Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 (andrea) never not


TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Greenhill


Noeh Ran Shen
three steps above heaven
Noeh Ran Shen
lost and insecure
posts : 95
pseudo : Avocat.
id card : Yang Jeongin (Stray Kids) / ©clumsoo, soulmates, poetbchan.
(andrea) never not Img_2511
age : vingt-et-un ans, à la fleur de l'âge. prompt à désirer s'inscrire dans l'avenir quand le présent parait bien compliqué à investiguer.
civil status : célibataire, l'amour était là, présent et il enjolivait son ciel gris jusqu'à ce qu'il le chasse sans aucune explication attentive.
orientation : ne se définit pas encore, ne sait pas réellement ce qu'il en est quand le coeur s'éprend toujours de la maturité entêtante existante.
address : brodwey.
code couleur : aucune.
nbre de mots : je m'adapte à tout le monde mais environ 400-700.

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : accident, trouble stress post-traumatique, jambe bionique.
availability : disponible
rps : 56
en vrac : (sam) - & more
same old story


(andrea) never not Empty
· (andrea) never not Lun 28 Nov - 15:27

C’était en évolution constante, leur relation ; entre Sam et lui. Et ça ne cesserait pas. Ils s’étaient retrouvés, avaient décidé de ne plus se détacher l’un de l’autre quand l’inévitable avait frappé. Bien sûr avait-il été décontenancé par la nouvelle concernant, on lui avait demandé de rentrer en Corée du Sud parce qu’il n’avait pas rempli correctement sa part du contrat en venant jusqu’ici. C’était en parti sa faute, à Noeh, et il s’en voulait que Sam doive faire ce sacrifice mais il avait passé du temps à le rassurer. À lui proposer même de s’installer avec lui dans cet appartement qu’il avait loué exprès pour eux deux. Il n’avait pas encore ramené toutes ses affaires, il y allait petit à petit et Sam le respectait pour cette raison. Cependant, il passait désormais moins de temps dans sa colocation et il se plaisait à passer du temps dans ce logement et à attendre le retour de Sam.
Ses études se passaient bien, c’était sa dernière année de licence. Il n’avait pas encore décidé s’il poursuivait, ici, en Angleterre et il ne savait pas non-plus s’il en avait la possibilité. Il aimait son temps passé en Occident, parfois, son pays natal lui manquait. L’agence de Sam s’y trouvait et il se demandait s’il ne serait pas mieux qu’ils retournent là-bas tous les deux. C’était un sujet dont ils devraient discuter ensemble, il n’avait pas forcément besoin de continuer ses études afin de devenir photographe professionnel. Il avait déjà eu tant d’opportunités qu’on lui proposait souvent de petits contrats. La roue avait tourné sans qu’il ne s’en rende compte.
Il avait terminé sa journée de cours, il était allé déposer ses affaires chez Sam - et lui - puis était ressorti faire des courses. Il y avait quelques boutiques asiatiques dans la ville, c’était rassurant parce que même si la nourriture anglaise était très bonne, il aimait plus à cuisiner asiatique. C’était l’heure de dépointe, il y avait du monde dans les rues mais cela ne l’empêcha pas de le voir. Il eut un instant d’hésitation, et il l’interpella.

« Andrea ! »

Il ne s’était pas attendu à le retrouver ici et il s’avança vers lui en espérant qu’il n’ait pu l’entendre.
@Andrea Lewis
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
(andrea) never not
TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Greenhill