Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CHLOÉ
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


I NEED SOME LOVE  Empty
· I NEED SOME LOVE Lun 21 Nov - 20:57

Bonjour à la belle communauté de Cold Coffee. I love you I NEED SOME LOVE  606340086  I NEED SOME LOVE  843044499 Je viens à vous parce que j'ai une envie incroyable de venir me rejoindre. Cependant, je n'aime pas débuté sur un forum sans avoir de pré-liens déjà établis (oui, je suis dépendante). Je cherche des liens, tous les types. Voici un léger résumé de mon personnage (il est toujours en construction). J'utiliserai le nom d'Emma comme prénom fictif.

Avatar : Inbar Lavi.
Âge : entre 32 et 36 ans.
Métier : Chimiste pharmaceutique (ouais, s'pas une conne I NEED SOME LOVE  1309894159).
Statut civil : Célibataire, mais j'hésite encore à la faire divorcée d'un mariage arrangé.
Origine(s)/Nationalité(s) : Israélienne.

Petit résumé : Cadette de 4 frères, Emma a été élevé dans une famille juive orthodoxe à Jérusalem, en Israël. Elle a toujours été brimée dans ce qu'elle pouvait faire et la liberté qu'elle avait. Son père pouvait se montrer très autoritaire et parfois même violent. Emma n'a jamais été du genre à respecter l'autorité de son père. Dès son jeune âge, elle était déjà promise au fils des amis de ses parents (** je cherche encore ici si je l'a fait marier à cet homme ou non). Emma n'a jamais eu son mot à dire. Elle ne rêvait que d'une seule chose : le libre arbitre. Cependant, ses frères n'étaient pas du même avis. Ils étaient religieux et respectaient à la lettre la tradition juive et ils s'assuraient qu'elle soit respecté. C'est à la mort de sa mère et à ses 18 ans qu'Emma s'est dit que c'était sa dernière chance de fuire sa famille et Jérusalem Elle a donc attérit à Weymouth où elle a fait son baccalauréat en chimie pharmaceutique.

Random facts : Elle adore la tequila, c'est son alcool fétiche, mais la tequila lui fait faire des choses épouvantables. -- Elle adore les animaux, à un point très élevé. -- Elle fait des arts martiaux depuis son arrivée à Weymouth, dont le TaeKwonDo. Elle est ceinture noire de TKD et va bientôt recevoir celle du Jujitsu brésilien. -- Elle adore cuisiner, elle a toujours trouvé un aspect relaxant et créatif dans cette activité. --  C'est une accro du ménage et du rangement, elle est en même désagréable par moment. -- Elle adore l'automne et la ''spooky season''. -- Elle doit toujours allumer une chandelle à la maison, elle en est accro. -- Ça lui arrive par moment de tirer sur un joint dans un moment de stress intense

NB : je sais, cette ébauche est médiocre mais, mon idée n'est pas tout à faire claire dans ma tête. I NEED SOME LOVE  3243849415

Voilà les cocos. Espérons que cette courte ébauche de personnage vous inspire. I love you
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


I NEED SOME LOVE  Empty
· Re: I NEED SOME LOVE Mer 23 Nov - 9:18

Pardon que personne n'est encore répondu, ton personnage est beaucoup trop cool I NEED SOME LOVE  3142334992 je l'aime vraiment ! du coup je me creuse un peu la tête pour te trouver un lien avec Harry ou mon dc Nigel I NEED SOME LOVE  3527314947

Pour Harry, je l'aurait bien vu tomber sur elle et elle aurait vraiment été un petit ouragan dans sa vie. Le genre de fille qui le sort complètement de sa zone de confort mais en même temps typiquement le genre de personne vers qui il peut être attiré car complètement à son opposé. Après ça s'installerait dans la "friend zone" puisqu'il va y avoir une histoire avec une certaine @Jade Beauchamps (d'ailleurs je me disais qu'il pouvait il y avoir un lien plutôt antipathique entre ces deux là, si ta petite Emma a déjà été marié de force, elle pourrait voir l'entreprise de Jade comme un truc assez mal vue...à voir...) Pour leur relation, Harry vit dans une famille traditionnelle indienne, mais en Angleterre. Il pourrait parfois envier l'indépendance d'Emma d'une certaine façon. Mais Emma pourrait justement envier la famille unie d'Harry. Parce que, c'est sur, c'est pas la famille toxique non plus I NEED SOME LOVE  352330670 et ils pourraient se confronter sur ce sujet.
Voilà pour Harry I NEED SOME LOVE  606340086

Pour Nigel, c'est peut-être un peu plus complexe I NEED SOME LOVE  608108893 c'est un architecte renommé. On le croiserait plus dans les soirées mondaines ou devant un nouveau projet architectural. Maiiis j'ai une idée tordue à te proposer. Il a une fille de huit ans plutôt intelligente. Et je me dis que l'école aurait pu emmener les enfants à ton travail pour leur donner des idées sur leur métier futur, donner l'envie des sciences aux petites filles entre autre. Et Nigel aurait pu accompagner la visite et ils pourraient se rencontrer comme ça...voir comment ils pourraient garder contact I NEED SOME LOVE  3527314947
Voilà pour Nigel !

J'espère avoir pu t'apporter quelques idées I NEED SOME LOVE  3227041757
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas