Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Markus - She will be loved A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Markus - She will be loved Lun 11 Juil - 17:47


markus o'riley
ft. chris evans | groupe

trigger warning : décès de son frère.

âge, lieu de naissance : Markus est né à Weymouth, ville où il a d'ailleurs vécu une grande partie de sa vie. C'était un 3 avril, il y a de cela 36 ans. origines, nationalité : De nationalité américaine, Markus a des origines européennes (italiennes et irlandaises, galloises et écossaises. occupation, situation financière : £££ Il s'en sort pas si mal Markus. Il a longtemps été seul et pas spécialement dépensier, ce qui lui permet d'avoir un train de vie correct sans être dans l'excès. La classe moyenne comme on dit. Il a longtemps été pompier à la caserne de Weymouth mais lorsque son frère est décédé et qu'il a quitté la ville, il est devenu chauffeur poids lourd longue distance. Un changement de vie radicale dont il avait besoin. Aujourd'hui, il allie son métier avec pompier volontaire dès qu'il en a l'occasion. statut civil, orientation : Il a déà eu des aventures, Markus, avec des hommes, mais ça n'a jamais été bien loin. Dans une jeunesse lointaine, principalement parce qu'il avait envie de tout tester. C'est avec les femmes qu'il se voit réellement construire quelque chose et d'ailleurs, c'est un peu compliqué de ce côté là. Il est en couple depuis un an et demi avec une femme qui était auparavant une conquête parmi les autres ; mais son cœur est pris par une autre. Cela le met dans une situation compliquée mais est-ce qu'il peut vraiment gâcher sa chance d'être enfin "presque heureux" alors que la femme qu'il aime ne voudra sans doute jamais de lui ? situation familiale : Markus n'a pas d'enfant, mais il y a Lyam, son neveu qu'il aime par dessus tout ; et puis, il y a Peyton, sa belle-soeur, ainsi que sa petite-amie. péché mignon : Les abricots secs. Il détestait les fruits étant enfant mais lorsqu'il a gouté ce met pour la première fois, il y est devenu accro. saison préférée : Il aurait bien aimé dire qu'il adoré l'été mais dès que la température augmente trop, il déteste ça. Le printemps, c'est parfait pour le coup. endroit favori : Sans aucun doute cette vieille chapelle de Weymouth dans laquelle il allait jouer avec Colton lorsqu'ils étaient enfants. Sa mère rallait tellement à savoir qu'ils allaient dans un lieu sacré pendant des heures, n'y respectant pas du tout le silence adéquat au lieu. Mais ils n'étaient que des enfants, les O'Riley à l'époque et donc pas du tout conscients de ce qu'ils faisaient. Aujourd'hui, bien qu'il ne soit pas croyant, Markus s'y rend régulièrement en souvenir de son frère.  à Weymouth depuis : sa naissance, bien qu'il se soit éloigné quelques années  après le mariage de son frère Colton et de Peyton. Weymouth restera toujours sa ville de cœur et d'ailleurs, il n'est plus question de s'en éloigner aujourd'hui. traits de caractère : Le premier mot que l'on utiliserait pour le qualifier est gourmand. Il passerait son temps à manger s'il le pouvait et d'ailleurs, il a toujours quelques bonbons dans les poches. C'est quelqu'un qui peut paraitre réservé lorsqu'on ne le connait pas mais qui vous racontera toutes les bêtises du monde en sa qualité de grand plaisantin, dès qu'il vous connaitra un peu mieux. Markus a le coeur sur la main et aurait tendance à se laisser marcher sur les pieds. La franchise est loin d'être sa plus grande qualité, préférant tout faire pour éviter les conflits. Ce n'est pas pour autant qu'il ment, rassurez-vous. Le blond est aussi sociable que solitaire, tout dépendant des situations. Sur le plan sentimental, il a toujours eu du mal à garder une certaine stabilité, mais ça, c'est à cause de ses sentiments pour une femme qu'il n'a jamais réussi à avoir.

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? Le bonheur, c'est ce regard qu'a posé Colton, son frère, sur la femme qui le rejoignait à l'autel le jour de leur mariage ; c'est ce qu'aurait ressenti Markus si seulement il avait été à la place de son frère ce jour-là. Il a toujours gardé cette image en tête, Markus et bien sûr, il n'aurait rien fait pour gâcher cela. Alors, il a cherché à connaitre la même chose, à devenir lui aussi le plus heureux des hommes. Et aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il soit malheureux car sa vie lui convient plutôt pas mal. Il est du genre à se contenter de peu, le blond, à se satisfaire de ce que la vie lui offre sans vraiment réfléchir au concept du bonheur. Mais on ne va pas se le cacher, il pourrait être bien plus heureux dans d'autres circonstances.

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? La réponse à cette question a évolué au fil de la vie du jeune homme. Tout d'abord, Weymouth était la ville qui l'a vu naitre et grandir, une ville qu'il chérissait mais qu'il se voyait bien quitter en cas d'opportunités. Puis, il a réellement franchi le pas peu après le mariage de son frère il y a 4 ans. Deux années loin de la ville, avec cette envie de ne jamais y revenir. Pas pour s'y installer tout du moins. C'était plus facile de se construire une vie ailleurs. Mais il est revenu pour être là pour sa famille, sa belle-sœur et son fils suite au décès de Colton. Et aujourd'hui, il est bien implanté et ne compte plus bouger, sauf si vraiment la situation l'exigeait.

| before the dawn in the swelling of this storm

Colton,

Deux ans que tu es parti et la douleur de ton absence ne s’estompe pas. Nous nous étions promis d’être toujours là l’un pour l’autre et j’ai l’impression d’avoir été le premier à faillir dans cette histoire, lorsque je suis parti après ton mariage. Je ne t’ai jamais vraiment dit pourquoi, mais j’imagine que désormais tu l’as compris. Peyton, tout est lié à elle. C’est dingue de se dire qu’une femme peut avoir autant de pouvoir. Avec tout ça, je n’ai même pas eu le temps de te parler de ma nouvelle vie, si ce n'est que trop brièvement.

Tu sais, j’étais bien au Texas. J’ai essayé de démarrer une nouvelle vie, d’oublier le passé. Nouveau métier. Adieu les pompiers. Chauffeur poids-lourd, tu y aurais cru si on t’avait dit que je finirais comme ça ? C’était la première offre que j’ai vu passé. Moi non plus je ne m’y voyais pas vraiment à la base mais étonnamment, j’y ai trouvé mon compte. Ça m’a permis de m’occuper, de ne pas trop subir la solitude de mon appartement. Drôle à dire quand on sait que je passe mes journées entières seul derrière un volant, mais on trouve facilement de la compagnie parmi les autres routiers, ou même de charmantes nanas quand on cherche un peu. Personne qui n’ait réussi à me la sortir de la tête toutefois…

Je commençais à enfin passer un cap quand il a fallu que je revienne, pour te voir, ainsi, sans vie. Sans doute la plus grosse épreuve de ma vie finalement, bien que je pensais déjà avoir traversé des situations dramatiques. Cette impression de perdre mon double… Un déchirement. Et tu me connais, je n’ai pas pour habitude d’être aussi démonstratif dès que ça touche aux sentiments sincères. J’ai promis d’être là pour elle, pour eux, et c’est ce que je m’atèle à faire depuis deux ans, bien que ce ne soit pas évident chaque jour.

Tu aurais été si fier de Lyam. Tu aurais adoré voir ses yeux pétillants et cette joie qu’il dégage à chaque instant. Ce môme, c’est clairement la prunelle de mes yeux et si je ne pourrais jamais remplacer son père, j’espère être tout de même pour lui cette ancre à laquelle il pourra toujours se raccrocher. La semaine dernière, je lui ai ramené un petit camion de pompiers, identique à ceux de la caserne. Il était tellement ravi. J’espère qu’il suivra mes traces là-dedans, plus tard ; ou les tiennes bien sûr. Tant qu’il est heureux, j’imagine que ça t’aurait convenu de toute façon ! Alors, à moi aussi.

Si je couche tout ceci sur le papier ce soir, c’est parce que l’insomnie me guette. Je ne sais plus quoi faire avec Stella. Je m’étais jurée de faire les choses bien et de me concentrer sur elle, mais malgré le temps qui passe et le fait que ce soit la meilleure petite-amie au monde, je n’y arrive pas. Peyton, encore et toujours. Tu m’en voudrais sans doute tellement de penser à elle de cette façon… J’ai pensé à demander Stella en mariage, mais crois-tu que ça fera mon bonheur ? J’aurais tellement besoin de tes conseils de grand frère. Tu sais que je n’ai jamais cru aux fantômes mais s’il te prenait l’envie de venir me voir dans un rêve… Ne sait-on jamais… Ne t’en prive pas.

pseudo, prénom : Max âge, lieu de résidence : 31 ans - France type de personnage : pré-lien de @Peyton Reynolds. crédits : BeCrush. avis, autres :  Markus - She will be loved 2935457503
mes récompenses


Dernière édition par Markus O'Riley le Sam 16 Juil - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
Markus - She will be loved Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Lun 11 Juil - 18:53

Tu sais que tu fais de moi la plus heureuse aujourd'hui et qu'il fallait au moins uje bonne nouvelle à cette journée Markus - She will be loved 2546990179 Markus - She will be loved 1478748682 Markus - She will be loved 384356521
Trop contente de te voir et j'ai hâte de lire tout ça. Tu sais où me trouver si tu as besoin bien sûr et puis surtout bienvenue à toi quand même Markus - She will be loved 2063311400 Markus - She will be loved 843044499 Markus - She will be loved 1306960940 Markus - She will be loved 2159503390 Markus - She will be loved 88421631
Il est beau ce Captain Markus - She will be loved 2981690375
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Lun 11 Juil - 22:34

ce titre. Markus - She will be loved 1863737367 et ce pl. Markus - She will be loved 3874899965
bienvenue parmi nous. Markus - She will be loved 2686097628
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Mar 12 Juil - 16:29

ce pl et chris. Markus - She will be loved 1863737367 :dire:
bienvenue. I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Markus - She will be loved A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Mar 12 Juil - 17:24

Merci pour votre accueil Markus - She will be loved 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
three steps above heaven
Nova Ainsworth
lost and insecure
posts : 985
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : cindy, ethereal (av).
multinicks : joya, emeria & oceana.
Markus - She will be loved 562a219517c7d16dacefd353d9f529de5648989c
age : 25yo (march 18, 1997).
civil status : single.
past time : waitress @brasserie blanc.
orientation : heterosexual.
address : 18, apartment (broadwey).
code couleur : #BB3943.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : trouble alimentaire.
mes récompenses : Markus - She will be loved CaAleuIP_o
Markus - She will be loved BxIy4Q82_o

availability : open.
(03) · www. colt wardley

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Mer 13 Juil - 23:08

excellent choix de pl. Markus - She will be loved 2546990179
bienvenue sur tmt. Markus - She will be loved 606340086 Markus - She will be loved 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fowler
Administratrice
Elijah Fowler
lost and insecure
posts : 837
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (evermore).
multinicks : davan baxter (pedro pascal), diego (peter gadiot), eliseo (diego luna), calista (zendaya).
Markus - She will be loved F36e8c713ee09e2a6f7feaf8bf7b313399ee0a71
age : trente ans.
civil status : en couple.
past time : architecte, dans une grande boite, à dessiner des hôtels et autres centres commerciaux. Pas ce dont il rêvait.
orientation : pansexuel.
address : un appartement avec sa petite-amie à greenhill.
code couleur : crimson
nbre de mots : 700 en moyenne.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : homophobie, adultère, fausse couche, problèmes de fécondité.
mes récompenses : Markus - She will be loved B1DZanY5_o
Markus - She will be loved X2S8cFhk_o
Markus - She will be loved Xq1xwhgo_o

availability :
(disponible)

rps : 8
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Jeu 14 Juil - 9:36

Bienvenue sur le forum Markus - She will be loved 3980412772 bon courage pour ta fiche Markus - She will be loved 2546990179
si tu as des questions, n'hésite pas Markus - She will be loved 3964707277
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Jeu 14 Juil - 11:16

bienvenue Markus - She will be loved 3038400483.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Jeu 14 Juil - 18:34

Très bon choix de pl, la joueuse est un amour Markus - She will be loved 2546990179 et puis le ship est cool Markus - She will be loved 3142334992
Bienvenue Markus - She will be loved 3396928073 Markus - She will be loved 9892398 Markus - She will be loved 4075658047
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Ven 15 Juil - 12:44

chris Markus - She will be loved 328710014 excellent choix de pl Markus - She will be loved 2686097628
bienvenue parmi nous Markus - She will be loved 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Markus - She will be loved A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Sam 16 Juil - 10:50

Hannnn merciiii pour vos chaleureux messages Markus - She will be loved 2429315756
Je confirme que ce PL est vraiment de la bombe !! Markus - She will be loved 3494449580
J'ai hâte de le jouer et je vais donc me dépêcher de finir ma fiche Markus - She will be loved 843044499
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
Markus - She will be loved Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Sam 16 Juil - 13:13

Tout est parfait pour moi Markus - She will be loved 1478748682 vous pouvez le valider et j'ai si hâte de jouer tout ça également Markus - She will be loved 2063311400
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Mar 19 Juil - 12:25

@Markus O'Riley il me faudrait ton groupe pour te valider. Markus - She will be loved 2063311400
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Markus - She will be loved A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Mar 19 Juil - 17:21

@Ivàn Kershaw Désolée pour l'oubli ! Groupe Let it be s'il te plait Markus - She will be loved 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Mer 20 Juil - 15:08

ooh le beau chris Markus - She will be loved 1863737367
bienvenue par ici, la forme de l'histoire est très touchante Markus - She will be loved 2610149369
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Colt Wardley
Administratrice
Colt Wardley
lost and insecure
posts : 266
membre inactif : membre en danger
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi // av@monncalf, sign@tumblr.
multinicks : luke (b. morley), joan (d. johnson), ivàn (i. escamilla), isley (a. vikander).
Markus - She will be loved 06e5bed493fad073a54f98fa1e55cbff6c549a8b
age : (vingt-quatre ans) ; son âge lui importe peu, il profite tout simplement de sa jeunesse sans se soucier du temps qui passe.
civil status : (célibataire) ; le coeur autrefois épris par cette fille qu'il n'a pas retenue, mais son coeur tambourine dans sa poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez lui, sa voisine.
past time : (barman au finns, professeur d'arts martiaux) ; deux métiers qu'ils combine pour garder la tête hors de l'eau, mais deux métiers qu'il pratique avec passion.
orientation : (hétérosexuel) ; le regard posé uniquement sur les courbes féminines.
address : Appartement #17 à Broadwey.
nbre de mots : entre 500 et 800 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : (trigger) inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles (warning) abandon.
rps : 24
présentation : présentation
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved Jeu 21 Juil - 20:25

félicitations, tu es validé‧e
j’étais déjà fan du lien avant, mais j’ai hâte de voir l’évolution. Markus - She will be loved 1863737367 bon jeu. Markus - She will be loved 3980412772
liens et rps
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. Libre à toi d'aller aussi poster dans les fiches de liens des autres membres. Si tu cherches des liens en particulier, n'hésite pas à poster dans les recherches de liens spéciales membres.

Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. Markus - She will be loved 248395423 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

floods des groupes
Appartenir à un groupe, c'est appartenir aussi à une équipe. Une équipe composée de personnages ayant certaines caractéristiques similaires, mais elle est aussi composée de joueurs qui souhaitent peut-être échanger avec d'autres. C'est pourquoi nous avons mis en place des floods pour chaque groupe. Libre à toi de papoter les membres de ton groupe, trouver des liens, ... On vous réserve d'ailleurs quelques surprises par rapport à ça.

le système de points et les défis
Tu es joueur et tu as envie de gagner des récompenses grâce à ton activité au sein du forum ? Alors file découvrir le fonctionnement des points et recenser ceux-ci dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du hasard. Si tu souhaites ajouter un peu de piquant dans tes rps, nous te proposons les défis à réaliser. Markus - She will be loved 352330670

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. Markus - She will be loved 2063311400

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! On espère que tu te plairas sur take me there et que tu te sentiras à ta place. N'hésite pas à contacter Luke Cusack, May Alger ou Davan Baxter si besoin. Markus - She will be loved 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


Markus - She will be loved Empty
· Re: Markus - She will be loved

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas