Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Ian - "Nothing to lose but something to gain"


TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

it starts with goodbye

 :: 

back to the start again


Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 11:28


Ian Cole
ft. Park Chanyeol | Be Happier

âge, lieu de naissance : Il est né le 10/04/1994 à Uckfield. Il y est resté toute sa vie avant de prendre son envol pour étudier. Il aurait pu y rester mais, il avait l’impression d’étouffer, coincé dans un environnement toxique. Ayant besoin de changement et d’un nouveau départ, il est parti. Définitivement origines, nationalité : Il est anglais. On lui pose souvent la question « d’où viens-tu ? » et, lorsqu’il répond naturellement qu’il vient d’Angleterre, on lui lance presque à chaque fois un regard confus. Il faut dire que les traits de son visage ne concordent vraisemblablement pas à ceux d’un Anglais « basique » d’après certaines personnes... Son père est anglais d’origine coréenne et sa mère, anciennement Madame Cho, est coréenne. occupation, situation financière : £££ Il est professeur des écoles. Cette année, c’est une classe de GS qu’il gère. Ian aime les enfants depuis toujours mais il a vite senti que ça serait difficile pour lui d’être père, ce métier lui permet ainsi de s’épanouir grâce aux rires et sourires d’enfants qui ne sont pas les siens mais qu’il apprécie énormément. Il gagne normalement ta vie, il n’est pas dépensier alors il a déjà mis de l’argent de côté. Il ne sait pas encore à quoi ça va lui servir même s’il rêve d’avoir son petit cocon, avec la bonne personne. Et un chien ? statut civil, orientation : Célibataire et homosexuel. Ce n’est pas toujours évident même s’il a fait la paix avec son orientation sexuelle. Ce n’est pas quelque chose qu’il crie sur tous les toits pour autant, surtout pas devant des parents d’élèves. Il sourit poliment lorsqu’on lui propose de rencontrer la fille d’un ami. Il n’a pas été en couple depuis un petit moment, ses dernières peines de cœur ont suffi. situation familiale : Son père et sa mère sont toujours mariés et heureux ensemble. Il les regarde toujours avec admiration, se demandant quel est leur secret. Pourquoi est-il encore célibataire ? Pourquoi est-ce qu’il ne fait que croiser la route des mauvaises personnes ? Il a également une grande sœur mais, celle-ci est partie vivre au Canada avec son mari. pêché mignon : S’il a besoin d’un café le matin pour démarrer sa journée, il raffole également du chocolat chaud. Boisson chaude qu’il considère moins charismatique qu’un café bien noir et dont il se réserve donc quand il est seul. Il aime le bon vin, le chocolat et le pain avec la glace à la vanille ce que tout le monde ne comprend pas ? saison préférée : L’hiver. Il adore se poser devant un livre, un chocolat chaud ou un café fumant à côté de lui. Aussi, il aime se poser sur le canapé, devant un film ou une série, emmitouflé dans un plaid. Le froid est également une bonne excuse pour sortir avec des pulls trois fois trop grands… Qu’il porte parfois l’été… parce qu’il est un peu fou. endroit favori : Sa salle de classe. Une salle remplie des dessins des enfants dont il s’occupe et qu’il voit si souvent. Chaque début d’année est une nouvelle épreuve et chaque fin d’année lui déchire le cœur. Pourtant, l’aventure vaut toujours la peine d’être vécue et chaque rencontre avec les petits lui remplit le cœur d’une joie indescriptible. à Weymouth depuis : 2 ans. Il est venu ici pour s’éloigner de sa ville natale. Pour s’éloigner des personnes qu’il côtoie depuis toujours mais qui ne lui apportent que du négatif. Il a eu envie de recommencer ailleurs, sur de nouvelles bases. C’est ainsi qu’il a débarqué à Weymouth pour enseigner dans cette charmante école. Tout se passe bien, même s’il cherche encore ses marques. Même si quelque chose lui manque, un appartement rempli peut-être ? traits de caractère : Avenant – Réservé – Patient – Influençable – Calme – Solitaire – Passionné – Travaille trop – Prudent - Méfiant – Attentionné – Peur des jugements – Empathique

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? Si on lui avait posé la question quelques années plus tôt, il aurait eu du mal à répondre. Toute personne connait ce moment difficile où la vie d’adulte est devant soi et que les décisions les plus difficiles sont à prendre. Il n’a pas toujours été confiant, pas très sûr de lui devant le chemin à prendre. La pression faisait peur et certaines options ont été mis de côté par dépit, ayant tendance à trop écouter ce qu’on lui raconte et ce qu’on pense de lui. Que ce soit pour son bien ou pour lui mettre des bâtons dans les roues. Il a finalement remarqué que c’était le cas pour beaucoup de ses amis... Il était le bon copain, trop gentil mais surtout trop c*n. Toujours là pour les autres mais jamais personne pour lui… Maintenant qu’il a trouvé un métier qui le passionne, il considère être heureux. Il pourrait l’être d’avantage, il le sait. Il le sent. Beaucoup de choses essentielles lui manquent. Si certaines personnes ne rêvent pas de se marier ou de fonder une famille, ce n’est pas son cas. Il aimerait accéder à toutes ces choses mais, le pourra-t-il un jour ? Aura-t-il la chance d’être appelé papa ou devra-t-il se contenter du mot « professeur » ? Aura-t-il la chance de rencontrer la bonne personne ? Ou va-t-il continuer de se tromper en se mettant avec les mauvaises ? Sera-t-il entouré de personnes bienveillantes auprès desquelles il ne sera pas obligé de cacher ton orientation sexuelle ? Le bonheur pour lui c’est ça. Être bien dans sa peau, entouré de personnes positives et à l’écoute. Ne pas avoir peur d’être soi, et d’être accepté dans son entièreté. Avec ses qualités et ses défauts. Parce que c’est ça, être humain.

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? Pour lui, Weymouth est avant tout synonyme de nouveau départ. Il avait besoin de respirer un air différent, voir de nouveaux visages et recommencer sur de nouvelles bases. Il n’oublie pas le passé, il ne renie pas ce qu’il a vécu et encore moins sa famille. Sauf que le passé appartient justement au passé et qu’il veut avancer. Il ne veut plus être entouré de personnes toxiques qui l’ont trop longtemps influencé sans qu’il ne s’en rende compte. Weymouth est un endroit où il se sent bien, peu importe les informations qu’il accepte de donner sur sa personne. Weymouth c’est aussi cette école et tout particulièrement cette salle de classe. Il s’y sent bien ici et, il ne se voit pas partir de sitôt. Tant que le besoin de continuer dans une autre ville ne se fait pas sentir, pourquoi partir ? Ian aime ses habitudes. Le changement lui fait peur, c’est surement pour ça qu’il a mis autant de temps à se décider avant de quitter Uckfield.
Il aime son rituel chaque matin à Weymouth. Passer dans cette boulangerie pour récupérer des gourmandises, dire bonjour à ces visages familiers qu’il croise au quotidien. Il aime voir les sourires des enfants à l’école et partager des anecdotes avec ses collègues. Il aime aller dans ce cinéma pour regarder un film, ses popcorns sur les genoux. Même s’il se sent parfois bien seul, il sait qu’au moins ici, il se sent chez lui.

| before the dawn in the swelling of this storm

1.Bien que réservé et appréciant le calme, Ian n’a jamais aimé être seul et s'est toujours motivé à s’approcher des autres. Il ne voulait pas subir la solitude, il voulait la choisir. Des amis, il s’en est rapidement fait, restant aux côtés des mêmes personnes de la primaire jusqu'au lycée. Ces dites personnes le connaissaient par cœur, y compris ses failles. Ian a toujours été trop gentil, influençable et, émotif. Ses « amis » savait comment en profiter et pendant de longues années, Ian ne réalisa pas que ses liens amicaux étaient toxiques. Ce n'est qu'après le lycée qu'il ouvrit les yeux et décida de rompre contact.

2.Ian a réalisé son orientation sexuelle au lycée alors qu’il sortait avec une fille de son âge. L’attirance physique n’étant pas présente, il a vite fait le rapprochement avec les regards qu’il pouvait lancer à la gente masculine. Ses parents ont mal pris son orientation sexuelle… Puis ils ont finalement fait la paix avec cette réalité, aimant leur fils.  

3.Ses collègues ne connaissent pas son orientation sexuelle, Ian veut éviter d’être jugé ou se sentir rejeté. Il lui arrive parfois d’accepter de rencontrer des amies à ses collègues pour éviter que des rumeurs se propagent. Il n’a pourtant aucune honte mais, ça reste préférable à ses yeux.

4.Ian est créatif et aime se perdre toute notion du temps devant un carnet de croquis ou devant une toile. Plus jeune, il voulait travailler dans l’Art mais a vite été découragé, « ce n’est pas assez « stable » qu’on lui répétait. « Ça ne te mènera nulle part, tu vas perdre ton temps ! » Il a finalement décidé de devenir professeur et ne regrette pas cette décision. Enseignant en maternelle, il peut utiliser les dessins et la peinture pour occuper les enfants et tenter de les éveiller à la création et l’imagination.
Passionné par son travail, il peut y passer plusieurs heures de plus après sa fin de journée. Que ce soit pour faire un bilan sur sa journée ou préparer la suivante.

5.Il aime bien cuisiner, il ne connait pas beaucoup de recettes mais il aime apprendre. Néanmoins, il n’est pas toujours motivé car cuisiner pour une personne… ce n’est pas très motivant justement.

6.Il n’aime pas faire les magasins. Il a tendance à attendre le dernier moment pour faire ses courses et remplir ses placards et son frigo. Autant dire qu’il ne raffole pas non plus du shopping, adepte des achats en ligne.

7.Il a une bonne routine le matin. Il se lève sans difficulté, prend le temps de regarder les actualités en préparant son petit déjeuner. Il lit ensuite ses mails avant de faire une courte séance de méditation (ça a changé sa vie) puis, il prend une douche et s’habille. Il part toujours en avance pour préparer sa salle de classe et pour accueillir chaque enfant.

8.Il n’aime pas juger mais ça lui arrive naturellement et il se surprend souvent à imaginer la vie des parents de ses élèves. Il est toutefois d’accord avec le principe « il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis ».

9.Il ne supporte pas de voir un tableau avec un trait de craie mal effacé. Il est obligé de tout effacer bien comme il faut, sinon ça le stress et ça le déconcentre. Il prend toujours le temps de nettoyer à fond son tableau avant de partir (et tout le reste). Sa salle de classe est mieux rangé que son appartement...

10.Il adore la musique. Plus jeune, il passait des heures sur son ordinateur à créer des mélodies pour le plaisir. Il a fait parti d’un groupe au lycée puis à l'université même s’il a été viré de son dernier groupe… #malchanceuxenamour. Il lui arrive de participer à des scènes ouvertes et il joue souvent de la guitare chez lui, pour le plus grand plaisir de ses voisins. Il a toutefois arrêté de jouer à 3h du matin, lors de ses insomnies.

11.Il ne fume et ne boit pas énormément. Il aime bien déguster un verre de vin une à deux fois par semaine max ou sortir boire une bière avec des amis. Les années à boire plus que de raison sont derrière lui et ne lui manquent pas. Il a bien vécu, c’est avec prudence qu’il se comporte maintenant.

12.L’homme sage qu’il est maintenant ne l’a pas toujours été. Adolescent influençable, il en a fait des bêtises en grandissant... Y compris ce tatouage qu’il a fini par cacher sous un autre. Avant d’en faire deux autres. Il les cache à l’école pour ne pas être pointé du doigt par de possibles parents réfractaires.

13.Il adore aller au cinéma, son pot de popcorn sur les genoux. Il y va souvent seul, ça ne l’embête pas. Au contraire, il est sûr de choisir le film qu’il a envie de voir. Lorsqu’il aime un film, il est capable de le revoir au cinéma à deux (voir trois) reprises. Heureusement qu’il ne dépense pas trop ailleurs...

14.Il vient sur son lieu de travail en vélo. En réalité, il fait beaucoup de déplacement à vélo. De manière à faire un peu de sport mais aussi pour éviter de polluer. Il ne vit pas loin donc ça l’arrange. L’été, il préfère toutefois la trottinette électrique because trop chaud pour pédaler.

pseudo, prénom : Megxo âge, lieu de résidence : 25 ans - Sud de la France. étype de personnage : invent crédits : tumblr. avis, autres : Le forum semble si soft, ce fut difficile de résister tant il faisait les yeux doux (aaa). J’ai d’ailleurs beaucoup aimé le petit mot sur la PA ** C’est exactement ce que je cherche sur un forum, et j’ai l’impression qu’ici, c’est vraiment un endroit pour se poser et apprécier le rp comme on l’aime, sans prise de tête Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2429315756 J’espère ne pas faire de boulette dans ma fiche et j’espère que mon Ian plaira, j’ai hâte de commencer à le jouer <3.
mes récompenses


Dernière édition par Ian Cole le Sam 29 Aoû - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 11:42

bienvenue par ici Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 11:55

bienvenue parmi nous Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3980412772 bon courage pour ta fiche Ian - "Nothing to lose but something to gain" 384356521
je réserve ton avatar pour 5 jours Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2928913721
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Blake Archer
three steps above heaven
Blake Archer
lost and insecure
posts : 452
pseudo : Chonchon
id card : Byun Baekhyun (bambieyestuff)
Ian - "Nothing to lose but something to gain" YCuctUf
age : 25 ans
civil status : père célibataire
past time : fleuriste même s'il n'est pas doué + un second job (actuellement serveur dans un restaurant familial)
orientation : bisexuel
address : Greenhill
code couleur : #006699
nbre de mots : entre 600 et 1000 environ

pronom irl : elle
pronom perso : il
availability : libre ~

Ian - "Nothing to lose but something to gain" OriginalIan - "Nothing to lose but something to gain" Tenor

rps : 11
en vrac :

#1 + #2 + #3 + #4 + #5 + 6 + ...
Ian - "Nothing to lose but something to gain" Tumblr_inline_ppk3y0p7Nd1wac8ma_540Ian - "Nothing to lose but something to gain" Tumblr_inline_pcgex6naDv1vimyss_540
Every step I take I’m following your steps
Everyday I’m walking right beside you

Ian - "Nothing to lose but something to gain" 4fde5c4d2a16e6d6d0d5b50652db0389c614944cIan - "Nothing to lose but something to gain" Tumblr_inline_pci6e4wgVK1vimyss_540
Surround yourself with people
who make you hungry for life,
touch your heart and
nourish your soul

Ian - "Nothing to lose but something to gain" 486f2c3426b3b0180ee4bfe6504234f24ca7005aIan - "Nothing to lose but something to gain" Tumblr_inline_pccz1xs8441vimyss_540
I would like to travel
the world with you twice.
Once, to see the world.
Twice to see the way you see the world

Ian - "Nothing to lose but something to gain" Tumblr_inline_ppjwiqMcSh1wac8ma_540Ian - "Nothing to lose but something to gain" Tumblr_inline_pcg4wuGRLO1vimyss_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 11:58

Dans mes bras mon enfaaaaant Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3130719027 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3130719027 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3130719027 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1306960940 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1306960940 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3476268146 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3476268146 (le chat est si kikiiiii)

Bienvenuuuuue monsieur le prof ! T'es charmant... t'aimes les glaces à la menthe ? #rip
J'aime tellement ce début de fiche. Je suis trop fan, il a l'air siiiii doux... Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1973727920  j'ai tellement envie de lui faire des câlins et des papouilles et de l'envelopper dans un plaid. Promis Blake lui fera le meilleur chocolat chaud sisi Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1604204418 Je l'aime déjà fort ce bébou ;; et son endroit favori, la salle de classe ? c'est tellement adorable omg Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3191236506 Kiran l'adore déjà (et Blake aussi)(ils s'aiment déjà fort mais ils le savent pas encore)

Bon courage pour la suite de la fiche ! J'ai hâte de tout découvrir sur lui (aaa) Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2429315756 J'ai hâte de rp, hâte de mettre en place tout ce qu'on a dit, ça va être si bien, si parfait (baekfait même :p)

cadeauuuu:
(j'avoue, j'ai fondu #oopsie)
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 12:43

bienvenue Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2686097628
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 14:22

Du pain avec de la glace à la vanille mais quelle drôle d'idée. Ian - "Nothing to lose but something to gain" 705755314 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 705755314
C'est vrai qu'il semble un peu fou mais tellement adorable Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3476268146 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3476268146 aussi en tout cas c'est un plaisir de te lire. Ian - "Nothing to lose but something to gain" 649439905 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3743602018 Perso Ian me fait fondre. Ian - "Nothing to lose but something to gain" 9892398 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1478748682

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3263140722 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 503657694
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 15:04

Welcome Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2546990179 Et bon courage pour la suite de ta fiche qui commence déjà très bien Ian - "Nothing to lose but something to gain" 472624844
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 15:27

OMG je t'adore déjà, toi!  Ian - "Nothing to lose but something to gain" 843044499

Il nous faudra un bon lien!!!  Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2929304245

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!!  Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1306960940
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 17:13

Olala mais ce personnage si doux Ian - "Nothing to lose but something to gain" 812104850
Mon coeur fond Ian - "Nothing to lose but something to gain" 705755314
Bienvenue par ici Ian - "Nothing to lose but something to gain" 9892398
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 18:37

bienvenue à toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 20:28

bienvenue. Ian - "Nothing to lose but something to gain" 384356521 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 20:41

Bienvenue à toi Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2546990179 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 23:04

à en lire la section hj de ta fiche, t'as l'air d'une personne trop chou et je suis excitée de te voir validé et parmi nous Ian - "Nothing to lose but something to gain" 88421631
bienvenue Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Ven 28 Aoû - 23:23

chanyeol j'suis au sol
ce choix Ian - "Nothing to lose but something to gain" 248395423 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 606340086
bienvenue par ici Ian - "Nothing to lose but something to gain" 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Sam 29 Aoû - 14:32

Bby chanyeol Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2546990179 je suis bien curieuse de voir ce que vous avez prévu avec Chon' Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2981690375 bienvenue sur le forum en tout cas Ian - "Nothing to lose but something to gain" 503657694 et courage pour le reste de ta fiche Ian - "Nothing to lose but something to gain" 95680525 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Sam 29 Aoû - 16:15

@Josefina Venegas Merci beaucoup Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3025896804

@May Alger : Merci beaucoup pour ton message et pour la réservation de l’avatar  Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1157974072

@Blake Archer J’arriveeee Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2929304245 (tellement kiki!). Merci beaucoup beau jeune homme... Puisque la question vient de vous… j’aime en effet les glaces à la menthe ! Wink
Je suis tellement contente, j’espère que l’ensemble du personnage va te plaire, j’ai hâte qu’on puisse commencer nos incroyables aventures krkrkr Ian est impatient de se retrouver enveloppé dans le plaid avec l’option papouilles comprise : le paradis ! Il a hâte de gouter le chocolat chaud aussi, ofc ! Mooooh je fonds (encore et encore). Vivement qu’ils apprennent qu’ils s’aiment tant ! Razz
Merci beaucoup, vite qu’on puisse rp ! Ca va être baekfait, j’en doute même pas o/
Mamamia, le gif a cassé mon cerveau et mon cœur, adiooooos. « i’m gonna cry, see ya ! »

@amara wilson : Merci beaucoup !!! (cet avatar de toute beauté **)

@lindsay payne : Ce choix d’avatar oh my my Ian - "Nothing to lose but something to gain" 472624844 C’est pourtant conseillé, il y tient Razz Merci beaucoup pour ton message, ça fait tellement plaisir Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1973727920 Je suis contente, tu n’imagines même pas  Ian - "Nothing to lose but something to gain" 606340086

@andréa carter : Merci beaucoup beauté ** Je suis contente de lire ça, vous êtes adorables sur ce forum Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1973727920  

@atlas morningstar : Maaaaah qu’est-ce que j’aime lire ce genre de message hehe. J’ai hâte de parler liens dans ce cas hehe J’approuve ton avatar et le pseudo aussi, j’adoooore **  Merci beaucoup !!! Ian - "Nothing to lose but something to gain" 384356521

@sujin yoo : Oooh cette bouille Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2686097628 Merci beaucoup pour cet adorable message, j’espère que Ian va plaire Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1604204418 Ian - "Nothing to lose but something to gain" 384356521

@margaery williams : En fait, il n’y a que des avatars magnifiques sur le forum ??  Ian - "Nothing to lose but something to gain" 750863208 Merci !

@ariela marchesi : o// merci beaucouuuup

@atlas morningstar Emma  Ian - "Nothing to lose but something to gain" 843044499 Merci beaucoup!

@amalia de luca Ton avatar o// Moooh c’est tellement adorable ;; Merci beaucoup beaucoup pour ton message, ça fait plaisir à lire Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1353779778 Je suis vraiment contente d’être venue poser bagages ici, encore merci Ian - "Nothing to lose but something to gain" 384356521

@noah dwight  Le prénom Noah o/// + la bonne bouille ! Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2769098431  Ca manquait de Chanyeol par ici oooops (aaa) Merci beaucoup pour ton message <3

@thomas lee Merci beaucoup pour ton message  Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3191236506 (et merci pour les bons arguments au passage ahah). J’ai hâte de commencer ce qu’on a prévu krkrkr Ian - "Nothing to lose but something to gain" 384356521 On va se faire plaisir (aaa) Je valide tellement ton avatar au passage o/ Merci encore pour ton message !
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Sam 29 Aoû - 19:06

@Ian Cole moh merci pour l'avatar Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1973727920 aller, bon courage pour ta fiche ! Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3936437869
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Sam 29 Aoû - 19:15

bienvenueee sur le forum Ian - "Nothing to lose but something to gain" 9892398
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Sam 29 Aoû - 19:24

@Amalia De Luca Encore merciii Ian - "Nothing to lose but something to gain" 472624844

@Emilly Williams Merci beaucoup ** Ian - "Nothing to lose but something to gain" 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Dim 30 Aoû - 1:13

Welcome à weymouth
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Dim 30 Aoû - 5:41

bienvenue parmi nous Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Dim 30 Aoû - 11:47

@Hari Bishal Thaaaaank you~ Ian - "Nothing to lose but something to gain" 472624844

@Colin Parrish Merci beaucoup Ian - "Nothing to lose but something to gain" 843044499
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain" Dim 30 Aoû - 12:02

félicitations, tu es validé(e)
tout est parfait. Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2546990179
bon jeu et j'espère que oui, le forum sera à la hauteur de tes attentes. Ian - "Nothing to lose but something to gain" 3936437869
liens et rps
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. Ce sujet te permettra de regrouper tes liens, tes rps, la chronologie de ton personnage et bien d'autres choses. En réalité, il s'agit un peu d'un fourre-tout pour ton personnage. Libre à toi d'aller aussi poster dans les fiches de liens des autres membres. Si tu cherches des liens en particulier, n'hésite pas à poster dans les recherches de liens spéciales membres.

Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. Ian - "Nothing to lose but something to gain" 248395423 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

floods des groupes
Appartenir à un groupe, c'est appartenir aussi à une équipe. Une équipe composée de personnages ayant certaines caractéristiques similaires, mais elle est aussi composée de joueurs qui souhaitent peut-être échanger avec d'autres. C'est pourquoi nous avons mis en place des floods pour chaque groupe. Libre à toi de papoter les membres de ton groupe, trouver des liens, ... On vous réserve d'ailleurs quelques surprises par rapport à ça.

le système de points et les défis
Tu es joueur et tu as envie de gagner des récompenses grâce à ton activité au sein du forum ? Alors file découvrir le fonctionnement des points et recenser ceux-ci dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du hasard. Si tu souhaites ajouter un peu de piquant dans tes rps, nous te proposons les défis à réaliser. Ian - "Nothing to lose but something to gain" 352330670

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. Ian - "Nothing to lose but something to gain" 2063311400

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! On espère que tu te plaira sur take me there et que tu te sentiras à ta place. N'hésite pas à nous contacter si besoin. Ian - "Nothing to lose but something to gain" 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


Ian - "Nothing to lose but something to gain" Empty
· Re: Ian - "Nothing to lose but something to gain"

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian - "Nothing to lose but something to gain"
TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

it starts with goodbye

 :: 

back to the start again