Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Wildest Dream
personnage non jouable
Wildest Dream
lost and insecure
posts : 1279
pseudo : take me there.
id card : avatar@evermore, gif@cavarage, image avatar@kerstinwrba (unsplash).
speed-dating ‧ reggie & sutton. Dec46a1cb0b81e773a48c296bc968b3b93be1e64
past time : make the locals happier.
address : weymouth, uk.
rps : 62
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ reggie & sutton. Empty
· speed-dating ‧ reggie & sutton. Dim 21 Fév - 17:56


speed-dating de Saint-Valentin
@Reggie Oswald & @Sutton Lancaster

Personne ne peut passer à côté de la Saint-Valentin – qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Et cette année, au Blue Flamingo, a lieu un petit speed-dating. Que ce soit pour trouver l'amour ou simplement discuter, les personnes présentes sont venues spécialement pour l'événement. C'est le cas de @Reggie Oswald et @sutton lancaster, qui se retrouvent à une table, l'un·e face à l'autre, avec, au centre de la table, cette question : quel est ton film préféré ? Elle sert à lancer la discussion, entre les deux inconnu·es. Tou·te·s deux sont là pour papoter : y aura-t-il un coup de foudre amical, un coup de cœur ? Le courant passera-t-il, s'apprécieront-ils ou se détesteront-ils ? Telle est la question : seul le temps le leur dira. Ils/elles ne disposent que de 10 minutes, pour faire connaissance, avant de changer de partenaire et de table.

○ La question est le point de départ de la conversation entre vos personnages, mais vous êtes libres d'en faire ensuite, ce que vous voulez.
○ Essayez de rp très court, pour avancer plus efficacement (c'est un speed-dating !).
○ Si vous avez demandé un changement de binôme durant le jeu, vous serez ainsi amené·e à avoir un ou deux autre·s sujet·s).
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ reggie & sutton. Empty
· Re: speed-dating ‧ reggie & sutton. Jeu 25 Fév - 18:51

speed-dating de saint-valentin / @Reggie Oswald

(outfit) À peine a-t-elle eu le temps de discuter avec Charlie que voilà déjà le moment de lui dire aurevoir. Bien sûr Sutton connait le principe du speed-dating, mais elle n’avait pas réalisé que ce serait si rapide justement. Combien de fois va-t-elle devoir tout recommencer ce soir ? Cependant elle est joueuse, et surtout elle n’a pas bien le choix, alors est prête à recommencer. Un nouvel homme. Un nouvel inconnu et une nouvelle question. Quel est ton film préféré ?, peut-être un peu moins original que la première, mais il faut reconnaître pour lancer une discutions s’est efficace. Surtout une question de ce genre. Elle hésite à se lancer la première, principalement parce qu’elle hésite entre deux films. Il a celui qui était leur film préféré et celui qu’elle aime regarder seule depuis des années. Parler du film qu’elle regardait avec sa femme n’est sans doute pas une très bonne idée, surtout ici, surtout à ce genre d’activité et encore moins pour la saint-valentin. « Je dirais “Indiana Jones et les Aventuriers de l'arche perdue”. » Un film qu’elle a vu et revue, passion transmise par son père une fois de plus. Le reste de la saga l’intéresse beaucoup moins, bien qu’elle refuse cependant rarement de les regarder. « Attention, si vous me dites que vous n’aimez pas, je crois que ce rendez-vous sera terminé avant même de commencer. » Elle grimace une nouvelle fois sur le mot “rendez-vous” n’aimant pas vraiment le terme pour ce qu’ils font, pour le reste elle pense. Peut-être pas au point de vraiment de partir, mais nul doute que cela commencerait mal.
mes récompenses


Dernière édition par Sutton Lancaster le Ven 2 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ reggie & sutton. Empty
· Re: speed-dating ‧ reggie & sutton. Lun 1 Mar - 15:31



☾ ☾ ☾
speed dating.
w/ @Sutton Lancaster

Adieu Mario 2.0 et bonjour.. bonjour douce créature, sourire des plus charmant. Tu prends place face à elle, en priant que cet échange soit aussi bon que le premier. Y a pas à dire tu ne trouveras pas l’amour aujourd’hui.. il est gentil mario 2.0 mais à tes yeux il ne s’est pas remis de son ex.. ça se sent, la haine qui hérisse ses poils.. la façon dont il en parle.. et toi qui n’as absolument pas capté une chose. Une chose des plus importantes : ta vipère, c’est la même que lui. Soit Ada. La fameuse ex, du coup bien sûr que tu es au courant de l’histoire.. mais cette information n’est pas encore parvenue à ton cerveau. Chaque chose en son temps. Pour l’heure tu passes au second rendez-vous, n’ayant clairement pas vu les dix minutes passées.. lorsqu’on est en bonne compagnie, on ne voit jamais le temps passée. C’est un fait avéré. Ta boisson toujours en main, tu lis vite fait la question de cette table. La question qui va démarrer votre date, si on part sur ce principe. Plus original que l’autre.. il faut juste espérer que les exs ne seront pas mentionner en première ligne.. ça rien n’est moins sur. Tu souris à ses paroles, réfléchissant au tien. As-tu un film favoris ? Hum.. c’est un très bonne question. Série, oui sans hésitation, mais un film.. là rien n’est moins sûr. Sa proposition est des plus intéressante. « Ok donc je pars me mettre au bar, » dis-tu sur une pointe d’humour, voyant les yeux de la jeune femme changés. « Je rigole. Je n’ai absolument rien contre ce grand classique et puis Harrisson était à l’apogée de son magnétisme.. on va pas se mentir il ne fait pas parti de ces acteurs qui vieillissent mal, » que tu ajoutes pour la rassurer, ou pas. Tu n’as juste pas envie que le date se termine aussi rapidement.. « je dois dire que c’est une très bonne question, pour une série, sans réfléchir j’aurais dit Grey’s Anatomy, mais là.. là je sèche un peu. » toi et ton cliché du docteur mamour, fan de la première heure.. tu ne rates aucuns épisodes. Hors de question et tous les spoilers sont formellement interdits. Tu parcours ton cerveau à la recherche d’une réponse à cette foutue question .. « je pense que je dirais American history X. » film marquant et perçant, un film qu’on ne peut pas oublier. « je le mettrais plus dans la catégorie des films qui restent en mémoire, sinon ouais le Grinch. C’est une valeur sûre. » oui c’est bien ça, tu passes pas pour un taré. Quoique ? « Reggie, au passage, amateur d’amour et chou. » sourire qui s’étire. Présentation en bonne et due forme. Il faut bien un commencement.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ reggie & sutton. Empty
· Re: speed-dating ‧ reggie & sutton. Ven 2 Avr - 19:45

speed-dating de saint-valentin / @Reggie Oswald

Deuxième rendez-vous et Sutton se demande toujours ce qu’elle fait ici. Clairement ce n’est pas son truc, elle préfère quand c'est elle qui s’occupe de tout, en particulier choisir la personne avec qui passer un rendez-vous. Mais puisqu’elle n’a pas le choix, elle joue cependant le jeu. Peut-être pas avec autant d’enthousiasme que d’ordinaire, mais elle n’est pas non plus désagréable ce qu’elle considère déjà comme une bonne chose. Même principe que pour le premier, une question au milieu de la table pour lancer la conversation. Cette fois encore la réponse s’impose d’elle-même, et une fois encore elle parle la première. De toute façon avec seulement dix minutes, il serait ridicule d’attendre. « Ok donc je pars me mettre au bar, je rigole. Je n’ai absolument rien contre ce grand classique et puis Harrisson était à l’apogée de son magnétisme.. on va pas se mentir il ne fait pas parti de ces acteurs qui vieillissent mal. » Très bonne réponse, d’autant plus qu’il a l’air d’avoir de l’humour, un plus. Oh bien sûr Sutton n’attend rien de cette soirée, mais si la conversation peut être agréable c’est toujours mieux. « Excellente réponse. » Ils pourront au moins discuter du film en cas de panne de sujet de discussion. Buvant une gorgée elle attend sa réponse, un peu curieuse. « Je dois dire que c’est une très bonne question, pour une série, sans réfléchir j’aurais dit Grey’s Anatomy, mais là.. là je sèche un peu. » Ce n’est pas son genre de série, mais elle se retient de tout commentaire, elle n’aime pas quand les gens critiquent ses goûts ce n’est pas pour faire la même chose. Inutile de tout gâcher immédiatement. « Je pense que je dirais American history X. Je le mettrais plus dans la catégorie des films qui restent en mémoire, sinon ouais le Grinch. C’est une valeur sûre. » Le Grinch voilà une réponse à laquelle elle ne s’attendait pas. Ça l’a fait même rire, tellement elle est surprise. Dans le bon sens cependant. « Le Grinch, c’est original... » Cependant elle ne le connait pas, alors presque toutes ses réponses auraient pu la surprendre. « Reggie, au passage, amateur d’amour et chou. » Voilà une présentation originale, qui est bien loin d’elle. « Sutton. Juste Sutton. » Elle ne prend pas trop de risque, mais elle n’a rien de plus à dire sur elle. Ce n’est pas son genre de réellement se dévoiler. « Alors Reggie qu’est-ce qui t’amènes dans ce genre de soirée ? On peut se tutoyer peut-être ? » le “vous” c’est vraiment trop formel étant donné les conditions.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ reggie & sutton. Empty
· Re: speed-dating ‧ reggie & sutton. Jeu 22 Avr - 13:09



☾ ☾ ☾
speed dating.
w/ @Sutton Lancaster

« Eh bien enchanté Sutton, juste Sutton. » tu essaies de la faire à la James Bond, restant dans l’enthousiasme et la bonne humeur. Petit clin d’œil en prime . Tu n’es pas un habitué des speed-dating, mais tu te prêtes au jeu. À la base, tu es venu là pour passer un bon moment, sortir Ada au passage et puis la vie peut se montrer imprévisible. Tu en sais quelque chose. On ne peut pas dire que tu attends beaucoup de ces rendez-vous, hormis faire des rencontres sympathiques, se fut le cas avec Mario 2.0. Là tu as une jeune femme face à toi, autant dire que vous allez pas repartir bras dessus, bras dessous. Elle est charmante, tu n’en doutes pas, mais clairement.. ce n’est pas ton style. Oh que non. Il lui manque ce qui t’anime, ce qui te fait vibrer. Elle ne le sait pas, tout comme tu sais pas qu’il en va de même pour elle.. au pire, vous pouvez créer une belle amitié. Ou pas. Seul l’avenir le dira, ou plutôt la continuité de cette discussion. Pour l’instant, vous suivez le guide ou plutôt la question qui vous a été posé, une question en lien avec le cinéma. Ça te plaît, mais tu te rends compte que tu es plus calé série, une en particulier. Elle n’a pas relevé, peut-être qu’elle ne regarde pas.. ce blanc, c’est souvent ce qui arrive lorsque tu parles de cette série, qui est pourtant connu. Un peu trop au goût de certains, mais tu t’en moques. Bon qu’on se rassure, tu as réussi à lui sortir des films, ancien, mais digne de toi. Ton sourire s’élargit lorsqu’elle émet le tutoiement, ça te soulage, ce n’est pas ton délire le ‘vous’ et tu vois que c’est pareil pour elle. « L’amusement, l’envie de rencontrer des gens ? » que tu finis par lui dire, tu te sens un peu sous la lumière. En attente de savoir si tu as dit la bonne réponse ou pas. Tu es sincère dans tous les cas. « Et toi ? » peut-être qu’elle fait partie de ces gens qui prennent ce genre de soirée au sérieux ou alors elle est comme toi. Ce qui revient à la cool, sans prise de tête. « Et sinon tu fais quoi dans la vie ? Me dis pas critique de film, sinon je suis mal barrée, » que tu sors en rigolant. Quoiqu’on ne sait jamais.. elle pourrait être critique, on ne dirait pas en te voyant que tu es infirmier et que tu adores ton métier. Tu te prêtes au jeu et tentes de mener la danse de cette découverte.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ reggie & sutton. Empty
· Re: speed-dating ‧ reggie & sutton.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas