Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !

 Andreas - Be brave, be constant, be determined


TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

it starts with goodbye


Andreas Clarke
three steps above heaven
Andreas Clarke
lost and insecure
posts : 3
pseudo : DrWeaver
id card : Michael B. Jordan (inglorious)
Andreas - Be brave, be constant, be determined 15e7e7f82d3e465417534ee38750577618be144a
age : 35 ans
civil status : Célibataire
past time : Médecin, résident en neurochirurgie
nbre de mots : entre 300 et 600 mots, voire plus si je suis inspirée

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
rps : 0
same old story


Andreas - Be brave, be constant, be determined Empty
· Andreas - Be brave, be constant, be determined Mer 7 Déc - 16:19


Andreas Clarke
ft. Michaek B. Jordan | Let it be

trigger warning : U.C.

âge, lieu de naissance : Né le 31 Octobre 1987 à Londres, il a fêté ses 35 ans il y a peu. origines, nationalité : De par sa naissance, il est de nationalité anglaise. Ses parents sont des afro-américains ayant décidés de s'expatrier en Angleterre. occupation, situation financière : £££££, ça n'a pas toujours été facile tous les jours. Même encore aujourd'hui, il fait très attention à ses dépenses. Il a dû bosser très tôt pour s'en sortir. Aujourd'hui, il est médecin, résident en neurochirurgie. statut civil, orientation : écrire ici. situation familiale : Un père qui a fait un passage en taule pendant une double décennie, laissant femme et enfants se démerder; une mère qui a cumulé jusqu'à quatre jobs en même temps pour subvenir à la famille; trois frangins avec qui il a des liens plus ou moins fraternels. péché mignon : écrire ici. saison préférée : été. La seule saison où les gens de la Terre entière sont le moins habillés. Ben quoi? Autant en profiter, non? endroit favori : écrire ici. à Weymouth depuis : écrire ici. traits de caractère : écrire ici.

| can't say how the days will unfold

quelle est votre définition du bonheur ? dans votre vie, vous considérez-vous actuellement comme heureux ? écrire ici dans un minimum de 3 lignes PLEINES.

que représente Weymouth à vos yeux ? pensez-vous quitter un jour la ville ou y rester jusqu'à la fin ? écrire ici dans un minimum de 3 lignes PLEINES.

| before the dawn in the swelling of this storm

Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 15 lignes. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.
pseudo, prénom : DrWeaver. âge, lieu de résidence : France. type de personnage : pré-lien de @Astrid Wyatt crédits : écrire ici. avis, autres : il a l'air tout doux votre forum.
mes récompenses


Dernière édition par Andreas Clarke le Jeu 8 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


Andreas - Be brave, be constant, be determined Empty
· Re: Andreas - Be brave, be constant, be determined Mer 7 Déc - 18:55

Michael B. Jordan, quel bg Andreas - Be brave, be constant, be determined 2139047510
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Andreas - Be brave, be constant, be determined 248395423
J'ai hâte d'en lire plus sur ce médecin Andreas - Be brave, be constant, be determined 2686097628
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
three steps above heaven
Nova Ainsworth
lost and insecure
posts : 985
pseudo : golden hour. (sarah)
id card : cindy, ethereal (av).
multinicks : joya, emeria & oceana.
Andreas - Be brave, be constant, be determined 562a219517c7d16dacefd353d9f529de5648989c
age : 25yo (march 18, 1997).
civil status : single.
past time : waitress @brasserie blanc.
orientation : heterosexual.
address : 18, apartment (broadwey).
code couleur : #BB3943.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).

pronom irl : she/her.
pronom perso : she/her.
trigger warning : trouble alimentaire.
mes récompenses : Andreas - Be brave, be constant, be determined CaAleuIP_o
Andreas - Be brave, be constant, be determined BxIy4Q82_o

availability : open.
(03) · www. colt wardley

rps : 21
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
same old story


Andreas - Be brave, be constant, be determined Empty
· Re: Andreas - Be brave, be constant, be determined Jeu 8 Déc - 1:25

Anastasia Roseberry a écrit:
Michael B. Jordan, quel bg Andreas - Be brave, be constant, be determined 2139047510
je pense pareil. Andreas - Be brave, be constant, be determined 3257579964 Andreas - Be brave, be constant, be determined 1863737367
bienvenue sur tmt. Andreas - Be brave, be constant, be determined 606340086 Andreas - Be brave, be constant, be determined 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Clarke
three steps above heaven
Andreas Clarke
lost and insecure
posts : 3
pseudo : DrWeaver
id card : Michael B. Jordan (inglorious)
Andreas - Be brave, be constant, be determined 15e7e7f82d3e465417534ee38750577618be144a
age : 35 ans
civil status : Célibataire
past time : Médecin, résident en neurochirurgie
nbre de mots : entre 300 et 600 mots, voire plus si je suis inspirée

pronom irl : Elle
pronom perso : Il
rps : 0
same old story


Andreas - Be brave, be constant, be determined Empty
· Re: Andreas - Be brave, be constant, be determined Jeu 8 Déc - 11:57

Merci beaucoup vous deux Andreas - Be brave, be constant, be determined 2429315756
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Woods
three steps above heaven
Eliana Woods
lost and insecure
posts : 26
pseudo : tik tok (jade)
id card : gemma arterton, ava. bambi eyes
Andreas - Be brave, be constant, be determined A2dde1bcccbf606e8a203303a17ed6b6511e0339
age : Trente-six années à se battre pour être quelqu'un de bien, à tenter de faire régner l'ordre et d'abolir le mal. Trente-six ans à penser qu'elle était l'ange et non le démon. Mais il a suffit d'un geste pour que tout soit remis en question. (02/02/1986)
civil status : Divorcée de cet homme qu'elle aimait pourtant par-dessus. Elle pensait que Vasile était son grand amour. Celui qui même s'il faiblit ne s'éteint pas. Mais comme pour tout le reste, elle n'a été bonne qu'à détruire tout ce qu'ils avaient construit.
past time : Elle a rendu son insigne, incapable de retourner travailler comme si de rien n'était. Depuis quelques semaines, elle travaille dans une boutique d'antiquités, le Bric&Brac, histoire de payer les factures.
orientation : Hétérosexuelle, l'attirance et les sentiments, elle ne les a toujours éprouvé qu'envers les hommes.
code couleur : indianred
pronom irl : elle, she, her
pronom perso : elle, she, her
trigger warning : meurtre, deuil, divorce, alcoolisme (tw d'eliana)
rps : 0
same old story


Andreas - Be brave, be constant, be determined Empty
· Re: Andreas - Be brave, be constant, be determined Jeu 8 Déc - 12:17

En effet, le choix de fc est superbe Andreas - Be brave, be constant, be determined 1863737367
J'adore le prénom également Andreas - Be brave, be constant, be determined 2546990179
Bien hâte d'en savoir plus sur Andreas. Andreas - Be brave, be constant, be determined 3874899965
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Andreas - Be brave, be constant, be determined 606340086
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


Andreas - Be brave, be constant, be determined Empty
· Re: Andreas - Be brave, be constant, be determined

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Andreas - Be brave, be constant, be determined
TAKE ME THERE. :: 

give me your hand and i'll hold it

 :: 

it starts with goodbye