Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 the memories beat you black and blue. (Nomi)


TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

it starts with goodbye


Nomi Mayfair
three steps above heaven
Nomi Mayfair
lost and insecure
posts : 3
pseudo : Margot.
id card : Phoebe Tonkin (littlewildling)
the memories beat you black and blue. (Nomi) 5bb988f9983288b58ec5e2e1f54df81a45d036f9
age : 33 y.o
civil status : Célibataire. Elle a bien quelqu'un dans sa tête et dans son coeur, quelqu'un en "on/off" dans sa vie depuis trop longtemps, un secret pesant.
past time : vocate, Nomi adore son travail, cette excuse parfaite dans laquelle elle se noie aisément pour fuir tout événement indésiré.
orientation : Hétérosexuelle, option red flags.
rps : 0
same old story


the memories beat you black and blue. (Nomi) Empty
· the memories beat you black and blue. (Nomi) Mar 6 Déc - 19:40


Nomi Mayfair
   ft. Phoebe Tonkin | let it be

   trigger warning : abandon, conduites à risque, violences, avortement, relations toxiques.

    âge, lieu de naissance : Nomi vient de fêter ses trente-trois ans. Elle est née le deux Décembre 1989 à Castleton. De cette ville, elle n'en connaît rien et elle n'a jamais voulu y mettre les pieds, c'est seulement le lieu déterminé sur les papiers administratifs, un lieu sans attache où pourtant, sa vie a commencé. origines, nationalité : Elle est de nationalité anglaise et ses origines le sont aussi, au moins en partie. Il semblerait que son géniteur soit originaire d'Australie. occupation, situation financière : £££££, Avocate, Nomi adore son travail, cette excuse parfaite dans laquelle elle se noie aisément pour fuir tout événement indésiré. Un travail qui la passionne, l'anime et pour lequel elle donne trop, toujours. statut civil, orientation : Nomi, elle paraît être célibataire depuis toujours, elle ne présente personne, elle ne parle de personne. C'est bien souvent impossible de savoir ce qu'il advient de sa vie sentimentale alors oui, célibataire, ça colle bien. Pourtant, dans les faits, c'est un peu plus compliqué que cela. Elle a bien quelqu'un dans sa tête et dans son coeur, quelqu'un en "on/off" dans sa vie depuis trop longtemps, un secret pesant. Quant à son orientation sexuelle, Nomi est hétérosexuelle avec option "attirance red flags".situation familiale : Nomi a été abandonnée par ses parents alors qu'elle était qu'une gamine. Elle a été ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil, parce qu'elle n'était pas assez ou parce qu'elle était trop, parce qu'elle n'était pas digne d'amour. Du moins, c'est ce qu'elle croyait... et elle a été adoptée par Charles et James Mayfair alors qu'elle avait douze ans. Elle a testé la force de leur amour avec hargne, parce qu'elle ne pouvait pas y croire qu'elle avait deux papas en mesure de l'aimer, de la protéger. Ils allaient forcément l'abandonner, mais, non ils ne l'ont pas fait. Elle a fini par trouver sa place au milieu de l'amour de ses pères mais aussi de fratrie. En effet, Nomi a aussi deux frères, un grand et un petit et une petite sœur et faire partie d"une grande famille, elle n'aurait jamais pu s'y attendre mais elle ne changerait ça pour rien au monde. péché mignon : Le Whisky, le très bon Whisky même si officiellement, elle ne boit pas (plus). Doux mensonge camouflé pour ne pas inquiéter ses pères.. saison préférée : L'automne, les feuilles qui tombent, les couleurs, la douceur du vent sans le froid glacial, ça elle adore Nomi. endroit favori : La Norvège, là où elle a pu observer les aurores boréales, un de ses plus beaux souvenirs. à Weymouth depuis : Nomi est arrivée ici quand elle avait douze ans, moment où elle a été adopté par la famille Mayfair. traits de caractère : cachotière - méfiante - active - attentive - sarcastique - drôle - protectrice - rancunière - modeste - déterminée - généreuse - impulsive - impatiente - débrouillarde.

   
| can't say how the days will unfold

   quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? Nomi, elle voit le bonheur comme des petits moments fragiles, suspendus dans le temps, qui se perdent ici et là, des moments de liberté. Ce sont des moments, des instants parfois brefs dont on ne réalise pas toujours l’importance sur le moment. Pourtant, ce sont ces petits bouts de rien qui nous tienne debout ; les verres entre amis, le sentiment d’avoir fait une bonne action, Noël en famille, un coucher de soleil, battre un record personnel, des odeurs qui nous ramène en arrière.

Actuellement, elle se dit qu’elle est plutôt heureuse, au moins la plupart du temps. Bien sûr, il y a les soirs de solitude où la nuit est plus pesante que jamais, où les draps sont trop froids, des jours où le monde est un peu plus gris, un peu moins beau. Pour autant, ce ne sont que de brefs moments, elle revient de loin Nomi, elle sait se battre contre ses démons et contre le monde pour trouver son bonheur.


   que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? Weymouth, c’est un peu son sauvetage, la maison. C’est l’endroit où elle a enfin pu se construire, l’endroit où elle a enfin pu faire partie d’une famille. Souvent elle se dit qu’elle aurait erré à travers le monde, les rues, au milieu de nulle part s’il n’avait pas atterri ici. Alors bien sûr, c’est grâce à ses pères, à ses frères et sœurs tout ça, mais cela n’empêche pas qu’elle est attachée à la ville aussi. Parfois, elle s’imagine partir mais, elle a toujours ce sentiment au fond d’elle qu’elle reviendra, elle reviendra toujours ici. Elle se dit qu’elle peut partir voir le monde, aller n’importe où, si elle doit faire de vieux os, elle finira ici, à apprendre à faire du tricot en râlant.

   
| before the dawn in the swelling of this storm

   01. ABANDON - Nomi a été abandonnée par ses parents biologiques, elle ne connaît d’eux que les informations contenues dans le dossier de la protection de l’enfance. Elle n’avait même pas deux ans quand ils l’ont laissé, quand ils ont renoncé à elle. Qu’avait-elle pu faire de mal ? Placée en urgence à la pouponnière puis dans une famille d’accueil et encore une autre, c’était un bébé qui pleurait beaucoup. Elle pleurait sans doute vraiment trop parce qu’elle a changé de famille, souvent et sans comprendre pourquoi. Elle n’était qu’un petit bout de chou qui grandissait sans pouvoir s’attacher sans la crainte constante d’être abandonnée, délaissée. Elle a peur, elle n’a pas les bases, à l’école, elle mord, elle griffe, elle refuse de s’excuser. C’est compliqué, les adultes s’énervent, c’est une enfant pénible. L’étiquette lui colle à la peau malgré les changements de famille d’accueil et donc de lieu de vie, de scolarité. Qu’est-ce qu’on va faire d’elle ? C’est partout la même histoire, en plus ou moins pire. Elle va mal Nomi, mais personne ne veut l’entendre. Pire, sa dernière famille la prive de dîner dès que l’école l’interpelle, pour « qu’elle comprenne », comprenne quoi au juste ? Nomi n'a jamais rien compris à leurs attentes, à leurs leçons et elle n’a jamais changé son comportement. Elle voulait juste être aimée sans jamais s’en sentir digne pour autant.
   
pseudo, prénom : Margot. âge, lieu de résidence : 28 ans et je vis à La Réunion, donc bonjour le décalage horaire. (en vrai ça va the memories beat you black and blue. (Nomi) 2981690375 ) type de personnage : c'est le prélien de @Diego Alvez  the memories beat you black and blue. (Nomi) 1157974072  the memories beat you black and blue. (Nomi) 1306960940 crédits : Erika (erika-writes, tumblr) avis, autres : ça fait mille ans que j'ai pas rp et j'ai du mal à me faire à mon nouveau clavier tout rikiki  the memories beat you black and blue. (Nomi) 3257579964
mes récompenses


Dernière édition par Nomi Mayfair le Jeu 8 Déc - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


the memories beat you black and blue. (Nomi) Empty
· Re: the memories beat you black and blue. (Nomi) Mar 6 Déc - 21:29

oh baby Phoe' the memories beat you black and blue. (Nomi) 3980412772
bienvenue avec ce joli pl, ce joli minoi et ce joli personnage qui se dessine the memories beat you black and blue. (Nomi) 3527314947
tu vas voir, pour reprendre le rp, tmt est un petit cocon douillet the memories beat you black and blue. (Nomi) 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Woods
three steps above heaven
Eliana Woods
lost and insecure
posts : 26
pseudo : tik tok (jade)
id card : gemma arterton, ava. bambi eyes
the memories beat you black and blue. (Nomi) A2dde1bcccbf606e8a203303a17ed6b6511e0339
age : Trente-six années à se battre pour être quelqu'un de bien, à tenter de faire régner l'ordre et d'abolir le mal. Trente-six ans à penser qu'elle était l'ange et non le démon. Mais il a suffit d'un geste pour que tout soit remis en question. (02/02/1986)
civil status : Divorcée de cet homme qu'elle aimait pourtant par-dessus. Elle pensait que Vasile était son grand amour. Celui qui même s'il faiblit ne s'éteint pas. Mais comme pour tout le reste, elle n'a été bonne qu'à détruire tout ce qu'ils avaient construit.
past time : Elle a rendu son insigne, incapable de retourner travailler comme si de rien n'était. Depuis quelques semaines, elle travaille dans une boutique d'antiquités, le Bric&Brac, histoire de payer les factures.
orientation : Hétérosexuelle, l'attirance et les sentiments, elle ne les a toujours éprouvé qu'envers les hommes.
code couleur : indianred
pronom irl : elle, she, her
pronom perso : elle, she, her
trigger warning : meurtre, deuil, divorce, alcoolisme (tw d'eliana)
rps : 0
same old story


the memories beat you black and blue. (Nomi) Empty
· Re: the memories beat you black and blue. (Nomi) Mar 6 Déc - 22:05

Phoebe est si belle rolala the memories beat you black and blue. (Nomi) 1863737367
Citation :
Nomi est hétérosexuelle avec option "attirance red flags"
Je connais bien trop ça irl aussi, je compatis avec Nomi the memories beat you black and blue. (Nomi) 3257579964
Elle promet en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche. the memories beat you black and blue. (Nomi) 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


the memories beat you black and blue. (Nomi) Empty
· Re: the memories beat you black and blue. (Nomi) Mer 7 Déc - 1:19

Phoe the memories beat you black and blue. (Nomi) 1068114045 , un vrai plaisir de voir sa bouille the memories beat you black and blue. (Nomi) 3929354722
Bienvenue parmi nous the memories beat you black and blue. (Nomi) 248395423
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
the memories beat you black and blue. (Nomi) Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


the memories beat you black and blue. (Nomi) Empty
· Re: the memories beat you black and blue. (Nomi) Mer 7 Déc - 14:32

bienvenue à toi I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
three steps above heaven
Nova Ainsworth
lost and insecure
posts : 985
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : cindy, ethereal (av).
multinicks : joya, emeria & oceana.
the memories beat you black and blue. (Nomi) 562a219517c7d16dacefd353d9f529de5648989c
age : 25yo (march 18, 1997).
civil status : single.
past time : waitress @brasserie blanc.
orientation : heterosexual.
address : 18, apartment (broadwey).
code couleur : #BB3943.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : trouble alimentaire.
mes récompenses : the memories beat you black and blue. (Nomi) CaAleuIP_o
the memories beat you black and blue. (Nomi) BxIy4Q82_o

availability : open.
(03) · www. colt wardley

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


the memories beat you black and blue. (Nomi) Empty
· Re: the memories beat you black and blue. (Nomi) Jeu 8 Déc - 1:24

phoebe est magnifique. the memories beat you black and blue. (Nomi) 2139047510 excellent choix de pl, nomi s’annonce très intéressante. the memories beat you black and blue. (Nomi) 2546990179
bienvenue sur tmt. the memories beat you black and blue. (Nomi) 606340086 the memories beat you black and blue. (Nomi) 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Mayfair
three steps above heaven
Nomi Mayfair
lost and insecure
posts : 3
pseudo : Margot.
id card : Phoebe Tonkin (littlewildling)
the memories beat you black and blue. (Nomi) 5bb988f9983288b58ec5e2e1f54df81a45d036f9
age : 33 y.o
civil status : Célibataire. Elle a bien quelqu'un dans sa tête et dans son coeur, quelqu'un en "on/off" dans sa vie depuis trop longtemps, un secret pesant.
past time : vocate, Nomi adore son travail, cette excuse parfaite dans laquelle elle se noie aisément pour fuir tout événement indésiré.
orientation : Hétérosexuelle, option red flags.
rps : 0
same old story


the memories beat you black and blue. (Nomi) Empty
· Re: the memories beat you black and blue. (Nomi) Jeu 8 Déc - 8:58

@Nigel Powell ohh merci the memories beat you black and blue. (Nomi) 2063311400 et en termes de joli minois, Henry est clairement dans le game aussi the memories beat you black and blue. (Nomi) 1306960940
J'espère surtout que je ne suis pas trop rouillée the memories beat you black and blue. (Nomi) 3257579964 mais le rp me manquait tellement, j'ai hâte de découvrir davanttage ce joli cocon the memories beat you black and blue. (Nomi) 2063311400

@Eliana Woods Ahah the memories beat you black and blue. (Nomi) 3257579964 si seulement on pouvait se tenir bien gentiment éloigné des red flags, mais non, plus y en a, plus on est attiré (finalement on est des moustiques à la lumière the memories beat you black and blue. (Nomi) 3257579964 )
Merci beaucoup en tout cas the memories beat you black and blue. (Nomi) 1478748682

@Anastasia Roseberry et que dire de Jenna ? the memories beat you black and blue. (Nomi) 3929354722 j'adore sa bouille the memories beat you black and blue. (Nomi) 2429315756
merci à toi the memories beat you black and blue. (Nomi) 384356521

@Peyton Reynolds merci the memories beat you black and blue. (Nomi) 2686097628 the memories beat you black and blue. (Nomi) 2429315756

@Nova Ainsworth Merci the memories beat you black and blue. (Nomi) 3191236506 j'admets que je ne pouvais pas résister à ce pré-lien the memories beat you black and blue. (Nomi) 88421631
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


the memories beat you black and blue. (Nomi) Empty
· Re: the memories beat you black and blue. (Nomi)

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
the memories beat you black and blue. (Nomi)
TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

it starts with goodbye