Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fauve
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


eblouie. Empty
· eblouie. Lun 21 Nov - 15:20

Bien le bonjour eblouie. 2429315756
Après un long moment sans écrire, j'ai décidé de reprendre la plume mais j'ai mis un peu de temps à trouver mon bonheur jusqu'à tomber ici eblouie. 2429315756
Cette douceur, ça m'a vraiment donné envie de reprendre tout ça, de recréer un personnage qui me tient à coeur mais je n'aime pas arriver sans rien, toujours été un peu frileuse à ce niveau là alors me voici avec mes idées en voyant si ça peut coincider avec les votres. Je pensais idéalement à une nana qui pourrait s'accorder au groupe d'Emeria eblouie. 2429315756

Alors je vous présente Scar, 30ans, change constamment de boulot parce qu'elle arrive jamais à se poser quelque part, qu'elle se lasse en dix minutes, pense avoir trouver sa vocation pour laisser tomber après deux semaines. Scar c'est cette adulte encore un peu trop gosse qui saute dans les cases des marelles inondées par les flaques, c'est cette fille qui s'amuse encore à faire des ombres dans sa chambre à peine illuminée. Scar c'est cette fille qui a vu sa famille éclater, qui a du ramasser les morceaux de verre en s'écorchant les mains quand sa mère buvait de trop, qui a longtemps cru que son père était astronaute alors qu'il sautait les autres femmes et qu'il ne dansait pas sur les planètes, qui était finalement le fruit d'une union bousillée, édulcorée de ressentiment, alors qu'il avait déjà une bague au doigt, pas du tout relié à cette femme qui a aimé un peu trop. Scar c'est cette meuf qui reste accrochée à ses délires, qui se voit dans les étoiles, qui se demande ce que ça fait d'efflorer des nuages, qui parle en citation de film, qui a peur de tout, de tout le monde, du moindre battement de coeur parce qu'elle ne veut pas finir comme sa mère, c'est cette nana qui rêve de fonder sa famille mais qui crève de trouille de seulement aller boire un café avec un mec, qui couche encore et encore sans jamais regarder en arrière parce qu'elle est intensément animale, qu'elle a ce besoin de se sentir vivre parce qu'elle sait qu'elle n'a encore rien accompli, qu'elle attend le signe qui lui dira que c'est le moment d'accomplir des miracles. Scar c'est cette nana qui coure sans cesse avec son bull terrier et qui fait des doigts à la moindre personne qui les dévisage, qui peut sortir avec un jogging troué le matin et avoir une robe sexy le soir, c'est celle qui finalement ne se connait pas, qui a peur, peur de savoir de quoi elle est capable, peur de se connaitre réellement et de ne pas aimer ce qu'elle est. Scar c'est cette nana qui s'accroche à fond à ses quelques amis, ceux qu'elle a depuis longtemps parce que maintenant elle a trop la flemme de s'en faire des nouveaux, pas du tout adepte des phrases bateaux, qui se lasse de trop, de tout le monde, sauf d'eux, eux pour qui elle donnerait sa vie, pour qui elle donnerait le monde alors qu'elle ne donnerait même pas un sourire à un autre. Scar c'est cette nana qui peut acheter un billet d'avion pour se casser le lendemain sans en avoir rien à faire de l'avenir, de son boulot, de ce que pense le monde. Scar c'est cette météorite, cette boule de feu tout bonnement prête à imploser à force de tout garder en elle, avec son éternel sourire mélancolique, avec son myocarde fissuré, un pansement licorne doucement posé sur la cicatrice à peine collabée.

Voilà à peu près une esquisse de ce que j'ai déjà pour Scar. Alors je recherche absolument de tout, que ça soit ce groupe d'amis très important pour elle (coucou Emeria eblouie. 2429315756 ) ce mec ou cette nana qui va venir tout chambouler, venant danser avec elle sur l'herbe mouillée, créant un satellite ou des mots en forme de bout de bois pour faire venir les hommes de l'espace, c'est ces gens d'ici et d'ailleurs qui vont former son ecosystème eblouie. 2429315756 venez avec toutes vos idées qui pourraient correspondre, j'aime les feels, j'aime les relations compliquées, celles qui donnent des palpitations eblouie. 2429315756

fc : Taylor Lashae eblouie. 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
fauve
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


eblouie. Empty
· Re: eblouie. Lun 21 Nov - 15:28

des choses oubliées dans le premier message eblouie. 2139047510
je recherche également cette personne (f/h) qui est son meilleur ami depuis toujours. A faire des jeux de rôle, à créer des cabanes de couverture, à regarder des films d'horreur ensemble pour finalement s'appeler pendant toute la nuit parce qu'ils ont eu grave la trouille et qu'ils sont trop jeunes. Une douce amitié d'enfance se soldant par une promesse, si à quarante ans, ils ne sont pas mariés, ils se marieront ensemble, se donnant une bague en bonbon. Sauf que la vie passe et que Scar depuis toujours n'a aimé que lui, a ressenti ses premiers émois pour lui et n'a jamais réussi à en aimer un autre, le mettant sur un podium bien trop haut pour que les autres puissent l'effleurer. Elle se niche dans sa solitude pour un amour impossible, lui n'ayant jamais compris, ne l'ayant jamais regardé avec ses yeux là, froissant d'autres draps, jamais les siens. Alors elle va à droite à gauche mais rien n'y fait, elle a beau vanter ses exploits, jamais une once de jalousie. Parce que Scar c'est sa soeur, sa pote, sa meilleure amie et qu'il n'y aura jamais rien d'autre ce qui brise le coeur de Scar

voilà voilà je pense que j'ai tout dit, bisous eblouie. 3179540871
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Brown
three steps above heaven
Oceana Brown
lost and insecure
posts : 284
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : madelyn, ethereal (av).
multinicks : nova, joya & emeria.
eblouie. 13c2def25baadb57b8b5bf94270dbbffe630c8e8
age : 26yo (november 26, 1995).
civil status : it’s complicated.
past time : clerk at the family business.
orientation : heterosexual.
address : 49, apartment (greenhill).
code couleur : steelblue.
nbre de mots : 300/1200 mots.

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : décès/deuil, noyade.
availability : open.
(01) ; www. luz mayfair
(02) ; www. edwin goldstein

rps : 29
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


eblouie. Empty
· Re: eblouie. Lun 21 Nov - 17:00

hello fauve. eblouie. 3980412772
ici emeria sous un autre visage. eblouie. 2981690375 je suis trop fan de ce qui se dessine pour ta jolie scar, elle me fait penser à un autre de mes persos ailleurs et jouer des gamines/adultes, c’est méga cool. eblouie. 1216113975 la place dans la bande d’amis∙es de ma emeria est entièrement tienne si tu le désires, pour moi ça me va carrément. eblouie. 2546990179

et mon dieu, taylor, cette beauté. eblouie. 2139047510
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


eblouie. Empty
· Re: eblouie.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas