Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !

 ian · never truly alone


TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone - Page 2 Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 13 Déc - 21:44

@Ian Cole On peut partir sur le côté artistique !! ça me botte bien **
Musique et peinture ça peut très bien lui correspondre aussi ian · never truly alone - Page 2 606340086 ian · never truly alone - Page 2 606340086
Après du coup je sais pas trop.. maybe une rencontre au cinéma ?
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone - Page 2 Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 3 Jan - 14:59

@Sam Kim Oooh j'aime beaucoup cette idée! ian · never truly alone - Page 2 2063311400 Ca va vraiment plaire à Ian de rencontrer quelqu'un qui aime les mêmes choses~ J'aime aussi beaucoup la rencontre au cinéma vu que généralement, Ian n'a aucun mal à sortir seul alors ça peut faciliter une rencontre! Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer alors que Ian venait d'arriver à Weymouth ? J'ai lu que Sam y vit depuis un moment alors que Ian est arrivé il y a un peu plus de 2 ans maintenant alors ils auraient pu se rencontrer à ce moment là et se rendre compte de leurs passions communes ?

Encore désolée pour le délai de réponse... j'oublie toujours de prendre le temps de vérifier les liens et répondre alors que pourtant j'adore parler liens jpp *cries*

ian · never truly alone - Page 2 9892398 ian · never truly alone - Page 2 9892398 ian · never truly alone - Page 2 9892398 ian · never truly alone - Page 2 9892398
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone - Page 2 Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 3 Jan - 20:17

@Ian Cole Ah super !!! Ouii et puis Ian peut lui faire découvrir un peu plus la musique. Sam est quelqu'un de très introverti donc tout ce qui est expression dans l'art il est pour xD Donc je me dis ça peut faire une belle amitié.
Sam de même il sort seul même s'il sort pas tant que ça hahah
Mais on pourrait dire que quand ton bébou est arrivé il allait au cinéma et c'est là qu'ils ont remarqué qu'ils étaient souvent dans les mêmes salles tout seul. Si le tien est plus bavard il aurait pu engagé la conversation. Et yada yada depuis Sam aurait un peu aider avec la ville je pense ian · never truly alone - Page 2 606340086 ian · never truly alone - Page 2 1478748682

Pas de soucis t'en fais pas ^^J'essaie de taguer pour ça pour que ce soit notifier mais parfois ça sort de la tête héhé
ian · never truly alone - Page 2 9892398 ian · never truly alone - Page 2 9892398 ian · never truly alone - Page 2 9892398
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone - Page 2 Empty
· Re: ian · never truly alone Dim 3 Jan - 20:54

@Sam Kim Ah c'est tout parfait, il serait carrément partant de lui montrer le plaisir de s'exprimer à travers la musique itout  ian · never truly alone - Page 2 384356521. Il adore jouer de la guitare surtout mais il a appris quelques instruments par le passé alors ils auront de quoi s'amuser ~ Une belle façon de former une amitié  ian · never truly alone - Page 2 843044499 Surtout qu'avant, Ian jouait dans des groupes (entre amis) et depuis un moment, c'est plus le cas alors ça lui manque de partager la musique avec d'autres personnes vu qu'il n'a pas l'occasion de faire ça autant qu'avant.
Ian le fera sortir de temps en temps alors, si ça lui dit Razz (il sort pas énormément mais ça lui arrive pour retrouver des amis justement)
Oh oui tout à fait! Ils auraient pu se remarquer et comme ça, je pense que Ian aurait pu facilement aller vers lui à un moment, pour lui demander des conseils par exemple. Vu qu'ils se seraient déjà croiser, ça serait plus simple d'aller vers lui même sans se connaitre (encore). Oooh parfait pour la découverte de la ville, Ian serait très reconnaissant! Et ça leur aurait laissé plus d'occasions de faire connaissance o// ian · never truly alone - Page 2 2063311400

Le tag m'a aidé à voir le message mais le problème c'est que j'avais l'onglet ouvert depuis un bail mais que j'ai pas répondu avant ?? j'ai pas d'explication, je me comprends pas jpp
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone - Page 2 Empty
· Re: ian · never truly alone Mar 5 Jan - 22:54

@Ian Cole Ah bah super comme ça il pourra faire autre chose ^^ ça va être trop bien !
et ça lui fera une Bonne amitié aussi héhéhé
Ouiiii de la musique partout allons y !!! j'aime ça. J'imagine donc ce sera bon pour les deux cocos
Oh yeahhhh oui mais je suis sûre qu'il sort plus Ian hahah il faut pousser sami Sam en dehors là xD
Ah bah parfait !!! comme ça ils commencent par des choses bateau et comme Sam est sympa il l'aidera puis ils apprennent à se connaître et ils deviennent amis ! ian · never truly alone - Page 2 843044499 ian · never truly alone - Page 2 198826927

HAHA je ne peux pas aider mais ça m'arrive parfois. Courage ian · never truly alone - Page 2 1587809197
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone - Page 2 Empty
· Re: ian · never truly alone Lun 13 Sep - 16:44

hello, je voulais savoir si tu avais une place pour moi?
mia est animatrice périscolaire pour les enfants, elle fait cela dans une école après les cours. ian étant professeur des écoles, est-ce que tu penses qu'ils auraient pu être amener à se connaître? ian · never truly alone - Page 2 2981690375
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone - Page 2 Empty
· Re: ian · never truly alone Jeu 16 Sep - 10:13

@Mia Byers  Coucouuuuu (quelle beauté ton vava!)
Of course, j'ai de la place pour toi ian · never truly alone - Page 2 2546990179 Ce serait parfait qu'ils se rencontrent par le biais de l'école par exemple si ça colle avec toi vu que Ian enseigne aux plus petits en ce moment  ian · never truly alone - Page 2 384356521 Ils auraient tout aussi bien pu se croiser dans un autre contexte mais ça leur ferait un point commun dès le début dans tous les cas :p

Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ces deux là en plus  ian · never truly alone - Page 2 472624844 Vu qu'elle a grandit à Weymouth, Ian pourrait même lui demander des conseils de temps en temps vu qu'il n'est pas d'ici, même s'il est là depuis un petit moment (mais il prend encore ses marques sur certaines choses).
N'hésite pas si tu as une autre idée / une préférence ian · never truly alone - Page 2 384356521
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone - Page 2 Empty
· Re: ian · never truly alone Jeu 16 Sep - 11:24

@Ian Cole je me dis qu'au moins l'école, c'est une bonne base de départ. après, mia, elle fait à peu près l'ensemble des niveaux donc il n'y a pas de soucis de ce côté là ian · never truly alone - Page 2 1216113975

oui, je suis clairement d'accord ! ça me va complétement même, il sait qu'en cas de soucis, où s'il est perdu, il n'a qu'à téléphoner à mia pour qu'elle le sorte ian · never truly alone - Page 2 3257579964

dans l'ensemble, j'aime beaucoup ian · never truly alone - Page 2 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone - Page 2 Empty
· Re: ian · never truly alone Ven 17 Sep - 18:41

@Mia Byers Je trouve aussi :p surtout si elle fait tous les niveaux, c'est plus pratique de partir sur ça  ian · never truly alone - Page 2 606340086

Je l'imagine déjà "uh... je crois que je me suis perdu... help?" Il voudra très certainement découvrir de nouveaux coins en plus donc plus de possibilité pour se perdre oups!

Je suis contentee :3 N'hésite pas si jamais tu veux rp un de ces jours  ian · never truly alone - Page 2 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone - Page 2 Empty
· Re: ian · never truly alone Sam 18 Sep - 12:20

@Ian Cole oui complètement, ça laisse une possibilité infini ian · never truly alone - Page 2 3257579964
Oh, il va pas être déçu pour les visites de la ville. Elle va surtout l’emmener dans les meilleurs restaurants du coin ian · never truly alone - Page 2 3929354722
Bah écoute, je suis toujours partante pour un rp, si tu es libre bien sûr. ian · never truly alone - Page 2 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cole
three steps above heaven
Ian Cole
lost and insecure
posts : 174
pseudo : Pearl/Megxo
id card : Park Chanyeol (c. felicis)
multinicks : //
age : 26 ans
rps : 10
en vrac : BLAKIAN - "LIKE A BOSS IANOU. LIKE. A. BOSS. OMG." - 09/05/2021

présentation : présentation
fiche de liens : liens
same old story


ian · never truly alone - Page 2 Empty
· Re: ian · never truly alone Mar 28 Sep - 18:18

@Mia Byers Il n'y a rien de mieux que tester d'excellents restaurants. Lui qui aime la cuisine (et même cuisiner quand il le peut) va adoooorer ça. Elle a su le séduire lààà haha
Je suis libreee, je viens t'embêter par mp ian · never truly alone - Page 2 472624844
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


ian · never truly alone - Page 2 Empty
· Re: ian · never truly alone

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
ian · never truly alone
TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

right place wrong time

 :: 

i'm like your crystal fire


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]