Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !

Edwin Goldstein
three steps above heaven
Edwin Goldstein
lost and insecure
posts : 176
pseudo : same.
id card : claflin (ethereal)
multinicks : sirius (sharman) & theo (teller).
edwin · powerless. 423c375c2e12c1a708ecc1694e472ff1
age : dirty thirty three.
civil status : no time for losers.
past time : decline of power.
orientation : blame it on the girls.
code couleur : #660000
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
availability :
rps : 19
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


edwin · powerless. Empty
· edwin · powerless. Lun 7 Mar - 16:59


Edwin Goldstein
   32 ans · poissonnier · célibatard.
gamin qui a perdu son frère et sa mère a l'âge de huit ans, qui a dû prendre un rôle qu'il ne souhaitait pas. || sentiments qu'il a enfoui au fond de son être, ne désirant plus s'attacher aux gens, de peur de souffrir. || voue une haine envers son père depuis sa plus tendre enfance. || a tourné le dos à sa jumelle envers qui il était ultra proche et fusionnel || a fait de grande étude, architecte un métier qui le passionnait et qui lui manque actuellement. || réputation de séducteur qu'il préserve, joue sur les deux tableaux pour obtenir ce qu'il désire. || ne supporte pas l'échec. || la musique est son petit défouloir, il ne regarde pas la télévision, préférant un bon livre. || un esprit saint dans un corps saint, c'est son credo, s'évertue à manger que de bonnes choses et entretenir son corps. || ne laisse rien paraître. || a très peu d'amis, n'arrivant pas à faire confiance aux gens. malgré  tout il arrive à faire croire aux gens qu'il est leur amis. || vient de tout perdre à cause d'une erreur de son père. plus d'argent, plus de belle vie, retour en terre natale. || un cottage, dernier vestige de son père. seul bien qui n'a pas été retiré, leur permettant de tous cohabiter. || à la recherche d'un job, paraît que le poisson c'est bon pour la mémoire...

   
manipulateur - persévérant - rabat joie - leadership - obsessionnel - impulsif - intransigeant - hautain.e

   rps en cours
rescue me · w/@Isley Goldstein
(2) follow you follow me · w/@Oceana Brown
what i've done · w/@Loch Brown

   rps terminés
(1) i saw the fire (..) · w/@Oceana Brown

   
fiche de présentation · message privé


autres comptes
freddie black · 30 ans - agent d'entretien au weymouth cimetery - compliqué
sirius hatcher · 31 ans - codeur - c'est compliqué.
alfie morgan · 34 ans - propriétaire du pub The waterloo - baby daddy
theo lovegood · 35 ans - pdg de GoodTech - célibataire
miles mullens · 36 ans - pianiste de jazz - en couple
mes récompenses


Dernière édition par Edwin Goldstein le Dim 17 Juil - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Goldstein
three steps above heaven
Edwin Goldstein
lost and insecure
posts : 176
pseudo : same.
id card : claflin (ethereal)
multinicks : sirius (sharman) & theo (teller).
edwin · powerless. 423c375c2e12c1a708ecc1694e472ff1
age : dirty thirty three.
civil status : no time for losers.
past time : decline of power.
orientation : blame it on the girls.
code couleur : #660000
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
availability :
rps : 19
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


edwin · powerless. Empty
· Re: edwin · powerless. Lun 7 Mar - 17:06

répertoire des liens

isley goldstein
(twins) ces deux là ne faisaient qu'un durant l'enfance, très fusionnel, de vrais jumeaux. complices. inséparables. puis l'accident est arrivé. edwin s'est renfermé sur lui-même, rejetant sa famille, y compris et surtout sa moitié de toujours. aujourd'hui ils n'ont plus de contact l'un de l'autre et les retrouvailles risquent d'être compliqué... parce que dans le fond, ils ont besoin l'un de l'autre, ed a besoin de sa moitié plus qu'il ne veut se l'avouer..


oceana brown
(the specimen) elle n'a pas sa langue dans sa poche, n'a peur de rien et surtout pas de lui. lui qui ne désire qu'une chose : partir. être ailleurs, retrouver sa renommé, son prestige. pourtant il bosse pour sa famille, pour elle. les tensions sont palpables et les doutes vont s'instaurer de part et d'autre.. et s'il finissait par laisser une personne le toucher à nouveau  ? être capable d'éprouver des sentiments à nouveau ? C'qui est sûr c'est qu'il va prendre un malin plaisir à foutre la merde dans son couple.


loch brown
(buddy but not) relation complexe. un soir vous êtes deux parfaits inconnus, échangeant. communication agréable. deux âmes torturés échangeant. tu l'apprécies ce gars, sans savoir qui il est. puis la vérité éclate et .. la relation change. mi ami, mi ennemi. tout cela reste dans le flou, pourtant vous vous comprenez bien.


   
rajouter un lien:
mes récompenses


Dernière édition par Edwin Goldstein le Lun 4 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Goldstein
three steps above heaven
Edwin Goldstein
lost and insecure
posts : 176
pseudo : same.
id card : claflin (ethereal)
multinicks : sirius (sharman) & theo (teller).
edwin · powerless. 423c375c2e12c1a708ecc1694e472ff1
age : dirty thirty three.
civil status : no time for losers.
past time : decline of power.
orientation : blame it on the girls.
code couleur : #660000
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
availability :
rps : 19
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


edwin · powerless. Empty
· Re: edwin · powerless. Lun 7 Mar - 17:07

moodboard

   
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Brown
three steps above heaven
Oceana Brown
lost and insecure
posts : 284
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : madelyn, ethereal (av).
multinicks : nova, joya & emeria.
edwin · powerless. 13c2def25baadb57b8b5bf94270dbbffe630c8e8
age : 26yo (november 26, 1995).
civil status : it’s complicated.
past time : clerk at the family business.
orientation : heterosexual.
address : 49, apartment (greenhill).
code couleur : steelblue.
nbre de mots : 300/1200 mots.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : décès/deuil, noyade.
availability : open.
(01) ; www. luz mayfair
(02) ; www. edwin goldstein

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


edwin · powerless. Empty
· Re: edwin · powerless. Lun 7 Mar - 19:10

edwin · powerless. Schitts-creek-david-rose
oceana quand on lui dit qu’elle a le même horaire qu’edwin. edwin · powerless. 14567692
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


edwin · powerless. Empty
· Re: edwin · powerless. Jeu 21 Avr - 9:55

@Edwin Goldstein Hello, je passe par là comme promis pour discuter lien. edwin · powerless. 3263140722 sinon par mp comme je t'en avais envoyé un
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


edwin · powerless. Empty
· Re: edwin · powerless. Jeu 30 Juin - 11:43

bon, team edwin alors? edwin · powerless. 2981690375
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Goldstein
three steps above heaven
Edwin Goldstein
lost and insecure
posts : 176
pseudo : same.
id card : claflin (ethereal)
multinicks : sirius (sharman) & theo (teller).
edwin · powerless. 423c375c2e12c1a708ecc1694e472ff1
age : dirty thirty three.
civil status : no time for losers.
past time : decline of power.
orientation : blame it on the girls.
code couleur : #660000
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
availability :
rps : 19
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


edwin · powerless. Empty
· Re: edwin · powerless. Ven 1 Juil - 10:52

@Oceana Brown edwin · powerless. Giphy edwin · powerless. 384356521 edwin · powerless. 3257579964

@Nora Castaño obvious edwin · powerless. 1216113975 Rolling Eyes est-ce qu'on part d'un lien via Oceana ou alors autrement ? edwin · powerless. 837569531
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


edwin · powerless. Empty
· Re: edwin · powerless. Ven 1 Juil - 23:38

@Edwin Goldstein tu sais quoi, je me disais que ça pouvait être fun (si c'est réalisable pour toi?) que nora et edwin se connaissent d'ailleurs, et que justement, lorsqu'oceana leur a parlé d'edwin et qu'elle leur a dit qui c'était, nora était en mode "ah... c'est lui ton idiot, je comprends mieux." edwin · powerless. 3257579964
l'idée est un peu bête mais si ça peut te plaire, on peut l'approfondir et tout, si tu veux. edwin · powerless. 2063311400
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Goldstein
three steps above heaven
Edwin Goldstein
lost and insecure
posts : 176
pseudo : same.
id card : claflin (ethereal)
multinicks : sirius (sharman) & theo (teller).
edwin · powerless. 423c375c2e12c1a708ecc1694e472ff1
age : dirty thirty three.
civil status : no time for losers.
past time : decline of power.
orientation : blame it on the girls.
code couleur : #660000
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
availability :
rps : 19
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


edwin · powerless. Empty
· Re: edwin · powerless. Lun 11 Juil - 16:37

@Nora Castaño pardon moi et les fiches de liens Arrow
J'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient connus "hors" Oceana et qu'elle lui sorte je comprends mieux. Faudrait voir comment car y a la différence d'âge et surtout Ed ça fait que quelques mois qu'il est de retour en ville. Durant des années il vivait à NY donc à voir comment on pourrait mixer tout ça edwin · powerless. 1143186867
Ouuuuuu alors nora est tombée sur la petite soeur d'Edwin (une princesse par excellence -dontj'aipasencorefairelepl-) et les filles auraient pu sympathiser et Nora squatte souvent le cottage ou sa nouvelle amie réside. Genre elle pourrait voir en la petite Goldstein une nouvelle cause edwin · powerless. 3257579964 et de fil en aiguille elle aurait rencontré Edwin. Elle le remettrait à sa place (comme Oceana je pense) et ça serait tendu entre eux non ? Lui il s'en fiche d'elle, étant donné qu'elle est amie avec sa soeur et qu'il se moque de sa famille. edwin · powerless. 2392700844 sans savoir que du coup ils vont se recroiser. Et quant Oceana lui parlera de lui ou bien quant Nora passe à la boutique elle pourrait faire le rapprochement entre Edwin le nouveau dont Oceana lui a parlé et celui qu'elle connait (je m'embrouille pardon edwin · powerless. 3257579964)
si tu m'as suivi, des chocokobons edwin · powerless. 2546990179 qu'en penses-tu ? sauf si tu as une better idea.

Et btw j'adore le duo avec Willow edwin · powerless. 1656939051 , ce ship dans Hawkeye je les ai adooooooorééééé !!! edwin · powerless. 3267663499 edwin · powerless. 3267663499
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


edwin · powerless. Empty
· Re: edwin · powerless. Ven 15 Juil - 9:42

non t'en fais pas je compatis I love you I love you
et si j'ai suivi l'idée, on peut clairement partir sur ça si tu veux, sinon je pensais à une rencontre toute simple dans un bar un soir, ou quelque chose dans ce genre là, mais dans tous les cas oui ils peuvent se connaître d'avant et je pense aussi que ça doit être mi-figue mi-raisin entre eux edwin · powerless. 3257579964 edwin · powerless. 3257579964
mais du coup je pense qu'effectivement elle peut comprendre que Edwin c'est le Edwin relou dont lui parle Oceana parfois et elle comprend clairement, elle compatit avec elle et tout, une bonne amie quoi edwin · powerless. 3257579964
elle sait pas encore pour les doutes d'oceana et tout, donc je pense qu'elle sat pas non plus que ça doit être une histoire avec edwin, donc je pense que nora est juste au stade où pour elle edwin c'est un mec relou qui colle trop sa copine edwin · powerless. 1216113975 edwin · powerless. 1216113975

et oui pareil, elles étaient trop mignonnes, et on s'est dit que ça serait fun de les jouer edwin · powerless. 892897372 edwin · powerless. 892897372 merci en tout cas edwin · powerless. 2981690375
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


edwin · powerless. Empty
· Re: edwin · powerless.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas