Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.


TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

it starts with goodbye

 :: 

back to the start again


Theo Lovegood
three steps above heaven
Theo Lovegood
lost and insecure
posts : 226
pseudo : same.
id card : teller (bambi eyes)
multinicks : sirius (sharman) & edwin (claflin).
theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_njzf3vdRhd1tlmzbno5_250
age : trente quatre ans de faux-semblants.
civil status : coeur imprenable, chasseur adorable, bimbos variables.
past time : pdg de la société de pub GoodTech.
orientation : bimbos de préfèrence blonde.
address : (69) brodway.
code couleur : #3399cc
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
mes récompenses : theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. LcshnkET_o
availability :


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Giphy
☾☾ joya (4) - harper(2)


rps : 28
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 2 Fév - 16:57


Theo Lovegood
ft. miles teller | let it be

âge, lieu de naissance : premiers flocons qui tombent, vent qui souffle. premier cris perçant et pas le dernier. c'est par un beau matin d'hiver, le vingt quatre janvier de l'an 86 pour être précis. douleurs dans les entrailles de ta mère, mais douce chaleur au fond du cœur. père heureux d'avoir sa descendance qui pointe enfin le jour. retard que tu as mis, désiré que tu étais. fierté des parents. joie d'avoir un fils. gamin du coin, tu respectes les tradition familial. à l'inverse de ta sœur tu n'as pas vu le jour dans la chambre parental.origines, nationalité : mère qui adore le thé et lève le doigt lorsque sa tasse fume moins. père qui rêve d'horizon, de grandeur depuis son enfance, qui a fait son propre rêve américain ici. il n'a cependant pas renié ses origines, sang anglais qui coule dans ses veines depuis des générations, fierté de ses origines. tu n'y échappes donc pas. tu ne lèves cependant pas le doigt en prenant le thé, d'ailleurs tu préfères le café. anglais que tu es et qu'on ne croirait pas, pourtant c'est le cas. tu n'as jamais pris le temps de faire ton arbre généalogique mais tu as un soupçon d'origine suédoise de par ta mère, mais ça remonte à loin. trop loin pour que ça soit pris en compte à tes yeux. Apparemment du côté de ton père tu aurais des origines 'juive ashkénaze'   mais une fois de plus t'as pas été vérifié. occupation, situation financière : £££££, hochet en argent, nounous qui se succèdent, domestiques pour que maman n'aie pas à faire les tâches dites 'ingrates'. tableaux de famille avec les beaux habits du dimanche. sourire à tout va, ainsi que poignée de mains par-ci, par-là. sphère de luxe, appât du gain. oui tu n'as jamais manqué de rien et tu ne comptes pas changer la donne. tu aimes l'argent et l'argent t'aime. tu aimes les privilèges et la notoriété. tu aimes les entrées vip -même si dans le coin ça se fait peu, à l'inverse des grandes villes-. ton père a fait fortune grâce à son entreprise, aujourd'hui il est actionnaire dans diverses entreprise, ainsi que rentier, homme d'affaire accomplis qui se lance dans la politique incessamment sous peu. toujours plus comme il dit. toi tu as repris le flambeau de la boîte de pub. pdg un titre que tu aimes bien. respect qui va avec. statut civil, orientation : jamais en relation sérieuse, toujours une bimbo à tes bras. tu les aimes facile, simple d'esprit et très bien sculpté. ta réputation n'est plus à faire, tu aimes les femmes et elle t'aime. tu aimes plaire et tu plais. tu aimes collectionner les femmes et elles le savent. jusqu'ici aucune n'a jamais capturé tes pensées. aucune n'a réussi à se faire un chemin dans ta tête et surtout dans ton cœur. ce dernier est fermé à double tour. ne jamais montrer ce que l'on ressent. adage que tu as appris durant ta tendre enfance. on pourrait te dire connard avec ces demoiselles, mais tu n'as jamais caché ce que tu voulais. ce que tu désirais. elles sont juste un trophée, rien de plus. tu aimes te trimballer avec une jolie 'poupée' à ton bras, futilité et surtout apparence. situation familiale : aîné, fils 'prodige' tant attendu. fierté de ses parents, surtout de son père. parce qu'il faut un trophée enfantin, un fils qu'on peut montrer la réussite. un objet qu'on peut contrôler, dictée sa loi. tu es conscient de tout ça, mais tu t'en moques. tu respectes les codes qu'on t'a appris, tu les appliques à ta façon. à présent tu fais aussi tes propres règles, tu les manies à ta guise. protecteur que tu es face à ta cadette. à cette princesse oubliée, cachée mais qui existe. celle qui vit dans ton ombre, celle que ton père regarde à peine. parce qu'elle est du sexe opposée, qu'elle ne peut pas assumer les mêmes fardeaux/attentes que toi. toi tu l'aimes, mais tu lui montres à ta manière. anna et sa douceur. anna et ses rêves. anna et ses idéaux. anna et toi. parents existant à leur manière. mère absorbé par ses associations, ainsi que son poste au sein d'une grosse chaîné de télévision. père débordé, autoritaire et surtout qui dirige sa tribut comme bon lui semble. bien sûr qu'il y a de l'amour dans cette famille, mais on montre rien. parce que ça ne se fait pas. parce qu'on ne doit pas. péché mignon : les femmes ? c'est ce qu'il vous dira, parce que c'est sa réputation.parce qu'il se doit de cacher les apparences. parce qu'il n'aime pas montrer qui il est vraiment. parce que s'il doit choisir il dira les kanelbullars, pâtisserie que la cuisinière faisait durant ton enfance. pâtisserie suédoise. triste que tu es au fond de ne plus en manger car cette fameuse cuisinière ne travaille plus chez vous. elle seule savait comment les faire et surtout t'en donner en secret. parce qu'il ne faut pas sympathiser avec le personnel. saison préférée : la chaleur. les jupes courtes. les hormones en ébullition. tu aimes l'été et sa légèreté. ce que ça dégage chez les gens. les odeurs qui s'en dégagent dans les jardins. les journées qui se rallongent. les jeux sur la plage. le temps qui file sans qu'on s'en rende compte. simplicité des jours. esprit qui se fait plus taquin, plus frivole. endroit favori : étrangement tu dirais la plage. les grains de sable qui se coincent entre tes doigts de pieds. les vagues qui s'échappent, se claquent contre les rochets, se laissent guider par la fougue du vent. son qui t'apaise. liberté que tu ressens en étant là-bas. tu n'as pas besoin de masque, encore moins de faux-semblants, tu t'assoies et contemplent cette beauté crée par mère nature. à Weymouth depuis : gamin du coin, tu connais cette ville comme ta poche. curiosité de ton enfance. terrain de jeu de ton adolescence. tu as vogué vers la capitale le temps de tes études, mais tu es revenu pour reprendre les rênes de l'entreprise. être à la tête d'une société qui te plaît. et oui tu n'as pas commencé par le bas, pourquoi faire ? tu sais ce que tu vaux. traits de caractère : beaucoup de critères peuvent définir l'homme que tu es, con, manipulateur, égoïste sont les premiers défauts qui reviennent lorsque l'on parle de toi. on va pas se mentir ça te définit bien, tu ne nies pas qui tu es, tu sais que tu es ainsi. tu sais aussi que tu ne supportes pas qu'on te dise non, tu aimes relever les challenges, tu ne supportes pas l'échec. têtu c'est aussi un trait de ton caractère, l'acharnement, la perfection, tu as grandi dans cette image. celle où doit être parfait, que tu ne dois rien montrer, surtout pas tes sentiments, quitte à paraître froid, distant, imbus de toi même. tu as appris à cacher ton autre personnalité, celui du frère protecteur, inquiet pour sa cadette, doux par moment. celui qui a un cœur et qui essaye de le montrer. essayer est le verbe parfait pour décrire ce que tu tentes parfois, tu n'aimes pas montrer ce côté de toi. montrer que tu es doux, attentif, intelligent, bon ce dernier point les gens le savent. tu n'es pas juste un gamin de riche, tu as des capacités, tu n'es pas arrivé au sommet rien qu'en claquant des doigts. bien sûr que tu en as dans le ciboulot, tu sais où te diriger et n'a pas peur d'accomplir tes rêves. c'est peut-être pour ça que tu optes pour des demoiselles futiles, qui ne servent à rien juste à faire bien à tes bras. pourtant tu t'ennuies en leur compagnie, mais tu les choisis comme ça. et ça te va. tu es aussi quelqu'un de fidèle dans tes amitiés, tu peux tenir tête à ton père pour certaines relations. ce n'est pas quelque chose que tu fais facilement : tenir tête à ton père. homme complexe aux multiples paradoxes, qui se plaît dans ses faux semblants parce qu'après tout c'est ainsi que tu as évolué et construit.

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? question que l'on t'a déjà posé lors d'une interview et la réponse ? Eh bien "Le bonheur est un état ressenti comme agréable, équilibré et durable par quiconque estime être parvenu à la satisfaction de ses aspirations et désirs et éprouve alors un sentiment de plénitude et de sérénité." c'est ainsi que tu as commencé, en donnant la définition du bonheur. Est-ce que tu te sens heureux ? Absolument, tu as tout pour toi, la beauté, l'argent, les plaisirs, la réussite. Tu rêves parfois de claquer des doigts et obtenir la chose tant convoitée. Alors oui tu te considères heureux. Simple et efficace, tu n'es pas le genre de mec qui va philosopher durant des heures sur la question, sur ce que tu peux ressentir ou non. Ce que tu considères d'heureux ? Ta réussite, les choses que tu as obtenu, les challenges que tu as réussi. Ta vie te remplit de bonheur, voilà ce que tu as fini par répondre à la journaliste. Tu aurais pu lui demander son numéro, elle était jolie, mais bien trop intelligente..

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? Celle-ci on te l'a jamais posé et tu t'y es jamais penché dessus. C'est la ville où tu as grandi, fais tes premiers pas, arcs. Tout le monde a ce genre de ville dans son coeur, là où tout a commencé, là où la vie a prit un sens. C'est ici que tu as fondé les premières marches de ta vie, tu as quitté Weymouth pour tes études, tu es resté un certains temps dans la capitale. Tu aurais pu y rester, là-bas tout te plaisait, l'ambiance, les distractions nocturnes. Pourtant tu es revenu, pour les convenances parce que ton paternel avait besoin de toi. Tu as pris les rênes de l'une de ses entreprises, ça te va amplement. Est-ce que tu comptes rester ici pour le restant de tes jours ? Tu ne t'es jamais posé la question, on verra bien ce que l'avenir te réservera. Tu sais que ton devoir est ici pour le moment, que tu as fait ta place et que tu t'y sens bien. Peut-être qu'un jour où tu iras voir ailleurs, t'installer ailleurs, mais ce n'est pas dans l'ordre du jour.

| before the dawn in the swelling of this storm


The world was on fire and no one could save me but you
It's strange what desire will make foolish people do
I never dreamed that I'd meet somebody like you

« Theo souris, ne gâche pas la photo. » cheveux bien peignés. Peau qui brille. Sourire éclatant, digne d’une pub. Main sur l’épaule. Nœud de cravate parfaitement noué. Costume impeccable, pas un plis de travers. Perfection. Mot qui doit se ressentir en voyant la photo. Pose habituel. Gestuelle robotisée. Mots qui se répètent, sourire, ne rien faire de travers. Tu es habitué à tout ça, c’est devenu ton quotidien, certains diraient ton enfer personnel. Peut-être. Les phrases de ton paternel ne t’affecte plus, tu es habitué, celle-ci qu’est qu’une partie tant d’autres. « fais attention Theo. » jamais un sourire, jamais une voix douce. Toujours sec. Toujours des reproches. « Theo tu penses à ton avenir ? C’est quoi cette note ? » toujours l’excellence, jouer pour être le meilleur ou rien. Viser le haut, ne jamais rester dans la case du milieu. « Tu as pensé à mon image ? À ce qu’on va dire de moi ? » et bien sûr le masque. Sa réputation. Ce que les gens diront ou ne diront pas. Ce que les gens pensent de lui, de toi, de vous. De la famille Lovegood. Parce qu’il faut paraître, montrer la réussite, l’accomplissement, qu’il en faut pas de faille. Que ça doit rester beau, qu’on doit vous enviez. Un homme qui rêvait grand dès son plus jeune âge, un anglais qui avait des rêves de conquête. Digne d’un américain. Un anglais qui a fait fortune dans son trou natal. Un gamin qui est revenu pour prouver aux autres de quoi il était capable. Un empire qu’il a construit. Une belle femme à son bras, intelligente, déterminée comme lui. Une famille qu’ils ont fondé. Toi. Anna. Toi qui doit montrer ce que représente la famille Lovegood. Toi qui doit assurer. Parce que tu es la relève. Tu ne dois pas échouer, ce mot ne fait pas parti de ton vocabulaire, pire encore : du sien. Alors oui tu pourrais le détester ce père autoritaire, froid, distant.. tu devrais le haïr pour ce qu’il a fait de toi. Un jeune homme égoïste, sûr de lui, mesquin et tellement d’autres adjectifs peu flatteur, mais tu n’y arrives pas. Tu n’y arrives pas parce que tu sais quel homme il est. Tu sais que derrière cet homme se cache un père. Un père qui n’a pas toujours montré le bon exemple. Parce qu’on ne doit pas montrer ce que l’on ressent, qu’on ne doit pas s’apitoyer sur son sort. Et par dessus tout : les effusions ça ne se fait pas. Éducation ancienne, éducation d’une société anglaise révolue, mais éducation Lovegood. Une éducation qui a porté son fruit, puisque tu es fier de qui tu es, au grand diable des commérages. Tu sais que ce père n’a pas toujours été froid, qu’il a toujours fait son possible pour assister à tes matchs de foot ou crockett. La fierté ne se lisait pas sur son visage, mais tu savais au fond de lui qu’il l’était lorsque tu gagnais. C’est aussi le père qui te veillait les nuits de rhume, qui restait dormir dans le vieux fauteuil dans le coin de ta chambre. Lui qui pensait que tu ne le savais pas, erreur, parce que tu t’es déjà réveillé et que tu l’as vu. Cet homme si froid, présent, inquiet. Alors oui tu as beaucoup de responsabilité, mais tu t’en moques. Bien sûr que tu aurais pu grandir autrement, avoir plus d’amour, donner plus d’amour. Faire fonctionner ce cœur, lui permettre de sortir de sa cage. Lui donner vie autrement qu’en cachette.. parce que tu n’aimes pas être cet homme sensible.. protecteur, comme tu l’es avec ta sœur. Parce que c’est montré ses faiblesses et tu as horreur de ça. Relever la tête et avancer..
pseudo, prénom : j'ai plus de pseudo fixe, mais ici c'est lily et si on est intime tu sauras  theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2935457503 . âge, lieu de résidence : on ne demande pas l'âge à une femme, les bones manière sont pas faites pour les chiens  theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1216113975  theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3869191974 type de personnage : inventé,  crédits : tumblr. avis, autres : vous allez adorer détester theo  theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2546990179 mais il est plus gentil que joeffrey theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2981690375 .
mes récompenses


Dernière édition par Theo Lovegood le Lun 6 Juin - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joya Gardner
three steps above heaven
Joya Gardner
lost and insecure
posts : 404
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : christina, ethereal (avatar) & everlastingstarlight (gif sign).
multinicks : nova, emeria & oceana.
cavarage/tumblr
age : 30yo (april 24, 1992).
civil status : no thanks.
past time : illustrator @goodtech.
orientation : bisexual.
address : 23, loft (greenhill).
code couleur : #cc9999.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : warning : divorce, relation malsaine/toxique avec sa mère, dépression — trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
availability : open.
(04) ∙ www. theo lovegood

rps : 25
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 2 Fév - 17:03

theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_n53a9j745I1smcbm7o1_400
je le sais, tu le sais, c’est un petit con ce theo.
mais on l’aime, qu’est-ce qu’on va l’aimer. theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3874899965
promis, tina va lui donner du fil à retordre. theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1216113975
tellement hâte de jouer ce duo.
et tu joues (enfin) ton petit jake. theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2546990179
(re)bienvenue mon chat. theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 2 Fév - 17:07

rebienvenue à la maison theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 2 Fév - 18:30

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1819729507 theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3743602018 theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 649439905
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cusack
Administratrice
Luke Cusack
lost and insecure
posts : 2242
pseudo : evermore, lucie.
id card : b. morley // av@lumos solem ; gifs@mine.
multinicks : joan (d. johnson), ivàn (i. escamilla), colt (j. elordi), isley (a. vikander).
theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. MkERAp9a_o
age : (trente-six années) · il vit dans cette ville qu'il ne quittera sans nul doute jamais depuis qu'il a poussé ses premiers cris en faisant le bonheur de ses parents un huit juin.
civil status : (en couple) · le coeur meurtri par la disparition de sa femme, le laissant veuf avec leur petite fille de maintenant deux ans. Pourtant, il ressent quelque chose de spécial, pour cette australienne.
past time : (pompier) · toujours prêt à servir sa ville et ses habitants ; son boulot il le fait avec passion depuis plus d'une quinzaine d'années déjà, bien que c'est dernière toi, ça ne soit pas des plus faciles..
address : #132, terraced house, broadwey.
code couleur : #9999cc
nbre de mots : entre 500 et 800 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
mes récompenses : theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. UDSQy6y
availability : full (•••) ⠇

done ⠇mayke 01 ; firefighter family ; tc ; april ; mayke 02, norah, mayke 03.

rps : 25
en vrac :
no matter how we choose to live,
we both die at the end.

theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_of5lhmoydU1qhut37o2_250

pompier depuis qu'il est en âge de l'être // il est le bricoleur de la ville, aidant continuellement les habitants dans diverses réparations // il n'est plus l'ombre que de lui-même depuis sa disparition // il a du mal à être avec sa petite fille d'à peine un an et quelques semaines // le sport est devenu une passion pour évacuer sa peine et sa colère // ça lui arrive de porter - trop souvent à son goût - des lunettes pour lire // il aime aller sur le haut des falaises pour regarder les vagues s'échouer contre les rochers // il a du mal à avouer que cette australienne est constamment dans ses pensées.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 2 Fév - 18:32

rebienvenue. theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3874899965
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 2 Fév - 18:37

re-bienvenue à la maison theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 248395423
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 2 Fév - 18:38

rebienvenue theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2429315756
ce perso promet plein de jolies étincelles theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3257579964
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 2 Fév - 21:35

rebienvenue theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2429315756

tellement hâte d'en lire plus sur lui ! il promet ce theo !
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lovegood
three steps above heaven
Theo Lovegood
lost and insecure
posts : 226
pseudo : same.
id card : teller (bambi eyes)
multinicks : sirius (sharman) & edwin (claflin).
theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_njzf3vdRhd1tlmzbno5_250
age : trente quatre ans de faux-semblants.
civil status : coeur imprenable, chasseur adorable, bimbos variables.
past time : pdg de la société de pub GoodTech.
orientation : bimbos de préfèrence blonde.
address : (69) brodway.
code couleur : #3399cc
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
mes récompenses : theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. LcshnkET_o
availability :


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Giphy
☾☾ joya (4) - harper(2)


rps : 28
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 2 Fév - 22:24

@Tina Sanders theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. HhLn
theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 450255149 theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 450255149 theo con ? maiiiis non voyons theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1564431403
contente qu'il te plaise, c'est le but, m'infiltrer dans ton coeur theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3179540871
elle résistera pas, theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1216113975

merci tout le monde, vous êtes adorables theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2546990179

@Elvia Washington j'espère que la suite te plaira et merci @Romana Washington theo compte bien faire des étincelles partout où il passe. il aime bien emmener les filles au septième ciel theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1216113975
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 2 Fév - 22:41

Je vais lui pourrir la vie à lui aussi theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1216113975 même si j'ignore encore comment theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2596726463
Bon courage pour la fin de ta fiche . amuse toi bien avec ce nouveau perso
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 2 Fév - 23:54

(re)bienvenue à la maison I love you I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mer 3 Fév - 8:13

rebienvenue à toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mer 3 Fév - 17:13

on le voit si peu sur les forums
(re) bienvenue sur le forum theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 9892398
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mer 3 Fév - 17:54

Re-Bienvenue à la maison theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2610149369
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ada Alvar
Administratrice
Ada Alvar
lost and insecure
posts : 1495
pseudo : still breathing (madalen).
id card : blanca suárez / and the sun rises again (av), jennyunicornlove/tumblr (gif), sweet poison (crackship), waldosia (sign), blackbear/queen of broken hearts (lyrics).
multinicks : may, isela, gia.
theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 21d2398ecd6ac96b6235a9bbc696159622b7328a
age : trente-trois ans.
civil status : célibataire, pas bien douée avec les sentiments, ne sait plus s'investir vraiment.
past time : journaliste d'investigation, à la recherche de sa prochaine enquête.
orientation : bisexuelle.
code couleur : #ff6666
nbre de mots : 500/1400 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
availability : dispo (3/5).
davan (3) -- harry.

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mer 3 Fév - 21:13

le joooob theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2139047510
rebienvenuuue à la maison theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3980412772 hâte de découvrir ce nouveau personnage theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2063311400
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Jeu 4 Fév - 19:42

theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3874899965 theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3874899965
(re)bienvenue avec ce petit con  theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2392700844  theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2928913721
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Ven 5 Fév - 15:00

Rebienvenue avec ce nouveau personnage qui promet theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3874899965 theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2429315756 theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Ven 5 Fév - 17:06

Rebienvenue par ici ~
J’aime déjà le perso. Un bon con comme on les aime, ou comme on aime les détester haha theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2981690375 hâte de le voir évoluer ~
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Gia Basili
Administratrice
Gia Basili
lost and insecure
posts : 1011
pseudo : still breathing (madalen).
id card : victoria pedretti -- allegretto (av), thiskryptonite/tumblr (gif).
multinicks : may, ada, isela, maia.
theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 6d86d70b201eedeb033bbe4d20c8e3962ebc3732
age : vingt-sept ans.
civil status : célibataire, trop libre pour s'enfermer dans une cage.
past time : chargée de projet événementiel.
orientation : bisexuelle.
address : greenhill, app. 20.
nbre de mots : 500/1400 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : biphobie intériorisée (passée), tromperie.
availability : dispo (4/5).
elijah #1.

rps : 6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Ven 5 Fév - 20:12

félicitations, tu es validé(e)
ce personnage génial encore, oh la la ça promet tant theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2139047510 bon jeu theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3428169110
liens et rps
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. Ce sujet te permettra de regrouper tes liens, tes rps, la chronologie de ton personnage et bien d'autres choses. En réalité, il s'agit un peu d'un fourre-tout pour ton personnage. Libre à toi d'aller aussi poster dans les fiches de liens des autres membres. Si tu cherches des liens en particulier, n'hésite pas à poster dans les recherches de liens spéciales membres.

Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 248395423 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

floods des groupes
Appartenir à un groupe, c'est appartenir aussi à une équipe. Une équipe composée de personnages ayant certaines caractéristiques similaires, mais elle est aussi composée de joueurs qui souhaitent peut-être échanger avec d'autres. C'est pourquoi nous avons mis en place des floods pour chaque groupe. Libre à toi de papoter les membres de ton groupe, trouver des liens, ... On vous réserve d'ailleurs quelques surprises par rapport à ça.

le système de points et les défis
Tu es joueur et tu as envie de gagner des récompenses grâce à ton activité au sein du forum ? Alors file découvrir le fonctionnement des points et recenser ceux-ci dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du hasard. Si tu souhaites ajouter un peu de piquant dans tes rps, nous te proposons les défis à réaliser. theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 352330670

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2063311400

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! On espère que tu te plairas sur take me there et que tu te sentiras à ta place. N'hésite pas à nous contacter si besoin. theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
· Re: theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
theo - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

it starts with goodbye

 :: 

back to the start again