Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 can i help you (samuel)


TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Charlestown


Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
can i help you (samuel) E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : can i help you (samuel) CaAleuIP_o
can i help you (samuel) ZhSEPfcd_o
can i help you (samuel) DFkzgUn8_o
can i help you (samuel) 7XVYzRpU_o
can i help you (samuel) P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
can i help you (samuel) Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250can i help you (samuel) B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


can i help you (samuel) Empty
· can i help you (samuel) Mer 4 Mai - 9:31



‘’can i help you‘’
mai 2022. feat. @Samuel Yang

(outfit) Regard à droite, puis à gauche. Grimace qui apparaît, petit grognement qui s’échappe. Non. Non ce n’est pas la solution. De manière générale, ce genre d’idée n’est jamais la solution. Diego peut bien le faire via son téléphone, mais ce n’est pas une solution. Pas la meilleure idée qui est apparue dans ce cortex cérébral. Un soupire qui s’échappe à nouveau, mains tendues. Le faire ou pas le faire ? Non, c’est mal qu’elle hurle la petite voix. C’est très mal de faire ça, quel humain le fait ? Certains. Certains sont même connus à travers le petit écran, juste des personnages, mais les personnages s’inspirent de gens réel ? Quoique Christopher Nolan est un as en la matière, pas besoin de livre ou de plagiat. Inégalable. Indétrônable. Alors oui Joe Goldberg séduit la gente féminine grâce à son sourire.. ou alors les gens sont restés sur son rôle dans Gossip Girl. Éventuellement parce que bon dans le fond Joe n’est guère le gendre idéal. Donc non, il ne faut pas copier ses faits et gestes. C’est mal d’espionner une demoiselle, TRÈS mal.  Mains qui continuent de tapoter sur le volant. Ne pas le faire, voilà la sage décision.. puis toute façon si elle vient à le savoir, tu es un homme mort. Mort de chez mort. Alors non la décision est vite prise : ne pas le faire. Un coup de volant à droite et te voilà dans une nouvelle direction. C’est juste que cette idée a fait sa route dans ta tête. Est-elle avec ce Elliott ? Ou pire un autre mec. Et si elle te remplaçait ? Les questions fusent de par et d’autres dans ta tête. Que faire ? Surtout pas l’espionner, elle a horreur de ça, puis ce n’est pas toi. Tu ne sais pas ce qu’il se passe dans ta tête en ce moment. Tu ne comprends plus rien, déjà que de base ce n’est pas simple d’être toi, mais là.. elle t’a parlé de jalousie la dernière fois. Un mot qui revient trop souvent dans les discussions lorsque tu parles de la brune. Toi jaloux ? Éventuellement.. tu as le comportement en tout cas.. parce que ce n’est pas ton délire de prendre les gens en filature ou de décider sur un coup de tête d’espionner. Tu n’es pas un espion, tu n’es pas ce genre de mec. Pourtant tu as la trouille qu’elle fréquente quelqu’un, mais surtout qu’elle te remplace. Ça t’effraie. Tripes qui remontent rien qu’à l’idée d’y songer. Elle te manque ta chieuse. Et pas que vos soirées. Un phénomène nouveau se passe en toi en parlant d’elle. C’est nouveau et tu ne comprends pas ce qu’il se passe. L’amour, mais ça t’es loin de t’en rendre compte. Flash new : tu es amoureux de ta meilleure amie. Clichée d’une série pour adolescent, mais c’est le cas. Toujours est-il que tu es encore bien trop aveugle pour t’en rendre compte. Tu vogues au grès de tes humeurs ou des siennes. Enfin pour cette partie, il faudrait qu’elle accepte de te parler et votre dernière discussion.. si on peut appeler cela une discussion.. reste dans un coin de ta tête. Tu souffles et continues de rouler, en direction de chez toi. Abandonnant l’idée de devenir un taré. Sage décision. Une musique que tu adores passe en fond, Genesis, la base. Tu tapotes de joie sur ton volant, à la recherche d’une idée pour ton repas de ce soir. Tes sourcils se froncent, tu plisses un peu les yeux en voyant la situation face à toi. Hésitation, puis tu finis par te décaler. Jouer les bons samaritains c’est beaucoup mieux que les psychopathes. Toute façon tu as abandonné cette stupide idée, aux oubliettes. « Besoin d’aide ? » que tu lances à l’inconnu face à toi. Ce dernier semble s’énerver sur son téléphone, ainsi que sa voiture. Tu constates les faits : moto en panne. Bravo Einstein. Une chance pour lui que tu passais dans le coin.
mes récompenses


Dernière édition par Sirius Hatcher le Jeu 26 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Yang
three steps above heaven
Samuel Yang
lost and insecure
posts : 341
pseudo : ananas.
id card : christopher bang,, every (ava),, ross (sign).
can i help you (samuel) Quotes10
age : vingt-cinq ans,, les bougies allumées sont soufflées années après années emportant peut-être la dysphorie de son coeur.
civil status : célibataire,, le coeur et les sentiments toujours étreints pour la même personne.
past time : compositeur,, le panel est bien plus large, en réalité. ancien idol en corée, samuel sait chanter, rapper, danser et, à l'évidence, interprêter. aujourd'hui plus en retrait, il compose pour les autres pour continuer à rêver et exercer ce pour quoi il est fait.
orientation : bisexuel,, les courbes n'importe guère quand les âmes se rejoignent avec candeur.
address : greenhill,, appartement #23.
code couleur : en nn2.
nbre de mots : entre 400 et 800 mots.

pronom irl : she, elle.
pronom perso : he, il.
trigger warning : bullying, grossophobie, anorexie, atélophobie.
availability :
can i help you (samuel) E1ea46aa8bd5397ca687cfacc92f41fa6fada9d9
available.

noeh #04 + ua,,
peyton #01,, may #01,,
you?,, you?

rps : 69
en vrac :
can i help you (samuel) 6745a1c33398d95d69bae4c0f59b9dbfd21dc8a3 can i help you (samuel) 98b7cf032211f4f4af78c298d29fce635827ac5f
samuel a été idol durant près de cinq ans, il sait jouer de la guitare et du piano, il sait parler l’anglais et le coréen couramment et se débrouille en japonais, il aime beaucoup lire, il dort très peu, compose beaucoup trop, il adore les manèges à sensations fortes, il adore manger mais avec ses problèmes à l'adolescence il fait toujours attention, il a rarement froid et se couvre peu l'hiver, il a une fossette à la joue quand il rit et sourit et il dit que c'est son atout charme, il prend soin des plus jeunes et aime bien les embêter, il a peur des gros oiseaux, etc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Sam 14 Mai - 12:26

we’ll be dancin with the shadows in the night feel the adrenaline, acceleration in the course - - @Sirius Hatcher


outfit,, S’il ne manquait plus que ça, le tableau paraît se compléter. Les doigts qui pianotent avec verve sur l’écran tactile de son téléphone portable, Samuel abandonne un soupire en s’appuyant contre la moto qu’il a achetée il y a peu. Il s’est dit que se déplacer de cette manière serait plus aisée, moins contraignante, aussi, qu’une voiture à garer, à payer une place de parking. Mais l’achat de l’engin ne semble pas être un bon compromis quand, déjà, quelque chose ne tourne pas rond.
Son casque déposé sur l’assise, Sam passe ses deux mains sur son visage, agacé de cette situation. On lui a dit de patienter, que quelqu’un viendra le dépanner. Oui mais, dans combien de temps au juste ? Heureusement, le temps n’est pas menaçant et il souhaitait seulement prendre l’air, se changer les idées. Personne ne l’attend ici ou ailleurs. Il n’y a que ses compositions, abandonnées sur son bureau dans son appartement trop grand, qui attendent que l’inspiration revienne.
Sam referme ses phalanges autour de son portable. Les douleurs demeurent là, ancrées bien en lui quand les questions restent sans explications. Il l’a quitté. Noeh l’a quitté. Voilà un mois et désormais tout le reste est tellement désuet. N’est-ce pas ridicule ? Il ne parvient à rien alors qu’il est pourtant venu s’installer dans cet endroit pour lui. Pour qu’ils créent, enfin, un petit cocon paisible.
C’est raté.
Il n’y a plus que l’odeur éphémère de cette relation qui le rendait bien plus fort.
La mâchoire serrée, le jeune homme secoue la tête et range son appareil dans sa poche. Ressasser, ressasser, ressasser ; il ne sait faire plus que ça. Et cette virée en moto est une véritable catastrophe. Il a fait le plein d’essence, il a bien fait attention, mais quelque chose, mécanique sans doute, a tout fait dérailler comme c’est souvent le cas. Il déglutit et est accroupi par-là quand il entend une voiture s’arrêter à son niveau. Au départ, il pense à la dépanneuse, tourne le visage aussitôt et se doute qu’il s’agit seulement d’une personne bienveillante. Et c’est déjà beaucoup.
Sam se redresse, manipule encore son portable en vain. On ne le rappelle pas, il est bloqué là.
Je ne sais pas trop ce qu’elle a.
Il désigne sa moto d’un geste de la main avant de reprendre la parole.
J’ai appelé un garage, apparemment ils m’envoient une dépanneuse.
De toute évidence, Sam est coincé au bord de l’autoroute. Alors il s’avance un peu plus vers son interlocuteur et se permet de l’interroger.
Vous vous y connaissez un peu en moto ? On me l’a vendue récemment et j’ai comme l’impression que je me suis fait avoir.
Il n’aurait peut-être pas dû faire confiance à cette annonce placardée dans l’entrée de son immeuble. Les mauvaises décisions s’enchaînent dans une cacophonie assourdissante. Non, vraiment, Sam n’a aucune inspiration à puiser dans tout cela.

Spoiler:
mes récompenses


Dernière édition par Samuel Yang le Dim 29 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
can i help you (samuel) E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : can i help you (samuel) CaAleuIP_o
can i help you (samuel) ZhSEPfcd_o
can i help you (samuel) DFkzgUn8_o
can i help you (samuel) 7XVYzRpU_o
can i help you (samuel) P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
can i help you (samuel) Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250can i help you (samuel) B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Jeu 26 Mai - 17:54



‘’can i help you‘’
mai 2022. feat. @Samuel Yang

Sage décision que tu as prise là. Abandonner ton rôle de psychopathe pour la soirée, c’est mieux, plus sage. Toute façon ce n’est pas toi, tu n’as jamais été ce genre de mec, alors pourquoi le devenir d’un coup ? Tu ne sais pas, l’amour ? Grimaçant rien qu’en songeant à ce mot. Toi et l’amour ? Est-ce que vous vous seriez enfin trouvés ? Apparemment. Sauf que t’es pas encore prêt à dire ces quelques mots, faut pas déconner non plus. Alors ce que tu fais ? Cogiter. Tu attends patiemment dans ton coin, absolument pas digne d’une comédie romantique. Oh que non. Normalement tu devrais retrouver ta bien aimée, faire des grands signes romantiques et pas rester bloquer dans ton coin. Ce que tu es parfaitement en train de faire, hélas c’est de toi qu’on parle. Pas du prince charmant. Toute façon la connaissant, elle ne rêve pas d’un prince charmant, parce qu’elle se débrouille très bien sans un mec. Alors elle rêve de quoi ? De toi, tu aimerais dire, mais cela est bien trop présomptueux. Secouant tes pensées, ce n’est pas le moment de songer à tout ça, oh que non. Pour le moment ton interlocuteur compte sur toi, sourcils qui se froncent, tu regardes cette bécane. Engin de la mort d’après ta mort. « J’ai malheureusement le regret de vous dire non, ma came c’est plus les codes, les 0 et 1 n’ont guère de secret pour moi.. j’doute que celle-ci en soit munis. » que tu dis ironiquement. C’est bon de détendre l’atmosphère, d’essayer de détendre l’homme perdu face à toi. Apparemment une dépanneuse devrait pas tarder à arriver. «  mais c’est vrai que c’est jamais bon qu’elle s’arrête ainsi, ça fait longtemps que vous l’avez acheté ? La garantie peut éventuellement fonctionner ? » tu essaies de le réconforter à ta manière, priant pour que cette événement ne t’arrive pas. Si ta voiture venait à tomber en rade, tu ne serais absolument pas quoi faire. Sûrement prier les dieux pour que ça ne soit rien de grave, on se rend compte d’une dépendance, une fois qu’on en est privé. Regardant la moto d’un peu plus près, puis le jeune homme. « Vous voulez que je vous dépose quelque part ou que j’attende avec vous la dépanneuse ? » te voilà chevalier servant. C’est mieux qu’être associé au mec de You. Toi psychopathe, absolument pas. « ça fait longtemps que vous les avez eu ? » la nuit qui tombe doucement, mais sûrement, tu n’as pas envie de le laisser là. Pauvre de lui, tu aimerais qu’on t’accompagne si tu étais dans ce genre de situation. Pour le moment tu lui offres un sourire chaleureux et un brin réconfortant, à défaut de pouvoir l’aider avec sa moto. Tu fais au mieux avec ce que tu connais et sais faire surtout. Dommage pour lui que ça ne soit pas un ordinateur, là tu aurais pu l'aider les yeux fermés.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Yang
three steps above heaven
Samuel Yang
lost and insecure
posts : 341
pseudo : ananas.
id card : christopher bang,, every (ava),, ross (sign).
can i help you (samuel) Quotes10
age : vingt-cinq ans,, les bougies allumées sont soufflées années après années emportant peut-être la dysphorie de son coeur.
civil status : célibataire,, le coeur et les sentiments toujours étreints pour la même personne.
past time : compositeur,, le panel est bien plus large, en réalité. ancien idol en corée, samuel sait chanter, rapper, danser et, à l'évidence, interprêter. aujourd'hui plus en retrait, il compose pour les autres pour continuer à rêver et exercer ce pour quoi il est fait.
orientation : bisexuel,, les courbes n'importe guère quand les âmes se rejoignent avec candeur.
address : greenhill,, appartement #23.
code couleur : en nn2.
nbre de mots : entre 400 et 800 mots.

pronom irl : she, elle.
pronom perso : he, il.
trigger warning : bullying, grossophobie, anorexie, atélophobie.
availability :
can i help you (samuel) E1ea46aa8bd5397ca687cfacc92f41fa6fada9d9
available.

noeh #04 + ua,,
peyton #01,, may #01,,
you?,, you?

rps : 69
en vrac :
can i help you (samuel) 6745a1c33398d95d69bae4c0f59b9dbfd21dc8a3 can i help you (samuel) 98b7cf032211f4f4af78c298d29fce635827ac5f
samuel a été idol durant près de cinq ans, il sait jouer de la guitare et du piano, il sait parler l’anglais et le coréen couramment et se débrouille en japonais, il aime beaucoup lire, il dort très peu, compose beaucoup trop, il adore les manèges à sensations fortes, il adore manger mais avec ses problèmes à l'adolescence il fait toujours attention, il a rarement froid et se couvre peu l'hiver, il a une fossette à la joue quand il rit et sourit et il dit que c'est son atout charme, il prend soin des plus jeunes et aime bien les embêter, il a peur des gros oiseaux, etc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Dim 29 Mai - 17:39

we’ll be dancin with the shadows in the night feel the adrenaline, acceleration in the course - - @Sirius Hatcher


outfit,, Alors que son interlocuteur s’approche de sa moto, Sam a une petite lueur d’espoir qu’il puisse l’aider, lui dire que ce n’est rien et qu’il suffit de remettre un fil comme ça, ou comme ça, et qu’elle repartira tout de suite. Malheureusement, cela ne semble pas être le cas et le jeune homme ne peut que rire à l’ironie qui est lancée.
— Ah, non, en effet. Cela dit, je préfère que ce soit ma moto en panne plutôt que mon ordinateur.
Bien qu’en ce moment il ait beaucoup de mal à composer quoi que ce soit de valable. Au-dessus de lui, à des milliers de kilomètres de cet endroit, son supérieur commence déjà à lui envoyer quelques messages ; pour le presser, pour lui dire qu’il n’a qu’à rentrer en Corée si l’inspiration ne vient pas sur cet autre bout de terre. Sam n’a de cesse de l’ignorer, n’ayant aucune envie à lui raconter ses histoires de cœur – qui ne seraient nullement des explications retenues.
— Non, c’est bien le problème. Je l’ai acheté il y a moins de quinze jours. En fait, j’ai vu l’annonce en bas de ma résidence et comme j’avais besoin d’un véhicule, j’ai été assez idiot pour me faire berner par le premier venu.
Il abandonne un soupir, une main stationnée dans sa nuque. Cet homme un peu louche a fait une sacrée affaire en se disant que l’asiatique ne regarderait pas vraiment. Sam se sent clairement crédule dans cette situation alors qu’il n’a pas besoin de ça pour sentir les nerfs lui monter. L’évidence est qu’il aura tout le temps de se morigéner une fois qu’il aura pu retrouver le chemin de son appartement. Tout paraît aller de travers depuis son arrivée ici.
— On a fait un échange en cash, j’aurais dû me douter que ce n’était pas un homme honnête.
Il échange un regard avec son interlocuteur présent qui a eu la bonne grâce de s’arrêter pour voir ce qui se passe. Désormais, il lui propose de le raccompagner ou de rester ici attendre avec lui. Déjà, l’obscurité semble s’installer et Sam n’a pas envie de le déranger. Il reprend son téléphone portable qui, hormis les mails non lus, n’affiche aucun appel ou aucun message du garage contacté un peu plus tôt.
— Je ne voudrais pas vous déranger davantage… Je les ai eu il y a peut-être une heure maintenant ? Environ.
Peut-être même un peu plus. Sam a un peu tourné en rond dans son bocal avant de se résigner.
— Je suis sur Weymouth, de Greenhill. Est-ce que c’est votre direction ?
Sam a beau fixer encore et encore son portable, puis revenir vers sa moto en tentant de grimper dessus pour la relancer, rien ne se passe. Il se frotte le visage relativement contrarié de ce problème qui subsiste. Malgré cela, il choisit de laisser son engin là, saisissant seulement son sac pour retrouver le passionné d’informatique.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
can i help you (samuel) E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : can i help you (samuel) CaAleuIP_o
can i help you (samuel) ZhSEPfcd_o
can i help you (samuel) DFkzgUn8_o
can i help you (samuel) 7XVYzRpU_o
can i help you (samuel) P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
can i help you (samuel) Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250can i help you (samuel) B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Lun 13 Juin - 11:51



‘’can i help you‘’
mai 2022. feat. @Samuel Yang

Superman n’a qu’à bien se tenir car tu es dans la place. Le costume peut aisément t’aller bon le slip en moins, quoique dans les derniers films, le dit superman ne porte pas le costume original. Bon tu es un piètre super-héros car tu ne t’y connais pas en moto, ainsi qu’en voiture. Pourquoi tu t’es arrêté dans ce cas là ? Parce que c’est toujours mieux de jouer les super héros que les super stalker ! Sage décision que tu as pris, tu écoutes l’homme face à toi. Essayant de le détendre comme tu peux, tu vois qu’il prend ta plaisanterie plutôt bien. C’est vrai, les ordinateurs n’ont aucun secret pour toi, tu as bien choisi ta vocation. Un jour peut-être tu feras une formation dans la mécanique .. ou pas. « ah, dépendant de son appareil de traitement automatique ? » que tu lui sors en rigolant, tu aurais pu dire ordinateur, mais non. Non tu t’amuses de la situation, de détendre ce pauvre homme face à moto. Tu peux sentir la détresse dans son regard, en même temps à sa place tu ne saurais pas mieux. Toi si tu perds le contrôle de ta voiture, eh bien tu es clairement dans la mierda. Parce que tu ne t’y connais pas. Grimaçant à ses paroles, toute cette histoire pue un peu trop à ton goût. « Ouais j’ai bien l’impression qu’il s’est moqué de vous.. désolé. » tu n’y es pour rien, ce n’est pas de ta faute, mais là.. La situation parle toute seule, s’il a sa moto que depuis peu, qu’elle soit déjà en panne.. ça n’annonce rien de bon. Absolument pas. Tu regardes un peu plus près, mais non toujours pas d’inspiration. Ce n’est pas demain que tu feras une reconversion, l’information reste ton dada. « bon après dramatisons pas trop vite, même si cela n’annonce rien de bon.. peut-être que ce n’est pas grand-chose, le garagiste vous le dira. » encore faut-il qu’il daigne se bouger. La rapidité n’a pas l’air d’être son point fort, c’est pour ça que tu proposes au jeune homme de le raccompagner ou d’attendre avec lui. T’as pas envie qu’il lui arrive une autre surprise. Bon Weymouth n’est pas une ville ou le crime règne, mais on ne sait jamais. « C’est mon quartier, y a pas de soucis, on peut même joindre le garage ou la dépanneuse en route, histoire de savoir ce qu’ils font. » tu essaies de regarder comment protéger la moto entre temps. Cherchant un numéro de dépanneuse sur ton téléphone. « au fait moi c’est Sirius, on peut peut-être arrêter de se vouvoyez j’ai l’impression d’avoir cinquante piges. » direct est-ce la ta grande force ? Pas vraiment, mais tu as dû avec ces formes de politesse. « C’que je te propose, on contacte à nouveau la dépanneuse ou on va au garage, voir c’qu’il peut faire, ou alors tu veux qu’on essaie de mettre la moto dans mon coffre ? J’ai pas envie que tu apprennes qu’elle n’ait plus là.. » il ne manquerait plus que ça, qu’on lui vole sa moto, même si elle ne démarre pas, on ne sait jamais. « ou alors tu t’en moques et je te ramène ? » tu lui laisses le choix, après tout c’est sa moto, pas la tienne. Tu ne joues là que le rôle du super héros et tu n’as clairement pas le pouvoir de réparer sa moto, juste les supers idées .. et encore.  


Spoiler:
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Yang
three steps above heaven
Samuel Yang
lost and insecure
posts : 341
pseudo : ananas.
id card : christopher bang,, every (ava),, ross (sign).
can i help you (samuel) Quotes10
age : vingt-cinq ans,, les bougies allumées sont soufflées années après années emportant peut-être la dysphorie de son coeur.
civil status : célibataire,, le coeur et les sentiments toujours étreints pour la même personne.
past time : compositeur,, le panel est bien plus large, en réalité. ancien idol en corée, samuel sait chanter, rapper, danser et, à l'évidence, interprêter. aujourd'hui plus en retrait, il compose pour les autres pour continuer à rêver et exercer ce pour quoi il est fait.
orientation : bisexuel,, les courbes n'importe guère quand les âmes se rejoignent avec candeur.
address : greenhill,, appartement #23.
code couleur : en nn2.
nbre de mots : entre 400 et 800 mots.

pronom irl : she, elle.
pronom perso : he, il.
trigger warning : bullying, grossophobie, anorexie, atélophobie.
availability :
can i help you (samuel) E1ea46aa8bd5397ca687cfacc92f41fa6fada9d9
available.

noeh #04 + ua,,
peyton #01,, may #01,,
you?,, you?

rps : 69
en vrac :
can i help you (samuel) 6745a1c33398d95d69bae4c0f59b9dbfd21dc8a3 can i help you (samuel) 98b7cf032211f4f4af78c298d29fce635827ac5f
samuel a été idol durant près de cinq ans, il sait jouer de la guitare et du piano, il sait parler l’anglais et le coréen couramment et se débrouille en japonais, il aime beaucoup lire, il dort très peu, compose beaucoup trop, il adore les manèges à sensations fortes, il adore manger mais avec ses problèmes à l'adolescence il fait toujours attention, il a rarement froid et se couvre peu l'hiver, il a une fossette à la joue quand il rit et sourit et il dit que c'est son atout charme, il prend soin des plus jeunes et aime bien les embêter, il a peur des gros oiseaux, etc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Ven 24 Juin - 20:50

we’ll be dancin with the shadows in the night feel the adrenaline, acceleration in the course - - @Sirius Hatcher


outfit,, Dans le fond, rire aux paroles de son interlocuteur est sans doute la meilleure des solutions pour Sam. Le problème ne se résoudra pas tout de suite et s’il commence à broyer davantage du noir, il serait capable de demeurer assis là, par terre, devant sa moto, et d’attendre durant des heures supplémentaires que la dépanneuse daigne bien venir les chercher. C’est inutile de se morfondre lorsqu’il y a des soucis bien plus complexes que celui-ci. Toutefois, ça ennuie quand même le jeune homme qui soupire, frotte sa nuque, triture nerveusement son téléphone portable.
— C’est sûrement ma faute, j’aurais dû faire plus attention à la dégaine de ce vendeur.
Sam se sent un peu idiot, mais il n’est pas du genre à juger sur l’apparence. Il paraît que l’habit ne fait pas le moine… sauf dans certaines situations.
Est-ce que son interlocuteur a raison ? Encore faut-il que son véhicule deux roues soit remorqué jusqu’à un éventuel garage. Sam se doute aussi que les réparations risquent peut-être d’être bien plus chères qu’acheter une nouvelle moto. La vérité est qu’il a été crédule et qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. L’autre homme s’en est mis plein les poches avec cette affaire et a dû être ravi de duper l’étranger qu’il est.
— Je ne sais pas vraiment s’il pourra en dire quoi que ce soit de plus que nous. Elle est bonne à jeter, elle ne redémarre même pas.
Sam reprend son sac, maugrée quand même pour la forme. Depuis toutes ces années, il n’a pas encore retenu la leçon. Accorder une certaine confiance à tout le monde dès le premier échange n’est pas une bonne réponse. Malheureusement, il s’agit des blessures du passé et il n’est guère question de ne serait-ce qu’y penser en ces quelques minutes. Samuel doit se bouger, récupérer ses affaires et abandonner sa moto sur le bas-côté.
— Pas de soucis, moi c’est Sam. Je doute que quelqu’un vienne la voler, tu ne crois pas ? Autant la laisser ici.
Il hausse légèrement les épaules avec un dernier regard pour la cylindrée et s’avance vers la voiture de Sirius.
— Je veux bien que tu me ramènes, merci.
Sam n’a pas envie de le déranger, mais son interlocuteur lui a déclaré que Greenhill est sur sa route. Le plus jeune a vite remarqué que personne d’autre ne s’arrêterait pour lui venir en aide, et il n’a pas tellement envie de patienter encore pendant des heures. S’ils viennent un jour, les secouristes trouveront facilement sa moto et ils le rappelleront.
La main sur la portière de la voiture, Sam n’y entre toutefois pas directement, s’amusant un peu de l’ironie de ce qui lui arrive à peine vient-il d’emménager dans les environs.
— Au fait, tu n’es pas une sorte de mec bizarre au moins ? Quoi qu’en vérité, je n’ai pas tellement l’air d’être une belle jeune femme en détresse.
Il rit un peu avant de sentir son portable vibrer dans la poche de son pantalon. Aussitôt, il l’en extirpe… pour constater qu’il ne s’agit que d’une publicité pour des pizzas. Sam laisse un soupire dans son sillage avant de prendre place du côté passager, son sac disposé entre ses pieds. Durant un instant, il songe à Noeh et se demande ce qu'il penserait de tout ça. Sans doute le taquinerait-il avec son éternel sourire figé à ses lèvres.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
can i help you (samuel) E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : can i help you (samuel) CaAleuIP_o
can i help you (samuel) ZhSEPfcd_o
can i help you (samuel) DFkzgUn8_o
can i help you (samuel) 7XVYzRpU_o
can i help you (samuel) P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
can i help you (samuel) Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250can i help you (samuel) B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Jeu 21 Juil - 11:39



‘’can i help you‘’
mai 2022. feat. @Samuel Yang

En regardant cet homme sur le bord de la route, face à sa moto, face à l’incompréhension. Eh bien tu as envie de l’aider, mais surtout tu te maudis de ne pas avoir demandé de l’aide à ton père. Là, il aurait pu t’aider, il aurait pu t’enseigner des cours de mécanique. Bon ton père n’est pas le plus doué en mécanique, mais on ne sait jamais. Tu aurais pu apprendre grâce à lui. Une pointe au coeur à ce moment précis, parce que tu sais qu’à présent, c’est impossible. Ce n’est pas sur son lit d’hôpital qu’il pourra te venir en aide. Tu essaies de ne pas y penser, de ne pas songer à tout ça. Rester focus sur cet homme et sa moto. Essayant de le détendre, qu’il pense à autre chose. Tu souris à sa remarque, il est vrai qu’il ne faut pas juger les gens à leurs apparences, mais parfois.. parfois il faut se fier à son intuition. « Prenons le risque, au pire ils l’utiliseront pour les pièces détachés, mais bon restons positif, la dépanneuse va venir la chercher une fois qu’on sera parti. » Parce que tu lui as proposé de le ramener. T’as pas envie de lire dans ton journal demain qu’un homme est mort sur le bord de la route. Weymouth n’est pas connu pour son crime, mais on ne sait jamais. Quelqu’un pourrait sortir de l’asile et le drame. Chassant ces idées de ta tête, tu restes positif. La preuve tu étais à deux doigts de jouer le mec dans You, sauf que Sam t’a arrêté. Tu lui es venu en aide et ça t’a permis de ne pas jouer les psychopathes.
Tu remontes à bord de ta voiture et rigoles aux paroles de Sam. « Ouais désolé t’es pas trop mon type et puis mon congélo est plein. » que tu lui rétorques. Il te regarde un instant, puis tu t’esclaffes. « T’en fais pas, je ne suis pas habile avec un couteau. J’te promets de te ramener saint et sauf chez toi. » tu lèves la main pour valider ta promesse. Puis bon il est gentil Sam, mais une autre personne occupe tes pensées. Et on va pas se mentir, ils n’ont rien en commun. Il finit par monter dans ta voiture, ce qui te rassure. « Alors on va où ? » que tu lui lances en souriant, Grenhill c'est grand dans le fond.Tu démarres tranquillement ta voiture, « au fait tu veux prévenir la dépanneuse ? Histoire de leur signaler que tu as pris la route ? » mieux vaut prévenir que guérir. Si les dépanneurs sont comme les livreurs.. t’as pas envie qu’ils disent ‘on a pas vu la moto’, juste parce que la personne n’est pas là. Tu lui proposes ton téléphone. « t’es nouveau dans le coin si je comprends bien ? Ça va tu t’y plais ? » t’es sociable Sirius, parfois trop, mais tu aimes bien mettre les gens à l’aise. Tu ne comptes pas faire un trajet dans le silence le plus total, ou juste le son de la musique. Puis on va pas se mentir parler de permet de ne penser à rien. Et tu as besoin de ça. Tu as besoin d’oublier tes pensées. D’oublier les aléas de ta vie.  


mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Yang
three steps above heaven
Samuel Yang
lost and insecure
posts : 341
pseudo : ananas.
id card : christopher bang,, every (ava),, ross (sign).
can i help you (samuel) Quotes10
age : vingt-cinq ans,, les bougies allumées sont soufflées années après années emportant peut-être la dysphorie de son coeur.
civil status : célibataire,, le coeur et les sentiments toujours étreints pour la même personne.
past time : compositeur,, le panel est bien plus large, en réalité. ancien idol en corée, samuel sait chanter, rapper, danser et, à l'évidence, interprêter. aujourd'hui plus en retrait, il compose pour les autres pour continuer à rêver et exercer ce pour quoi il est fait.
orientation : bisexuel,, les courbes n'importe guère quand les âmes se rejoignent avec candeur.
address : greenhill,, appartement #23.
code couleur : en nn2.
nbre de mots : entre 400 et 800 mots.

pronom irl : she, elle.
pronom perso : he, il.
trigger warning : bullying, grossophobie, anorexie, atélophobie.
availability :
can i help you (samuel) E1ea46aa8bd5397ca687cfacc92f41fa6fada9d9
available.

noeh #04 + ua,,
peyton #01,, may #01,,
you?,, you?

rps : 69
en vrac :
can i help you (samuel) 6745a1c33398d95d69bae4c0f59b9dbfd21dc8a3 can i help you (samuel) 98b7cf032211f4f4af78c298d29fce635827ac5f
samuel a été idol durant près de cinq ans, il sait jouer de la guitare et du piano, il sait parler l’anglais et le coréen couramment et se débrouille en japonais, il aime beaucoup lire, il dort très peu, compose beaucoup trop, il adore les manèges à sensations fortes, il adore manger mais avec ses problèmes à l'adolescence il fait toujours attention, il a rarement froid et se couvre peu l'hiver, il a une fossette à la joue quand il rit et sourit et il dit que c'est son atout charme, il prend soin des plus jeunes et aime bien les embêter, il a peur des gros oiseaux, etc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Ven 12 Aoû - 18:12

we’ll be dancin with the shadows in the night feel the adrenaline, acceleration in the course - - @Sirius Hatcher


outfit,, A l’évidence, offrir son aide au premier venu n’est pas le cas de tout le monde et Sam doit plutôt s’avouer chanceux que Sirius soit venu à sa rencontre. Il déplore l’état de cette moto qu’il pense tout juste bonne à être mise à la déchetterie et se morigène en son for intérieur de n’avoir pas été assez consciencieux pour juger qu’elle n’aurait pas fait longs feux. Voilà plusieurs centaines de dollars dépensés inutilement. Ce n’est pas tant l’argent qui l’embête, mais plutôt le fait qu’il ait été roulé dans la farine par une personne définitivement pas fiable.
Nouveau soupir qui s’échappe d’entre ses lèvres tandis qu’il abandonne tout derrière lui pour se diriger vers la voiture de son interlocuteur. Ils plaisantent un instant, ce qui permet aussi à Sam de pouvoir penser à autre chose et se détendre. Ce n’est pas la fin du monde ; c’est juste mal venu et dommage.
— Okay, je veux bien te faire confiance sur ce coup-là alors. Je n’aurais vraiment pas de chance si en plus d’être en panne je tombais sur un détraqué !
Il lui sourit en montant côté passager de la voiture. Son sac posé entre ses pieds, il conserve quand même son portable avec lui au cas où les dépanneurs tenteraient de le joindre. Manifestement, il a du mal à y croire puisque cela fait déjà un certain temps qu’il patiente au bord de la route.
Sirius le tire de ses songes en l’interrogeant sur la direction à prendre et Samuel se ressaisit en lui donnant l’adresse de l’appartement qu’il loue depuis peu.
— Tu as sûrement raison, je vais leur laisser un message. Désolé, je ne suis pas très réactif en ce moment.
Il rit légèrement en pianotant vite fait sur l’écran de son portable. La route commence déjà à défiler de l’autre côté de la vitre et Sam se sent tout de même soulagé de pouvoir retrouver la ville d’ici peu. Cette escapade n’aura finalement pas été très concluante, mais elle aura eu le mérite de lui faire rencontrer Sirius qui lui est déjà agréable.
— Oui, ça fait un peu plus d’un mois que je suis arrivé de Corée. C’est un endroit paisible. Et toi, tu viens d’ici ?
Verrouillant son téléphone, Sam laisse ses prunelles se perdre sur les kilomètres qui se font engloutir par le véhicule. Oui, un petit mois qu’il a choisi de se rapprocher de l’unique personne qu’il a jamais aimé. Un petit mois que tous ses sentiments sont encore plus en désordre à cause du fait qu’il ait été quitté. A Noeh, il aurait apprécié lui faire la surprise, lui avouer qu’il a loué un espace pour eux, pour deux. Pourtant, tout a volé en éclats et Sam s’est contenté d’accepter.
Qu’aurait-il pu faire d’autre ?
Respecter le choix de Noeh… bien qu’aujourd’hui tout ce à quoi il aspire est de le retrouver.
— Je peux te demander ce que tu faisais toi avant de t’arrêter sur le côté ? Tu es le premier à l’avoir fait, alors je t’avoue que je suis intrigué. Les gens semblent toujours terrifiés par l’inconnu.
Mais qui est-il pour les en blâmer ?
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
can i help you (samuel) E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : can i help you (samuel) CaAleuIP_o
can i help you (samuel) ZhSEPfcd_o
can i help you (samuel) DFkzgUn8_o
can i help you (samuel) 7XVYzRpU_o
can i help you (samuel) P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
can i help you (samuel) Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250can i help you (samuel) B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Dim 21 Aoû - 18:14



‘’can i help you‘’
mai 2022. feat. @Samuel Yang

Tes lèvres s’étirent à ses mots. Il te plaît bien, content de t’être arrêté et de lui être venu en aide. Ce n’est pas dans tes habitudes, mais tu sais que ton père serait fier de toi. Une partie de toi a hâte de lui raconter, peut-être qu’il comprendra ton histoire ou bien … ça c’est l’autre partie. Celle qui a renoncé, celle qui se dit qu’il est déjà parti, que ça ne sert à rien. Ça bataille dans ta tête et tu ne sais plus laquelle écouter. Tu verras bien le moment venu, pour l’heure, tu as fait une bonne action et tu es content de toi. « bon je pourrais te mentir, mais je n’en vois pas l’intérêt… puis bon tu n’es pas encore arrivé chez toi, » que tu dis en souriant, lui faisant un petit clin d’œil. Toi détraqué ? Non pas encore, pourtant tu t’apprêtais à suivre la nana qui hante tes pensées.. un nouvel aspect de ta personnalité. Jalousie, un terme que tu ne connaissais que de nom et qui maintenant t’habite. Foutus sentiments, tu les aurais bien laissé où ils sont. Ce petit gars finit par s’installer dans ta voiture et tu prends la route, direction Grenhill, ton quartier, avec un peu de chance il vit pas trop loin de chez toi. Toute façon, ce n’est pas un grand détour, le quartier est grand, mais ça reste le tien. Tu t’y sens bien là-bas. « pas de soucis, ça se comprend et t’en fais pas, j’suis sûr que la poisse va tourner, aussi bien ta moto a juste un petit soucis, trois fois rien. » tu essaies d’être optimiste, mais soyons honnête, ça pue l’embrouille. Surtout lorsqu’il t’a expliqué comment il l’avait acheté. Tu n’es pas du genre à te fier aux apparence, car tout peut-être trompeur de nos jours, mais là.. Là les faits parlent d’eux même. Ça pue l’arnaque à plein fouet. Tu souhaites intérieurement te tromper, qu’il retrouve sa moto et que ça ne soit qu’une histoire de panne. Trois fois rien comme tu lui as si bien dit. Oui, tu lui souhaites de tout cœur, il n’a pas l’air d’être un mauvais bougre, juste un mec perdu. Normal, étant donné qu’il est nouveau en ville. Tout s’explique. « ravie que la ville te plaise, ouais moi j’y suis depuis.. quasiment toute ma vie, j’adore cet endroit, c’est apaisant, mais bon j’suis pas objectif. » lui dis-tu en rigolant. Ce qui est vrai, tu adores ta ville. Tu as eu l’opportunité de partir et au final tu es toujours là. Tu vis pas loin de te parents, de ta frangine, de tes amies, tous ceux que tu aimes se trouvent ici et ça te va. Toi t’es du genre loyal, tu aimes avoir ton cercle prêt de toi, sinon tu te sens mal et tu n’évolues pas. Certaines personnes aiment être loin de leurs proches, pas toi. Toi tu fais partie de ceux qui ont besoin d’eux pour exister. « hm.. c’est assez compliqué, disons simplement que j’allais faire quelque chose qui ne me ressemble pas et que tu es tombé à pic. » parfaite réponse. Tu approuves dans ta tête, tu ne passes pas pour un taré, du moins un détraqué si on en suit les mots de Samuel. Tu restes le héros de sa soirée. « Et toi, j’peux te demander ce qui t’amène dans le coin ? Parce que bon la Corée ce n’est pas la porte à côté, ça doit te changer ? » à moins que tu es longuement dormi durant tes cours de géographie, tu te souviens que ce pays ne se trouve pas dans l’Europe. Qu’il faut faire des heures d’avions et qu’ils ne sont pas sur le même fuseau horaire, eux vivent en avance par rapport à vous. Alors ouais, tu es intrigué de savoir ce qu’un petit gars comme lui fait dans le coin.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Yang
three steps above heaven
Samuel Yang
lost and insecure
posts : 341
pseudo : ananas.
id card : christopher bang,, every (ava),, ross (sign).
can i help you (samuel) Quotes10
age : vingt-cinq ans,, les bougies allumées sont soufflées années après années emportant peut-être la dysphorie de son coeur.
civil status : célibataire,, le coeur et les sentiments toujours étreints pour la même personne.
past time : compositeur,, le panel est bien plus large, en réalité. ancien idol en corée, samuel sait chanter, rapper, danser et, à l'évidence, interprêter. aujourd'hui plus en retrait, il compose pour les autres pour continuer à rêver et exercer ce pour quoi il est fait.
orientation : bisexuel,, les courbes n'importe guère quand les âmes se rejoignent avec candeur.
address : greenhill,, appartement #23.
code couleur : en nn2.
nbre de mots : entre 400 et 800 mots.

pronom irl : she, elle.
pronom perso : he, il.
trigger warning : bullying, grossophobie, anorexie, atélophobie.
availability :
can i help you (samuel) E1ea46aa8bd5397ca687cfacc92f41fa6fada9d9
available.

noeh #04 + ua,,
peyton #01,, may #01,,
you?,, you?

rps : 69
en vrac :
can i help you (samuel) 6745a1c33398d95d69bae4c0f59b9dbfd21dc8a3 can i help you (samuel) 98b7cf032211f4f4af78c298d29fce635827ac5f
samuel a été idol durant près de cinq ans, il sait jouer de la guitare et du piano, il sait parler l’anglais et le coréen couramment et se débrouille en japonais, il aime beaucoup lire, il dort très peu, compose beaucoup trop, il adore les manèges à sensations fortes, il adore manger mais avec ses problèmes à l'adolescence il fait toujours attention, il a rarement froid et se couvre peu l'hiver, il a une fossette à la joue quand il rit et sourit et il dit que c'est son atout charme, il prend soin des plus jeunes et aime bien les embêter, il a peur des gros oiseaux, etc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Dim 28 Aoû - 10:25

we’ll be dancin with the shadows in the night feel the adrenaline, acceleration in the course - - @Sirius Hatcher


outfit,, L’humour de Sirius permet de décompresser un peu, de relativiser aussi. Le problème n’est sûrement que matériel, au moins, Samuel n’a aucune blessure et c’est ce qui est le plus important. Il répond donc à la plaisanterie de son sauveur de cette journée, peu certain qu’il puisse être un quelconque détraqué sorti des bois alentour. Il évite néanmoins d’avouer que si jamais l’idée de le retenir en otage viendrait à Sirius, il pourrait se faire une belle somme d’argent étant donnée la notoriété de Sam en Corée.
Installé sur le siège passager, ce dernier informe donc les éventuels dépanneurs qu’il a laissé la moto et qu’il s’est débrouillé pour retourner en ville. La vérité étant qu’il n’a que peu d’espoir concernant la survie de l’engin.
— Merci pour ton optimisme. Je verrais bien quand j’aurais les résultats des réparateurs, mais à mon avis, ça va me passer l’envie d’acheter une moto au premier venu.
Il rit légèrement en haussant les épaules. Il fera passer cela pour une étourderie supplémentaire quand ses pensées ne sont dirigées que vers une seule et unique personne depuis tout ce temps. Les prunelles perdues de l’autre côté de la vitre, il voit défiler le paysage sans se retourner vers son cylindré abandonné à plusieurs kilomètres, déjà, de là.
La conversation se fait naturellement avec le conducteur de la voiture et Sam est assez impressionné d’entendre que Sirius vit à Weymouth depuis toujours, ou presque. Originaire d’Australie, Samuel a vécu en Corée une dizaine d’années avant de débarquer dans cette partie du globe. Il ignore s’il y restera ou s’il finira par repartir car, pour l’instant, tous les projets qu’il souhaitait voir concrétiser en arrivant ici se sont transformés en puissants remords au creux de la poitrine.
— Tu n’as jamais eu envie de découvrir d’autres horizons ?
Il lui pose la question tout simplement, sans aucun jugement derrière. Il peut tout à fait comprendre que certaines personnes apprécient une certaine stabilité et proximité avec sa famille ou ses amis par exemple. Il y a un grand confort à connaître les lieux dans lesquels on évolue au fil du temps. Sam sait qu’il aimerait retourner en Australie, se perdre sur les plages et s’allonger dans le sable chaud en fermant les yeux.
— Ah oui ? Je crois que c’est la première fois qu’on me dit que je tombe à pic.
Il lui sourit, curieux d’en apprendre davantage sur ce que s’apprêtait à faire Sirius sans oser se montrer trop indiscret sur sa situation. Et, bien sûr, la question rebondit et se retourne contre lui. Sam acquiesce de la tête à ses paroles, réfléchissant quelques secondes toutefois avant de lui répondre.
— J’avais besoin de changer d’air. J’ai fait partie d’un groupe de musique de l’industrie coréenne pendant cinq ans et puis nos désirs ont changé de voie. Certains sont partis faire leur service militaire, d’autres s’occuper de leurs proches, et moi… je continue de composer pour d’autres, mais dans l’ombre. Weymouth a été un choix aisé car j’ai voulu y rejoindre quelqu’un.
Prendre un appartement, imaginer une vie à deux, loin de tout ça, recommencer à respirer et être plus disponible.
— Mais j’ai accepté de me faire larguer une fois arrivé devant sa porte.
Y a-t-il jamais un bon résumé pour une telle situation ? Sam abandonne un léger soupir, son regard qui s’abandonne au travers du pare-brise devant lui.
— Et toi alors, tu comptais kidnapper qui avant moi ?
Détourner tous ces sentiments particuliers qui gravitent en lui.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
can i help you (samuel) E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : can i help you (samuel) CaAleuIP_o
can i help you (samuel) ZhSEPfcd_o
can i help you (samuel) DFkzgUn8_o
can i help you (samuel) 7XVYzRpU_o
can i help you (samuel) P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
can i help you (samuel) Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250can i help you (samuel) B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Dim 28 Aoû - 18:38



‘’can i help you‘’
mai 2022. feat. @Samuel Yang

Une conversation qui se fait naturellement, pourtant tu ne connais pas Sam. Tu ne sais pas si dans le fond c’est un psychopathe, un meurtrier ou juste un mec recherché pour tromperie ou autre cas éventuel. Ok, tu pars dans les extrêmes, mais c’est la faute à ton cerveau, ainsi qu’à lui. Toi psychopathe ? Tu aurais pu le devenir aujourd’hui, mais tu as opté pour la sagesse. Cela colle bien mieux à ta personnalité. Non, tu ne t’aventures pas encore vers le côté obscur de la force, restons du côté de Yoda. Il est cool Yoda et le premier qui ose dire le contraire est juste un demeuré. Point. Tu souris à sa remarque, « bien sûr, j’ai voyagé, j’ai mené ma barque. J’avais opportunité de bosser dans une autre grande ville, mais j’ai trouvé un poste ici. Un poste qui au final me convient mieux. J’adore cette ville, elle a tout, puis je t’avoue qu’avoir mes habitudes c’est bien, même si le côté existant de l’aventure est tout aussi enrichissant. » tu hausses les épaules. Un jour peut-être tu quitteras ta ville natale. Un jour. C’est ce que tu te dis dans un coin de ta tête, pas demain en tout cas. Ce n’est pas prévu au programme, surtout avec tout ce qui se passe dans ta vie actuelle. Tu ne te verrais pas quitter ta famille, alors qu’ils ont besoin de toi. Non, sans façon, tu ne restes pas juste pour eux. Parce que dans le fond, on va pas se mentir, tu aimes ta vie ici. Elle est simple et sans prise de tête, comme tu les aimes. « et toi tu as voyagé ? » intrigué par sa question, intrigué de savoir si tu es le seul de ton espèce à errer dans sa ville natale. Tu sais au fond que tu n’es pas le seul dans ton cas, mais ce petit bonhomme t’intrigue. Tu souris à sa remarque, heureux qu’il le prenne bien. Ce qui est le cas, il tombe vraiment à pic, te remmenant sur le bon chemin, puis il fait taire tes idées, c’est cool. Très cool d’avoir quelqu’un pour faire la conversation, découvrir une nouvelle personne. Sortir de ta routine le temps d’un instant. Parce que tu crois, non tu es sûr que tu flanches et pas dans le bon sens. La force serait-elle entrain de se tourner de toi ? Impossible. Tu écoutes son histoire, ne pouvant t’empêcher de sourire à sa dernière phrase. « pardon. Je me moque pas, mais j’avoue que la chute est brutale. Tu vas bien ? » son récit est beau, digne d’un conte de fée et la fin est brutale, abrupt, à ne pas s’y attendre. Lui le premier. « en tout cas c’est beau c’que tu as fait, tout plaquer par amour.. j’sais pas si j’en serais capable. » t’as déjà dû mal à dire à celle que t’aime, que tu l’aimes. Alors tout plaquer, non, chaque chose en son temps. « ce quelqu’un va le regretter, j’te promets, » tu regardes vite fait Sam et lui fais un clin d’œil. Tu ne dis pas cela dans le but de le réconforter, mais tu le penses. C’est lu, vu, entendu, son acte d’amour prouve son engagement et l’autre personne finira par s’en mordre les doigts. C’est couru d’avance qu’ils finiront par se remettre ensemble. Pas que tu sois médium, mais bon c’est vu et revu. Ou bien il finira par trouver un autre grand amour, ça aussi ça se pourrait. Il faut que tu arrêtes les comédies romantiques, ça te bouffe le cerveau. Tu ne penses plus claire. « hm.. si je te révèle cette information, je serais dans l’obligation de te garder avec moi.. » que tu dis en souriant. Il essaie implicitement de te faire parler.. vas-tu te mettre à ‘nue’ comme lui ou bien… « pour t’avouer, j’allais faire espionner celle qui fait battre mon coeur, c’est mal, c’est pas moi et surtout stupide. Comme ci j’étais le mec de You et puis quoi encore. Promis c’est la première fois que j’ai ce genre de pensé. » tu lèves la main, comme les scouts, même si tu n’en as jamais été un. « sauf que depuis que j’ai compris et bah j’agis de façon..stupide. » que tu finis par avouer, haussant les épaules. Stupide est le bon mot. Oui tu es un crétin, mais un crétin amoureux, excuses valables ?
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Yang
three steps above heaven
Samuel Yang
lost and insecure
posts : 341
pseudo : ananas.
id card : christopher bang,, every (ava),, ross (sign).
can i help you (samuel) Quotes10
age : vingt-cinq ans,, les bougies allumées sont soufflées années après années emportant peut-être la dysphorie de son coeur.
civil status : célibataire,, le coeur et les sentiments toujours étreints pour la même personne.
past time : compositeur,, le panel est bien plus large, en réalité. ancien idol en corée, samuel sait chanter, rapper, danser et, à l'évidence, interprêter. aujourd'hui plus en retrait, il compose pour les autres pour continuer à rêver et exercer ce pour quoi il est fait.
orientation : bisexuel,, les courbes n'importe guère quand les âmes se rejoignent avec candeur.
address : greenhill,, appartement #23.
code couleur : en nn2.
nbre de mots : entre 400 et 800 mots.

pronom irl : she, elle.
pronom perso : he, il.
trigger warning : bullying, grossophobie, anorexie, atélophobie.
availability :
can i help you (samuel) E1ea46aa8bd5397ca687cfacc92f41fa6fada9d9
available.

noeh #04 + ua,,
peyton #01,, may #01,,
you?,, you?

rps : 69
en vrac :
can i help you (samuel) 6745a1c33398d95d69bae4c0f59b9dbfd21dc8a3 can i help you (samuel) 98b7cf032211f4f4af78c298d29fce635827ac5f
samuel a été idol durant près de cinq ans, il sait jouer de la guitare et du piano, il sait parler l’anglais et le coréen couramment et se débrouille en japonais, il aime beaucoup lire, il dort très peu, compose beaucoup trop, il adore les manèges à sensations fortes, il adore manger mais avec ses problèmes à l'adolescence il fait toujours attention, il a rarement froid et se couvre peu l'hiver, il a une fossette à la joue quand il rit et sourit et il dit que c'est son atout charme, il prend soin des plus jeunes et aime bien les embêter, il a peur des gros oiseaux, etc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Ven 2 Sep - 21:30

we’ll be dancin with the shadows in the night feel the adrenaline, acceleration in the course - - @Sirius Hatcher


outfit,, Les mots s’échangent avec une facilité agréable tandis que la route défile. La curiosité se fait de parts et d’autres et Sam interroge Sirius quant au fait qu’il habite Weymouth depuis toutes ces années. Il acquiesce en l’écoutant lui répondre, ignorant toutefois si lui-même serait capable de vivre autant de temps dans un même endroit… A moins que ça ne soit l’Australie, sûrement. Son rêve d’enfant d’y revenir, de se perdre dans ses rues, sur ses plages. Cela fait bien longtemps maintenant.
— Oui, les habitudes… C’est vrai que c’est rassurant de savoir comment se déroulent les choses.
Il ne peut guère démentir lorsqu’il est le premier à ordonner certaines choses afin que rien ne change. Pourtant, il suffit de si peu pour que tout vienne à être bousculé.
— J’ai pas mal voyagé, mais surtout lors de la tournée que l’on a effectuée avec mon groupe. On a fait plusieurs pays d’Asie, d’Europe et de l’Amérique, surtout les capitales à dire vrai. Cela dit, même si je suis parti de Corée, j’ai vécu une partie de mon enfance en Australie.
C’est de cette façon que le jeune homme enchaîne quelques minutes après sur la suite de son histoire. Un morceau. Une part de lui-même qui erre à la recherche de sa moitié. Il aimerait tant le serrer dans ses bras, ou seulement lui raconter cette mésaventure qui n’arrive qu’à lui ; mais Noeh n’est qu’un prénom supplémentaire dans cette ville. Noeh n’est qu’une silhouette qu’il n’a pas encore eu la force de ramener à lui.
Sam esquisse une moue de travers, passe une main dans sa nuque en entendant Sirius. Il n’a pas tort. C’est une drôle d’histoire, après tout. Quel genre de personne accepte d’être quitté ? Sam. Sam parce que sa confiance en lui n’a jamais frôlé les pourcentages élevés.
— Je vais bien, enfin, je crois ? Je n’en sais trop rien. Mais merci, c’est gentil. Je pense que… j’ai voulu aller trop vite et, avec son passé, je l’ai effrayé. C’est un peu bizarre de débarquer ainsi sans rien dire, non ?
Il hausse légèrement les épaules en souriant un peu avant de reporter son attention sur les kilomètres qui défilent. A son tour, il joue la carte de la curiosité pour savoir ce qui a amené Sirius à s’arrêter sur la bande d’urgence pour l’aider. Peut-être que lui aussi avait besoin de changer d’idées et, comme il le lui a dit, Sam et sa moto maudite sont tombés au bon moment sur son chemin.
— En fait, je crois que je ferais peut-être mieux de te dénoncer.
Il relève la plaisanterie en secouant son téléphone portable sans jamais penser à faire le numéro de la police. Sam abandonne un soupir en reprenant la parole.
— Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j’ai l’impression que le destin nous a fait rencontrer pour nous raconter combien nous ne sommes pas doués pour l’amour. Tu… tu veux en parler davantage ?
Bien qu’ils ne se connaissent encore qu’à peine, parler avec des inconnus est parfois plus aisé pour réussir à vider son sac. Qui sait ? Sam songe déjà à proposer une bière à Sirius pour le remercier quand ils seront arrivés à destination.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
can i help you (samuel) E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : can i help you (samuel) CaAleuIP_o
can i help you (samuel) ZhSEPfcd_o
can i help you (samuel) DFkzgUn8_o
can i help you (samuel) 7XVYzRpU_o
can i help you (samuel) P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
can i help you (samuel) Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250can i help you (samuel) B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Lun 12 Sep - 17:41



‘’can i help you‘’
mai 2022. feat. @Samuel Yang

Tu ne t’attendais pas à ça. Absolument pas. Pourtant en jouant les preux chevaliers, tu chamboules ta journée, mais surtout tu fais une agréable rencontre. Il est pas méchant Samuel, il est même intéressant et un brin divertissant. Il t’empêche de songer à elle, aux conneries que tu t’apprêtais à faire. À tout ce qui te ressemble pas. Tu l’écoutes, tu échanges avec lui et ça te fait du bien. Tout se fait naturellement et tu apprécies. Toute façon, tu es une bonne pâte, tu es sociable Sirius, ce n’est pas nouveau. Souriant à ses paroles, oui la routine ça te réconforte, tu ne peux le nier. Tu as besoin de tes habitudes, de connaître ce qui t’entoure. Bien sûr, tu aurais pu tout plaquer et partir ailleurs. Est-ce que tu aurais eu peur ? Un brin oui, mais y a l’excitation qui va avec. Toute façon, ce n’est pas prévu, pas à l’ordre du jour. Surtout pas maintenant. « attend, attend, tu as dit un groupe ? » tu le regardes un instant, c’est mal car tu dois faire attention à la route, mais il t’intrigue. Est-ce que tu aurais mal compris ce qu’il t’a dit avant ? Tu essaies de te souvenir, « Samuel, il faut que tu m’en dises plus, tu m’intrigues fortement. » ce bonhomme a l’air d’avoir du bagage, du vécu et ça t’intrigue fortement. Il te parle d’un pays, puis d’un autre, mais surtout d’un groupe. Soit tu as loupé une information, soit il n’a pas tout dit. Aurais-tu une célébrité à bord de ton véhicule ? Et tu n’en saurais rien ? Éventuellement. Toute façon, toi tu n’es pas un connaisseur en matière de musique. Tu es resté assez old school, ce n’est pas plus mal sur certains points, mais tu sais que tu devrais t’ouvrir un peu plus. Histoire de changer ta routine. C’est ce que tu fais en découvrant Samuel d’une certaine manière, tu changes tes habitudes. « Hum.. pas faux, mais bon c’est aussi une belle déclaration. Après je ne connais pas votre histoire, et je t’avouerais que je suis un piètre amoureux. Je trouve juste que ton geste est fort, puis tu vas partir à sa reconquête non ? » tu as l’impression de vivre l’une de ces histoires digne des grands romans ou de films. Toi le mec qui ne comprend rien à l’amour, qui l’a toujours attendu, mais qui n’est jamais venu. Jusqu’à là. Maintenant qu’il est entré dans ta vie, tu ne sais plus trop quoi faire. Tu regardes Samuel, souriant, comme s’il allait le faire. Tu lui dirais bien chiche, mais tu le vois rire et suis le pas. Après tout, il ne risque rien avec toi, bon d’un côté ce que tu allais faire.. ce n’est pas très Sirius. Très légale non plus. Pour ça, que tu as bien fait de changer d’avis en cours de route. « Je crois aussi, je veux bien t’en parler à condition que tu en fasses de même ! » pourquoi tu serais le seul à parler après tout ? « Elle fut ma meilleure amie, elle m’a avoué ses sentiments et j’ai réagi en crétin. » parfait crétin, y a pas d’autres mots pour désigner ta réaction. « Sauf que depuis.. j’pense qu’à elle et j’crois j’ai compris qu’en fait, eh bah je suis dingue d'elle » et tu lui as rien dit. Tu es juste mort de trouille. Digne d’une poule mouillé.  « alors gros psychopathe ou juste idiot ? » que tu lui demandes, un clignotant à droite, tu suis ta route bien gentiment. Gardant Samuel dans ton champ de vision, ainsi que la route.  
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Yang
three steps above heaven
Samuel Yang
lost and insecure
posts : 341
pseudo : ananas.
id card : christopher bang,, every (ava),, ross (sign).
can i help you (samuel) Quotes10
age : vingt-cinq ans,, les bougies allumées sont soufflées années après années emportant peut-être la dysphorie de son coeur.
civil status : célibataire,, le coeur et les sentiments toujours étreints pour la même personne.
past time : compositeur,, le panel est bien plus large, en réalité. ancien idol en corée, samuel sait chanter, rapper, danser et, à l'évidence, interprêter. aujourd'hui plus en retrait, il compose pour les autres pour continuer à rêver et exercer ce pour quoi il est fait.
orientation : bisexuel,, les courbes n'importe guère quand les âmes se rejoignent avec candeur.
address : greenhill,, appartement #23.
code couleur : en nn2.
nbre de mots : entre 400 et 800 mots.

pronom irl : she, elle.
pronom perso : he, il.
trigger warning : bullying, grossophobie, anorexie, atélophobie.
availability :
can i help you (samuel) E1ea46aa8bd5397ca687cfacc92f41fa6fada9d9
available.

noeh #04 + ua,,
peyton #01,, may #01,,
you?,, you?

rps : 69
en vrac :
can i help you (samuel) 6745a1c33398d95d69bae4c0f59b9dbfd21dc8a3 can i help you (samuel) 98b7cf032211f4f4af78c298d29fce635827ac5f
samuel a été idol durant près de cinq ans, il sait jouer de la guitare et du piano, il sait parler l’anglais et le coréen couramment et se débrouille en japonais, il aime beaucoup lire, il dort très peu, compose beaucoup trop, il adore les manèges à sensations fortes, il adore manger mais avec ses problèmes à l'adolescence il fait toujours attention, il a rarement froid et se couvre peu l'hiver, il a une fossette à la joue quand il rit et sourit et il dit que c'est son atout charme, il prend soin des plus jeunes et aime bien les embêter, il a peur des gros oiseaux, etc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Dim 18 Sep - 11:26

we’ll be dancin with the shadows in the night feel the adrenaline, acceleration in the course - - @Sirius Hatcher


outfit,, A l’évidence, bien qu’il déclare cela sans plus d’effervescence que l’on énonce un fait, Sam remarque vite la curiosité de Siris en ce qui concerne sa carrière. Il en rit légèrement, se plongeant à son tour dans ces souvenirs qui ne sont finalement pas si éloignés que ça. L’arrêt du groupe est très récent, remontant à peine un mois ou deux avant son arrivée à Weymouth.
— Tu connais la musique pop coréenne ? Et bien, j’ai fait partie d’un groupe d’idols durant presque cinq ans. La danse, le chant, la composition, les sorties et les tournées, tout le bagage quoi. C’est pour ça que j’ai beaucoup voyagé, je n’ai pas de mérite.
Bizarrement, au fond de lui, Sam sent encore bouillonner son désir d’aventures. Même si les conditions n’étaient pas toujours aisées, il a quand même vécu cinq années incroyables qui lui ont permis d’évoluer et de grandir.
— Aujourd’hui, je suis encore dans l’agence qui nous a formé, mais je travaille dans l’ombre. Je compose pour les autres… Enfin, j’essaie.
Bien sûr, la suite de la conversation permet de comprendre ce qui empêche, d’une certaine manière, le jeune homme d’écrire, de jouer. Ses pensées sans cesse tournées vers l’amour, il perd le fil du reste. Et puis, le problème étant qu’il ne parvient même pas à composer. Les pages demeurent vides à l’instar de son esprit. C’est pour cela qu’il avait choisi de prendre sa moto pour partir un peu, explorer ailleurs ; chercher l’inspiration.
— Oui, sûrement. Je ne sais pas très bien comment m’y prendre, à vrai dire. Je pense qu’il a besoin de respirer un peu, sans moi.
Sam glisse une main dans sa nuque, son regard perdu dans le paysage qui défile à tout allure. Après tout, s’il a accepté que Noeh le quitte, que peut-il faire d’autre ? Attendre un quelconque signal ? Quels sont les sentiments de son cadet à son égard ? Les questions tournent en une boucle infernale dans son esprit hanté par tout cela.
Néanmoins, quand Sirius parle de sa propre histoire, Sam laisse son regard se reporter sur sa silhouette. Accord tacite entre eux d’échanger sur ces relations dans lesquelles ils ne semblent pas plus doués l’un que l’autre.
— Qu’est-ce que tu as fait ? Et non, je ne pense pas que tu sois psychopathe ou idiot. J’imagine que tu as eu peur de reconnaître tes propres sentiments pour elle. Si elle était ta meilleure amie, tu dois sans doute te demander à quel moment ton regard a changé sur elle…
Il lui adresse un léger sourire comme pour l’encourager à parler davantage sans pour autant le forcer. Sam, de son côté, s’interroge de par où commencer en ce qui concerne ce garçon qui fait battre son cœur depuis plusieurs mois à présent.
— Pour moi, je l’ai rencontré… par hasard. En fait, je fuyais des paparazzis et je suis monté dans le premier taxi qui s’est présenté. C’était le sien et j’ai changé la direction de son chemin. On s’est retrouvé deux autres fois, des coïncidences, jusqu’à ce que je l’invite à manger.
Des moments cocasses qui ont fini par les rapprocher petit à petit. Une attirance qui est née, d’abord du côté de Sam, avant de s’étendre progressivement.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
can i help you (samuel) E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : can i help you (samuel) CaAleuIP_o
can i help you (samuel) ZhSEPfcd_o
can i help you (samuel) DFkzgUn8_o
can i help you (samuel) 7XVYzRpU_o
can i help you (samuel) P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
can i help you (samuel) Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250can i help you (samuel) B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Lun 26 Sep - 18:34



‘’can i help you‘’
mai 2022. feat. @Samuel Yang

Tu es de plus en plus surpris par la tournure de la conversation. Comprenant qu’apparemment, tu as une célébrité à bord de ta voiture. Eh, bah, tu ne t’attendais pas à ça, oh non. Tu écoutes ce qu’il te dit, toi la musique ce n'est pas trop ton dada. Tu en écoutes, ce qu’il passe à la radio, plus souvent des vieux tubes, tu te reconnais beaucoup dans la musique d’avant. Le vieux rock, tout ce qui est moderne avec des nanas qui se déhanchent ce n’est pas ta tasse de thé. Tu ne critiques pas pour autant, tous les goûts sont dans la nature, alors non, tu ne connais pas la musique pop coréenne, tu lui as signalé d’un signe de tête. « et ça te plaît d’être dans l’ombre ? d’écrire pour les autres ? Ça te manque pas la scène, le public tout ça ? » tu l’apprécies de plus en plus le gamin. Parce que ouais pour toi il reste un gamin, tu présumes qu’il est jeune et si c’était une erreur ? C’est mal de prétendre sans savoir, ta mère t’a appris à ne pas juger à la première apparence. Qu’importe, tu aimes dire le gamin, et même s’il est plus vieux que toi, il peut rester le gamin. Tu l’en as décidé ainsi. En attendant, le gamin a vu plus de choses que toi, pas que ça soit une compétition, mais faudrait que tu te bouges un peu. Que tu vives des aventures, que tu aies des choses à raconter à ta future descendance… bon on en est pas encore là, mais un jour viendra. Ouais, un jour, tu aimerais bien te poser, fonder une famille, avoir des marmots qui courent partout. Ou bien, tu pourrais jouer le tonton, tu peux être doué pour ça. Tu laisses vagabonder ton esprit, tout en écoutant Sam. « Me demande pas à moi, je suis un piètre interprète de l’amour, je ne fais qu’énoncer ce qu’on voit souvent dans les films ou livres, » tu restes cependant persuadé que le geste de Samuel est beau, il en faut du courage pour débarquer ici, surtout par amour. Être prêt à tout plaquer, changer de vie, tu ne sais pas si tu en serais capable… et puis surtout se faire plaquer, parce qu’il ne faut pas oublier la chute de l’histoire, il n’a pas eu la fin heureuse qu’il attendait. Enfin pas encore, tu ne doutes pas qu’elle finisse par arriver. « J’ai rien fait, j’ai été incapable de lui dire, parce qu’à l’époque, je ne pensais pas ressentir ça. J’ai attendu l’amour toute ma vie, vivre une histoire comme mes parents, alors qu’au final, elle se trouvait sous mes yeux. » Tu parles sincèrement face à Sam, étrange ? Peut-être, mais il a raison ça fait du bien de se livrer à un inconnu. « comme quoi l’amour est bien mesquine par moment... » tu en apprends de plus en plus, il aura fallu que ton père soit dans une situation critique, mais pire encore, qu’elle t’avoue ce qu’elle ressentait et qu’elle soit proche d’un autre. Assez pour que tu sois jaloux. Jalousie, un nouveau sentiment pour toi. Une prise de conscience, qui ne fait pas que du bien. Tu souffles et continues de voir les paysages défiler sous tes yeux. « à ce que je comprends, tu as souvent pris les devant dans votre relation. C’est que tu es sacrément courageux Sam, » tu ne sais pas si tu pourrais en faire de même, tout avouer ? Tu n’es pas encore prêt, pourtant, tu sais qu’à un moment, tu le devras. Tu devras lui dire ce que tu ressens, mais es-tu prêt ? L’avenir nous le dira. 
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Yang
three steps above heaven
Samuel Yang
lost and insecure
posts : 341
pseudo : ananas.
id card : christopher bang,, every (ava),, ross (sign).
can i help you (samuel) Quotes10
age : vingt-cinq ans,, les bougies allumées sont soufflées années après années emportant peut-être la dysphorie de son coeur.
civil status : célibataire,, le coeur et les sentiments toujours étreints pour la même personne.
past time : compositeur,, le panel est bien plus large, en réalité. ancien idol en corée, samuel sait chanter, rapper, danser et, à l'évidence, interprêter. aujourd'hui plus en retrait, il compose pour les autres pour continuer à rêver et exercer ce pour quoi il est fait.
orientation : bisexuel,, les courbes n'importe guère quand les âmes se rejoignent avec candeur.
address : greenhill,, appartement #23.
code couleur : en nn2.
nbre de mots : entre 400 et 800 mots.

pronom irl : she, elle.
pronom perso : he, il.
trigger warning : bullying, grossophobie, anorexie, atélophobie.
availability :
can i help you (samuel) E1ea46aa8bd5397ca687cfacc92f41fa6fada9d9
available.

noeh #04 + ua,,
peyton #01,, may #01,,
you?,, you?

rps : 69
en vrac :
can i help you (samuel) 6745a1c33398d95d69bae4c0f59b9dbfd21dc8a3 can i help you (samuel) 98b7cf032211f4f4af78c298d29fce635827ac5f
samuel a été idol durant près de cinq ans, il sait jouer de la guitare et du piano, il sait parler l’anglais et le coréen couramment et se débrouille en japonais, il aime beaucoup lire, il dort très peu, compose beaucoup trop, il adore les manèges à sensations fortes, il adore manger mais avec ses problèmes à l'adolescence il fait toujours attention, il a rarement froid et se couvre peu l'hiver, il a une fossette à la joue quand il rit et sourit et il dit que c'est son atout charme, il prend soin des plus jeunes et aime bien les embêter, il a peur des gros oiseaux, etc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Sam 8 Oct - 11:37

we’ll be dancin with the shadows in the night feel the adrenaline, acceleration in the course - - @Sirius Hatcher


outfit,, Avec beaucoup d’humilité, Sam n’a jamais cherché à se faire voir en tant que célébrité. Même lorsqu’il jouait dans de grandes salles, le jeune homme n’a jamais considéré être plus important que n’importe qui d’autre. Cela n’est pas dans son caractère qui, plutôt, a cette tendance à se rabaisser.
— C’est la solution que j’ai choisie pour me permettre de prendre un peu de distance avec tout ça, je crois que j’en avais besoin… mais parfois j’y pense et le sentiment d’être sur scène, voir l’enthousiasme du public, c’est quelque chose qui me rend nostalgique.
Même si cela ne fait que peu de temps que Samuel a quitté le feu des projecteurs. Dans l’immédiat, avec la situation amoureuse dans laquelle il se trouve, il a conscience de ne pas être prêt à remonter sur les planches. Il souhaite composer pour les autres avant de, peut-être, parvenir à composer à nouveau pour lui.
Les souvenirs des voyages, de toutes les découvertes qu’il a pu faire, avec son groupe, mais aussi seul, sont des moments qu’il n’oubliera jamais. Rencontrer des fans du monde entier, s’abreuver de leurs encouragements, vibrer au son de la musique de leurs applaudissements – en avoir une reconnaissance si puissante ! Cela fait doucement sourire le garçon qui reprend ses mots sur sa relation avec Noehran.
— Alors tu es un grand romantique ? Si tu parles de films et livres de romance.
ça tombe bien, car Sam est lui aussi attaché à ce genre littéraire.
— On ne remarque pas toujours ce qui est sous nos yeux. C’est bien souvent une fois que les personnes s’éloignent qu’on se dit qu’on aurait dû agir autrement… Il n’est jamais trop tard pour que tu la retrouves, si ? Elle t’a avoué son amour, elle ne l’oubliera pas.
Souvent, Sam est plus optimiste pour les histoires des autres que pour les siennes. Il aimerait des happy ends pour raviver des cœurs qui ont assez souffert pour être encore tourmentés. Quelque part, en ce qui le concerne avec Noehran, c’est sûrement pour cela qu’il a accepté qu’il le quitte. Soucieux de son bien-être avant le sien et il ne s’attend pas aux paroles de Sirius.
Lui, courageux ? Il s’en étonne un instant, les sourcils qui se haussent sans qu’il ne puisse en dire quoi que ce soit. Il se remet bien dans son siège, n’en sait trop rien s’il est question de courage ou de sacrifice.
— Je veux juste qu’il soit heureux.
Et si ce bonheur brille par mon absence, alors qu’il en soit ainsi.
En-dehors de son meilleur ami en Corée, Sam n’a jamais autant parlé de sa relation avec quelqu’un. Le regard qu’apporte Sirius dessus est nouveau et le jeune homme lui en est reconnaissant d’une certaine manière. Cette drôle de rencontre au bord de la route est dans le fond chaleureuse, agréable. Puis, comme il vient juste de débarquer en ville, Sirius est l’une des premières personnes avec qui il noue une petite accroche de la sorte.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Hatcher
run boy run
Sirius Hatcher
lost and insecure
posts : 506
pseudo : same.
id card : sharman (ethereal)
multinicks : theo (teller) & edwin (claflin).
can i help you (samuel) E668e2cb41b5c9bea1bc2138baff39fc3553a6b3
age : trente deux ans sinon rien
civil status : en union libre avec sa main droite.
past time : professional nerd.
orientation : girls like you (emeriaphile)
address : (50) greenhill
code couleur : #339999
nbre de mots : depends on my mood. (500/800)

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : paternal disease.
mes récompenses : can i help you (samuel) CaAleuIP_o
can i help you (samuel) ZhSEPfcd_o
can i help you (samuel) DFkzgUn8_o
can i help you (samuel) 7XVYzRpU_o
can i help you (samuel) P2F1rEK2_o

availability :
Run boy run!
This world is not made for you
can i help you (samuel) Tumblr_ox96jcJk6T1w56pcjo5_250can i help you (samuel) B362f201eede8a263f59e37cecd652f9885735db

((emrius (5) • you ))

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Mar 18 Oct - 16:10



‘’can i help you‘’
mai 2022. feat. @Samuel Yang

Est-ce que tu es du genre à parler de toi ? Pas vraiment. Pourtant, tu as cet inconnu, plus si inconnu à présent, dans ta voiture. Ce petit gars qui te parle de sa vie, de ses aventures. Cette célébrité si tu en crois ses propos, lui qui a vu du pays, qui a découvert de nouvelles cultures. Lui, qui se tient là dans ta voiture, sans broncher, sans te juger. Lui, vers qui tu sembles de confier, c’est surprenant. Surtout pour toi, tu n’es pas du genre à t’épancher, mais là. Là, ça se fait d’une façon naturelle. Vous restez dans le flou, pas trop dans les détails, assez pour savoir quoi dire à l’autre. Tu l’écoutes te parler de ses passions, du fait que la scène ne lui manque pas autant que tu aurais cru. Être dans l’ombre, ce n’est pas fait pour tout le monde. Pas que tu en saches quelque chose, car après tout, tu ne connais rien de tout ça. Ce n’est pas ton monde. Oh que non. « J’espère que tu retrouveras cette ambiance un jour, je te le souhaite. » tu es sincère dans tes propos. À quoi bon lui dire le contraire ? Il a pas l’air méchant et tu sens dans ta voix qu’il est sincère, authentique. Alors, oui tu lui souhaites qu’il retrouve tout ce qu’il a connu, cette passion qui l’anime. Un peu comme toi face à un ordinateur, mais toi tu aimes être derrière, dans l’ombre si on peut dire. Et les sujets dérivent, ça te déplaît pas, bien au contraire, il est cool. Il te surprend par ses questions et tu te surprends à lui répondre, facilement. Lui parler d’Emeria, de la situation qui se passe entre vous. De cet amour qui grandit en toi. Toi le romantique ? Pas vraiment, mais tu en as vu et lu des choses. « Je me qualifie pas de romantique, mais j’aime bien me tenir au courant, » que tu lui rétorques. Parce que des gestes romantiques, tu en as pas fait beaucoup dans ta vie. L’écoutant toujours, tout en faisant attention à ta route. « Je sais pas, pour ça, il faudrait que je lui avoue tout et je n’ai pas ton courage. » que tu lui rétorques. Ça te semble facile d’en parler, de conseiller les autres, mais lorsqu’il s’agit de toi. D’agir contrairement, c’est différent. Et s’il avait tort ? Si elle avait tourné la page sur tout ça, sur ses sentiments pour toi. Tu ne sais pas trop quoi en penser. Tu préfères mettre cela de côté, un jour peut-être… mais pas pour le moment. Tu tournes à nouveau, le quartier qui se dessine enfin. Tu te gares sur le bas côté, « On est arrivé, » que tu lui lances, ça t’ennuies un peu de le laisser et de terminer cette charmante conversation, mais tu n’y peux rien. Chaque chanson doit avoir une fin, ce n’est pas pour autant que tu n’en apprécies pas la musique. « Je m’attendais pas à cette rencontre Sam, mais j’y ai pris plaisir. Tiens j’te donne mon numéro, si jamais tu veux discuter et surtout me tenir au courant pour ta moto ! » que tu lui dis, tendant ton téléphone sur un bout de papier. Oui, à l’ancienne, mais tu dois avoir des cartes de visite par rapport au boulot. « Et tu sais, c’que tu fais c’est beau. Digne d'un grand romantique. J’espère que vous serez tous les deux heureux. » parce que lui aussi mérite le bonheur. Tout sacrifier pour se retrouver sans l’être aimé.. c’est quelque chose que tu n’es pas prêt de faire. Oh que non.


Spoiler:
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Yang
three steps above heaven
Samuel Yang
lost and insecure
posts : 341
pseudo : ananas.
id card : christopher bang,, every (ava),, ross (sign).
can i help you (samuel) Quotes10
age : vingt-cinq ans,, les bougies allumées sont soufflées années après années emportant peut-être la dysphorie de son coeur.
civil status : célibataire,, le coeur et les sentiments toujours étreints pour la même personne.
past time : compositeur,, le panel est bien plus large, en réalité. ancien idol en corée, samuel sait chanter, rapper, danser et, à l'évidence, interprêter. aujourd'hui plus en retrait, il compose pour les autres pour continuer à rêver et exercer ce pour quoi il est fait.
orientation : bisexuel,, les courbes n'importe guère quand les âmes se rejoignent avec candeur.
address : greenhill,, appartement #23.
code couleur : en nn2.
nbre de mots : entre 400 et 800 mots.

pronom irl : she, elle.
pronom perso : he, il.
trigger warning : bullying, grossophobie, anorexie, atélophobie.
availability :
can i help you (samuel) E1ea46aa8bd5397ca687cfacc92f41fa6fada9d9
available.

noeh #04 + ua,,
peyton #01,, may #01,,
you?,, you?

rps : 69
en vrac :
can i help you (samuel) 6745a1c33398d95d69bae4c0f59b9dbfd21dc8a3 can i help you (samuel) 98b7cf032211f4f4af78c298d29fce635827ac5f
samuel a été idol durant près de cinq ans, il sait jouer de la guitare et du piano, il sait parler l’anglais et le coréen couramment et se débrouille en japonais, il aime beaucoup lire, il dort très peu, compose beaucoup trop, il adore les manèges à sensations fortes, il adore manger mais avec ses problèmes à l'adolescence il fait toujours attention, il a rarement froid et se couvre peu l'hiver, il a une fossette à la joue quand il rit et sourit et il dit que c'est son atout charme, il prend soin des plus jeunes et aime bien les embêter, il a peur des gros oiseaux, etc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel) Dim 6 Nov - 20:25

we’ll be dancin with the shadows in the night feel the adrenaline, acceleration in the course - - @Sirius Hatcher


outfit,, Si Sirius n’a de cesse de le qualifier de courageux par son geste romantique, jusqu’à présent, Sam n’a jamais tout à fait regarder la situation de cet œil-là. C’est nouveau pour lui, d’avoir l’avis extérieur d’une personne qu’il vient tout juste de rencontrer. Quelque part, avoir échangé sur leurs relations respectives aide à y voir un peu mieux. Mais loin d’être suffisamment à l’aise pour accepter ces mots, Sam secoue légèrement la tête en riant, nerveux.
— Je ne crois pas que le courage puisse se quantifier comme ça.
Et qu’importe à présent que la voiture s’est engagée dans la ville de Weymouth. Rejoindre le quartier d’habitation de Sam n’est pas long. Leur épopée s’arrête là et Sam remarque que son téléphone portable n’a toujours pas sonné ; aucunes nouvelles. Heureusement que Sirius s’est garé sur le côté pour l’inviter à prendre la route avec lui. Sinon, qui sait combien de temps il serait encore resté au beau milieu de nul part avec sa moto en panne ?
— Merci encore pour ton aide, c’est vraiment gentil.
Il est un peu étonné du morceau de papier tendu dans sa direction mais il n’hésite pas à s’en saisir. La discussion avec son interlocuteur a été naturelle et, visiblement, ils semblent s’être bien entendus que ce soit d’un côté ou de l’autre.
Une main sur la portière pour sortir du véhicule, Sam sourit doucement à l’optimisme qui enivre l’habitacle durant quelques brèves secondes.
— Et moi, j’espère que tu arriveras à lui parler.
Parce qu’il serait dommage de passer à côté d’une belle histoire d’amour. Sam ne peut pas croire que la relation de Sirius avec la demoiselle qu’il aime s’arrête à tout ça. Toutefois, hormis l’avoir aujourd’hui écouté et plus ou moins conseillé, il ne peut pas faire grand-chose de plus.
Il s’extirpe finalement de la voiture en lui faisant un signe de la main en guise d’au revoir. Dès lors qu’il n’aperçoit plus l’automobile, ses prunelles viennent s’étendre sur le bâtiment dans lequel il a loué son appartement. Peut-être parviendra-t-il à composer quelque chose ce soir-là, le dos courbé au-dessus de son bureau. Les pensées s’acheminent interminablement vers Noeh, le coeur en vrac. Il soupire et n’a pas le temps de grimper dans les étages qu’enfin son téléphone affiche le numéro de la dépanneuse.
On dit qu'il n’est jamais trop tard, n’est-ce pas ?

Spoiler:
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


can i help you (samuel) Empty
· Re: can i help you (samuel)

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
can i help you (samuel)
TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Charlestown