Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Gossip, Cupcake and Friendship (Fanny)


TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Broadwey


Madeline Doyle
three steps above heaven
Madeline Doyle
lost and insecure
posts : 26
pseudo : CherryBlossom
id card : Emilia Clarke + hn
multinicks : /
Gossip, Cupcake and Friendship (Fanny)  22112303423725179618056204
age : 37 ans
civil status : Célibataire enfin mariée à mon boulot
past time : Propriétaire de l'agence "Beautiful Day", Wedding Planneuse
orientation : Yes ! I like boys ! I'm hetero !
address : 40 Broadway (loft au-dessus de son agence) & 100 Preston (Doyle's Manor, manoir où elle organise désormais les mariages et autres évènements))
code couleur : Indianred ou #CD5C5C
pronom perso : Elle/She
trigger warning : maladie (cancer...), agression sexuelle, féminisme, sexisme, machisme...
rps : 4
présentation : Présentation
same old story


Gossip, Cupcake and Friendship (Fanny)  Empty
· Gossip, Cupcake and Friendship (Fanny) Jeu 8 Déc - 12:28

@Fanny Lewis

La journée avait commencé dès 6h30 lorsqu’elle avait reçu l’appelle de Betty Summers, la mariée excentrique comme elle l’appelait, qui, à 2 jours de son mariage, se demandait si elle ferait pas mieux de porter un voile en tulle rose plutôt que le voile de dentelle qu’elle avait choisi en premier lieu. Madeline écouta la futur mariée, la rassura et parvint à la convaincre de sa première idée était la bonne. Il s’agissait du 14ème appel de la mariée excentrique en un mois. La jolie brune n’avait qu’une envie, que ce mariage arrive enfin pour ne plus avoir les appels de la charmante Betty. Par la suite Madeline s’était rendue à l’agence où elle régla plusieurs points avec son équipe dont la préparation de trois rendez-vous qui devaient avoir lieu l’après-midi même. D’ailleurs en regardant sa montre, elle s’aperçut qu’elle était en retard pour se rendre à la pâtisserie avec laquelle elle travaille désormais en étroite collaboration.

Le temps n’est pas au plus beau en ces premiers jours de décembre. Madeline aime le froid sec qui vous picote le bout de doigts. Or, aujourd’hui, le temps est à la pluie, à l’humidité qui vous glace jusqu’aux os. C’est avec un plaisir non dissimulé qu’elle aperçoit au coin de la rue la pâtisserie de l’une de ses meilleurs amies, Fanny. Les bras chargés de son ordinateur portable d’un côté et d’un dossier de l’autre, elle se fraye un chemin entre les passants qui sont plutôt nombreux en ce milieu de matinée. Apparemment les achats de Noël vont bon train et cela devait être bénéfique pour tous les commerçants du centre ville de Weymouth. En entrant dans la pâtisserie de son amie, Madeline est accueillie par une merveilleuse odeur de pain d’épices, de cannelle, de chocolat et de vanille. Ses yeux pétillent en se posant sur les décorations de Noël et les petits sujets en chocolats que Fanny a disposés dans la boutique. Son amie s’est surpassée et a rendu son magasin encore plus beau et plus attractif que jamais. Comme elle en a l’habitude, Madeline installe ses affaires à l’une des petites tables réservées à la clientèle puis se dirige vers le comptoir. La jeune entrepreneuse va s’octroyer deux petits plaisirs en attendant son amie alors elle s’adresse à la jeune vendeuse en souriant  « Bonjour Katy, est-ce que je pourrais avoir un cupcake menthe-chocolat et un cappuccino ? ». La blondinette derrière le comptoir lui répond avec entrain « C’est comme si c’était fait Miss Doyle ! ». Avant de se diriger vers sa place Maddy s’adresse à la jeune fille « Merci Katy, je vous paierais tout à l’heure, j’ai deux commandes à prendre. Pourriez-vous prévenir Fanny que je suis arrivée ? » D’un signe de tête la petite vendeuse lui fait signe que c’est entendu. 5 minutes plus tard, en déposant la commande de Madeline, la demoiselle l’informe qu’elle a prévenu sa patronne. Maddy répond à la demoiselle avec un chaleureux « Merci ! » avant de la voir disparaître dans l’arrière boutique.

Peu de temps après, Madeline a le plaisir de voir son amie sortir de l’arrière boutique pour se diriger vers en souriant. Avec effusion les deux jeunes femmes se serrent dans les bras et Maddy claque une bise sur la joue de Fanny. « Bonjour ma chérie ! Tu as une mine radieuse ! C’est la perspective de Noël qui te met en joie ? »  La belle brune s’installe sur la chaise et invite à son amie à la rejoindre puis lance avec humour «Avant que l’on parle boulot, raconte-moi les derniers potins de Weymouth ».
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Gossip, Cupcake and Friendship (Fanny)
TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Broadwey