Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !

 Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2)


TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Broadwey

 :: 

Brasserie Blanc


Max Zimmer
three steps above heaven
Max Zimmer
lost and insecure
posts : 88
pseudo : ELY.
id card : bb gillan.
multinicks : la douce rêveuse, harper.
Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2) 186f8d8127b8afaaa228500682e1e3bda9a45632
age : trente-trois ans. déjà un petit empire bien à elle dont elle n'est pas peu fière. elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
civil status : célibataire, un peu volage. elle refuse de se poser. elle aime batifoler à droite et à gauche, sans jamais s'attacher à qui que de soit.
past time : elle dirige d'une main de maître sa société, construite il y a plusieurs années, de publicité. tout le monde à Weymouth et la connait, ainsi que sa réputation.
orientation : elle n'aime pas trop devoir se ranger dans une catégorie particulière. elle ne veut pas choisir. homme ou femme, peu lui importe tant qu'elle s'amuse et prends du bon temps.
nbre de mots : tout dépend du rp, de mon inspiration, de mon mood. entre 800 et 2000 mots je dirais.

pronom irl : she/elle.
pronom perso : you/tu.
rps : 21
présentation : présentation
same old story


Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2) Empty
· Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2) Jeu 24 Nov - 11:06

Les bons comptes font les bons amis. // @Viggo Sundman ※※※ Tes doigts se mettent à tapotter contre le dos de ton smartphone. Tu viens de raccrocher avec un certain Viggo Sundman. Ça fait des jours que tu hésites à lui passer un coup de téléphone. Tu n'es pas ce genre de femmes. Tu ne pleurniches pas pour obtenir quoi que ce soit. Cette fois cest différent. Ce client dont tu t'occupes actuellement est l'un des plus exigeants que tu as dû t'occuper depuis l'ouverture de ton entreprise. Il désire organiser une soirée pour le lancement de ton entreprise. Tu t'es déjà chargé de tout ce qui touchait aux affiches d'annonce. C'est hier que la nouvelle est tombée. Il souhaite que tu te charges de l'organisation de la soirée. Mais ça n'est clairement pas ton domaine. Tu galères complètement à trouver des prestataires. Rien que pour trouver une sallede réception accueillant plus de milles personnes en même temps, c'est un véritable casse-tête. Pourtant, tu en connaîs du monde. Viggo est ton dernier espoir. La dernière fois que tu as croisé Viggo c'était lors d'une soirée de charité auxquelles tu es fréquemment conviée. Votre précédente rencontre est encore fraîchement ancrée dans ton esprit. Il faut dire que Viggo a été l'un de tes partenaires qui t'as le plus marqué. Tu te rappelles encore de chaque sensation que tu as pu ressentir ce soir-là. Rien que là, le simple fait d'y repenser, te ramènes des papillons dans le creux du ventre. Le reste de la matinée passe relativement vite. Quelques dizaines de papiers à signer. Des appels téléphoniques. Des devis à envoyer à des potentiels clients. Midi trente. Tu quittes enfin ton bureau en faisant tes talons sur le parquet. Dehors, le froid a commencé à prendre ses quartiers. Tu fermes soigneusement ton manteau, replace l'écharpe autour de ta nuque et viens rapidement te donner un léger coup dans ta chevelure. Autour de toi, les gens se pressent. De retourner au travail, d'aller récupérer leurs progénitures à l'école, d'aller déjeuner. Le restaurant dans lequel Viggo t'attends certainement ne se trouve qu'à quelques pas de tes locaux. "Merci Taylor ! Je vais marcher pour cette fois ! Allez donc déjeuner !" Réponds-tu à ton chauffeur, le gratifiant d'un sourire. Tu rejoins le restaurant. L'homme à l'accueil te connait bien. Tu repères rapidement ton partenaire pour ce déjeuner et viens le rejoindre, toujours faisant claquer tes talons sur le sol. "Excuse-moi du retard ! Tu sais ce que c'est de gérer une entreprise !" Tu retires ton manteau, ainsi que ton écharpe. Ton sac à tes pieds, tu prends place en face du milliardaire. "ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus ! Toujours en voyage à travers le monde ?" Tu as à peine le temps de passer sur instagram pour poster sur ton propre compte alors s'il a posté des storys tu ne les as sûrement pas vus passer. On te donne la carte afin que tu viennes passer commande. Tout a l'air si appétissant que tu ne sais que choisir. "J'vais passer par quatre chemins. si j'ai voulu te voir, c'est parce que je suis dans une détresse incroyable. Et t'es mon dernier espoir !"

(a) blue moon
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Sundman
three steps above heaven
Viggo Sundman
lost and insecure
posts : 176
pseudo : Now
id card : a.skargard (noumenale)
Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2) Giphy
age : Aurevoir la trentaine, Bonjour la quarantaine. Le temps qui passe ne l'inquiète pas le moins du monde.
civil status : Celibataire, vivre sans attache étant la meilleure solution pour vivre heureux
past time : Entrepreneur à succès bien aidé par son nom dont la réputation n'est plus à faire, héritier d'un empire hotellier devenu international, propriétaire d'une concession automobile de luxe
orientation : Il n'aime que les courbes féminines
address : 777 Charlestown, une villa
code couleur : #003399
nbre de mots : de cinq cent à plus de mille en fonction de mon inspiration mais je dois avouer avoir du mal à faire court :X

pronom irl : première personne du singulier
pronom perso : troisième personne du singulier
trigger warning : mort, maladie, violence, infidélité
rps : 54
same old story


Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2) Empty
· Re: Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2) Mer 30 Nov - 15:38

Donnant Donnant


Téléphone raccroché après une conversation plutôt animée. Rendez vous était pris pour le jour même avec Max Zimmer. Viggo avait consentit à lui faire une place dans son emploi du temps du jour et la rousse pouvait s’estimer chanceuse. Le suédois n’était pas le genre d’homme à attendre les rendez vous, son emploi du temps était souvent plein des mois à l’avance et les rendez vous minutés. Max l’avait supplié au téléphone d’accepter de la voir de toute urgence. Connaissant la jeune femme, il devait y avoir le feu au lac car elle ne semblait pas le genre de demoiselle a apprécier supplié un homme, quel que soit le domaine. Toutefois Viggo n’allait pas perturber complètement son emploi du temps du jour pour elle. Elle devrait donc se contenter du seul moment de temps libre qu’il avait pour aujourd’hui, sur son repas de midi. Comme presque tous les jours, il avait prévu de déjeuner dans un restaurant étoilé de la ville, Max se joindrait donc à lui pour ce repas. Au départ il avait prévu de le passer en tête à tête avec lui même pour faire le point sur ses derniers projets et jeter un oeil à certain documents administratifs de l’empire familial pour commencer à s’imprégner des dernières actualités avant la traditionnelle réunion familiale annuel qui se déroulait à chaque Noël lorsqu’il regagnait son pays natal. Finalement il écouterais la requête de Max, ce qui serait certainement plus amusant. Le désespoir de ceux qui se tournait vers lui pour le supplier des les aider avait toujours le don de le divertir profondément. Il était arrivé sur le lieu du rendez vous avant l’heure indiqué à Max. le réceptionniste l’avait installé à sa table habituelle, dans le fond de la salle, près d’une fenêtre qui lui permettait d’observer ce qui se passait dans la rue. Il avait commandé sans attendre la rouquine et le serveur venait de lui amener l’entrée lorsque la jeune femme arriva enfin. Il avait levé les yeux vers elle, l’observant tandis qu’elle s’asseyait face à lui en s’excusant.« Tu ne m’en voudras pas je ne t’ai pas attendu pour commencer à déjeuner. Tu sais ce que c’est de gérer une entreprise. ». Le numéro de femme surbooké de Max ne l’impressionnait pas le moins du monde. Des chefs d’entreprises, hommes politiques ou entrepreneurs pressés, il en rencontrait tous les jours. Cependant c’était toujours lui qui donnait le ton des entretiens. Il avait l’argent, il avait donc le pouvoir et, même quand son comportement ne plaisait guère personne ne s’avisait de le lui dire. Concernant Max, c’était elle qui avait besoin de lui et non l’inverse et si elle comptait arrivé à ses fins alors elle suivrait le tempo qu’il voudrait bien imposer à cet entretien imprévu. « En effet, je viens de revenir d’un voyage aux Etats-Unis et je repart bientôt pour remplir mes obligations familiales. ». Et les obligations familiales de Viggo n’étaient pas les mêmes que celles du commun des mortels. Chaque année pour les fêtes il retournait en Suède, non seulement parce que sa soeur ne lui laissait pas le choix que de venir passer Noël avec elle et tout le reste de la famille mais également parce que le comité d’administration de l’empire Sundman, composé des membres de la famille pour l’essentiel, en profitait pour effectuer ses réunions annuelles. C’était, quoi qu’il en soit, toujours un moment important dans la vie de la Sundman incorporation. Il n’avait pas eu à interroger la rouquine pour qu’elle en vienne au fait et commence à lui expliquer son problème. Reposant le verre de vin rouge qu’il venait de porter à ses lèvres, un sourire avait pris place sur le visage du blond. « Oh… a ce point ? Je ne pensais pas possible de voir Maxine Zimmer ramper ainsi aux pieds de quelqu’un… fait attention je pourrais y prendre gout. » En réalité cela n’avait rien d’étonnant. Max était certainement une opportuniste et elle savait chercher de l’aide là où elle était presque sûre de trouver ce dont elle avait besoin. Viggo était milliardaire, il était donc évident que, quoi qu’elle puisse lui demander, il serait certainement en mesure de lui venir en aide mais il trouvait cela plaisant et divertissant de taquiner la jeune femme qui, il le savait, ne manquait pas d’amour propre.« Dis moi. De quoi à tu besoin. Je verrais ce que je peux faire. » Il la ferait surement mariner un peu parce que c’était bien plus drôle. Pour le moment il était tout ouïe et il attendait de savoir pourquoi elle avait soudain tant besoin de lui.

 
code by black arrow


@Max Zimmer Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2) 2390988559
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Max Zimmer
three steps above heaven
Max Zimmer
lost and insecure
posts : 88
pseudo : ELY.
id card : bb gillan.
multinicks : la douce rêveuse, harper.
Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2) 186f8d8127b8afaaa228500682e1e3bda9a45632
age : trente-trois ans. déjà un petit empire bien à elle dont elle n'est pas peu fière. elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
civil status : célibataire, un peu volage. elle refuse de se poser. elle aime batifoler à droite et à gauche, sans jamais s'attacher à qui que de soit.
past time : elle dirige d'une main de maître sa société, construite il y a plusieurs années, de publicité. tout le monde à Weymouth et la connait, ainsi que sa réputation.
orientation : elle n'aime pas trop devoir se ranger dans une catégorie particulière. elle ne veut pas choisir. homme ou femme, peu lui importe tant qu'elle s'amuse et prends du bon temps.
nbre de mots : tout dépend du rp, de mon inspiration, de mon mood. entre 800 et 2000 mots je dirais.

pronom irl : she/elle.
pronom perso : you/tu.
rps : 21
présentation : présentation
same old story


Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2) Empty
· Re: Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2) Jeu 8 Déc - 11:57

Les bons comptes font les bons amis. // @Viggo Sundman ※※※ Pour obtenir ce rendez-vous en compagnie de Viggo Sundman, tu avais dû faire pas mal de concession. Mais tu avais réellement besoin de lui et pas dans ton lit cette fois. Non, c'était pour l'un des clients. Depuis hier, ce dernier ne cesse de te mettre la pression. Organiser une soirée n'est pas chose aisée. Ce n'est clairement pas ton domaine. Heureusement pour toi, tu as quelques contacts qui seraient ravis de te rendre ce service mais pour cela, il te faut une salle. Et avec les fêtes de fin d'années qui arrivent, toutes les salles sont louées. Plus aucune place de disponible, même pour toi. Viggo est ton dernier espoir. Évidemment, son prix sera le tien. Tu viens donc passer ta commande auprès du serveur. Viggo, lui, il avait déjà commencé à déguster son plat. "ne t'en fais pas pour moi !" Gérer une entreprise n'a rien de facile et ça demande énormément de sacrifice. Beaucoup trop mais les résultats en valent le prix. "ah oui, les fêtes de fin d'années en Suède c'est vrai." Noël n'est vraiment pas l'une de tes fêtes préférées. Tu décores bien évidemment, que ça soit ton habitation ou tes locaux. L'obligation familiale tu connais très bien. Tous les ans, tu te forces à jouer la petite fille modèle au dîner avec tes parents et de gros investisseurs. C'est la seule fois de l'année où tu les vois. Rares sont les fois où tu as tant besoin d'aides mais cette fois, les choses ont changées. "Tâches d'en profiter. Ça n'arrivera pas souvent je pense !" Tu dis alors que le serveur te ramène ton assiette. Très appétissant. Que ça soit le serveur mais aussi le plat que tu as commandé. Pour un déjeuner rapide, ça fera l'affaire. Tout en dégustant ton plat, tu jettes ton regard sur Viggo. Tu te racles la gorge avant de prendre la parole. "J'ai un client qui me demande d'organiser la soirée de lancement de son entreprise. J'ai des prestataires pour tout organiser mais, et c'est là que tu pourrais intervenir, c'est que je n'arrive pas à trouver une salle convenable à mon client. Je me disais que, peut-être, la salle de réception de ton hôtel sera libre. Ton prix sera le mien. Je suis prête à tout. T'es mon dernier espoir, Viggo !" Il ne doit pas avoir l'habitude de te voir pleurnicher ainsi, toi non plus d'ailleurs. Mais ton client te met la pression. Tu n'es pas forcé d'accepter, c'est ta bonne action de la fin d'année on va dire. "Il se lance dans l'édition. Une petite entreprise familiale qu'il lance avec sa soeur." Tu dis pour lui parler un peu plus de son client. Tu espères vraiment que Viggo acceptera. Tu refuses de décevoir ton client. Tu n'as jamais essuyé un refus ou un échec. Ce n'est certainement pas aujourd'hui que tu vas commencer. "Tu vas à la soirée de charité au fait ? Je suppose que oui."

(a) blue moon
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2) Empty
· Re: Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2)

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Les bons comptes font les bons amis. (viggo #2)
TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Broadwey

 :: 

Brasserie Blanc