Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 just a little delay.


TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Greenhill


Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


just a little delay.  Empty
· just a little delay. Mer 21 Sep - 11:23



just a little delay.
september 2022 w/@Peyton Reynolds

C’était une nouvelle journée comme une autre. Rien de bien exceptionnel niveau personnel, niveau travail. Et c’était parfait pour Harry. Il s’assît à son bureau, la satisfaction se lisait sur son visage. Serein et prêt à écrire un article, il posa son carnet de note devant lui, réfléchissant à celui qu’il pourrait commencer. La fermeture du petit café à l’angle de la rue, où la course à pied organisée par la ville…allons-y pour le café. Après tout, si ça pouvait intéresser un repreneur, autant le faire assez rapidement. La petite mamie qui tenait ce bouiboui depuis plus de soixante ans était décidée à léguer sa boutique, mais faute de repreneur, elle devrait fermer définitivement son rideau à la fin du mois. Encore un changement dans cette vie sans fin.

Deux heures s’écoulèrent avant que son patron ne passe sa tête en travers de la porte. « Gupta ! Vous n’avez pas oublié Miss Reynolds ? » Le journaliste fronça les sourcils et sortie son agenda. L’interview était pour aujourd’hui onze heure. Il était dix heure cinquante cinq. Et mince. « J’y cours patron ! » En levant les yeux au ciel, ce dernier répliqua « Ouai…enfin tu pédales quoi. Fais attention à ne pas rentrer dans quelqu’un cette fois ! » Petite référence avec sa rencontre fortuite avec Freddie. Harry aurait voulu répliqué qu’il n’y était pour rien et que cette histoire c’était plutôt bien terminé mais il n’avait pas le temps. Il sortit simplement en coup de vent, oubliant son carnet de note sur son bureau.

Il pédalait vite. L’habitude. Il serait forcément en retard mais probablement pas plus de dix minutes. En espérant qu’elle l’attende volontiers. Il se demanda s’il fallait l’appeler mais il perdrait son rythme. Il préféra appuyer plus fort sur ses pédales. Harry arriva finalement au lieu de rendez-vous. Dix minutes de retard. Il attacha rapidement son vélo à une borne avant de pousser la porte du café qui tinta doucement.  Il chercha du regard une petite blonde et aperçu la jeune femme assise en train de patienter. « Je suis terriblement désolé de ce retard ! » Lança-t-il en arrivant à son niveau. Il s’assit aussitôt et posa son regard dans le sien. Un peu ébouriffé, Harry semblait avoir couru le marathon mais gardait la dignité anglaise qui le caractérise. « Harry. Harry Gupta du Dorset Echo. Vraiment, veuillez m’excuser pour ce retard. » Reprit-il en reprenant peu à peu son souffle. Il n’était pourtant pas du genre tête en l’air. Pourtant il l’avait bel et bien oublier la jolie blonde.  « Vous avez probablement déjà vu quelque chose…est-ce que je peux vous offrir un café ou un thé ? » Reprit-il en levant la main pour alerter un serveur.


hj:
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
just a little delay.  Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


just a little delay.  Empty
· Re: just a little delay. Sam 8 Oct - 19:40

Lorsqu’elle avait perdu son époux, Peyton avait un peu mis de côté son boulot. Elle était tombée enceinte aussi alors ça avait été relégué au second plan. Ce n’était pas qu’elle aimait pas ce qu’elle faisait mais elle ne se sentait pas capable de travailler dans cet état. Elle avait repris petit à petit, tout en commençant par le faire de chez elle. Son fils avait grandi petit à petit et elle avait repris le cours de sa vie. Elle avait un peu lâché prise et puis Lyam allait à la crèche. Elle gérait mieux son deuil également même si ce n’était pas toujours facile pour autant. Il y avait des jours où elle craquait, des jours où le moral n’y était pas. Elle n’avait pas refait sa vie. Elle avait au moins repris le boulot et d’ailleurs, elle avait rendez-vous pour une interview aujourd’hui. Elle avait rendez-vous avec Harry Gupta. Les interviews ce n’était pas son fort car elle avait l’impression de ne pas être faite pour ça mais elle avait tout de même accepté.

Ils devaient se rejoindre dans un café où elle arrive et s’installe. Elle arrive pile à l’heure mais elle ne voit pas le jeune homme pour l’instant. Elle jette un œil à son téléphone et réponds à quelques mails. Elle ne voit pas les minutes passées puis elle relève la tête en entendant finalement Harry. Ce n’est qu’à ce moment qu’elle remarque qu’il avait du retard. « Il y avait pas de mal ne vous en faîtes pas. » Elle n’aurait peut-être pas dit la même chose si Harry avait une demi heure en retard ou plus. Elle n’avait pas vu les dix minutes passées. « Peyton Reynolds, enchantée. » Elle lui souffle même s’il devait se douter de qui elle était. « Pas encore en réalité je vous attendais mais je veux bien prendre un thé. » Elle lui souffle alors. « On peut prendre le temps de boire ne vous en faîtes pas. » Elle avait un peu plus d’une heure devant elle après tout.

hj : pas de problème t'inquiètes I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


just a little delay.  Empty
· Re: just a little delay. Mer 19 Oct - 15:12



just a little delay.
september 2022 w/@Peyton Reynolds

Harry s'inquiétait encore de l'impact de son retard quand il fut rassuré par la jeune femme. C'était plutôt agréable de ne pas se retrouver en face d'une personne hautaine. Et c'était le problème principal quand on avait l'habitude d'interviewer des personnes ayant réussi dans la vie. Pas besoin d'être un grand acteur ou une grande artiste pour se croire au-dessus des autres. Une simple victoire dans la vie pouvait transformer une personne. C'était la grande crainte de Harry. Ce qu'il détestait le plus. Se retrouver en face d'une personne qui ne savait plus où était sa place. Après tout, chacun a des réussites à son niveau. Pas besoin de prendre les autres de haut.

Heureusement pour lui, le journaliste se trouvait en face d'une femme adorable. Elle se présenta à son tour, bien qu'il sache à qui il avait affaire. Peyton était une éditrice connue dans le métier. Mais il n'était pas toujours facile de capter l'attention des éditeurs. Ca faisait un moment que le Dorset cherchait à entrer en contact avec la jeune femme. Et finalement un rendez-vous fut pris pour discuter des dernières sorties. Il était d'autant plus intéressant que la rentrée était passée et que c'est toujours un moment important pour les éditeurs. La blonde précisa qu'elle l'avait attendu pour commander et Harry apprécia. Il acquiesça et une fois le serveur arrivé, il commanda deux thés.  « Je suis heureux de pouvoir passer un moment avec vous Peyton. La rentrée a du être chargée. » Lança-t-il en cherchant son carnet dans son sac. Il trouva ses lunettes qu'il décida d'enfiler avant de continuer à chercher vainement son carnet. Son regard se décrocha finalement de son interlocutrice. Il fronça les sourcils en sortant ce que contenait son sac. Portefeuille, portable, boite à lunette, bouteille d'eau, plusieurs papiers pliés et repliés, quatre stylos. Mais aucun carnet. Soupir.  « Il me semble avoir oublier mon carnet... » Il fit une grimace. Les thés furent déposés devant eux.  « Je vais utiliser la méthode du dictaphone... » Reprit-il en rangeant ses affaires dans son sac.  « Pardon...je préfère écrire à la main...avec le dictaphone j'ai l'impression de faire le travail deux fois... » Harry croisa une nouvelle fois le regard de Peyton et lui adressa un sourire désolé.  « Pardon. Ca ne vous intéresse probablement pas... » Souffla-t-il en se grattant la nuque, signe de sa gêne.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
just a little delay.  Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


just a little delay.  Empty
· Re: just a little delay. Ven 11 Nov - 10:25

Peyton n’était pas vraiment chiante pour ce qui concernait son travail. Elle n’allait pas trop s’importuner du retard de Harry surtout que ce n’était que quelques minutes tout au plus. Elle ne s’était pas levée de mauvais poil non plus pour lui en vouloir puis ce n’était pas trop son genre à vrai dire. Elle aurait été dérangée si elle aurait eu quelque chose à faire mais ce n’était pas urgent. De toute façon, il faut dire que son article ne pourrait que lui être bénéfique pour son boulot. Si elle se le mettait à dos cela n’allait pas aller.

La jeune femme n’avait pas encore commandé puisqu’elle attendait Harry. Elle venait d’arriver il y avait peu aussi et jetait surtout un œil sur son téléphone. « Merci c’est gentil. Oui effectivement, à la rentrée il y a souvent pas mal de sorties. » C’était la reprise après tout. Il y avait la rentrée pour les enfants et la rentrée littéraire avec pas mal de sortie. Au final on arrivait pas vraiment à tout lire. On lisait des parties mais la pile à lire s’agrandissait sans qu’on arrive à la faire réellement baisser. Elle secoue la tête alors qu’il semble un peu stressé. Elle ne sait pas si c’est elle qui lui fait cet effet ou bien s’il est naturellement stressé. « Ne vous en faîtes pas et ne vous prenez pas la tête non plus. » Elle fouille dans son sac car elle voit bien qu’il n’est pas très à l’aise avec un dictaphone. Elle aussi préférait l’écrit et c’était ce qu’elle faisait en général. « J’ai un petit bloc note est-ce que ça pourrait vous aider ? » Elle lui propose. Il n’avait pas une grande importance donc peu importe s’il l’utilisait. « Vous voulez boire un café ? Ou autre ? » Elle lui demande, peut-être que cela le détendrait.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


just a little delay.  Empty
· Re: just a little delay.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
just a little delay.
TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Greenhill