Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 need a break (astrid#1)


TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Charlestown

 :: 

Finns


Gustave Mayfair
three steps above heaven
Gustave Mayfair
lost and insecure
posts : 42
pseudo : plumyts.
id card : dacre montgomery (bambieyes)
need a break (astrid#1) 3787fd041cfe735f3e1e83b2d5fb2631bc9a0760
age : vingt-huit bougies déjà soufflées, la trentaine se rapproche lentement.
civil status : célibataire, pas vraiment remit de sa dernière rupture même si il prétend que tout va bien, et qu'il est prêt à rencontrer quelqu'un. des aventures passagères, pour l'oublier.
orientation : bisexuel parfaitement assumé. sa plus longue relation au compteur, c'était lui.
pronom irl : her/she.
pronom perso : he/him.
trigger warning : je joue de tout (warnings a venir)
availability : disponible dès ma validation.
rps : 3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


need a break (astrid#1) Empty
· need a break (astrid#1) Sam 22 Oct - 21:37

need a break
@Astrid Wyatt - EXORDIUM.
Les semaines sont chargées en ce moment. La résidence, avec sa spécialisation en traumalogie, c'est bien plus intense que ce que Gustave aurait pu imaginer. Pourtant, il garde la tête haute, n'ayant jamais aimé montrer ses faiblesses.. Ou du moins, pas à tout le monde. Aujourd'hui, c'est un jour un peu particulier. Il a enfin un jour de repos qui coïncide avec celui d'Astrid, alors il ne lui a pas laissé le choix, ce soir ils vont profiter d'une petite soirée jazz. Pas trop tard, pour qu'Astrid puisse tout de même passer le reste de son temps de repos avec sa fiancée. Il a bien proposé à d'autres collègues de les rejoindre, mais ils ont poliment décliné l'offre de Gustave. Alors, ce soir, ils ne seront que tous les deux. Donnant rendez-vous à dix-huit heures à son amie par sms, Gustave profite de sa journée pour faire un brin de ménage chez lui, quelques courses - principalement des plats préparés, il faut l'avouer - et un peu de shopping en même temps. L'heure de leur soirée approche, alors il est temps de prendre une bonne douche bien chaude et de se préparer. Coiffant ses boucles châtain vers l'arrière, Gustave enfile ensuite une chemise bleu pastel par dessus un chino beige, et ses éternelles chaussures en cuir marron. Fin prêt, il envoie un sms à Astrid pour la prévenir de son départ, prenant ensuite un taxi pour rejoindre le Finn's.

C'est un de ses clubs préférés. Une délicieuse musique de jazz en fond, un décor sublime, et des boissons toujours divines. Depuis sa rupture avec Teddy, il n'y avait pas remit les pieds, bien que ça reste l'un de ses endroits favoris à Weymouth. Mais ça fait plus d'un an, il serait peut-être temps qu'il arrête d'éviter ces endroits simplement par crainte de la recroiser. De plus, il est quasiment certain qu'elle a quitté la ville, mais il essaie de ne pas trop y penser. Parce que son cœur souffre toujours de cette rupture. Ils avaient des projets, énormément, dont le terme était proche. Mais il aura fallu d'une erreur trop énorme pour être oubliée, de la part de Teddy, pour que leur relation se termine. La douleur n'en reste pas moins grande. Passant la porte du Finn's, Gustave balaie l'assemblée de ses yeux clairs à la recherche d'Astrid. Ne l’apercevant pas, le châtain décide de commander leurs boissons favorites avant de s'installer à une table ronde au milieu de la salle. Parce que Gustave, il aime être au cœur des festivités, et pas se cacher dans un coin. Il pourrait se mettre juste devant la scène, si les tables étaient libres. Appréciant l'air de jazz qui se fait entendre dans le fond, le châtain jette un coup d'œil à sa montre, puis à la porte, sachant que son amie risque de passer cette dernière d'un moment à l'autre.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
need a break (astrid#1)
TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Charlestown

 :: 

Finns