Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Edwin Goldstein
three steps above heaven
Edwin Goldstein
lost and insecure
posts : 176
pseudo : same.
id card : claflin (ethereal)
multinicks : sirius (sharman) & theo (teller).
 - Under Pressure  423c375c2e12c1a708ecc1694e472ff1
age : dirty thirty three.
civil status : no time for losers.
past time : decline of power.
orientation : blame it on the girls.
code couleur : #660000
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
availability :
rps : 19
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


 - Under Pressure  Empty
· - Under Pressure Lun 9 Aoû - 11:14


edwin goldstein
   ft. sam claflin | summertime sadness

   trigger warning : décès, deuil refoulé, distant des sentiments

âge, lieu de naissance : Les rossignols chantent, l'amour éclate de partout et toi tu pointes le jour. C'est par un certain quatorze février de l'an 89 à Weymouth que tu naquis, enfin 'vous' (deux pour le prix d'un), faisant pour la seconde fois la 'joie' de la famille Goldstein. origines, nationalité : L'accent anglais qui s'entend lorsque tu parles, fier de tes origines, tu ne peux guère les renier. Cela s'entend dans ta prononciation, dans certains de tes gestes. Ton père est anglais, ta mère suédoise, malgré ce mélange, le sang anglais coule dans tes veines depuis des années. Pur produit anglais, avec quelques notes écossaises, irlandaises, suédoises et galloises dans tes origines profondes. occupation, situation financière : £££££, tu avais tout et du jour au lendemain te voilà sans rien. Adieu le magnifique compte en banque. Adieu le métier de rêve. Adieu le superbe loft. Adieu la splendide réputation. Tout ça est parti en fumée à cause d'un associé de ton père. Pourquoi tu as été impliqué ? Parce que ton nom était sur des papiers, parce que tu portes le nom de ton père. Parce que la vie est une garce. Aujourd'hui tu n'as plus rien, tu vas te relever, ton nom a été souillé ... tu vas devoir te tourner vers le bas peuple et diantre que tu as mal...  statut civil, orientation : Une case qui n'a jamais été comblé, coché, une perte de temps à tes yeux. L'amour, tu lui as jamais laissé une chance, tu lui tournes le dos. Tu ne désires pas t'attacher, les femmes ne sont que plaisir éphémère pour toi. situation familiale : Les Goldstein, un nom, une famille, une éducation religieuse et stricte. Une mère et un aîné disparu bien trop tôt.Un père qui comble le manque par le travail, une princesse qui ne tient pas en place. Une jumelle qui disparaît. Puis toi. Toi qui leur a tourné le dos, toi qui déteste ton père. Toi qui va devoir cohabiter avec eux. Toi qui va devoir apprendre à connaître tes sœurs, ainsi que ta nièce..  péché mignon : Tu n'es pas du genre à t'extasier sur la vie, tout ce que tu veux, tu le prends. Pourtant tu as toujours aimé la musique, le jazz en particulier, avant tu avais une collection de vinyles.. tu as gardé l'un de tes préférés en quittant New-York.  saison préférée : Pour toi le temps n'est guère important, qu'il fasse beau ou pas, ça te passe complètement au dessus. Tu as grandi avec la pluie, puis tu as découvert le brouillard et la pollution urbaine. Gamin tu adorais regarder la neige tombée.. innocent que tu étais à cette époque. endroit favori : Nul part, tu ne portes pas cette ville dans ton cœur, enfin ça c'est ce que tu aimes dire et penser. Ton fort intérieur garde au chaud les souvenirs de cette cabane que ton frère et toi aviez construit dans la cour familiale. à Weymouth depuis : toujours, lieu de naissance, même si tu as quitté la ville durant tes études, puis par la suite pour percer dans la grande pomme (new-york). Retour depuis moins d'un mois, contraint par les autorités de retourner au logis familiale. traits de caractère : manipulateur - persévérant - rabat joie - leadership - obsessionnel - impulsif - intransigeant - hautain.

   
| can't say how the days will unfold

   quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? Le bonheur, tu t'en es jamais vraiment soucié jusqu'à récemment.. jusqu'à ce que tu perdes tout. Là tu as compris que ton bonheur a toi se trouvait sur le nombre de zéro que tu avais sur ton compte en banque. Oui l'argent était ton bonheur et alors ? Tu avais tout et tu n'as plus rien. Est-ce que tu es heureux ? La question ne se pose même pas, elle se lit sur ta tête, même si beaucoup de personnes se le sont toujours demandés.. non tu n'es pas heureux et tu te souviens plus exactement du dernier jour où tu as été heureux et insouciant..

   que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? L'enfer. Cette ville représente le désarroi pour toi, la fin d'un mythe, la décadence de ton toi. De l'être que tu étais.. bien sûr que tu as eu de bons moments par ici.. surtout dans ton enfance, un temps qui est révolu à présent.. une époque fort lointaine, tu as fait un trait sur tout ça. Aujourd'hui tu es de retour, tu n'as guère le choix.. tu supportes pas ces regards sur toi, ils savent, il savent que tu n'es plus cet être que tu as été ... ils se privent pas pour se moquer de toi et cela te débecte.

   
| before the dawn in the swelling of this storm

— Les feuilles tombent, les mines sont baissées, l’évangile vocifère ses saintes paroles, puis une goutte atterrie sur ton visage. Tu relèves doucement la tête, la météo a décidé de suivre l’humeur de ton être. Perdu que tu es, face à ce cercueil. Incompréhension dans chacun de tes traits et ce ‘pourquoi’ qui te brûle les lèvres. La frêle main de ta sœur dans la tienne, ce qui sera le dernier vestige de ton âme en perdition… tes iris finissent par revenir vers le centre de l’attention : ces cercueils. Ton frère et ta mère, perdus à tout jamais. Un père qui reste de marbre. Un père qui vient pourtant de perdre deux être aimés. Un père qui garde la tête haute, parce qu’on ne doit pas voir sa souffrance. Souffre-t-il vraiment ? Cette question tu te l’es posé plus tard.. mais ce jour-là tu ressentais juste un vide. Un trou s’était formé dans ta poitrine, un manque que tu ne combleras jamais. Une déchirure dans ton être, un changement qui s’opéra par la suite. Effectivement ce jour-là, tu as tourné le dos aux sentiments, à la gentillesse, au petit garçon que tu étais. Tu as laissé la haine, l’amertume et la rébellion envers ton patriarche surtout, ainsi que la terre entière, prendre le dessus de ton âme. Cette terre allait devenir ton terrain de jeu, les gens ne seraient et sont toujours que de vulgaire pions pour toi. Tu n’as jamais perçu pourquoi tu devrais t’attacher à eux, ça ne sert strictement à rien.. Gamin qui grandit, adieu l’enfance, bonjour l’adolescence. Ton rôle de cadet qui s’effaça pour prendre celui de l’aîné, un rôle que tu n’avais jamais demandé. Lui était l’aîné, lui était ton partenaire. Parce que l’un n’allait pas sans l’autre sauf qu’un accident t’a fauché cet être aimé… ton frère. L’adolescent que tu étais a pris grand soin de suivre ses frasques, voir même plus. Tu as vite compris que ta bouille t’amenait plein de privilège. Une bouille d’ange, mais le diable au corps, c’est ce qui t’a permis de te sortir de bons nombres de conneries. Ça et bien sûr l’argent de ton père. Lui qui ne voulait pas que tu entaches l’héritage familiale, sa réputation. Gamin loin d’être idiot, plutôt intelligent, tu as su gravir les échelons avec prestige. Les grandes universités t’ont accueillis à bras ouverts, hésitant sur la matière qui t’élèvera, préférant les soirées mondaines, l’alcool et tout ce qui s’en suit. Un train de vie qui te plaisait fortement, rien ne se voyait,élève brillant le jour, fêtard notaire le soir. Le temps passant, tu es devenu exigeant avec toi même, ainsi que les gens qui t’entouraient, te servant toujours d’eux. L’amitié, l’amour rien que des futilités pour rien, assez doué de tes mots pour faire croire aux gens que tu les apprécies, assez pour qu’ils te fassent confiances. Tu as fini par devenir architecte, reconnu de tes paires, te faisant une place en or sur un autre continent. Tu étais bien, très bien même.. et puis ils ont débarqué. Retour à la réalité. Compte qui ont été fermés, retour au bercail ou plutôt en enfer. Un prestige qui s’évapore, la décadence de ton pouvoir, de toute ta vie. Adieu les privilèges. C’est en regardant ces feuilles tombées que tu te souviens de tout.. de tout ce qui t’a amené ici. Toi le gamin qui était roi, le gamin qui était envié se retrouve à vivre auprès de ton paternel et sa sœur dans un petit cottage. Dernier vestige de la ligné des Goldstein. Tes pupilles qui se ferment un instant, priant pour te réveiller et que tout ceci ne soit qu’un vulgaire cauchemar… pourtant c’est bien vrai, tu n’as plus rien.

vrac : gamin qui a perdu son frère et sa mère a l'âge de huit ans, qui a dû prendre un rôle qu'il ne souhaitait pas. || sentiments qu'il a enfoui au fond de son être, ne désirant plus s'attacher aux gens, de peur de souffrir. || voue une haine envers son père depuis sa plus tendre enfance. || a tourné le dos à sa jumelle envers qui il était ultra proche et fusionnel || a fait de grande étude, architecte un métier qui le passionnait et qui lui manque actuellement. || réputation de séducteur qu'il préserve, joue sur les deux tableaux pour obtenir ce qu'il désire. || ne supporte pas l'échec. || la musique est son petit défouloir, il ne regarde pas la télévision, préférant un bon livre. || un esprit saint dans un corps saint, c'est son credo, s'évertue à manger que de bonnes choses et entretenir son corps. || ne laisse rien paraître. || a très peu d'amis, n'arrivant pas à faire confiance aux gens. malgré  tout il arrive à faire croire aux gens qu'il est leur amis. || vient de tout perdre à cause d'une erreur de son père. plus d'argent, plus de belle vie, retour en terre natale. || un cottage, dernier vestige de son père. seul bien qui n'a pas été retiré, leur permettant de tous cohabiter. || à la recherche d'un job, paraît que le poisson c'est bon pour la mémoire...
   
pseudo, prénom : still the same âge, lieu de résidence : grand-ma, france, région du camembert et de la pluie. type de personnage : inventé crédits : tumblr. avis, autres : @oceana brown m'a encore perverti, #ripraya  - Under Pressure  4191339955 .
mes récompenses


Dernière édition par Edwin Goldstein le Jeu 2 Sep - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure Lun 9 Aoû - 12:10

je change de perso et toi tu me sors un sam claflin comme ça sans prévenir quoi.  - Under Pressure  2904868213  - Under Pressure  2139047510 très bon choix.  - Under Pressure  92068414 j'te le réserve pour 5 jours et bon courage pour cette fiche. I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Isela Solano
Administratrice
Isela Solano
lost and insecure
posts : 1964
pseudo : still breathing (madalen).
id card : nathalie kelley / ethereal (av).
multinicks : may, ada, gia, maia.
age : trente-cinq, tend à craindre les ravages du temps.
civil status : à nouveau célibataire, après avoir mis un terme à des fiançailles un peu précipitées.
past time : éditrice et enseigne quelques cours à l'université d'Exeter.
orientation : hétérosexuelle.
nbre de mots : 500/1000 en moyenne.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : fausse couche, dépression.
availability : dispo (4/5).
diego #3.

rps : 16
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure Lun 9 Aoû - 14:36

saaaaaaam, ce perso de folie, toi.  - Under Pressure  1863737367 trop hâte d'en découvrir plus.  - Under Pressure  3874899965
rebienvenue chez toi.  - Under Pressure  384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Brown
three steps above heaven
Oceana Brown
lost and insecure
posts : 284
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : madelyn, ethereal (av).
multinicks : nova, joya & emeria.
 - Under Pressure  13c2def25baadb57b8b5bf94270dbbffe630c8e8
age : 26yo (november 26, 1995).
civil status : it’s complicated.
past time : clerk at the family business.
orientation : heterosexual.
address : 49, apartment (greenhill).
code couleur : steelblue.
nbre de mots : 300/1200 mots.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : décès/deuil, noyade.
availability : open.
(01) ; www. luz mayfair
(02) ; www. edwin goldstein

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure Lun 9 Aoû - 15:04

Edwin Goldstein a écrit:
avis, autres : @oceana brown m'a encore perverti, #ripraya  - Under Pressure  4191339955 .
mais what?  - Under Pressure  3507956672
je suis innocente moi.  - Under Pressure  1754175915

il est moche.  - Under Pressure  1309894159
oceana lui fera vivre l’enfer.  - Under Pressure  1216113975
(re)bienvenuuuue.  - Under Pressure  384356521 - Under Pressure  384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure Lun 9 Aoû - 15:12

(re)bienvenue,  - Under Pressure  384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure Lun 9 Aoû - 15:58

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche.  - Under Pressure  2698140399  - Under Pressure  3476268146

Très bon choix de fc.  - Under Pressure  3130719027
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure Lun 9 Aoû - 18:27

quel excellent choix  - Under Pressure  2139047510
rebienvenue  - Under Pressure  384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure Mar 10 Aoû - 17:53

Rebienvenue !  - Under Pressure  892897372
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Goldstein
three steps above heaven
Edwin Goldstein
lost and insecure
posts : 176
pseudo : same.
id card : claflin (ethereal)
multinicks : sirius (sharman) & theo (teller).
 - Under Pressure  423c375c2e12c1a708ecc1694e472ff1
age : dirty thirty three.
civil status : no time for losers.
past time : decline of power.
orientation : blame it on the girls.
code couleur : #660000
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
availability :
rps : 19
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure Mar 10 Aoû - 18:49

@Joan Byrne merci I love you en plus je voulais te proposer un lien, puis j'ai commencé à lire ta fiche et je me suis dit ça collerait pas.  - Under Pressure  2546990179 j't'aurais bien proposé le rôle de la petite soeur, mais après Ed a été sur NY  - Under Pressure  1216113975  - Under Pressure  3874899965

@Isela Solano merci toi  - Under Pressure  3874899965 va falloir qu'on se trouve des nouveaux liens et on a vaincu la malédiction !  - Under Pressure  127572951 enfin Sam ici  - Under Pressure  2546990179  - Under Pressure  1309894159

@Oceana Brown tu t'es pas r'gardé !  - Under Pressure  1968113671  - Under Pressure  1309894159 et c'est mon p'tit doigt qui m'a dit donc s'il dit ça, c'est qu'il a raison !  - Under Pressure  2392700844

merci à vous toutes pour cet accueil à nouveau.  - Under Pressure  2390988559  - Under Pressure  1157974072  - Under Pressure  3980412772
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Brown
three steps above heaven
Oceana Brown
lost and insecure
posts : 284
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : madelyn, ethereal (av).
multinicks : nova, joya & emeria.
 - Under Pressure  13c2def25baadb57b8b5bf94270dbbffe630c8e8
age : 26yo (november 26, 1995).
civil status : it’s complicated.
past time : clerk at the family business.
orientation : heterosexual.
address : 49, apartment (greenhill).
code couleur : steelblue.
nbre de mots : 300/1200 mots.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : décès/deuil, noyade.
availability : open.
(01) ; www. luz mayfair
(02) ; www. edwin goldstein

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure Mar 10 Aoû - 21:26

bah ton petit doigt a besoin d’un reset.  - Under Pressure  1216113975
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure Mer 11 Aoû - 12:42

félicitations, tu es validé‧e
J'suis tellement fan de ce nouveau personnage et tes mots ..  - Under Pressure  2063311400 I love you bon jeu.  - Under Pressure  3874899965
liens et rps
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. Libre à toi d'aller aussi poster dans les fiches de liens des autres membres. Si tu cherches des liens en particulier, n'hésite pas à poster dans les recherches de liens spéciales membres.

Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp.  - Under Pressure  248395423 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

floods des groupes
Appartenir à un groupe, c'est appartenir aussi à une équipe. Une équipe composée de personnages ayant certaines caractéristiques similaires, mais elle est aussi composée de joueurs qui souhaitent peut-être échanger avec d'autres. C'est pourquoi nous avons mis en place des floods pour chaque groupe. Libre à toi de papoter les membres de ton groupe, trouver des liens, ... On vous réserve d'ailleurs quelques surprises par rapport à ça.

le système de points et les défis
Tu es joueur et tu as envie de gagner des récompenses grâce à ton activité au sein du forum ? Alors file découvrir le fonctionnement des points et recenser ceux-ci dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du hasard. Si tu souhaites ajouter un peu de piquant dans tes rps, nous te proposons les défis à réaliser.  - Under Pressure  352330670

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie.  - Under Pressure  2063311400

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! On espère que tu te plairas sur take me there et que tu te sentiras à ta place. N'hésite pas à contacter Luke Cusack, May Alger ou Davan Baxter si besoin.  - Under Pressure  1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure Sam 14 Aoû - 10:48

damn, sam, il est canon.  - Under Pressure  2139047510
rebienvenue chez toi.  - Under Pressure  606340086 c'est beau de te lire, j'ai hâte de vous découvrir avec sarah.  - Under Pressure  3936437869
amuse-toi bien.  - Under Pressure  384356521  - Under Pressure  384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
 - Under Pressure  Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure Dim 22 Aoû - 1:12

rebienvenue à toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


 - Under Pressure  Empty
· Re: - Under Pressure

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas