Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Wildest Dream
personnage non jouable
Wildest Dream
lost and insecure
posts : 1279
pseudo : take me there.
id card : avatar@evermore, gif@cavarage, image avatar@kerstinwrba (unsplash).
topic commun · feu de camp. Dec46a1cb0b81e773a48c296bc968b3b93be1e64
past time : make the locals happier.
address : weymouth, uk.
rps : 62
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· topic commun · feu de camp. Jeu 12 Aoû - 20:41

feu de camp

Le soleil se couche doucement sur l'île Mudhdhoo. C'est un spectacle magnifique qu'offre la nature aux touristes venus se ressourcer sur l'île. Pour nos vacanciers, l'heure est à la détente, mais également à la fête. Car bientôt, ils vont devoir rentrer. C'est pourquoi l'hôtel a décidé d'organiser rien que pour eux, un feu de camp sur l'une des plus belles plages de l'île. Il faut dire que l'île de Mudhdhoo est l'une des plus réputées. Car une fois la nuit tombée, ses eaux s'illuminent, lui offrant alors des allures magiques. Phénomènes qui ne passent pas inaperçus, car c'est grâce à de minuscules crustacés bioluminescents, que l'eau scintille d’une lueur bleutée. Et alors que certains sont fascinés par ce spectacle, d'autres profitent du braséro mis à disposition de tous, se régalant de mets régionaux en tout genre tout en se laissant bercer par le bruit des vagues, ou tout simplement par la douce musique jouée par quelques musiciens.
○ Afin de favoriser l'avancement rapide du topic commun, nous vous demandons des réponses courtes à hauteur de votre avatar.
○ Ce sujet n'a pas un nombre limité de places, il est ouvert à tous les participants de l'event, que vous soyez nouveau ou plus ancien, que vous ayez un partenaire ou non. Tout le monde est donc libre d'y participer.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· Re: topic commun · feu de camp. Jeu 12 Aoû - 21:36

Cela faisait quelques jours que tu étais sur l'île de Mudhdhoo aux Maldives. Tu avais participé à un concours comme une centaine de personnes et toi et une dizaine de personnes étaient les personnes chanceuses de participer au voyage. Sur le bateau, tu avais remarqué que Jack était de la partie. Tu étais content qu'il soit là, tu ne voulais pas trop te retrouver parmi une dizaine de personnes que tu ne connaissais pas du tout. Et en entrant le soir de l'arrivée dans le bungalow, tu appris que tu étais avec Drew. Ce qui ne t'enchantais pas le moins du monde tout comme lui. Mais tu devais bien faire avec. Après tout tu essayais de le croiser que lorsque tu rentrais pour te coucher, et le croisant également que le matin. Tu faisais tout pour l'éviter et lui aussi. Ce soir tu avais décidé de participer au feu de camp. En sortant du bungalow habillé d'une habituelle chemise hawaïenne et d'un simple jean ainsi que de baskets, tu remarquais que tu étais le premier arrivé. Tu t'installas sur le sable à quelques pas du brasero mit à disposition.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· Re: topic commun · feu de camp. Sam 14 Aoû - 11:02

feu de camp

Le voyage touchait à sa fin et ça rendait la petite brune nostalgique. Elle qui avait appréhendé de quitter sa ville, de se retrouver avec des inconnus. Pourtant ça lui as fait du bien, lui as permit de penser à autre chose qu’au merdier qu’était devenue sa vie et sa tête depuis le retour de ses sœurs. Au final, avec toutes les activités proposées durant cette semaine, elle n’avait pas eu le temps de s’ennuyer, bien au contraire. Vêtu d’une robe ample et pleine de couleur qu’elle avait trouvé sur un marché local il y a quelques jours, Arya avait laissé ses chaussures dans son bungalow pour rejoindre la plage où était organisé un feu de camp en l’honneur de ce voyage. Pensant arriver en retard, il n’y avait enfaite qu’une personne assise prés du feu, face à la mer. Un homme, qu’elle reconnu alors qu’elle avançait un peu plus vers lui. Un client du bar, qu’elle avait pu croiser au cimetière aussi, qu’elle avait aperçut au début du voyage mais qu’elle n’avait pas eu le temps, ou oser aborder jusqu’à ce soir. Venant s’installer près de lui mais à une certaine distance pour ne pas le gêner non plus, elle lui adressa un sourire. « J’espère que vous apprécierez toujours mes cocktails après avoir goûté aux merveilles qu’on sert ici… »


@Morgan Johnson
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· Re: topic commun · feu de camp. Dim 15 Aoû - 2:47

feu de camp

La vie est très intéressante parfois. Bah voyer, j’ai gagner un voyage alors que je croyais que c’était peut-être une arnaque ou un truc du genre et pourtant me voilà, ici, parmi des gens que je ne connais pas et d’autre que je connais. Comme mon meilleur ami, Morgan. D’ailleurs, en m’approchant de la plage je l’aperçois accompagner d’une jeune dame. Je souris et m’approche des deux personnes, bière à la main, je m’assois tout près de mon ami. « Et bien, si tu m’avais dit qu’on allait gagner un voyage comme celui ci le mois dernié, je ne t’aurais jamais cru ! Et pourtant nous voilà… » Que je dis en prenant une gorger de ma bière. Bien sûr, il faut que je fasse attention avec tout, concernant ma condition, mais une fois de temps en temps ne va pas me tuer ! Je souris ensuite à la p’tite dame assise de l’autre côté de mon ancien coéquipier. « Bonsoir. Moi c’est Jack. » Dis-je en affichant un magnifique sourire.

@Morgan Johnson & @Arya Vauhn
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· Re: topic commun · feu de camp. Lun 16 Aoû - 20:05

Alors que tu pensais que tu allais être seul ce soir (bien que tu ne le pensais pas vraiment au fond de toi), tu vis une silhouette s'approcher de toi et s'assoir à quelques pas de toi. Tu reconnaissais la personne qui venais te tenir compagnie, Arya, une barman travaillant au Ain't nothin but blues, cela faisait quelques temps que tu passais au bar, elle ne t'étais donc pas inconnue. Tu ne lui avais encore jamais adressé la parole jusqu'au jour où tu l'avais recroisée au cimetière. Elle, venait pour sa mère. Toi tu lui a pas vraiment dit pourquoi. Celle-ci te demanda si tu apprécierais toujours ses cocktails en faisant la comparaison avec les cocktails préparés sur l'île. "Je n'ai pas encore eu le temps de goûter à vos cocktails, étant plus friand des alcools forts mais pourquoi pas essayer la prochaine fois que je viendrai au bar.". Tu en prendrais un pour lui faire plaisir au moins. Une personne que tu connaissais très bien s'approcha ensuite de vous. Jack. Tu lui avais déjà parlé sur le bateau. Un peu dommage que vous ne soyez pas ensemble dans le bungalow. Tu lui souris en le voyant et lui répondit. "Ouais c'est vraiment un coup de chance ! Alors tu as pu profiter un peu ? Tu as croisé d'autres personnes que tu connaissais en dehors de moi ?. Ton meilleur ami salua Arya. Celui-ci ne devait pas la connaître. "Au fait y'a quoi comme alcools proposés ?" repris-tu en direction de Jack.

@arya vauhn @jack brady
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· Re: topic commun · feu de camp. Ven 20 Aoû - 13:44

feu de camp

La jolie brune avance, pied nu, dans le sable pour rejoindre le feu de camp qui marque la fin de son séjour. Elle approche d’un homme, qu’elle reconnaît rapidement, pour l’avoir vu plusieurs fois au bar où elle travaille, mais aussi une fois au cimetière. Prenant place directement par terre, prés de lui, mais pas trop non plus, elle engage la conversation sur un ton léger. Puis prends une expression faussement vexé à sa réponse. Elle comprend, les cocktails, en général c’est pour les filles dans son genre, pas pour les mecs torturés comme lui. Puis elle lui sourit en hochant la tête. «  Le premier sera offert par la maison alors. » Son regard se perd dans les vagues qui s’échouent sur la plage à quelques mètres d’elle, lorsque quelqu’un rejoint le duo. Un autre homme, qu’elle a vaguement croisé lors de son séjour, mais qui semble connaître son voisin. Plutôt bien d’ailleurs. Elle suit distraitement leur conversation, mais reporte son attention sur les deux compatriotes alors que l’on s’adresse à elle. Arya ne peut s’empêcher de répondre au sourire du jeune homme, très charmant, il faut bien l’avouer et se présente en retour. « Arya. Enchantée. »  Elle glisse son regard le long de la plage, son intérêt réveillé par l’évocation d’alcool. Après tout, elle est en vacances sur une île paradisiaque, elle ne va tout de même pas se priver ?



@Morgan Johnson @Jack Brady
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· Re: topic commun · feu de camp. Mer 25 Aoû - 15:53

«Mouais, j’ai cru voir Lucinda dans les parages, mais sinon, je suis autant inconnu pour eux qu’eux le son pour moi. » Que je dis avec un grand sourire. Je continue avec ma bière, restant ainsi tout près du feu. « Jsuis pas mal sure que ton alcool de prédilection s’y trouve, alors fais-toi plaisir ! » Que je continue. Je connais mon ami, si j’avais su qu’il serait assis ici, je lui aurais d’ailleurs apporté un verre. Pour ma part, je dois modéré et surtout essayer de rester éloigner des alcools trop forts, pour ma santé. Sinon, la jeune dame se présente et avec un petit sourire naturellement charmeur, je lève ma bouteille. « Enchanté ! J’espère que tu as autant de plaisir que nous en avons. »

L’espace d’un instant, je regarde le feu, hypnotisé par ce dernier, repensant au dernier mois passer. La rencontre avec Max me fait remercier l’univers de toujours être en vie. D’ailleurs, faudrait peut-être que je lui envoie un texte pour lui rassurer que tout va bien.

@arya vauhn @Morgan Johnson
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· Re: topic commun · feu de camp. Mer 25 Aoû - 23:09

Tu réponds à la jeune femme en lui disant que tu n'avais pas encore eut le temps de goûter à ses cocktails. Celle-ci te répond en disant qu'elle t'offriras le premier cocktail quand tu y repasseras. "Sympa.". Il faudrait que tu goûtes aux cocktails de la jeune femme pour lui faire plaisir. Au moins une fois. Et tu reprendras ensuite ton alcool habituel. Arrive ensuite Jack ton meilleur ami. Celui-ci salue la jeune femme, celle-ci se présentant à son tour. Arya porta ensuite son regard en direction de la plage où se situait une table avec quelques alcools présentés. Ton meilleur ami t'apprends qu'il a croisé Lucinda mais qu'il ne connaissait pas d'autres personnes présentes sur l'île. Il aborde ensuite le sujet de l'alcool, te disant qu'il était pas mal sûr que se trouvait du whisky sur l'île. "Je pense pas qu'ils connaissent cet alcool ici, c'est surtout des cocktails ou de la bière. Je vais me lancer vers cet alcool plutôt.". Jack reporte ensuite son attention sur le feu. Un silence s'installe pendant quelques secondes. Tu décidas alors de te lever pour aller chercher une petite bouteille de bière. Une fois celle-ci trouvée et ouverte tu revins vers ton meilleur ami et Arya. Tu ne savais pas vraiment quel sujet aborder ce soir, n'étant pas un grand bavard de nature.

@Arya Vauhn @Jack Brady
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· Re: topic commun · feu de camp. Jeu 26 Aoû - 15:26

feu de camp

Elle n’a jamais eu de mal à se sociabiliser, surtout en soirée, lorsqu’il est question d’alcool. Le plus dur, c’est de s’attacher, de faire confiance, de se défaire de cette épaisse carapace pour se laisser se dévoiler complètement. Cette semaine de vacances, avec des inconnus, lui as permit de s’ouvrir un peu plus, même s’il faut avouer qu’elle l’a joué assez solitaire dans ses activités, préférant aller lézarder seule sur la plage avec un bon livre la plupart du temps. Alors ce soir, elle se rattrape un peu, en allant au feu de camp qui est prévu.  S’installant près de Morgan, elle entame la conversation, et finit par lui offrir un cocktail, la prochaine fois qu’ils se verront au bar où elle travail. Ce qui ne devrait pas tarder, si elle se souvient bien des ses habitudes, il y vient assez rapidement. Elle relève la tête à l’approche d’un autre homme, qui connaît Morgan de toute évidence. Elle écoute d’une oreille distraite leur conversation, ne voulant pas les déranger. Puis elle sourit à Jack, qui vient de se présenter et en fait de même. « Comment ne pas prendre de plaisir en étant ici ! » De la nourriture délicieuse et de l’alcool pratiquement à volonté. Une plage à quelques mètres de son bungalow, et surtout aucunes de ses sœurs. Ça ne pourrait pratiquement pas être plus parfait ! Le silence s’installe,  chaque regard se perd dans le lointain et Morgan finit par se lever pour aller chercher quelque chose à boire. Au bout de quelques minutes, la demoiselle brise le silence. « Vous avez fait des choses sympas pendant le séjour ? »



@Morgan Johnson @Jack Brady
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· Re: topic commun · feu de camp. Ven 27 Aoû - 14:49

feu de camp

Se sociabiliser un peu avait demandé à Wayne un effort plus que naturel. Il savait qu'il devait s'ouvrir plus, histoire de profiter de ces vacances offertes. Mais même après quelques jours passé ici, il était encore difficile pour le jeune homme de sortir la tête de l'eau. Il venait d'avoir sa secrétaire de rédaction au téléphone qui lui avait ordonné de sortir un peu, s'ouvrir. Il n'était pas encore marié à ce qu'elle savait et il avait encore le droit de s'ouvrir à des éventualités éphémère. A cette réflexion, Wayne avait grimacé et raccroché. Ce n'était pas un homme à conquête, contrairement aux apparences peut-être. Il se refusait de penser à cette éventualité. Mais il pouvait tout aussi bien sortir un peu. Un feu de camp était organisé et son colocataire de bungalow lui avait dit qu'il y serait. Bien. Autant aller s'asseoir auprès du feu ! En short et tee-shirt, Wayne s'approcha donc du feu. Il reconnut Jack et Arya, avec qui il avait été particulièrement malpoli lors de la première soirée. Il s'efforça d'afficher un sourire et d'hocher la tête en signe de bonjour. « Bonsoir... » Souffla ce dernier en s'asseyant à son tour.

@Jack Brady, @Arya Vauhn & @Morgan Johnson
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· Re: topic commun · feu de camp. Lun 6 Sep - 22:43

feu de camp

Aleah avait profité entièrement de ses vacances. Elle tentait de ne pas penser à Weymouth, son mari ou tout ce qui était en train de se passer depuis qu’elle avait repris connaissance. Ce n’était pas tous les jours évident que de laisser au placard ses pensées mais elle y arrivait. Elle participait aux activités organisées pour éviter de se retrouver trop seule. C’est pourquoi ce soir là, elle avait décidé de se profiter de la soirée. Un feu pouvait être sympa. Après tout, ce n’était pas comme si c’était tous les jours qu’elle en faisait. Elle se prépara alors, se demanda où sa colocataire pouvait bien être. Peut être déjà partie à la soirée ou au contraire, pas encore rentrée pour y aller. Elle lui laissa un mot. Juste comme ça. Elle ne la connaissait pas vraiment mais si jamais Alma voulait se joindre à elle, au moins elle pourrait.

Elle se retrouva alors sur la plage. Si au début elle ne trouva personne qu’elle connaissait, elle finit par trouver quelqu’un qui lui était familier et ce depuis des années et des années. Il était comme son frère pour elle et elle savait qu’elle n’aurait pas besoin de cacher ce qu’elle pensait. Enfin, ce n’était pas comme si elle allait s’épancher sur ce qui n’allait pas. Elle se dirigea donc vers Drew et vint poser ses fesses à ses côtés. « Hey, comment vas-tu ? » Elle était vraiment intéressée par l’évolution de son ami. Après tout, ça changeait de la sienne. Trop souvent on lui demandait comment elle allait et si elle se souvenait de son passé ce qui avait tendance à l’énerver. « Je t’ai vu lors de la première soirée, tu avais l’air occupé alors je me suis dit que je viendrai te dire bonsoir plus tard mais je ne t’ai pas revu. » Elle s’était embarquée dans une conversation avec des gens qu’elle ne connaissait pas et n’avait pas pu retrouver Drew. Elle se disait qu’elle tomberait bien sur lui à nouveau et ce fut le cas ce soir.


@Drew Anderson
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· Re: topic commun · feu de camp. Jeu 9 Sep - 14:26

feu de camp

Tout naturellement, Arya s’était dirigé vers la silhouette déjà présente sur la plage, pour ne pas être seule, pour peut-être faire une nouvelle connaissance. Elle était tombée sur Morgan, qu’elle connaissait vaguement de Weymouth. Puis Jack, un homme charmant et apparemment ami de ce dernier les avaient rejoins. Profitant d’un moment de silence, la jeune femme en profite pour regarder autour d’elle, toujours aussi hypnotisé par le paysage paradisiaque. Plusieurs jours qu’elle se trouve ici, mais elle a toujours du mal à y croire. Le séjour s’achève bientôt, et Arya sait déjà qu’elle va le regretter, qu’elle va devoir retrouver son minuscule studio et les soucis qui l’accompagnent. Sans parler de ses sœurs… Une ombre la sort de ses pensées. Elle la regarde se préciser lentement, à mesure qu’elle avance droit sur eux. Ce n’est que lorsque la lueur des flammes caressent son visage qu’elle le reconnait. Mr Grincheux. L’homme qui n’avait pas été des plus aimable avec elle lors de la première soirée sur l’île. « Bonsoir. Alors vous avez réussi à vous détendre un peu ces derniers jours ? » Sourire chaleureux qui s’étire sur ses lèvres. Etrangement, bien que ce soit une jeune femme particulièrement rancunière en temps normal, elle ne lui en veut pas. Ile magique sur laquelle elle se trouve !



@Wayne Sutton
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


topic commun · feu de camp. Empty
· Re: topic commun · feu de camp.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas