Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blake Archer
three steps above heaven
Blake Archer
lost and insecure
posts : 452
pseudo : Chonchon
id card : Byun Baekhyun (bambieyestuff)
forever young | Blake YCuctUf
age : 25 ans
civil status : père célibataire
past time : fleuriste même s'il n'est pas doué + un second job (actuellement serveur dans un restaurant familial)
orientation : bisexuel
address : Greenhill
code couleur : #006699
nbre de mots : entre 600 et 1000 environ

pronom irl : elle
pronom perso : il
availability : libre ~

forever young | Blake Originalforever young | Blake Tenor

rps : 11
en vrac :

#1 + #2 + #3 + #4 + #5 + 6 + ...
forever young | Blake Tumblr_inline_ppk3y0p7Nd1wac8ma_540forever young | Blake Tumblr_inline_pcgex6naDv1vimyss_540
Every step I take I’m following your steps
Everyday I’m walking right beside you

forever young | Blake 4fde5c4d2a16e6d6d0d5b50652db0389c614944cforever young | Blake Tumblr_inline_pci6e4wgVK1vimyss_540
Surround yourself with people
who make you hungry for life,
touch your heart and
nourish your soul

forever young | Blake 486f2c3426b3b0180ee4bfe6504234f24ca7005aforever young | Blake Tumblr_inline_pccz1xs8441vimyss_540
I would like to travel
the world with you twice.
Once, to see the world.
Twice to see the way you see the world

forever young | Blake Tumblr_inline_ppjwiqMcSh1wac8ma_540forever young | Blake Tumblr_inline_pcg4wuGRLO1vimyss_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


forever young | Blake Empty
· forever young | Blake Ven 28 Aoû - 0:50


Blake Archer
ft. Byun Baekhyun | be happier

âge, lieu de naissance : Tu es né le 3 mars 1995, ce qui te fait 25 ans. T'as jamais compris pourquoi on te croit pas quand tu dis ton âge. On a tendance à te rajeunir ou à rire quand tu l'annonces. C'est flatteur, quelque part. D'un autre pas vraiment. Ca veut dire que tu fais pas assez adulte. As-tu un visage trop juvénile ? Tu te poses souvent la question en te fixant dans le miroir. Honnêtement, toi, tu les vois les 25 années qui sont passées. Tu les vois, les marques de fatigue sur ton visage, les traces de l'enfance oubliée et du monde adulte qui te tombe dessus – tu la vois aussi, la marque de l'oreiller qui refuse de quitter ta joue gauche. T'es né à Cardiff et t'y es resté jusqu'à tes dix ans.  origines, nationalité : T'as pas la bouille d'un anglais pur souche ; tu as des origines coréennes par ta mère. Ton père est anglais, d'où ton nom. Ta mère, avant d'être mariée, s'appelait Lee. On devine aisément de qui tu as hérité les traits du visage – tu as ses yeux, d'ailleurs, à ta mère. occupation, situation financière : £££££, C'est pas la folie tous les mois. Tu fais ton maximum pour gagner ta vie et subvenir aux besoins de ton fils. T'essaies de toutes tes forces, parce que tu veux lui offrir le meilleur. Tu accumules deux boulots en priant pour que cela soit suffisant à la fin du mois. T'es fleuriste, job que ton oncle t'a gentiment donné, vu que c'est sa boutique – mais clairement, tu peux pas le nier, t'es nul. Ceci dit t'es une chouette plante verte d'après ton oncle... et étant donné que t'as pas vraiment réussi à trouver mieux, tu restes là. En ce moment t'es aussi serveur dans un restaurant familial le soir statut civil, orientation : Célibataire ; bisexuel. Est-ce que "papa célibataire" résume bien la chose ? Oui, certainement. Depuis que ton fils est là, t'as pas essayé de te mettre en couple... mais ça te manque, parfois. T'aimerais bien avoir quelqu'un sur qui te reposer les jours où t'as l'impression que rien ne va. situation familiale : Ca, c'est plutôt simple. Tes parents se sont eux-mêmes écartés du tableau ; t'as des nouvelles genre... une fois dans l'année ? Parfois deux fois s'ils se montrent généreux. Le plus important étant ton fils, Kiran, de toute façon. T'as aussi ton oncle, ta tante et ton cousin, de qui t'es proche. Ton oncle t'a énormément aidé, t'aide toujours et tu lui dois beaucoup. Tu le respectes autant que tu l'aimes et souvent tu te dis que t'aurais préféré que ce soit lui, ton père. pêché mignon : Dormir, les grasses matinées, tout ça. C'est sans doute bête à dire mais c'est tristement vrai. Dès que tu peux te reposer, tu le fais. D'où tes siestes impromptues l'après-midi après le travail, celles qui te font arriver en retard à l'école pour récupérer Kiran. Celles qui te remuent les cheveux et les pensées dans tous les sens. On peut te dire que t'as le dimanche pour dormir. Oui mais parfois, toi, le dimanche, tu bosses. D'autres fois Kiran te secoue gentiment le bras parce qu'il a une envie urgente ou qu'il a faim. saison préférée : T'adores l'automne. T'as jamais réellement su expliquer pourquoi en détails mais t'aimes l'automne. Le temps doux et frais, le bruit des feuilles mortes qui claquent sous tes pieds, le petit vent contre tes joues. T'adores cette saison, les couleurs dans le ciel, au sol, sur les arbres. Il fait pas trop chaud, ni trop froid. T'aimes pas la chaleur, l'été est le pire pour toi. Et t'es trop frileux pour dire que tu aimes l'hiver. endroit favori : Ton appartement. Plus précisément ta chambre. Parce que c'est là où t'es le plus à l'aise, là où tu te sens le plus en sécurité mais aussi là où tu peux regarder ton fils dormir, là où tu peux profiter du calme avec lui... et là où tu peux te reposer, tout simplement. C'est important, le repos. à Weymouth depuis : T'es là depuis tes dix ans. Au début t'en voulais à tes parents d'avoir déménagé, parce que tu perdais ta petite bande de copains. Ils te répétaient de pas t'en faire, que t'arriverais à retrouver le même genre d'ami.e.s. Un vrai mensonge. T'as un peu galéré. C'est jamais évident quand on est le « petit nouveau ». Mais entre temps, Weymouth, c'est devenu ta maison. traits de caractère : affectueux + amical + calme + créatif +  économe + frileux + incertain + malicieux + peureux + rancunier + responsable + rêveur + sensible + serviable + souriant + susceptible + taquin + têtu

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? Ton fils. T'as pas besoin de chercher plus loin ou de faire plus compliqué. Ton bonheur, c'est ton fils. C'est lui qui te le donne. C'est son sourire qui forge le tien, son énergie qui t'éveille, sa façon de voir les choses qui te fait réfléchir. C'est sa présence qui rend ta vie meilleure. C'est lui, ton petit coin de paradis, ses bras autour de ton cou alors qu'il te raconte sa journée à l'école ou qu'il rit simplement parce que t'as tiré une drôle de tête en n'arrivant pas à ouvrir la porte de l'appartement. Et te considères-tu comme heureux ? Oui. Tu n'as besoin que de ton fils pour être heureux. Même si tu passes une mauvaise journée, le voir suffit à faire disparaître le reste. Tes doutes, tes peurs ? Tout disparaît quand tu le regardes. Il est ta source de bonheur, et tu espères être la sienne.

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? Weymouth, c'est ta jeunesse. T'avais dix ans quand t'es arrivé là mais t'as l'impression d'avoir toujours vécu ici. C'est ta ville, l'endroit où tu vis, où tu respires. C'est là où tout a commencé. C'est là où tout continue de s'écrire. Tu sais pas ce que demain te réserve. Tu sais pas si tu vas rester ou au final faire tes bagages. Tu peux pas être sûr de ce que l'avenir vous réserve, à toi et ton fils mais pour le moment t'es là, et t'y restes.

| before the dawn in the swelling of this storm

I. T'es tombé amoureux de cette fille, au lycée. Celle avec qui tu te voyais déjà passer le reste de ta vie. Celle avec qui tu prévoyais des plans de plus en plus fous au fil des jours. Et vous étiez au comble du bonheur quand elle t'a annoncé être enceinte. Vos plans avaient alors changé, il fallait s'adapter. T'avais déjà tout prévu : arrêter la fac, commencer à travailler. Elle pensait faire de même. Vous parliez de famille, de vous deux, d'avenir. Vos parents n'ont jamais approuvé. Les tiens parlaient d'adoption ou te répétais que t'étais trop jeune pour être père. Ils te disaient de ne pas abandonner les études, que t'allais le regretter. Aujourd'hui tu ne regrettes pas, au contraire. T'estimes avoir fait le bon choix. Aujourd'hui tu regrettes pas, et tu te demandes si elle, elle regrette. Si elle regrette d'être partie après avoir promis de rester, si elle regrette d'avoir continué ses études. Tu te demandes si elle pense à toi, parfois. Si elle pense à son fils. Si elle se souvient de la façon dont elle est partie : sans dire un mot, le berceau, l'enfant et quelques affaires devant la porte de la maison.
II. Tu aimes tes parents, mais ils ont une façon de penser bien à eux. Une façon que tu définis comme « vieille ». Les enfants viennent après le mariage. Quand tu leur as annoncé que ta copine était enceinte, ta mère a tout de suite demandé si tu comptais l'épouser. Quand tu leur as annoncé que tu gardais le petit, que t'allais l'élever seul, ton père a demandé comment tu comptais faire, seul ? Parce qu'eux, ils n'allaient pas t'aider. Quand tu leur as dit que tu laissais tomber les études pour te consacrer à l'enfant et à ton travail, ta mère a répété que t'aurais mieux fait de le faire adopter, que c'était pas comme ça qu'on démarrait dans la vie. Quand tu leur as annoncé pour ta bisexualité, ton père ne t'a pas adressé la parole pendant quelques jours pendant que ta mère essayait de te faire comprendre qu'un mariage réussi, et heureux, c'était entre un homme et une femme. Tu les aimes tes parents... enfin tu crois.
III. T'avais tenté de poursuivre tes études, au début. Mais t'as vite laissé tomber en remarquant que t'arrivais pas à gérer entre les cours, le bébé et le travail. T'as laissé tomber ce qui te paraissait le plus logique, et ne pouvant pas compter sur tes parents, t'as dû te débrouiller seul. Fort heureusement pour toi, ton oncle t'a aidé. C'est lui qui t'a accueilli le temps que tu te poses, et c'est lui qui t'a offert un poste dans sa boutique de fleurs. L'endroit où tu travailles généralement la journée avant d'enchaîner avec un autre travail le soir. T'as pas le choix, et tu espères ainsi pouvoir offrir le meilleur à ton fils. Tu pensais pas rester à la boutique de ton oncle, d'ailleurs. Mais t'y es toujours – ton oncle a pas voulu que tu partes, apparemment ta bonne bouille attire les clientes.
IV. Tu le fais pas exprès, mais t'es le genre à être toujours en retard, sauf au travail par miracle – ou alors de quelques minutes à peine. T'es toujours à la bourre pour aller récupérer ton fils à l'école, chez la voisine, ou même chez ton oncle. T'es toujours à la bourre à ton rendez-vous chez le médecin. T'es en retard à peine les yeux ouverts... et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé de faire autrement. Mais t'y arrives pas.
V. Les mamans des autres enfants adorent raconter des choses dans ton dos. Tu sais pas trop ce qu'elles en tirent mais ça a l'air de les occuper. T'apprends des trucs sur toi, et c'est pas toujours flatteur : à une époque tu vendais ton corps, apparemment. Les autres parents n'ont pas vraiment l'air de t'apprécier de manière générale : parce que t'es toujours en retard, parce que tu parais toujours à l'ouest, parce que t'es arrivé à la bourre à une petite représentation de  théâtre des petits, parce que tu adores portes un pull rose avec une licorne dessus, parce que tu t'es déjà pointé avec ce dit pull, un short et des claquettes pour chercher ton fils... Parce que t'es vraiment spécial, en fait.
VI. On a tendance à croire que c'est le chaos dans ton armoire, entre le rose, le bleu et le vert. Mais pas du tout. La plupart de tes vêtements sont normaux, pas trop « flashy ». Il n'y a que tes pulls bien trop grands pour toi qui sortent du lot. Ceux dans lesquels tu adores t'emmitoufler après une longue journée de travail. Ceux que t'oublies d'enlever après ta sieste pour aller récupérer le gamin à l'école. D'ailleurs, t'adores faire les magasins. Pas spécialement pour dépenser sans compter mais juste pour flâner, passer le temps, regarder.
VII. On a aussi tendance à croire que c'est n'importe quoi chez toi. Que tout est en désordre, alors que pas du tout. Ton appartement est bien rangé. Tu y veilles au grain chaque soir. Il y a bien sûr quelques jouets ou peluches qui traînent mais rien de bien fou non plus.
VIII. Ton fils dort tout le temps avec toi. Sa chambre sert principalement pour ses jouets. D'ailleurs t'as hérité de deux de ses peluches préférées sur son lit : Baymax et Olaf. Il est fan de La Reine des Neiges et Des Nouveaux Héros. Toi t'es plutôt fan des films Pirates des Caraïbes, dont tu connais les dialogues par cœur.
IX. T'es assez doué en couture. Tu fabriques toi-même les costumes du petit pour Carnaval ou Halloween. C'est aussi toi qui les as confectionnés pour le petit spectacle de l'école. C'est ton oncle qui t'as offert la machine à coudre que tu as actuellement. Tu y tiens énormément.
X. T'es déjà allé en Corée du Sud. Et plusieurs fois. Quand t'étais petit, tu passais tes vacances là-bas avec tes parents. Tu n'y as plus remis les pieds depuis plusieurs années. T'aimerais, pourtant. T'aimerais y emmener ton fils et lui faire découvrir autre chose, une autre ville, une autre culture. A défaut de pouvoir y aller, tu lui apprends tout doucement le coréen, glissant des mots ici et là pour le familiariser avec la langue.
XI. T'essaies de pas faire attention à ce qu'on dit sur toi et même si tu fais genre, ça réussit à t'atteindre. Alors parfois tu doutes. T'es plus certain de bien faire. T'es plus certain d'être un bon père. T'es plus certain de pouvoir y arriver. Mais t'arrêtes pas d'essayer parce que, quand tu vois le sourire de ton fils, tu sais pourquoi tu te bats tous les jours. Pourquoi tu te lèves, pourquoi tu te couches. Tu sais pourquoi t'es là et tu regrettes pas.

pseudo, prénom : Chonchon. âge, lieu de résidence : 27 ans, France. type de personnage : inventé. crédits : notanotherrph @ tumblr. avis, autres : On m'a bien vendue le forum et me voiciiii ! Ca a l'air tout doux, tout cosy, ça donne envie de s'installer avec son bol de chocolat chaud  forever young | Blake 384356521 j'espère que Blake plaira ;;
mes récompenses


Dernière édition par Blake Archer le Ven 28 Aoû - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 1:14

Blake a écrit:
On m'a bien vendue le forum et me voiciiii !

Ah bon ? Je sais pas qui est cette merveilleuse personne mais je pense elle a bien fait forever young | Blake 2981690375

Bienvenue parmi nouuuuus babyyyy forever young | Blake 606340086 forever young | Blake 606340086 forever young | Blake 606340086 hâte d'en lire plus et d'en découvrir plus aussi, puis qu'on puisse rp parce que vu le lien, je pense qu'on pourra avoir des rps bien intéressants forever young | Blake 3263140722 forever young | Blake 503657694

Courage pour ta fichette forever young | Blake 95680525 et amuse-toi bien sur le fofo forever young | Blake 384356521 forever young | Blake 384356521

Je t'envoie plein de loooove Couz' forever young | Blake 1306960940 forever young | Blake 1306960940 forever young | Blake 1306960940 forever young | Blake 1306960940
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 1:23

OH qu'il est beau forever young | Blake 1604204418
J'aime le choix de FC forever young | Blake 606340086
Et alors ça
blake archer a écrit:
Ceci dit t'es une chouette plante verte d'après ton oncle...
ça m'a tué forever young | Blake 3257579964 forever young | Blake 3257579964
Il est touchant sinon, papa célib forever young | Blake 606340086
Bienvenue par ici forever young | Blake 705755314
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 7:22

bienvenue par ici forever young | Blake 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 10:53

bienvenue à toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 11:10

Je sens que la joueuse de @Thomas Lee est responsable de cette arrivée, je dis ça, je dis rien. forever young | Blake 1216113975 forever young | Blake 1868293230

Et je pense que tu auras un lien avec Lindsay. forever young | Blake 1478748682 forever young | Blake 1478748682 Même si depuis 10 ans elle n'est plus madame Lee. forever young | Blake 217779799 forever young | Blake 217779799

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. forever young | Blake 649439905 forever young | Blake 2928913721 forever young | Blake 2698140399 forever young | Blake 3743602018

Et très jolie plume au passage. forever young | Blake 3130719027 forever young | Blake 3130719027 forever young | Blake 2159503390 forever young | Blake 2159503390
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 11:12

forever young | Blake 1604204418 forever young | Blake 1604204418 forever young | Blake 1306960940 forever young | Blake 1306960940 forever young | Blake 3476268146 forever young | Blake 3476268146 forever young | Blake 503657694  forever young | Blake 503657694

Bonjour Monsieur Archer... vous êtes vraiment charmant! Puis-je obtenir votre numéro de téléphone pour parler des performances scolaires de votre enfant ? Cela restera strictement professionnel bien sûr forever young | Blake 2981690375

Je l'aime ta fiche, j'aime tellement Blake et poussin adoré. J'aimeeeee touuuuut, comme toujours et j'ai tellement hâte de mettre en place tout ce qu'on a pu dire (onvapass'ennuyer) Courage pour compléter cette jolie fiche, que tout le monde puisse fondre en découvrant Blake  forever young | Blake 384356521(mais pas trop, je surveille forever young | Blake 1700635960)

boss final:

(je suis toujours en état de flaque par contre, tu crois que je vais me remettre ?)
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 11:50

bienvenue parmi nous forever young | Blake 3980412772 bon courage pour ta fiche forever young | Blake 2063311400
je réserve ton avatar pour 5 jours forever young | Blake 3874899965
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Blake Archer
three steps above heaven
Blake Archer
lost and insecure
posts : 452
pseudo : Chonchon
id card : Byun Baekhyun (bambieyestuff)
forever young | Blake YCuctUf
age : 25 ans
civil status : père célibataire
past time : fleuriste même s'il n'est pas doué + un second job (actuellement serveur dans un restaurant familial)
orientation : bisexuel
address : Greenhill
code couleur : #006699
nbre de mots : entre 600 et 1000 environ

pronom irl : elle
pronom perso : il
availability : libre ~

forever young | Blake Originalforever young | Blake Tenor

rps : 11
en vrac :

#1 + #2 + #3 + #4 + #5 + 6 + ...
forever young | Blake Tumblr_inline_ppk3y0p7Nd1wac8ma_540forever young | Blake Tumblr_inline_pcgex6naDv1vimyss_540
Every step I take I’m following your steps
Everyday I’m walking right beside you

forever young | Blake 4fde5c4d2a16e6d6d0d5b50652db0389c614944cforever young | Blake Tumblr_inline_pci6e4wgVK1vimyss_540
Surround yourself with people
who make you hungry for life,
touch your heart and
nourish your soul

forever young | Blake 486f2c3426b3b0180ee4bfe6504234f24ca7005aforever young | Blake Tumblr_inline_pccz1xs8441vimyss_540
I would like to travel
the world with you twice.
Once, to see the world.
Twice to see the way you see the world

forever young | Blake Tumblr_inline_ppjwiqMcSh1wac8ma_540forever young | Blake Tumblr_inline_pcg4wuGRLO1vimyss_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 11:58

@Thomas Lee Je me demande quiiiiii (aaaa) qui a osé qui donc ?? forever young | Blake 3507956672
Merci beaucoup ! ** J'espère que le cousin te plaira !
J'ai hâte de rp, le lien est si cute ça va faire de beaux rps **
Merci encore !
Loveeeee forever young | Blake 1306960940

@Sujin Yoo Ravie que le choix de FC plaise forever young | Blake 1973727920
Ca fait plaisir, merci beaucoup ! **

@Josefina Venegas Merciiii forever young | Blake 2429315756

@Margaery Williams Merci ! forever young | Blake 2610149369

@Lindsay Payne Hmmm peut-être (aaa) disons qu'elle a de bons arguments forever young | Blake 503657694
Ouiiii je pense aussi ! Un ptit lien ! Elle le redeviendra ? (aaa) mais on se trouvera un chouette lien j'en suis sûre !
Et merci beaucoup, c'est adorable, ça me fait plaisir forever young | Blake 3428169110

@Ian Cole Bonjour Monsieur le Professeur ... vous êtes bien charmant vous aussi (aaa) je vous note mon numéro et toutes les informations importantes ! Dans l'idée de rester pro bien sûr (??)
Moh t'es trop mignonne merci beaucoup ;; j'ai tellement hâte aussi ça promet, ils vont être si adorables bouh ! (on va pas du tout s'ennuyer XD) merciiiii tout plein (haha je surveille aussi (?))
Non mais ce giiiiiif... ;; c'est ce gif qui a tout déclenché en plus damn. Le gif de la faiblesse XD
(et je crois pas que ce soit possible de se remettre oops)

@May Alger Merci beaucouuuup ! **
Et merci pour la résa forever young | Blake 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 12:40

bienvenue forever young | Blake 2686097628
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 15:09

Bienvenue I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 16:50

BAAAAAAAAAAAAAE, OMG!!! JE T'ADORE! forever young | Blake 3142334992

Je vais tellement vouloir un lien, please please pleaaaaaaaase!!!  forever young | Blake 3494449580 forever young | Blake 750863208 forever young | Blake 1157974072

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche!  forever young | Blake 2392700844
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 20:27

bienvenue. forever young | Blake 384356521 forever young | Blake 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 20:46

Bienvenue à toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Blake Archer
three steps above heaven
Blake Archer
lost and insecure
posts : 452
pseudo : Chonchon
id card : Byun Baekhyun (bambieyestuff)
forever young | Blake YCuctUf
age : 25 ans
civil status : père célibataire
past time : fleuriste même s'il n'est pas doué + un second job (actuellement serveur dans un restaurant familial)
orientation : bisexuel
address : Greenhill
code couleur : #006699
nbre de mots : entre 600 et 1000 environ

pronom irl : elle
pronom perso : il
availability : libre ~

forever young | Blake Originalforever young | Blake Tenor

rps : 11
en vrac :

#1 + #2 + #3 + #4 + #5 + 6 + ...
forever young | Blake Tumblr_inline_ppk3y0p7Nd1wac8ma_540forever young | Blake Tumblr_inline_pcgex6naDv1vimyss_540
Every step I take I’m following your steps
Everyday I’m walking right beside you

forever young | Blake 4fde5c4d2a16e6d6d0d5b50652db0389c614944cforever young | Blake Tumblr_inline_pci6e4wgVK1vimyss_540
Surround yourself with people
who make you hungry for life,
touch your heart and
nourish your soul

forever young | Blake 486f2c3426b3b0180ee4bfe6504234f24ca7005aforever young | Blake Tumblr_inline_pccz1xs8441vimyss_540
I would like to travel
the world with you twice.
Once, to see the world.
Twice to see the way you see the world

forever young | Blake Tumblr_inline_ppjwiqMcSh1wac8ma_540forever young | Blake Tumblr_inline_pcg4wuGRLO1vimyss_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 20:47

@Amara Wilson @Andréa Carter @Ariela Marchesi @Bonnie Cartwight Merci beaucouuuup !! forever young | Blake 606340086 forever young | Blake 606340086

@Atlas Morningstar Trop chouuuuu **
Avec plaisir pour le lien, ma porte est ouverte ! forever young | Blake 2063311400
Et merciiiiii :3
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 23:06

bienvenue ici forever young | Blake 3936437869
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Ven 28 Aoû - 23:22

ce choix de fc forever young | Blake 248395423 forever young | Blake 606340086
bienvenue par ici forever young | Blake 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Blake Archer
three steps above heaven
Blake Archer
lost and insecure
posts : 452
pseudo : Chonchon
id card : Byun Baekhyun (bambieyestuff)
forever young | Blake YCuctUf
age : 25 ans
civil status : père célibataire
past time : fleuriste même s'il n'est pas doué + un second job (actuellement serveur dans un restaurant familial)
orientation : bisexuel
address : Greenhill
code couleur : #006699
nbre de mots : entre 600 et 1000 environ

pronom irl : elle
pronom perso : il
availability : libre ~

forever young | Blake Originalforever young | Blake Tenor

rps : 11
en vrac :

#1 + #2 + #3 + #4 + #5 + 6 + ...
forever young | Blake Tumblr_inline_ppk3y0p7Nd1wac8ma_540forever young | Blake Tumblr_inline_pcgex6naDv1vimyss_540
Every step I take I’m following your steps
Everyday I’m walking right beside you

forever young | Blake 4fde5c4d2a16e6d6d0d5b50652db0389c614944cforever young | Blake Tumblr_inline_pci6e4wgVK1vimyss_540
Surround yourself with people
who make you hungry for life,
touch your heart and
nourish your soul

forever young | Blake 486f2c3426b3b0180ee4bfe6504234f24ca7005aforever young | Blake Tumblr_inline_pccz1xs8441vimyss_540
I would like to travel
the world with you twice.
Once, to see the world.
Twice to see the way you see the world

forever young | Blake Tumblr_inline_ppjwiqMcSh1wac8ma_540forever young | Blake Tumblr_inline_pcg4wuGRLO1vimyss_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Sam 29 Aoû - 11:20

@Amalia De Luca @Noah Dwight merci beaucoup ! forever young | Blake 384356521 forever young | Blake 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
May Alger
Administratrice
May Alger
lost and insecure
posts : 4382
pseudo : still breathing (madalen).
id card : eliza taylor / bambi eyes (av).
multinicks : ada, isela, gia, maia.
age : thirty-three, feels old and miserable.
civil status : single, may be in love.
past time : new owner of the b&b corner cottage.
orientation : heterosexual.
address : 122, cottage b&b (preston).
code couleur : #9999cc
nbre de mots : 500/1400.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : abandon maternel.
availability : dispo (2/5).
new year's eve -- samuel -- luke (7).

rps : 20
en vrac :
( M O O D B O A R D )

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Sam 29 Aoû - 12:08

félicitations, tu es validé(e)
moooh il est trop attachant, et trop cute avec son fils forever young | Blake 1973727920 amuse-toi bien parmi nous forever young | Blake 3428169110
liens et rps
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. Ce sujet te permettra de regrouper tes liens, tes rps, la chronologie de ton personnage et bien d'autres choses. En réalité, il s'agit un peu d'un fourre-tout pour ton personnage. Libre à toi d'aller aussi poster dans les fiches de liens des autres membres. Si tu cherches des liens en particulier, n'hésite pas à poster dans les recherches de liens spéciales membres.

Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. forever young | Blake 248395423 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

floods des groupes
Appartenir à un groupe, c'est appartenir aussi à une équipe. Une équipe composée de personnages ayant certaines caractéristiques similaires, mais elle est aussi composée de joueurs qui souhaitent peut-être échanger avec d'autres. C'est pourquoi nous avons mis en place des floods pour chaque groupe. Libre à toi de papoter les membres de ton groupe, trouver des liens, ... On vous réserve d'ailleurs quelques surprises par rapport à ça.

le système de points et les défis
Tu es joueur et tu as envie de gagner des récompenses grâce à ton activité au sein du forum ? Alors file découvrir le fonctionnement des points et recenser ceux-ci dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du hasard. Si tu souhaites ajouter un peu de piquant dans tes rps, nous te proposons les défis à réaliser. forever young | Blake 352330670

espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. forever young | Blake 2063311400

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! On espère que tu te plaira sur take me there et que tu te sentiras à ta place. N'hésite pas à nous contacter si besoin. forever young | Blake 1770896444
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Sam 29 Aoû - 19:19

bienvenueee sur le forum forever young | Blake 9892398
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Blake Archer
three steps above heaven
Blake Archer
lost and insecure
posts : 452
pseudo : Chonchon
id card : Byun Baekhyun (bambieyestuff)
forever young | Blake YCuctUf
age : 25 ans
civil status : père célibataire
past time : fleuriste même s'il n'est pas doué + un second job (actuellement serveur dans un restaurant familial)
orientation : bisexuel
address : Greenhill
code couleur : #006699
nbre de mots : entre 600 et 1000 environ

pronom irl : elle
pronom perso : il
availability : libre ~

forever young | Blake Originalforever young | Blake Tenor

rps : 11
en vrac :

#1 + #2 + #3 + #4 + #5 + 6 + ...
forever young | Blake Tumblr_inline_ppk3y0p7Nd1wac8ma_540forever young | Blake Tumblr_inline_pcgex6naDv1vimyss_540
Every step I take I’m following your steps
Everyday I’m walking right beside you

forever young | Blake 4fde5c4d2a16e6d6d0d5b50652db0389c614944cforever young | Blake Tumblr_inline_pci6e4wgVK1vimyss_540
Surround yourself with people
who make you hungry for life,
touch your heart and
nourish your soul

forever young | Blake 486f2c3426b3b0180ee4bfe6504234f24ca7005aforever young | Blake Tumblr_inline_pccz1xs8441vimyss_540
I would like to travel
the world with you twice.
Once, to see the world.
Twice to see the way you see the world

forever young | Blake Tumblr_inline_ppjwiqMcSh1wac8ma_540forever young | Blake Tumblr_inline_pcg4wuGRLO1vimyss_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake Sam 29 Aoû - 19:20

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


forever young | Blake Empty
· Re: forever young | Blake

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas