Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


(1m) love the way you lie Empty
· (1m) love the way you lie Mer 7 Déc - 18:45

je te haime

m [pseudo au choix] 33 à 43 ans, avocat, statut civil au choix (libre)
Anastasia venait de décrocher son poste d’assistance pour un architecte de renom. Le vent soufflait à peine en sa faveur qu’elle se laissait emporter. Des rêves pleins la tête, elle voulait payer un avocat pour blanchir le nom de son père, en plus de payer ses dettes. Elle frappa à toutes les portes, mais on les lui claquait impétueusement au visage. Ils ne voulaient pas avoir affaire à une femme endettée. Ils ne voulaient pas non plus s’engager dans une cause perdue.
Lui, c’était un avocat prêt à se salir les mains pour se faire un nom dans ce milieu cruel. Il connaissait les lois sur le bout des doigts, et il en jouait. La société française qui dupa le père d’Anastasia et fit de lui un meurtrier entendit le remue-ménage qu'elle faisait. Ils voulaient la faire taire, alors ils l’ont contacté, lui. Anastasia fut aux anges lorsqu’il accepta son dossier. Elle ne se doutait pas qu’il le faisait contre une somme d’argent faramineuse. Elle ne se doutait pas non plus qu’il la menait en bateau sur de fausses pistes.
Mais le destin était joueur. Ils passaient énormément de temps ensemble et il s’attachait indéniablement à sa cliente. Une amitié, d’abord, entre deux personnes au caractère farfelu. Une alchimie, des regards volés, des touchers électrisants. Et Anastasia apprendrait l’horrible vérité. Désillusions. Et si elle donnait toujours une seconde chance, elle en serait incapable avec lui. Un amour, peut-être, mort avant même de fleurir.
   suggestions d'avatars : carte blanche.

   
informations supplémentaires:
   
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas