Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 pastry and work (fanny)


TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Broadwey


Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
pastry and work (fanny) Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


pastry and work (fanny) Empty
· pastry and work (fanny) Ven 24 Juin - 22:57

L’écriture avait toujours fait partie de la vie de Peyton. Elle avait toujours aimé cela mais malheureusement lorsque son époux était décédé, la jeune femme avait plus ou moins arrêter de le faire. Elle avait perdu confiance, et la motivation surtout. Son époux était l’un des seuls à lire ses écrits alors autant dire que si elle n’avait plus son soutien, ses avis, elle était un peu désemparée. Cela ne faisait que quelques mois qu’elle avait repris l’écriture, bien qu’elle en était toujours au premier. Ce qui était bien c’est qu’elle écrivait pour elle en premier. Elle n’avait pas de délai ou de date limite pour finir. Elle y allait à son rythme. Elle partageait ce moment entre son travail ainsi que son fils.

Elle avait trouvé cette nouvelle pâtisserie où elle venait s’y installer au moins une fois par semaine quand elle ne travaillait pas. Elle se mettait toujours dans un espace tranquille pour pouvoir écrire. Elle prenait en général un café ou un cappuccino accompagné d’une part de cheesecake. Il y avait des jours où elle écrivait plus que d’autres, cela dépendait. Aujourd’hui, la jeune femme avait prévu de venir également mais avec Luca. Elle n’y resterait peut-être pas aussi longtemps, quoique son fils s’était endormi dans la poussette. Elle entre à l’intérieur avant d’adresser un sourire à Fanny, la propriétaire qu’elle connaissait depuis un petit peu maintenant. « Bonjour, tu vas bien ? » Elle lui demande alors. « J’ai un petit compagnon qui s’est glissé avec moi aujourd’hui. » Elle regarde son fils qui dort toujours dans sa poussette. « Je peux m’installer à la même place ? » Il semblerait qu’il n’y ait pas trop de monde pour l’instant mais elle aimait venir dans la matinée. Elle se dit qu’en venant en fin de journée il y aurait forcément trop de monde.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lewis
three steps above heaven
Fanny Lewis
lost and insecure
posts : 69
pseudo : keep smiling (alex)
id card : sophia bush (eilyam)
multinicks : pas encore
pastry and work (fanny) B839c0a209eca1ab80a85fb0318d9841d3007f47
age : 40 ans
civil status : célibataire
past time : tu es propriétaire de la pâtisserie Kate's Bespoke Cakes
orientation : hétérosexuelle
address : maison #248 - charlestown
code couleur : palevioletred
nbre de mots : 300-500 mots

pronom irl : elle
pronom perso : elle
trigger warning : mort, alcoolisme, violence physique (peuvent être mentionnés dans mes rps).
availability : free 0/8
rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


pastry and work (fanny) Empty
· Re: pastry and work (fanny) Ven 8 Juil - 11:21

En ouvrant ta pâtisserie ce matin-là, tu étais heureuse. Vraiment. Le soleil brillait dans le ciel de Weymouth et annonçait donc une belle journée en perspective. Ton fils avait promis qu'il passerait te dire bonjour en fin de journée et tu espérais bien sûr recevoir du monde dans la journée. Ca ne faisait pas très longtemps non plus que tu avais ouvert cette pâtisserie ici. Mais tu commençais de plus en plus à te faire de la clientèle au fil des mois et à connaître les habitants de cette ville qui sont pour la plupart vraiment très gentils. Même si tu aurais sans doute préféré rester vivre à Bournemouth, tu te sentais tout de même très bien dans la ville. Tu étais venue ici pour ta soeur en plus et tu ne regrettais vraiment pas ce choix, elle avait vraiment besoin de ton aide.

La matinée avançait, tu avais servis déjà quelques clients. Certains s'installaient pour déguster leur pâtisserie et un bon café à une table alors que d'autres venaient juste chercher une pâtisserie à l'emporter. Tu te montrais toujours aimable avec les clients et tu remarquais que ceux-ci t'appréciaient de plus en plus. Tu revoyais des têtes connues à plusieurs reprises, un très bon signe pour toi. Tu prenais toujours le temps de te souvenir de leur nom et prénom d'ailleurs. Un bon moyen de les faire t'apprécier encore plus quand ils voient que tu te souviens d'eux. La porte s'ouvre à nouveau et c'est Peyton Reynolds qui fait son entrée. En compagnie d'une poussette. Bonjour, tu vas bien ? Tu affiches un large sourire. Je vais bien merci et toi ? Tu demandes gentiment en t'approchant d'elle. J’ai un petit compagnon qui s’est glissé avec moi aujourd’hui. Tu poses ton regard dans la poussette où tu découvres son fils qui dort paisiblement. Il a l'air tellement bien dans cette poussette. Tu commentes gentiment avant de la regarder elle à nouveau. Je peux m'installer à la même place ? Tu hoches la tête et tu la laisses s'installer. Un café et un cheesecake ? Tu demandes ensuite. Une autre chose importante, se rappeler de ce que les clients aiment commander.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
pastry and work (fanny) Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


pastry and work (fanny) Empty
· Re: pastry and work (fanny) Ven 15 Juil - 20:29

Peyton avait toujours été de celle qui aimait écrire au calme, dans des lieux où elle se sentait en confiance. Elle n'arrivait jamais vraiment quand il y avait trop de bruit autour d'elle. Pour la concentration, ce n'était pas le meilleur. Elle avait découvert cette pâtisserie qui appartenait à Fanny depuis quelques temps. En même temps, elle avait passé la majorité de sa vie à Weymouth. Elle connaissait les lieux par cœur. Elle avait toujours apprécié cet endroit ainsi que la jeune femme. Elle avait finalement pris habitude de venir de temps en temps et s’installer à une table pour écrire. Aujourd’hui, la jeune femme était venue avec son fils. Lyam se trouvait en train de dormir.

Elle rentre à l’intérieur de la pâtisserie avant de voir Fanny. La plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, c’était elle qui était présente. Si elle n’aurait pas travaillé dans l’édition, la jeune femme aurait bien apprécié de bosser dans ce milieu. Elle aimait bien trop les livres pour cela en revanche. « Je vais bien merci. » Elle lui dit avec un sourire. Elle pose un regard sur son fils qui continue de dormir dans la poussette. Il s’était endormi sur le chemin donc il devrait encore dormir un petit moment. « Oui, l’air frais et le fait de se promener un peu ça l’as endormi. » Il semblait aussi au chaud dans sa poussette et paisible. La brunette s’installe à la même table que d’habitude et elle laisse la poussette de façon à ce que cela ne dérange personne, quand bien même il n’y ait pas grand monde pour l’instant. « Ce serait parfait oui, merci. » Elle lui dit avec un sourire. « Comment ça se porte par ici ? » Elle lui demande donc. « Tu as le temps de prendre un café ? »
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lewis
three steps above heaven
Fanny Lewis
lost and insecure
posts : 69
pseudo : keep smiling (alex)
id card : sophia bush (eilyam)
multinicks : pas encore
pastry and work (fanny) B839c0a209eca1ab80a85fb0318d9841d3007f47
age : 40 ans
civil status : célibataire
past time : tu es propriétaire de la pâtisserie Kate's Bespoke Cakes
orientation : hétérosexuelle
address : maison #248 - charlestown
code couleur : palevioletred
nbre de mots : 300-500 mots

pronom irl : elle
pronom perso : elle
trigger warning : mort, alcoolisme, violence physique (peuvent être mentionnés dans mes rps).
availability : free 0/8
rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


pastry and work (fanny) Empty
· Re: pastry and work (fanny) Jeu 25 Aoû - 15:09

Quand tu vois Peyton faire son entrée à l'intérieur de ta pâtisserie, tu te réjouis de voir qu'elle avait choisi le moment parfait pour venir. En effet, en ce moment tu n'avais pas vraiment grand monde dans la pâtisserie et tu aurais donc tout ton temps pour discuter avec elle des derniers événements de vos vies respectives. Tu ne pensais pas que la pâtisserie te permettrait de te faire des amis comme ça. Tu te doutais bien que tu allais faire beaucoup de rencontre et que c'était un boulot pratique pour mieux connaître les habitants d'une ville, mais tu ne pensais pas que ça créerait des amitiés sur le long terme. C'était plaisant de voir que Peyton revenait toujours avec plaisir ici, qu'elle avait sa table attribuée et qu'à chaque fois elle prenait plaisir à discuter un moment avec toi pour te raconter les derniers événements de sa vie notamment et écouter tes propres histoires.

Tu l'accueilles avec un large sourire tout en regardant dans la poussette son fils qui dormait paisiblement. Je vais bien merci. Elle commence par affirmer avant que vous ne regardiez toutes les deux en direction de la poussette. Oui, l’air frais et le fait de se promener un peu ça l’as endormi. Tu imaginais qu'il devait être parfaitement bien installé et emmitouflé dans cette poussette. Tu l'enviais presque à cet instant précis. Les journées sont souvent épuisantes et tu adorerais pouvoir faire une sieste parfois durant la journée. Tu lui demandes la confirmation pour sa commande en te doutant qu'elle prendrait la même chose que d'habitude. Ce serait parfait oui, merci. Elle s'installait à la table pendant que tu partais déjà derrière le comptoir pour préparer son café et une tranche de cheesecake. Comment ça se porte par ici ? Tu as le temps de prendre un café ? Tu attrapes la tasse et la petite assiette que tu venais de préparer et tu reviens vers elle tout en répondant, Ca se porte merveilleusement bien. Aujourd'hui, c'est calme, mais ça fait du bien aussi et ça me laisse le temps de boire un café avec toi, oui. Tu vas d'ailleurs le préparer après avoir déposé sa commande sur la table. Tu reviens quelques secondes plus tard et tu t'installes à ses côtés. Comment tu vas ? Tout se passe bien de ton côté ? Tu demandes gentiment.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
pastry and work (fanny) Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


pastry and work (fanny) Empty
· Re: pastry and work (fanny) Dim 28 Aoû - 12:38

Peyton avait souvent besoin de calme pour écrire. Elle avait toujours du mal à le faire dans le bruit. Venir ici lui apportait un peu de calme, de répit et de l’inspiration donc elle en profitait. Elle venait seule en général mais aujourd’hui, elle était venue avec son fils. Elle n’avait pas de moyen de le garder et puis elle aimait l’avoir avec lui. Elle trouvait déjà qu’il grandissait bien trop vite à ses yeux. Elle voulait profiter de chaque instant même si elle s’était calmée et qu’elle l’avait laissé un peu plus à des personnes de confiance, à la crèche. En le voyant dans sa poussette, elle aurait bien pris sa place. Il semblait si paisible, si insouciant de la vie qui se tramait autour de lui. Elle l’enviait un peu mais elle était déjà passée par là après tout. Elle avait déjà été une enfant.

La jeune femme s’était installée à la table et profitait pour en parler avec Fanny puisqu’elle n’avait pas trop de monde encore. C’était agréable aussi d’avoir un moment pour échanger quelques mots avec la jeune femme puisqu’elle venait depuis un moment maintenant. Elle appréciait Fanny qui prenait toujours soins de ses clients. « Merci. » Elle souffle lorsque celle-ci dépose sa commande devant elle. Elle verse le sucre dans sa tasse et touille son café. « Tu m’étonnes. Parfois quand il y a trop de monde tu dois avoir qu’une envie c’est de t’asseoir un moment. » Même si bien entendu elle n’allait pas se plaindre d’avoir de la clientèle. C’était tout de même important de nos jours. « Je vais bien oui, je profite de moments calme pour continuer d’écrire un peu. » Elle essayait de se prendre au minimum quelques heures dans la semaine. « Il y a pas mal de travail ces temps-ci, il va y avoir pas mal de sortie donc j’ai de quoi faire. » Elle n’allait pas s’en plaindre. « Mon fils se porte bien donc ça va. Et toi ? Quoi de nouveau ? » Il n’y avait que niveau sentimental où sa vie était un bordel mais à part ça, tout allait bien.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lewis
three steps above heaven
Fanny Lewis
lost and insecure
posts : 69
pseudo : keep smiling (alex)
id card : sophia bush (eilyam)
multinicks : pas encore
pastry and work (fanny) B839c0a209eca1ab80a85fb0318d9841d3007f47
age : 40 ans
civil status : célibataire
past time : tu es propriétaire de la pâtisserie Kate's Bespoke Cakes
orientation : hétérosexuelle
address : maison #248 - charlestown
code couleur : palevioletred
nbre de mots : 300-500 mots

pronom irl : elle
pronom perso : elle
trigger warning : mort, alcoolisme, violence physique (peuvent être mentionnés dans mes rps).
availability : free 0/8
rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


pastry and work (fanny) Empty
· Re: pastry and work (fanny) Ven 30 Sep - 7:46

Tu profitais du calme de la pâtisserie pour discuter un moment avec Peyton. Elle était rapidement devenue une amie pour toi et ça te faisait vraiment plaisir qu'elle soit venue te rendre visite ici aujourd'hui. Toutes les deux installées à une table, vous aviez du temps devant vous pour parler de vos petites histoires et de tout ce qu'il y avait de nouveau dans vos vies, bien que tu ne sois pas certaine d'avoir beaucoup de choses à raconter malheureusement. Merci. Qu'elle te lance après que tu aies déposé devant elle la commande qu'elle venait de faire. Tu attrapais entre tes mains la tasse de café que tu t'étais préparée pour toi et tu soufflais doucement sur le liquide encore fumant. Tu as toujours eu de la peine à boire les boissons trop chaudes. Tu m’étonnes. Parfois quand il y a trop de monde tu dois avoir qu’une envie c’est de t’asseoir un moment. Tu hoches doucement la tête avec un petit rire. C'est ça, bien que je ne m'en plaigne pas évidemment. Mais par moment j'aimerais avoir deux minutes pour souffler alors que d'autres jours comme aujourd'hui, j'ai bien assez de temps pour souffler. Au final ce n'était pas si mal. Tu parvenais à trouver un juste milieu dans tout ça. Je vais bien oui, je profite de moments calme pour continuer d’écrire un peu. Il y a pas mal de travail ces temps-ci, il va y avoir pas mal de sortie donc j’ai de quoi faire. Tu souris doucement, Peyton travaillait dans l'édition et tu pouvais bien imaginer que c'était un travail plutôt stressant parfois également. J'imagine que tu dois aussi avoir des périodes où tu n'as plus une minute pour souffler. Et ce que tu écris, ça avance bien ? Tu demandes gentiment, tu aimerais bien pouvoir lire ce qu'elle prépare, tu sais qu'elle est douée dans le domaine. Mon fils se porte bien donc ça va. Et toi ? Quoi de nouveau ? Tu hausses un peu les épaules face à cette question tout en prenant une gorgée de ton café. Rien de bien extraordinaire je crois.. Mon fils va bien, mais je le vois de moins en moins, forcément. Il fait sa vie, mais ça me fait tout drôle. Tu l'as eu avec toi toute ta vie, vous n'étiez toujours que les deux et à présent tu te retrouvais de plus en plus seule, forcément que c'était étrange. Sinon j'ai fait une nouvelle rencontre dernièrement. Un charmant jeune homme qui est venu à mon secours. Tu dis avec un petit rire en repensant à ta rencontre avec Luke.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Reynolds
three steps above heaven
Peyton Reynolds
lost and insecure
posts : 2136
pseudo : Jo.
id card : Margot Robbie + murdock.
multinicks : personne.
pastry and work (fanny) Tumblr_inline_ogyxhlSVdA1qlt39u_250
age : vingt huit années, elle approche doucement de la trentaine.
civil status : veuve depuis deux ans avec pour seul cadeau un petit garçon qui est né le 28 décembre.
past time : éditrice dans une maison d'édition mais elle écrit à côté ses propres histoires.
orientation : hétérosexuelle, elle a jamais eu de relations avec des femmes.
address : appartement numéro 27, greenhill.
code couleur : crimson.
nbre de mots : entre 300 mots et plus.

pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
trigger warning : viol, crime.
availability : (topaz + luke + hedda + markus + rhys + shane + aloïs)
rps : 47
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


pastry and work (fanny) Empty
· Re: pastry and work (fanny) Ven 21 Oct - 20:38

Peyton avait toujours préféré le calme pour écrire. Il faut dire que c’était quand même plus facile pour pouvoir se concentrer un peu. Elle en avait besoin pour avancer son roman. Il faut dire que celui-ci traînait un peu depuis quelques temps. Il avait été en pause entre le décès de son époux, sa grossesse et puis aussi le fait qu’elle n’avait pas vraiment eu envie d’écrire. Elle n’y arrivait pas. Elle profitait donc quand l’inspiration était présente. En venant dans ce café, elle trouvait toujours la paix ou le moyen d’écrire quelques mots. « Oui je te comprends, ça dépend de notre humeur je dirai. Puis de comment on se sent physiquement je suppose.  » Il y avait toujours des moments où on se sentait moins bien. Des moments où on était plus fatigués que d’autres. On n’avait pas vraiment la même patience envers les autres. Par moment, on avait juste envie de souffler. On avait envie d’être tranquille, de pouvoir se reposer. Cela lui arrivait parfois. « C’est vrai oui parfois au boulot c’est un peu chargé et puis avec le petit il y a des soirs où je n’ai pas forcément le temps ou l’envie de me poser pour le faire. » Parfois elle était un peu trop fatiguée pour ça et n’avait pas l’énergie pour écrire ne serait-ce que quelques mots. Ce n’était pas la peine si c’était pour tout effacer par la suite. Elle boit une gorgée de sa boisson chaude tout en écoutant la jeune femme. « Ils grandissent trop vite les enfants. Je me dis que d’ici quelques années, Lyam ne sera plus là. » Du moins à ses côtés et à vivre avec elle mais elle avait encore le temps d’y songer. « Vous ne vous prévoyez pas une sortie par moi par exemple ? » Cela pouvait être une bonne chose. Un rendez-vous qui permettait de garder le lien. « Ah oui ? Qui ça ? Enfin, comment ça s’est passé ? » Bon elle posait trop de questions la jeune femme. « J’espère que tu as des détails croustillants. » Elle n’était pas obligée de lui dire quoique ce soit bien entendu.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


pastry and work (fanny) Empty
· Re: pastry and work (fanny)

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
pastry and work (fanny)
TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Broadwey