Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !

 (markus) we need to talk.


TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Greenhill

 :: 

home sweet home


Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
(markus) we need to talk. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


(markus) we need to talk. Empty
· (markus) we need to talk. Mar 25 Oct - 10:18

Lorsque Peyton avait entendu la porte de chez elle sonner, elle ne s’attendait pas à voir Stella devant elle. Elle appréciait la jeune femme mais elles n’étaient pas non plus amies ou proches toutes les deux. Elles ne se croisaient que quelques fois en la présence de Markus mais cela n’allait pas plus loin. La jeune femme avait pourtant déjà songé à l’inviter à sortir ou faire quelque chose avec elle mais elle n’en avait pas trouvé le temps. Elle pensait qu’elle venait pour cela et finalement, elle avait vite déchanté. Elle n’avait pas réellement compris sa réaction, ou du moins, en partie. Elle comprenait que la jeune femme puisse être jalouse et elle ne savait pas si Markus lui avait déjà dit avoir eu des sentiments pour sa belle-sœur auparavant mais il était préférable que non. Elle avait pourtant essayé de la rassurer et lui faire comprendre qu’il ne se passerait rien entre eux mais il fallait croire que cela n’avait servi à rien. Elle avait fini par partir de chez elle mais la jeune maman n’avait pu s’empêcher d’y penser.

Elle ne pouvait pas vraiment garder cela pour elle alors, elle avait décidé d’aller en parler à Markus. Pas par téléphone non, ce n’était pas le plus adéquat. Elle se disait que s’il aimait vraiment la jeune femme alors elle ferait bien de lui dire pour qu’il puisse sauver cette relation. Elle était elle-même malheureuse en amour alors elle n’avait pas envie que ses proches vivent la même chose. Lyam était à la crèche alors elle prit ses affaires pour se rendre chez Markus. Elle savait qu’il ne travaillait pas aujourd’hui. Elle sonne à sa porte une fois arrivée et attends qu’il vienne lui ouvrir la porte. « Hey.. Je te dérange pas ? » Elle lui demande, espérant que Stella ne soit pas venue chez lui également. Elle n’avait pas pour habitude d’être stressée et pourtant, elle n’aimait pas cette conversation à venir.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
(markus) we need to talk. A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


(markus) we need to talk. Empty
· Re: (markus) we need to talk. Dim 30 Oct - 8:40

Une journée off, voici ce dont Markus avait terriblement besoin. Les semaines passées ont été tellement intenses à faire des livraisons de droite à gauche du pays sans réussir à vraiment récupérer entre chaque. Et à chaque fois qu’il pouvait profiter d’un peu de répit, ses parents l’invitaient à passer à la dernière minute ou Stella insistait pour qu’ils sortent bien que l’homme aurait largement préféré une soirée pizza Netflix posée dans le canapé de l’un de leur logement. Bref, le voici plus fatigué que jamais à l’aube de l’automne 2022 et pour autant, levé de bon matin, il s’affère déjà au ménage, espérant pouvoir ensuite profiter d’une après-midi plus tranquille. Une fois l’aspirateur terminé et bien heureux de n’avoir qu’un petit appartement finalement, le blond lève les yeux et soupire de soulagement, assez satisfait. C’est à ce moment que ça sonne. Il range rapidement l’appareil ménager à sa place habituelle avant d’aller ouvrir.

Son sourire s’allonge quand il voit Peyton, comme à chaque fois. « Quelle question ! » balaye-t-il simplement d’un revers de la main. Comme si elle l’avait déjà un jour dérangé. « Je viens de finir mon ménage ! Enfin… presque. » Il lui restait encore quelques bricoles à finaliser mais il verrait cela plus tard pour le coup. En tout cas, ça sonne dans sa bouche comme si c’était un exploit, bien qu’il ne soit pas quelqu’un de particulièrement bordélique ou quoi. « Tu veux un café ? » D’instinct, il se dirige vers la cuisine et commence à sortir deux tasses.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
(markus) we need to talk. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


(markus) we need to talk. Empty
· Re: (markus) we need to talk. Dim 30 Oct - 9:26

Peyton avait l’impression de revenir à l’époque du lycée, quoique elle était avec Colton à ce moment-là. Pourtant, elle avait cette impression à cause de la jalousie que semblait lui vouer Stella. Elle aurait pu comprendre si Markus aurait toujours eu des sentiments à son égard mais ce n’était pas le cas. Il était en couple avec Stella. C’était bel et bien de la jeune femme dont il était amoureux alors elle ne comprenait pas. Elle ne s’attendait pas à un telle visite de bonne heure pour se prendre des remarques en pleine face. Elle avait pourtant essayé de rassurer la jeune femme mais il n’y avait rien à faire. C’est comme si elle ne voulait rien entendre et restait sur son idée.

La jeune femme n’avait pas envie de rester avec cela sur le cœur, au contraire. Elle n’avait pas envie que leurs relations deviennent plus tendues, ou même que cela vienne à gâcher la relation de son beau-frère avec Stella alors qu’il semblait bien avec elle. Ce n’était pas vraiment le genre à dévoiler facilement ses sentiments. La preuve, il avait attendu des années avant qu’elle ne sache qu’il avait des sentiments pour elle. Elle ne sait pas comment il va réagir mais elle espérait qu’ils pourraient trouver une solution et que tout le monde se sente bien. Elle sonne alors chez lui et lui adresse un sourire lorsqu’elle le voit apparaître à sa porte. Elle est ravie de savoir qu’elle ne le dérange pas. « Ah j’arrive juste à temps alors ! » Elle lui souffle alors qu’elle entre à l’intérieur. Elle connait déjà les lieux donc elle le suit en veillant à ne pas abimer son ménage qu’il avait dû mettre longtemps à faire. Cela lui rappelait qu’elle devait aussi faire le sien mais avec le boulot et son fils ce n’était pas toujours évident. « Je veux bien oui, merci. » Elle lui réponds avant de s’installer. « Tu es tout seul ? » Elle préfère demander au cas où la tornade débarquerait. « En fait.. je suis venue pour te parler de quelque chose d’important. » Oui d’accord Peyton, belle entrée en matière.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
(markus) we need to talk. A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


(markus) we need to talk. Empty
· Re: (markus) we need to talk. Mar 1 Nov - 12:03

Les tasses en main, c’est une fois qu’il a obtenu la confirmation de Peyton que Markus positionne celles-ci sous la machine à café dans l’attente que le breuvage coule tranquillement. Pendant ce temps, il tourne son attention vers sa belle-sœur, fronçant les sourcils à sa question. Si Stella et elle n’ont jamais semblé vouloir développer une quelconque amitié profonde, il a toujours eu l’impression qu’elles s’apprécient un minimum, d’où sa surprise. La suite ne fait que l’angoisser encore davantage. Qu’a donc la jeune femme de si important à lui confier qui nécessite qu’il soit seul ? « Oui, oui, Stella est au boulot. » Ils se verraient sans doute dans la soirée mais pour tout dire, ils n’avaient pas fait de plan pour l’instant, s’organisant très souvent à la dernière minute. C’est quelque chose que le blond apprécie, qu’ils ne se prennent pas la tête et agissent avec spontanéité.

Le café est déjà prêt et presque par automatisme, il attrape les tasses et tend la sienne à Peyton. « Rien de grave j’espère ? » demande-t-il, le ton quelque peu inquiet. Il espère surtout qu’il n’est rien arrivé à Lyam ou autre chose du style… « Tu sais bien que tu peux tout me dire. » Il tente de se montrer prévenant, en profitant pour saisir la main libre de la blonde de la sienne et la serrant doucement.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
(markus) we need to talk. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


(markus) we need to talk. Empty
· Re: (markus) we need to talk. Ven 4 Nov - 11:01

Peyton ne savait pas vraiment comment elle allait parler de cela avec Markus. Elle n’avait pas envie de le blesser ni de créer des problèmes plus qu’il y en avait déjà. Elle suppose que la jeune femme n’en avait jamais parlé avec Markus puisqu’il ne lui avait rien dit. Stella allait sûrement lui en vouloir d’en parler avec son beau-frère mais bon, elle n’était plus à ça. Elle hoche la tête quand Markus lui dit que Stella n’est pas là. Bon, si elle bossait alors elle ne risquait pas de débarquer d’un moment à l’autre.

Elle le remercie pour le café avant d’en boire une gorgée. Peut-être que cela allait lui donner un minimum de courage. « Non enfin.. je ne pense pas. » Elle ne savait pas trop. Ce serait à son beau-frère d’en juger. Elle hoche la tête et lui sourit quand il attrape sa main. Si Stella voyait cela elle dirait qu’il y avait ambiguïté. « Ca se passe bien avec Stella en ce moment ? » Elle lui demande avant de boire une nouvelle gorgée de son café. « Elle est venue me voir chez moi. » Jusque là, il n’y avait rien de vraiment alarmant car elle pouvait lui rendre visite bien qu’elles n’aient jamais vraiment été amies toutes les deux ou très proches. « Elle n’était pas vraiment contente.. enfin.. elle m’as limite engueulée parce qu’elle trouve qu’on est trop proches tous les deux et elle veut que l’on prenne nos distances. » Une chose que la blonde n’était pas vraiment prête à faire et puis il faisait partie de sa famille aussi et celle de son fils après tout. « Elle a peur qu’il se passe quelque chose entre nous. » Et les choses n’avaient pas toujours été claires entre eux..
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
(markus) we need to talk. A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


(markus) we need to talk. Empty
· Re: (markus) we need to talk. Sam 26 Nov - 20:10

La réponse de Peyton le soulage, un petit peu mais pas totalement. Ce n’est malgré tout qu’une sensation furtive car les questions s’enchainent, mettant Markus dans l’incompréhension la plus totale, se demandant ce qui a bien pû se passer entre les deux femmes. Jamais sa belle-sœur n’a abordé le couple de Markus et Stella de la sorte, se contentant d’être heureux pour lui. Tout du moins, c’est ce qu’il s’est toujours dit. Il hausse les épaules. « Ni mieux ni moins bien que d’habitude. » se contente-t-il alors de répondre en haussant les épaules. Ne voyant pas où la blonde veut en venir, il préfère largement être prudent quand à ses choix de mots, tout en disant la vérité bien entendu.

Puis, les choses s’éclairent peu à peu en partie. « Sérieux ? Mais qu’est-ce qui lui a pris ? » Il ne doute pas que Peyton n’aura aucune réponse à cette question et qu’il devra la poser à la principale intéressée le moment venu. Ceci-dit, il est si surpris et choqué qu’il ne peut pas cacher ses émotions. Il reste un instant le regard dans le vague, fixant le vide face à lui. « Elle a toujours sû que tu es importante pour moi et c’est pas comme s’il s’était passé quoi que ce soit qui puisse lui faire croire que… » Il parle pour lui-même, mais aussi pour Peyton, mais dans le fond, c’est pas très honnête en sachant pertinemment ce que ressent son cœur. Est-ce que Stella se serait rendu compte qu’elle n’est pas sa priorité et que Markus ne sera jamais totalement à elle quand bien même il essaye ? « En plus, s’il avait dû se passer quelque chose, ça fait un moment que ça aurait été fait, non ? J’veux dire, je suis pas assez con pour me prendre deux fois un râteau… » Mais qu’il est con. Il s’en veut aussitôt, et son regard se plonge dans celui de Peyton. Elle avait été claire sur ses intentions, non ? Enfin, dans sa tête à lui, il avait compris que c’était mort, même si au final, ça n'avait rien changé à ses sentiments pour elle…
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
(markus) we need to talk. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


(markus) we need to talk. Empty
· Re: (markus) we need to talk. Dim 27 Nov - 11:34

Peyton le sait bien qu’en venant chez Markus ainsi et en lui demandant comment se porte son couple elle allait éveiller les soupçons. Elle essayait de prendre un peu la température pour voir si le jeune homme avait déjà quelques doutes ou non. Il semblerait bien que non et elle ne savait pas comment aborder la chose. La jeune femme n’avait pas envie de le blesser ou quoique ce soit mais ce n’était pas quelque chose de facile. Elle ne pouvait pas laisser la jeune femme venir chez lui et l’insulter de la sorte alors qu’il ne s’était rien passé.

Elle hausse les épaules à sa question. Elle n’a pas la réponse et elle ne sait pas ce qui a fait débarqué Stella, si ce n’est les messages qu’ils se sont échangés même s’il n’y a rien eu de particulier. « Je ne sais pas.. je crois qu’elle a vu nos messages mais il n’y a rien eu de particulier je pense non ? » Ou alors c’était eux qui ne voyaient pas mais elle avait beau avoir lu ce qui s’était écrit entre eux mais elle n’avait rien vu de choquant. « Est-ce que.. elle est au courant que tu.. enfin que tu as eu des sentiments pour moi ? » Elle est toujours un peu de mal à l’aise de parler de ce sujet avec lui mais si sa petite amie avait été au courant de cela, ça pouvait expliquer également son comportement. Elle se mord la lèvre à ses mots. « Peut-être que ce n’était pas le moment avant.. » Elle souffle, elle ne sait pas trop pourquoi. Peut-être qu’avant elle n’était pas prête de passer à quelque chose de nouveau car le deuil de son mari était trop récent. Elle ne veut pas partir sur ce sujet ni compliqué leur relation. « Tu n’es pas obligée de lui en parler.. mais je préférai te le dire pour que tu puisses la rassurer ou.. je ne sais pas. » C’était à son beau-frère de décider ce qu’il voulait faire.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


(markus) we need to talk. Empty
· Re: (markus) we need to talk.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
(markus) we need to talk.
TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Greenhill

 :: 

home sweet home