Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 (anastasia) hello stranger


TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Broadwey

 :: 

Meow Parlour


Noeh Ran Shen
three steps above heaven
Noeh Ran Shen
lost and insecure
posts : 95
pseudo : Avocat.
id card : Yang Jeongin (Stray Kids) / ©clumsoo, soulmates, poetbchan.
(anastasia) hello stranger Img_2511
age : vingt-et-un ans, à la fleur de l'âge. prompt à désirer s'inscrire dans l'avenir quand le présent parait bien compliqué à investiguer.
civil status : célibataire, l'amour était là, présent et il enjolivait son ciel gris jusqu'à ce qu'il le chasse sans aucune explication attentive.
orientation : ne se définit pas encore, ne sait pas réellement ce qu'il en est quand le coeur s'éprend toujours de la maturité entêtante existante.
address : brodwey.
code couleur : aucune.
nbre de mots : je m'adapte à tout le monde mais environ 400-700.

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : accident, trouble stress post-traumatique, jambe bionique.
availability : disponible
rps : 56
en vrac : (sam) - & more
same old story


(anastasia) hello stranger Empty
· (anastasia) hello stranger Lun 3 Oct - 14:53

Nouvelle saison, nouvelle année. Bientôt l'anniversaire de Sam et il l'espérait de nouvelles partitions qui se débloqueraient sous leurs yeux. Sam l'avait retrouvé et il n'avait pu lui résister. Il avait cru que la meilleure solution serait de l'éloigner de lui afin de le protéger mais il s'était avéré qu'il n'avait fait que leur faire plus de mal à tous les deux. Il resterait auprès de lui, il ferait en sorte qu'il ne soit plus confiant et ils finiraient par y arriver. Tout n'était pas vain et il était impatient des jours à venir. Parce qu'il avait eu le temps de comprendre que ce n'était pas anodin que Sam se soit installé ici, à Weymouth, et doucement ils relevaient tous les deux le défi d'une vie plus complémentaire.
En attendant, il était sorti en ville dans l'espoir de lui trouver un cadeau. Il l'entendait de loin lui dire qu'il n'avait besoin de rien si ce n'était de lui mais il n'en avait que faire. Il avait écumé quelques boutiques, il connaissait assez bien ses goûts depuis qu'il s'était écoulé plus d'année de leur première rencontre. Cependant, il était vrai que Sam ne manquait de rien et il ne voyait pas en quoi une nouvelle chaîne ou un nouveau cd serait unique à ses yeux. Désespoir rongeant.
Milieu de l'après-midi et estomac gargouillant, il passa devant ce café à chat qui l'avait déjà attiré sans qu'il n'y entre. Pourquoi pas ? Il n'était pas certain que Sam y soit à l'aise, le serait-il plus ? Lui qui n'aimait pas réellement le contact physique, bien que celui-ci soit différent avec les animaux. Il entra, écouta les explications du concept ; cela ne différait guère de l'Asie. Il trouva une table dans un coin où il serait agréable de se poser et commanda une boisson chaude. Il y avait tant de félins ! L'un d'eux s'approcha de lui et alors qu'il portait sa tasse à sa bouche en l'observant, il sauta sur ses jambes. Cela le surprit et il renversa légèrement de sa boisson sur son pull.

« C'est malin, fit-il la moue, mais ça n'a pas l'air de te préoccuper visiblement. »

Effectivement, le chat qui était un norvégien s'était installé à sa guise et se léchait les coussinets.
mes récompenses


Dernière édition par Noeh Ran Shen le Dim 4 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


(anastasia) hello stranger Empty
· Re: (anastasia) hello stranger Ven 18 Nov - 16:58


hello stranger
@noeh ran shen


୨୧

Les chats et Anastasia, c’était une grande histoire d’amour. Leur pelage soyeux, leur regard tantôt hautain tantôt joueur avait un charme fou. Bien sûr, elle préférait le sien, ce british shorthair marron qui faisait craquer quiconque le rencontrait. Un chat légèrement jaloux, car lorsqu’elle rentrait après avoir caressé d’autres félins elle aurait juré qu’il la boudait. Malgré ça, elle recommençait. Anastasia se considérait chanceuse d’habiter non loin du Meow Parlour, ce bar à chat qui connaissait un succès mérité. Pendant ses journées de travail insoutenables, elle avait pris l’habitude de venir se reposer là. L’ambiance y était agréable et le personnel adorable.

Elle était assise à une table près de la fenêtre, donnant sur la rue parsemée de gens affairés et d’arbres orangés. Sa tasse de thé vidée depuis de longues minutes, elle en était déjà à sa troisième mais le thé n’était pas la réelle chose qu’elle souhaitait. Ce qu’elle voulait, Ana, c’était l’attention d’un chat. Mais aucun ne s’approchait d’elle, peu importait ses efforts à coups de télépathie et de yeux doux. Elle allait désespérer et partir, lorsqu’elle remarqua un nouveau venu qui attira immédiatement ce qu’elle recherchait tant. Un chat sauta sur ses genoux ! Comment avait-il fait ? Des questions se bousculèrent par milliers dans sa tête et elle se pinça les lèvres pour s’empêcher de céder à la curiosité. Mais la tentation était trop forte et Anastasia céda, encore. Elle se dirigea vers l’inconnu, à pas de chat, ne voulant pas que ce dernier s’enfuît en la voyant.

« Oh mon Dieu ! Il faut que vous me partagiez votre secret ! dit la brunette tout en s’asseyant face à l’inconnu, des étoiles dans les yeux. Je suis ici depuis une heure et toujours aucun chat à l’horizon, ils ne s’approchent que rarement de moi ici … Les chats errants sont plus câlins, ceux-là doivent être gâtés ! »

Puis, se rendant compte que le norvégien pouvait l’entendre et qu’elle attirerait encore moins la sympathie des autres chats s’il venait à tout balancer, elle lui murmura doucement en se penchant vers lui.

« Mais tu es magnifique, toi ! »
mes récompenses


Dernière édition par Anastasia Roseberry le Mar 6 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Ran Shen
three steps above heaven
Noeh Ran Shen
lost and insecure
posts : 95
pseudo : Avocat.
id card : Yang Jeongin (Stray Kids) / ©clumsoo, soulmates, poetbchan.
(anastasia) hello stranger Img_2511
age : vingt-et-un ans, à la fleur de l'âge. prompt à désirer s'inscrire dans l'avenir quand le présent parait bien compliqué à investiguer.
civil status : célibataire, l'amour était là, présent et il enjolivait son ciel gris jusqu'à ce qu'il le chasse sans aucune explication attentive.
orientation : ne se définit pas encore, ne sait pas réellement ce qu'il en est quand le coeur s'éprend toujours de la maturité entêtante existante.
address : brodwey.
code couleur : aucune.
nbre de mots : je m'adapte à tout le monde mais environ 400-700.

pronom irl : she.
pronom perso : he.
trigger warning : accident, trouble stress post-traumatique, jambe bionique.
availability : disponible
rps : 56
en vrac : (sam) - & more
same old story


(anastasia) hello stranger Empty
· Re: (anastasia) hello stranger Dim 4 Déc - 20:13

Il n’y avait jamais eu d’animaux chez ses parents dans ses souvenirs. Ses frères et lui n’avaient pas pris la peine d’en réclamer, ou peut-être une fois ou deux mais ils ne s’en étaient pas attristés s’ils avaient essuyé de refus. Et avoir un animal aujourd’hui ? Il n’y pensait pas, cela serait un sujet à aborder avec Sam. Cela ne le surprendrait pas d’apprendre que celui-ci aimait les animaux, il l’imaginait aisément fou devant eux à ne pas savoir où donner de la tête. En tout cas, il se retrouvait dans une situation bien étrange avec ce chat installé sur ses jambes. Il n’osait pas trop le toucher.
Il était en pleine réflexion quand une nouvelle surprise vint jusqu’à lui. Une femme plus âgée que lui qui s’approcha doucement et s’enquit de savoir quel était son secret avec les félins présents dans la pièce. Aucun ? Il eut un sourire, gêné, et se gratta l’arrière du crâne avant d’enfin caresser la boule des poils toujours présente sur lui.

« Je n’en ai pas vraiment, dit-il, Je n’ai jamais eu d’animaux, je suis venu ici un peu par curiosité et parce que j’avais faim. »

D’ailleurs, il avait pris une boisson sucrée mais ça ne suffirait pas à remplir son estomac. Il aurait dû également prendre une ou deux pâtisseries sauf qu’il ne pouvait pas bouger pour le moment.



« Peut-être ressent-il la présence de ma jambe bionique. »

Ceci dit, il releva légèrement le bas de son pantalon de sa jambe gauche afin de montrer ce qu’il en était réellement. Ça dégageait une odeur, forcément, brute, et qui n’allait pas de pair avec celle de l’être humain en soi. Il haussa les épaules et sourit en voyant que le chat appréciait ses caresses.

@Anastasia Roseberry
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


(anastasia) hello stranger Empty
· Re: (anastasia) hello stranger Mar 6 Déc - 23:36


hello stranger
@noeh ran shen


୨୧

Un brin de déception. Elle s’imaginait déjà reine des chats, Ana. Des caresses infinies et des ronronnements en guise de berceuse. Mais il n’y avait pas de secret et elle refusait d’y croire. Elle réfléchit promptement. Il n’a jamais eu d’animaux, peut-être qu’il était semblable à une page blanche pour l’odorat délicat des chats. Ils s’empressaient alors de le marquer. Heureusement, le gentil géant ne le faisait pas de la même manière que pour son territoire. Le pauvre jeune homme aurait connu un sort plus triste - et plus nauséabond. Lorsqu’il émit la possibilité que ce chat fût attiré par l’odeur de sa jambe bionique, cela la surprit discrètement. Elle contempla ce qu’elle n’aurait jamais soupçonné et voilà que sa curiosité refit surface.

« Oh… Comment tu t’es fait ça ? »

Il était plus jeune et elle avait du mal avec les vouvoiements en dehors du cadre professionnel. Elle avait du mal avec beaucoup de choses, Ana. Fermer sa bouche en faisait aussi partie. Il n’y avait rien de malsain derrière sa question, bien qu’elle fût indiscrète. Tout ce à quoi elle pensait, c’était l’histoire de l’inconnu. Et les histoires, elle en était friande et elle pouvait en écouter des heures durant.

« Je peux te tutoyer, hein ? s’empressa-t-elle d’ajouter, puis la grande sœur en elle fit remarquer. D’ailleurs je doute qu’une boisson soit rassasiante. Tu veux que je passe une commande pour toi ? »

Elle ne voulait pas l’affamer plus qu’il ne l’était déjà en le faisant parler. Alors elle proposa son aide, comme pour se donner bonne conscience. Seul un fou abandonnerait la compagnie d’un chat pour de la nourriture, elle comprenait cela mieux que quiconque.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


(anastasia) hello stranger Empty
· Re: (anastasia) hello stranger

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
(anastasia) hello stranger
TAKE ME THERE. :: 

weymouth, uk

 :: 

Broadwey

 :: 

Meow Parlour