Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Niel Kusman
three steps above heaven
Niel Kusman
lost and insecure
posts : 170
pseudo : jo
id card : dornan, bambi eyes
niel · make the world go away. KKBbEaZc_o
age : trente-sept ans
civil status : divorcé
past time : écrivain
orientation : hétéro
address : 652 preston
code couleur : #ad5b26
nbre de mots : ~ 500-800 mots

pronom irl : elle/she/her
pronom perso : il/he/him
trigger warning : décès d'un enfant (noyade), divorce, dépression, alcoolisme
availability : open ◾️◾️◽️
- edwin (tc)
- hallie (№1)
-

◾️◽️

rps : 4
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


niel · make the world go away. Empty
· niel · make the world go away. Mer 14 Sep - 4:25


niel kusman
37 · écrivain · célibataire (divorcé)
Mettez dans cette partie quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc.

distant, renfermé, solitaire, attentionné, tourmenté, tendre, loyal, fidèle, cultivé, résilient, abattu, épuisé, déboussolé, insolent -- autrefois; taquin, curieux, chaleureux, charismatique, passionné, obstiné, vif.



recherches de liens
(♂/♀) type de lien · description du lien.
(♂/♀) type de lien · description du lien.
(♂/♀) type de lien · description du lien.


. . . . . . . . . . .

fiche de présentation · message privé
mes récompenses


Dernière édition par Niel Kusman le Mer 14 Sep - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niel Kusman
three steps above heaven
Niel Kusman
lost and insecure
posts : 170
pseudo : jo
id card : dornan, bambi eyes
niel · make the world go away. KKBbEaZc_o
age : trente-sept ans
civil status : divorcé
past time : écrivain
orientation : hétéro
address : 652 preston
code couleur : #ad5b26
nbre de mots : ~ 500-800 mots

pronom irl : elle/she/her
pronom perso : il/he/him
trigger warning : décès d'un enfant (noyade), divorce, dépression, alcoolisme
availability : open ◾️◾️◽️
- edwin (tc)
- hallie (№1)
-

◾️◽️

rps : 4
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


niel · make the world go away. Empty
· Re: niel · make the world go away. Mer 14 Sep - 4:28

répertoire des liens
. . . . . . . . . . .

- ladies.
hallie gutiérrez
(ex-femme, amour, compliqué) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom
(type de lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


. . . . . . . . . . .

- gents.
prénom nom
(type de lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom
(type de lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





répertoire des sujets
. . . . . . . . . . .


rps en cours
as it was · w/@Hallie Gutiérrez (№1)
stormy weather · w/libre

rps terminés
nom du rp · w/@"pseudo"

rps archivés/abandonnés/span>
summer funfair · w/Edwin Goldstein (tc)
mes récompenses


Dernière édition par Niel Kusman le Sam 19 Nov - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niel Kusman
three steps above heaven
Niel Kusman
lost and insecure
posts : 170
pseudo : jo
id card : dornan, bambi eyes
niel · make the world go away. KKBbEaZc_o
age : trente-sept ans
civil status : divorcé
past time : écrivain
orientation : hétéro
address : 652 preston
code couleur : #ad5b26
nbre de mots : ~ 500-800 mots

pronom irl : elle/she/her
pronom perso : il/he/him
trigger warning : décès d'un enfant (noyade), divorce, dépression, alcoolisme
availability : open ◾️◾️◽️
- edwin (tc)
- hallie (№1)
-

◾️◽️

rps : 4
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


niel · make the world go away. Empty
· Re: niel · make the world go away. Mer 14 Sep - 4:28

moodboard
. . . . . . . . . . .

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
niel · make the world go away. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


niel · make the world go away. Empty
· Re: niel · make the world go away. Dim 25 Sep - 8:38

hello I love you je viens comme convenu pour un potit lien
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


niel · make the world go away. Empty
· Re: niel · make the world go away. Mer 16 Nov - 2:00

@Niel Kusman Hi niel · make the world go away. 4177786161 Je viens partager une idée de lien qui a germé à cause du cottage où habite Niel. Si j'ai bien compris, c'était autrefois une maison de vacances où sa famille se réunissait ? Si c'est bien ça, je me disais qu'il pouvait s'agir en réalité de l'ancien cottage où vivait Anastasia, que la faillite les a obligé à vendre. Ce fameux cottage où se trouve son chêne bien-aimé.

Comme elle commence tout juste à travailler pour Nigel Powell, qui habite également un cottage dans ce quartier, je me disais qu'elle pouvait décider de rendre une petite visite à son ancienne maison, dans un élan de nostalgie. Sauf qu'en arrivant sur les lieux, elle assiste à une scène dramatique : Niel a décidé de découper le grand-chêne, pour x raison.

Je verrais bien Anastasia se planter devant le chêne, ne comptant pas bouger d'un pouce tant qu'il ne lui promettait pas de ne jamais le découper. niel · make the world go away. 3257579964  Et puis elle reviendrait les jours d'après, juste au cas où, juste pour garder un œil.Des jours qui s'allongent, son temps passé chez lui aussi. Ils se lieraient d'amitié, grâce ou à cause du grand chêne. Et puis Anastasia prendrait ses aises, comme si ce cottage était toujours le sien, qu'il finirait un jour ou l'autre par lui revenir. D'ailleurs elle lui demanderait même de promettre de ne pas vendre ce cottage. Des promesses à ne pas en finir, qui pourront l'agacer (parce qu'il y tient aussi à ce lieu j'imagine) ou l'amuser, à ton souhait. niel · make the world go away. 2610149369

Mais si son cottage appartient à sa famille depuis plusieurs générations, alors ils auraient pu simplement être voisins et partager ce chêne. Cela partirait plus sur une amitié d'enfance dans ce cas, avec toujours l'histoire de ce satané chêne mais sans l'histoire de la récupération de son cottage. niel · make the world go away. 608108893
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Vasile Andreescu
three steps above heaven
Vasile Andreescu
lost and insecure
posts : 41
pseudo : chosen.one
id card : Sebastian Stan (wiise)
niel · make the world go away. Fce77ffcc07ac113b4f381cd1f5f9795a508d566
age : 40 ans.
civil status : divorcé, désormais. Coeur vide, artères bouchées, solitude qui dévaste et écoeure.
past time : voix off dans les reportages, au chômage forcé depuis son accident. Cloué sur un fauteuil à cause d'une mauvaise décision.
orientation : hétérosexuel depuis toujours. L'ivresse questionne, ce n'est jamais qu'une nuit.
address : #69 Greenhill - un petit studio, modeste d'à peine vingt mètre carrés.
code couleur : #336699
nbre de mots : 300 min.

pronom irl : il.
pronom perso : chosen.one.
trigger warning : pédocriminalité et violences sur les animaux.
rps : 1
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


niel · make the world go away. Empty
· Re: niel · make the world go away. Jeu 24 Nov - 9:30

niel · make the world go away. 2904868213 niel · make the world go away. 1968113671 Je tente un lien.
Quand je vois ton caractère, j'me dis que c'est faisable.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Doyle
three steps above heaven
Madeline Doyle
lost and insecure
posts : 26
pseudo : CherryBlossom
id card : Emilia Clarke + hn
multinicks : /
niel · make the world go away. 22112303423725179618056204
age : 37 ans
civil status : Célibataire enfin mariée à mon boulot
past time : Propriétaire de l'agence "Beautiful Day", Wedding Planneuse
orientation : Yes ! I like boys ! I'm hetero !
address : 40 Broadway (loft au-dessus de son agence) & 100 Preston (Doyle's Manor, manoir où elle organise désormais les mariages et autres évènements))
code couleur : Indianred ou #CD5C5C
pronom perso : Elle/She
trigger warning : maladie (cancer...), agression sexuelle, féminisme, sexisme, machisme...
rps : 4
présentation : Présentation
same old story


niel · make the world go away. Empty
· Re: niel · make the world go away. Ven 2 Déc - 16:50

@Niel Kusman

Ton personnage est hyper touchant et je trouve le contraste entre Maddie et lui intéressant.

Chacun a vécu un traumatisme important (lui la perte de sa fille, elle l'agression sexuelle subit à 12 ans) et chacun emprunte un chemin différent pour y survivre. Niel sombre dans la dépression, la solitude et l'alcoolisme tandis que Maddie s'évertue à aller vers la lumière en s'enivrant de travail, de sorties et de rencontres.

En plus du trauma, ils ont en commun leur intérêt pour la littérature. Lui est écrivain, elle est fille d'une écrivaine connue et reconnue et a toujours aimé lire et ne se lasse jamais de découvrir ou de redécouvrir un livre.

Je ne sais pas ce que tu envisages comme plot twist pour ton personnage, s'il va essayer de revenir dans le monde des vivants ou s'il va s'enfoncer de plus en plus dans sa dépression mais j'aimerais bien trouver un lien entre eux.

Si une idée te vient n'hésite pas niel · make the world go away. 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


niel · make the world go away. Empty
· Re: niel · make the world go away.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas