Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Wildest Dream
personnage non jouable
Wildest Dream
lost and insecure
posts : 1279
pseudo : take me there.
id card : avatar@evermore, gif@cavarage, image avatar@kerstinwrba (unsplash).
speed-dating ‧ davan & reggie. Dec46a1cb0b81e773a48c296bc968b3b93be1e64
past time : make the locals happier.
address : weymouth, uk.
rps : 62
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· speed-dating ‧ davan & reggie. Ven 12 Fév - 18:01


speed-dating de Saint-Valentin
@Davan Baxter & @Reggie Oswald

Personne ne peut passer à côté de la Saint-Valentin – qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Et cette année, au Blue Flamingo, a lieu un petit speed-dating. Que ce soit pour trouver l'amour ou simplement discuter, les personnes présentes sont venues spécialement pour l'événement. C'est le cas de @Davan Baxter et @Reggie Oswald, qui se retrouvent à une table, l'un face à l'autre, avec, au centre de la table, cette question : que détestes-tu par-dessus tout ? Elle sert à lancer la discussion, entre les deux inconnus. Tous deux sont là pour trouver l'amour : y aura-t-il un coup de foudre, un coup de cœur ? Le courant passera-t-il, s'apprécieront-ils ou se détesteront-ils ? Telle est la question : seul le temps le leur dira. Ils ne disposent que de 10 minutes, pour faire connaissance, avant de changer de partenaire et de table.

○ La question est le point de départ de la conversation entre vos personnages, mais vous êtes libres d'en faire ensuite, ce que vous voulez.
○ Essayez de rp très court, pour avancer plus efficacement (c'est un speed-dating !).
○ Si vous avez demandé un changement de binôme durant le jeu, vous serez ainsi amené·e à avoir un ou deux autre·s sujet·s).
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Ven 12 Fév - 18:40



☾ ☾ ☾
speed dating.
w/ @Davan Baxter

Ah l’amour. Ça peut faire faire des choses folles, comme se retrouver à cette table, lisant cette question. Bien apprêtée. Prêt à rencontre l’amour.. ou pas. On va pas se voiler la face, tu y crois moyennement.. tu as envie d’y croire, mais ton cœur est pris. Ah Dash. Ton Dash, qui ne se trouverait ô grand jamais à cette table.. c’est bien pour ça que tu es là ? Tu sais plus, mais tu es tout beau. Toute façon, tu es toujours beau, faisant attention à ton apparence depuis bien des années, cette soirée n’en échappe pas à la règle. Lunettes sur le nez, c’est rare que ces dernières soient là, mais c’est le cas. Petit air sérieux. Les règles ont été donnés, ainsi que le ton. Tu souris à ton partenaire pour les dix prochaines minutes. « On va commencer par un bonjour, moi c’est Reggie. » que tu dis en lui souriant, ton café à côté de toi. Jamais trop loin. Est-ce que tu es gêné ? Pas vraiment, tu as l’habitude de parler à tord et à travers. Tu pourrais parler à une vache, c’est Pumpkin qui le dit. Ce dernier t’attend bien sagement à la maison. Tu relis la question, une aide pour détendre l’atmosphère.. as-tu besoin d’un coup de pouce ? Pas vraiment, mais bon. La question est assez sympathique. « alors ce que je déteste par dessus tout ? Hum.. je dirais le pesto, quoique non je préfère le pesto à la sauce chocolat. Franchement pourquoi mélangé les deux ? Une sauce peut-être très bonne, sans forcément ajouter du chocolat. J’adore ça, mais dans du salé.. non sans façon. C’est comme Izzie et George, non mais idée ils ont eu de les mettre ensemble. Ils sont des âmes amicaux, rien de plus, rien de moins. » et voilà.. tu aurais tenu à peine deux minutes avant de parler de Grey’s Anatomy. Est-ce qu’il faut que tu te fasses soigner ? Éventuellement… tu gardes ton sourire et regardes attentivement ton partenaire du moment. Charmant. Oui c’est le cas, un charmant regard qui s’en dégage.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Davan Baxter
Administratrice
Davan Baxter
lost and insecure
posts : 1295
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : pedro pascal (chounette).
multinicks : diego, calista, eliseo et dario.
speed-dating ‧ davan & reggie. C372d75555e3d383fe3c636f1fb5d1fe9f3e71ee
age : quarante-sept ans, la jeunesse qui s'éloigne et une vie qui n'a pas été tendre avec lui.
civil status : divorcé depuis plusieurs années ; célibataire, suite à sa dernière histoire qui s'est mal terminée.
past time : propriétaire du meow parlour, loin des ambitions familiale, mais ça lui plait.
orientation : bisexuel assumé, pas du genre à se cacher.
address : cottage 342, à preston, avec sa fille.
code couleur : peru
nbre de mots : 700 en moyenne.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : deuil, enlèvement d'enfant, perte d'un enfant.
mes récompenses : speed-dating ‧ davan & reggie. BAKaolP
speed-dating ‧ davan & reggie. CSw80J5H_o
speed-dating ‧ davan & reggie. DSWFlqXU_o

availability : dispo.
gala reception / joey / ada / maia
reggie (speed-dating)

rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Sam 13 Fév - 12:32

speed-dating (@Reggie Oswald)
(outfit) Il fallait croire qu’il était vraiment désespéré Davan. Entre son nouveau délire sur tinder et le speed-dating, il était prêt à tout pour tourner la page sur son histoire avec Ada. La brune s’était servie de lui, elle l’avait manipulé et avait joué avec ses sentiments, alors il se disait que clairement, que ce soit sur une appli de rencontre ou à un speed-dating, il pouvait difficilement rencontrer pire qu’Ada. Même un psychopathe décidé à en faire sa prochaine victime, ce serait dans la même trempe qu’Ada dans le fond. Ouais, il en était réduit à la mettre sur le même pied d’égalité qu’un psychopathe, ça en disait long sur la rancœur qu’il éprouvait à son égard. Il fallait vraiment qu’il passe à autre chose au lieu de ressasser encore et toujours son histoire avec Ada. Il s’était pointé dans le café dudit speed-dating, un peu mieux habillé que d’habitude, mais sans pour autant sortir le costume trois pièces. Il fallait quand même faire bonne figure. Il se retrouva en face d’un autre homme, probablement plus jeune que lui. De toute façon, y avait que lui pour se lancer dans ce genre de trucs à son âge. Le désespoir, vraiment. « Et bien, salut. Moi c’est Davan. » Les présentations, c’était la base après tout. Et puis y avait cette carte avec cette question entre eux et lança son interlocuteur dans un laïus qu’il avait un peu de mal à comprendre. « Instinctivement, j’aurais répondu mon ex. Mais je suppose que le pesto au chocolat ça marche très bien aussi. Ça existe ? » Ce serait probablement très étrange comme plat d’après lui, mais certains devaient apprécier ce genre de mélanges, peut-être. « J’ai aucune idée de qui sont George et Izzy, j’espère que ce n’est pas éliminatoire. » Il lâcha un léger rire quand même. Probablement encore de quoi passer pour un imbécile mais bon, chacun son domaine et clairement Grey’s Anatomy ne faisait pas partie de ses connaissances.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Sam 13 Fév - 14:10



☾ ☾ ☾
speed dating.
w/ @Davan Baxter

Oui c’était ton idée. Tu assumais totalement d’avoir ramené ta brunette piquante ici. Tu assumes d’être à ce speed-dating. Est-ce que ça veut dire que tu es désespéré ? Hum.. tu n’envisages pas cette réponse. Absolument pas. Tu ne vois pas cela comme une forme de désespoir. Tu vois cela comme un nouveau départ, une chance de faire de nouvelle rencontre. C’était un moyen pour oublier les aléas du quotidien, de changer la donne.. Toute façon tu adores parler aux gens, tu as déjà parlé à une vache. Une fois, mais ça t’a pas dérangé. Tu aimes parler aux gens, alors cette occasion est parfaite. Tu y vois la chance de faire de belle rencontre et éventuellement de trouver l’âme sœur. Et rien qu’en songeant à ce mot, tu songes à Dash.. non tu ne dois pas. Il ne doit pas être dans tes pensées aujourd’hui. Il doit sortir de ta tête et allez voir ailleurs si tu y es. Non toi Reggie Oswald doit te rencontrer sur ton premier date. Sur ce moustachu ici présent.. ce dénommé Davan. Davan.. Dash, ils se sont donnés le mot ou quoi ? Tu le regardes sous tous les angles.. non il n’a rien de comparable à ton plombier. Quoi qu’avec sa moustache il ferait un très bon Mario des temps modernes. Tu secoues tes pensées, revenons à nos moutons. Tu rigoles à ses paroles. « paraît que c’est mal de parler de son ex dès le premier rencard. Parce que du coup t’as affaire à un curieux.  Alors qu’est-ce que cet ex a bien pu te faire pour que ça devienne la réponse à ce que tu détestes par dessus tout ? » Oui tu es curieux et ce n’est pas demain la vieille que ça changera.. puis c’est lui qui a abordé le sujet. Au diable le pesto et le chocolat, tu veux du croustillant. Tes yeux s’ouvrent en grand.. « tu.. tu .. tu connais pas Izzie et George. » ta bouche s’ouvre en grand. Est-ce là éliminatoire ? Affirmatif, tu pourrais te lever d’un coup, mais.. mais ada dirait que tu fais ta Drama Queen. Tu refermes ta bouche. « Mon coeur crie de te dire oui, mais… ma tête et son ouverture d’esprit me hurle que non. C’est juste deux personnages d’une série.. elle s’appelle Grey’s Anatomy. » trépignant à l’intérieur pour lui parler de TA série, que ce n’était pas juste deux personnages et qu’elle n’a rien de banale. Oh mon pauvre Reggie. « et toi film ? Séries ? Livres ?  » en clair, parles moi plus de toi Mario 2.0.C’est à ce moment là que ton téléphone se met à vibrer dans ta poche.. techniquement c’est mal, ça se fait pas mais.. mais tu sais de qui il s’agit.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Davan Baxter
Administratrice
Davan Baxter
lost and insecure
posts : 1295
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : pedro pascal (chounette).
multinicks : diego, calista, eliseo et dario.
speed-dating ‧ davan & reggie. C372d75555e3d383fe3c636f1fb5d1fe9f3e71ee
age : quarante-sept ans, la jeunesse qui s'éloigne et une vie qui n'a pas été tendre avec lui.
civil status : divorcé depuis plusieurs années ; célibataire, suite à sa dernière histoire qui s'est mal terminée.
past time : propriétaire du meow parlour, loin des ambitions familiale, mais ça lui plait.
orientation : bisexuel assumé, pas du genre à se cacher.
address : cottage 342, à preston, avec sa fille.
code couleur : peru
nbre de mots : 700 en moyenne.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : deuil, enlèvement d'enfant, perte d'un enfant.
mes récompenses : speed-dating ‧ davan & reggie. BAKaolP
speed-dating ‧ davan & reggie. CSw80J5H_o
speed-dating ‧ davan & reggie. DSWFlqXU_o

availability : dispo.
gala reception / joey / ada / maia
reggie (speed-dating)

rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Sam 13 Fév - 15:05

speed-dating (@Reggie Oswald)
Oublier Ada était devenu un objectif pour Davan, même si ce n’était pas facile. Il était vraiment énervé contre elle. Peut-être que dans le fond, il y avait bien quelqu’un qu'il détestait plus qu’Ada. Le gars qui avait percuté son fils, lui ôtant la vie au passage. Probablement qu’il aurait pu aller jusque là dans sa réponse à la question, mais clairement, on était loin du pesto au chocolat. Finalement évoquer son ex, c’était probablement un peu moins horrible que de parler de la personne responsable de la mort de son enfant. Mieux valait parler d’Ada que de Gabriel dans le fond, niveau moral, il avait beau haïr son ex, ça le déprimait moins que ce qui était arrivé à son fils. « Il paraît ouais. » N’était-ce pas un tue-l’amour que de parler de son ex comme ça ? Ou alors, ça faisait partie des questions délicates qu’il valait mieux régler le plus vite possible. « Elle s’est bien foutu de ma gueule, a trahi ma confiance en balançant des trucs privés à tout le monde. » La presse, littéralement tout le monde. Premier date, pas la peine de rentrer dans les détails. Il pouvait interpréter ça comme il le voulait, qu’elle avait balancé des dick pics à tout son répertoire ou une sex-tape sur internet. C’était loin d’être le cas, mais clairement, ils n’étaient pas assez intimes pour qu’il se mette à parler de ce qui était arrivé à sa sœur. « Désolé. » Il répondit, non sans un sourire à l’adresse du jeune homme. Il lui expliqua que ça venait d’une série qu’il n’avait jamais vu. Il devrait peut-être demander à Maia de l’aider à se mettre à jour, histoire de ne pas passer pour un vieux. « Ouais, je suis assez branché Star wars, super-héros divers et variés. Grand fan de black mirror, meilleure excuse pour ne pas juste passer pour un vieux qui galère avec les nouvelles technologies et pour les livres, Stephen King, classique. » Il était définitivement un vieux qui galérait avec les nouvelles technologies ce qui désespérait un peu sa fille par moment. Un détail que son interlocuteur pouvait saisir au vol au passage. « Et toi, hormis Grey’s Anatomy ? » Peut-être qu’ils pouvaient quand même se trouver quelques séries, films ou livres en commun, après tout, y avait quand même l’embarras du choix, il ne releva pas le bruit du vibreur du téléphone, presque plus curieux de voir s'il allait prendre son téléphone ou pas, après tout c'était un premier date, le moment de tester la personne d'en face.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Sam 13 Fév - 17:26



☾ ☾ ☾
speed dating.
w/ @Davan Baxter

« Ah les femmes, toutes les même, c’est bien pour ça que je les préfère loin de mon lit. On sait jamais de quoi elles sont capables ! » Tu grimaces légèrement parce que tu imagines Alex. La tentatrice Alex, celle qui a piqué le coeur de Dash. TON Dash.. et voilà que tu recommences.. lui. Encore lui. Toujours lui. Si tu es là c’est pour un temps soit peu l’oublier. Alors pourquoi tu songes à lui ? Tu pourrais penser à Duckman, mais non tu penses à Dash. Parce que ton cœur appartient à Dash.. stupide que tu es. « T’sais quoi ? Faut que tu lui rendes la monnaie de sa pièce.. j’entends par là, la faire souffrir autant que tu as souffert. J’peux t’aider si besoin, j’aime bien la .. perversion. » que tu dis en buvant une gorgée. Grand sourire. Toi pervers ? Absolument, enfin ça dépend quel sens. Tu sais juste que tu aimes bien jouer les sadiques et que les plans.. qui l’aurait cru ? Puis bon ce n’est pas comme si tu connais la demoiselle en question. Es-tu sûr? L’avenir te réserva des surprises, mais pour l’heure focus sur le date. Son coeur se brise, son âme se vide, ses entrailles tressaillent. Mario2.0 ne connaît pas Grey’s Anatomy.. tu ne sais pas comment prendre la nouvelle.. tu ne sais pas si tu dois quitter cette table.. ou attendre. Attendre le prochain date. Est-ce que la prochaine personne te dira la même chose ? Dam it, tu sais que tu dois arrêter avec cette série, mais.. mais c’est plus fort que toi, tu as besoin de ta dose d’amour.. ta dose de suspense.. bref tu as besoin de ça. Seulement ce soir.. tu essaies de ne pas passer pour un gros fan, qui ne rêve que de ça. Non ce soir, tu essaies de passer pour un mec lambda, qui connaît cette série.. de façon normal. Oui de façon normal. Tu écoutes attentivement ses propos.. « première ou seconde trilogie ? » que tu lui demandes. Tu ne cites même pas la troisième.. parce qu’à tes yeux elle ne mérite pas l’attention des premières. Elle est bien, mais n’égale pas le chef d’œuvre de la première génération. Tu t’y connais un minimum. Toi hormis GA ? Très bonne question, mais tu as décidé d’être ‘normal’ « hm.. j’dois avouer que mon boulot me prend pas mal de temps et d’énergie, mais j’arrive à me rendre dispo pour Pumkin. Mon chien. » tu préfères préciser, on ne sait jamais. « j’suis pas trop difficile, King est doué, mais je pense que Dan Brown est pas mal aussi dans son style. » eh ouais t’es pas un inculte. T’as une belle gueule, mais pas que. Faut pas se fier aux apparences. « alooors comme ça tu galères avec les nouvelles technologies ? » lui dis-tu sur un ton taquin. Laissant ton téléphone dans ta poche. Tu auras le temps tout à l’heure pour répondre. Elle peut bien attendre quelques minutes.. et si?Et si elle avait un problème. Non vous êtes bien encadrés. Puis dix minutes ce n’est rien.. tu aimes bien parler à Mario 2.0.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Davan Baxter
Administratrice
Davan Baxter
lost and insecure
posts : 1295
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : pedro pascal (chounette).
multinicks : diego, calista, eliseo et dario.
speed-dating ‧ davan & reggie. C372d75555e3d383fe3c636f1fb5d1fe9f3e71ee
age : quarante-sept ans, la jeunesse qui s'éloigne et une vie qui n'a pas été tendre avec lui.
civil status : divorcé depuis plusieurs années ; célibataire, suite à sa dernière histoire qui s'est mal terminée.
past time : propriétaire du meow parlour, loin des ambitions familiale, mais ça lui plait.
orientation : bisexuel assumé, pas du genre à se cacher.
address : cottage 342, à preston, avec sa fille.
code couleur : peru
nbre de mots : 700 en moyenne.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : deuil, enlèvement d'enfant, perte d'un enfant.
mes récompenses : speed-dating ‧ davan & reggie. BAKaolP
speed-dating ‧ davan & reggie. CSw80J5H_o
speed-dating ‧ davan & reggie. DSWFlqXU_o

availability : dispo.
gala reception / joey / ada / maia
reggie (speed-dating)

rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Dim 14 Fév - 11:14

speed-dating (@Reggie Oswald)
Parler d’Ada, ce n’était pas le bon plan pour essayer de passer à autre chose. Il pouvait presque l’imaginer s’en réjouir en plus qu’il fasse encore et toujours une fixette sur leur histoire. Il espérait quand même ne pas foutre en l’air son date à cause d’elle, sans quoi il finirait vraiment pas en avoir marre qu’elle s'immisce comme ça dans tous les pans de sa vie alors qu’il voulait se débarrasser d’elle. « Les hommes ne sont pas toujours mieux, je suppose qu’à partir du moment où ils deviennent nos exs, hommes ou femmes, on a tendance à les détester un peu. » Beaucoup, concernant Ada. Moins concernant Carlota et pourtant, ils avaient été mariés, parents de deux enfants. Leur séparation était bien différente de celle qu’il avait connue avec Ada, de toute façon. « Intéressant, tu as des idées à me proposer ? » Il répondit, non sans un léger rire. Lui, il était clairement trop gentil, il arrivait à insulter Ada, mais se venger, c’était autre chose. Il avait bien à attaquer le magazine pour lequel elle travaillait en justice, avec l’argent, l’influence de sa famille, il aurait eu ses chances, mais il n’avait pas la foi pour se lancer là-dedans. Laissant finalement Ada de côté pour se concentrer sur le jeune homme en face de lui, il avait au moins des choses à raconter sur sa culture cinématographique. « La première. New Hope c’est le premier film que j’ai vu après avoir quitté le Chili, il sera gravé à jamais dans mon cœur. » C’était même le premier film qu’il avait vu tout court. Il était né dans une famille défavorisée du Chili, alors ils n’avaient pas eu de télé chez eux, à l’époque c’était le grand luxe. C’était après son adoption qu’il avait connu tout ça Davan et son amour pour Star Wars était né dès le premier visionnage. « Je suis plus une cat-person, j’en ai deux officiellement et tout un tas, dont je m’occupe et qui attendent d’être adoptés, dans mon bar à chat. » Il rebondit sur son histoire de chien. Cela dit, il n’avait rien contre les chien, dans le fond il était juste une animal-person, mais son job le mettait plus en contact des chats. « Qu’est-ce que tu fais, toi, comme boulot ? » Puisqu’il avait dit que ça lui prenait beaucoup de temps, il était curieux de savoir ce qu’il faisait lui de son côté. « J’ai moins accroché. » A l’image de Star Wars, il avait eu un gros coup de cœur sur l’univers macabre de l’auteur et c’était inégalé à ses yeux, même s’il lisait d’autres choses, évidemment. « Ouais, je suis définitivement old school. J’ai une fille de vingt ans qui bataille depuis des années pour me mettre à la page, mais dès que j’y arrive, ça devient obsolète et faut recommencer. » Le monde bougeait définitivement trop vite pour lui. Au moins, il avait réussi à placer sa fille dans la co
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Lun 15 Fév - 21:10



☾ ☾ ☾
speed dating.
w/ @Davan Baxter

Les exs ou l’empire contre attaque. Tu sais de quoi peut-être capable un ex en colère, pas que tu en étais un… pour ça il faudrait que tu t’attaches à quelqu’un ou que tu arrives à ouvrir ton coeur à une autre personne que Dash.. et le voilà de retour. Pire qu’une moule collé à son rocher. Bon techniquement, tu es la moule, le mollusque visqueux mais mignon sous bien des angles, collé à Dash, ton rocher. Ouais t’es pire que ton date au final, lui parle de son ex d’emblée, toi.. toi tu penses à Dash. Pathétique que tu es. C’est juste ton meilleur ami, rien que ton meilleur ami.. rien d’autre. Pourtant tes pensées retournent toujours vers lui. Il fait chier. « C’est pas faux, après ça dépend comme l’histoire se termine et là j’en déduis.. très mal. Qu’a-t-elle pu bien faire ? Tromperie ? Nan j’imagine quelque chose de plus.. machiavel, vu ton degrés. J’en déduis déjà que c’est récent. J’en déduis aussi que les informations sont.. scandaleuse. Mon dieu me dit pas qu’elle a balancé votre sextape ? » L’inspecteur Harry n’a qu’à bien se tenir, Columbo se rhabille car le Sheriff Oswald est dans la place. Ta bouche est ouverte, formant un petit o. Naaaan ça ne pourrait pas être ça. Ton sourire s’étire lorsqu’il suit tes propositions. « J’ai toujours de quoi m’amuser en réserve, après ça dépend du degrés que tu veux y mettre.. de la souffrance que tu veux en retirer. » Reggie l’escroc est de sortie. Ou pas. On verra bien. Tu proposeras une idée en fonction des conséquences.. V’la le date, vous parlez de vous vengez de son ex. « Le Chili ? C’est donc ça l’accent, j’y ai jamais mis les pieds. C’est bien ? Et qu’est-ce qui t’a ramené ici ? » Mario remontait dans ton estime, la première, la seule et la vraie. Et là il te faisait rêver en parlant d’un autre pays. Bon y a pas de coup de foudre, mais tu aimes bien parler avec lui, il est intéressant. Clairement pas remis de son ex, mais qui es-tu pour juger ? Toi et ton plombier en tête. Tes yeux qui s’ouvrent, avec presque des coeurs à l’intérieur. « Un bar à chat, ça doit être génial. Et t’en fais pas, j’te juge pas, faut bien des gens qui aiment les chats. Moi j’suis juste tombé en amour pour mon chien, mais j’pourrais être amoureux des chats… mais après j’pense que je serais un total cliché. » y avait déjà assez d’Ada qui te surnommait sa drama queen. Alors si on rajoute des chats.. tu es foutu Reggie. Les sujets défilent et tu en oublies ton sms, celui de ta brune d’ailleurs.. tu lui répondras en temps et en heure. « Oh t’as une fille. C’est cool ça, elle galère à t’initier alors.. mais t’en fais pas il m’arrive d’être perdu par moment. Quand j’vois tous ses jeunes qui bidouillent tout en un claquement d’doigt.. je suis impressionné. » les jeunes et la technologie. « parfois j’me dis c’était mieux avant.. on dirait un discours de vieux, mais bon… c’est vrai. Quand j’vois ceux qui sont attachés à leur téléphone ou ses nouvelles applications. La dernière fois j’ai acheté un nouveau tel j’ai mis deux heures pour tout comprendre. » tu parles tu parles et t’en oublies qu’il t’avait posé une question bien plus tôt. « ah et je suis infirmier, un job qui me passionne, j’aurais pu être médecin, mais je voulais être sur le terrain. » toujours besoin de te justifier mais tu connais les questions. Tu sais que les gens te demandent ‘pourquoi pas médecin’ parce que tu préfères être en action et on a tendance à sous estimer les infirmièr.e.s.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Davan Baxter
Administratrice
Davan Baxter
lost and insecure
posts : 1295
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : pedro pascal (chounette).
multinicks : diego, calista, eliseo et dario.
speed-dating ‧ davan & reggie. C372d75555e3d383fe3c636f1fb5d1fe9f3e71ee
age : quarante-sept ans, la jeunesse qui s'éloigne et une vie qui n'a pas été tendre avec lui.
civil status : divorcé depuis plusieurs années ; célibataire, suite à sa dernière histoire qui s'est mal terminée.
past time : propriétaire du meow parlour, loin des ambitions familiale, mais ça lui plait.
orientation : bisexuel assumé, pas du genre à se cacher.
address : cottage 342, à preston, avec sa fille.
code couleur : peru
nbre de mots : 700 en moyenne.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : deuil, enlèvement d'enfant, perte d'un enfant.
mes récompenses : speed-dating ‧ davan & reggie. BAKaolP
speed-dating ‧ davan & reggie. CSw80J5H_o
speed-dating ‧ davan & reggie. DSWFlqXU_o

availability : dispo.
gala reception / joey / ada / maia
reggie (speed-dating)

rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Mar 16 Fév - 22:40

speed-dating (@Reggie Oswald)
Parler d’Ada au début de son date, c’était probablement un très mauvais choix de sa part. Un genre de tue-l’amour auquel il n’avait pas réfléchi avant de mettre les pieds dans le plat. La question qu’on leur avait posé au début de cette entrevue pourtant, elle appelait ce genre de réponse d’après lui. Dans son cas en tout cas, c’était la première réponse qui lui traversait l’esprit à lui, quand on lui demandait ce qu’il détestait. Il était trop remonté contre elle pour penser à autre chose. Mais maintenant, son interlocuteur était lancé dans le sujet. « Ouais, c’est récent, mais non, pas de sextape. » Il lâcha un rire, ça n’intéresserait pas grand-monde de toute façon sa sextape, ce n’était pas comme s’il était connu ou qu’il avait une réputation à tenir. « Elle a balancé des infos, pas vraiment secrètes, juste personnelles et blessantes. » Tout un pan de son passé balancé dans la presse, une partie de son histoire qui lui faisait encore ressentir une lourde culpabilité. Il s’en serait bien passé le brun et le reste de sa famille aussi. C’était remuer le couteau dans une plaie encore béante, ce qu’elle avait fait Ada en plus de trahir sa confiance. « Je crois qu’elle pourra difficilement en souffrir plus que moi. » C’était probablement une bonne raison de ne pas aller chercher la vengeance. Elle avait ravivé la douleur de la perte de sa sœur, la frustration de ne pas avoir su la protéger et la rancune de ses parents en plus de lui avoir brisé le cœur, ça faisait beaucoup d’un coup. « Pas que je pense qu’on ne peut pas être plus malheureux que moi, juste qu’elle a touché la corde vraiment sensible. » L’une d’elles en tout cas. Se sœur, son fils, deux histoires tragiques qui faisaient et feraient toujours mal. « Yep le Chili. » Au moins un sujet moins déprimant qu’Ada. « Ouais, sympa pour les touristes, un peu moins pour certains habitants. Ma mère rêvait d’une vie meilleure. » Alors ils étaient venus en Angleterre, des migrants traités comme de la merde, sa mère en était morte. Vraiment pas une histoire à raconter pour un date et ce, même si c’était son histoire. « J’aime bien les chiens aussi. Pourquoi ce serait cliché d’aimer les chats ? » Il rigola le brun, les chats méritaient bien tout l’amour du monde d’après lui, mais il n’était clairement pas objectif, vu qu’il avait construit son commerce autour d’eux, avec la volonté de les aider en plus de faire tourner son bar. « Ouais, vingt ans, ça ne me rajeunit pas. » Mieux valait ne pas non plus le lancer sur le sujet Maia, parce qu’il pourrait facilement devenir le papa poule chiant qui vantait les mérites de son enfant. « On est bien d’accord, des fois, je la regarde, elle tape tellement vite sur son téléphone que je me dis que c’est impossible qu’elle ait tapé des vrais mots. » Et pourtant, il fallait croire que c’était le cas. « Ça me rassure de pas être le seul à être perdu avec ça. » Pourtant, Reggie avait l’air plus jeune que lui, d’au moins une dizaine d’années. « Vraiment ? Félicitations, c’est vraiment un beau métier. » Sauver des vies, soigner des gens, évidemment que c’était un beau métier. C’était admirable d’après Davan, alors il pouvait être fier de lui Reggie.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Sam 20 Fév - 17:44



☾ ☾ ☾
speed dating.
w/ @Davan Baxter

Tu passes un bon moment. Oui tu passes un bon moment, mais bon il s’agit de toi Reggie. Tu passerais un bon moment avec un croque-mort, t’es tellement un bon public que parfois ça te déprime. Ou ton entourage. Allez savoir, tu déprimes rarement, ça c’est sûr. Mario est intéressant, c’est ce que tu penses. Assez pour mettre le reste de côté, tu te prends au jeu du date et surtout du détective. Il est vrai que ce n’est jamais bon de parler de son ex lors d’un date, mais s’il pouvait lire dans tes pensées.. eh bien vous seriez à égalité. Donc le compte est bon. Tu l’écoutes te parler de cette fameuse ex.. ne mettant pas les pièces du puzzle en ordre. On va pas se mentir, cette histoire tu la connais.. seulement tu la connais d’un autre côté, d’une autre version.. loin de cette version. Loin de capter tout ce qui se passe dans cette pièce et dans un avenir proche. Non tu es pendu aux lèvres de Mario 2.0, aka son nouveau surnom, t’as rien contre son vrai prénom, mais tu aimes bien les surnoms. Toute façon c’est fait, enfin dans ta tête.. il pourrait le prendre mal s’il savait.. ou pas. Une fois de plus tu t’écartes du sujet. « Voilà encore une raison du fait que je préfère les hommes aux femmes.. elles sont capable de tout, de vraie charogne. Ma meilleure amie est un peu comme ça. Une vraie vipère, mais je l’aime et son petit caractère. » oui tu l’aimes ta Ada. La preuve elle est là, tu l’as entraîné pour qu’elle sorte de tes complaintes. Puis il te fallait un binôme pour venir dans cette aventure, histoire d’avoir du croustillant après. « Bon après je peux rien dire, j’peux me mettre de leur côté pour la vengeance, mais j’étais sincère pour te prêter mains fortes. En tout cas t’as bien raison, elle doit se mordre les doigts. » et tu le sais qu’elle se mord les doigts : idiot. La lumière n’est pas à tous les étages aujourd’hui.. oh non. « Question fatidique, si elle reviendrait, tu lui pardonnerais or not ? » eheheh, tu aimes bien poser ce genre de questions et puis toute façon là on va pas se mentir.. vous apprenez à vous connaître, mais.. l’éléphant a déjà traversé la pièce, autant l’analyser à présent. Ça serait bête de le laisser de côté. Les sujets passent naturellement entre vous, c’est ça qui est bien. Tes yeux s’illuminent lorsqu’il te parle de son pays, de là d’où il vient. « ça doit être magnifique malgré les touristes, tu as l’occasion d’y retourner ? » Tu as vu du pays, mais pas celui là.. tu aimes bien voyager, mais c’est encore mieux lorsque tu as les gens avec.. non tu n’es pas solitaire comme gars. « Ah non mais j’ai toujours pas compris le concept de Tik-Tok, je suis en mode vieux lorsque les collègues en parlent.. genre THE truc.. donc rassure toi, j’dois être aussi old school. » tu ne mens pas, pas sûr ça, tu as bien du mal avec la nouvelle technologie, à tes yeux chaque chose à une utilité et un non objet pour trente six milles trucs. C’est fous ça, « bon moi j’ai personne pour me donner des tuyaux à l’inverse de toi. » tu hausses les épaules, bon tu as bien tes amies, mais ils perdent patience avec ton côté vieux jeux. Non tu n’as toujours pas regardé ton sms, mais ce n’est pas grave. Tu ne regrettes pas. « Merci, j’adore mon métier. Une véritable passion. Ah oui et le cliché, c’est que je suis gay, que ça ne se voit pas et si je prends des chats d’après mes amies, je finirais seul avec mes chats. » que tu dis en rigolant. Puis tu l’aimes ton Pumpkin.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Davan Baxter
Administratrice
Davan Baxter
lost and insecure
posts : 1295
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : pedro pascal (chounette).
multinicks : diego, calista, eliseo et dario.
speed-dating ‧ davan & reggie. C372d75555e3d383fe3c636f1fb5d1fe9f3e71ee
age : quarante-sept ans, la jeunesse qui s'éloigne et une vie qui n'a pas été tendre avec lui.
civil status : divorcé depuis plusieurs années ; célibataire, suite à sa dernière histoire qui s'est mal terminée.
past time : propriétaire du meow parlour, loin des ambitions familiale, mais ça lui plait.
orientation : bisexuel assumé, pas du genre à se cacher.
address : cottage 342, à preston, avec sa fille.
code couleur : peru
nbre de mots : 700 en moyenne.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : deuil, enlèvement d'enfant, perte d'un enfant.
mes récompenses : speed-dating ‧ davan & reggie. BAKaolP
speed-dating ‧ davan & reggie. CSw80J5H_o
speed-dating ‧ davan & reggie. DSWFlqXU_o

availability : dispo.
gala reception / joey / ada / maia
reggie (speed-dating)

rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Jeu 25 Fév - 15:51

speed-dating (@Reggie Oswald)
Il n’était pas venu à ce speed-dating avec une grande motivation Davan, après tout, il se doutait bien qu’il n’allait pas trouver l’amour de sa vie en discutant quelques minutes avec quelqu’un. Cela dit, c’était l’occasion de faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas, de passer un bon moment. C’était le cas avec Reggie en tout cas. « Elles ne sont pas toutes comme ça, heureusement. Mais vipère, c’est aussi ce que je choisirais pour parler de mon ex. » Il lâcha un léger rire. Il n’allait pas mettre toutes les femmes dans le même lot, mais il fallait croire qu’Ada et l’ex de Reggie avaient des points communs, ce qui pouvait s’expliquer facilement, même si ni Davan, ni Reggie n’avaient fait le rapprochement, le nom d’Ada n’ayant pas été mis sur le tapis. « Je prends tous les conseils qui viennent. » Parce que lui, il n’était pas doué pour se venger. Ada lui avait même dit que ça ne lui allait pas, les insultes et dans le fond, elle n’avait pas tort. Il était probablement quelqu’un de trop sympa pour ça. « Aucune chance, d’autant plus qu’elle n’a pas l’intention de demander pardon. » Elle n’était pas désolée pour ce qu’elle avait fait Ada. Il n’y avait rien à pardonner s’il n’y avait pas de culpabilité et la brune, elle était juste fière d’elle. Parler du Chili, c’était probablement mieux que de parler d’Ada. « Ouais, je suis déjà allé en vacances là-bas à l’occasion. » Evidemment, retourner au Chili, renouer avec ses origines, ça avait été important pour lui. « Bienvenue dans le club alors. Tik-tok est aussi un grand mystère pour moi. » Il rigola le brun, mais c’était vrai, il ne comprenait pas l’intérêt de cette application. Il ne comprenait pas l’intérêt de beaucoup d’applications de toute façon. « En même temps, je pense qu’on peut très bien vivre sans ça. » La preuve, ils l’avaient fait jusqu’à présent, alors, il n’avait pas forcément besoin qu’on lui montre et qu’on lui explique comment ça fonctionnait. Maia, elle essayait avec lui, mais franchement, ce n’était pas gagné. « T’as bien raison. » Il avait de quoi adorer son métier, c’était vraiment quelque chose d’honorable. « Y a rien de mal à finir seul avec des chats. » Il haussa les épaules, c’était ce qui lui pendait au nez à lui, alors il préférait se dire que ce n’était pas une mauvaise chose.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Lun 1 Mar - 15:25



☾ ☾ ☾
speed dating.
w/ @Davan Baxter

Si tu étais plus sérieux cinq minutes, que tu mettais les pièces du puzzle en ordre, eh bien.. eh bien tu aurais capté que le Mario2.0 qui se trouve face à toi.. eh bien c’est le moustachu de ta vipère. De ton Ada adorée, bon ce mot la qualifie, elle le sait que tu l’as déjà appelé ainsi.. mais bon tu l’utilises qu’en cas de nécessité. Rares sont les occasions, mais elles sont arrivées dans le passée.. Toujours est-il que tu ne relèves pas. Ne percutant pas tous les indices se dressant face à toi. Pourquoi toute façon ? Tu n’as jamais vu à quoi ressemblait son ex, alors pourquoi tu devrais percuter aussitôt? Toute façon elle sait que c’est toi, que tu as deux de tensions. Puis c’est plus intéressant de faire connaissance, sans jugement derrière, tableau vide. À toi de te faire ton opinion, sans scène étrange en tête. Les sujets défilent, on retient que l’ex, est présente, dans la tête de ce cher Davan. Non ce n’est clairement pas aujourd’hui que tu vas partir au bras de l’amour de ta vie.. toute façon il n’est pas là. Il travaille, puis il a déjà l’amour de sa vie qui l’attend à la maison. Ou alors elle travaille.. puis pourquoi tu penses à ça ? Plus fort que toi. « je ne suis pas un spécialiste, mais la jalousie ça a toujours dû bon. C’est là que tu peux voir ce qu’elle ressent et à croire ton histoire : elle s’en mord les doigts. » tu hausses les épaules. Bon tu n’es pas aussi doué, chaque relation est différente et puis.. puis au final même si tu adores tout ça.. est-ce que tu serais capable d’aller jusqu’au bout ? Pas sûr. Tu réfléchis un instant à la meilleure solution pour lui.. aucune qui apparaît. Il faut laisser du temps à ton cerveau pour émerger. « elle s’en mordra les doigts, mais ça répond pas à ma question. » lui dis-tu un petit sourire narquois sur le visage. C’est bien de détourné la question, mais dans le fond, est-ce qu’il lui pardonnerait pour se remettre avec elle ? Là est la vraie question. Savoir taire ses rancunes, c’est là qu’on devient plus fort. Oh que non tu ne parles pas pour toi, toi t’es pas prêt pour tout ça. Absolument pas. Rigolant à ses mots. « merci je me sens moins seul et effectivement on peut totalement se passer de téléphone ou nouvelle application. On s’en sortait très bien avant.. bon le gps c’est cool ça évite de tourner des heures, mais hormis ça.. on vivait bien, pas étouffer. » seulement ça s’était avant.. et puis tu ne peux pas nier que tu aimes certaines applications comme Instagram. Partager les photos de ton chien : un délice. « Je sais bien, mais c’est aussi bien d’avoir un humain qui nous attend le soir, la chaleur c’est cool aussi. » tu aimes ton chien, mais il ne t’apporte pas tout.. oh que non. «  alors sinon premier speed-dating ? »
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Davan Baxter
Administratrice
Davan Baxter
lost and insecure
posts : 1295
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : pedro pascal (chounette).
multinicks : diego, calista, eliseo et dario.
speed-dating ‧ davan & reggie. C372d75555e3d383fe3c636f1fb5d1fe9f3e71ee
age : quarante-sept ans, la jeunesse qui s'éloigne et une vie qui n'a pas été tendre avec lui.
civil status : divorcé depuis plusieurs années ; célibataire, suite à sa dernière histoire qui s'est mal terminée.
past time : propriétaire du meow parlour, loin des ambitions familiale, mais ça lui plait.
orientation : bisexuel assumé, pas du genre à se cacher.
address : cottage 342, à preston, avec sa fille.
code couleur : peru
nbre de mots : 700 en moyenne.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : deuil, enlèvement d'enfant, perte d'un enfant.
mes récompenses : speed-dating ‧ davan & reggie. BAKaolP
speed-dating ‧ davan & reggie. CSw80J5H_o
speed-dating ‧ davan & reggie. DSWFlqXU_o

availability : dispo.
gala reception / joey / ada / maia
reggie (speed-dating)

rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Dim 7 Mar - 16:57

speed-dating (@Reggie Oswald)
Ada, c’était une histoire compliquée. Elle lui avait brisé le cœur, elle l’avait manipulé et c’était compliqué d’accepter le fait que lui, il avait été vraiment amoureux d’elle, alors qu’elle, elle n’avait fait que jouer avec lui. Il devrait tourner la page, mais ce serait trop facile si on pouvait aller de l’avant juste parce qu’on avait rompu avec quelqu’un et qu’ainsi, ça renvoyé cette histoire au passé. Il n’arrivait pas à oublier la trahison Davan et la douleur était encore présente. Ça ne voulait pas dire qu’il aimait encore Ada, ça voulait juste dire qu’il était blessé et en colère. « Alors, tu penses que je devrais essayer de la rendre jalouse ? » Il sourit, un sourcil arqué. Est-ce qu’il y avait uen proposition sous entendue là-dedans ? De son côté, oui, du côté de Reggie, à voir. Est-ce qu’elle serait vraiment jalouse de le voir avec quelqu’un d’autre, Ada ? Il n’en savait rien Davan. Probablement pas, puisqu’elle ne l’avait jamais aimé. Plus intéressée par son histoire que par la personne qu’il était. Mais il n’avait rien à perdre à essayer, après tout. « Non, je pense pas pouvoir pardonner. Je crois vraiment qu’une relation qui n’est pas basé sur la confiance n’est pas saine et je pourrais pas lui refaire confiance. » C’était ce qu’il pensait aujourd’hui et il n’était pas certain que ça évolue un jour, même si c’était impossible de savoir ce dont serait fait demain. Il avait besoin de pouvoir faire confiance à la personne d’en face lui, quand il était en couple et avec Ada, c’était impossible. Elle lui avait prouvé qu’elle n’était pas une personne de confiance. Mieux valait laisser Ada de côté pour parler de choses plus sympa et finalement, ils s’étaient trouvés un sacré point commun tous les deux. Leur non compréhension des nouvelles technologies. « C’est clair, je suis pas du genre à me sentir désespéré quand j’oublie de prendre mon téléphone en partant bosser. Mais j’avoue que le GPS, c’est pas mal. » Plutôt pratique pour se rendre quelque part sans savoir besoin de déchiffrer une carte ou de connaître le nom des rues d’un quartier sur le bout des doigts. Il laissa échapper un soupire suite à la remarque de son interlocuteur. « Ouais, c’est sûr. J’ai été marié des années, bien avant la fameuse ex. Ça me manque un peu des fois. » Il y avait un côté rassurant dans les relations stables et sérieuses. Ce qu’il avait eu avec Carlota ça avait été agréable, mais ils avaient connu une fin tragique tous les deux. « Ouais, encore un truc pour lequel je pensais être trop vieux. » Il lâcha un léger rire le brun. Trop vieux, mais il avait tenté finalement. « Et toi ? » Peut-être qu’il était quand même un peu plus habitué à tout ça que lui, après tout, il semblait quand même plus jeune que lui.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Lun 8 Mar - 22:08



☾ ☾ ☾
speed dating.
w/ @Davan Baxter

La conversation s’amenait doucement, tu appréciais ça. Tu appréciais le contact avec ce Davan, les sujets qui s’enchaînent, sans prise de tête. Simplicité, tout ce que tu aimes. C’est avec simplicité que le sujet des exs étaient sorties. Bon toi les exs.. tu les collections, il est vrai, on va pas se mentir tu en as eu. Seulement rien n’a jamais été sérieux, tu t’es entiché de ces gars, alors que eux.. pas du tout. On a souvent joué de toi, ou inversement.. parce que tu n’arrive pas à tomber amoureux. Logique lorsqu’on est amoureux de son meilleur ami et qu’on arrive pas à ouvrir les yeux sur les autres. Non toi t’es butté, tu veux Dash. Hors tu ne peux pas avoir Dash. Dash il veut Alex. Alex veut Dash. Reggie veut Dash. Dash veut Alex. Cercle vicieux, donc toi Reggie doit vouloir un autre homme. Un homme qui veut aussi de toi et inversement. Pfiiou tu vas te donner la migraine à force de songer à ce plombier. Ton mario, mais sans moustache. Alors que lui là, ce cher Davan, il a une moustache, il est même sexy en moustache. Focus. Certes il n’a pas tourné la page sur son ex. Certes tu connais très bien son ex, mais ça, ça c’est une autre histoire. On y reviendra plus tard. « Why not ! T’as déjà essayé ? La jalousie est maîtresse de beaucoup de relation, après si t’as besoin d’aide, i’m here ! » que tu lui dis avec un grand sourire. Tu dis pas non pour jouer les preux chevalier. Pas sûr que la demoiselle en question apprécie cette idée.. et dire qu’on ose dire que tu es de mauvais conseils. BALIVERNE ! Tes conseils sont très bons. « Ah non mais tu as entièrement raison, la confiance c’est totalement sacrée, si elle l’a bafoué, ça va être dur de pardonner. Surtout vu ce que tu me dis. Après tu pourrais pas lui refaire confiance, mais ça veut pas dire que tu lui pardonnerais pas, même si tu dis le contraire. Mine de rien, tu tiens toujours à elle, sinon tu ne serais pas autant en colère, certes elle s’est jouée de toi, c’est une garce BUT tu en parles toujours donc, c’est pas rien. » Docteur Freud n’a qu’à bien se tenir. Il peut même se rhabiller, tu es dans la place.. ou alors tu as tout faux, ou pas. Non logiquement lorsqu’on évoque des sujets antérieurs, c’est qu’on les a pas totalement digéré, c’est que la personne a encore de l’importance. Sujets qui s’enchaînent à nouveau, les minutes qui défilent. Tu ne vois rien, enfin si tu le vois lui. Tu ne vois juste pas le temps qui passe. Ce qui est bon signe, même si clairement ce monsieur et toi.. eh bien ça restera de l’amitié. Ce qui est tout aussi cool, on est jamais trop en manque d’amis. «  Je t’avoue que je suis dans la même optique que toi, il me sert pas de réveil, j’ai mon vieux radio réveil. Le seul péché mignon dont je m’autorise sur les réseaux, c’est insta. J’avoue que la plupart du temps, j’y poste des photos de mon chien. La vraie star. » et toi la vraie drama queen. D’un côté tu es old school, mais d’un autre tu es moderne. Un juste milieu, même si la plupart du temps tu te sens plus que largué face à cette modernité. « Oh tu as été marié, c’est super ça, ça c’est mal fini ? Si c’est pas trop indiscret. » décidément vous parlez plus du passé que du présent. « Première fois aussi, comme quoi on est jamais trop vieux pour une première fois, » lui dis-tu avec un petit clin d’œil. « J’me suis dit why not, j’ai emmené ma meilleure amie de force. Histoire de lui faire du bien, elle sort d’une histoire compliquée. » et tu causes.. encore.. toujours et tu réalises toujours pas ce qui se trame en vrai sous tes yeux. Tu apprends juste à découvrir l’ex de ta meilleure amie. Normal, absolument.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Davan Baxter
Administratrice
Davan Baxter
lost and insecure
posts : 1295
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : pedro pascal (chounette).
multinicks : diego, calista, eliseo et dario.
speed-dating ‧ davan & reggie. C372d75555e3d383fe3c636f1fb5d1fe9f3e71ee
age : quarante-sept ans, la jeunesse qui s'éloigne et une vie qui n'a pas été tendre avec lui.
civil status : divorcé depuis plusieurs années ; célibataire, suite à sa dernière histoire qui s'est mal terminée.
past time : propriétaire du meow parlour, loin des ambitions familiale, mais ça lui plait.
orientation : bisexuel assumé, pas du genre à se cacher.
address : cottage 342, à preston, avec sa fille.
code couleur : peru
nbre de mots : 700 en moyenne.

pronom irl : elle.
pronom perso : il.
trigger warning : deuil, enlèvement d'enfant, perte d'un enfant.
mes récompenses : speed-dating ‧ davan & reggie. BAKaolP
speed-dating ‧ davan & reggie. CSw80J5H_o
speed-dating ‧ davan & reggie. DSWFlqXU_o

availability : dispo.
gala reception / joey / ada / maia
reggie (speed-dating)

rps : 14
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Mer 31 Mar - 19:52

speed-dating (@Reggie Oswald)
Il était d’un naturel, plutôt calme et conciliant Davan, pas le genre de personne qui cherchait à se venger quand on lui faisait du mal. A quoi bon de toute façon ? Ça ne réparait pas les blessures. Le mieux, ce serait d’oublier Ada, de passer à autre chose et de faire comme si toute cette histoire n’avait pas existé. C’était plus facile à dire qu’à faire, la preuve, face à un parfait inconnu, il continuer de parler d’elle. Il était tellement bloqué sur cette histoire que dans le fond, ça lui ferait peut-être du bien de se venger d’elle, de lui faire un peu de mal, puisqu’elle, elle l’avait tant blessé. Est-ce qu’elle serait vraiment jalouse dans le fond ? Elle n’avait aucun sentiment pour lui après tout, non ? Elle avait été avec lui juste pour avoir une histoire à raconter, mais elle se fichait bien de lui. Cela dit, il en était réduit à un point où il avait bien envie d’essayer et de suivre le conseil de Reggie. « Jamais. Mais je serais ravi de tenter, surtout avec ton aide. » Cette situation avait quelque chose d’amusant alors il était prêt à essayer le brun. Autant tirer un truc positif de toute cette histoire. Peut-être que ça l’aiderait à aller de l’avant, après tout. « Ouais, j’ai du mal à aller de l’avant, je dois bien l’admettre. Est-ce que ça veut dire que je pourrais pardonner, je pense pas. Je crois que je suis juste extrêmement frustré et blessé et que ça prend du temps pour se reconstruire » Il était amer aussi, rancunier et s’il en parlait autant, c’était qu’il lui en voulait vraiment. Elle lui avait fait du mal, la vipère, et se relever c’était plus difficile que ça en avait l’air. Il enviait ceux qui pouvait si facilement tourner la page en ignorant leurs blessures, ce n’était pas son cas à lui. « Le radio réveil, ça c’est un classique ! » Il ricana un peu le brun, au moins, ils se comprenaient au moins là dessus tous les deux. La technologie, c’était compliqué.  « Je ferais probablement pareil avec mes chats, si j’en avais un. » Il haussa les épaules, il n’avait pas instagram, mais c’était certain que s’il en avait un, ce serait ses chats qui seraient dessus. Il y en avait bien un pour le bar, pour faire un peu de pub, mais ce n’était pas lui qui s’en occupait, il en était incapable lui. Il hésita un peu suite à la question du blond sur son mariage. C’était une histoire compliquée aussi. « C’était un divorce à l’amiable. On a perdu notre fils aîné et on s’est juste éloignés. » Il haussa les épaules, il en parlait plus facilement aujourd’hui que dix ans plus tôt, même si la douleur restait présente dans son cœur. Il ne voulait pas que son fils devienne un tabou dans sa vie. Sa mort avait été cruelle, mais ne jamais l’évoquer ce serait comme l’oublier et il n’en était pas question. « J’espère que ça aidera ton amie, et toi aussi, évidemment. » Et lui aussi au passage. Pour l’instant en tout cas il s’amusait le bien le brun.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie. Jeu 22 Avr - 14:55



☾ ☾ ☾
speed dating.
w/ @Davan Baxter

Surpris, agréablement surpris c’est ce que tu ressens à ce moment précis face à ce Date. On va pas se mentir tu t’attendais à rien en débarquant à cette soirée de speed-dating. Si tu tombes sur un mec avec qui ça accroche, why not, sinon tu peux faire de belles rencontres. Et c’est exactement le cas avec Davan ici présent, tu te surprends à apprécier sa compagnie. Les minutes défilent, ne voyant pas le temps passé tellement les sujets s’enchaînent naturellement. Le moustachu a de quoi te plaire, au point que tu laisses ton téléphone de côté. Tu prendras le temps de répondre à ta tornade après cet échange. Parce que oui tu sais qu’il s’agit d’Ada, de qui d’autre peut-il s’agir ? Ok tu as des amies, principalement des femmes, mais elles ne sont pas mordues de leur téléphone. Puis ne parlons pas de Dash.. non n’en parlons pas. Il faut que tu arrêtes de songer à lui, c’est aussi pour ça que tu es là, tenter de l’oublier. De passer à autre chose.. mais on va pas se mentir, les chances sont nulles. Ce plombier reste dans ta tête.. pas celui que tu as en face de toi. Non lui il ressemble à Mario, mais il est pas plombier.. tu lui aurais bien demander de t’aider avec tes tuyaux sinon.. OULAh tu t’égares Oswald. La faute à Dash, encore, toujours. Tu souris aux mots de Davan, tu prends une serviette, un stylo, parce que oui. Oui tu as un stylo sur toi. « Tiens cadeau, si tu as besoin d’mes services pour rendre cette hyène jalouse : hésite pas. Sache que j’prendrais mon rôle très à coeur. » petit clin d’œil avant de rigoler de bon coeur avec lui. Oui tu passes un bon moment, sans te douter que le moustachu ici présent… eh bien tu sais qui il est. Tout comme la hyène, cette dernière tu la connais très bien même.. si elle savait.. si elle écoutait, elle te tuerait. Au pire, vous finirez pas en rigoler, ou pas. Ça dépendra de son humeur, pour l’heure tu es à dix milles lieux de la vérité, du grand toi. Pour toute réponse à la répartie de Mario 2.0, tu te contentes de lever ton verre, un signe de Amen. Tu approuves sa remarque, toute façon tu vois pas quoi ajouter de mieux. Il n’a pas digéré cette rupture, tu le sens dans ses mots. Tes conseils, aussi bons soient-ils, ne peuvent pas toujours guider l’autre. Alors tu te contentes de suivre la discussion, dont les blancs sont absents. Tu te sens bien, naturel, tout ce que tu adores. Lui aussi à ce que tu peux voir, le courant a l’air de bien circuler entre vous et ça te plaît. Tu te sens compris à ses remarques, ça te rassure un brin. Parfois il est vrai que tu te sens dépasser par toutes ses technologie, toi qui aime avoir plusieurs objets et non un seul qui fait tout.. ça te dépasse de voir tous ces jeunes qui utilisent leur téléphone pour tout faire. À présent ce n’est plus juste pour appeler ou envoyer des sms, mais aussi payer, un mini agenda, tout est possible, réalisable et ça t’effraie un peu.. « Qui le ferait pas, on les aime nos bêtes. Moi je sais que je suis gaga, » crois-tu ? La question se pose pas, ton pumckin c’est ton fils, il obtient toujours ce qu’il veut de toi, dans la limite du raisonnable.. ou pas. Une petite présence, qui te fait du bien lorsque tu rentres du boulot. Il t’apaise dans tes moments les plus obscures ou juste quand tu te sens seul. C’est pas le but d’un compagnon à quatre pattes ? Être le fidèle ami de l’homme. Et puis tu le rends heureux, autant qu’il le fait pour toi. Une adorable paire vous faites. Tu écoutes Davan, il t’explique le pourquoi du comment il n’est plus avec son ex femme, cet homme te fascine. Ta bouche s’ouvre, mais là.. Là c’est le drame. Une voix vous signale que les dix minutes sont passés. « Déjà ! » dis-tu à voix haute, clairement déçu, tu passais un bon moment. Tu n’as absolument pas vu le temps passé. « Eh bien Davan au plaisir de reparler avec toi et hésite pas si tu as besoin d’mes services. » ta main que tu avances, salutation que vous vous faites, tu comprends que le moustachu utilisera tes services s’il en juge en avoir besoin. Vous allez vous revoir, tu le sens et ça te plaît. Oh oui vous allez vous revoir.. mais si tu étais plus malin tu l’aurais compris bien plutôt.

THE END
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ davan & reggie. Empty
· Re: speed-dating ‧ davan & reggie.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas