Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Wildest Dream
personnage non jouable
Wildest Dream
lost and insecure
posts : 1279
pseudo : take me there.
id card : avatar@evermore, gif@cavarage, image avatar@kerstinwrba (unsplash).
speed-dating ‧ wesley & gabriela. Dec46a1cb0b81e773a48c296bc968b3b93be1e64
past time : make the locals happier.
address : weymouth, uk.
rps : 62
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ wesley & gabriela. Empty
· speed-dating ‧ wesley & gabriela. Ven 12 Fév - 18:19


speed-dating de Saint-Valentin
@Wesley Byrne & @gabriela castellanos

Personne ne peut passer à côté de la Saint-Valentin – qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Et cette année, au Blue Flamingo, a lieu un petit speed-dating. Que ce soit pour trouver l'amour ou simplement discuter, les personnes présentes sont venues spécialement pour l'événement. C'est le cas de @Wesley Byrne et @gabriela castellanos, qui se retrouvent à une table, l'un·e face à l'autre, avec, au centre de la table, cette question : quel est selon toi le pire tue-l'amour ? Elle sert à lancer la discussion, entre les deux inconnu·es. Tou·te·s deux sont là pour papoter ou trouver l'amour, nul ne le sait : y aura-t-il un coup de foudre, un coup de cœur ? Le courant passera-t-il, s'apprécieront-ils ou se détesteront-ils ? Telle est la question : seul le temps le leur dira. Ils/elles ne disposent que de 10 minutes, pour faire connaissance, avant de changer de partenaire et de table.

○ La question est le point de départ de la conversation entre vos personnages, mais vous êtes libres d'en faire ensuite, ce que vous voulez.
○ Essayez de rp très court, pour avancer plus efficacement (c'est un speed-dating !).
○ Si vous avez demandé un changement de binôme durant le jeu, vous serez ainsi amené·e à avoir un ou deux autre·s sujet·s).
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ wesley & gabriela. Empty
· Re: speed-dating ‧ wesley & gabriela. Sam 13 Fév - 11:02



☾ ☾ ☾
speed dating.
w/ @wesley byrne

(outfit) À l'approche de la Saint-Valentin, Gabriela s'était inscrite à un speed-dating. Ce n'est pas vraiment dans ses habitudes, en réalité, de célébrer un jour comme celui-ci, sauf qu'elle est dans une période de sa vie où elle s'ouvre aux rencontres, la brune. Elle ne cherche pourtant rien de particulier, pas vraiment certaine de trouver l'amour dans un lieu comme celui-ci. À défaut, elle y passera probablement un bon moment, alors elle s'y rend, tout de même bien habillée. Tenue d'hiver mais élégante, chevelure laissée telle quelle. On lui désigne alors une table, et on lui attribue un premier homme. À l'évidence, bien plus jeune qu'elle, ce qui là non plus, n'est pas dans ses habitudes. Elle ne se projettera pas forcément avec quelqu'un, ici, mais elle discutera, sans arrière pensée. Les hostilités sont alors lancées avec une première question. À leurs yeux, quel est le pire tue-l'amour ? Il y en a une multitude, selon les personnes et leur personnalité. Pour elle, même si le physique compte un peu, les pires tue-l'amour résident surtout dans le caractère des hommes qu'elle rencontre. « Ce n'est pas simple comme question. », dit-elle alors, hésitant entre deux choses. Deux choses qui la rebutent toujours chez un homme, même si elle songe aussi à l'hygiène de la personne. « Je dirais que pour moi, ça se joue entre l'arrogance, et le manque d’indépendance, dans le sens homme collant. », précise-t-elle. Elle n'aime pas non plus ceux qui se tournent les pouces, Gabriela, qui se contentent de rester à ne rien faire s'ils le peuvent. Elle qui est plutôt dynamique, qui ne supporte pas de ne pas être occupée, que ce soit avec le travail, ou des sorties en tous genres. Et puis surtout, elle aime son indépendance, qu'on ne soit pas constamment dans ses pattes. Elle apprécie de pouvoir passer des moments entre amis, sans se sentir obligée d'y traîner un homme à chaque fois, tout comme elle apprécie les moments de silence, pour se recentrer sur elle-même. « Et pour toi ? T'as le droit à plusieurs options, évidemment, j'ai triché un peu. », lui dit-elle en plaisantant, incapable de choisir entre plusieurs choses qui sont rédhibitoires pour elle.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ wesley & gabriela. Empty
· Re: speed-dating ‧ wesley & gabriela. Dim 14 Fév - 16:18

- speed dating -
@Gabriela Castellanos
. . . . . . . . . . .
Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là, Wesley. Il s'était laissé poussé par ses amis, ce soir-là, au bar. Il les avait regardés écrire son nom sur ce bout de papier ressemblant à un papier d'inscription et il avait rigolé, Wes. Se disant que tout ça, ça ne rythmerait à rien. Sans nul doute que cette soirée-là, il avait encore un peu trop bu. Et pourtant, il s'y était rendu, à et événement. Maudissant ses amis en marmonnant quelques mots sur le chemin qui le menait vers le Blue Flamingo. Il aurait très bien pu, en réalité, boycotté tout ça, faire comme si de rien n'était et ne pas s'y présenter. Mais ce n'était pas son genre, à Wes. Alors il pousse la porte de l'établissement et on l'accueille avec un large sourire. Comme si avoir du monde à ce genre d'événement était une bonne chose. On lui demande rapidement, de quel genre il était. Chercher l'amour ou simplement rencontrer des gens. « Juste papoter c'est gentil. » Car il ne cherche pas l'amour, Wesley. Il n'en a pas besoin. Et puis en ce moment, avec ses retrouvailles avec Chloe et puis Eddy, il ne sait plus trop où donner de la tête, le brun. Les deux femmes qui faisaient battre son coeur à une époque, se retrouvant au même endroit que lui. Il n'a pas envie de rencontrer quelqu'un de nouveau, dans le fond. On lui attribue ensuite une table et c'est face à une femme qu'il tombe. Bien plus âgée, mais ce n'est certes pas un truc qui le dérange, dans le fond. Comme sujet de conversation, une question leur est posée et avant même qu'il ne puisse dire le moindre mot, elle se met à y répondre. Il esquisse un léger sourire, amusé. Mais elle n'a pas tort, dans le fond. « Ouais, c'est pas facile. Puis ta réponse est totalement pertinente, j'suis d'accord avec toi. Mais j'mettrai un point d'honneur sur -- l'hygiène. J'aime bien qu'une femme soit présentable, qu'elle ait fasse l'effort d'être propre sur celle si j'peux dire ça comme ça. Et du moment qu'elle ne parle pas constamment d'elle, le reste, j'suis pas un difficile. Surtout si elle sait rire à -- mes blagues parfois un peu trop pourries.» Il aussi les épaules et esquisse un léger sourire, Wesley. « J'aime bien les femmes aussi, qui se présente avant de parler. » Il la toise du regard et après quelques secondes de silence, il lui tend la main par-dessus la table. « J'rigole bien entendu ! Moi c'est Wesley, enchanté -- » Il laisse sa phrase en suspend, attendant qu'elle donne elle aussi, son prénom. « T'es pas à la recherche de l'amour si j'comprends bien, au vu de ton bracelet. » Perspicace, le brun. Car à cette soirée, des bracelets de différentes couleurs sont donnés aux personnes ayant un but bien précis, quant à leurs attentes.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ wesley & gabriela. Empty
· Re: speed-dating ‧ wesley & gabriela. Mar 16 Fév - 15:14



☾ ☾ ☾
speed dating.
w/ @wesley byrne

(outfit) De ce speed-dating, Gabriela n'en attend pas forcément quelque chose. Elle est là, face à un homme plus jeune qu'elle. Ça ne lui ressemble pas vraiment, et pour cause, ce n'est pas dit que ça ira plus loin que la dizaine de minutes qu'ils ont pour commencer à faire connaissance. Ça lui fait toutefois du bien de sortir, de voir des nouvelles personnes. Une question leur est posée, comme pour briser la glace, alors elle se lance la brune. Elle n'hésite pas. Que risque-t-elle ? Rien du tout. L'arrogance l'a toujours rebutée, parce qu'elle met l'accent sur les qualités humaines plutôt que tel ou tel trait physique – même si ça compte aussi, forcément. Le jeune homme à elle parle alors de l'importance de l'hygiène, et elle acquiesce vivement, plutôt d'accord. Sans non plus attendre d'un homme qu'il prenne deux douches par jour, elle en attend tout de même le minimum syndical. Elle rit un peu, à sa réponse. Lui aussi il vise juste, bien qu'abordant des sujets différents. « Oui l'hygiène bien sûr, c'est capital... Je veux dire... Comment on peut être attiré par quelqu'un qui sent la transpiration ? », demande-t-elle, sa bouche s'étirant alors dans une légère grimace. Parler constamment de soi, elle le lie plus ou moins à l'arrogance, ou à ces gens qui en tout cas, sont trop centrés sur leur propre nombril. Ça, Gabriela ne le comprend pas, parce que c'est à l'opposé de ses valeurs. « L'humour ça me paraît très important aussi, et au mieux, partager le même. », ajoute-t-elle avant qu'il ne reprenne la parole, se permettant de la taquiner. Elle allait tellement droit au but, la brune, qu'elle en a oublié de se présenter. Faut croire que ça l'angoisse plus qu'elle ne veut bien le laisser paraître, ce temps chronométré. « Oh désolée ! », s'exclame-t-elle avant de saisir doucement la main qu'il lui tend. « Gabriela, ravie de faire ta connaissance. », dit-elle après lui. Une chose est sûre, la mexicaine se sent plus que rouillée pour ce genre de choses. Il reprend la parole, lui parlant du bracelet qu'elle porte, distribué à chacun des participants selon ce qu'ils recherchent autour des tables du Blue Flamingo. « Pour être honnête... Je ne sais pas vraiment ce que je cherche ici ! Je suppose que je me laisse porter par le moment. Mais je pense pas qu'on puisse trouver l'amour en dix minutes chrono. Puis comme tu le vois, je suis un peu rouillée, j'en oublie même de me présenter. », ajoute-t-elle, riant de sa propre maladresse. « Toi non plus de ce que je vois ? », demande-t-elle en retour, se doutant que chaque personne ici a connu son lot de déceptions. D'histoires avortées qui auraient pu être belles.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ wesley & gabriela. Empty
· Re: speed-dating ‧ wesley & gabriela.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas