Bienvenue sur Take Me There, un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison. Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots du forum !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Wildest Dream
personnage non jouable
Wildest Dream
lost and insecure
posts : 1279
pseudo : take me there.
id card : avatar@evermore, gif@cavarage, image avatar@kerstinwrba (unsplash).
speed-dating ‧ eliseo & frankie. Dec46a1cb0b81e773a48c296bc968b3b93be1e64
past time : make the locals happier.
address : weymouth, uk.
rps : 62
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story


speed-dating ‧ eliseo & frankie. Empty
· speed-dating ‧ eliseo & frankie. Jeu 11 Fév - 19:10


speed-dating de Saint-Valentin
@eliseo castaño & @Frankie Greene

Personne ne peut passer à côté de la Saint-Valentin – qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Et cette année, au Blue Flamingo, a lieu un petit speed-dating. Que ce soit pour trouver l'amour ou simplement discuter, les personnes présentes sont venues spécialement pour l'événement. C'est le cas de @eliseo castaño et @Frankie Greene, qui se retrouvent à une table, l'un·e face à l'autre, avec, au centre de la table, cette question : quel est le meilleur endroit selon vous pour un rendez-vous parfait ?. Elle sert à lancer la discussion, entre les deux inconnu·es. Tou·te·s deux sont là pour papoter/trouver l'amour : y aura-t-il un coup de foudre, un coup de cœur ? Le courant passera-t-il, s'apprécieront-ils ou se détesteront-ils ? Telle est la question : seul le temps le leur dira. Ils/elles ne disposent que de 10 minutes, pour faire connaissance, avant de changer de partenaire et de table.

○ La question est le point de départ de la conversation entre vos personnages, mais vous êtes libres d'en faire ensuite, ce que vous voulez.
○ Essayez de rp très court, pour avancer plus efficacement (c'est un speed-dating !).
○ Si vous avez demandé un changement de binôme durant le jeu, vous serez ainsi amené·e à avoir un ou deux autre·s sujet·s).
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ eliseo & frankie. Empty
· Re: speed-dating ‧ eliseo & frankie. Ven 12 Fév - 21:42


•••
speed dating
w/ @Eliseo Castaño

 
Frankie n'était pas vraiment du genre à feindre ne pas savoir ce qu'elle faisait ici, dans ce café qu'elle ne fréquentait jamais, au milieu de cette masse de personnes dont elle ignorait tout ou presque. Elle avait vu le flyer de ce speed dating traîner dans le bureau de Charlie à la librairie, et poussée par la curiosité de voir son patron en pleine recherche du grand amour, la Greene s'était dit qu'elle aussi, pouvait y participer. Que risquait-elle sinon de faire taire ce trait de caractère qu'elle s'était décidée à faire disparaître cette année ? La jeune fille renfermée qu'elle était ne se complairait plus dans sa noirceur familière. Il était temps de laisser entrer du monde dans sa vie, et pourquoi pas faire la rencontre de  nouvelles tête. Délestée de quelques pounds et un café latte dans la main, la petite brune se posait à la table qu'on lui avait attribuée lorsqu'elle était arrivée, face à un type un peu plus âgé, mais qui avait de l'allure, une certaine classe à laquelle elle s'imaginait ne pas pouvoir prétendre alors qu'elle portait un jean et qu'elle avait des sneakers aux pieds. "Salut, moi c'est Frankie" commençait-elle toutefois en lui adressant un sourire poli, sans doute un brin trop lisse quoique chaleureux. "Notre thème c'est : 'quel est le meilleur endroit selon vous pour un rendez-vous parfait ?' et ... j'en ai pas la moindre idée." qu'elle poursuivait dans un petit rire, sa main venant se glisser dans sa chevelure pour la remettre en place. "un café, c'est cliché ? il y a de quoi boire et manger. c'est déjà un bon début. Si jamais le date se passe mal ... au moins l'autre n'a pas tout perdu." Elle haussait doucement les épaules, relevant le regard vers cet inconnu pour chercher à connaître son point de vue.  
          
mes récompenses


Dernière édition par Frankie Greene le Mar 16 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ eliseo & frankie. Empty
· Re: speed-dating ‧ eliseo & frankie. Sam 13 Fév - 11:31

speed-dating (@Frankie Greene)
(outfit) Il avait du mal à savoir ce qu’il faisait là, Eliseo. Un speed-dating ce n’était pas dans ses habitudes, mais il était veuf depuis plus d’un an maintenant et peut-être qu’il avait besoin d’un petit coup de pouce pour rencontrer quelqu’un. Il avait bien essayé de renouer avec son ex, comme si revenir à Weymouth après tant de temps pouvait leur permettre de se retrouver, mais ça avait été un échec. Il s’était mêlé de ce qui ne le regardait pas et elle l’avait envoyé balader. Il essayait de garder un œil sur elle quand même, parce qu’il s’inquiétait pour elle. Entre le veuvage et le côté stalkeur alors, il était évident que faire une rencontre, c’était loin d’être évident pour lui. C’était sans parler des enfants qui lui prenaient beaucoup de temps et qui pourraient facilement faire fuir quelqu’un. Construire un couple avec un mec ayant déjà trois enfants, ça pouvait en rebuter plus d’un. Le truc du speed-dating c’est que logiquement, les personnes qu’il allait rencontrer cherchaient aussi quelqu’un avec qui construire quelque chose et les entretiens étaient assez courtes pour ne pas avoir à s’éterniser toute une soirée avec quelqu’un qui ne voudrait pas s’imposer trois gosses dans une relation. Il s’était installé à la table qu’on lui avait attribué, un café en main, oubliant l’alliance à son doigt qui pourrait si facilement faire penser qu’il avait juste l’intention de tromper sa femme. Quoi que, quelqu’un ayant vraiment ce projet aurait probablement pensé à la retirer. Un détail qui a lui ne lui avait même pas traversé l’esprit. « Enchanté. Eliseo. » Il répondit à la jeune femme en face de lui, histoire de se présenter. Il l’écouta présenter la thème de leur petit date, et il n’était pas beaucoup plus avancé qu’elle pour trouver une réponse. « Un café, c’est bien ouais. C’est chaleureux et ça reste soft. Je crois pas qu’il faille en faire trop pour un premier rendez-vous, ça fait un peu lourd. » C’était son point de vue sur la question en tout cas, mais cela-dit, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de premier rendez-vous le brun, alors peut-être qu’il était complètement à la ramasse sur le sujet.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ eliseo & frankie. Empty
· Re: speed-dating ‧ eliseo & frankie. Mar 16 Fév - 17:50


•••
speed dating
w/ @Eliseo Castaño

 
« Enchanté. Eliseo. » Frankie hochait le menton en détaillant ce type du regard avec un peu plus d'attention. Du moins, sans tomber dans le cliché de la fille étrange qui scrutait absolument tout dans le seul but égoïste de s'assurer qu'il lui plaisait et cochait toutes les coches d'une relation. Elle était du genre à prendre les choses comme elles venaient, et si son regard ne s'était pas attardé sur l'alliance qu'il portait, elle en aurait presque été tentée de penser que cet homme était quelqu'un de sérieux. Pourquoi se rendre dans un speed dating si c'était pour tromper sa moitié ? Est ce qu'il était veuf ou un divorcé qui avait du mal à tourner la page ? Elle n'était pas prête à passer les dix prochaines minutes à entendre ô combien son ex était une chic fille mais qu'elle lui avait préféré José à la compta.  « Un café, c’est bien ouais. C’est chaleureux et ça reste soft. Je crois pas qu’il faille en faire trop pour un premier rendez-vous, ça fait un peu lourd. » Non, elle était d'accord. Après, Frankie n'avait jamais véritablement eu d'expérience en la matière. Lorsqu'elle était dans l'équipe nationale de natation elle n'avait pas vraiment le temps de se poser sur ce que son coeur en émoi lui disait de faire, et par la suite ... elle pensait que le reste de l'humanité était au moins aussi minable qu'elle, se renfermant sur elle même parfois à outrance. "Plutôt thé ou café d'ailleurs ? Je suis née et j'ai grandi ici alors le thé c'est une évidence pour moi ... mais j'ai l'impression que pour toi, ce n'est pas le cas ?" lui demandait-elle pour poursuivre la conversation en tentant d'apprendre à connaître cet Eliseo dont elle n'arrivait pas à déterminer dans quelle case le placer.
          
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ eliseo & frankie. Empty
· Re: speed-dating ‧ eliseo & frankie. Mer 17 Fév - 10:58

speed-dating (@Frankie Greene)
Après avoir perdu sa femme d’une façon assez atroce, Eliseo, il avait beaucoup de mal à aller de l’avant. Il souffrait encore de la mort de son épouse et il se retrouvait à devoir gérer seul son foyer. Ça lui prenait beaucoup de temps, trop pour qu’il passe ses soirées dans les bars à draguer hommes et femmes lui plaisant en espérant trouver l’amour à nouveau. Au moins, le principe du speed-dating, c’était que c’était censé aller vite. Il ne savait pas si dix minutes, c’était suffisant pour se faire un avis sur quelqu’un, mais ça valait le coup d’essayer. Il n’avait rien à perdre dans cette drôle d’aventure de toute façon. Alors il s’était jeté à l’eau et maintenant il était en face d’une jeune femme qu’il pouvait apprendre à connaître pour les dix prochaines minutes. Au moins, ils étaient d'accord, un café, c’était bien pour un premier date et ça tombait bien, ils étaient dans un café. « Café pour moi. J’ai l’impression que le thé c’est tout un truc ici. » Il lâcha un léger rire. Il ne fallait surtout pas dire du mal du thé des anglais, c’était quelque chose qu’il avait appris quand ils s’étaient installés ici. Lui, il n’avait jamais eu un vrai coup de cœur sur le thé. « Mon accent me trahit toujours. Je viens de México. » L’accent à son apogée pour le nom de son pays. « T’as jamais quitté Weymouth alors ? » Un choix qu’il pouvait comprendre, c’était un coin agréable, celui vers lequel il était revenu quand les malheurs étaient venus s’abattre sur sa vie et qu’il avait eu besoin de trouver un peu de paix.
mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story


speed-dating ‧ eliseo & frankie. Empty
· Re: speed-dating ‧ eliseo & frankie.

mes récompenses
Revenir en haut Aller en bas