Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 les meilleures rencontres sont les plus inatendues. (roxane)


TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Broadwey

 :: 

Meow Parlour


Harper Lovegood
three steps above heaven
Harper Lovegood
lost and insecure
posts : 197
pseudo : *ELY.*
id card : *bb mavor.*
multinicks : la tornade rousse, max.
les meilleures rencontres sont les plus inatendues. (roxane) AnnualChillyConure-size_restricted
age : vingt-six ans. une vie déjà bien remplie et heureuse.
civil status : célibataire depuis bien trop longtemps. le coeur arraché, le coeur explosé. fermé à double tour, la clé perdu. peur de l'attachement.
past time : l'art sous toutes ses formes. l'astronomie. la cartomancie. la lithothérapie. les promenades en forêt. chiller dans son canapé avec Moustache et sa tasse de café.
orientation : hétéro. elle a un faible pour les mauvais garçons, ceux qui te brisent le coeur en milles morceaux. elle préfère les hommes plus âgés.
address : #62 Greenhill. un petit appartement mêlant le moderne et le rustique qu'elle partage avec moustache, un chat gris rayé de blanc qu'elle a trouvé errant en bas de chez elle.
nbre de mots : tout dépend du rp, de mon inspiration, de mon mood. entre 800 et 2000 mots je dirais.

pronom irl : she/elle.
pronom perso : you/tu.
trigger warning : boulimie, dépression.
rps : 39
same old story


les meilleures rencontres sont les plus inatendues. (roxane) Empty
· les meilleures rencontres sont les plus inatendues. (roxane) Ven 2 Déc - 12:07

les meilleures rencontres sont les plus inattendues. // @Roxane Harris ※※※ Quinze heures. La fin d'une journée de cours. Ton sac sur l'épaule, ton ordinateur serré contre ton corps, tu regagnes la sortie de l'université. Demain, pas de cours pour toi. Malheureusement, tu es d'ouverture à la galerie et le matin, ton patron est là. Il te met réellement mal à l'aise. Il se permet de te toucher les fesses sans ta permission. Il a même reluqué ton décolleté la dernière fois. Heureusement pour toi, l'hiver a enfin pris ses quartiers en ville. Tu vas pouvoir remettre tes pulls préférés. Tu n'as pas vraiment envie d'aller travailler demain. Tu adores ton travail pourtant. C'est lui qui te mets dans cet état. Alors pour te détendre, tu prends la direction de ton bar préféré. Un petit bar remplis de chats. Là-bas, tu pourrais y rester des heures entières. Caresser les animaux, boire ton breuvage favori, dessiner tout ce qui te passe par la tête. C'est à vélo que tu rejoints le bar. Accroché à ton lampadaire habituel, tu viens pénétrer dans le lieu en faisant tinter la clochette à l'entrée. Comme à son habitude, le lieu est calme, paisible. C'est tout ce que tu apprécie. Tu t'installes au fond de la salle. Tu aimes beaucoup cette place. D'ici, tu peux avoir une vue d'ensemble de la salle. Du comptoir situé à l'entrée, toutes les autres places occupés ou non et puis, ici, tu peux avoir les délicieuses odeurs directement de la cuisine. Ton carnet de croquis positionné à tes côtés, tu viens commander comme habituellement. Un chocolat chaud, avec une légère pointe de cannelle et beaucoup, top même, de chantilly dessus. Pour accompagner le tout, une part de tarte aux pommes maison. Tu commences à esquisser ce que tu vois. Cette vieille dame assise près de la fenêtre, un chat posé à côté d'elle. Son thé fumant devant elle, la vieille dame est plongé dans un roman. Le livre semble usé par le temps. Tu décides d'immortaliser cette scène en faisant, tout d'abord de léger coups de crayon sur la feuille de papier. Puis, tu repasses les contours en faisant, toujours, de légers traits. Tu n'appuies jamais. C'est le seul moyen de ruiner ton dessin. Perfectionniste dans l'âme, tu apprends jour après jour à ne jamais revenir sur tes dessins plus tard. C'est le seul moyen de les améliorer encore et encore alors que, déjà, pour un premier jet, le dessin est parfait.

(a) blue moon
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
les meilleures rencontres sont les plus inatendues. (roxane)
TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Broadwey

 :: 

Meow Parlour