Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Luke Cusack
Administratrice
Luke Cusack
lost and insecure
posts : 2242
pseudo : evermore, lucie.
id card : b. morley // av@lumos solem ; gifs@mine.
multinicks : joan (d. johnson), ivàn (i. escamilla), colt (j. elordi), isley (a. vikander).
(12/29) luke, colt. MkERAp9a_o
age : (trente-six années) · il vit dans cette ville qu'il ne quittera sans nul doute jamais depuis qu'il a poussé ses premiers cris en faisant le bonheur de ses parents un huit juin.
civil status : (en couple) · le coeur meurtri par la disparition de sa femme, le laissant veuf avec leur petite fille de maintenant deux ans. Pourtant, il ressent quelque chose de spécial, pour cette australienne.
past time : (pompier) · toujours prêt à servir sa ville et ses habitants ; son boulot il le fait avec passion depuis plus d'une quinzaine d'années déjà, bien que c'est dernière toi, ça ne soit pas des plus faciles..
address : #132, terraced house, broadwey.
code couleur : #9999cc
nbre de mots : entre 500 et 800 mots.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
mes récompenses : (12/29) luke, colt. UDSQy6y
availability : full (•••) ⠇

done ⠇mayke 01 ; firefighter family ; tc ; april ; mayke 02, norah, mayke 03.

rps : 25
en vrac :
no matter how we choose to live,
we both die at the end.

(12/29) luke, colt. Tumblr_of5lhmoydU1qhut37o2_250

pompier depuis qu'il est en âge de l'être // il est le bricoleur de la ville, aidant continuellement les habitants dans diverses réparations // il n'est plus l'ombre que de lui-même depuis sa disparition // il a du mal à être avec sa petite fille d'à peine un an et quelques semaines // le sport est devenu une passion pour évacuer sa peine et sa colère // ça lui arrive de porter - trop souvent à son goût - des lunettes pour lire // il aime aller sur le haut des falaises pour regarder les vagues s'échouer contre les rochers // il a du mal à avouer que cette australienne est constamment dans ses pensées.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


(12/29) luke, colt. Empty
· (12/29) luke, colt. Lun 5 Déc - 9:27

nom du personnage : luke cusack, colt wardley
date de retour : 29 décembre.
personnes à prévenir : @May Alger, @Peyton Reynolds, @Roxane Harris, @Nova Ainsworth
motif : Je suis tout simplement sous l'eau entre le boulot et l'irl avec les fêtes. (12/29) luke, colt. 1863737367 Au boulot, ça fuse dans tous les sens, j'ai plein de trucs à faire, mais on me demande toujours des trucs en dernière minute à faire asap donc je reporte mes autres trucs et ainsi de suite, je ne sais presque pas passer sur les forums en journée. (12/29) luke, colt. 2904868213 et irl, avec les fêtes, on est occupé tous les week-ends et plusieurs soirs en semaine, donc le tout ensemble, ça fait que je m'en sors tout simplement plus pour le moment. (12/29) luke, colt. 1863737367 (12/29) luke, colt. 2063311400 j'essayerai de passer au maximum pour l'admin, mais niveau rp, j'ai pas envie de me foutre la pression en plus.  (12/29) luke, colt. 2546990179
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Harris
three steps above heaven
Roxane Harris
lost and insecure
posts : 29
pseudo : MidnightRain
id card : Olivia Hold + BambiEyes
(12/29) luke, colt. F839f0185cd03c3f5009104b823975208eca9146
age : 23 ans
civil status : Célibataire mais sans rester indifférente à celui qui n'a jamais quitté tes pensées
past time : Dessinatrice et Serveuse dans un bar à Chat
orientation : hétérosexuelle jusqu'a preuve du contraire
address : Loft (78) Broadwey
pronom irl : Elle
pronom perso : Elle
trigger warning : décès, abandon
rps : 0
same old story


(12/29) luke, colt. Empty
· Re: (12/29) luke, colt. Lun 5 Déc - 20:55

Je comprends ce que tu ressens avec les fêtes je suis pareil je me sens vite débordé et c'est pour ça que ton rp est toujours pas fait mais je vais tout faire pour te le faire avant le 29 pour que tu l'ai pour ton retour (12/29) luke, colt. 127572951 Repose toi quand même un peu et reviens nous en pleine forme (12/29) luke, colt. 606340086 (12/29) luke, colt. 2063311400
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
(12/29) luke, colt. Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


(12/29) luke, colt. Empty
· Re: (12/29) luke, colt. Mer 7 Déc - 14:31

bon courage à toi pour tout ça I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


(12/29) luke, colt. Empty
· Re: (12/29) luke, colt.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas