon is alive. B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Dim 2 Mai - 17:39

emeria · under your skin the moon is alive. 200
emeria · under your skin the moon is alive. 1216113975 emeria · under your skin the moon is alive. 1216113975 emeria · under your skin the moon is alive. 3874899965 emeria · under your skin the moon is alive. 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Dim 2 Mai - 18:42

@Emeria Shelby je me suis dit qu'on pouvait se trouver un truc avec ta nouvelle dame emeria · under your skin the moon is alive. 2392700844
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
emeria · under your skin the moon is alive. B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Dim 2 Mai - 22:57

@Lilith Adelson installe-toi, je vais m’assurer que tu sois bien confortable. emeria · under your skin the moon is alive. 3874899965
du coup, on sait une chose : emeria aime pas forcément la relation lilith/sirius. emeria · under your skin the moon is alive. 1216113975

@Sirius Hatcher représentation parfaite de sirius. emeria · under your skin the moon is alive. 892897372
but also :
emeria · under your skin the moon is alive. 1LRD

@Jay Randall bien sûr. emeria · under your skin the moon is alive. 1770896444 tu avais une idée, un besoin?
je me rappelle plus ou moins de ta fiche (ma mémoire) quand j’ai été la lire pour lyla, pardon pour ça. emeria · under your skin the moon is alive. 3257579964 emeria · under your skin the moon is alive. 3243849415
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Dim 2 Mai - 23:04

@Emeria Shelby Ça va pas être une installation confortable longtemps emeria · under your skin the moon is alive. 3257579964
Je comprends pas pourquoi, Lilith est douce comme un agneau, encore plus avec Sirius. emeria · under your skin the moon is alive. 1216113975
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
emeria · under your skin the moon is alive. B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Sam 8 Mai - 21:56

@Lilith Adelson ça risque d’être chancelant un petit peu comme installation. emeria · under your skin the moon is alive. 1216113975
justement, elle est trop douce avec lui. emeria · under your skin the moon is alive. 1309894159 emeria est jalouse du coup les premières interactions ne seront pas forcément sympathiques de sa part. emeria · under your skin the moon is alive. 2063311400
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Mar 11 Mai - 14:19

@Emeria Shelby Tant mieux, un peu de négativité ça ne fait de mal à personne emeria · under your skin the moon is alive. 2904868213
Mais faut pas être trop méchante non plus hein emeria · under your skin the moon is alive. 1157974072
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Mar 11 Mai - 20:26

hello ma belle. emeria · under your skin the moon is alive. 843044499
j'viens m'incruster si tu veux encore bien de moi. emeria · under your skin the moon is alive. 2546990179

je me disais, y'a un petit moment que fauve était la seule de mes perso qui n'avait pas de lien avec toi et qu'il fallait y remédier. emeria · under your skin the moon is alive. 821761025 et puis, tu as fait ce beau perso, et là c'est l'évidence. emeria a un petit côté sauvage, fauve est au contraire très câline, genre c'est un gros bébé tu vois. Rolling Eyes du coup, je me dis qu'un lien pseudo-amical pourrait être marrant à jouer. emeria · under your skin the moon is alive. 2981690375 

(en plus, fauve et lilith sont amies, donc si y'a du drama, elle serait bien cap de vouloir les réconcilier, les faire parler, bref se mêler de ce qui la regarde pas sans leur demander leur avis. emeria · under your skin the moon is alive. 1292678473 (si jamais ça vous dit à vous par contre ofc emeria · under your skin the moon is alive. 3257579964 ) )
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
emeria · under your skin the moon is alive. B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Mer 12 Mai - 15:32

@Lilith Adelson je suis d’accord. emeria · under your skin the moon is alive. 3257579964emeria · under your skin the moon is alive. 3257579964
alors pour emeria, ce sera pas de la méchanceté forcément, ce sera simplement une attitude un peu passive-agressive, de l’honnêteté à fond et des expressions qui expriment ce qu’elle se retient de dire. emeria · under your skin the moon is alive. 3874899965 surtout que là, dans le rp qu’on a actuellement avec cha, elle compte lui admettre les sentiments qu’elle ressent pour lui #envoyezluidel’aide emeria · under your skin the moon is alive. 3257579964 tout ça pour dire que emeria ne serait pas forcément sympathique avec lilith alors que c’est pas du tout de sa faute. emeria · under your skin the moon is alive. 1973727920

@Fauve Crain chat, ofc que je veux bien de toi (toujours sache-le emeria · under your skin the moon is alive. 1973727920). emeria · under your skin the moon is alive. 384356521
tu as bien fait de venir avec ta belle fauve, elle est tellement. emeria · under your skin the moon is alive. 92068414
je suis carrément partante pour une pseudo-amitié et olalala, je suis down que fauve se mêle de la relation entre lilith et elle, emeria serait tellement en mode mais wtf emeria · under your skin the moon is alive. 3257579964
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Mer 12 Mai - 17:45

si mignonne. emeria · under your skin the moon is alive. 2904868213 emeria · under your skin the moon is alive. 606340086 emeria · under your skin the moon is alive. 606340086
haha, bien contente que ça te plaise. emeria · under your skin the moon is alive. 3929354722 reste plus qu'à voir l'avis de la belle lilith. emeria · under your skin the moon is alive. 384356521 

dans tous les cas, effectivement, j'imagine bien une amitié avec fauve qui pourrait, selon les humeurs d'emeria, l'adoucir ou au contraire prodigieusement l'agacer. emeria · under your skin the moon is alive. 1292678473 genre, elle va lui faire des câlins alors qu'elle sait qu'elle aime pas ça tu vois, puis lui coller un peu aux fesses, lui demander de lui apprendre des trucs en informatique pour pas l'écouter derrière, bref, très attachiante, comme une petite soeur qui tape sur le système mais qu'on aime quand même. emeria · under your skin the moon is alive. 2981690375  tu crois que c'est possible ? emeria · under your skin the moon is alive. 1306960940
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
emeria · under your skin the moon is alive. B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Ven 21 Mai - 2:47

@Fauve Crain ooooh mais carrément que c’est possible. emeria · under your skin the moon is alive. 2546990179 j’aime d’ailleurs cette dynamique qu’il y aurait entre elles parce qu’au fond, emeria serait attachée tout de même à fauve sans forcément l’admettre de vive-voix, mais plus avec des mots/gestes en mode : ok, qui t’a dit ça? ok, qui ose te regarder de cette façon? emeria · under your skin the moon is alive. 3257579964 elle râlerait lorsque fauve lui demanderait de lui montrer l’information, au fond elle en serait heeeeureuse. emeria · under your skin the moon is alive. 3257579964
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Ven 21 Mai - 11:17

moh c'est beaucoup trop mignon ça. emeria · under your skin the moon is alive. 2546990179 ce serait sa protectrice non officielle. emeria · under your skin the moon is alive. 2981690375 fauve va se faire un plaisir de l'embêter en lui disant qu'elle sait bien qu'eme se plaint mais qu'elle lui manquerait sinon. emeria · under your skin the moon is alive. 1292678473
juste à voir quand et comment elles auraient pu se rencontrer. emeria · under your skin the moon is alive. 608108893 tu as une idée ? peut-être justement dans une situation où fauve s'incruste ou quoi auprès d'elle. emeria · under your skin the moon is alive. 1157974072   emeria · under your skin the moon is alive. 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
emeria · under your skin the moon is alive. B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Ven 21 Mai - 18:58

@Fauve Crain oui voilà, peu importe le moment, si fauve a besoin de protection emeria arrive à la rescousse. emeria · under your skin the moon is alive. 3257579964emeria · under your skin the moon is alive. 3257579964
j’aime bien cette idée où fauve s’incruste, je me dis d’ailleurs que cela pourrait être dans un café où emeria est assise tranquille en train de bosser sur un code ou quelque chose dans ce genre-là et elle sent la présence de fauve par-dessus son épaule. emeria · under your skin the moon is alive. 1143186867
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Lun 24 Mai - 12:33

du coup, on voit tout ça par mp. emeria · under your skin the moon is alive. 2981690375 mais j'adore ce qui se profile en tout cas. emeria · under your skin the moon is alive. 384356521 emeria · under your skin the moon is alive. 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Lun 14 Juin - 12:09

@Emeria Shelby je me pose la emeria · under your skin the moon is alive. 2835150828 j’adore vraiment le caractère d’Emeria emeria · under your skin the moon is alive. 2063311400 je t’aurais bien proposé un lien qui date du collège. au départ les filles pouvaient pas se voir en peinture et elles ont fini par s’apprivoiser. damla ferait avec le caractère d’emeria, elle se serait même attachée à elle et si ça peut matcher pour toi, je l’aurai bien vu comme une meilleure amie décalée dans son rôle…du côté de damla, elle pourrait peut-être avoir parfois un effet positif sur emeria emeria · under your skin the moon is alive. 3527314947 je sais pas ce que tu en penses ?
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
emeria · under your skin the moon is alive. B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Lun 14 Juin - 18:15

@damla çelik pose-toi, pose-toi. emeria · under your skin the moon is alive. 1770896444 ooooh, c’est gentil et tellement partante pour un lien qui remonte au collège, j’aime beaucoup ce que tu proposes. emeria · under your skin the moon is alive. 2546990179 je me dis qu’elles peuvent s’être apprivoisées en étant prises, par exemple, dans un projet ensemble et donc pas le choix de communiquer? de là, une amitié peut naître entre nos deux demoiselles et emeria a besoin d’une personne féminine (je précise parce qu’elle a aussi sirius qui le fait aussi emeria · under your skin the moon is alive. 3257579964) qui apporterait un peu de calme dans son quotidien et surtout pour parler librement de problèmes de meufs. emeria · under your skin the moon is alive. 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Lun 14 Juin - 20:06

@Emeria Shelby oooh trop contente que l’idée te plaise ! on acte pour ça ! je vais t’envoyer un mp pour te donner des infos utiles sur damla et si tu as un créneau pour rp et se raconter les derniers potins, ça sera avec plaisir emeria · under your skin the moon is alive. 3964707277
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Shelby
three steps above heaven
Emeria Shelby
lost and insecure
posts : 278
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : adeline, ÈCCOH (av).
multinicks : nova, joya & oceana.
emeria · under your skin the moon is alive. B14526d054c1a33565c9fe87fcc9f1e92b75b02e
age : 30yo (august 06, 1992).
civil status : in love (unfortunately).
past time : coder/programmer.
orientation : heterosexual.
address : 24, apartment (broadwey).
code couleur : #cc99cc.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
availability : open ·
(04) · www. sirius hatcher

rps : 20
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Lun 14 Juin - 21:22

@damla çelik oui, ça donnera une belle amitié. emeria · under your skin the moon is alive. 2546990179 j’attends ton mp et je suis ouverte, on en parle par mp, si tu veux. emeria · under your skin the moon is alive. 472624844
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Sam 19 Juin - 22:37

@Emeria Shelby
je me pose ici, you know emeria · under your skin the moon is alive. 1216113975 emeria · under your skin the moon is alive. 1216113975
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Mayfair
three steps above heaven
Gustave Mayfair
lost and insecure
posts : 42
pseudo : plumyts.
id card : dacre montgomery (bambieyes)
emeria · under your skin the moon is alive. 3787fd041cfe735f3e1e83b2d5fb2631bc9a0760
age : vingt-huit bougies déjà soufflées, la trentaine se rapproche lentement.
civil status : célibataire, pas vraiment remit de sa dernière rupture même si il prétend que tout va bien, et qu'il est prêt à rencontrer quelqu'un. des aventures passagères, pour l'oublier.
orientation : bisexuel parfaitement assumé. sa plus longue relation au compteur, c'était lui.
pronom irl : her/she.
pronom perso : he/him.
trigger warning : je joue de tout (warnings a venir)
availability : disponible dès ma validation.
rps : 3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive. Ven 14 Oct - 11:27

Je pose ma patte ici emeria · under your skin the moon is alive. 3980412772
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


emeria · under your skin the moon is alive. Empty
· Re: emeria · under your skin the moon is alive.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas