Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ian · never truly alone


TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· ian · never truly alone Dim 30 Aoû - 16:25


Ian Cole
26 · professeur des écoles · célibataire
1. Il a grandit et vécu presque toute sa vie à Uckfield. Il a décidé de partir définitivement, ne se sentant pas à sa place dans un environnement toxique. Ses amis d'enfance avait une mauvaise influence sur lui, et le manipulaient. Il n'était pas apprécié à sa juste valeur, étant l'ami facile qui disait oui à tout, sans se douter qu'on abusait de sa gentillesse. Il est arrivé à Weymouth 2 ans en arrière.
2. Il est homosexuel. Ses parents ont mal vécu cette réalité mais on accepté leur fils, même s'ils n'osent pas vraiment en parler ouvertement très facilement pour autant.  Il a une soeur qui vit au Canada depuis plusieurs années.
Ian évite de dévoiler son orientation sexuelle, pas parce qu'il n'assume pas mais, pour éviter toute problème avec ses collègues, amis ou avec les parents d'élèves...
3. C'est un artiste et un musicien. Il adore le dessin/la peinture et, il adore jouer de la guitare. Il a déjà été dans des groupes de musique.
4. Il n'a pas de chance en amour. Il est tombé sur les mauvaises personnes, et ce, à différents degrés.
5. Il adore cuisiner.
6. Il déteste faire les magasins.Il préfère les achats en ligne.
7. Il a une excellente hygiène de vie. Il pratique la méditation ce qui lui permet de rester détendu plus facilement et, il n'est jamais en retard.
8. Il ne fume pas et ne boit pas énormément : un ou deux verre de vin par semaine et parfois, il va boire des bières avec des amis.
9. Il a trois tatouages.
10. Il adore aller au cinéma, y compris seul. Quand il aime vraiment un film, il peut se rendre 2 ou 3 fois au cinéma pour le visionner.
11. Il vient au travail en vélo. la plupart de ses déplacements se font en réalité à vélo, il a vendu sa voiture et utilise les transports en commun quand il n'a pas d'autre choix.

Avenant – Réservé – Patient – Influençable – Calme – Solitaire – Passionné – Travaille trop – Prudent - Méfiant – Attentionné – Peur des jugements – Empathique

rps en cours
how to get you alone · w/@Blake Archer

rps terminés
rumor has it · w/@Blake Archer
like is better in pyjamas · w/@Blake Archer
If I were a fish, i'd be hooked on you · w/@Blake Archer
louder than bombs · w/@"Noah Dwight"
Smile flower · w/@Blake Archer


recherche de liens:

fiche de présentation · message privé
mes récompenses


Dernière édition par Ian Cole le Ven 17 Sep - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 30 Aoû - 16:25

répertoire des liens


prénom nom
(type de lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom
(type de lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom
(type de lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


rajouter un lien:
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 30 Aoû - 16:26

liens
mes récompenses


Dernière édition par Ian Cole le Mer 9 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 30 Aoû - 16:26

moodboard

 



A vous~  (si vous le souhaitez ofc) ian · never truly alone 2063311400
ian · never truly alone 3476268146 ian · never truly alone 3476268146
mes récompenses


Dernière édition par Ian Cole le Mer 9 Sep - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 30 Aoû - 18:23

moi je veux bien un quelque chose ian · never truly alone 606340086
ian et noah ont quelques points communs (hormis les origines Arrow)
déjà ils sont tous les deux gays, c'est un fait
puis surtout ils boivent pas beaucoup Arrow
je sais pas pourquoi j'ai imaginé une scène dans un bar ou noah est pas vraiment bourré, ou ian non plus, et l'un qui vient voir l'autre, je sais pas trop pourquoi, je sais pas si ça peut mener à quelque chose, la discussion de deux gars sobres sur leurs potes bourrés, vraiment c'est juste une pensée, une ébauche. je sais pas si ça peut t'inspirer un quelque chose, une envie de creuser plus loin ian · never truly alone 3936437869
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 30 Aoû - 19:11

@Noah Dwight Coucou toi ian · never truly alone 4191339955 Je suis contente de te voir sur ma fiche o//
J'aime déjà beaucoup les points communs je dois dire! Razz Ca pourrait faire plaisir à Ian d'avoir un ami qui partage les mêmes origines que lui (même s'il connait peu la Corée par rapport à lui). Le fait qu'ils soient tous les deux homosexuels aussi mais à voir si Noah en parlerait ? J'ai lu que peu de personne sont au courant (petit coeur au passage, je viens de lire ta fiche éè) Ian assume mais il évite d'en parler à n'importe qui pour éviter les ennuis au travail.

Ooh je visualise bien la scène et je trouve ça amusant ian · never truly alone 3257579964 Je les vois bien discuter, se plaindre et un peu rire de leurs amis bien plus arrachés qu'ils ne le sont eux, de leur côté. Ca aurait pu leur permettre de faire connaissance comme ça et de sympathiser en se trouvant des points communs. J'ai lu que Noah aime bien chanter aussi, Ian aime la musique et jouer de la guitare par exemple, il aime faire des scènes ouvertes parfois, ça aurait pu intéresser Noah ? Dans tous les cas, je pense que cette rencontre pourrait donner un lien sympa, en mode, les deux "sages" qui se retrouvent à papoter. ian · never truly alone 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 30 Aoû - 19:19

rzedvusihj
j'suis contente que tu sois contente alors.

alooors pour noah
gosh faut que j'édite sa fiche tout le monde me dit la même chose Arrow
alors noah, il assume d'aimer les hommes, ça y'a pas de soucis si il a bu un verre il va carrément draguer fort fort. ce qu'il assume moins, c'est d'être attiré par les hommes beaucoup plus âgés que lui et de se faire bien baiser par les mêmes mecs Arrow par rapport à l'histoire avec son père, quoi. c'est ça qu'il assume pas réellement. hormis ça, de manière très générale, il assume totalement d'être attiré par les hommes ian · never truly alone 3936437869
donc en vrai, y'a moyen pour que noah essaye de dragouiller ian · never truly alone 1292678473

hormis j'suis vraiment contente que ça te plaise ian · never truly alone 3936437869
vraiment ouais, les deux blasés face aux potes totalement bourrés ian · never truly alone 1292678473
noah aime bien la musique ouais, j'ai pas encore trop exploité ça inrp en plus donc ça pourrait être super intéressant ian · never truly alone 606340086 ian · never truly alone 248395423 j'pense que pour le traîner sur une scène ouverte il faudrait qu'il ait un peu bu. mais sachant que noah même une bière il commence à sentir Arrow mais totalement sobre il ira pas ian · never truly alone 3257579964 c'est pas dans son caractère réellement. par contre ouais, pas totalement déchiré, mais bien avec un verre ou deux d'alcool ian · never truly alone 1292678473 y'a grave moyen ian · never truly alone 3874899965
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Lun 31 Aoû - 9:30

hehehe  ian · never truly alone 2981690375
J'avais compris pour cette partie mais dans le doute, je me suis posée la question sur son rapport avec son homosexualité, merci pour l'explication krkrkr S'il assume, ça va mettre Ian un peu plus à l'aise alors. Ca risque d'être drôle en plus s'il se fait dragouiller alors qu'il est actuellement en mode désespéré en amour, il ne fait plus confiance en son instinct  ian · never truly alone 3257579964 Mais ça pourrait lui faire du bien puisqu'il n'aura aucun honte, vu qu'il assume sans problème son orientation sexuelle (et ça fait toujours plaisir hehe).

C'est tout parfait en même temps Razz
Je vois trop la scène, j'adoore  ian · never truly alone 3257579964 Ils se seront bien trouvés haha. Ah ça pourrait être l'occasion. Ian aurait très bien pu lui proposer de boire un verre dans un bar musical et le trainer à un moment sur scène pour tenter un truc ensemble. Le vilain, il profite de la consommation d'alcool de Noah (aaa). Ca pourrait donner quelque chose si cela t'intéresse ofc, dans tous les cas, je les vois très bien s'entendre tous les deux ** ian · never truly alone 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Lun 31 Aoû - 12:01

pas de soucis par rapport au fait que noah soit gay du coup ian · never truly alone 1292678473
au moins c'est clair now ian · never truly alone 3142334992
aaaahn mais baby ian ian · never truly alone 2904868213 si noah voit qu'il est pas réceptif il va pas insister je pense Arrow
(ou alors go pour une nuit ensemble noah dira pas non jpp)

mais ouii, les deux potes qui boivent pas mais se tapent des grosses barres sur les autres qui sont totalement défait ian · never truly alone 1292678473
j'aime bien l'idée de la scène ouverte, je sais pas si noah aurait dit direct qu'il aime bien chanter, mais ian aurait pu piger qu'il chantonne si y'a d'autres gens qui passent avant qu'ils se décident ian · never truly alone 1292678473 mais j'aime trooop cette idée, bc noah est pas comme ça avec beaucoup de monde, donc j'pense qu'ils peuvent vraiment créer un truc bien à eux ian · never truly alone 3936437869
je veux je veux je veux
si jamais un rp ça peut te tenter (aa)
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Mar 1 Sep - 22:57

C'est tout clair  ian · never truly alone 2063311400

Selon de quand ça date, ça aurait pu se faire. Ian ne veut pas être en couple pour le moment mais ça l'empêche pas de tomber sous le charme ou apprécier se faire draguer. Il aurait pu être respectif pour quelque chose de pas sérieux. Là, il va être sous le charme d'un papa d'un de ses élèves donc autant dire qu'il sera moins respectif mais si ça date de quelques mois, ça aurait pu jpp

J'adoreeee, la scène me tue  ian · never truly alone 3257579964 Gardons cette idée alors, ça pourra être sympa de jouer dessus hehe. Ian aurait cramé et s'ils sont à une sceène ouverte, il va saisir l'occasion sans la moindre hésitation, pardoooon Noah  ian · never truly alone 2429315756 Oooh j'aime trop  ian · never truly alone 1604204418 Je suis contente s'ils peuvent créer leur truc à eux.  ian · never truly alone 472624844  Je dis carrément oui pour un rp!! Tu voudrais jouer sur quoi ? o//
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Jeu 3 Sep - 11:21

oooh, sous le charme d'un papa (aaaa)
c'est quii ? ian · never truly alone 2392700844 (j'suis beaucoup trop curieuse ça me tuera un jour)
baaah du coup
n'importe pour moi, soit y'a plusieurs mois, soit plus récemment et noah c'est pris un gros vent ça peut être drôle aussi ian · never truly alone 1292678473 les deux sont trop intéressant là ian · never truly alone 2392700844

c'est trop mignon en vrai, mon nono qui s'ouvre un peu au monde ian · never truly alone 1292678473 et qui arrête de jouer au petit con pour un de ses passion ian · never truly alone 1292678473
noah va râler mais en vrai j'pense qu'il va bien aimer partager ce moment avec ian ian · never truly alone 606340086
aaaah
du coup j'sais pas moi
on peut s'faire cette fameuse scène ouverte pourquoi pas
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Jeu 3 Sep - 14:30

Ouiii, il ne le sait pas encore tho, ça reste encore nous  ian · never truly alone 2981690375 Le papa en question ? Le seul, l'unique : Blake Archer /sors (tu parles à une grande curieuse alors ~~~~)

Ce qui te parait le plus fun à jouer, les deux me vont. Ca aurait pu être drôle aussi que Ian mette de la distance à ce niveau, souhaitant plutôt rester ami. Il est prudent et vu que ses précédentes relations ont rarement bien terminés, il pourrait avoir peur que ça gâche quelque chose entre eux. Même si en même, même s'il veut rester seul pour le moment, ça ne l'empêche pas de s'égarer un peu Wink donc comme tu préfères :3

Ouiii  ian · never truly alone 2546990179 Ian est là pour ça si possible dans ce cas, pour le faire profiter de sa passion et se canalise avec si ça peut l'aider~ Il va râler mais Ian ne l'entendra pas  ian · never truly alone 2981690375 oooops. Au fond, s'il aime bien, tout va bien krkrkr (même si faut se plaindre pour les apparences ahah). Bonne idée, ça me va l'idée de la scène ouverte perso !! Ca serait fun!! On part sur ça ??  ian · never truly alone 2769098431
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Jeu 3 Sep - 17:48

suis-je étonnée devant le profil de blake ? : non

bah en vrai ça me changerait pas énormément pour nono, parce que j'pense que dans tous les cas le lendemain ou les surlendemains quand ils se sont reparlés il a clairement du lui dire qu'il cherchait pas d'histoires ian · never truly alone 3257579964 donc ils se rejoignent un peu sur ce point ian · never truly alone 1292678473
(j'aiiiime pas devoir juste dire oui ou non et prendre la décision ian · never truly alone 2904868213)

mdrrr faut pas écouter noah râler de toute manière, il le fait pour la forme plus que pour le fond.
on peut partir sur ça ian · never truly alone 1292678473
tu veux l'ouvrir ou je le fais ?
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Ven 4 Sep - 12:13

Je ne vois pas de quoi tu parles  ian · never truly alone 2981690375

Si c'est arrivé, ça aurait pu se faire pendant leur rencontre ou pas loin par exemple, avant que Ian se dise qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre/devenir ami. Sinon, il aurait surement voulu être plus prudent. Après avoir mis tout ça au clair, ça aurait pu au final les rapprocher et faire en sorte qu'ils sont vraiment à l'aise l'un envers l'autre.
(tu es comme moi oooops) Je pense que ça pourrait être intéressant de jouer sur cet aspect aussi;) ahah


C'est parfait alors, on retient qu'on ne l'écoute pas râler Razz
Ca me va, let's do that!  ian · never truly alone 2063311400 Comme ça t'arrange, je pourrais j'espère rp ce weekend normalement donc tu me dis ce qui t'arrange  ian · never truly alone 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Sam 5 Sep - 20:37

aaah j'aime bien l'idée que ça ait pu faire en sorte qu'ils soient plus proches l'un de l'autre au final, en mode ils se connaissent plus que des potes et entre guillemets c'est ça qui fait leur amitié ian · never truly alone 1292678473 c'est pas conventionnel mais je trouve ça cool en vrai Arrow
(mdrr la galère quoi) bon aller
va pour jouer sur cet aspect
genre ils ont couchés un coup ensemble

ian · never truly alone 1292678473 ian · never truly alone 1292678473
j'étais pas trop la vendredi et aujourd'hui, j'peux essayer de commencer demain je sais pas trop, comme tu le sens si t'as le temps ou autre ian · never truly alone 3936437869
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 6 Sep - 14:54

Partons sur ça alors, ça les aurait rapproché en effet. Au début, ça aurait pu être un peu bizarre mais finalement, ça aurait pu renforcer leur amitié, ils ne font pas les choses comme les autres oops.

Pas de souci, j'ai eu quelques soucis hier donc j'ai pas pu rp comme je l'avais prévu, désolée pour la réponse tardive du coup. Je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui, j'ai quelques réponses à faire mais je peux ajouter celle-ci :3 Ca me va en tout cas, comme ça t'arrange! ian · never truly alone 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 6 Sep - 15:17

ils sont différents c'est ça qui est bien ian · never truly alone 1292678473 ian · never truly alone 606340086
une amitié pas comme les autres j'aime ian · never truly alone 248395423

t'en fais pas, ça arrive ian · never truly alone 606340086
j'espère que ça va mieux par rapport a ce qu'il a pu se passer hier pour toi ian · never truly alone 248395423
c'est comme tu veux vraiment, là j'ai pas de réponses à faire donc j'peux le préparer et t'y réponds quand t'as le temps ian · never truly alone 606340086 ian · never truly alone 248395423
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 6 Sep - 17:04

J'aime aussi Razz

ian · never truly alone 384356521 Oui ça va beaucoup mieux aujourd'hui, merci beaucouuup  ian · never truly alone 4191339955
Dans ce cas, je veux bien te laisser commencer, comme ça je tente de rattraper mon retard pour plus vite te répondre ** Si vraiment ça t'embête pas ofc!  ian · never truly alone 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 6 Sep - 20:12

je m'en occupe dans la soirée ian · never truly alone 606340086 ian · never truly alone 248395423
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Ven 11 Sep - 13:05

j’pense qu’un petit lien s’impose
ma belle est institutrice maternelle (elle préfère les petits)
je me dis qu’ils peuvent travailler dans la même école ? ian · never truly alone 2981690375
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Sam 12 Sep - 12:50

@Liora Mahoney Mooooh j'avais tellement envie d'avoir ce genre de lien alors ça tombe si bien o/ Je suis contente de te voir sur ma fiche  ian · never truly alone 2546990179 Ian a une classe de grande section cette année alors ils pourraient vraiment exercer au même endroit oui ! Ca serait tout parfait!
J'aime beaucoup ta demoiselle d'ailleurs (et ta plume  ian · never truly alone 384356521). Je pense que Ian et elle pourraient bien s'entendre! Si c'était ce que tu avais aussi en tête bien sûr~
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Sam 12 Sep - 13:00

@Ian Cole : j'suis si ravie que ça te plaise ian · never truly alone 2390988559
oh, merci, tu vas me faire fondre. ian · never truly alone 4191339955 ian · never truly alone 606340086
c'est totalement ce que j'avais en tête. je me suis dit que, comme Cole est arrivé il y a 2 ans, liora aurait pu être celle qui l'a accueilli à l'école? et depuis, ils s'entendent à merveille.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 13 Sep - 10:10

@Liora Mahoney : Ca ne pouvait que me plaire  ian · never truly alone 2063311400

ian · never truly alone 606340086  ian · never truly alone 606340086 Oh ça serait parfait, surtout qu'il a débarqué ici sans rien connaitre alors il aurait eu besoin d'aide et de conseils dès son arrivée à l'école <3 Et je les vois très bien s'entendre aussi, Ian à l'aise avec elle  ian · never truly alone 472624844  ian · never truly alone 472624844 J'aime beaucoup ce lien ian · never truly alone 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Mar 10 Nov - 23:09

Bonjour me voiciii **
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 13 Déc - 21:04

@Sam Kim Oh oui oui oui! ian · never truly alone 2686097628
Parlons de ce lien krkrkr tu as une préférence ou on regarde ensemble ? ian · never truly alone 1478748682


(désolée du délai de réponse sur ma propre fiche omg ian · never truly alone 1353779778)
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone Empty
· Re: ian · never truly alone

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
ian · never truly alone
TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]