Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Wildest Dream
personnage non jouable
Wildest Dream
lost and insecure
posts : 1279
pseudo : take me there.
id card : avatar@evermore, gif@cavarage, image avatar@kerstinwrba (unsplash).
speed-dating ‧ vénus & ada. Dec46a1cb0b81e773a48c296bc968b3b93be1e64
past time : make the locals happier.
address : weymouth, uk.
rps : 62
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ vénus & ada. Empty
· speed-dating ‧ vénus & ada. Ven 12 Fév - 18:04


speed-dating de Saint-Valentin
@Vénus Wright & @ada alvar

Personne ne peut passer à côté de la Saint-Valentin – qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Et cette année, au Blue Flamingo, a lieu un petit speed-dating. Que ce soit pour trouver l'amour ou simplement discuter, les personnes présentes sont venues spécialement pour l'événement. C'est le cas de @Vénus Wright et @ada alvar, qui se retrouvent à une table, l'une face à l'autre, avec, au centre de la table, cette question : quel animal te représente le mieux ? Elle sert à lancer la discussion, entre les deux inconnu·es. Toutes deux sont là pour trouver l'amour : y aura-t-il un coup de foudre, un coup de cœur ? Le courant passera-t-il, s'apprécieront-elles ou se détesteront-elles ? Telle est la question : seul le temps le leur dira. Elles ne disposent que de 10 minutes, pour faire connaissance, avant de changer de partenaire et de table.

○ La question est le point de départ de la conversation entre vos personnages, mais vous êtes libres d'en faire ensuite, ce que vous voulez.
○ Essayez de rp très court, pour avancer plus efficacement (c'est un speed-dating !).
○ Si vous avez demandé un changement de binôme durant le jeu, vous serez ainsi amené·e à avoir un ou deux autre·s sujet·s).
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ada Alvar
Administratrice
Ada Alvar
lost and insecure
posts : 1495
pseudo : still breathing (madalen).
id card : blanca suárez / and the sun rises again (av), jennyunicornlove/tumblr (gif), sweet poison (crackship), waldosia (sign), blackbear/queen of broken hearts (lyrics).
multinicks : may, isela, gia.
speed-dating ‧ vénus & ada. 21d2398ecd6ac96b6235a9bbc696159622b7328a
age : trente-trois ans.
civil status : célibataire, pas bien douée avec les sentiments, ne sait plus s'investir vraiment.
past time : journaliste d'investigation, à la recherche de sa prochaine enquête.
orientation : bisexuelle.
code couleur : #ff6666
nbre de mots : 500/1400 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
availability : dispo (3/5).
davan (3) -- harry.

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


speed-dating ‧ vénus & ada. Empty
· Re: speed-dating ‧ vénus & ada. Sam 13 Fév - 13:07

valentine's day
speed-datinh
@vénus wright
Elle s’est laissé entraîner par Reggie. Elle n’avait pas vraiment envie d’être là, Adalia – ou du moins, pas envie d’être là pour trouver l’amour. Elle n’est pas assez romantique, pour ça. Et puis, l’amour, elle a bien assez donné, elle ne veut plus s’y risquer. Son cœur n’a toujours pas fini de saigner – quand bien même, elle l’a cherché. Peut-être que, finalement, ce n’est pas une mauvaise idée, ce moment de speed-dating dans un café – peut-être qu’au moins, elle trouvera quelqu’un avec qui passer un bon moment. Peut-être que ça lui changera les idées. C’est tout sourire alors, qu’elle arrive à la table qu’on lui a indiquée, prête à faire plus ample connaissance avec quelqu’un, pendant les dix minutes qui leur seront allouées. Elle ne tarde pas à voir arriver une belle jeune femme, face à elle, et un instant, elle se dit, Ada, que Reggie n’a sans doute pas eu une si mauvaise idée. « Bonjour. Adalia. Mais j’préfère Ada. » se présente-t-elle, rapidement – sans trop s’attarder, non plus. Parce qu’entre elles, il y a cette question, à laquelle elles doivent visiblement répondre, pour lancer la discussion. « Quel animal te représente le mieux ? Hm, bonne question. » Elle trouve ça amusant, ça rend la conversation plus intéressante – elle avait peut-être quelques a priori, ou quelque appréhension, tout est relatif. « Je suppose que c’est une question de point de vue. Je dirais bien une lionne, mais je suppose que mon ex doit plutôt me prendre pour une hyène ou une vipère. » fait-elle, lâchant un rire – parce qu’elle est trop fière. Il a des raisons de la détester, Davan. Elle fait comme si elle s’en fichait, mais ce n’est pas le cas. Et peut-être qu'elle est loin de se vendre, à l'inconnue, mais Ada, elle préfère être honnête, sur qui elle est. Ce qu'elle n'a pas fait avec Davan. « Et toi ? » Elle est curieuse d’entendre sa réponse, et, elle doit l’admettre, de la connaître un peu plus. Un instant, elle détourne quand même le regard, Ada, pour voir où se trouve Reggie, comment ça se passe, – l’instant de protection, peut-être –, et c’est là qu’elle voit Davan, pile à la même table – et ça lui fait instantanément mal au cœur. Elle n’est pas sûre de résister contre l’envie d’envoyer un message à son meilleur ami. Mais elle essaie quand même de reporter son attention sur la jeune femme, face à elle.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ vénus & ada. Empty
· Re: speed-dating ‧ vénus & ada. Mar 23 Fév - 22:22

speed dating ft @Ada Alvar

Love is so beautiful

Venus était entrée au Blue Flamingo, dans une classique petit robe noire avec un décolleté un peu osé et avec des talons d’un vert émeraude rappelant la pierre qui ornait son cou. Elégante, classe, les cheveux lâchés et le visage peint comme le dirait ses colocataires, elle voulait se prêter au jeu du speed dating. Démarche sincère, elle voulait tourner la page de ses conquêtes et se poser… Seulement ce n’était pas chose aisée vu son comportement ambiguë.

S’installant à la table indiquée, elle découvrait une jolie femme et un grand sourire vint étirer ses lèvres. « Bonjour Ada, moi c’est Vénus. », disait-elle en s’installant. De son regard maquillé, elle observait cette Ada qui était en beauté. Au moins si elle ne repartait pas avec le grand amour, peut-être repartirait-elle avec de nouvelles connaissances.

Une question se posait et Vénus laissait son interlocutrice répondre. La réponse ne tardait d’ailleurs pas et fut ponctué d’un doux rire de cette femme. Léger rire, Vénus ne put s’empêcher de répondre : « La vipère au moins à une certaine élégance. En tout cas la lionne, c’est intéressant. », puis elle réfléchit pour elle tandis qu’on lui retournait la question. « Hm, mes colocataires disent que le chien me va bien, pour mon côté fidèle. ». C’était une personne extrêmement fidèle, mal comprise dans sa manière d’être, mais en amour comme en amitié on peut toujours compter sur elle. « Plutôt un gros chien, qui peut en imposer, mais qui se révèle très doux. », précisait-elle pour se définir. Car oui, on lui a déjà dit qu’elle en imposait par sa seule présence ou par le faite qu’elle réussit tout ce qu’elle entreprend. « Tu fais quoi dans la vie ? », demandait-elle alors pour continuer la conversation.

©️crack in time


@Ada Alvar vraiment désolée omg speed-dating ‧ vénus & ada. 2904868213 je te répond maintenant et si c'est trop tard t'embête pas à répondre, mais j'ai été prise par le boulot et eut du mal à me mettre dans le bain pour écrire sous Vénus speed-dating ‧ vénus & ada. 2904868213 j'ai quand même tenu à te répondre, car non je ne t'avais pas oublié, juste pris du retard... speed-dating ‧ vénus & ada. 1863737367 Vraiment désolée !
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ada Alvar
Administratrice
Ada Alvar
lost and insecure
posts : 1495
pseudo : still breathing (madalen).
id card : blanca suárez / and the sun rises again (av), jennyunicornlove/tumblr (gif), sweet poison (crackship), waldosia (sign), blackbear/queen of broken hearts (lyrics).
multinicks : may, isela, gia.
speed-dating ‧ vénus & ada. 21d2398ecd6ac96b6235a9bbc696159622b7328a
age : trente-trois ans.
civil status : célibataire, pas bien douée avec les sentiments, ne sait plus s'investir vraiment.
past time : journaliste d'investigation, à la recherche de sa prochaine enquête.
orientation : bisexuelle.
code couleur : #ff6666
nbre de mots : 500/1400 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
availability : dispo (3/5).
davan (3) -- harry.

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


speed-dating ‧ vénus & ada. Empty
· Re: speed-dating ‧ vénus & ada. Sam 27 Fév - 12:28

valentine's day
speed-datinh
@vénus wright
Elle n’est pas vraiment très optimiste, face à ce speed-dating, Ada. Du moins, elle ne pense pas y trouver l’amour, elle ne pense pas le chercher non plus – elle a juste voulu faire plaisir à Reggie. Mais peut-être aura-t-elle l’occasion de passer un bon moment, malgré tout. C’est toujours agréable de faire des rencontres, après tout. Alors elle est souriante, Adalia, face à cette jeune femme – Vénus, se présente-t-elle, sans tarder. « La déesse de l’amour, ça tombe plutôt bien. » plaisante-t-elle, en montrant du menton, toutes les décorations. Ce speed-dating a été organisé à l’occasion de la Saint Valentin, en plus. Enfin, elle est curieuse de voir si la jeune femme porte si bien son prénom. Elle ne sait pas si la première question pourra leur permettre de faire plus ample connaissance, mais au moins, elle a le mérite de lancer véritablement la conversation. « Une certaine élégance, hm, j’aime cette idée. » Elle lâche un rire, Ada. Peut-être bien que la vipère est ce qui lui conviendrait le mieux, alors – tout est une question de point de vue, là encore. Elle écoute avec curiosité la réponse de sa compagne, souriant à ses mots. « Je vois le genre, c’est une belle métaphore. » C’est vrai que les animaux choisis peuvent évoquer différentes choses. Dans le cas de Vénus, elle aime assez ce que cela peut renvoyer. « Je suis journaliste, d’investigation notamment. Et toi, qu’est-ce que tu fais ? » Elle lui retourne la question, avec curiosité. Au moins, elle lui permet de se changer les idées, d’oublier Davan, à une autre table, à proximité.

HS : oh c'est pas grave, ça arrive speed-dating ‧ vénus & ada. 3936437869 j'ai eu du mal à me poser pour répondre cette semaine, du coup je réponds un peu tard comme les sujets sont archivés ce week-end, mais je voulais le faire quand même speed-dating ‧ vénus & ada. 1973727920
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ vénus & ada. Empty
· Re: speed-dating ‧ vénus & ada.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas