Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Colt Wardley
Administratrice
Colt Wardley
lost and insecure
posts : 266
membre inactif : membre en danger
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi // av@monncalf, sign@tumblr.
multinicks : luke (b. morley), joan (d. johnson), ivàn (i. escamilla), isley (a. vikander).
-- all i know so far (colt). 06e5bed493fad073a54f98fa1e55cbff6c549a8b
age : (vingt-quatre ans) ; son âge lui importe peu, il profite tout simplement de sa jeunesse sans se soucier du temps qui passe.
civil status : (célibataire) ; le coeur autrefois épris par cette fille qu'il n'a pas retenue, mais son coeur tambourine dans sa poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez lui, sa voisine.
past time : (barman au finns, professeur d'arts martiaux) ; deux métiers qu'ils combine pour garder la tête hors de l'eau, mais deux métiers qu'il pratique avec passion.
orientation : (hétérosexuel) ; le regard posé uniquement sur les courbes féminines.
address : Appartement #17 à Broadwey.
nbre de mots : entre 500 et 800 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : (trigger) inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles (warning) abandon.
rps : 24
présentation : présentation
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 9:43


colt wardley
ft. jacob elordi | let it be

âge, lieu de naissance : Visage marqué, regard certain, corps d'apollon et pourtant il n'est âgé que de vingt-quatre années Colt. Vingt-quatre années à fouler les terres de Weymouth, ville natale qui l'a accueillie et pourtant pas choyée. origines, nationalité : Oirignes inconnues, qu'il n'a jamais voulu connaître. On lui a juste dit, une fois, que sa mère était australienne. Il s'en contre fiche, car pour lui, il est tout simplement anglais. De sang et de nationalité. occupation, situation financière : £££££, barman au Finns, club de Jazz en ville où il a toujours aimé se réfugier. Parce qu'il aime la musique Colt, parce que cet endroit lui fait oublier tous ses problèmes. Il est également professeur d'arts martiaux à ses heures perdues Colt, parce que ça lui permet de gagner un peu plus d'argent, histoire de ne pas avoir la tête constamment sous l'eau. statut civil, orientation : Célibataire, la solitude qui l'habite depuis qu'elle est partie découvrir le monde. Les regards charmeurs qui se posent sur les courbes féminines, des draps partagés avec des inconnues dans le but de l'oublier, mais c'est pourtant sa voisine qui occupe toutes ses pensées. situation familiale : (tw / abandon) Famille inexistante, dont il n'a jamais entendu parler. Gamin abandonné qui n'a cessé de voyager de famille en famille, sans jamais réussir à se poser. Il a appris à vivre avec Colt, à vivre avec tout ça. Faut dire qu'une famille, il n'a jamais vraiment cherché à en avoir une. péché mignon : La bière, il en boit sans nul doute un peu trop. Il aime sa petite bière le soir, en rentrant du travail. Mais jamais dans l'excès, cependant. saison préférée : L'été. La chaleur, le soleil qui brille haut dans le ciel et les longues soirées à flâner dehors. endroit favori : Le Finns. Plus qu'un lieu de travail, cet endroit la sauvé à de nombreuses reprises lorsqu'il sombrait. Il s'y rend plusieurs fois par semaine, même lorsqu'il ne travaille pas parce que la musique l'apaise et lui fait tout oublier. à Weymouth depuis : Colt, il n'est jamais parti. Il n'a jamais eu le courage de partir de Weymouth même si l'envie l'a prise plus d'une fois. Manque de courage, mais surtout d'argent. traits de caractère : Solitaire, drôle, souriant, mystérieux, bagarreur, généreux, simple, loyal, impatient, têtu, bourrin, susceptible, indépendant, protecteur, rancunier, borné.

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? Pour lui, le bonheur est surfait, éphémère. Le bonheur n'arrive pas par hasard, il faut se battre pour le trouver et quand il est enfin à notre portée, la vie fait en sorte de tout faire basculer. Colt, il n'est pas heureux, mais il n'est pas malheureux non plus. Il se contente tout simplement de vivre sa vie en gardant la tête haute, car jamais - ou très rarement - il n'a abandonné. Pour lui, il faut se battre pour ce que l'on veut vraiment, mais le bonheur en lui-même, il n'y croit pas.

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? Weymouth, c'est cette ville où il a grandi et où, peu de temps après sa naissance, il a été abandonné devant la caserne de pompier. Pur cliché d'un gamin qui se retrouve seul alors qu'il découvre seulement le monde. Cette ville n'a pas été tendre avec lui et malgré tout, il ne se voit pas vivre ailleurs Colt. Plusieurs fois, il a souhaité prendre le large, voir du pays, partir loin. Mais il n'a jamais eu le courage de tout abandonner derrière lui.

| before the dawn in the swelling of this storm

(abandoned child // tw) C'est une pluie sans fin qui s'abat sur la ville endormie. Les bras frêles d'une mère indigne déposent ce petit panier devant les portes closes de la caserne de pompier, avant de s'envoler dans la nuit noire. Des cris qui brisent cette douce mélodie que sont les gouttes finissant leur chemin sur le sol. Des lumières qui s'allument et le voilà dans les bras d'un parfait inconnu qui, de sa voix rauque, tente de calmer cet enfant que l'on vient d'abandonner. (family portrait) Des gamins qui jouent et courent dans les couleurs de cet orphelinat où il vit depuis bien des années. Ces lieux, il les connaît. Il les quitte, parfois, pour quelques mois, quelques années. Avant de constamment y retourner. À croire que même s'il dit le contraire, il s'y plaît ici. Peut-être plus que chez ces gens qui veulent - parfois - prendre soin de lui. D'autres ne se servent que de cet enfant pour toucher un peu d'argent. Il revient constamment à la case départ, ne se plaisant chez personne, faisant toujours tout pour qu'on le renvoie lui, cet enfant soi-disant turbulent et sans éducation. (this song saved my life) Les doigts qui grattent les cordes de la guitare, une voix qui accompagne cette mélodie composée de ses mains. Il anime cette chambre qu'il partage avec deux autres gamins. Guitare reçue à Noël par une famille qui a fini par le renvoyer d'où il venait. Cette guitare, il y tient. Il la chérit. Car elle lui permet de s'évader, de se libérer. La musique fait partie de sa vie depuis son plus jeune âge. La musique, elle l'a sauvée. C'est sans nul doute pour cette raison, que le club de jazz de Weymouth l'a accueilli lorsqu'il fut en âge d'y entrer. D'abord comme client, ensuite comme barman. C'pas le métier le mieux payé, mais il s'en moque Colt. Car la musique l'accompagne et le temps de quelques accords, lui fait oublier cette vie dans laquelle il tente d'avancer. (the night is callin' // tw) Les années passent et ce garçon pourtant sans histoire se laisse influencer. Par les plus grands, par ceux qui profitent de cette naïveté. Il les suit Colt, car il pense qu'ils sont ses amis. Mais il est loin de se douter, que ce qu'il considérait comme de petits vols ici et là, deviendrait bien plus. Il rigole le gamin, attrape sa première cigarette à quatorze ans, son premier joint à quinze ans et il sombre. Il ne se rend pas compte de son état Colt. Car il est avec eux et à l'époque, c'est tout ce qui compte. Les vols s'aggravent. Il s'fait même chopper quelques fois. Mais qui en voudrait à ce gamin des rues, dont tout le monde connaît l'histoire ? Il s'en sort indemne, ou presque. Car les cicatrices ne se referment jamais vraiment. Il sombre et malgré tout, il l'attrape, cette main tendue. Sa main à elle. (the one that got away) Elle débarque, elle aussi, dans cet orphelinat. Il sait qu'il y restera jusqu'à sa majorité Colt, car plus personne ne veut d'un gamin à problèmes. Elle, elle est là, car personne n'a pu s'occuper d'elle après le décès de ses parents dans un accident de train. Elle est douce, pétillante. Elle a ce sourire, ce rire qui lui fait oublier tous ses problèmes. Elle a vu sa détresse et du haut de ses seize ans, alors qu'il en avait dix-sept, elle l'a aidée la gamine. Elle lui a tendu cette main dont il avait besoin et c'est le coeur de Colt qui s'est serré un peu plus dans sa poitrine. Il a commencé à revivre, avec elle. Il a commencé à se sentir bien. À se sentir vivant. Ils n'avaient pas un sou en poche et pourtant, ils sont partis de l'orphelinat quand ils en ont eu la possibilité. Pour vivre cette ville qui était la leur. Il l'a aimée Colt. Peut-être l'aime-t-il toujours, Ronnie. Mais les années ont passé et leur ambition à chacun a évolué. Elle, elle voulait découvrir le monde. Lui, il voulait progresser, avancer. Avec elle. Alors lorsqu'elle lui a dit, il y a deux ans, qu'elle partait, il ne l'a pas retenue. Peut-être que dans le fond, il aurait dû. (the girl next door) Son corps ce glisse dans des draps inconnus pour tenté de l'oublier, cette fille qui l'a sauvée. Mais elles ne sont pas elle. Il ne veut rien d'autre Colt. Il veut juste oublier, le temps de quelques heures. Mais elle a débarqué un beau soir sur le pas de sa porte, Nova. D'abord pour lui hurler dessus. Hurlement qu'il attend toujours, d'ailleurs. Avant qu'elle ne s'éclipse, pour revenir quelques jours plus tard, bouteille en main. Il l'accueille chez elle, alors que d'elle, il ne connaît rien. Et il s'attache, Colt. Il prend goût à ses allées et venues. Ils peuvent ne pas se voir pendant des semaines, avant qu'elle ne revienne. Pour parler, se confier. Oublier. Et il l'écoute, l'accueil avec ce même sourire. Et pour la première fois depuis Ronnie, il voit le bout du tunnel. Pour la première fois depuis longtemps, c'est une autre femme qui fait battre son coeur. Mais Nova, il voit bien qu'elle ne va pas bien. Que quelque chose ne va pas. Alors il ne tente rien, Colt. Profitant simplement de cette présence qui lui fait du bien.

(en vrac)
Il est accro au sport. C'est un moyen, en plus de la musique, d'évacuer ses frustrations et sa colère. -- Il aime mettre de la musique dans son appartement lorsqu'il est seul. Sans nul doute un peu trop fort, d'ailleurs. -- C'est un charmeur qui arrive toujours à déstabiliser les femmes. Ca l'amuse et il en joue, Colt. -- Il est professeur d'arts martiaux depuis un an maintenant. Un boulot supplémentaire qu'il exerce deux jours par semaine, en plus de son travail de barman. -- Il raffole des fast-foods et des pizzas. Il fait du sport, mais il ne fait pas du tout attention à ce qu'il mange. -- Il a suivi les aventures de Ronnie sur Instagram pendant un an, avant de supprimer son compte et l'application. -- Il n'a terminé que le lycée et selon lui, c'est très bien comme ça. Il ne s'est jamais vu faire des études. -- Il n'a jamais cherché à savoir qui étaient ses vrais parents. Et il est loin de la vérité, Colt. Surtout il est loin de savoir, que sa mère a eu un deuxième enfant et qu'elle est heureuse. -- Il traine avec une bande de potes qu'il a rencontré totalement par hasard en soirée. Des amis bien plus fréquentables qu'à l'époque de l'orphelinat. -- Il a voulu devenir pompier volontaire, mais sa fougue lui a fait rater ses épreuves. -- Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est très doué en math. -- Il tient un carnet où il note toutes ses chansons. Mais ça, il n'y a que Ronnie, qui le sait. -- Il crie comme une fillette lorsqu'il voit une araignée, ce qui est assez drôle, d'ailleurs. -- Grâce à Ronnie, il a rapidement su décrocher de la drogue qu'il commençait à prendre. Il a même arrêté de fumer depuis. -- Ce n'est pas du tout un lève-tôt, Colt. Faut dire que travailler le soir et la nuit ne l'aide pas à être matinal. -- C'est un gars solitaire, qui pourrait passer plusieurs jours chez lui seul, à ne voir personne. -- Il est accro aux jeux vidéos. -- C'est un sanguin qui n'a jamais eu peur de se battre. Il est d'ailleurs souvent le premier à provoquer des bagarres, faute d'être trop impulsif.

pseudo, prénom : rivendell, lucie. âge, lieu de résidence : 27 ans, belgique. type de personnage : pré-lien de la plus belle @Nova Ainsworth crédits : tumblr. avis, autres : j'ai jamais joué autant de mec j'pense. -- all i know so far (colt). 1216113975
mes récompenses


Dernière édition par Colt Wardley le Ven 14 Mai - 16:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 9:58

la fan d'euphoria en moi est partagé entre l'envie de détester Colt et l'excitation de voir elordi joué -- all i know so far (colt). 2769098431
trop bons choix, que ce soit le fc, le pl ou le pseudo. -- all i know so far (colt). 2139047510

(re)bienvenue chez toi. -- all i know so far (colt). 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 11:01

j'adore le pseudo -- all i know so far (colt). 2139047510 & ce choix de pl -- all i know so far (colt). 3904002257
rebienvenue chez toi -- all i know so far (colt). 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 11:15

ce choix de fc que j'adore -- all i know so far (colt). 2139047510
tellement hâte de le découvrir, et de suivre votre lien avec la belle nova -- all i know so far (colt). 2429315756
rebienvenue chez toi ma belle -- all i know so far (colt). 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 11:30

rebienvenue parmi nous, et excellent choix d'avatar. -- all i know so far (colt). 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 13:03

(re)bienvenue chez toi -- all i know so far (colt). 2928913721 -- all i know so far (colt). 1770896444
superbe pseudo -- all i know so far (colt). 472624844 -- all i know so far (colt). 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 13:06

jacob, même si dans euphoria je veux le tuer, mais bordel, il a un charme -- all i know so far (colt). 1863737367 -- all i know so far (colt). 1863737367
tu joue que des beaux mâles aussi -- all i know so far (colt). 2429315756
re-bienvenue chez toi -- all i know so far (colt). 856544573
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ada Alvar
Administratrice
Ada Alvar
lost and insecure
posts : 1495
pseudo : still breathing (madalen).
id card : blanca suárez / and the sun rises again (av), jennyunicornlove/tumblr (gif), sweet poison (crackship), waldosia (sign), blackbear/queen of broken hearts (lyrics).
multinicks : may, isela, gia.
-- all i know so far (colt). 21d2398ecd6ac96b6235a9bbc696159622b7328a
age : trente-trois ans.
civil status : célibataire, pas bien douée avec les sentiments, ne sait plus s'investir vraiment.
past time : journaliste d'investigation, à la recherche de sa prochaine enquête.
orientation : bisexuelle.
code couleur : #ff6666
nbre de mots : 500/1400 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
availability : dispo (3/5).
davan (3) -- harry.

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 13:11

héhé hello you -- all i know so far (colt). 3874899965 -- all i know so far (colt). 3874899965 pas mal du tout -- all i know so far (colt). 1863737367
rebienvenuuuue -- all i know so far (colt). 2367862267
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 13:55

Le peu que tu as écrit donne très envie d'en apprendre plus sur Colt. Je sens l'histoire terriblement touchante et destructrice. J'ai hâte de lire tout ça. -- all i know so far (colt). 3494449580
En plus, c'est un excellent choix d'avatar, Jacob est parfait. -- all i know so far (colt). 92068414
Re-bienvenue par ici. -- all i know so far (colt). 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 14:40

bôté, bienvenue dans ta casa -- all i know so far (colt). 3980412772
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Colt Wardley
Administratrice
Colt Wardley
lost and insecure
posts : 266
membre inactif : membre en danger
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi // av@monncalf, sign@tumblr.
multinicks : luke (b. morley), joan (d. johnson), ivàn (i. escamilla), isley (a. vikander).
-- all i know so far (colt). 06e5bed493fad073a54f98fa1e55cbff6c549a8b
age : (vingt-quatre ans) ; son âge lui importe peu, il profite tout simplement de sa jeunesse sans se soucier du temps qui passe.
civil status : (célibataire) ; le coeur autrefois épris par cette fille qu'il n'a pas retenue, mais son coeur tambourine dans sa poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez lui, sa voisine.
past time : (barman au finns, professeur d'arts martiaux) ; deux métiers qu'ils combine pour garder la tête hors de l'eau, mais deux métiers qu'il pratique avec passion.
orientation : (hétérosexuel) ; le regard posé uniquement sur les courbes féminines.
address : Appartement #17 à Broadwey.
nbre de mots : entre 500 et 800 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : (trigger) inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles (warning) abandon.
rps : 24
présentation : présentation
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 14:56

@Ava Quinn @Ginny Hale j'ai jamais vu euphoria, j'avoue. -- all i know so far (colt). 2139047510 -- all i know so far (colt). 3874899965

merci à vous pour vos petits mots, j'suis trop contente que jacob vous plaise. -- all i know so far (colt). 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Goldstein
three steps above heaven
Edwin Goldstein
lost and insecure
posts : 176
pseudo : same.
id card : claflin (ethereal)
multinicks : sirius (sharman) & theo (teller).
-- all i know so far (colt). 423c375c2e12c1a708ecc1694e472ff1
age : dirty thirty three.
civil status : no time for losers.
past time : decline of power.
orientation : blame it on the girls.
code couleur : #660000
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
availability :
rps : 19
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 15:19

j'me sens moins seule à ne pas encore avoir vu euphoria, elle sur ma liste -- all i know so far (colt). 1216113975 Rolling Eyes mais j'connais ce petit monsieur et DAM IT !!! J'adoooooore tes choix, j'ai hâte de vous lire, je sens que ça va envoyer du lourd. -- all i know so far (colt). 2392700844 -- all i know so far (colt). 3964707277 puis ce début, j'suis sous le charme du vava que tu as pris, la désinvolture de Jacob. -- all i know so far (colt). 2929304245 -- all i know so far (colt). 2405193393 puis les mecs te vont très bien. -- all i know so far (colt). 3494449580 -- all i know so far (colt). 545678514
(re) bienvenue -- all i know so far (colt). 3396928073 -- all i know so far (colt). 4075658047 -- all i know so far (colt). 9892398
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
three steps above heaven
Nova Ainsworth
lost and insecure
posts : 985
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : cindy, ethereal (av).
multinicks : joya, emeria & oceana.
-- all i know so far (colt). 562a219517c7d16dacefd353d9f529de5648989c
age : 25yo (march 18, 1997).
civil status : single.
past time : waitress @brasserie blanc.
orientation : heterosexual.
address : 18, apartment (broadwey).
code couleur : #BB3943.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : trouble alimentaire.
mes récompenses : -- all i know so far (colt). CaAleuIP_o
-- all i know so far (colt). BxIy4Q82_o

availability : open.
(03) · www. colt wardley

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 15:30

THE CUTEST BOY NEXT DOOR. -- all i know so far (colt). 2139047510
tu m’as rempli de joie hier en me disant que le pl te faisait de l’oeil, je le suis toujours. -- all i know so far (colt). 472624844
j’aime, j’aime ce que je lis, impatiente de lire la suite. -- all i know so far (colt). 2546990179
merci, merci de prendre le pl, si hâte de le jouer avec toi, jacob est un réel canon. -- all i know so far (colt). 2063311400 -- all i know so far (colt). 1863737367
tu sais où me trouver si tu as des questions. -- all i know so far (colt). 3874899965
et rebienvenue chez toi. -- all i know so far (colt). 384356521-- all i know so far (colt). 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
-- all i know so far (colt). Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 15:55

rebienvenue à toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
three steps above heaven
Nova Ainsworth
lost and insecure
posts : 985
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : cindy, ethereal (av).
multinicks : joya, emeria & oceana.
-- all i know so far (colt). 562a219517c7d16dacefd353d9f529de5648989c
age : 25yo (march 18, 1997).
civil status : single.
past time : waitress @brasserie blanc.
orientation : heterosexual.
address : 18, apartment (broadwey).
code couleur : #BB3943.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : trouble alimentaire.
mes récompenses : -- all i know so far (colt). CaAleuIP_o
-- all i know so far (colt). BxIy4Q82_o

availability : open.
(03) · www. colt wardley

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 16:45

je me répète, je le sais, mais je veux lui donner un gros câlin. -- all i know so far (colt). 1973727920
c’est parfait, tout est parfait. -- all i know so far (colt). 2063311400
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 18:36

(re) bienvenue sur le forum -- all i know so far (colt). 9892398
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 19:54

le perso est très cool,
et jacob est un super choix -- all i know so far (colt). 3874899965
rebienvenuuue à toi -- all i know so far (colt). 3980412772
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Caldwell
three steps above heaven
Rhys Caldwell
lost and insecure
posts : 622
pseudo : manderley.
id card : oliver jackson-cohen @cheekeyfire.
-- all i know so far (colt). 611a98289ffbc2451ac5cf28f214fa9dc9f665fd
age : trente-six ans.
civil status : célibataire, seul et sans attache.
past time : pianiste dans un club de jazz.
address : 68, greenhill
code couleur : #708098
mes récompenses : -- all i know so far (colt). Xvf3r4wk_o

rps : 10
présentation : présentation
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 20:00

(re)bienvenue chez toi -- all i know so far (colt). 472624844 -- all i know so far (colt). 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Ven 14 Mai - 21:42

reBienvenue chez toiiii -- all i know so far (colt). 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ada Alvar
Administratrice
Ada Alvar
lost and insecure
posts : 1495
pseudo : still breathing (madalen).
id card : blanca suárez / and the sun rises again (av), jennyunicornlove/tumblr (gif), sweet poison (crackship), waldosia (sign), blackbear/queen of broken hearts (lyrics).
multinicks : may, isela, gia.
-- all i know so far (colt). 21d2398ecd6ac96b6235a9bbc696159622b7328a
age : trente-trois ans.
civil status : célibataire, pas bien douée avec les sentiments, ne sait plus s'investir vraiment.
past time : journaliste d'investigation, à la recherche de sa prochaine enquête.
orientation : bisexuelle.
code couleur : #ff6666
nbre de mots : 500/1400 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
availability : dispo (3/5).
davan (3) -- harry.

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Sam 15 Mai - 9:24

félicitations, tu es validé‧e
bejegb il est trop trop attachant, j'adore -- all i know so far (colt). 1973727920 puis le personnage va bien à jacob -- all i know so far (colt). 1863737367 enjoy -- all i know so far (colt). 3874899965
liens et rps
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. Libre à toi d'aller aussi poster dans les fiches de liens des autres membres. Si tu cherches des liens en particulier, n'hésite pas à poster dans les recherches de liens spéciales membres.

Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

floods des groupes
Appartenir à un groupe, c'est appartenir aussi à une équipe. Une équipe composée de personnages ayant certaines caractéristiques similaires, mais elle est aussi composée de joueurs qui souhaitent peut-être échanger avec d'autres. C'est pourquoi nous avons mis en place des floods pour chaque groupe. Libre à toi de papoter les membres de ton groupe, trouver des liens, ... On vous réserve d'ailleurs quelques surprises par rapport à ça.

le système de points et les défis
Tu es joueur et tu as envie de gagner des récompenses grâce à ton activité au sein du forum ? Alors file découvrir le fonctionnement des points et recenser ceux-ci dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du hasard. Si tu souhaites ajouter un peu de piquant dans tes rps, nous te proposons les défis à réaliser.

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! On espère que tu te plairas sur take me there et que tu te sentiras à ta place. N'hésite pas à contacter Luke Cusack ou May Alger si besoin.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt). Mar 18 Mai - 20:47

j'ai si honte de passer te dire bienvenue seulement maintenant.  -- all i know so far (colt). 1973727920 mais ton perso, ton pl, ton fc, tout est si parfait. -- all i know so far (colt). 2546990179
rebienvenue chez toi bella !! -- all i know so far (colt). 384356521 -- all i know so far (colt). 384356521
amuse-toi bien. -- all i know so far (colt). 9892398
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


-- all i know so far (colt). Empty
· Re: -- all i know so far (colt).

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas