Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Wildest Dream
personnage non jouable
Wildest Dream
lost and insecure
posts : 1279
pseudo : take me there.
id card : avatar@evermore, gif@cavarage, image avatar@kerstinwrba (unsplash).
speed-dating ‧ christian & ada. Dec46a1cb0b81e773a48c296bc968b3b93be1e64
past time : make the locals happier.
address : weymouth, uk.
rps : 62
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ christian & ada. Empty
· speed-dating ‧ christian & ada. Dim 21 Fév - 18:03


speed-dating de Saint-Valentin
@Christian Wood & @ada alvar

Personne ne peut passer à côté de la Saint-Valentin – qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Et cette année, au Blue Flamingo, a lieu un petit speed-dating. Que ce soit pour trouver l'amour ou simplement discuter, les personnes présentes sont venues spécialement pour l'événement. C'est le cas de @christian wood et @ada alvar, qui se retrouvent à une table, l'un·e face à l'autre, avec, au centre de la table, cette question : quel est ton plaisir coupable ? Elle sert à lancer la discussion, entre les deux inconnu·es. Tou·te·s deux sont là pour trouver l'amour : y aura-t-il un coup de foudre, un coup de cœur ? Le courant passera-t-il, s'apprécieront-ils ou se détesteront-ils ? Telle est la question : seul le temps le leur dira. Ils ne disposent que de 10 minutes, pour faire connaissance, avant de changer de partenaire et de table.

○ La question est le point de départ de la conversation entre vos personnages, mais vous êtes libres d'en faire ensuite, ce que vous voulez.
○ Essayez de rp très court, pour avancer plus efficacement (c'est un speed-dating !).
○ Si vous avez demandé un changement de binôme durant le jeu, vous serez ainsi amené·e à avoir un ou deux autre·s sujet·s).
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ada Alvar
Administratrice
Ada Alvar
lost and insecure
posts : 1495
pseudo : still breathing (madalen).
id card : blanca suárez / and the sun rises again (av), jennyunicornlove/tumblr (gif), sweet poison (crackship), waldosia (sign), blackbear/queen of broken hearts (lyrics).
multinicks : may, isela, gia.
speed-dating ‧ christian & ada. 21d2398ecd6ac96b6235a9bbc696159622b7328a
age : trente-trois ans.
civil status : célibataire, pas bien douée avec les sentiments, ne sait plus s'investir vraiment.
past time : journaliste d'investigation, à la recherche de sa prochaine enquête.
orientation : bisexuelle.
code couleur : #ff6666
nbre de mots : 500/1400 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
availability : dispo (3/5).
davan (3) -- harry.

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


speed-dating ‧ christian & ada. Empty
· Re: speed-dating ‧ christian & ada. Lun 22 Fév - 20:40

valentine's day
speed-datinh
@Christian Wood
Elle est convaincue, à présent, que c’était une mauvaise idée de venir ici. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle regrette, Adalia, mais elle se dit juste qu’elle n’aurait pas dû se laisser convaincre par Reggie. Est-ce qu’il passe un bon moment, lui ? Il n’a pas jeté un seul coup d’œil à son téléphone, il n’a donc pas répondu à ses sms – il s’est contenté de profiter de son rendez-vous, comme le ferait n’importe qui. Mais ce n’était pas n’importe quel rendez-vous – il y avait Davan, face à lui. Elle n’a pas su contenir, alors, sa jalousie. Pas vraiment su se concentrer sur cette fille, face à elle, pourtant bien belle – elle l’intriguait, aurait aimé pouvoir apprendre à la connaître. Tant pis. C’est l’heure de changer de table, maintenant, alors elle va s’asseoir à la nouvelle, attendant son nouveau partenaire. Nouveau partenaire qui ne tarde pas à arriver. « Salut. » lui fait-elle, grand sourire aux lèvres. Cette fois, elle a bien l’intention de profiter des quelques minutes de rendez-vous, bien l’intention de ne pas laisser qui que ce soit d’autre s’insinuer dans ses pensées. « Je m’appelle Ada. Et toi ? » Il faut bien commencer quelque part, après tout. Et pour aider, il y a aussi cette question, au centre de la table – comme au tour précédent. « Quel est ton plaisir coupable ? » Et elle réfléchit, quelques instants, avant de trouver quoi répondre. « J’aime bien manger tout un pot de glace devant un film ultra pourri à la télé, le gros cliché. Et pourtant, je déteste ça. Et toi ? » Déteste les gens trop niais, en tout cas. Elle n’est pas vraiment fleur bleue, Ada. Preuve en est, que ce n’est pas elle qui a vraiment choisi d’être là.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas