Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Peyton&Markus - When a little mistake leads to...


TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Greenhill


Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Ven 29 Juil - 9:59

Il a changé de métier il y a 4 ans, Markus. Un choix fait quelque peu par défaut, ou peut-être par défi. Son instinct lui avait dit d’essayer et il n’avait finalement pas regretté, jusqu’à aujourd’hui où après 4 jours de conduite, 4 jours loin de chez lui, la sensation de solitude se fait fortement ressentir. Il pense à ses proches, Lyam, Peyton, Stella. Pour ne pas se mentir, il pense surtout aux deux premiers, mais la culpabilité fait qu’il ajoute la troisième sur la balance, se forçant à prononcer son nom dans sa tête pour qu’elle seule soit au cœur de ses pensées. Irrémédiablement, il vacille vers la blonde plutôt que vers la brune. Il déteste ça, Markus. Il aimerait tellement trouver un moyen de s’impliquer davantage dans sa nouvelle vie, de tourner définitivement la page du passé, mais en vain… L’homme soupire, soucieux. Il attrape son téléphone portable et tape un sms le plus machinalement du monde. « Tu me manques. Je pense à toi. » Envoyé. Un nouveau soupir vient à ses lèvres, cette fois plus satisfait, lui permettant de couper l’appareil électronique avant de fermer les yeux pour une nuit courte.

Le lendemain matin, c’est en trombe que l’homme se réveille suite à quelqu’un qui frappe violemment à la porte du camion. A moitié endormi, il ouvre et comprend qu’il va vite devoir dégager le passage, barrant la route à un convoi exceptionnel. Il prend à peine le temps de s’habiller, râle contre la situation et se met au volant. Ce n’est que deux heures plus tard qu’il s’arrête de nouveau et prend le temps cette fois de se poser. Téléphone dans une poche, trousse de toilettes à la main, il descend au diner pour un petit déjeuner bien mérité, et surtout un bon café. Il a l’habitude de faire sa mise en beauté matinale dans les toilettes des diners et d’ailleurs, c’est par ça qu’il commence avant de passer commande. Des pancakes et un double expresso. Miam. L’eau lui en vient à la bouche et c’est en attendant sa commande qu’il voit qu’il a reçu un sms de Peyton. Il ouvre alors grands les yeux. OMG. Voilà ce qui lui passe par la tête. Le fameux sms de la veille envoyé à la mauvaise personne. Bien sûr, ce n’était pas intentionnel et il commence à taper qu’il s’est trompé de destinataire, Markus, avant d’effacer le contenu du sms. Il aurait l’air idiot, maintenant qu’elle lui a répondu. Il ferme les yeux. Encore une fois, son cœur avait parlé plutôt que son cerveau.

Deux jours plus tard, retour à la vie quotidienne avec un repos bien mérité. Et alors que Stella est partie au travail pour la journée, Markus a décidé de profiter de sa famille, proposant ainsi à Peyton de l’accompagner au parc de jeux pour enfants où Lyam pourrait retrouver ses petits copains. Il aime tellement observer le regard pétillant du bambin lorsque celui-ci sociabilise et descend du toboggan. Néanmoins, une part de lui angoisse légèrement à l’idée du lapsus révélateur du sms. Ils n’avaient plus vraiment évoqué les sentiments de l’homme depuis l’année passée. Alors, le blond avait pris une bonne résolution, il ferait comme si rien ne s’était passé, comme si c’était seulement un sms amical, et avec un peu de chance, elle ne poserait pas de questions là-dessus. Quelle est la probabilité qu’elle aborde le sujet de toute façon ?

Montant les deux étages qui séparent leurs logements, Markus frappe bientôt à la porte avant de rentrer comme s’il était chez lui. Il tombe rapidement sur la mère et son fils et il commence par embrasser l’enfant. « Alors bonhomme, tu es prêt à aller t’éclater ? » avant de faire la bise à Peyton. Une sensation qui a toujours son petit effet bien qu’elle ne le devrait pas. Un large sourire et il pose alors la question : « Vous êtes prêts ? » Sinon, il attendrait ou il peut aussi l’aider à finir quelques trucs. Ce ne serait pas la première fois, il a toujours été des plus serviables avec eux.

Rapidement, ils se mettent en route vers le parc à deux pas de l’immeuble et alors que Lyam est invité à rejoindre ses amis, les deux adultes se posent sur un banc. « On ne se lassera jamais de le regarder, hein ? » prononce l’homme, un large sourire aux lèvres. Lui qui n’est pas toujours très bavard en général, est bien moins réservé en présence de gens qu’il connait bien, et en particulier de la blonde.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Ven 29 Juil - 17:16

La vie de la jeune femme avait tellement changé en deux ans. Ce n’était pas la vie qu’elle avait voulu ou qu’elle avait rêvé mais elle était là. Elle devait avancer et faire avec car ce n’était pas comme si elle avait le choix après tout. Elle avait perdu son époux il y a deux ans et même si le deuil n’était pas encore fait, elle tentait d’aller de l’avant. Elle n’avait pas eu de relations avec qui que ce soit depuis mais elle ne se sentait pas vraiment prête à cela pour le moment. Il faut dire que ses pensées se bousculaient un peu depuis l’année passée. Elle avait appris que son beau-frère avait des sentiments pour elle mais désormais, il avait quelqu’un dans sa vie. Elle se disait qu’il ne ressentait donc plus rien pour elle. C’était probablement mieux ainsi. Ce serait que trop de complications. Elle en avait déjà discuté mais elle aurait eu l’impression de trahir Colton quelque part. Trahir son ex-mari. Elle savait qu’au fond il ne voudrait que son bonheur, qu’elle soit heureuse et que son fils le soit également. Lui qui n’avait même pas eu le temps de savoir qu’elle était enceinte. Il était déjà parti vers cet autre monde quand elle l’avait appris. Aujourd’hui, elle le remerciait et elle remerciait le monde de lui avoir laissé cet être qu’elle aimait de tout son cœur. Ce bébé qui faisait son bonheur et qui guérissait les quelques morceaux de son cœur qui avaient été brisés après le décès de Colton. Ce bébé qui était maintenant un garçon qui allait avoir deux ans en décembre. Le temps filait beaucoup trop vite. Elle ne le voyait pas passé et elle ne savait pas si c’était une bonne ou mauvaise chose. Parfois, elle aimerait qu’il ralentisse pour pouvoir profiter davantage. Elle le savait que trop bien que la vie était trop courte.

La jeune femme avait rendez-vous avec son beau-frère aujourd’hui. Ils avaient prévu de se retrouver au parc où Lyam pourrait profiter un peu avec les autres enfants. Au fil du temps, elle avait appris à se détacher un peu parce qu’elle avait du mal à ne plus être en sa compagnie. Elle avait toujours peur de le perdre lui aussi. Elle savait pourtant qu’il avait besoin de voir du monde aussi, de voir d‘autres enfants et se sociabiliser. Elle avait reçu un message de Markus il y avait deux jours. Un message qui lui disait qu’elle lui manquait. Bien entendu c’était tout autant réciproque du côté de la jeune femme et elle lui avait d’ailleurs répondu même si elle n’avait plus eu de réponse. Parfois il partait pour plusieurs jours pour son boulot et elle ne le voyait pas énormément. Elle le comprenait, elle aussi avait son boulot de son côté qu’elle avait repris que depuis peu. Il avait aussi une copine qui devait prendre de son temps aussi. Elle était contente de le retrouver pour la journée. Elle lui ouvre la porte lorsqu’il toque à sa porte et elle lui adresse un sourire. Son fils est tout content de voir son oncle qu’il a quand même vu plus souvent que n’importe quelle autre personne, mis à part sa mère. Il est déjà prêt pour sortir. « Il ne manquait plus que toi, on t’attendait. » Elle lui lance en souriant avant de récupérer son sac à main et ses clés pour sortir.

Une fois arrivés, elle laisse le petit s’amuser avec les autres enfants. Cela lui fait du bien de le voir ainsi, avec le sourire. Le voir rigoler avec les autres. Elle ne voulait que son bonheur. Elle se tourne finalement vers Markus. « C’est vrai.. je n’arrive pas à croire qu’il aura deux ans d’ici quelques mois, c’est fou. » Elle lui souffle. Elle tourne son visage vers l’homme à ses côtés. « Comment est-ce que tu vas toi ? Ca s’est bien passé ? » Elle lui demande par rapport à son boulot. « Toi aussi tu m’as manqué.» Parce que malgré tout, il restait désormais le seul homme sur qui elle pouvait compter, mis à part son fils. Il était avec sa sœur et avec Lyam la personne la plus importante à ses yeux et à son cœur.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Dim 31 Juil - 11:22

Dès qu’il part plusieurs jours et qu’il ne les voit pas, c’est comme un déchirement au cœur. Depuis le décès de Colton, il s’est promis d’être comme un père pour Lyam, bien qu’il ne se permettrait pas de prétendre remplacer son défunt frère. Et puis, il ne veut pas non plus prendre trop de place au point de déranger Peyton. Après tout, elle reste sa mère et lui, seulement un oncle qu’elle accepte de garder dans sa vie. Non, heureusement, il est plus que cela, pour elle comme pour le petit. Il en a conscience, sans savoir exactement ce qu’ils représentent les uns pour les autres. Une famille, sans doute, tout simplement, sans avoir besoin de chercher des mots complémentaires avec des connotations tordues.

« Ça passe tellement vite. » Il n’avait pas pu être là à l’accouchement, cela va de soi, mais il était venu voir le nouveau-né et la maman dès qu’on l’y avait autorisé. Alors oui, Lyam, il le connait depuis le tout premier jour et il a l’impression que c’était hier. Une nouvelle fois, ses songes dévient vers de lointains souvenirs. Il avait eu cette sensation qu’il avait 6 doigts de pied, la première fois qu’il avait tenu le nourrisson dans ses bras. Ceux-ci étaient si petits, si fins… Un léger sourire vient se glisser à ses lèvres à cette pensée. Peut-être qu’un jour, il aurait la chance d’avoir son propre enfant. Avec Stella ? L’idée est vite chassée de son esprit alors que Peyton reprend déjà la parole. Revenant à la réalité, il hoche la tête, mais sans avoir le temps de dire quoi que ce soit de plus, voici la blonde qui aborde son fameux sms. Et lui qui espérait ne pas aborder le sujet, voici qu’elle met les pieds en plein dedans. Il ne va pas pouvoir y échapper bien longtemps. « J’ai l’impression que les voyages sont de plus en plus longs, bien qu’ils aient toujours la même durée qu’avant. » avoue-il en toute sincérité. La présence de ses proches qui se fait de plus en plus ressentir, il s’en rend bien compte. « Je me tâte à demander une mutation dans un service qui ne fait que des trajets courts, de deux trois jours max… » Est-ce qu’elle allait penser que c’est Stella qui lui manque ainsi ? Il aimerait tant que ce soit le cas, cela éviterait tout souci. « Comme ça, tu pourrais me voir encore plus. » la taquine-t-il pour rebondir sur le fait qu’elle lui ait manqué, une révélation pour laquelle il se ferait sans doute bien trop de films s’il se l’autorisait.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Dim 31 Juil - 20:47

Peyton avait été habituée à être seule depuis le décès de son époux. Bien entendu, elle avait eu sa famille, son beau-frère mais elle s’était quand même sentie seule. Markus avait souvent été présent pour elle et pour Lyam également. De ce fait, lorsqu’il partait un peu ou qu’ils ne se voyaient pas pendant un moment, la jeune femme ressentait tout de même comme un manque. Il avait bien entendu le droit de faire sa vie et puis il travaillait également. Il avait des déplacements pour plusieurs jours. Elle lui avait proposé de se joindre à elle pour une sortie au parc avec le petit sachant qu’il était revenu à Weymouth. Elle ne savait pas pour combien de temps il serait là mais elle profitait de chaque instant. Elle hoche la tête à ses paroles. « Oui, un peu trop vite parfois. J’ai l’impression que d’ici peu il aura 18 ans et qu’il va quitter la maison. » Elle exagérait un peu car il manquait encore quelques années pour cela mais les semaines et mois passaient tellement vite qu’elle ne serait pas étonnée de se réveiller un matin et d’y être. Elle avait envie et surtout besoin de profiter de son enfant encore. Elle savait pourtant qu’ils n’étaient pas éternels et qu’il partirait un jour. Au fond d’elle, elle espérait le plus tard possible. Le père de Lyam n’étant déjà plus là, elle voulait au moins garder l’autre homme de sa vie. Elle ne savait pas si elle aurait d’autres enfants mais ce n’était pas prévu pour le moment. Pour cela, il fallait encore qu’elle ait quelqu’un dans sa vie et c’était loin d’être le cas.

Elle demande des nouvelles à son beau-frère sur son boulot. Elle aime quand même savoir ce qui se passe dans sa vie. Elle comprend que ce soit fatiguant de voyager même si c’est son choix. Il a changé de métier pour quelque chose qui lui plaisait davantage. Ce n’était pas pour autant que les voyages ne pouvaient pas le fatiguer. Un peu de normalité ou bien d’être avec ses proches devait lui manquer. « Oui pourquoi pas, si c’est toujours aussi rentable pour toi. Il faut que tu trouves un compromis qui te convienne. » Elle lui réponds alors. « C’est vrai oui et je ne m’en plaindrais pas, ni Lyam. Il est toujours content de te voir. » C’est l’une des rares figures masculines qu’il connait. « Enfin.. je ne voudrais pas causer de jalousie avec ta petite amie tout de même. Je suppose qu’elle a aussi envie de passer davantage de temps avec toi. » Une chose que la blonde comprenait totalement car elle aurait été pareil dans ce cas. Elle savait que la vie était trop courte pour ne pas profiter des gens que l’on aime. « Mais peut-être que l’on pourra se faire un week-end un de ces quatre. » Elle lui propose alors.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Ven 12 Aoû - 10:47

Il se contente de rire doucement à la remarque de la blonde, Markus. Il comprend tout à fait ce qu’elle ressent bien qu’il ne soit pas le vrai parent du petit. Il le revoit encore alors qu’il était tout bébé, et aujourd’hui, en train de faire du toboggan tout seul et de sociabiliser autour du bac à sable. Cela semble presque irréel, et pourtant. Qu’en sera-t-il quand il aura ses propres enfants ? Est-ce que ce sentiment sera encore plus exacerbé ? Il le craint, bien qu’il ne soit pas à l’ordre du jour d’y penser.

« L’argent n’est pas vraiment le problème à prendre en compte. » Il hausse les épaules. Ce n’est pas du tout ce qui le préoccupe d’ailleurs car bien qu’ils ne courent pas sur l’or, les uns comme les autres, l’homme n’est pas spécialement dépensier et son loyer n’est pas non plus exorbitant. Il s’en sortirait même avec quelques centaines de dollars de salaire en moins par mois, s’il le fallait. Et puis, il y a des choses qui ne se monnaient pas réellement, comme le temps passé en famille et ça, il commence à bien trop le comprendre à force de le vivre. Un large sourire nait sur son visage alors que Peyton avoue qu’elle serait heureuse de le voir davantage. Malheureusement, elle ne dit cela qu’en tant qu’amie, se dit-il, révélation qui se révèle donc plus douloureuse que joyeuse finalement. « Elle sait quelle place vous occupez dans mon cœur. Lyam est comme un fils pour moi, et toi… » Il se retient avant de dire quelque chose qu’il ne devrait pas, quelque chose qui confirmerait que Stella ait raison d’être jalouse ou de s’en faire pour son couple. Il se contente de prendre la main de Peyton dans la sienne et de la serrer un instant. Puis, il se reprend bientôt. « Si j’ai plus de temps, ça voudra dire plus de temps pour tout, et donc pour elle aussi, par extension. » Il ferait en sorte de chérir ce temps en couple, bien qu’au fond de lui, il sache par avance que ce sera difficile pour lui, plus difficile qu’une simple envie.

Puis, il hoche la tête. « Où est-ce que tu voudrais aller ? » lui demande-t-il alors. « On pourrait aller en Ecosse, voir les Highland Games. Colton aurait adoré que Lyam puisse y assister au moins une fois dans sa vie. » Il ne compte pas influencer la mère de famille, bien sûr, et encore moins la faire culpabiliser. Il s’agit d’une simple suggestion et si toutefois elle a une autre idée, ils pourraient y aller plus tard.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Mer 17 Aoû - 21:41

Peyton voyait son fils grandir bien trop vite à son goût. Ce n’était pas quelque chose qu’elle aimait. Elle voudrait que le temps se calme un peu histoire qu’elle puisse profiter. Elle savait qu’il n’attendrait pas après elle mais bon. Elle n’était pas prête non plus à avoir d’autres enfants. Ce n’était pas qu’elle n’en voulait pas mais niveau amour, elle était loin d’avoir quelque chose de stable. C’était comparé à Markus qui lui semblait avoir trouver quelqu’un dans sa vie. Elle était ravie pour lui étant donné qu’il avait eu des sentiments pour elle auparavant. Elle l’avait appris bien tard qu’il en avait depuis plusieurs années mais il semblerait qu’une demoiselle ait réussie à lui piquer son cœur. Elle était réellement contente pour lui.

Elle apprend au travers de leur discussion que Markus aimerait réduire ses heures de travail. Elle pouvait comprendre qu’il n’avait pas envie d’y passer toute la journée, voir toute la vie. Les voyages devaient être fatiguant surtout qu’il conduisait seul. Il n’avait pas vraiment de repos mis à part quand il s’arrêtait. « Heureusement alors. » Malheureusement ça ne pouvait pas être le cas de tout le monde. Certains avaient besoin de travailler pour gagner leur argent. Quand bien même ils aimeraient changer de boulot ou changer certaines choses mais ils ne pouvaient pas se le permettre. Elle hoche la tête à ses mots. Heureusement que Stella savait qui elle était pour lui et n’était pas jalouse. Tout le monde n’était pas ainsi ou bien n’auraient pas compris. Elle ne sait pas de son côté si elle aurait bien réagi ou non. « Et moi ? » Elle souffle. Elle ne devrait pas demander ce genre de choses n’est-ce pas. Il ne valait mieux pas compliquer les choses alors qu’elles ne l’étaient plus. Peyton était célibataire et Markus avait une personne de bien dans sa vie. Elle ne la connaissait pas énormément mais pour le peu qu’elle l’avait vu, elle avait eu une bonne impression. « Je suis certaine que ça lui fera plaisir. Et ça vous fera du bien. » Ils pourraient se rapprochés et puis peut-être qu’ils avaient certains projets tous les deux. « Vous avez prévu certaines choses ? » Pas forcément de se marier ils n’en étaient pas là mais un voyage ou autre. Ceci dit, cela ne la regardait pas.

« Tu penses ? Je veux dire.. tu crois que ça lui ferait plaisir. » Elle lui demande. Elle connaissait son époux mais bon son frère le connaissait mieux que personne. Parfois elle se demandait s’il la voyait, s’il était fier d’eux. « Il n’est pas trop petit pour cela ? » Lyam n’avait que deux ans après tout, il ne comprendrait pas tout même si rien ne les empêcher d’y retourner quelques années plus tard. « Mais sinon ce serait avec plaisir oui. Je vais avoir des congés à poser alors on pourra toujours voir ensemble quand tu es disponible. » Ce serait plus simple qu’elle s’adapte à lui que l’inverse.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Lun 22 Aoû - 12:37

Et elle ? Pourquoi est-ce qu’elle lui pose cette question ? Il déglutit, Markus. Il préférerait éviter d’aborder une nouvelle fois ses sentiments pour elle alors qu’il tente de les refouler tant bien que mal depuis des années. Ca avait été si difficile quand Colton était en vie ; plus simple ensuite puisqu’ils étaient tous les deux libres, puis de nouveau plus compliqué depuis qu’il a Stella. Cette impression de la tromper sans rien faire alors qu’elle ne mérite pas du tout cela. « Tu sais bien. » se contente-t-il alors de prononcer avant de passer aussitôt à la suite. Elle en déduirait ce qu’elle voudrait, qu’elle se qualifie de belle sœur tout simplement ou de bien plus.

Il hoche la tête, ensuite, Markus. Ne comprend-t-elle pas que cen’est pas pour Stella qu’il a envie d’être plus à la maison, en réalité ? Ne lit-elle pas entre les lignes ? Parfois, il aimerait qu’elle puisse sonder son âme. Il ferait du mal une fois pour toute à Stella, mais ce serait peut-être mieux que de la tuer à petit feu comme il le fait sans se rendre compte à quel point c’est mal, comme comportement. Puis, le voilà qu’il fronce des sourcils. Il hésite un moment avant de répondre. « Pas vraiment pour l’instant. » Il se tait un instant. « Stella aimerait bien qu’on… s’engage davantage… qu’on planifie un peu plus notre futur… » Oui, elle se montre de plus en plus insistante sur ce point, la brune, sans pour autant vouloir forcer la main à Markus. Elle est bienveillante, Stella, mais Markus voit aussi cette pointe de chagrin dans ses yeux lorsqu’il n’est pas en mesure de répondre favorablement à ses requêtes. Il fait tellement d’efforts, pourtant, pour y parvenir. « Mais… pour tout dire… L’engagement me fait un peu peur. Je voudrais réussir à faire un pas vers elle sans avoir à… accepter des choses trop définitives ou radicales tout de suite, tu vois ? » Pas de mariage et pas d’enfant dans l’immédiat, en gros. Bizarrement, l’engagement avec Peyton serait différent…

Puis, il préfère changer de conversation, parler des Highland Games. « Tu rigoles ? Je ne pense pas, je suis sûr ! On en a tellement parlé quand on était gamin. » Ils avaient refait le monde plus d’une fois, se voyant vieillir et participer aux jeux avec leurs enfants respectifs. A l’époque, ils croyaient même qu’ils pourraient créé leur propre clan, celui des O’Riley. « Il n’y a pas d’âge et il pourra y retourner plus tard aussi. » Il hausse les épaules, Markus. Il ne voit pas en quoi Lyam serait trop petit. « Je regarderais mon planning en rentrant, si tu veux. »
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Mar 23 Aoû - 12:48

Peyton ne sait pas vraiment ce qu’elle est pour Markus et puis elle ne sait pas non plus ce qu’il est pour elle aussi. Il est son beau-frère oui mais est-ce qu’il est plus ? Elle ne le sait pas vraiment la jeune femme. Elle aimerait bien comprendre tout ça parce que ce serait plus facile mais en même temps, est-ce que ça ne serait pas aussi compliqué ? Il avait quelqu’un dans sa vie Markus maintenant. La jeune femme devait avancer aussi de son côté bien qu’elle n’avait personne dans sa vie. Elle préfère ne plus parler de cela et puis elle ne sait même pas pourquoi elle a posé cette question. Quelle idiote. Niveau amour elle avait toujours eu Colton, ça avait été une évidence toutes ces années le mariage, leur envie de bébé mais ses plans avaient changé lorsqu’il était décédé.

Elle commence à se demander si elle n’aurait pas dû se taire plutôt que questionner sur son avenir avec Stella. Pourtant, elle avait envie qu’il soit heureux. Elle avait envie de savoir s’ils avaient des projets, un avenir tous les deux. Pourtant, à sa réponse elle se demande s’il n’y a pas quelque chose. Il ne semble pas réellement avoir aussi envie que Stella. Ou du moins c’est ce qu’elle ressent à sa réponse. Elle hoche la tête à sa réponse. « Oui je comprends.. cela fait combien de temps déjà que vous êtes ensembles ? » Elle lui demande alors. Elle ne sait plus exactement mais si ça fait plusieurs mois ou années alors c’est normal que sa petite amie ait envie de plus. C’était ce que désiraient la majorité des personnes non ? « Oui bien sûr.. pas de mariage ou de bébé donc ? » C’était un engagement, surtout un bébé parce que c’était pour toute la vie et elle en savait quelque chose. « Je ne sais pas si c’est le cas mais.. peut-être que pour commencer vous pourriez avoir des affaires de l’un chez l’autre. » Cela ne voulait pas dire qu’ils emménageraient ensemble mais c’était un premier point. Cela leur permettrait de voir comment se passaient les choses, s’ils arrivaient déjà à cohabiter quelques nuits ou week-ends.

La jeune femme qui n’était pas beaucoup parti en vacances ces derniers temps se demandait si elle pouvait partir quelques jours avec son beau-frère. Ils n’étaient pas partis depuis quelques temps et finalement, le jeune homme avait évoqué l’idée de l’Ecosse. C’était un endroit qu’elle trouvait joli et qui lui donnait envie et puis, si elle pouvait faire plaisir à son époux de là où il se trouvait. « Vraiment ? Alors dans ce cas c’est super ! » Elle pourrait emmener Lyam une autre fois, plus grand. « Oui tu pourras venir avec nous de nouveau. » S’il aimait cela à ce point elle ne voyait pas d’inconvénient. « Parfait on s’organisera ça ! » Plus vite ils s’y prenaient et moins les prix seront chers puis ils auraient plus de chance d’avoir de bons vols et autres. « Il y a d’autres endroits que tu aimerais visiter ? » Elle demandait cela par curiosité.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Lun 29 Aoû - 20:15

La date était contre toute attente gravée dans sa mémoire. Il faut dire que la rencontre avait été assez mémorable puisqu’il avait rencontré Stella à la suite d’une dispute avec ses parents, le jour de l’anniversaire de sa mère. Il était désormais le seul fils restant et pour autant, il arrivait à faire du mal à celle qui l’avait mise au monde. Autant dire qu’il s’en était voulu et c’est d’ailleurs auprès de Stella qu’il avait trouvé des conseils avisés pour se faire pardonner, ce soir-là. « Ça fera un an dans quelques semaines. » simplifie-t-il. A la fois, une année c’est beaucoup et peu dans une relation, mais à leur âge, l’approche de la quarantaine se faisant, quelques critères les pressent. « Quand je vois Lyam et la relation que vous avez… Je peux pas dire que je n’ai pas envie de connaitre la même chose. Ce serait mentir… Mais comment est-ce qu’on sait en si peu de temps si une femme est destinée à être la mère de nos enfants ? » argumente-t-il ensuite. « J’veux dire, un gosse, ça vous lie à vie. » Enfin, sauf dans le cas où l’un des deux part subitement, Peyton est bien placée pour le savoir. Dès le jour où il avait rencontré la belle blonde, il s’était imaginé un futur avec elle. Là, ça n’avait fait aucun doute. Alors finalement, il l’a, la réponse à sa question… C’est juste qu’il ne ressent pas cela avec Stella, quand bien même elle remplisse toute la check-list de la femme et de la mère parfaite. Il continue de se persuader que ça pourra venir avec le temps, qu’il parviendra à la voir comme elle le mérite.

« C’est pas une mauvaise idée ! C’est vrai que j’ai plus d’affaires dans mon camion que chez elle. » Il rit ironiquement. Il faut dire qu’avec déjà deux pseudo logements, ce n’est pas toujours évident pour lui de ne rien oublier alors avec trois… Mais l’idée de Peyton se tient. Il se dit que cela pourrait valoir le coup d’essayer, tout du moins. Et pour sûr, cela ferait le bonheur de sa compagne, quand bien même ce ne serait suffisant que pendant un temps. Un temps peut-être lui-même suffisant pour que Markus parvienne enfin à l’aimer vraiment de tout son cœur, à effacer Peyton pour de bon. Peut-être…

L’enthousiasme règne alors qu’ils abordent les Highland Games. Tant mieux. C’est ainsi qu’il aime leur relation et les moments qu’ils partagent. Ils verront les détails plus tard, mais l’idée le met en joie. Il hausse bientôt les épaules. « Maintenant qu’il nous faut un passeport pour décoller d’ici… » Il soupire. Tout était bien plus simple avant. « La Suisse, ça fait rêver. On en sait tellement rien… » Il sourit. Il n’aime pas les mêmes choses que tout le monde, Markus. « Et toi ? Vous n’aviez pas tout un plan de voyages en tête avec Colton ? » demande-t-il, se souvenant d’un brin de conversation qu’il avait eu avec son frère à une époque. « Si c’est Lyam qui t’empéche d’aller où tu veux, tu sais que je me ferais une joie de le garder hein ? Ou même de t’accompagner où tu voudras. »

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Lun 29 Aoû - 21:23

Il était bien rare de trouver une personne pour partager sa vie ou un bout de sa vie. Lorsqu’on trouvait la bonne personne il ne fallait pas la perdre ni la lâcher. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver et la blonde en savait quelque chose. Elle avait perdu son époux alors pour Markus, il ne fallait pas qu’il laisse passer sa chance si cette personne était vraiment celle qu’il voulait. Il avait encore le temps car il était pas si vieux et puis ils n’étaient pas ensemble depuis des années non plus. Elle aurait compris que la jeune femme s’impatiente dans ce cas. « Déjà.. le temps passe vite. Mais c’est génial pour vous. » Les histoires qui duraient étaient plus difficiles maintenant. De son côté, elle n’avait pas retrouvé quelqu’un. Il faut dire qu’elle n’avait pas cherché. Est-ce qu’elle s’en sentait capable aujourd’hui ? Peut-être oui. Elle ne saurait pas trop dire. Elle hoche la tête à ses mots. Elle ne saurait pas trop dire ni expliquer parce que de son côté, elle ne s’était pas trop posée de questions. Elle l’avait su, tout simplement. C’était comme une évidence. « Avec Colton c’était.. je ne sais pas, c’est une évidence. Il y a une voix au fond de toi, dans ta tête et dans ton cœur qui te dit c’est la bonne personne. Si tu ne ressens pas ce sentiment, cette envie c’est que ce n’est pas le cas. » C’était compliqué ainsi expliqué mais peut-être qu’il avait compris ce qu’elle voulait dire. « Tu as encore le temps de toute façon. Vous aurez le temps d’en discuter aussi. » Elle ne savait pas s’il l’avait déjà fait ou non. Cela ne la regardait pas de toute façon la discussion était privée.

La jeune femme lui conseille alors de s’installer avec Stella ou du moins avoir des affaires chez l’un et chez l’autre. Elle se dit que c’est un bon début. Elle ne sait pas si ça marchera mais au moins cela permettait de s’engager sans trop le faire non plus. Si ça ne marchait pas ils pourraient toujours retirer leurs affaires, enfin, si ça ne marchait pas, c’était que ça ne valait probablement pas le coup d’aller plus loin.

« C’est vrai qu’ils nous facilitent pas les choses. » C’était parfois compliqué juste pour seulement voyager mais bon. Au moins le passeport durait longtemps même si le temps lui filait trop vite. « Tu as raison oui.. Et avec Colton on avait prévu de faire le tour de l’Europe mais bon on en a pas eu le temps. » Elle lui souffle avant d’hausser les épaules. Elle pouvait très bien le faire toute seule mais c’était tout de même différent. Cela n’avait pas la même saveur et pour le moment elle n’avait personne pour l’accompagner dans ses voyages. « Non non.. enfin il y a un peu de ça aussi mais disons que c’est pas pareil d’être toute seule et accompagné. C’est moins amusant enfin d’un côté on est tranquille. Puis je n’ai pas pris le temps de prévoir des voyages entre amies ou autre, à part celui qu’on va faire bien sûr. » C’était un projet qu’elle avait avec son époux alors visiter toute l’Europe sans lui serait bizarre et surtout, elle devrait emmener Lyam.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Mar 13 Sep - 18:16

Il hoche la tête. Bien sûr que c’est génial. Bien sûr qu’il devrait s’en réjouir. Alors pourquoi est-ce un sourire un peu trop forcé qui apparait sur son visage ? Il ne prend pas le temps d’analyser, bien trop vite rattraper par la jeune femme qui lui explique quelle évidence elle a vécu avec son frère. Une boule se noue dans la gorge du blond. C’est cette même évidence qu’il a ressenti, en réalité, vis-à-vis de Peyton, même si ce n’était pas partagé. « Je vois. » se contente-t-il alors de dire. « Peut-être que chez les mecs, ça fonctionne pas pareil. » Se mentir à soi-même n’est pourtant pas dans ses habitudes, mais il a ce don de se voiler la face dans sa relation… Ils abordent l’idée de laisser des affaires l’un chez l’autre et ça conclut leur discussion autour du couple Markus / Stella.

Markus n’est pas mécontent d’aborder un autre sujet, au final. « Ouais… J’imagine que quand bien même je t’accompagnerais, ce ne serait pas pareil qu’avec lui. C’est pas… comme si je pouvais le remplacer. » confie-t-il une pointe de regret dans la voix. Il adorerait pouvoir le remplacer mais en même temps, il a un trop grand amour pour son frère pour ne pas s’en vouloir de penser cela. Et puis, cette idée de parcourir toute l’Europe avec Peyton… « Et puis, ce serait incensé, non ? » Qui cherche-t-il à convaincre ? Ce n’est pas son ton railleur qui cache sa déception intérieure.

C’est à cet instant que Lyam le regarde, un peu comme s’il devinait quelque chose de son jeune âge. Cette sensation est étrange pour le conducteur, alors il rend son regard à l’enfant. « Des fois, ce petit monstre me fait peur ! » lance Markus en plaisantant à Peyton. « Avoue, le soir tu l’entraines à faire certaines mimiques pour impressionner tonton Markus ?! »
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Ven 16 Sep - 18:52

Peyton ne sait pas pourquoi elle s’est aventurée sur ce terrain avec Markus alors qu’elle savait très bien que le sujet pouvait être dangereux. Ils avaient commencé à évoquer leurs relations amoureuses alors qu’elle n’était pas franchement la mieux placée pour ça. Disons que depuis qu’elle avait perdu son époux, elle n’avait plus connu de relations amoureuses. Néanmoins, elle ne devait plus être gênée, il avait quelqu’un dans sa vie avec qui il semblait être heureux. Elle hausse les épaules à sa question. Elle ne sait pas trop si c’est pareil entre les hommes et les femmes. Elle ne saurait pas lui dire. Elle n’ose pas lui dire que s’il ne ressent pas la flamme, qu’il ne ressent pas que c’est la bonne c’est peut-être qu’elle ne l’est pas vraiment. « Je suppose que tu le ressentiras assez vite. » Elle lui souffle alors. Elle espère pour lui car il méritait d’être heureux et de trouver le bonheur.

Elle secoue la tête à ses mots car elle a la sensation d’avoir été maladroite avec lui et de ne pas avoir dit les bonnes choses. Elle ne veut pas qu’il pense que sa présence ne l’aurait pas rendue heureuse également. « Non enfin je veux dire.. je suis désolée si j’ai été maladroite dans mes paroles. » Bien sûr que personne ne pouvait remplacer Colton au même titre que personne ne pourrait remplacer Markus non plus. « Je serai très heureuse si tu m’accompagnais tu sais. C’est juste que je ne me vois pas le faire toute seule. » Cela n’aurait pas la même saveur. Il y avait pourtant des personnes qui voyageaient toutes seules et elles avaient raison mais pour Peyton elle n’y arriverait pas. Enfin ce n’était pas comme si Markus pourrait venir faire le tour de l’Europe avec elle. Cela prendrait des semaines et il avait Stella après tout. Elle baisse le regard sur son fils à la question de son beau-frère. « Oh tu sais je découvre moi-même des mimiques parfois que je me demande où il les apprends. A la crèche peut-être. » Mais elle aimait toutes les mimiques de son fils. « Parfois j’ai l’impression qu’il grandit trop vite et que d’ici peu il me demandera des choses sur son père. » Et ça, elle ne savait pas trop comment elle allait le gérer encore.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Lun 3 Oct - 11:05

Ils sont deux à souffler, sans même se rendre compte qu’ils pourraient être heureux ensemble, s’ils se donnaient la peine d’aborder de nouveau le sujet, et si Markus faisait quelques ajustements dans sa vie concernant son couple actuel.

Markus s’en veut d’avoir donné une impression qu’il ne voulait pas faire ressentir à Peyton. Il attrappe alors sa main. « Mais non, c’est pas ce que je voulais dire. » Une pointe de regret dans la voix. Il lui sourit ensuite. Ils en reparleraient peut-être plus tard, d’un voyage à deux. « Normal, personne n’aime voyager seul. » Enfin, personne qu’il ne connaisse tout du moins.

Finalement, il aborde le petit qui l’observe étrangement. Il se met à rire, Markus, à la réponse de sa belle-sœur. « Bon… J’avoue que parfois c’est moi qui lui apprends des bêtises derrière ton dos, mais je ne suis pas coupable de tout. » Son rire s’élève dans le parc et on pourrait presque n’entendre que lui mais il s’en fiche, car à cet instant-là, il a l’impression d’être dans son petit cocon avec Peyton. « Je serais là pour affronter ça avec toi quand ça arrivera en tout cas, si tu en as besoin. » Il ne sait pas pourquoi, il sent que c’est quelque chose qui effraie la jeune femme, à juste titre en vérité. « A nous deux, il y a de quoi répondre à toutes les questions. » Il se veut encourageant. Ils l’ont tous les deux connus sous des aspects différents, ce qui ne peut être qu’une bonne chose.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Mar 4 Oct - 16:06

Il faut croire que Peyton et Markus étaient parfois maladroits. Comme s’ils ne savaient plus vraiment comment il fallait dire les choses. Comme si les discussions étaient interdites. Il faut dire que depuis qu’elle avait su qu’il avait eu des sentiments pour elle. Cela aurait dû être différent maintenant qu’il avait Stella dans sa vie. Et pourtant.. Elle essaie de ne plus y penser mais bon c’était toujours dans un coin de sa tête. Elle y pensait parfois. Elle n’y penserait pas si ça ne lui faisait pas quelque chose mais est-ce qu’elle était prête à s’engager dans quelque chose ? C’était trop tard de toute manière. Elle hoche la tête à ses mots alors qu’ils clôturent le sujet des vacances pour l’instant. « Je suppose oui enfin pour certains cela leur fait du bien. » Elle connaissait une amie qui voyageait seule. Ce n’était pas qu’elle n’avait personne pour l’accompagner mais elle préférait. Elle se sentait ressourcer après ça.

Ils regardent tous les deux le petit Lyam qui semble s’amuser dans le parc. Il avait toujours aimé cela et puis il se trouvait dans l’espace avec d’autres de son âge et plus grand. Elle donne un coup de coude à Markus. « Bah tiens. Et qu’est-ce que tu lui apprends ? » Elle lui dit en rigolant mais elle sait très bien qu’il ne fait rien de mal. Il n’oserait pas de toute façon et puis Lyam n’était pas en sucre, il finirait aussi par faire des bêtises, tomber, avoir des petits bobos. Elle hoche la tête et apprécie le soutien de son beau-frère. « C’est gentil, merci. » Et ce jour là serait douloureux d’en parler mais c’était son histoire, son père. Il avait bien le droit de savoir. « J’ai surtout peur qu’il manque toujours de quelque chose.. Que je ne puisse pas combler ça. Je sais que ce n’est pas le seul enfant sans papa ou maman mais.. » Elle voulait que son fils soit heureux et ne manque de rien.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Mar 4 Oct - 23:57

« Comme si j’allais te le révéler. » répond-t-il presque du tac au tac avec une moue qui veut tout dire. Hors de question qu’il révèle les secrets qu’il cache avec son neveu, celui-ci étant de toute façon encore trop petit pour les dire lui-même. Et puis, ce n’est pas comme s’il lui apprenait de réelles bêtises, loin de là. « Tu sais, il a énormément de personnes présentes pour lui, sans doute même encore plus que la plupart des autres enfants. Je suis persuadé qu’il saura trouver tout ce dont il a besoin ! » Quand bien même ça ne remplace pas l’absence d’un père, bien sûr, mais ça, Markus évite de le préciser. Après tout, c’est comme l’absence d’un frère, on ne peut pas vraiment la remplacer mais on se satisfait d’autres choses qui nous rendent tout autant heureux, et c’est sans aucun doute le principal. « Et ce sont ces inquiétudes qui font de toi la meilleure des mamans, ça c’est certain. » Il l’embrasserait bien, à cet instant-là. Ils pourraient être cette parfaite famille, même si ce serait sans doute bizarre envers Colton… Mais au lieu de ça et pour éviter toute situation embarrassante, il tourne de nouveau la tête vers l’enfant, Markus. C’est mieux ainsi, pour tout le monde.

« On t’emmène faire un peu de balançoire ? » lance-t-il après s’être levé et approché de Lyam. La proximité avec Peyton le fait dériver vers des pensées et des gestes qu’il vaut mieux éviter avoir, alors, c’est une manière de fuir la situation. « A moins qu’il soit déjà l’heure du gouter ? » Il questionne la mère, cette fois-ci. Il ne pensait pas qu’il serait déjà tard mais le temps a tendance à filer à une vitesse éclair dès qu’il est en présence de ces deux-là, alors…
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Sam 8 Oct - 19:58

Bien sûr que Markus n’allait pas révéler à sa belle sœur ce qu’il faisait avec son filleul. Elle savait qu’il ne faisait pas de mauvaises choses après tout, il était un peu le seul homme qu’il connaissait. Il était comme son modèle. « Bon c’est pas juste » Elle lui souffle alors. Elle est contente de l’entendre et ça la rassure un peu. Lyam avait des personnes de sa famille autour de lui et elle ne savait pas si c’était parce qu’il était tout seul. Elle voulait qu’il soit entouré. Elle voulait qu’il y ait des personnes sur qui elle pouvait compter si jamais il se passait quelque chose de mal. Elle refuserait qu’il se retrouve tout seul, déjà qu’il n’avait plus son père. « Oui de toute façon je ferai en sorte qu’il sache sur qui il pouvait compter. » Elle ne prétendrait jamais être la meilleure des maman mais en tout cas elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour. Elle continuerait de le faire jusqu’à ce que son fils soit en mesure de se débrouiller tout seul. Et même au-delà. « Je ne sais pas si toutes les mères s’inquiètent comme ça pour leurs enfants mais en tout cas je fais en sorte que ça se passe bien. » Elle avait longtemps douter, surtout pendant sa grossesse.

Elle pose son regard sur son fils. Quand elle le voit jouer ainsi, apaisé, elle ne peut que se sentir soulagée. « La balançoire me semble parfait et puis, ça ne peut que lui ouvrir l’appétit. » Elle jette un coup d’œil à sa montre mais pour le moment il y avait du temps et puis Lyam n’avait pas réclamé quoique ce soit ni montrer de signe comme quoi il avait faim. « Tu pourras lui donner le goûter si tu veux. Enfin, il y en a aussi pour nous d’ailleurs. » Elle lui souffle alors qu’ils prennent la direction de la balançoire.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Markus O'Riley
three steps above heaven
Markus O'Riley
lost and insecure
posts : 25
pseudo : Max
id card : Chris Evans
multinicks : /
Peyton&Markus - When a little mistake leads to... A59da37c76d9ce0ab881f174b65b44ca871c3a94
age : 36 ans
civil status : En couple, mais pas avec la personne qui fait réellement battre son coeur
orientation : Hétéro
nbre de mots : Préférence pour les RP courts entre 300 et 500 mots

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
trigger warning : RAS, à discuter en MP au besoin
rps : 12
présentation : présentation
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Dim 23 Oct - 11:01

Quand bien même Peyton ne l’aurait pas dit à son fils, Markus se serait débrouillé pour que Lyam sache qu’il pourrait toujours compter sur son oncle. « Je ne suis pas une mère mais clairement, ça m’étonnerait que tu sois la seule. » Il se met à rire. C’est le principe même de la parentalité de s’inquiéter pour les petits morveux qu’on met au monde, non ?

La jeune femme approuve l’idée de la balançoire et Markus ne met pas de temps à se lever pour aller chercher le petit, direction la balançoire. Il hoche la tête mais rapidement, son attention se porte sur la seconde partie de la phrase, en bon glouton qu’il ait. « Je sens d’avance qu’on va se régaler. » Un regard complice, un large sourire et le tour est joué.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


Peyton&Markus - When a little mistake leads to... Empty
· Re: Peyton&Markus - When a little mistake leads to...

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton&Markus - When a little mistake leads to...
TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Greenhill