Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Oceana Brown
three steps above heaven
Oceana Brown
lost and insecure
posts : 284
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : madelyn, ethereal (av).
multinicks : nova, joya & emeria.
— fire walk with me. 13c2def25baadb57b8b5bf94270dbbffe630c8e8
age : 26yo (november 26, 1995).
civil status : it’s complicated.
past time : clerk at the family business.
orientation : heterosexual.
address : 49, apartment (greenhill).
code couleur : steelblue.
nbre de mots : 300/1200 mots.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : décès/deuil, noyade.
availability : open.
(01) ; www. luz mayfair
(02) ; www. edwin goldstein

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


— fire walk with me. Empty
· — fire walk with me. Dim 8 Aoû - 19:29


oceana brown
ft. madelyn cline | summertime sadness

trigger warning : décès/deuil, noyade.

âge, lieu de naissance : 25 ans, née le 26 novembre 1995, un quart de siècle qu’elle foule la terre de ses pieds, un quart de siècle remplis de souvenirs, de douleurs, mais aussi de moments joyeux qui font qui elle est aujourd’hui. elle est née ici-même à weymouth, uk, à l’hôpital de la ville pour la naissance. origines, nationalité : le sang anglais qui coule dans ses veines depuis des lustres qui viennent peu à peu effacer les effluves du sang américain et allemand de son arbre généalogique, oceana, elle est l’enfant de la mer, celle qui est fière de sa patrie et qui ne l’échangerai pour rien au monde. la nationalité anglaise depuis toujours, comme on dit si bien : born and raised sur cette terre anglaise, l’accent qui le prouve bien. occupation, situation financière : £££££, ce n’est pas facile tous les jours, y a les bons mois et les mois plus difficiles. ils ne sont pas pauvres, mais ils ne sont pas riches les brown. ils y parviennent. vendeuse à la poissonnerie de sa famille, elle l’aime bien son métier parce que cela lui donne le plaisir de voir des gens et de leur parler, même pour quelques secondes où elle y fait également les comptes. statut civil, orientation : fiancée à son amour de jeunesse, ils étaient beaux au lycée, ils sont toujours beaux aujourd’hui, tout le monde s’impatientent au moment où ils se promettront pour toujours et il y a ceux qui attendent les enfants ; oceana, elle, attend le jour où ses doutes disparaîtront pour de bon. hétérosexuelle parce qu’elle n’a jamais profité de la vie oceana, elle a toujours été avec la même personne. situation familiale : bébé de la famille, elle est aussi la seule fille de la famille ; sa famille se compose de sa mère et de ses deux grands-frères qui l’étouffent puis il y a toujours le fantôme de son père qui ère dans les environs, comme un constant souvenir, comme s’il était toujours présent malgré tout. péché mignon : la cuisine de sa mère, grand amour pour les plats que cette femme prépare pour sa famille depuis sa naissance, pour tout l’amour et le réconfort que oceana y trouve à chaque fois qu’elle en prend une bouchée. saison préférée : l’été parce que cela lui permet de se rendre à la plage et d’y passer la journée. endroit favori : la plage pour les nombreux souvenirs qui s’y rattachent, pour son amour de l’eau, pour ce sentiment que cet endroit lui donne à toutes les fois où sa présence s’y trouve. à Weymouth depuis : toujours, contact maintenu avec l’infirmière ayant assisté à son accouchement. traits de caractère : rêveuse, discrète, soignée, retardataire, impliquée, têtue, respectueuse, obstinée, réfléchie, rancunière, altruiste, jalouse, n’a pas peur du ridicule, franche, loyale et orgueilleuse.

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? elle se considère comme étant, plus ou moins, heureuse oceana, pas forcément à tous les jours, mais il y a des moments où le bonheur est présent. oceana est du genre à ne pas forcément être en quête de celui-là, de laisser la vie faire son courant et un jour, peut-être, aura-t-elle réellement l’impression d’avoir l’accompagnement du bonheur en permanence. une chose est certaine est qu’il lui est impossible de poser une définition précise sur le mot bonheur parce que pour oceana, c’est un état de mentalité.

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? la maison, tout simplement. c’est à weymouth qu’elle est née, c’est ici qu’elle a fait ses études et ici qu’elle grandit un peu plus tous les jours. weymouth est son point d’ancrage, celle où sa famille entière se trouve, sa communauté, sa bande d’amis, son fiancé. c’est ici qu’elle a eu toutes ses premières fois et elle s’y voit vieillir ici, se voit être enterré auprès des membres de sa famille. c’est à weymouth qu’elle a pris sa première bouffée d’oxygène, c’est à weymouth qu’elle y poussera son dernier souffle.

| before the dawn in the swelling of this storm

the water hears and understands -- du plus loin qu’elle se souvienne, elle a toujours été entouré d’eau. elle a toujours été plus à l’aise dans l’eau ; plus dans son élément comme si, dès sa naissance, c’était dans cet élément qu’elle devait se retrouver, se sentant comme une sirène dans l’eau. oceana, elle le porte bien son prénom, elle ne s’est jamais réellement demandé d’où venait son prénom puisqu’elle a compris très rapidement que son père partageait cet amour pour la mer lui aussi. et même si c’est la mer qui lui a pris son grand-père ainsi que son père, elle n’en a pas peur oceana, elle y passe autant de temps qu’auparavant, maintenant elle est peut-être un petit peu plus prudente parce qu’elle ne veut pas faire vivre, à nouveau, une noyade à sa mère. ne peut se permettre de lui infliger une nouvelle perte. i am the sea and nobody owns me -- il a toujours été présent. voisin à droite de sa maison, née quelques mois avant elle, amitié entre sa mère et la sienne, les deux ont grandi ensemble. les deux se sont échangés les secrets les plus précieux, les deux se comprennent d’un regard. d’abord et avant tout, des meilleurs amis qui font tous ensemble, une amitié ancrée comme les racines d’un arbre dans le sol, elle ne l’a jamais considéré comme un frère et lui, il ne l’a jamais vu comme une petite sœur parce que quelque part, c’était bien plus qu’un attachement régulier. pendant longtemps, des sentiments enfouis très profondément, dissimulés de tous pour justement d’éviter de briser une amitié de plusieurs années. seize ans, bal de fin d’année, ils s’avouent finalement ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. leur histoire d’amour débute de cette façon et ils se comprennent bien lui et elle ; ils se canalisent bien aussi parce que leur amitié leur a appris tout ce qu’il faut savoir l’un sur l’autre. il est seul à savoir quand lui apporter son aide, sans qu’elle le lui demande car il sait qu’oceana est têtue et qu’elle ne le fera jamais. c’est cliché, elle le sait, oceana, elle sait que c’est cliché de tomber en amour avec son meilleur ami et malgré tout, elle lui a dit oui lorsqu’il lui a demandé de le marier. elle est heureuse oceana à ses côtés, c’est vrai néanmoins elle ne peut pas s’empêcher d’avoir des doutes depuis quelques temps. des doutes sur leur relation et elle espère que ces doutes s’envoleront avant qu’ils se promettent jusqu’à la mort. the ocean calms my restless soul -- cela fait 20 ans, cette année, qu’il a disparu avant d’être retrouvé, quelques jours plus tard, sans les moindres signes vitaux. elle n’aura eu que six ans à ses côtés, six années dont elles ne se souvient plus très bien oceana et pourtant, ce n’est pas faute d’essayer de conserver ses souvenirs. une vingtaine d’années et parfois, elle se surprend à lui parler lorsqu’elle est seule dans la poissonnerie qui lui a appartenu avant que ce fardeau tombe sur les épaules de sa mère. elle a longtemps souhaité qu’il revienne, elle le souhaite toujours parce qu’oceana n’a qu’un souhait et celui-ci est qu’il soit celui qui la marche jusqu’à l’autel. oceana elle sait que ce ne sera jamais possible. sa mère lui dit souvent qu’elle lui ressemble tellement, avec son besoin constant d’être près de la mer et certains jours, oceana se dit qu’elle devrait détester la mer pour ce qu’elle lui a arraché, mais c’est seulement près d’elle qu’oceana se sent en paix et un jour, son âme rejoindra les tréfonds de la mer. là où elle appartient.

details — on lui pardonne ses nombreux retards parce qu’on la connaît et qu’elle bosse fort, mais surtout bien (et on l’adore) et ce, même si c’est le commerce appartient à sa famille. peut perdre sa seule journée de congé devant une télé-réalité sans aucune honte. se parle souvent à soi-même, on dit que c’est un signe d’intelligence. traîne toujours un petit carnet sur elle où elle écrit ses pensées, une citation etc. préfère prendre un bain avec (beaucoup) de mousse qu’une simple douche. collectionne les boutons pour une raison qu’elle-même ignore. tortille une mèche de cheveux lorsqu’anxieuse. ne conduit pas, se déplace toujours à pieds ou sur son longboard. a besoin d’une musique en fond sonore pour s’endormir. n’aime pas se rendre à l’hôpital, préfère les remèdes naturels. pratique, parfois, rarement, le yoga pour se détendre. rêve d’un mariage bohème, rien de bien grand, à l’extérieur. a quelques tatouages qui sont assez discrets, son plus visible est celui d’un ancre sur la cheville droite. son père est disparu en mer en 2001 lorsqu’elle avait 6 ans et son corps a été retrouvé quelques jours plus tard. elle ne se voit pas vivre ailleurs qu’à weymouth, trop impliquée dans la communauté, du genre à donner au suivant même quand les finances ne sont pas au mieux. déteste la coriandre.
pseudo, prénom : golden hour, sarah. âge, lieu de résidence : 25 ans, ca. type de personnage : prédéfini de la famille brown, gracieuseté de l’équipe administrative. — fire walk with me. 248395423 crédits : tumblr. avis, autres : yep, une nouvelle, sue me.
mes récompenses


Dernière édition par Oceana Brown le Lun 20 Sep - 3:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Dim 8 Aoû - 21:12

je sais plus où donner de la tête avec toutes tes nanas aussi cool les unes que les autres. — fire walk with me. 2139047510
et ce choix de fc encore là, c'est pépite!
va nous falloir un lien entre Maya et l'une de tes demoiselles quand même. — fire walk with me. 1868293230
btw, j'adore ce qui se dessine pour sa situation amoureuse. j'vais suivre ça de près. — fire walk with me. 2610149369
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Dim 8 Aoû - 21:37

ouiii, madelyn. — fire walk with me. 3936437869 — fire walk with me. 3936437869 encore un très bon choix. — fire walk with me. 3874899965
et puis une brown, ça me fait trop plaisir. — fire walk with me. 2139047510 trop hâte de voir ce que tu vas en faire. — fire walk with me. 1973727920
rebienvenue à la maison avec cette nouvelle demoiselle. — fire walk with me. 2928913721 et bon courage pour ta fiche. — fire walk with me. 2686097628
comme d'habitude, je réserve ton avatar pour 5 jours. — fire walk with me. 2063311400
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Brown
three steps above heaven
Oceana Brown
lost and insecure
posts : 284
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : madelyn, ethereal (av).
multinicks : nova, joya & emeria.
— fire walk with me. 13c2def25baadb57b8b5bf94270dbbffe630c8e8
age : 26yo (november 26, 1995).
civil status : it’s complicated.
past time : clerk at the family business.
orientation : heterosexual.
address : 49, apartment (greenhill).
code couleur : steelblue.
nbre de mots : 300/1200 mots.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : décès/deuil, noyade.
availability : open.
(01) ; www. luz mayfair
(02) ; www. edwin goldstein

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Lun 9 Aoû - 2:30

@Maya Adkins — fire walk with me. 3874899965 — fire walk with me. 3874899965
trop gentille, merci ma belle emeline. — fire walk with me. 1973727920
et oui, faut remédier à cette situation asap, je t’envoie un mp comme ça je n’oublie pas. — fire walk with me. 1216113975
merciii. — fire walk with me. 1770896444

@May Alger jsp pourquoi, je me doutais que cette nouvelle tête te plairait. — fire walk with me. 1216113975
j’espère ce que j’ai en tête te plaira pour le bébé brown. — fire walk with me. 2546990179
merci mad. — fire walk with me. 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
— fire walk with me. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Lun 9 Aoû - 8:52

rebienvenue à toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Lun 9 Aoû - 10:33

madelyn, elle a un air tellement angelique — fire walk with me. 3025896804
très joli choix — fire walk with me. 2429315756
re-bienvenue — fire walk with me. 1868293230
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Lun 9 Aoû - 12:15

j'suis déjà en amour sur ce que je lis. — fire walk with me. 2139047510 rebienvenue. I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Lun 9 Aoû - 15:52

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. — fire walk with me. 552617576 — fire walk with me. 214930457
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Lun 9 Aoû - 18:23

encore une bombe — fire walk with me. 2139047510
rebienvenue sarah — fire walk with me. 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Goldstein
three steps above heaven
Edwin Goldstein
lost and insecure
posts : 176
pseudo : same.
id card : claflin (ethereal)
multinicks : sirius (sharman) & theo (teller).
— fire walk with me. 423c375c2e12c1a708ecc1694e472ff1
age : dirty thirty three.
civil status : no time for losers.
past time : decline of power.
orientation : blame it on the girls.
code couleur : #660000
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
availability :
rps : 19
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Lun 9 Aoû - 20:45

créateur de doutes bonjour — fire walk with me. 1216113975
toujours aussi moche — fire walk with me. 1309894159 — fire walk with me. 2367862267

(re) bienvenue — fire walk with me. 606340086 — fire walk with me. 2686097628 — fire walk with me. 3263140722
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Mar 10 Aoû - 17:53

Rebienvenue ! — fire walk with me. 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Brown
three steps above heaven
Oceana Brown
lost and insecure
posts : 284
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : madelyn, ethereal (av).
multinicks : nova, joya & emeria.
— fire walk with me. 13c2def25baadb57b8b5bf94270dbbffe630c8e8
age : 26yo (november 26, 1995).
civil status : it’s complicated.
past time : clerk at the family business.
orientation : heterosexual.
address : 49, apartment (greenhill).
code couleur : steelblue.
nbre de mots : 300/1200 mots.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : décès/deuil, noyade.
availability : open.
(01) ; www. luz mayfair
(02) ; www. edwin goldstein

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Mar 10 Aoû - 21:30

@Peyton Reynolds, @Lindsay Payne, @Odessa Mayfair, @Athéna De Rothschild merciiii les girls. — fire walk with me. 1306960940 — fire walk with me. 2686097628

@Paige Grüber tellement d’accord avec toi, elle a ce petit je-ne-sais-quoi. — fire walk with me. 2546990179
merci chaton. — fire walk with me. 384356521— fire walk with me. 384356521

@Joan Byrne j’croise les doigts pour que la suite te fasse tomber en amour un peu plus. — fire walk with me. 3874899965 — fire walk with me. 2686097628
merciiii lucie. — fire walk with me. 384356521— fire walk with me. 384356521

@Edwin Goldstein visiblement, tu as besoin de lunettes. — fire walk with me. 1216113975
c’est quoi déjà le nom du sort pour faire partir les doutes? Arrow
muchas gracias darling. — fire walk with me. 384356521— fire walk with me. 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Mer 11 Aoû - 12:49

félicitations, tu es validé‧e
e lle est si touchante. — fire walk with me. 2063311400 j'suis fan. — fire walk with me. 2139047510 amuse-toi bien. — fire walk with me. 3874899965
liens et rps
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. Libre à toi d'aller aussi poster dans les fiches de liens des autres membres. Si tu cherches des liens en particulier, n'hésite pas à poster dans les recherches de liens spéciales membres.

Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. — fire walk with me. 248395423 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

floods des groupes
Appartenir à un groupe, c'est appartenir aussi à une équipe. Une équipe composée de personnages ayant certaines caractéristiques similaires, mais elle est aussi composée de joueurs qui souhaitent peut-être échanger avec d'autres. C'est pourquoi nous avons mis en place des floods pour chaque groupe. Libre à toi de papoter les membres de ton groupe, trouver des liens, ... On vous réserve d'ailleurs quelques surprises par rapport à ça.

le système de points et les défis
Tu es joueur et tu as envie de gagner des récompenses grâce à ton activité au sein du forum ? Alors file découvrir le fonctionnement des points et recenser ceux-ci dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du hasard. Si tu souhaites ajouter un peu de piquant dans tes rps, nous te proposons les défis à réaliser. — fire walk with me. 352330670

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. — fire walk with me. 2063311400

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! On espère que tu te plairas sur take me there et que tu te sentiras à ta place. N'hésite pas à contacter Luke Cusack, May Alger ou Davan Baxter si besoin. — fire walk with me. 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me. Sam 14 Aoû - 10:39

toi et tes choix de fc, toi et tes persos. — fire walk with me. 2139047510
rebienvenue chez toi ma belle. — fire walk with me. 606340086 je suis désolée d'venir que maintenant, c'est une honte. — fire walk with me. 2904868213 mais j'adore ta nouvelle miss, comme à chaque fois. — fire walk with me. 843044499
amuse-toi bien. — fire walk with me. 384356521 — fire walk with me. 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


— fire walk with me. Empty
· Re: — fire walk with me.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas