Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 @viggo.sundman


TAKE ME THERE. :: 

feeling a moment slip away

 :: 

instagram


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Harper Lovegood
three steps above heaven
Harper Lovegood
lost and insecure
posts : 197
pseudo : *ELY.*
id card : *bb mavor.*
multinicks : la tornade rousse, max.
@viggo.sundman - Page 2 AnnualChillyConure-size_restricted
age : vingt-six ans. une vie déjà bien remplie et heureuse.
civil status : célibataire depuis bien trop longtemps. le coeur arraché, le coeur explosé. fermé à double tour, la clé perdu. peur de l'attachement.
past time : l'art sous toutes ses formes. l'astronomie. la cartomancie. la lithothérapie. les promenades en forêt. chiller dans son canapé avec Moustache et sa tasse de café.
orientation : hétéro. elle a un faible pour les mauvais garçons, ceux qui te brisent le coeur en milles morceaux. elle préfère les hommes plus âgés.
address : #62 Greenhill. un petit appartement mêlant le moderne et le rustique qu'elle partage avec moustache, un chat gris rayé de blanc qu'elle a trouvé errant en bas de chez elle.
nbre de mots : tout dépend du rp, de mon inspiration, de mon mood. entre 800 et 2000 mots je dirais.

pronom irl : she/elle.
pronom perso : you/tu.
trigger warning : boulimie, dépression.
rps : 39
same old story


@viggo.sundman - Page 2 Empty
· Re: @viggo.sundman Dim 6 Fév - 12:57

harper a aimé votre photo.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


@viggo.sundman - Page 2 Empty
· Re: @viggo.sundman Dim 6 Fév - 13:46

fauve a aimé votre photo.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Sundman
three steps above heaven
Viggo Sundman
lost and insecure
posts : 176
pseudo : Now
id card : a.skargard (noumenale)
@viggo.sundman - Page 2 Giphy
age : Aurevoir la trentaine, Bonjour la quarantaine. Le temps qui passe ne l'inquiète pas le moins du monde.
civil status : Celibataire, vivre sans attache étant la meilleure solution pour vivre heureux
past time : Entrepreneur à succès bien aidé par son nom dont la réputation n'est plus à faire, héritier d'un empire hotellier devenu international, propriétaire d'une concession automobile de luxe
orientation : Il n'aime que les courbes féminines
address : 777 Charlestown, une villa
code couleur : #003399
nbre de mots : de cinq cent à plus de mille en fonction de mon inspiration mais je dois avouer avoir du mal à faire court :X

pronom irl : première personne du singulier
pronom perso : troisième personne du singulier
trigger warning : mort, maladie, violence, infidélité
rps : 54
same old story


@viggo.sundman - Page 2 Empty
· Re: @viggo.sundman Mar 8 Mar - 17:31

Viggo.sundman • following
Liked by vik.sundman, sundmanressort and 3 563 897 others
Viggo.sundman Wanderlust  @viggo.sundman - Page 2 1f506 (as long as there is good wine  @viggo.sundman - Page 2 1f377)


March 8
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Max Zimmer
three steps above heaven
Max Zimmer
lost and insecure
posts : 88
pseudo : ELY.
id card : bb gillan.
multinicks : la douce rêveuse, harper.
@viggo.sundman - Page 2 186f8d8127b8afaaa228500682e1e3bda9a45632
age : trente-trois ans. déjà un petit empire bien à elle dont elle n'est pas peu fière. elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
civil status : célibataire, un peu volage. elle refuse de se poser. elle aime batifoler à droite et à gauche, sans jamais s'attacher à qui que de soit.
past time : elle dirige d'une main de maître sa société, construite il y a plusieurs années, de publicité. tout le monde à Weymouth et la connait, ainsi que sa réputation.
orientation : elle n'aime pas trop devoir se ranger dans une catégorie particulière. elle ne veut pas choisir. homme ou femme, peu lui importe tant qu'elle s'amuse et prends du bon temps.
nbre de mots : tout dépend du rp, de mon inspiration, de mon mood. entre 800 et 2000 mots je dirais.

pronom irl : she/elle.
pronom perso : you/tu.
rps : 21
présentation : présentation
same old story


@viggo.sundman - Page 2 Empty
· Re: @viggo.sundman Mar 8 Mar - 22:03

max a aimé votre photo.

mes récompenses


Dernière édition par Max Zimmer le Mar 8 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Lovegood
three steps above heaven
Harper Lovegood
lost and insecure
posts : 197
pseudo : *ELY.*
id card : *bb mavor.*
multinicks : la tornade rousse, max.
@viggo.sundman - Page 2 AnnualChillyConure-size_restricted
age : vingt-six ans. une vie déjà bien remplie et heureuse.
civil status : célibataire depuis bien trop longtemps. le coeur arraché, le coeur explosé. fermé à double tour, la clé perdu. peur de l'attachement.
past time : l'art sous toutes ses formes. l'astronomie. la cartomancie. la lithothérapie. les promenades en forêt. chiller dans son canapé avec Moustache et sa tasse de café.
orientation : hétéro. elle a un faible pour les mauvais garçons, ceux qui te brisent le coeur en milles morceaux. elle préfère les hommes plus âgés.
address : #62 Greenhill. un petit appartement mêlant le moderne et le rustique qu'elle partage avec moustache, un chat gris rayé de blanc qu'elle a trouvé errant en bas de chez elle.
nbre de mots : tout dépend du rp, de mon inspiration, de mon mood. entre 800 et 2000 mots je dirais.

pronom irl : she/elle.
pronom perso : you/tu.
trigger warning : boulimie, dépression.
rps : 39
same old story


@viggo.sundman - Page 2 Empty
· Re: @viggo.sundman Mar 8 Mar - 22:06

harper a aimé votre photo.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


@viggo.sundman - Page 2 Empty
· Re: @viggo.sundman

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
@viggo.sundman
TAKE ME THERE. :: 

feeling a moment slip away

 :: 

instagram


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]